CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Not so easy to work...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyLun 27 Sep - 19:12

Not so easy to work...  Iconemma16 Not so easy to work.. Not so easy to work...  14lrbd0


    Bon, Ethan a été sérieux toute sa vie en tant qu'étudiant, et les bonnes habitudes ne doivent pas cesser cette nouvelle année, hein ? Il faut bien savoir que si Ethan est studieux, c'est tout simplement parce qu'il aime ce qu'il étudie, et on a beau dire ce qu'on veut, tous les étudiants ne sont pas toujours passionnés par ce qu'il font. Heureusement, c'est le cas pour notre jeune Matthews. Si ce qu'il étudie ne lui plaisait pas autant, on peut se douter aisément qu'il ne ferait aucun effort. Il ne se démarque pas de la majorité des étudiants, ainsi. Ethan étudie donc la publicité à l'université, en 3eme année exactement. Cette discipline lui a toujours plu surement car elle mêle plusieurs domaines dans sa pratique. On a notamment le marketing, l'art, les langues étrangères, un peu de sciences humaines… Tant qu'il n'a pas de matières scientifiques telles que la biologie ou la physique-chimie, il est sauvé. Il faut savoir qu'il a toujours eu horreur de ça au collège et au lycée. Heureusement pour lui, l'université a pour mot d'ordre de spécialiser l'étudiant dans un domaine particulier. Heureusement…

    Quelques jours auparavant, Ethan avait prévu d'aller se poser quelque part pour plancher sur son projet du moment. Réfléchir et pré-organiser un film de deux ou trois minutes sur un produit du marché. Très intéressant, donc !Il avait cherché une salle contenant peu de monde. Comme beaucoup d'étudiants, il avait besoin d'être dans un endroit calme pour pouvoir se concentrer et être totalement consterné par son sujet. Il s'était donc trouvé une place, dans une salle d'étude assez petite comprenant une bibliothèque. Il ne restait que très peu de places. Une fois toutes ses affaires étalées sur sa table, il s'était mis à lire la feuille de projet, histoire de se remettre dans le contexte. Dix minutes venaient de s'écouler quand un groupe d'étudiants vinrent s'installer juste à coté d'Ethan -ils occupaient ainsi les dernières places de libre-. Le jeune homme avait levé les yeux pour regarder un peu mieux les visages. Il y avait quatre garçons et une fille. A vrai dire, il ne s'était pas trop attardé sur eux au début. Il remarqua cependant que la jeune blondinette était tout à fait charmante. Ca, il le vit car elle s'assit juste à coté de lui… Mais bon, il n'était pas la pour relooker les étudiantes. Le hic fut que cette bande était très bruyante, pour ne pas dire dérangeante. Ethan souffla plusieurs fois pour tenter de leur faire comprendre qu'ils gênaient l'ambiance studieuse de la salle. Mais ils ne semblaient ne pas se préoccuper du tout de leur entourage. La bande s'envoyait des blagues sans arrêt, certes Ethan ricanait de temps en temps en entendant quelques perles, mais il n'était pas la pour ça. Ce projet constituerait une partie de son examen final tout de même… Au bout d'un quart d'heure, Ethan en eu vraiment marre. Il rangea toutes ses affaires devant les yeux de la jeune femme toujours à coté de lui et se leva de la table en lui balançant un regard assez noir. C'en était trop. Ne pouvaient-ils pas respecter un peu mieux ce qui voulaient bosser ? Ethan n'était pas d'humeur blagueuse ce matin là, hélas pour eux…

    Trois jours plus tard, le voilà sur le point de finaliser le dossier. La météo étant bonne, il décida de s'installer dans le parc entourant l'université. Il trouva rapidement une place, sous un arbre. Il s'installe sur un banc et se mit à relire son dossier. Mais il ne resta pas seul bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyMer 29 Sep - 14:28

    Heavynne venait tout juste de sortir d’un cours sur l’histoire du cinéma américain entre les années 1950 et 1970 et n’arrêtait pas de se ressasser des extraits de longs métrages en tête, revoyant les acteurs, leurs costumes, les décors, la musique … Oh qu’elle aurait aimé voulu partie des stars de cette époque, avoir le luxe de faire un film au côté de Marlon Brando et de James Dean, de porter les mêmes perles qu’Audrey Hepburn et de sortir danser devant les caméras en noir et blanc dans une boîte où Frank Sinatra et son orchestre se donnaient en spectacle. Elle s’imaginait donner la réplique avec toute l’intonation dramatique qu’avaient les vedettes à cette époque, ou alors porter un chignon monté à la perfection et tirer une bouffée de son porte-cigarette qu’elle tenait entre ses doigts vêtus d’un gant de satin noir et une vague d’envie la submergea. Lorsque l’étudiante sortira de cette fac, quand elle deviendra célèbre et que tous les réalisateurs se l’arracheront, elle fera un film dans le genre et c’était décidé. À elle le piano-bar et les diamants et les grosses voitures anglaises. La jolie brune hocha de la tête, déterminée, se voyant déjà trôner fièrement sur l’affiche de ce blockbuster et fila jusqu’à son casier avant que personne ne remarque qu’elle parlait tout seule, qu’elle s’imaginait des scénarios et que déjà elle entrevoyait la scène où Elvis lui donnerait un baiser langoureux. Machinalement, Heavy ouvrit le cadenas ramassa ses livres pour ses devoirs du jour et empila le tout dans son sac, avant de se passer la ganse sur l’épaule. Puis d’un geste rapide elle referma le tout, quittant les couloirs pour aller se balader un peu sur le campus avant de rentrer chez elle.

    Son père était lui aussi un grand fan des films faits entre les années 50 et 70 et il en ramenait souvent à la maison les soirs où il pouvait prendre congé des plateaux de tournage. Heavynne se souvenait qu’il venait l’arracher à ses leçons pour l’installer sur ses genoux et que tous les deux observaient en silence l’histoire se construire entre les acteurs avec en trame sonore du Bobby Darin. Elle devait aussi tirer son amour pour le cinéma de cette époque du nombre incalculable de fois où papa Hamilton était rentré du boulot le soir totalement furax, jurant à propos de la superficialité des scénarios d’aujourd’hui, des scènes d’action avec les explosions et les poursuites d’auto qui faisait dans le sensationnalisme plutôt que dans le dramatique comme les films d’Hitchcock. Hamil’ s’ennuyait plus que tout des discussions qu’elle partageait avec son père à ce sujet, de lui qui lui expliquait ce qu’était le vrai cinéma, qui lui montrait ce qui valait mille fois mieux l’émerveillement qu’un héros sauvant le monde d’une explosion atomique. Il faisait beau et la brunette se félicita d’avoir décider de marcher un peu, elle ne prenait pas assez le temps depuis un moment de juste se promener sans rien attendre en retour. C’était plutôt difficile de relaxer avec les cours qui devenaient de plus en plus exigeants avec des travaux hypra longs et détaillés.

    Ses pas la menèrent bientôt au petit parc qui était en bordure de l’université et la belle étudiante balaya l’endroit des yeux à la recherche d’un visage connu. Peut-être y trouvait-elle un ou une ami(e) avec qui bavarder un peu, parce que franchement sa petite balade lui avait donné envie de rester à l’extérieur encore un peu et de ne pas rentrer à la maison se faire confronter par ses devoirs et ses leçons. Une tête brune attira son attention et Heavy jura qu’elle connaissait le garçon à qui elle appartenait, même si celui-ci se trouvait dos à elle. Sans réfléchir, Hamilton s’élança donc et se jeta sur le dit jeune homme, lui enlaçant les épaules d’un bras et lui ébouriffant les cheveux d’un autre. Mais quelle ne fût pas sa surprise de constater qu’il ne s’agissait pas du pote qu’elle avait cru reconnaître mais bien d’un parfait inconnu… enfin pas si inconnu que ça. Heavy, qui venait de croiser le regard perplexe du grand brun, se détacha illico, cherchant une excuse bidon pour qu’il ne la prenne pas pour une folle pour une deuxième fois consécutive, sachant que leur première rencontre n’avait pas été des plus flatteuses pour la belle.

    Oh j’étais certaine qu’il s’agissait d’un de mes copains. D’habitude je ne me jette pas comme ça sur des inconnus… j’suis une jeune fille bien élevée quand même. bafouilla-t-elle, sachant très bien qu’elle allait devoir travailler fort pour changer sa première – et deuxième – impression aux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyMer 29 Sep - 20:43

    Comme c'est agréable de réviser sous les rayons chauds et lumineux du soleil ! Ethan avait pris ses aises sur ce banc en bois. Il était presque allongé de tout son long.. tandis que ses classeurs, ses livres et ses copies étaient étalées autour de lui. Lui, bordélique ? C'est peu dire. En réalité, il l'était tout aussi bien matériellement que mentalement. Ne prenez pas peur. Par cela, je veux dire qu'il lui arrive souvent de se laisser aller à des pensées qui n'ont strictement rien à voir avec ce qu'il est en train de faire. N'y voyez pas par là un homme tête en l'air. Ethan est tout ce qu'il y a de plus terre à terre. Juste que son esprit est facilement déconcentré, ça on ne peut pas le nier. Il se mit d'ailleurs à repenser à sa vie en France, dernièrement. Il était parti vivre là-bas pour retrouver ses racines si je puis dire, sa famille restée en France, et aussi pour s'éloigner, prendre ses distances envers certaines choses et surtout prendre son envol. En faisant cela, il avait quitté certaines personnes d'une façon quelque peu lâche. Particulièrement sa propre soeur jumelle, Lily. Elle avait considéré son départ comme un abandon de la part de son frère. De son coté, il avait pleinement apprécié sa nouvelle vie en France, qui était somme toute bien différente qu'aux Etats-Unis. En regardant l'université, le jeune homme se dit que les styles de constructions étaient bien différents en France. Tout, en fait. La façon de vivre, la nourriture, l'architecture, la culture, les gens eux-mêmes, beaucoup plus réservés et chics qu'en Amérique, globalement. Surtout les françaises. Les américaines sont plus sociables, plus ouvertes, trop parfois. Enfin le contraste est remarquable. Ethan n'aurait su dire quel style de vie lui convenait le mieux. Comme je l'ai dit, il avait beaucoup aimé son temps passé en France, mais la vie en Amérique était celle à laquelle il était le plus habitué, et évidemment, ça joue beaucoup. Aujourd'hui, il était content de retrouver son pays et ses petites habitudes. Puis de revoir les gens qui lui avaient manqué aussi, malgré le fait que ce soit lui qui soit parti en négligeant ses "aux-revoirs". Mais il voulait vivre pleinement ce nouveau départ, ça c'est sur.

    Il commençait à avoir un peu chaud, heureusement les feuilles de l'arbre gisant à quelques mètres du banc le protégeait assez. Ethan songeait à un slogan pour son produit. Il y avait des jours où l'inspiration fusait dans son esprit, et des jours où elle était ailleurs… Aujourd'hui, elle était probablement en congé car Ethan ne parvenait pas à trouver quelque chose d'accrocheur. Et c'était pourtant le maitre mot du slogan publicitaire. Il se mit à faire tournicoter son style entre ses doigts, petite manie qui lui prenait lorsque son esprit était en "panne". Son regard était dans le vide, également. Bon, il était déjà loin, il ne pensait plus à son projet, et allez savoir à quoi il pensait… Mais bientôt, il fut brutalement ramené à la réalité. Il sentit le bras de quelqu'un l'enserrer au niveau de l'épaule, derrière lui. Puis il sentit bientôt une main dans ses cheveux, l'ébouriffer comme s'ils se connaissaient depuis des années. Bon sang qui cela pouvait-il bien être ? Ethan eu le temps en une demie seconde de penser à sa soeur Lily qui lui manquait terriblement et qui pourrait être le genre de personne à lui faire ça… Il eu aussi une vision d'Alayna, celle qu'il avait rencontré à l'hôtel où il bossait de temps en temps et qu'il trouvait tout à fait charmante… Ethan, par réflexe, se cambra légèrement, pour échapper à la prise, et c'est alors qu'il vit une inconnue qui se confondait en excuses.

    « Oh j’étais certaine qu’il s’agissait d’un de mes copains. D’habitude je ne me jette pas comme ça sur des inconnus… j’suis une jeune fille bien élevée quand même. »

    Celle de la bibliothèque l'autre jour. Elle était forte tout de même pour le confondre avec un de ses potes. Il se rappela alors toute la bande, des petits rigolos qui s'en foutaient de déranger toute la salle pendant leur bavardage. Ethan n'était pas de bonne humeur ce jour-là, alors il était parti furax. Il croisa ses jambes et plongea brièvement son regard dans celui de la brunette avec un air ironique.

    « Jeune fille bien élevée, hein ? Tout autant que tes potes je dois dire. »

    Espérons qu'elle ne soit pas du genre à prendre la mouche, car Ethan était d'humeur sarcastique, surtout avec cette jeune fille soit-disant bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyJeu 30 Sep - 15:45

[list]Merde, merde, merde. C’était du Heavy tout craché de faire une entrée en matière de la sorte. Et gaffeuse comme elle était, ce n’était même pas surprenant qu’elle s’est prit la honte de cette façon avec un type qui ne la portait pas dans son cœur. Parce que ouais, ça arrivait que sa bonne humeur contagieuse, ses éclats de rire enjoués et ses blagues à 2 balles ne charment pas quelqu’un… (aa). Comme par exemple avec lui, le pauvre qui avait eu la mauvaise idée d’aller s’installer pour réviser à côté d’Hamilton et de sa bande de copains tous plus délurés les uns que les autres, qui n’avaient pas compris la notion de « calme » cette journée-là et qui avaient abusé des bonnes choses en s’énervant comme des gamins et en disant les pires conneries qui leur passaient par la tête. Bien sûr ils avaient eu un bon moment, mais le grand brun était partit furax à peine 15 minutes après être arrivé, et il n’avait pas manqué d’envoyer un regard exaspéré à la petite brunette qui avait ravalé ses folies d’un trait. C’était une chose d’avoir du plaisir avec ses amis sans penser à autre chose et se foutre de l’autorité, mais c’en était une autre de visiblement déranger quelqu’un qui avait de bonnes intentions au départ, qui ne voulait pas de mal à personne et qui s’était fait avoir sur toute la ligne. Les potes d’Heavy la trouvaient trop sentimentale, trop sensible, elle elle trouvait juste qu’elle était respectueuse et qu’elle avait une tête sur les épaules.

Jeune fille bien élevée, hein ? Tout autant que tes potes je dois dire.

Heavynne se mordit la lèvre, se détachant tranquillement de son étreinte d’avec l’étudiant. Elle était mal, et ça se voyait par sa mine toute penaude et ses joues qui rougissent de gêne. Hamil’ timide ? Oui oui j’vous jure. Derrière ses frasques se cachait une gamine insécure qui doute toujours de ses moindres faits et gestes. Mais bon pour la psychanalyse on repassera, l’important c’était le regard de petite fille apeurée que la belle lançait au garçon, juste avant de se justifier avec un maigre :

Si si je t’assure que je ne suis pas juste une poule sans tête. J’ai de bonnes valeurs dans le fond.

S’il y avait bien quelque chose que la pauvre détestait, c’était de se sentir pas à place. Et en ce moment sérieux c’était le pied, elle n’aurait pas pu être moins désirée à un endroit. Après un bref coup d’œil, la jeune fille remarqua même que le garçon était bien installé au travers de ses devoirs et ses notes et qu’elle venait sans doute de l’interrompre une 2e fois dans la même semaine, ce qui était surement un record… quoique maladroite comme la brunette était il y avait des chances qu’avant la fin de la journée elle trouble encore le calme du pauvre mec xD. Il semblait être bien partit, et elle ne pût s’empêcher de jeter de petits regards sur ses notes et de voir qu’il travaillait sur le même cours de publicité qu’elle avait suivit en option l’année dernière. Fouineuse, Heavy se ramena pourtant à l’ordre avant d’avoir l’air de ne pas se mêler de ses affaires en louchant sur les travaux du grand brun. Déjà qu’il devait croire qu’elle était une véritable hystérique qui se jette sur les gens en plus d’être une hyperactive qui n’arrête pas de parler, et fort en plus, lorsque sa bande de copains est dans les parages, fallait pas qu’il rajoute d’autres qualificatifs négatifs à sa longue liste. Et c’était dommage le pire qu’elle se soit attiré les foudre de ce garçon-là, parce que mine de rien elle le trouvait assez sexy et franchement, entre choisir de se faire charrier par lui ou bien draguer, le choix était plus que facile Razz.

Désolée en tout cas, encore. ajouta-t-elle. Pour aujourd’hui et pour la bibliothèque. puis elle glissa ses mains dans ses poches et se mit à reculer tranquillement. Bonne journée, et bonne chance, et bonne vie ..!

Faisant volte-face, Heavynne se donna une claque dans le front, se trouvant plus qu’idiote. Il y avait de ces fois où elle avait toujours quelque chose d’intelligent à dire et que les gens venaient vers elle parce qu’ils la trouvaient plus que sympa et tellement drôle… Et il y avait aussi des moments où elle aurait préféré s’enfouir la tête au plus profond d’une des plages de sable blanc de sa Californie natale tellement elle avait honte de son comportement. Aujourd’hui, Hamilton aurait été plus que satisfaite donc d’aller rendre visite aux coquillages et aux Bernard l’Lhermitte avec sa petite tête qui sa cache des regards perplexes de l’étudiant xD. Dans l’espoir de se racheter juste un peu, Heavynne glissa avant de s’être trop éloignée :

Si tu veux savoir, ce professeur-là il juge que par le visuel, alors ne te tue pas avec les slogans ou les descriptions. Fais juste une pub qui accroche l’œil.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyJeu 30 Sep - 15:46

    Merde, merde, merde. C’était du Heavy tout craché de faire une entrée en matière de la sorte. Et gaffeuse comme elle était, ce n’était même pas surprenant qu’elle s’est prit la honte de cette façon avec un type qui ne la portait pas dans son cœur. Parce que ouais, ça arrivait que sa bonne humeur contagieuse, ses éclats de rire enjoués et ses blagues à 2 balles ne charment pas quelqu’un… (aa). Comme par exemple avec lui, le pauvre qui avait eu la mauvaise idée d’aller s’installer pour réviser à côté d’Hamilton et de sa bande de copains tous plus délurés les uns que les autres, qui n’avaient pas compris la notion de « calme » cette journée-là et qui avaient abusé des bonnes choses en s’énervant comme des gamins et en disant les pires conneries qui leur passaient par la tête. Bien sûr ils avaient eu un bon moment, mais le grand brun était partit furax à peine 15 minutes après être arrivé, et il n’avait pas manqué d’envoyer un regard exaspéré à la petite brunette qui avait ravalé ses folies d’un trait. C’était une chose d’avoir du plaisir avec ses amis sans penser à autre chose et se foutre de l’autorité, mais c’en était une autre de visiblement déranger quelqu’un qui avait de bonnes intentions au départ, qui ne voulait pas de mal à personne et qui s’était fait avoir sur toute la ligne. Les potes d’Heavy la trouvaient trop sentimentale, trop sensible, elle elle trouvait juste qu’elle était respectueuse et qu’elle avait une tête sur les épaules.

    Jeune fille bien élevée, hein ? Tout autant que tes potes je dois dire.

    Heavynne se mordit la lèvre, se détachant tranquillement de son étreinte d’avec l’étudiant. Elle était mal, et ça se voyait par sa mine toute penaude et ses joues qui rougissent de gêne. Hamil’ timide ? Oui oui j’vous jure. Derrière ses frasques se cachait une gamine insécure qui doute toujours de ses moindres faits et gestes. Mais bon pour la psychanalyse on repassera, l’important c’était le regard de petite fille apeurée que la belle lançait au garçon, juste avant de se justifier avec un maigre :

    Si si je t’assure que je ne suis pas juste une poule sans tête. J’ai de bonnes valeurs dans le fond.

    S’il y avait bien quelque chose que la pauvre détestait, c’était de se sentir pas à place. Et en ce moment sérieux c’était le pied, elle n’aurait pas pu être moins désirée à un endroit. Après un bref coup d’œil, la jeune fille remarqua même que le garçon était bien installé au travers de ses devoirs et ses notes et qu’elle venait sans doute de l’interrompre une 2e fois dans la même semaine, ce qui était surement un record… quoique maladroite comme la brunette était il y avait des chances qu’avant la fin de la journée elle trouble encore le calme du pauvre mec xD. Il semblait être bien partit, et elle ne pût s’empêcher de jeter de petits regards sur ses notes et de voir qu’il travaillait sur le même cours de publicité qu’elle avait suivit en option l’année dernière. Fouineuse, Heavy se ramena pourtant à l’ordre avant d’avoir l’air de ne pas se mêler de ses affaires en louchant sur les travaux du grand brun. Déjà qu’il devait croire qu’elle était une véritable hystérique qui se jette sur les gens en plus d’être une hyperactive qui n’arrête pas de parler, et fort en plus, lorsque sa bande de copains est dans les parages, fallait pas qu’il rajoute d’autres qualificatifs négatifs à sa longue liste. Et c’était dommage le pire qu’elle se soit attiré les foudre de ce garçon-là, parce que mine de rien elle le trouvait assez sexy et franchement, entre choisir de se faire charrier par lui ou bien draguer, le choix était plus que facile Razz.

    Désolée en tout cas, encore. ajouta-t-elle. Pour aujourd’hui et pour la bibliothèque. puis elle glissa ses mains dans ses poches et se mit à reculer tranquillement. Bonne journée, et bonne chance, et bonne vie ..!

    Faisant volte-face, Heavynne se donna une claque dans le front, se trouvant plus qu’idiote. Il y avait de ces fois où elle avait toujours quelque chose d’intelligent à dire et que les gens venaient vers elle parce qu’ils la trouvaient plus que sympa et tellement drôle… Et il y avait aussi des moments où elle aurait préféré s’enfouir la tête au plus profond d’une des plages de sable blanc de sa Californie natale tellement elle avait honte de son comportement. Aujourd’hui, Hamilton aurait été plus que satisfaite donc d’aller rendre visite aux coquillages et aux Bernard l’Lhermitte avec sa petite tête qui sa cache des regards perplexes de l’étudiant xD. Dans l’espoir de se racheter juste un peu, Heavynne glissa avant de s’être trop éloignée :

    Si tu veux savoir, ce professeur-là il juge que par le visuel, alors ne te tue pas avec les slogans ou les descriptions. Fais juste une pub qui accroche l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyJeu 30 Sep - 23:52

Bon, l'ironie était clairement présente dans sa dernière remarque, mais le plus culotté des deux était certainement elle, n'est-ce pas ? Il avait haussé les épaules tout en la regardant. Quand il repensait à ce jour dans la bibliothèque, il s'était permis de penser qu'elle était tout à fait charmante... Bon physiquement, elle n'avait certainement pas changée en quelques jours -Ethan jeta un bref coup d'oeil à la jeune femme-, mais dans sa manière d'accoster les gens, des progrès devaient être faits. Alors qu'elle prétendait être une "jeune fille bien élevée", Ethan regarda au ciel, comme s'il s'attendait à ce genre de phrase. Elles sont toutes à dire qu'elles sont bien élevées, mais alors les bonnes manières partent bien vite dans certaines situations. Elle s'était peut-être mordu les doigts après l'avoir vu partir l'autre jour, mais en attendant, elle se permettait de le confondre avec un de ses potes. A quel rigolo de la bande pouvait-il bien ressembler de dos ? Ethan se passa une main dans les cheveux en s'étirant à moitié tandis qu'elle confirmait ses propos.

Si si je t’assure que je ne suis pas juste une poule sans tête. J’ai de bonnes valeurs dans le fond.

Non, sérieux ? Une poule sans tete ? Alors ça, Ethan n'avait jamais entendu ce genre d'expression. Elle avait vraiment sa place dans son groupe de rigolos de l'autre jour. Ils pouvaient se serrer la main, au concours d'expressions étranges. Ethan manqua éclater de rire, mais il se contenta d'un petit ricanement moqueur en la regardant. Et les bonnes valeurs... hm... peut-être, dans le fond, oui.

Tu m'excuseras si je n'ai pas la patience d'aller visiter le fond de ta personne, hein ?

Encore une fois, il pouvait être blessant. Mais il ne savait pas pourquoi, la jeune femme avait une bouille à se faire charier. Il y prenait déjà un malin plaisir. Allez savoir ce qu'il pense réellement d'elle, elle avait cherché les remarques et les trouvait dans les propos du jeune Matthews. Il avait quitté le regard de l'étudiante pour poser le sien sur sa copie à nouveau. Elle était bien mignonne mais ça commençait à faire beaucoup, niveau dérangement. Au fond, elle ne le dérangeait pas cette fois-ci, meme si elle avait un peu dépassé les limites en le confondant avec quelqu'un d'autre et surtout en lui ébouriffant sa tignasse. Elle avait tout de meme le chic de venir le perturber quand ce n'était pas le bon moment. Il avait ce fichu travail à faire, et déjà que l'inspiration était manquante ces temps-ci, cette brunette se permettait de faire encore irruption dans son champ de vision ce qui semblait être autre chose que du pur hasard. Enfin Ethan n'était pas du genre à croire au destin hein. Façon de parler. Ca faisait tout de meme deux fois en peu de temps. D'ailleurs, remarquant l'embarras d'Ethan, elle se confondit en excuse, pour les deux fois où elle l'avait dérangé. Ensuite, elle commença à reculer, tout en lui souhaitant une bonne journée, une bonne chance, et.. une bonne vie ? Ethan leva le regard vers elle, curieusement. Quel pouvait bien être ce genre de fille ? Un drôle de specimen en tout cas. C'était bien la première fois qu'on lui souhaitait une bonne vie de cette manière. Ses yeux en coin continuaient à la suivre du regard. Alors qu'elle se retournait, Ethan leva mieux son visage pour mieux la regarder. Il s'était permis de répondre avec une once d'antipathie et pourtant c'était une toute autre femme qu'il voyait là... Il s'était retourné vers sa copie lorsqu'il entendit à nouveau sa voix.

Si tu veux savoir, ce professeur-là il juge que par le visuel, alors ne te tue pas avec les slogans ou les descriptions. Fais juste une pub qui accroche l’œil.

Ethan ne sut comment prendre cette remarque. Pour répondre ainsi, elle devait forcément connaitre le professeur et donc... être en publicité elle aussi ? Et puis.... Ethan comprit qu'elle avait lu ce qui était sur ses feuilles, ou peut-être sur ses livres. Intéressée la maligne. Elle semblait jeune, plus jeune que lui ou peut-être bien aussi âgée que lui en fait. Il ne savait pas trop et n'eut le temps de se poser toutes ces questions que déjà elle se retournait pour partir. Ethan ne pouvait pas la laisser simplement partir comme ça.

Eh ! Ne me dis pas que t'es en publicité ? Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyLun 4 Oct - 16:13

    Oui, elle était curieuse la vilaine. Ses yeux n’avaient pu s’empêcher de balayer les feuilles éparpillées par terre par le garçon, et puis s’il avait voulu cacher ses affaires il les aurait pas disposées de la sorte à la vue de tous. Heavy avait juste agit le plus normalement du monde en fouineuse professionnelle comme elle était si habituée de la faire. Nah mais quand même, elle aurait très bien pu s’attirer de nouvelles foudres de la part du jeune homme, parce que déjà qu’elle était pas très haute dans son estime, de s’immiscer comme ça dans ses devoirs ça prenait quand même un minimum de culot. La brunette y pouvait rien par contre, elle avait grandit avec la plus curieuse des mamans qui questionnait toujours tout le monde sur tout et n’importe quoi, et bah quand on est journaliste comme madame Hamilton c’est louable c’est une déformation professionnelle (aa), et elle avait été exposée à ça dès son plus jeune âge. Oh et aussi, pour avoir déjà suivi le cours et avoir passé quelques nuits blanches à plancher sur ce même travail, c’était plus que normal que dès qu’elle voit le nom du prof, elle ait une réaction de la sorte. Heavynne avait donc parlé sans vraiment réfléchir, elle avait balancé un conseil comme ça juste pour avoir l’air sympa et s’était empresser de filer pour éviter de faire face aux commentaires du garçon qui aurait très bien pu la lapider pour avoir encore une fois passé pour la cruche de service, celle qui rigole comme une dinde, qui se pend au cou des inconnus et qui lorgne sur les devoirs des autres.

    Eh ! Ne me dis pas que t'es en publicité ? Toi ?

    La jeune fille s’arrêta dans son élan et ses petites bouclettes qui rebondissaient tranquillement sur ses épaules s’immobilisèrent. Bon ,elle avait deux choix, soit elle tentait de tout recommencer du début, de l’aider avec son devoir et de lui montrer qu’elle en valait la peine comme fille, qu’elle n’était pas juste une pimbêche écervelée comme il s’en faisait un peu trop aux Hamptons, ou bien elle le plantait là. Ça aurait été compréhensible aussi, vu l’attitude un peu agressive qu’il avait avec elle. Nah mais quand même elle l’avait dérangé une fois, c’était pas la mer à boire et la vie est faite d’embûches beaucoup plus énormes que ça mhm ? Faut passer par-dessus, accepter et pardonner qu’on dit dans la Bible. Et bien lui ça lui ferait du bien de focuser sur autre chose, et de faire son grand garçon qui accepte qu’il a peut-être réagit trop fortement et sauter rapidement aux conclusions. Heavynne ravala sa salive. Elle n’était pas du genre rancunière, et encore moins colérique. Le garçon, elle avait beau essayer de lui en vouloir parce que ça montrait qu’elle ne se laissait pas piler sur les pieds, mais elle en était incapable. Heavy se sentait encore coupable, elle était une vraie gamine pour ces choses-là et jamais elle ne ferait de vagues jusqu’à ce que cette histoire soit réglée et qu’il ait enterré la hache de guerre. Elle fit donc volte-face avec le plus joli sourire du monde d’affiché sur ses lèvres et décida de montrer l’exemple en allant l’aider un peu. Surement qu’il verrait quel genre de fille elle était vraiment sous sa personnalité extravagante.

    Nah, du tout. Mais j’ai eu ce cours en option à la session dernière. Si t’as envie je pourrais peut-être te donner un coup de main. elle glissa ses mains dans ses poches. Ça, c’est si t’as pas peur de te taper une crise de nerfs vu mon hyperactivité.

    Et hop, une petite blague bien placée pour détendre l’atmosphère. Heavy se rapprocha un peu plus, attendant toutefois que le garçon l’invite à s’assoir avec lui. Ils avaient beau être plus que proches maintenant parce qu’ils avaient partagé plus tôt une accolade enflammée xD, c’était plus qu’impoli de prendre place comme ça près d’un inconnu et de se mettre à farfouiller dans ses trucs. Et si elle voulait se refaire une bonne réputation aux yeux du bel étudiant, fallait qu’elle recommence du début. Suivant cette ligne de pensée, Hamilton lui tendit la main et ajouta avec sa petite voix enjouée qui la caractérisait si bien :

    En passant moi je m’appelle Heavy. Heavy Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyLun 4 Oct - 17:07

Ouais, bon, il est vrai qu'Ethan avait été un peu dur avec la jeune femme, mais encore une fois, il avait ses raisons... Il avait vraiment l'impression qu'elle le faisait exprès. L'énerver alors qu'il tente de travailler, soit-disant le confondre avec quelqu'un d'autre et faire une approche plus qu'amicale... Ben oui, sérieusement, elle le faisait exprès ou quoi ? Ethan se fait parfois des opinions trop rapidement sur les gens. Là par exemple, la première impression qu'il a eu de la brunette dans la bibliothèque a fait d'elle une petite peste irrespectueuse en quelque sorte... puis avec cette seconde fois, une étourdie ? Heureusement, il peut aussi changer très rapidement d'avis sur quelqu'un, s'il fait des découvertes bien sur. C'était le cas avec cette inconnue, lorsqu'elle décida de partir afin de le laisse enfin tranquille, puis en lui évoquant son travail en publicité. Inconsciemment ou pas, elle s'était donnée un intérêt aux yeux du jeune Matthews, qui voyait désormais en elle quelqu'un de plus intéressant. Après tout c'est bien connu, c'est lorsque les choses nous échappent qu'elles deviennent attirantes. Ethan stoppa la jeune fille dans son chemin. Il voulait savoir si elle était en publicité aussi. Elle venait de lui donner une indication sur son professeur, c'était bon à prendre... Ethan se montra finalement curieux avec elle, pour la première fois. Elle s'arreta net dans son élan, se retourna toute souriante et ré-avança en direction d'Ethan, lentement.

Nah, du tout. Mais j’ai eu ce cours en option à la session dernière. Si t’as envie je pourrais peut-être te donner un coup de main. Ça, c’est si t’as pas peur de te taper une crise de nerfs vu mon hyperactivité.

Ethan eut un petit ricanement relativement neutre face à la remarque de l'étudiante. Toujours les jambes croisées, son corps tourné vers elle, il la regarda, songeur. Il avait été un peu sec avec elle jusqu'alors, peut-être pouvait-il rabaisser un peu sa garde, le temps d'une petite discussion sur leurs études respectives, mais l'emballement de la brunette pour lui donner un coup de main le poussa à la charier à nouveau. Après tout, il avait trois ans de publicité derrière lui, ce dont il avait besoin c'était d'inspiration. Elle lui avait cependant donné une information conséquente, lui qui n'avait jamais eu ce professeur encore et qui ne connaissait pas trop comment il notait. Avant qu'il ne réplique, elle s'approcha de lui et lui tendit sa main en se présentant.

« Ethan Matthews » dit-il avec un bref sourire en coin.

Il saisit sa main fermement comme tout homme bien éduqué le ferait et reposa la sienne sur son bloc-note, ne la quittant pas du regard.

« Merci pour ton information.. Cela dit, je crains que mon souci à moi soit plutôt l'inspiration... » souffla-il en soupirant et en regardant au loin.

Reprenant ses esprits, Ethan se redressa, posa ses bras de part et d'autres de lui, sur le dossier du banc et posa ses yeux saphirs sur Heavy, avec un air malicieux. Il avait en face d'elle une plutôt jolie fille, souriante, de bonne humeur. Et étrangement, sa bonne humeur était communicative, aujourd'hui. Ethan avait joué bien des fois avec des femmes dans son genre, sans pour autant leur manquer de respect évidemment, car ce n'était pas son genre, surtout venant des Matthews. Il reconsidéra un instant l'offre de Heavy.

« Ne crois pas que sous prétexte de m'avoir enlacé tout à l'heure, je vais accepter de te revoir plus facilement... » dit-il avec un large sourire fixe, « tu restes une petite effrontée à mes yeux, Hamilton. »

Mais attention, le mot «effrontée» sortant de la bouche d'Ethan sonne bien plus affectueux que de n'importe quelle autre bouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyMer 6 Oct - 17:13

    Heavynne serra la main du jeune homme en lui souriant. Ethan avait-il passé à autre chose ? En tout cas, il ne la regardait plus avec des yeux qui avaient peur de la prochaine bêtise qu’elle allait faire et c’était tant mieux. La brunette était ravie, elle souffla un peu et sentit tranquillement son malaise qui s’éloignait. C’est vrai qu’habituellement la belle était du genre susceptible et elle aurait probablement eu la même réaction que l’étudiant si elle s’était fait déranger de la sorte alors qu’elle planchait sur un travail, alors elle pouvait comprendre qu’il soit resté suspicieux avec elle depuis leur première rencontre… surtout avec l’entrée en matière qu’elle venait de lui faire quelques minutes plus tôt. Mais hey, la vie c’est de faire des gaffes et de se racheter par la suite, et tous les deux semblaient s’enligner dans la bonne voie pour ne plus vraiment se lancer de regards déplacés dans les couloirs s’ils venaient à s’y croiser. Heavy était prête à lui pardonner d’avoir été plus que moche avec elle (aa), mais elle allait tout de même attendre de voir si pour Matthews tout ça n’était qu’une histoire ancienne parce que c’était pas vrai qu’elle allait faire sa sympa avec lui s’il en profitait pour l’envoyer paître. Non mais une fille a ses principes ! Et puis c’était un peu louche aussi qu’il devienne super gentil avec elle du moment qu’elle lui glissait une remarque sur comment avoir une bonne note pour un travail… la jeune fille, qui était l’exemple même de la naïveté eut un regain de méfiance (ça doit être l’entraînement intensif que lui faisait suivre Maxim pour l’empêcher de se faire avoir encore et toujours) et préféra ne pas plonger tête première dans la gentillesse juste au cas.

    Reprenant sa main donc xD, Heavy étira un peu le cou pour voir où pouvait bien être rendu le jeune homme assit à ses pieds dans son papier. Il semblait avoir écrit des tonnes d’idées pêle-mêle, mais qu’il avait toutes raturées et la feuille sur laquelle il devait retranscrire le devoir au propre était complètement blanche. Et l’entendre ajouter: « Merci pour ton information.. Cela dit, je crains que mon souci à moi soit plutôt l'inspiration... » confirma ses suppositions, il souffrait du syndrome de la page blanche. Hamilton fronça alors les sourcils, faisant mine de réfléchir, avant de se pencher et d’attraper le résumé des consignes du travail et de le lire de biais, juste pour rafraîchir sa mémoire. Elle avait quand même suivi ce cours l’an dernier à la session d’automne alors la matière était assez loin derrière elle, mais quand même, si elle pouvait lui donner un petit coup de main côté inspiration, l’imagination et la créativité vous imaginez que c’est un de ses points forts xD, ça serait au moins ça.

    Ouais je comprends, t’as vu les instructions comment elles sont pas claires du tout ? Il veut quelque chose de moderne, mais en gardant un certain cachet rustique… il parle de faire sortir l’abstrait en toi mais il insiste sur le fait que ça doit être simple et concis et il donne carte blanche pour le nombre de pages, mais il va bien noter ton texte seulement si tu as juste saisi l’essentiel. C’est juste des contradictions ! rigola-t-elle, avant de lever les yeux au ciel. C’est assuré que tu bloques côté inspiration en lisant un truc du genre…

    La belle lui remit la feuille qu’elle lui avait emprunté et qui détaillait les conditions que l’étudiant devait remplir pour avoir le plus de points possible et croisa ses bras sur sa poitrine, pensive. Ses cours de théâtre à elle étaient tellement construits d’une autre façon. Les profs étaient ultra permissifs, ils laissaient les élèves libres lors de leur analyse, ils les encourageaient même à sortir des consignes de base qu’on leur donnait et ils priorisaient l’indépendance dans les travaux. Ça n’avait rien à voir avec ce que Heavy était habituée de produire comme devoir et elle flippa un peu, parce que pour elle si elle aidait Ethan ça signifiait qu’il n’allait plus la prendre pour une sotte et c’était quand même assez pesant dans la balance. Mais bon, la brunette était brillante, elle en avait vu d’autre et ce serait pas aujourd’hui que l’université viendrait à bout d’elle. Ça devenait maintenant une histoire d’orgueil et d’égo, elle allait trouver un moyen d’aider le jeune homme et tant mieux pour lui, elle était du genre persévérante et bornée.

    Ne crois pas que sous prétexte de m'avoir enlacé tout à l'heure, je vais accepter de te revoir plus facilement... tu restes une petite effrontée à mes yeux, Hamilton

    Heavynne ouvrit de grands yeux surpris lorsque le garçon lui lança cette pique, alors qu’elle se torturait corps et âme pour trouver un moyen de mélanger toutes les indications de l’enseignant dans un seul travail. Puis elle éclata de rire. Ce qu’il y avait de bien dans le fait de se tenir juste avec une bande de garçons, c’est qu’on était habitué de se faire charrier à tout moment. Et Heavy était devenue championne parce qu’avec son caractère de petite fille, ses potes adoraient lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle était plus qu’accoutumée à tout ce qu’on peut lui lancer comme insulte amicale dans une journée et pour preuve, elle savait maintenant étonnement bien se défendre et n’hésitait pas à répliquer, comme en ce moment lorsqu’elle rajouta après la réplique d’Ethan :

    L’effrontée peut très bien laisser le petit impoli que tu fais en plan devant son devoir même pas commencé si elle veut. elle lui tira la langue, maline. Et puis t’as surement pas détesté mon câlin de tout à l’heure parce que tu m’as retenue quand je suis partie, mais je t’avertie tout de suite, t’es pas mon genre du tout alors n’essaie pas de me draguer. Les mecs coincés, très peu pour moi. puis elle s’installa au sol, près de lui et fit comme si de rien n’était. Alors, on l’attaque ce devoir oui ou non ?

    Bien sûr, elle blaguait. Il était en plein son genre, physiquement parlant, parce que bon elle n’avait pas encore eut de vraie conversation avec lui qui ne comportait pas de petites piques par ci par là et donc elle ne pouvait pas se fixer mais quand même. La brunette passa une mèche rebelle derrière son oreille et commença à chercher en sifflotant dans l’étui d’Ethan un stylo pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  EmptyJeu 7 Oct - 22:16

Il est vrai que Ethan prenait un peu ses aises avec Heavynne. En même temps, il n'est pas le genre d'homme timide avec la gente féminine ni avec personne. A moins que la personne dégage quelque chose qui mette pas à l'aise, le jeune homme était toujours naturel. Tout comme Heavy, qui semblait très ouverte comme fille. Il se permettait de la charrier, de lui faire des petites remarques surement peu agréables. Mais de là à dire qu'il agissait d'une façon « moche » ? =D S'était-elle seulement vue l'autre jour dans la bibliothèque ? Cette fille irrespectueuse, tout comme sa bande d'amis peu préoccupée des autres, juste par eux-mêmes… Ethan avait une certaine éthique propre à lui qui lui interdisait de prendre ses aises sans prendre part au confort des autres. C'était dans son éducation, tout simplement. Heavy possédait peut-être ce trait de caractère aussi, mais elle n'en avait rien montré l'autre jour, alors il ne lui sembla pas du tout déplacé de lui faire quelques remarques. Puis… il aurait pu faire pire, mais là, ça n'aurait pas eu raison d'être ainsi. Comme je l'ai déjà dit, Ethan se permettait juste de la charrier un petit peu… Puis si Heavy le connaissait mieux, elle saurait que bien évidemment, il ne pensait qu'à moitié ce qu'il pouvait dire parfois dans ces situations là. Comme beaucoup d'hommes assez plaisantins vous me direz.

Ethan et Heavy semblaient cependant reprendre du bon poil de la bête ! Après s'être présenté, Ethan commença à sourire à la jeune femme. Elle voulait finalement l'aider dans son devoir, étrangement. Ethan était du genre à se débrouiller tout seul, il était assez indépendant dans ses études et pas que dans les études d'ailleurs. C'était plus la bonne -car elle devenait visiblement bonne- compagnie de la brunette qui semblait attirer le jeune homme. Bah, après tout, il n'était pas un monstre peu sociable, bien au contraire. Il était comme beaucoup d'autres étudiants, accessibles, toujours là pour discuter, ou pour aider éventuellement, tant que ça se faisait dans de bons rapports. Il vit qu'elle zieutait ses copies un peu éparpillées partout. C'est vrai qu'il en avait noirci des pages et des pages. Il avait l'écriture facile en générale mais depuis son retour de Paris, son esprit était préoccupé par bien d'autres choses que la publicité et ces devoirs sur des produits idiots. Les personnes qui revenaient souvent dans son esprit étaient sa soeur Lily, comment allait-elle prendre son retour ? Nathan son meilleur ami, la question était la même… et d'autres… Il y avait aussi cette Alayna, qui titillait fortement son esprit ces derniers temps car la dernière fois qu'il l'avait vue, elle avait su toucher son coeur sans en faire trop… Vous l'aurez bien compris, ce n'était pas un temps de travail pour le jeune Matthews. Il dit à Heavynne que son problème était l'inspiration et elle s'emballa alors, car elle avait déjà était dans cette situation avec ce même professeur l'année dernière. Ethan regarda la jeune fille en plissant des yeux, car le soleil était un peu aveuglant, de plus en plus. En gros, elle lui conseilla d'être précis, et de toucher le point central sans en faire trop autour. Pendant ce temps, elle lut la fiche des conditions requises pour obtenir une bonne note. Elle semblait pensive. Pendant ce temps, Ethan observa plus en détails Heavynne. Elle possédait cet air enfantin qui l'avait déjà séduit chez bon nombre de femmes. A condition qu'elles sachent être fondamentalement sérieuses quand il le faut… Ces deux associations sont si troublantes et attachantes à la fois. Heavy semblait vraiment disposée à vouloir l'aider plus qu'elle ne le faisait déjà. Elle ne se rendait pas compte qu'elle s'imposait toute seule, ce qui fit sourire Ethan, toujours assis sur son banc. Il se permit de plaisanter une nouvelle fois. Ce qu'elle prit au mot près, non sans une once de plaisanterie de temps en temps elle aussi.

« L’effrontée peut très bien laisser le petit impoli que tu fais en plan devant son devoir même pas commencé si elle veut. Et puis t’as surement pas détesté mon câlin de tout à l’heure parce que tu m’as retenue quand je suis partie, mais je t’avertie tout de suite, t’es pas mon genre du tout alors n’essaie pas de me draguer. Les mecs coincés, très peu pour moi. Alors, on l’attaque ce devoir oui ou non ? »

Ethan resta sans mot devant ces paroles. Il finit par éclater de rire devant l'assurance d'Heavy en disant tout cela. Elle s'était assise par terre entre temps. Ethan poussa un peu ses affaires, se leva et s'assit sur l'herbe à son tour, son dos contre le bord du banc. De cette façon, ils étaient tous les deux à la même hauteur. Puis il se tourna vers elle, qui était à sa gauche. Ses deux jambes étaient pliées, et ces bras étaient posés sur ses genoux. Il regarda la brunette par le coin de l'oeil en mimant un air faussement snob.

« Effrontée, c'est peu dire. Laisse-moi te dire que tu délires ma belle. Si je t'ai retenue, c'est parce que tu m'as tendu une perche, j'suis pas un mauvais mec tu sais. Par contre toi dans le genre mauvaise fille… »

Il aurait pu prendre cet air de donneur de leçon blagueur, mais il se contenta de sourire à Heavynne.

« T'inquiète pas, j'compte pas draguer une minette trop sure d'elle dans ton genre. »

Sur ce, il lui fit un clin d'oeil. Puis, mine de rien, il rassembla ses feuilles et recommença vaguement à penser à son sujet, puis réalisant qu'elle avait proposé elle-même de rester avec lui, il la regarda, avec le regard interrogateur.

« Au fait, pourquoi tu m'as proposé ton aide ? T'as pas dit que les mecs coincés, c'était pas pour toi ? »

Petit sourire en coin. Ses yeux brillaient. «Mec coincé»… Si elle savait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not so easy to work...  Vide
MessageSujet: Re: Not so easy to work...    Not so easy to work...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not so easy to work...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Sag Harbor's :: University the Hamptons-