CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon autre, ma moitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon autre, ma moitié. Vide
MessageSujet: Mon autre, ma moitié.   Mon autre, ma moitié. EmptySam 25 Sep - 22:22

  • Mon autre, ma moitié. 92569948Mon autre, ma moitié. 25jjwjo


    "Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire."


Deux heures de l'après-midi, le soleil tapait fortement dans le ciel alors que je dormais paisiblement. Le réveille se mit alors à sonner dans un "bip-bip" répétitif. D'un geste lasse j'appuie sur celui-ci pour que le réveille cesse de sonner, c'est alors qu'avec surprise, un bras vient m'enlacer et je sursaute légèrement. Quoi, je n'étais pas seul une fois de plus? Calmement je me penche légèrement et observe une jolie blonde nue dans un lit qui n'était pas le mien. Bof, cela ne ferait qu'une fois de plus à vraie dire. C'est alors que je sursaute brusquement en voyant l'heure...zut et flûte! Normalement j'aurais dû me trouver chez ma soeur cette nuit-ci, mais j'avais été invité à une fête imprévue et j'avais, comme toujours, trop bus. Bref, je saute hors du lit sous les gémissements de la jeune demoiselle.

  • "-Ou vas-tu comme ca Hadès?
    -Je dois partir j'ai un rendez-vous important, je suis très en retard..."


Le mot retard était très léger d'ailleurs! Attrapant mon portable éteint je l'allume, 26 messages et dix appels en absences, comme toujours Heaven avait du crier sur mon répondeur en me traitant de tous les noms et cela me refroidi assez pour aller la voir à cette heure-ci. Bref, me voilà parti vers mon habitation mais c'est alors que j'eus l'envie soudaine d'aller à la plage et c'est ce que je fis. En direction de la plage je me mis quand même à taper un texto pour ma soeur jumelle, trouvant un fau prétexte pour ne pas venir.

  • "-Désolé hier je n'ai pas pu venir, j'ai travaillé tard et je n'avais plus de batterie. Bisous je t'aime soeurette."


Bien sûr, je savais que cela ne suffirait pas, je connaissais trop bien Heaven, elle était comme moi. Arrivé à la plage je me mis dans le sable pour bronzer un peut et me réveiller de cette folle nuit, lunette devant les yeux je me mis à observer les demoiselles qui passaient devant moi en souriant. Comme elles étaient mignonnes, ho et celle-là! Alors que je m'amusais à regarder les filles, une ombre vient me boucher la vue et je relève doucement la tête en me crispant...Heaven m'observait avec une rage étonnante, je sourie en coin et dis d'un air amusé.

  • "Quoi, tu t'es levé du mauvais pied ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon autre, ma moitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Cupsogue Beach-