CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) willa holland - little sister i won't leave you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

(f) willa holland - little sister i won't leave you Vide
MessageSujet: (f) willa holland - little sister i won't leave you   (f) willa holland - little sister i won't leave you EmptySam 25 Sep - 13:52

Jeene Weedow Cartwright - agée de 20 ans

        (c) TRAINWRECK.



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 6 juillet 1990 dans la ville de Fort Worth, TX
    ▬ Je suis de nationalité américaine
    ▬ Je travaille comme au choix
    ▬ J'aime les femmes | J'aime les hommes |
    Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ LA GOURMANDISE
    ▬ Willa Holland, négociable



LES PETITS PLUS


♣ Large d'esprit
♣ Souriante
♣ Optimiste
♣ Ordonnée
♣ Attachante

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Sanguine
♣ Instable
♣ Possessive
♣ Bagarreuse
♣ Dépressive


Chaque vie se fait son destin.

Un joli mois de juillet pour naissance, la vie avait tout au départ pour sourire à Jeene... et pourtant, tout a fini par basculer. Ses parents, tout juste unis par l'amour l'aimaient plus que tout, et son frère aîné - ou son demi-frère d'ailleurs - n'était même pas jaloux d'elle... comme s'il avait eu le temps de se faire à l'idée de ne plus être le seul et unique. Petite fille joviale et joyeuse, on peut bien dire que c'est à l'époque de l'adolescence que tout changea pour Jeene. Jeune fille mal dans sa peau par rapport aux autres, confrontée à un monde qui n'était pas vraiment le sien et de plus en plus délaissée par son frère qui, lui, se retrouvait complètement ruiné par le départ d'une fille... à espérer en vain. Combien de fois elle a essayé de le sortir de là ?! Elle ne compte même plus, ce qu'elle sait, c'est que ça n'a servi à rien... et qu'Ashton est toujours resté dans ce statut d'attente inutile. C'est ainsi que dans l'espoir d'attirer son attention, Jeene pousse le vice jusqu'à multiplier les frasques, les fêtes et les conneries. Elle boit, se drogue très jeune et devient rapidement incontrôlable... si incontrôlable que ses parents jettent l'éponge et la laissent plonger. Finalement, c'est Ashton qui réagit un jour, il débarque dans sa chambre en lui disant de faire ses bagages, ce qu'elle fait sans oser dire quoique ce soit, il semble plutôt de mauvaise humeur. Des heures, des jours de route plus tard et les voilà à New York et c'est là qu'elle apprend que son frère a décidé de la placer en hôpital psychiatrique quelques temps, qu'elle "fasse un break" et règle tous ses problèmes. C'est parti d'une bonne intention, elle le sait, elle le sent et il est venu le plus souvent possible, elle lui parle, elle se soigne - du moins en apparences - mais elle lui en veut, elle aurait préféré qu'il prenne sur lui et décide de l'aider par lui-même au lieu de la refiler à des mecs en blanc. C'est pour cela que Jeene a aujourd'hui décidé de se faire la malle, de quitter cet hôpital et de débarquer chez son frère pour le mettre face à ses réelles responsabilités dans toute cette histoire.





    (f) willa holland - little sister i won't leave you 2yjpl413
    Ahston J. Gray - feat Jared Padalecki
    .

    Son demi-frère qu'elle a toujours considéré comme un frère. Elle lui en veut tout autant qu'elle ne peut se passer de lui, elle sait qu'il sacrifié beaucoup en quittant Fort Worth pour venir avec elle à New York et pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il aurait pu faire plus pour elle, pour l'aider. Il est venu la voir le plus souvent possible, il l'a soutenue mais ce n'est pas assez pour elle, si bien qu'elle a décidé de quitter l'hôpital psychiatrique dans lequel il l'a faite interner pour la soigner. Elle compte bien revoir son frère pour le mettre face à ses responsabilités et pourtant, pour ça, faudrait qu'elle trouve le courage d'affronter sa réaction quand il verra qu'elle a envoyé en l'air tout ce qu'il a fait pour elle jusque là...


    (c) livejournal
    (f) willa holland - little sister i won't leave you Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon
    (f) willa holland - little sister i won't leave you Iconecd-1e434fa
    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien avec vous ou autre.


    (c) crédit de l'icon
    (f) willa holland - little sister i won't leave you Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon




Dernière édition par Ashton J. Gray le Ven 1 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

(f) willa holland - little sister i won't leave you Vide
MessageSujet: Re: (f) willa holland - little sister i won't leave you   (f) willa holland - little sister i won't leave you EmptySam 20 Nov - 0:06

scénario remis en JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
 

(f) willa holland - little sister i won't leave you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-