CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sometimes love can be scary ♣ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth J. Mcdowell

Lisbeth J. Mcdowell

▬ Meѕѕages : 241
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 25 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Complexe


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Sometimes love can be scary ♣ Free Vide
MessageSujet: Sometimes love can be scary ♣ Free   Sometimes love can be scary ♣ Free EmptySam 25 Sep - 15:52

Jayden Alexander Peterson - agé(e) de 27 ans

        (c) stella



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le au choix dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ Je travaille comme agent du FBI
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis célibataire
    ▬ Orgueil
    ▬ Zachary Quinto



LES PETITS PLUS


♣ Extraverti
♣ Intelligent
♣ Dynamique
♣ Protecteur
♣ Observateur

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Violent
♣ Lunatique
♣ Défaut
♣ Orgueilleux
♣ Colérique


Chaque vie se fait son destin.

Jayden est né dans un quartier défavorisé à New York, son enfance n'a pas été les plus joyeuses, bien au contraire, son père battait sans cesse sa mère, et quand elle n'était plus en mesure de se prendre des coups, c'est lui qui lui prenait, il a toujours détesté son père de tout son être, sa haine grandissant toujours d'avantage au fil des années. Adolescent, il était carrément du genre gamin perturbé, violent et perturbateur. Sa haine démesurée envers son père a fini par conduire à un drame, il voulait défendre sa mère, il s'était procuré une arme et il a descendu son géniteur, une chance pour lui, son acte a été qualifier de légitime défense, geste pour sauver sa mère et se sauver lui même. Un sauver voilà ce qu'il était ou du moins ce qu'il voulait être, il s'était sentit tellement puissant quand il a appuyé sur cette gâchette ... Sentiment de puissance qui lui donna vite l'envie de devenir un héros. Ses études terminée il entra dans le FBI, il avait cette possibilité d'enfin être quelqu'un, son problème c'est qu'il a tendance à ne pas respecter les ordres qu'on lui donne et à avoir la gâchette facile, il a toujours l'impression que ses collègues lui font de l'ombre. Tout ça a faillis lui couter plusieurs fois sa plaque mais il s'en est toujours bien sortit, la raison d cela il l'a découverte tardivement, il a appris que celui qu'il pensait être son père ne l'était pas, c'était le mari de sa mère, mais cette dernière l'a trompé avec un homme riche et influent qui n'est autre que le chef du département du FBI dans lequel bosse Jayden. Nouvelle assez choquante mais qui a permis à Jayden de rencontrer un vrai père lui offrant la richesse et son pass pour les hamptons ! Ce que veux Jayden désormais, c'est le poste de ce dit père, ambition secrete qu'il garde pour lui persuadé qu'il est le seul à pouvoir atteindre ses objectif, parce qu'il est de loin le meilleur !



    Sometimes love can be scary ♣ Free 2itg20p
    Lisbeth J. Mcdowell - feat Kristen Bell
    .

    Lisbeth, la belle Lisbeth, fille d'un sénateur de New York, c'est pas rien quand même. Elle et Jayden se sont rencontré alors que Jayden recherchait quelqu'un qui avait manqué de tuer le dit sénateur, le courant est bien passé entre la jolie blonde et l'homme, ils ont beaucoup discuté et comme Lisbeth lui a dit qu'elle étudiait la criminologie, ils se sont trouvé un point commun, Jayden étant passé par la pour devenir agent du fbi. Un soir Jayden est tombé sur Lisbeth, seule dans les rues de la ville, parce qu'elle s'était encore disputée avec ses parents, pour éviter qu'elle ne passe la nuit seule dans les rues de New York, il l'a ramené chez lui et ils ont finis dans le même lit, histoire sans lendemain aux yeux de la jolie blonde encore trop amoureuse d'un homme qu'elle a pourtant perdu de vu depuis des années, mais Jayden voudrait plus, toujours du genre à avoir l'inaccessible il est prêt à tout pour obtenir le cœur de la jeune fille, lui qui refuse catégoriquement que quelqu'un puisse lui refuser quelque chose à lui ! Il n'est pas prêt de laisser tombé l'affaire ce qui commence à effrayer la pauvre Lisbeth !


    (c) mymz




Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes love can be scary ♣ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-