CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're hre for me, I'm here for you princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper J. Warrens

Cooper J. Warrens

▬ Meѕѕages : 442
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Couple libre ? xD
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Emmerder mon monde (aa)



You & C.D.
♣ Love : Avery x3
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess EmptyMer 29 Sep - 5:29

Silver Warrens - agée de 17 ans

        © Arya



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 11 Aout 1993 dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie la chimie
    ▬ J'aime les hommes |

    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE
    ▬ Dakota Fanning



LES PETITS PLUS


♣ Gentille
♣ Douce
♣ Franche
♣ Intelligente
♣ Généreuse

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Curieuse
♣ Impulsive
♣ Craintive
♣ Méfiante
♣ Fuyante


Chaque vie se fait son destin.

Silver est une jolie fille et une fille qui en a vu des vertes et des pas mures. Son père violent et pervers a abusé d'elle plus d'une fois, elle du voir en direct son frère prendre son parti et le tabasser. Elle hurla ce jour là, elle eut très peur de perdre l'un des deux.. Son frère eut des soucis avec la justice mais revint pour la récupérer et l'éloigner de cette famille ou même sa mère ne faisait rien. Quitte sa mère fut une épreuve, sa vie, ses amis, mais elle avait une confiance absolue en son frère depuis toujours. Petit elle allait vers lui, se blottissait dan ses bras alors qu'avec les autres elle est plus distante, chose très importante, elle a horreur qu'on la touche. Elle ressent une panique et une angoisse intense lors que cela se produit. Elle a pourtant des amis mais à cause de son problème, sortir avec les garçons semble compromis, pourtant elle reste attirée par leur compagne la préférant aux filles. Elle ne parle jamais à quiconque de ce qu'on père a fait et elle sait que son frère est fou à l'idée qu'il n'en savait rien.. Elle a parfois peur de le décevoir tant il est là pour elle. Elle habite avec lui et trouve la vie avec Ash plutôt sympa. Elle s'entend bien avec le meilleur ami et la meilleure amie de Cooper et adore sa petite amie. Cela reste une jeune fille pleine de vie et pleine de joie, qui cache un lourd secret qu'elle aimerait parfois oublier.. Elle fait encore des cauchemars parfois ce qui fait qu'elle a fini par dormir dans la chambre de son frère..



    You're hre for me, I'm here for you princess By_vividtruth_j1
    Cooper J. Warrens - feat Jensen Ackles
    .

    Avec son frère c'est fusionnel, il est toujours là pour elle, elle peut lui parler de tout et sans condition. Il la sauvée d'un homme abjecte et rien que pour ça il reste son véritable héros. Mais depuis qu'elle ressemble de plus en plus à une femme il a peur, peur de la voir s'enticher de mecs qui lui feront d u mal.. Ce qu'il ignore c'est qu'elle ne supporte plus qu'on la touche du tout...et qu'elle est loin pour le moment de sortir avec qui que ce soit.

    ©lj






Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: Re: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess EmptyDim 3 Oct - 17:36

Si tu veux bien de moi, je suis là ohh
Revenir en haut Aller en bas
Cooper J. Warrens

Cooper J. Warrens

▬ Meѕѕages : 442
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Couple libre ? xD
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Emmerder mon monde (aa)



You & C.D.
♣ Love : Avery x3
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: Re: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess EmptyDim 3 Oct - 17:39

Bien sur que je veux de toi princesse ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: Re: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess EmptyDim 3 Oct - 17:44

Dans ce cas je suis là You're hre for me, I'm here for you princess 825340 je vais me lancer dans ma fiche ohh
Je te Mpotte si j'ai des questions ange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cooper J. Warrens

Cooper J. Warrens

▬ Meѕѕages : 442
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Couple libre ? xD
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Emmerder mon monde (aa)



You & C.D.
♣ Love : Avery x3
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: Re: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess EmptyDim 3 Oct - 17:46

Pas de soucis petite puce tiamo
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




You're hre for me, I'm here for you princess Vide
MessageSujet: Re: You're hre for me, I'm here for you princess   You're hre for me, I'm here for you princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're hre for me, I'm here for you princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-