CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Talan A. Wahler - until love do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Talan A. Wahler - until love do us part Vide
MessageSujet: Talan A. Wahler - until love do us part   Talan A. Wahler - until love do us part EmptyMar 28 Sep - 17:15

Talan Astor Wahler - agé de 23 ans

        (c) kazumi



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 15 mars 1987 dans la ville de Dublin
    ▬ Je suis de nationalité Irlandaise
    ▬ J'étudie la médecine || Je travaille comme serveur au Clam Bar
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE : l'envie
    ▬ Avatar au choix, mais j'ai une préférence pour Alex Pettyfer
    Garrett Hedlund ou Hayden Christensen aussi <3



LES PETITS PLUS


♣ Honnête
♣ Travaillant
♣ Drôle
♣ Intelligent
♣ Fidèle

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Susceptible
♣ Colérique
♣ Immature
♣ Borné
♣ Juge facilement


Chaque vie se fait son destin.

Talan est né à Dublin il y a 23 ans de cela. Il est le seul enfant de la famille Wahler, famille formée d’une mère nounou et d’un père pêcheur. Gamin il n’a jamais vraiment manqué de rien, si ce n’est qu’il ne roulait pas sur l’or et que parfois les fins de mois étaient difficiles pour le frigo. Mais même si ses parents n’étaient pas de riches héritiers d’une quelconque compagnie pétrolière, tout allait pour le mieux et tous les 3 étaient bien heureux dans leur situation. À l’école, le petit Talan récoltait des notes extras dans tous ses devoirs, mais il était aussi un petit dur à cuire qui aimait bien chercher les problème avec ses camardes. Ses résultats le sauvèrent souvent d’aller en retenue à cause de son comportement quelque peu agressif, et bon on dit que les irlandais ont la bagarre dans le sang alors jamais personne ne fût bien alarmé par son chaud tempérament.

C’est lorsqu’il atteint l’âge de 14 ans que le petit Wahler commença à déraper. En effet, un soir après les cours alors qu’il rentrait chez lui, Talan tomba sur son père qui faisait des galipettes dans le lit conjugal avec nul autre que la fille de son riche patron, une grande blonde de 26 ans qui adorait les diamants et qui avait un compte en banque plus que bien rempli grâce aux bonnes intentions de son papa. Le jeune garçon fût énormément dégoûté et entra dans une colère monstre contre son père, sa maîtresse et la richesse de celle-ci qui avait surement fait envie à son paternel et motivé son geste. Ça n’en prit pas plus pour l’inciter à faire une fugue, étant incapable de rester dans la même pièce que l’homme qui avait trompé sa pauvre mère sans avoir envie de le battre à mort. Il partit donc sur un coup de tête camper sans une petite forêt en bordure de la ville avec tous ses trucs dans un sac poubelle, pour finalement revenir quelques jours plus tard, se sentant trop coupable de laisser sa maman dans une telle situation. Bien sûr elle était au courant de l’histoire, mais elle ne quitterait surement pas son mari en sachant très bien qu’elle serait incapable de subvenir à ses besoins à elle et à son fils.

Talan se trouva un boulot vite fait et il incita madame Wahler à demander le divorce, en plus de faire quelques heures supplémentaires chez son employeur pour leur permettre de quitter la maison et de se prendre un appartement le plus loin possible du père. Lorsque le jeune homme fêta ses 16 ans, sa maman lui annonça qu’on lui avait promit un boulot de nanny ultra payant en Amérique, aux Hamptons plus précisément et tous les deux quittèrent leur Irlande natale pour vivre une vie meilleure. Wahler savait très bien qu’il allait aboutir dans un coin de riches et il les méprisait tous déjà sans même les connaître, mais au moins sa maman aurait un salaire décent pour tout le travail qu'elle accomplissait. C’est donc de reculons que le jeune homme entra au lycée un certain matin d’octobre, persuadé qu’il allait casser des dents dans un temps record. Étonnement, c’est tout le contraire qui arriva.

Wahler se fit cette journée-là de copains qui allaient le suivre durant une bonne partie de sa vie. Des meilleurs amis qui allaient l’épauler quand ça irait moins bien, qui allaient le traîner avec eux dans les meilleures fêtes du coin et surtout qui allaient partager avec lui les plus idiotes des conneries jour après jour xD. Parmi eux se trouvaient Heavynne et Maxim, deux perles qui firent changer d’avis Talan à propos de sa haine envers les gosses de riches, et la richesse en général. Mais malheureusement, 2 ans après l’entrée de l’irlandais à l’université, les choses se corsèrent. Heavy et lui formait un couple depuis environ 1 an lorsque celle-ci lui confia qu’elle avait eut une aventure et qu’il serait mieux pour eux de rompre. Wahler retomba de son nuage et recommença à détester quiconque croisait son chemin, les mettant tous dans le même bateau. Des égoïstes hypocrites qui devraient être tous enfermés ensembles pour parler de leur cartes de crédit.

Aujourd’hui Talan entame sa 3e année en médecin à l’université des Hamptons. Et il se trouve toujours dans un coin à mépriser tout le monde du regard, en attendant qu’on lui prouve qu’il a eu tort, encore une fois. Ce qui risque d'être pas mal difficile à faire.



    Talan A. Wahler - until love do us part Emma-emma-roberts-5029574-100-100
    Heavynne L. Hamilton - feat Emma Roberts
    .

    À une certaine époque, Heavynne était tout pour Talan. C’est elle qui lui a montré que l’argent ne change pas le monde, qu’on peut rester ultra naturel et sympathique même si on est riches et qu’on pourrait bien être snob et hautain. Il est tombé amoureux d’elle dès la première seconde où il l’a vu et pour ses beaux yeux, il aurait pu décrocher la lune. Elle le connaissait mieux que quiconque et savait le désamorcer lorsqu’une de ses éternelles bouffées de colère lui montait à la tête. Malheureusement pour elle, la brunette a tout gâché entre eux et aujourd’hui Talan fait cavalier seul. Enfin, c’est ce qu’il aime bien montrer parce qu’au fond, derrière les regards haineux qu’il lui lance au détour d’un couloir, et même s’il ne lui toujours pas pardonné, il n’a pas encore oublié combien il était heureux à ses côtés, avant...


    (c) lj
    Talan A. Wahler - until love do us part Chace02

    Maxim T. Williams - feat Chace Crawford
    .

    Maxim a longtemps été un très bon ami de Talan. Les deux garçons ont fait une partie de leur lycée ensembles, en plus d’entrer à la même fac il y a 2 ans. Max était le genre de personne qu’il fallait à Wahler pour oublier tous ses soucis et faire le plus de bêtises possible. Secrètement, le bel irlandais a toujours considéré Williams comme son meilleur pote. Ils étaient toujours honnêtes l’un envers l’autre, se racontaient tout et avec Heavy ils étaient un trio d’enfer. On aurait pu croire qu’ils allaient se côtoyer encore bien longtemps mais c’était sans savoir l’écartade qu’allait avoir Heavynne il y a de cela environ 1 an. En effet, la brunette trompa Talan qui était à l’époque son copain, et aujourd’hui, celui-ci, ignorant avec qui sa copine est allé voir ailleurs, est persuadé à tort qu’elle a couché avec Maxim. Et comme vous vous imaginez, il ne porte pas dans son coeur le mec qui lui a volé l’amour de sa vie.







    (c)llj




Dernière édition par Heavynne L. Hamilton le Mar 28 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Talan A. Wahler - until love do us part Vide
MessageSujet: Re: Talan A. Wahler - until love do us part   Talan A. Wahler - until love do us part EmptyMar 28 Sep - 19:40

    À celui ou celle qui prendra ce pv, sachez que je serai éternellement reconnaissante (aa) !
    Et si vous avez des questions je suis tjrs dispo par mp !!

    Merciiiiii à l'avance youp !!
Revenir en haut Aller en bas
Talan A. Wahler

Talan A. Wahler

▬ Meѕѕages : 90
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : Maybe I still love her.....
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Talan A. Wahler - until love do us part Vide
MessageSujet: Re: Talan A. Wahler - until love do us part   Talan A. Wahler - until love do us part EmptyJeu 30 Sep - 1:41

    Je suis là Very Happy
    Je vais commencer ma fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Talan A. Wahler - until love do us part Vide
MessageSujet: Re: Talan A. Wahler - until love do us part   Talan A. Wahler - until love do us part EmptyJeu 30 Sep - 3:30

    Toi je t'adore déjà Very Happy !
    Et merci mille fois <333 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talan A. Wahler - until love do us part Vide
MessageSujet: Re: Talan A. Wahler - until love do us part   Talan A. Wahler - until love do us part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talan A. Wahler - until love do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-