CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Vide
MessageSujet: __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}   __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} EmptyLun 27 Sep - 22:14

    Quelle sensation enivrante que celle d'entrée dans la catégorie des « étudiants », de quitter le bac à sable du lycée pour se retrouver dans la cour des grands... Un nouveau défi pour la jeune Montgomery... Au lycée tout le monde la connaissait, forcément une vipère telle qu'elle il n'y en avait pas deux, aussi crainte qu'adorée elle avait son petit royaume... Mais elle voyait toujours plus grand, et maintenant elle partait à la conquête de l'université! Autant dire que ça n'annonçait rien de bon, surtout lorsque l'on connaissait la jeune femme, enfin du moins lorsque l'on savait de quoi elle était capable, jusqu'où elle pouvait aller pour une simple vengeance. La souffrance psychologique était toujours plus douloureuse que celle physique... Ah on ne dirait pas en voyant la blondinette qu'elle avait un tel esprit sadique. Une tête d'ange mais le diable au corps, et encore c'était peu dire! Enfin l'important était que son terrain de jeu venait de s'élargir, et comme si ce n'était pas mignon elle allait retrouver tous les membres de la famille Montgomery... Bon ça elle s'en serait plutôt bien passé en faite. L'avantage de s'entendre aussi bien avec ses sœurs qu'un chien et un chat c'est qu'elles faisaient leurs vies sans se soucier de celles des autres donc là dessus Selena allait avoir la paix, mais il restait Alexander... Elle l'adorait, vraiment, c'était son grand-frère, mais qui avait tendance à de un la surprotéger, de deux la surveiller et de trois la prendre limite pour une nonne... Trop bien! Cela signifiait donc faire attention.

    Le désavantage de mener une double vie c'est bien sûr qu'il faut rester constamment sur ses gardes! Tout le monde pensait qu'elle était la petite fille modèle, vertueuse, adorable, une magnifique poupée de porcelaine qu'on laisserait volontiers dans une vitrine. La vérité était tout autre, mais Selena prenait un malin plaisir à naviguer entre ange et démon, tout dépendait de son interlocuteur en faite. Elle était une sorte de caméléon s'adaptant à la demande sociale, et jusqu'ici ça lui réussissait plutôt bien! Le regard fixé sur la pelouse extérieur, Selena était complètement partie en dehors du cours voir même de l'université, et elle pouvait remercier sa courte nuit d'être à l'origine de ses rêveries diurnes. Le seul moment où elle revint à elle fut lorsque le professeur de communication les congédias... Enfin aurait elle pu ajouter! La jeune femme rangea soigneusement ses affaires avant de sortir de l'amphithéâtre, et ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'elle se dirigea vers le coin verdure de l'université. Point bonus la jeune femme était seule, toute seule, pour une fois ça lui faisait tellement du bien! Disons qu'avec la fatigue accumulée sa compagnie était loin d'être agréable et un rien l'agacée, tous ces jacassements pour rien... Il y avait des choses plus importantes, plus graves... Eh oui elle ne avait dans la cervelle aussi, elle avait bien entendu lorsque maman lui disait que si une femme voulait s'imposer dans ce monde elle devait être cultivée, en savoir plus que les autres.

    Alors elle appliquait cette règle d'or à la lettre, et puis au moins elle avait de la conversation, elle n'était pas une de ces potiches qu'elle venait de croiser. Elle eut la nausée d'un coup... Pitoyable... Mais à force de regarder celles se disant des femmes, elle heurta de plein fouet une personne arrivant en sens inverse faisant tomber son sac et renversant ses livres par terre. Selena se retrouva nez à nez avec Sabryana, une amie proche de Hailee et Elina. Elle l'avait croisé plusieurs fois mais sans plus, en même temps si elle avait le malheur d'adresser la parole à une personne importante pour l'une de ses sœurs c'était la troisième guerre mondiale... Oh quel dommage il n'y avait personne à l'horizon. Selena afficha une moue feintant parfaitement un désarroi.



      __. Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. J'espère que je ne t'ai pas blessé. Selena s'accroupit ensuite pour rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



__. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Vide
MessageSujet: Re: __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}   __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} EmptyJeu 30 Sep - 23:22


    Sabryana
    & Selena.



    __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} 332cvfm __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Hv6iwj


    studies, studies & studies ▬ UNIVERSITY.


    Dans un appartement des Hamptons, une jeune brunette était en train de se préparer à aller à l’université comme elle le faisait si bien depuis deux ans maintenant. Cette jeune femme répondait au doux nom de Sabryana Laure Wilson, ou Sab voire même Bryana si vous préférez. Ok j’arrête on n’est pas dans un conte de fée. Il se trouve que la cadette Wilson n’avait pas cours avant plus tard dans la journée, mais elle devait passer à la bibliothèque universitaire prendre un livre dont elle avait besoin pour son cours de littérature qui était sa matière principale vue que la jeune femme aimait tous ce qui touchait à l’écriture ou à la lecture, bref la question n’était pas là, elle avait ça à faire et elle voulait aussi voir sa sœur lui dire que sa chère mère essayait de l’appeler, et d’ailleurs les seules fois où sa mère l’appelait c’était parce qu’elle voulait parler à sa grande sœur, comme si elle oubliait qu’elles ne vivaient pas ensembles, sinon la jeune brune avait l’avantage elle d’être proche de son père qui payait d’ailleurs si généreusement son loyer. Et puis elle allait voir Hailee avant d’aller en cours aussi et comme à leur habitude elles allaient déambuler dans les couloirs de l’université et faire comme si tout le campus leur appartenait mais ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elles faisaient ça aussi, qui ne connaissait pas le duo Montgomery-Wilson dans cette université. En attendant, il fallait qu’elle se prépare parce que ce n’était pas en pyjama que cette grande fan de la mode allait sortir de chez elle pour aller en cours. Et voila la jeune femme qui se dirigea vers sa douche et s’empressa de prendre ben sa douche, de ressortir de là, d’attraper la première robe qu’elle trouvait et une fois ses ballerines aux pieds, elle réajusta sa coiffure et son maquillage et partie en direction de sa grande université.

    Une fois là-bas c’est sans grand étonnement qu’elle remarqua que les couloirs étaient presque vide ce qui était assez normal vu que la plupart des élèves étaient en cours et que les autres glandaient, elle envoya un texto à sa sœur pour lui demander où elle était ce à quoi celle-ci répondit en moins de deux secondes plus tard qu’elle était en cours et qu’elle s’ennuyait ferme, ce qui n’était pas si surprenant de la part de sa grande sœur qui préférait mille fois s’amuser que d’aller en cours, une autre différence chez les sœurs Wilson, bien que ce n’est pas pour autant que la plus jeune ne s’amusait pas Alexander Montgomery pourrait en témoigner et d’ailleurs en parlant de lui ça faisait longtemps que Sabryana ne l’avait pas vu. Elle secoua la tête pour rassembler ses pensées et d’y à sa sœur qu’elles se verraient plus tard et se dirigea vers la bibliothèque où elle devait d’abord passer la pelouse, elle y arriva asser vite mais ce n’est pas pour autant qu’elle en ressortie vite car la documentaliste n’était à priori pas décidée à lui donner le livre dont elle avait besoin ce qui énerva un peu notre jeune Wilson, non seulement ils avaient changer de documentaliste mais en plus cette dernière était désagréable à longueur de temps et la jeune femme n’était pas assez motivée pour la remettre à sa place pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie de gâcher sa mauvaise humeur Elle pris son livre après avoir jeter un regard assassin à la jeune femme qui la regardait partir et retraversa la pelouse pour rentrer dans les couloirs d’où elle était sortie quelques minutes plus tôt, lorsqu’une tête blonde lui rentra dedans ne regardant sûrement pas où elle allait, résultat les affaires de miss Wilson était par terre et elle se baissa pour les ramasser en se demandant qui pouvait bien être aussi aveugle pour ne pas regarder où elle allait « Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais. J'espère que je ne t'ai pas blessé ». Sab’ se dit qu’elle connaissait déjà cette fois et en relevant le regard pour voir son interlocutrice qui s’était aussi baissée pour l’aider elle reconnu la petite sœur de sa meilleure amie et d’une amie à elle, Selena et d’après ce que lui disaient les deux jeunes femmes, Selena était une vraie petite diablesse. Mais en attendant, elle n’avait pas l’air si terrible que ça, elle lui sourit alors. « Non ne t’inquiètes pas il y a eu plus de peur que de mal. Merci» Elle attrapa son dernier livre et pris celui que lui tendait Selena avant de se relever et de se demander si elle devait écourter la conversation où rester là, elle opta pour la deuxième solution. « Sinon t’as pas cours ?


Dernière édition par Sabryana L. Wilson le Mar 5 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Vide
MessageSujet: Re: __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}   __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} EmptyVen 1 Oct - 16:36

    Selena ne pouvait s'empêcher de sourire, ce n'était pas contre Sabryana, pas le moins du monde, mais c'était plutôt la situation qui l'amusait! Ce n'est pas comme si sa maladresse n'était pas légendaire... Pour preuve, une fois elle avait voulu sortir en douce, elle avait tomber les clefs, elle c'était prise la table basse du salon en plein sur les tibias, sans oublier la porte de sa chambre qui, pour la première fois de sa carrière, avait décidé de se faire remarquer, et avait grincé tout ce qui était possible de grincer! Elle aurait même pu recevoir un oscar pour ça! Enfin bref elle avait joué les James Bond Girl, enfin un remix un peu pourri il fallait bien le reconnaître, pour finir par se rendre compte que ses parents n'étaient même pas à la maison! Du grand Selena dans toute sa splendeur! Et là elle venait de heurter quelqu'un tout ça parce qu'elle avait la tête dans les nuages, et en prime elle avait réussi à vider le contenu de son sac, et, prix bonus à faire tomber celle de son interlocutrice... Une vidéo digne de passer dans vidéo gag sans le moindre doute! Elle pensa irrémédiablement à ses sœurs ensuite... Si jamais Elina passait par là, bon vous pouviez être sûr que dans la seconde qui suivait Hailee était au courant que oh drame oh désespoir, Selena osait adresser la parole à Sabryana! Par contre si c'était Hailee qui passait par là... Là elle aurait plutôt intérêt à partir loin et en courant de peur qu'elle lui saute à la gorge et lui arrache les yeux... Pourtant elle ne faisait rien de mal!

    Ce n'est pas comme si elle avait cherché à entrer en contact avec Sabryana, quoique elle aurait voulu essayer elle ne l'aurait pas aussi bien fait! Là c'était vraiment du pur et simple hasard, un hasard heureux en un sens d'ailleurs! Selena n'avait jamais parlé avec Sabry, parce que déjà même enfant elle se recevait la porte de la chambre de Hailee en pleine figure pour ainsi dire, elle avait à peine le temps de dire bonjour, par politesse que Hailee entrainait sa meilleure amie ailleurs... Enfin Selena s'en fichait, chacune faisait sa vie! D'ailleurs c'était assez étrange parce qu'au fond elles se connaissaient depuis la naissance de la blondinette mais pas une fois une conversation avait duré plus de deux mots! Selena tendit un des livres de Sabryana qu'elle venait de remercier.



      __. Je suis rassurée alors, sinon je n'aurais pas arrêté de culpabiliser, et que Hailee se serait fait un plaisir de me le répéter sans cesse... Enfin je la comprend si ça arrivait à ma meilleure amie je ferais la même chose! On n'est pas sœur pour rien!



    La blondinette esquissa un sourire joyeux, même si à l'intérieur la fin de sa phrase lui avait donné la nausée, elle serait bien partir vomir derrière un arbre, mais ça ne serait pas vraiment approprié à la situation. C'était le lot de toutes les fratries de se chamailler un peu, de se voler dans les plumes, mais aucune d'entre-elles ne pouvaient rivaliser avec celle Montgomery, même une guerre nucléaire serait moins destructrice et meurtrière qu'eux. C'était pire que de l'amour vache à ce stade là! Enfin ce qui était chez les Montgomery restait chez les Montgomery car après tout ils devaient être la petite famille modèle que tout le monde imagine! Le pire était sur les photos où tout le monde se sourit, se tient dans les bras, si seulement ils entendaient les messes basses... Ça casserait tout le mythe d'un coup! Selena attrapa ce qu'il restait de ses affaires éparpillées par terre et les rangea dans son sac. Heureusement que c'était sur la pelouse au pire il n'y aurait que de l'herbe dans son sac. Elle se redressa ensuite remettant son sac à son épaule.


      __. S'il te plait ne me ramène pas à la réalité pendant ma pause! Le sourire de Selena s'accentua. Je viens de sortir d'un cours de communication, et le moins que l'on puisse dire c'est que certains professeurs n'ont pas eu la bonne vocation! Enfin j'ai deux heures de pauses et après on y retourne pour deux heures d'études de compréhension du marché... Si je me souviens bien de l'intitulé! Et toi alors? Tu viens d'où comme ça?



    A les voir ainsi on aurait pu voir deux amies se retrouvant et rattrapant le temps perdu! Au fond elles se connaissaient un peu... Enfin de vue quoi, c'était déjà un bon début! Rien que de penser à la tête de Hailee lorsqu'elle apprendrait la rencontre Sabryana / Selena, la blondinette jubilait d'avance, oh elle était sûre qu'elle allait entendre parler de sa sœur... Et c'est ça qui allait être amusant...


      __. Enfin je ne veux pas te mettre en retard... Si tu as des choses à faire plus intéressante que parler avec la sœur de ta meilleure amie... Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




__. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Vide
MessageSujet: Re: __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}   __. Quand le loup sort du bois... {Sabryana} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__. Quand le loup sort du bois... {Sabryana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Sag Harbor's :: University the Hamptons-