CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I hate everything about you. Vide
MessageSujet: I hate everything about you.   I hate everything about you. EmptyDim 26 Sep - 13:09

Prénom prénom aux choix Hawthorn - agée de 22 ans

        (c) Baby Gone



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 26 juin 1988 dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité américaine
    ▬ J'étudie le droit
    ▬ J'aime les hommes |
    ▬ Je suis libre comme l'air | en couple | dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE
    ▬ Candice Accola



LES PETITS PLUS


♣ Intelligente.
♣ Généreuse.
♣ Souriante.
♣ Loyale.
♣ De confiance.

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Naïve.
♣ Franche.
♣ Gâtée.
♣ Superficielle.
♣ Curieuse.


Chaque vie se fait son destin.

Il y a quelques élèments (importants) de son histoire dans ma fiche. Mais au cas où, je vais les remettre ici.
Ils sont jumeaux. Leur père dirige un cabinet d'avocat, leur mère est toujours en train de faire du shopping et tout le tralalala des femmes riches qui foutent rien. Donc leur famille, en clair, c'est juste eux deux.
Comme son frère, elle fait des études de droit mais travaille aussi avec leur père, en tant qu'assistants, dans le cabinet.
Elle s'est faite agressée et violée le jour où elle aurait pu avoir une chance de travailler vraiment avec son père. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est de la faute de son frère.



    I hate everything about you. Sans_t63
    N. Aylmer Hawthorn - feat Mathias Lauridsen.
    .

    Ils sont jumeaux. Ils s'aiment comme ils se détestent. Depuis toujours, ils se battent et font la paix, mais ces dernières années, c'est pire. Leur rivalité a augmenté, à cause de leur père qui doit choisir un successeur entre elle et lui. Mais malgré ça, ils s'aiment plus que tout.


    (c) misery angel



Revenir en haut Aller en bas
 

I hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-