CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 __. A deux c'est mieux... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptyLun 27 Sep - 0:18

    Ce fut un rayon de soleil qui réveilla notre belle blonde. Un tout petit rayon que les rideaux n'avaient pu arrêter, ce qui se traduisit par une grimace de la belle au bois dormant et un geste rapide mais pas du tout précis de son bras attrapant son oreille pour le mettre sur sa tête mais qui finalement préféra finir sa course sur la lampe qui trônait majestueusement sur la table de nuit. Selena risqua un œil avant de soupirer, de toute façon elle ne l'aimait pas cette lampe alors ça n'était pas une grande perte! Encore un cadeau inutile et hors de prix pour ce que c'était de la part de sa grand-mère maternelle! Cela devait être de l'art.. Mouais, parfois elle comprenait vraiment pourquoi la notion de « abstrait » était associée à l'art! Selena jeta un regard à son réveil qui par miracle tenait encore en équilibre sur le bord de la table de nuit... 15h47... Une heure raisonnable pour montrer son illustre présence au reste de la maison. Enfin, qui restai-il? Ses parents, les domestiques... Ah... Elles entendaient aussi les voix mélodieuses de Hailee et Elina parlant avec les parents. Finalement elle allait peut-être rester au lit encore quelques instants, avec la chance elle allait se réveiller dans le monde réel n'entendant pas ces crissements affreux qui servaient de voix à ses sœurs! Malheureusement cela ne marcha pas exactement comme elle l'aurait voulu... Pourquoi fallait-il que quelqu'un instaure des dîners de famille? Pourquoi fallait-il que chez les Montgomery l'esprit de famille était important? Et malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou penser, pourquoi avait-il fallu que la mort de Savannah les rapproches ainsi?

    Les rapproches... C'était vite dit, Selena marquait toujours autant, si ce n'est plus, ses distances avec ses sœurs, elle avait ses raisons, et puis elle se sentait encore plus épiée par ses parents et son frère... Super! Si elle avait peur? Pas vraiment en faite, la peur, la crainte n'étaient pas des sentiments qu'elle connaissait, peut-être que ça lui porterait préjudice, mais jusqu'ici elle n'avait jamais eu besoin de le ressentir. Même lorsqu'elle avait vu le corps de Savannah, pas une fois elle n'avait eu peur pour sa vie, pourtant elle aurait des raisons de se méfier des autres, elle devait être la fille la plus détestée de son lycée... Quoiqu'elle était autant détestée qu'admirée... Que voulez-vous, la rançon de la gloire! Selena se leva enfin, se planta devant sa coiffeuse pour remettre un peu d'ordre dans ses longs cheveux blonds. C'est alors qu'elle la vit, elle attrapa une photo, une photo d'elle et Savannah, prise par Adam d'ailleurs. Selena inspira un grand coup, avant d'attraper son téléphone, elle commença à taper un message, puis se rétracta, reposant son téléphone et fila enfiler un jean taille basse, un corset blanc qu'elle dissimula sous une robe avec des sortes de carreaux rouges et noires, des bottines noires sur lesquelles sont jean vint finir sa course, une veste en cuir et c'était bon. Elle attrapa son sac à main noir et ouvrit sa porte à la volée, tombant nez à nez avec sa mère, qui a priori était venue pour la réveiller, du moins elle le supposait.



    - Eh bien la belle au bois dormant a finalement décidé de se lever et de nous faire l'honneur de sa présence?

    __. Cela aurait été avec un grand plaisir mais j'ai promis à Adam d'aller le voir à son entrainement... Mais je peux encore annuler... C'est juste que je lui ai promis...

    - Mais non vas y voyons, mais fais attention à toi.


    Selena esquissa un sourire et dès qu'elle eut dépassé sa mère leva les yeux au ciel, ce qu'il ne fallait pas faire, mais en attendant elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. La vérité? Eh bien c'est qu'elle ne tenait pas à faire des jolies sourires à ses sœurs, elle n'avait nullement envie de les voir, en plus si elles étaient là cela voulait dire que Alex' allait débarquer et sûrement avec Parker... Plutôt mourir... Et puis hier soir avait été la soirée « libre », alors elle avait envie de voir Adam. Il lui apportait un réconfort non négligeable et il devait être la seule personne à ne pas la regarder avec une pitié ou une compassion non dissimulées! Il ne lui posait pas de question et elle savait que si elle voulait parler de sa sœur elle pourrait le faire mais jusque là elle préférait éviter soigneusement le sujet, surtout vu ce qu'il c'était passé à l'enterrement de celle-ci... Adam n'avait pu venir... Il aurait du... Non il l'aurait vu dans un était lamentable... Pas question! Quoique le mois qui suivit... Bref elle refusait d'y penser! Sans s'en rendre compte elle venait d'arriver à l'endroit ou Adam s'entrainait. Selena fila dans un coin pour enlever son jean et le fourrer dans son sac se retrouva ainsi en collant noir avec une robe lui arrivant à mi-cuisse, s'en suivit la séance maquillage et elle détacha ses cheveux. Selena entra donc et chercha Adam du regard, elle alla s'asseoir dans un coin attendant la fin de la séance.


Dernière édition par Selena J. Montgomery le Mar 5 Oct - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptyLun 27 Sep - 0:39


__. A deux c'est mieux... [Adam] Sy1kxf __. A deux c'est mieux... [Adam] 6ojyl-053 __. A deux c'est mieux... [Adam] Kaw6v

Sely&Adam

« Chaque fois que tes yeux se posent sur moi mon âme brule de te toucher, de t'étreindre et de t'emmener au pays des songes.. Comment peut on évaluer le désir quand l'être aimé ne fait qu'allumer un feu intérieur qui nous consume jour après jour. Est ce ca l'amour ? Alors si c'est le cas la lave en fusion qui étreint mon âme ne murmure qu'une chose: Je t'aime.»

Un matin comme les autres sans cours. Pas que j'ai pas cours, juste que j'avais ENCORE pas envie de m'y rendre. Je m'en moquais bien qu'on me réprimande, je pointais mon nez quand il fallait et voilà.. Aujourd'hui, enfin cette après midi j'avais rendez vous avec ma belle, hier j'avais fait joujou avec la belle brune que je venais de rencontrer - ou pas - et je devais satisfaire ma petite amie cette fois ci, qui il fallait le dire, était bien mieux roulée que la brune..Pas objectif ? Sans doute..Vu que l'amour nous rend à peu près aussi niais qu'un bisounours.. Parlons en des bisounours, je suis ravis de ne pas avoir eu de frères et soeur parce que subir cet immondice m'aurait surement tué..Qui peut vraiment dire ce que sont ces ignoble bestioles de toutes les couleurs. Bref parenthèse fermée, les bisounours c'est mal ! Je me préparais après une bonne douche bien chaude. J'aurais bien aimé ne pas la prendre seul d'ailleurs ! Enfin ce fut vite terminé et je m'employais à m'habiller ? Un débardeur blanc simple et un jean taille basse assez large. Je fus prête en un temps record et suivis le chemin jusqu'au premier cours..je m'endormais au bout de dix minutes et le prof me fit me relever assez vite.. Décidant que j'avais fait ma Ba je me glissais jusqu'à la salle de sport..Je me mis à un des bancs de musculation et ayant chaud au bout d'un moment j'enlevais mon t-shirt pour être mieux.. Je n'avais pas vu qu'une magnifique blonde était entrée là..Je lui fit signe de se ramener.. « Tiens tiens..Mais c'est la plus belle non ? Pourquoi t'es pas venue plus tôt ? Oh, tu as la tête de celle qui a failli faire dej familial ? » Je savais qu'elle avait parfois un mal fou à s'extirper de leurs moments "famille unie" moi je connaissais pas vraiment ça, alors je comprenais pas toujours, mais tenter de déchiffrer Sely était parfois trop dur à gérer.. Je me levais et instinctivement passais mes bras autour de sa taille et glissais ma main derrière sa nuque.. Je fini par li attraper la main et la coller contre le mur, aventurant mes lèvres dans son cou puis capturant ses lèvres.. « Désolé. J'avais pas dit bonjour.. Si tu peux juste faire attention à mon épaule..elle a rencontré le poing d'un mec hier..» Moi m'être bagarré ? Mais non.. En fait après la ptite brune j'avais tenté une femme mariée.. Expérience garantie mais le mari était rentré plus tôt et j'avais pas vraiment aimé m'en prendre plein la tronche.. Vu la carrure du mec ce serait du suicide et j'étais vite reparti chez moi.. Faire de la musculation avec une épaule abimé ?Ne pas aller chez le médecin ? Habitué.. Je détestais les médecin et n'y allais que quand Liz ou Sely m'y trainais, parfois Alice.. « Fais pas cette tête j'irais pas à l'hosto oublie direct ! » puis je l'embrassais à nouveau tentant de lui faire oublier ses soucis..


Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptyLun 27 Sep - 9:11

    La jeune femme regardait son petit ami se tuer à la tache pour ainsi dire, et honnêtement oui elle y prenait un certain plaisir! Cela devait sûrement être dû au faite de la transpiration abondante donnant un effet luisant à sa peau mais surtout faisant ressortir divinement les muscles de celui-ci. Petit ami... C'était un concept assez étrange pour Selena d'ailleurs! Il fallait bien reconnaître que sa relation la plus longue avec un mec avait toujours été de grand maximum une nuit! Mais avec Adam ça avait tout de suite était différent... C'est un peu comme pour le film Avatar, elle avait senti une sorte de connexion, entre grands guillemets, entre eux, elle n'aurait su l'expliquer, mais elle savait qu'il fallait qu'elle fasse sa connaissance. Et puis il c'était avéré que c'était un amant extraordinaire... What else? Il était elle au masculin, son parfait opposé en quelque sorte! Bref c'était assez compliqué, mais cela étant dit, cela faisait tout de même trois mois que Selena sortait officiellement avec Adam... Elle éprouvait une sensation bizarre en le disant à haute voix, comme si elle allait se réveiller d'un moment à l'autre, comme si tout ceci n'était qu'une illusion. Ce fut le geste de Adam qui sortit la belle de ses pensées. Elle afficha un magnifique sourire avant de se diriger d'un pas élégant et léger vers Adam.


    __. Toujours aussi flatteur à ce que je vois... Si elle avait pu venir plus tôt... Ça aurait été difficilement possible! Parce que déjà je me suis réveillée il y a quoi... Oh un demi-heure grand maximum, et effectivement j'ai failli avoir le traditionnel « tea time » de la famille Montgomery... Avec les deux autres blondasses qui me servent deux sœurs... Beurk... Rien qu'entendre leurs voix me donne de l'urticaire!


    Comment ça ce n'était pas gentil? Non mais il fallait voir comment elles étaient avec Selena! Dans l'histoire c'était elle la victime! La pauvre petite enfant sans défense... Bon d'accord là dessus ce n'était pas crédible le moins du monde, mais les faits étaient là s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait se plaindre c'était elle. Selena se laissa balloter comme une poupée de chiffon à travers les mains de Adam, avant de finir contre le mu, les lèvres de celui-ci dans son cou, puis sur ses lèvres, elle ne manqua pas de lui rendre son baiser bien évidemment.


    __. Oublierait-on les bonnes manières Mr Johnson? Continuez ainsi et vous allez avoir des cours de rattrapage... Le sourire qu'elle venait d'afficher se transforma vite en un long soupir. Et encore une bagarre...


    Parfois elle avait vraiment l'impression de lui répéter toujours la même chose et là de passer pour sa mère! Non mais il était totalement inconscient ou quoi? Il avait une douleur à l'épaule et monsieur s'amusait à faire du sport à outrance... Selena se laissa embrasser mais sans le rendre cette fois-ci, oui là elle se retenait pour ne pas faire un scandale purement et simplement, surtout que vu que la soirée d'hier avait été une soirée « libre » la bagarre signifiait forcément à cause d'une autre fille et ça à vrai dire, c'est ce qui la dérangeait le plus... Jalousie lorsque tu nous tiens... Elle se dégagea, enfin plutôt tenta de se dégager de l'emprise de Adam, bon elle renonça bien vite, jusqu'à ce que à tâtons, elle arriva à trouver le point douloureux de l'épaule.


    __. Très spirituel comme remarque... Intelligent tu es vraiment un génie... Non mais t'es malade ou quoi? Ta bêtise est d'égale importance que si tu demandais à un diabétique de manger un kilo de sucre! Monsieur se fait mal mais monsieur va faire du sport... Et pourquoi? T'as encore fricoté avec... Non, non je ne veux MEME pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptyMar 28 Sep - 6:55


« Tea time ? Beurk..Heureux que tu ne fasse pas partie de ce club très fermé que sont les.. Enfin tu vois ce que je veux dire.. Enfin tu sais qu'on aurait pu..faire des trucs..si tu t'étais levée plus tôt ! »

Manipulateur ? Je n'oserais jamais.. Mais j'avouais que les rares fois ou elle avait dormi chez moi - pas super facile vu le cerbère de frère qu'elle avait - j'avais apprécié la retrouver contre moi le matin.. Bon certes trois secondes après on l'avait fait, parfois je demandais où se trouvait toute cette énergie.Elle avait un don pour exciter chaque pore de ma peau cette fille.. Un vrai melting pot des sensations les plus excitantes.. Il fallait voir aussi comment elle s'habillait. Un vrai canon et elle savait mettre en valeur son corps qui à lui tout seul était un triomphe lui même à la beauté. Oui je n'étais ce qu'on appelle un mec fidèle, ni un mec ds plus romantiques, mais cette fille, je l'avais dans la peau. Bon ok j'avais je crois jamais dit je t'aime.. Mais elle avait pas besoin de l'entendre si ? Elle était fun quand elle parlait de ses soeurs, autrement dit les bombes qu'elle avait pour soeur.. Non je n'étais pas aveugle pour ignorer qu'elle n'était pas la seule beauté du lot Montgomery, même si à mes yeux elle était bien celle qui sortait du lot.. Elle ne résista pas une seconde quand je "fis" mon bonjour.. Certain se contentent de dire bonjour, moi je fais en sorte qu'elles aient envie de bien plus.. Je suis pas condescendant,je SAIS que j'attire les filles - et les claques de Selena derrière tiens - mais j'y peux rien, sas laisse, je ne saurais jamais me contenter d'une et je doute sérieusement que je puise lui suffire un jour..

En même temps je pense que cette fille aurait besoin d'une machine si elle de avait se contenter d'un seul mec.. Je suis endurant mais humain.. Elle ne s'est tout de même jamais plains, et encore heureux j'étais vraiment inspiré quand il fallait la faire grimper au plafond.. Elle enchaina sur les cours de rattrapage.. La bonne blague, si elle était prof de bonnes manières je voulais bien me faire curé demain.. Puis enfin, le sujet qui fâche les bagarres.. Des filles seraient émoustillées par ca, elle non, elle ca l'énervait que je puisse chercher la merde et tabasser, ou me faire tabasser.. Sauf que là elle s'écarta et se mit à chercher ou j'avais mal..cette fille peut être une vraie garce quand elle s' y met.. Surtout qu'elle trouve assez vite et je m'écartais avant qu'elle me fasse vraiment mal.. Sauf que j vis assez vite dans son regard qu'elle était verte de jalousie..J'étais toujours mort de rire quand je la voyais jalouse.. C'était moi qui ne voulait pas savoir quel sale type la touchait.. Pourtant c'était elle qui crisait près nos soirées libres..je m'attendais presque à ce qu'elle m'urine dessus pour avertir que j'étais à elle..

«C'est toi qui a voulu de cette foutue soirée libre.. Assume un peu.. Et je fais du sport si j'en ai envie non ? J'a rien peut être un bleu..on crève pas d'un bleu si ? Ton charmeur d'hier t'as pas comblé pour que tu me fasse chier à peine on se revoit ?»


Énervé ? A peine... Je détestais quad elle voulait me faire faire ou dire ce dont je n'avais envie. Bon sang je détestais être dominé quand il ne s'agissait pas de sexe, et cette fille était définitivement une dominatrice hors pair.. Sauf que là avec ses soirée,j'avais de plus en plus l'impression d'être la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau.. En gros un ptit plus.. Je détestais passer en second.. C'est là ou je voyais qu'on se ressemblaient beaucoup.. Elle était comme moi, faire joujou..mais quand on finit par jouer le même jeu que nous, on trouve ça parfois moins marrant.. En revanche, je mentais.. J'avais bien plus mal que s'il s'agissait d'un bleu, mis ça jlui dirais pas..Plutôt crever que d'avouer avoir besoin de voir un medoc.. Ya des choses que je lui disais pas, sinon j'y avais droit pendant une semaine..

« Ya moyen qu'on aille s'amuser dans le vestiaire ou on va parler emmerde toute l'aprem Sely ? Oublie cette putin d'épaule..»

Opération faire comme s i j'avais rien.. Plus facile à dire qu'à faire, la connaissant elle serait fichue de faire exprès de taper dedans pour voir..




Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptyMar 28 Sep - 17:55

    Selena esquissa un sourire, remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Elle aurait pu finir la phrase de Adam, de ce club de coincés ayant un putain de balai dans le cul pour ne pas être grossière voyons! Enfin il fallait bien appeler un chat un chat, et il fallait voir ce qu'était une réception mondaine... Ennuyeuse à souhait, intéressante, et le seul scandale pouvait s'y produire serait qu'un serveur renverse une goutte sur la nappe en servant à manger ou à boire... Ouah, vous parlez d'une animation! Enfin ça c'était le scandale sans Selena... Parce que oui elle adorait mettre son grain de sel histoire de faire remuer tout le monde, et la plupart du temps elle se livrait même à une petite compétition avec Jaxson, oui oui le même Jaxson qui était le meilleur ami de Adam ici présent. Enfin c'était un juste un jeu histoire de mettre un peu de piment dans ces soirées, c'était à celui faisait éclater le plus gros scandale. Un jeu comme un autre, un jeu d'enfants riches qui cherchent un peu de passion et surtout de fun dans ce monde beaucoup trop sérieux pour eux... Pour elle... Selena ne supportait plus ces sourires forcés, cette attitude parfaite et bien élevée, parfois elle aurait aimé pouvoir monter sur une table tout envoyer valser dessus et pourquoi pas finir en sous-vêtement buvant à la bouteille de la vodka... Pas sûre que la famille apprécie vraiment... Même pas du tout! Là elle allait finir chez les bonnes sœurs, alors autant faire ses coups en douce et profiter du spectacle. Pas vu pas prise comme on dit.

    Selena sourit de plus belle à la deuxième remarque, ce n'est pas comme si elle en croyait un seul mot, comme s'il y avait une certaine heure à respecter, et que après cela arrivait à expiration... Si c'était le cas, elle se ferait alors un plaisir de mettre tout son savoir faire en pratique pour faire craquer son bel apollon!



      __. Je suis sûre que l'on pourrait rattraper ce temps perdu...



    Mais que de propositions indécente de la part de notre chère Selena, son frère en aurait sûrement une crise cardiaque rien qu'en entendant cela! Quoiqu'en y réfléchissant bien cela pourrait être assez marrant de voir la tête de son frère si jamais elle lui disait que non elle n'était plus vierge, et depuis un moment, et que oui elle s'envoyait en l'air , et oui avec Adam il ne faisait pas que discuter toute la nuit... C'était étrange comme à chaque fois qu'il venait dormir à la maison Alexander passait justement par hasard par ici et venait passer la nuit dans la demeure familiale! Bien évidemment, comme toute bonne tradition, ils ne devaient pas dormir dans la chambre... En théorie, parce que en pratique ils arrivaient toujours à rejoindre l'autre sans se faire prendre, et le matin bah elle était juste venue le réveiller ou inversement... Tout était une question de timing... Il fallait bien reconnaître qu'elle préférait nettement dormir chez lui, elle se sentait un peu moins surveillée que chez elle! D'un autre côté ça donnait un petit plus, un côté un peu excitant il fallait bien le reconnaître... En parlant d'excitation elle était passée de totalement à même pas pour rire en un temps record!


      __. Oses dire que tu n'étais pas d'accord! Je ne vais pas en plus m'excuser de ne pas vouloir entrer dans une routine et qu'on devienne un « couple » normal, un peu à la façon de nos parents, où encore comme l'on peut voir à l'université, mielleux à vomir et qui ne font rien de leurs journées! J'assume et je revendique chéri...



    Bon pas totalement mais elle préférait faire ses crises de jalousie pour une raison valable mais aussi pouvoir aller voir le jardin d'à côté que le tromper dans deux semaines parce que la fidélité n'était pas une notion qu'elle appliquait! Et puis ça lui laissait cette impression de liberté qu'elle aimait tant... Et puis il fallait bien qu'elle le reconnaisse elle tenait plus à Adam qu'elle ne l'aurait cru, et justement cette histoire de soirée lui permettait de se cacher derrière le fait qu'ils s'amusaient...


      __. T'as décidé de m'emmerder aujourd'hui où t'es juste mal luné? Ton allumeuse d'hier soir ne t'as pas assez comblé pour que tu me fasse chier ? Selena afficha un sourire qui n'avait rien d'enjouée. De toute façon pour toi ce n'est JAMAIS grave, ça passera TOUJOURS! C'est surtout de l'inconscience. Selena croisa les bras sur sa poitrine, avant finalement de les baisser, afficha un sourire des plus joueur, elle s'approcha d'Adam. Elle déposa ses mains sur le torse du jeune homme et lui frôla les lèvres pour passer dans son cou pour finir par lui mordiller la lèvre. Elle lui susurra à l'oreille prenant une voix des plus séductrice. Bien sûr qu'il y a moyen... Quand tu auras fait examiner cette épaule! Et elle en profita pour l'assigner d'un bon coup en plus! Après tout il n'avait cas pas se battre, enfin se battre pour une autre fille qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] EmptySam 9 Oct - 21:38


Elle parlait de rattrapage, je commençais déjà à l'imaginer le dit rattrapage et je commençais à saliver d'ailleurs tiens.. Mais avec elle on passait souvent d'un moment intime et intéressant à des envies de meurtres.. il fallait toujours qu'elle se mette à tout casser à un moment ou un autre. Pensait elle sérieusement que j'avais besoin d'une baby sitter ? Ca y'est, on repartait ENCORE sur l'histoire des soirées libres, était si dérangeant que je ne la veuille UNQUEMENT pour moi ? Je détestais n'importe quel mec qui s'en approchait, ça me tuait rien que lorsqu'on la reluquait..Alors imaginez vous quand elle couchait avec ces types.Je n'aimais pas cette façon de faire, et pourtant, je doutai sérieusement que je n'ai ce réflexe quand on se disputait d'aller voir ailleurs, ce qui sans cette clause aurait abouti une rupture..Ouais j'avais beau tenter de me raisonne, il restait gravé dans mon esprit que cela resterait un obstacle à ma tranquillité. « Donc m'être fidèle est une corvée et nous rendrait aussi pathétiques que tes parents ? T'as d'autres trucs encore plus bandants à me dire ou ça ira ? Viens pas te plaindre si j'en abime quelques un ok ? Tu l'auras cherché. Jveux rien savoir de tes foutues excuses de merde Sely.. Ils touchent, ils payent ! point !» Énervé ? Non à peine, je n'oserais pas..je rompais le contact de suite avec elle tout en restant tout de même face à elle. Elle continua sur sa lancée - elle était douée pour me foutre en rogne tiens - et ajouta que c'était de la pure inconscience quand jme battais. Sauf que la moitié des fois ou je me retrouvais à frapper - ou être frappé - c'était à cause d'elle et de ses prétendants.. « J'avais pas prévu le mari jaloux c'est tout..Et tu as dit jveux pas savoir alors bon.. Pour une fois... J'ai rien provoqué.. » Histoire d'être totalement contradictoire - trouvez lui une logique jvous sors une médaille - elle posa ses mains sur mon torse et passa ses lèvres sur les miennes puis alla me mordiller l'oreille.. Je serais un menteur si je disais que je n'avais apprécié cet échange même si je risquais pas de lui montrer ce fait.. Elle vint me susurrer que si je ne faisais pas voir cette épaule, pas de dessert.. Chouette.. Je finis par grogner - oui lui aussi il grogne - et la regarder jusqu'à ce que jme prenne un coup pile où j'avais mal..Jme frottais l'épaule et m'éloignais carrément d'elle furax.. « Putin t'es malade Sely..Ok tu sais quoi.on y va de site.. Mais recommence et tu iras te faire foutre c'est clair ? ». On prit le bus - si j'avais conduis elle m'aurait hurlé dessus - et on arriva à l'hosto..le but étant de parler avec le médecin AVANT pour ne pas lui faire entendre ce qu'elle n'avait pas besoin de savoir.. Je rentrais dans la pièce sans elle d'abord. « Pas un mot sur cette opération- que je ne ferais pas - ou croyez moi, je reviens plus et tant pis si je marche plus.. Et le procès en prime pour avoir ouvert sa bouche..» Ceci dit je viens chercher la miss et m'installais en râlant sur la table du médecin.. « J'ai rien n'est ce pas ?» dis je en espérant qu'il me dise ce que je voulais entendre.. Il m'examina, me ftit mal au moins trois fois et me fit bouger le bras - chose que je fis en grimaçant mais je ne leur ferais pas le plaisir de me plaindre - et déclara que c'était juste déplacé..La suite me plut moins et je me demandais si j'allais pas lui en déplacer une moi aussi.. « En revanche il faudra l'immobiliser le temps que ça se remette. Genre une semaine ou deux. » Je pense que le regard que je lui lançais aurait sans doute p tuer là.. « Pourquoi pas six mois aussi ?Vous mettez une putin de bande et ce sera très bien..» Ouais ça aurait pu marcher si il n'avait eu l'habitude de me voir dans son cabinet tiens.. Il me prescrivit une atèle - que je mettrais pas de toute - et me mit un bandage de merde. Sur le retour elle n'eut pas UN MOT. j'étais rageur.. « Happy ? Autre chose pour e faire chier ou ça ira à présent ? »







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__. A deux c'est mieux... [Adam] Vide
MessageSujet: Re: __. A deux c'est mieux... [Adam]   __. A deux c'est mieux... [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__. A deux c'est mieux... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Neptune Beach Club-