CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

(F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY Vide
MessageSujet: (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY   (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY EmptyLun 27 Sep - 12:22

Tallulah Au choix Wintcox - agée de 23 ans

        (c) lux aeterna



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 5/04/1987 dans la ville de Oxford, RU
    ▬ Je suis de nationalité anglaise
    ▬ J'étudie au choix || Je travaille comme serveuse
    ▬ J'aime les femmes | J'aime les hommes |
    Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ LA LUXURE
    ▬ Mischa Barton, négociable



LES PETITS PLUS


♣ Intelligente
♣ Appliquée
♣ Douce
♣ Empathique
♣ Entière

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Volage
♣ Méfiante
♣ Pessimiste
♣ Possessive
♣ Pas vraiment sûre d'elle


Chaque vie se fait son destin.

L'histoire est au choix mais il y a des petits points à respecter :
♣ Tallulah est venue aux États-Unis dans le cadre d'un stage en partenariat avec son université anglaise. Elle a débarqué il y a quelques mois pour étudier dans une grande université américaine pendant un an. Ses études sont au choix mais tenez compte de son âge x)
♣ Elle a radicalement changé, passant de la petite anglaise paumée à une future américaine bien décidée à profiter de la vie et ce, à cause du décès de sa mère survenu lorsqu'elle était à New York, il a quelques mois. Depuis, Tallulah collectionne les aventures, les soirées et manque des jours de cours ou des journées de travail : en gros, elle se fait remarquer et sait devenir très provocatrice quand elle le veut, bien qu'elle garde ce côté un peu ingénue qui sait faire craquer d'autres hommes. Le personnage n'est donc absolument pas prisonnier de Ashton, don't worry (a)
♣ N'oubliez pas le lien avec Ashton, merci (a)





    (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY 103a7p12
    Ashton J. Gray - feat Jared Padalecki
    .

    Une anglaise un peu paumée posée avec une bière en plein milieu du bar où il bossait : voilà la première chose qu'Ashton vit quand il fit la rencontre de Tallulah. Apparemment, elle ne semblait pas croire que la vie dans le grand New York pouvait être aussi problématique : seule et perdue dans cette grande ville, elle avait besoin de quelqu'un ou du moins, quelque chose pour s'implanter au milieu de la grosse pomme et pouvoir arrondir ses fins de mois. Allez savoir pourquoi elle a fait confiance à ce barman qui est venu vers elle, allez savoir pourquoi elle lui a raconté sa petite histoire, elle avait juste besoin de parler et Ashton avait tout pour être l'archétype même du grand frère qui sait écouter. Il l'écouta d'ailleurs et c'est ainsi qu'il réussit à la caser pour un entretien pour le poste de serveuse qui était vacant au bar - oui, les barmen ça a toujours de l'influence. De connaissances de bar ils sont passés à collègues, de collègues ils sont petit à petit devenus amis, il la raccompagnait parfois quand il ne voulait surtout pas se presser pour se retrouver seul - ou presque - dans son appartement, hanté par le souvenir de Lisbeth sitôt qu'il n'avait plus personne à qui parler. D'amis, ils sont passés à... relation ambiguë quand la mère de Tallulah est morte, il y a de cela quelques mois, alors que la jeune femme avançait peu à peu et se construisait une vie américaine. Sa devise à présent ? "Croquer la vie à pleines dents" ou encore "profiter de la vie pour mourir sans regret"... Volage, fêtarde, Tallulah est même allée jusqu'à s'engueuler avec le patron du bar parce qu'elle était venue bosser avec la gueule de bois un soir... bref, une lente décente aux Enfers pour Tallulah qui ne rappela à Ashton que celle qu'avait subi sa sœur cadette. C'est ainsi qu'il se prit la charge de s'occuper de Tallulah, de la remettre sur le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard, à défaut d'avoir pu le faire avec sa sœur. Tensions, frictions, entre eux on peut bien dire que c'est devenu... orageux, pour ne pas dire, totalement physique puisque les choses se sont à nouveau compliquées lorsqu'elle a commencé à le draguer un soir il y a quelques semaines, et qu'il a cédé, comme n'importe quel homme face à une blonde enragée et vraiment, vraiment très intéressée. Une nuit, puis d'autres, relation volage qui survient au gré de leurs envies, petit jeu qu'ils ne prennent certainement pas au sérieux mais qui, à chaque fois, fait faiblir Ashton qui en oublierait presque ses objectifs de base pour quelques instants de plaisir... mais dieu que ça en vaut le coup... Mais qui sait, peut-être que les récents événements pourraient ramener Ashton sur terre et lui rendre son rôle initial, à celui-là !


    (c) good_sn_icons




Dernière édition par Ashton J. Gray le Sam 20 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

(F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY Vide
MessageSujet: Re: (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY   (F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY EmptySam 20 Nov - 0:08

scénario remis en JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
 

(F) mischa barton - her name is tallulah & she's lost alone in NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-