CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyMer 29 Sep - 23:20

    Je découvrais les horizons seule. Papa était à un rendez-vous d'affaire jusqu'à 20H, comme d'habitude à vrai dire... Nous étions en pleine après midi, il faisait un soleil flamboyant. L'atmosphère était chaude et agréable. Le déménagement, je l'approuvais tout autant que je le désapprouvais. C'était m'éloigner de tout les problèmes que j'avais eu mais aussi m'éloigner des derniers instants que j'avais passer avec ma maman avant sa mort. Tout ces instants au quel je n'avais cesser de penser depuis l'accident, que je me revisionnait dans la tête lorsque je rentrais dans chacune des pièces.. Oui en quelques sortes, cette nouvelle vie m'éloignait encore plus de ma maman. Mais je n'avais pas eu le choix, et le renouveau était souvent très bien.
    Je marchais donc seule dans les rues de Amagansett, en jean slim, petit top blanc et talon, rien de très provoquant, ce n'était pas trop mon genre. Et surtout, je ne désirais pas me faire remarquer dès mon arrivée. J'entrai dans un bar à l'air chaleureux et agréable. Je m'avança vers le fond du bar comme à mon habitude à New York. Je regardais les gens discrètement. Des fils de riche, des filles à papa. Même si j'en était une je l'avouais, je n'étais pas du genre à prendre les gens de haut, à prendre un air hautain ou encore les sous estimé sous prétexte qu'ils ne sont pas fortunés. Comme dis le proverbe l'argent ne fait pas toujours le bonheur, pour moi c'était une compensation. J'aimais m'acheter des choses, encore et encore. J'étais une éternelle insatisfaite car c'était le moyen de cacher ma douleur, de la noyé dans des vêtements, de l'étouffer jusqu'à ne plus entendre ses cris douloureux qui résonnent en moi.
    Mon regard se tourna ensuite vers le bar et je me figea, ma main se serrant sur la ance de mon sac longchamps. Je ne pus faire un pas de plus. Cette attitude, cette voix, ses cheveux en bataille, ce sourire, cette silhouette j'aurais pu la reconnaitre entre mille. J'aurais voulu fuir à cet instant mais je n'étais même plus capable de mettre un pied devant l'autre. Ma respiration était saccadé, tout nos souvenirs me revenait comme une bonne grosse claque dans la gueule. Mon dieu il fallait que je tombe sur lui, il y en avait des milliers de ville alors pourquoi dans SA ville ? Et d'un coup mon cœur se déchira comme lorsque qu'on ouvre un sac pour y plonger la main et découvrir son cadeau. Mon cadeau à moi qui émanait de mon cœur n'en était pas un, c'était de la haine mélanger à des sentiments plus forts.. Je ne le voulais pas non. Il s'était comporter comme le premier des cons avec moi je ne m'autorisais pas à laisser faire surface tout le bonheur qu'il m'avait offert. Cependant je ne pus m'empêcher de prononcer entre mes lèvres frêles son prénom lorsque son regard s'arrêta sur moi :

    - Ethan..


Dernière édition par Joyce K. Johnson le Dim 3 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyJeu 30 Sep - 22:54

    Ethan venait de rentrer chez lui, dans le pays qu'il considérait comme le sien, malgré le fait qu'il soit né en France. La France était un pays très cher à ses yeux. Il y avait vécu ses premières secondes, ses premières heures, ses premières joies, ses premiers pleurs. Forcément ça marque un être, meme s'il ne s'en rappelle pas de mémoire. Ethan trouvait les deux pays si différents. Tant par les paysages, le climat, les façons de vivre, les personnalités... Tout était différent. Les Français possédaient cette raffinerie que parfois Ethan avait lui aussi. Dans sa manière de s'habiller par exemple, il avait toujours quelques petits détails sur lui qui dénotait une certaine raffinerie, typique des français. Surtout des françaises d'ailleurs. Elles ont plus le gout de la mode que les américaines en général. Les français sont aussi beaucoup plus sur leur réserve que les américains. Ici, les gens sont ouverts, communicatifs, confiant. Tout comme Ethan d'ailleurs. Il avait hérité de ce tempérament, tout comme d'une certaine réserve notable, qui était chère à nombreux de ses amis. Ethan ne pouvait pas dire vraiment dire quel pays il préférait tellement elles n'étaient pas semblables, chacune de ces civilisations avait ses avantages et ses inconvénients. Quoi qu'il en soit, il était plus qu'heureux de retrouver les Hamptons. Il était si pressé de revoir sa soeur Lily. Pourtant, elle avait considéré son départ pour la France comme un abandon de sa part. Cela ne l'avait pas empêché de partir, et c'est bien pour cette raison qu'il redoutait quelque peu sa réaction maintenant. Mais bon... Chaque personne a ce besoin un jour ou l'autre de se retrouver, de retourner aux sources comme on dit, et cela en avait été l'occasion pour le jeune homme. Lui en voudrait-elle énormément ? Espérons que non...

    Aujourd'hui, Ethan se baladait dans la ville, et là il se trouvait dans le quartier d'Amagansett. Quel nom farfelu. Il faisait toujours rire Ethan lorsqu'il le voyait écrit ou quand il l'entendait. Dans sa petite enfance, quand il était arrivé ici, il avait eu tellement de mal à énoncer proprement ce mot. A chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'écorcher le mot, ou de faire des amalgames, ce qui faisait terriblement rire sa soeur et sa mère. Enfin, tout le monde a eu des difficultés avec des mots spéciaux dans son enfance, n'est-ce pas ? Ethan marchait tranquillement dans la rue, les mains dans les poches, il scrutait l'horizon, songeant à tant de choses en meme temps. Puis il vit au loin le Clam Bar. Il repensa alors à tous ces moments qu'il avait pu passer dans ce bar. Quelque uns de ses meilleurs potes au lycée vivaient non loin d'ici, et ils se retrouvaient souvent ici pour discuter de tout et de rien. Bon, à l'époque, il devait se contenter de quelques sodas, mais aujourd'hui, il allait se prendre une bonne bière fraiche. Le soleil tapait fort, et la chaleur était accablante. L'heure était idéale aussi, en milieu d'après-midi, pour se boire un coup. Il poussa la lourde porte du bar et pénétra dans l'ambiance lourde et bruyante de l'endroit. Ethan n'avait pas jeté deux coups d'oeil que la barmaid le héla au loin. Ethan sourit alors en la voyant. Il avait beau être parti pendant plusieurs mois, il n'avait pas oublié cette jeune femme si accueillante et si joviale. Elle non plus visiblement. Faut dire qu'il n'avait pas été mauvais client. Elle devait avoir trois ou quatre ans de plus que lui, mais ils s'entendaient à merveille. Ethan se posa devant le bar et prit sa commande. Pendant l'attente, elle lui demanda des nouvelles et Ethan lui fit un bref aperçu de sa vie dernièrement. Elle finit par lui servir sa boisson. Lorsqu'il but sa première gorgée, tout en se tournant légèrement vers l'entrée du bar, il faillit tout recracher. Il posa son verre de suite et fixa la jeune femme qui venait d'entrer. Elle aussi le fixait. Ethan sentit une grande surprise, non sans une once de haine... Et c'était légitime. Il y a quatre ou cinq ans de cela -pas le temps de compter, il était bien trop obnubilé par elle- ils étaient sortis ensemble, alors qu'Ethan était parti en vacances dans la ville de la jeune femme. Joyce. Il l'avait aimée, c'est certain. Mais il était jeune, et lorsqu'on est jeune, on ne réfléchit pas toujours assez avant de se lancer dans certaines choses, on se contente de profiter, sans trop se poser de questions. En tout cas, c'est ainsi qu'avait réagit Ethan, lorsqu'une autre jeune fille l'avait accosté et l'avait dragué. Il s'était à moitié laissé faire, et ce, sous les yeux de Joyce. Lorsqu'il l'avait vue, elle lui avait lancé une regard ressemblant à celui qu'elle lui faisait aujourd'hui. De la surprise et de la haine. Ethan hésita avant de s'approcher d'elle.

    Joyce.. Quelle surprise..

    Il passa sa main dans ses cheveux, inconsciemment, puis il se mit à faire tourner machinalement son anneau, situé autour de son annulaire, par angoisse. Il la regarda alors droit dans les yeux. Il évita de sourire.. Il ne devait pas faiblir devant elle. Il avait peut-être merdé, mais les années sont passées depuis ce temps.

    Accepterais-tu de boire un verre avec un homme qui s'est comporté comme un vulgaire salaud quelques années en arrière... mais qui a changé depuis ?

    Puis il se permit de sourire. Très légèrement, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyVen 1 Oct - 1:01

    Ma rencontre ne le dérangeait pas je le savais. Je le voyais dans ses yeux, sur ses lèvres. Il se retenait de sourire. Malgré toutes les années qui s'étaient écoulés et malgré moi il était resté inscrit dans chaque pores de ma peau, ses mimiques, ses gestes, son odeur, tout me ramenait à me dire qu'il restait une toute petite parcelle de ces sentiments fort que j'avais éprouvé pour lui. Il avait pourtant changé, dans son attitude, sa voix était plus grave et encore plus irrésistible qu'avant et pourtant je me buttais à ne pas vouloir de lui alors que mon cœur me criait de lui sauter dans ses bras. Lorsqu'il me proposa un verre je le toisa du regard. Il réussis à me faire sourire en se traitant de vulgaire salaud. Je pencha la tête en avant pour ne pas qu'il voit mon sourire qui lui plaisait tant. Je décrispa doucement ma main de mon sac et inspira profondément.

    -Ais-je réellement le choix !?, je laissa un blanc, c'est toi qui paie la note.

    Je disais ça, mais au fond je hurlais un : Oui espèce de petit con je veux te redécouvrir et te balancer les 4vérités qui me trottent dans la tête, je veux te dire combien je t'ai aimé et combien encore ta présence me bouleverse, combien de fois je pense à nos instants magnifique et à ce que je regrette, tu m'a conquise il y a des années et tu me fais encore de l'effet enfoiré !
    Pourtant, je restais silencieuse et me dirigea vers une table au fond du bar. Les gens me regardais d'un air hautain qu'est ce que je haïssais ça ! Ils se croyaient supérieur alors qu'ils n'avaient rien de plus. Une réputation peut être et encore. Je m'installa sur la banquette et posa mon sac à mes pieds. Je le fixais froidement son regard mes yeux qui avaient tourné aux doré comme lorsque je refoule des sentiments, que je pleure ou que je me met en colère. Je joua machinalement avec le pendentif de ma mère et attendit qu'il parle. A cet instant je ne savais pas quoi dire. Je me rappelait notre première rencontre, notre lien fusionnel, notre premier baiser, nos premières approches physique, notre première fois, nos instants magiques qui m'ont tant aidé et.. Sa trahison.. Mon ventre fit un looping, ma gorge se resserra d'un coup. Depuis le garçon qui m'avait forcé à couché avec lui c'était à Ethan que j'avais donné ma confiance, il était le seul qu'il l'avait obtenu de toute ma vie après ce garçon. Et encore aujourd'hui il était le seul qui l'avait eu. Il avait tout gâcher, j'en avais donc déduis qu'ils étaient tous les mêmes, de vrais lâcheur, hypocrite et menteur sans scrupules.. Je serra dans ma main le collier de maman. Depuis qu'il m'avait vu j'avais changé j'étais devenue purement magnifique et dans le mannequina je me commençait à me faire un nom. J'avais une silhouette élancée, j'étais gracieuse, souple, bien proportionnée.. Je n'étais plus la jeune fille peureuse qu'il avait connu, j'étais une femme à présent et moi aussi de mon côté beaucoup de chose avait changé..Je ferma les yeux un instant avant de me racler la gorge.

    - Alors tu aurais sois disant changé ?


Dernière édition par Joyce K. Johnson le Dim 3 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyVen 1 Oct - 13:27

Il est vrai que la venue de Joyce ne le dérangeait aucunement. Etrangement, il était content de la voir, meme si leur relation s'était terminée sur de mauvais termes. Mais surement est-ce du au fait que la séparation a été plus violente pour la jeune fille. Ethan lui avait subit la colère de Joyce, il ne pouvait rien dire elle était en position forte, c'était lui qui avait délibérément merdé avec elle. Il avait quitté une jeune et jolie adolescente, et là c'est une femme, belle, plus mature qu'il avait en face de lui. Elle était meme sublime, à vrai dire. Ses traits étaient toujours aussi fins et délicats, son regard petit et pétillant, son nez droit au-dessus de cette jolie bouche légèrement bombée et pulpeuse. Ses cheveux ondulés et détachés retombaient allègrement sur ses épaules. Elle n'avait pas été la première fois d'Ethan, et pourtant il parvint si bien à se rappeler d'elle, de ses sourires, de son intimité, enfin celle qu'il avait connu. Ethan se forçait à se montrer le plus neutre possible avec elle. Il n'était une nouvelle fois pas en position de force avec elle. Et quand il disait qu'il avait changé, c'était évidemment vrai. Qui ne change pas en cinq ans ? Surtout à cet age là... Lorsqu'il demanda à Joyce si elle voulait bien prendre un verre avec lui, il la vit réfléchir.

« Ais-je réellement le choix !? C'est toi qui paie la note. »

Il lui adressa un sourire car il s'attendait à une telle réfléxion. Après tout, ils n'allaient pas s'éviter comme des enfants sous pretexte qu'il y avait eu une dispute. Ils étaient désormais des adultes réfléchis et ce petit entretien serait l'occasion de prendre des nouvelles, et pourquoi pas, je dis bien pourquoi pas, de revenir sur le passé. La jeune femme se dirigea vers une table en fond de salle pendant qu'Ethan allait reprendre son verre en faisant signe à la barmaid de venir prendre une nouvelle commande. Il rejoignit Joyce et s'assit en face d'elle. Elle était silencieuse, son regard était hésitant, oscillant. Ethan souhaitait avant tout qu'elle se sente à l'aise en sa compagnie. Mais elle avait surement ses raisons d'être un peu gênée de la situation, hélas. Tandis que le jeune Matthews la regardait, elle finit par prendre la parole.

« Alors tu aurais sois disant changé ? »

Cela semblait si difficile à croire ? Etait-elle toujours autant possédée par la rancune de leur histoire passée ? Ethan se dit qu'il valait mieux prendre cette remarque avec de l'humour.

« Je te passerai les changements physiques que tu peux surement voir... dit-il en souriant, mais oui, je ne suis plus cet adolescent de seize ans dont tu te souviens certainement, je peux te le dire... »

Il prit un instant de réfléxion, tandis qu'il la fixait.

« Tout comme toi, j'imagine. Tu es encore plus belle qu'autrefois. »

Ne prenez surtout pas ces paroles comme des mots doux de beau parleur. Ethan était tout à fait sérieux en disant cela. Ses yeux se posaient avec une sage tendresse sur la jeune femme. Mais le moment n'était certainement pas aux éloges. Ethan, n'oublie pas qu'elle te prend surement encore pour le petit con d'autrefois, alors estime-toi juste heureux de pouvoir lui adresser à nouveau la parole. Une serveuse vint prendre la commande de Joyce, puis repartit aussi vite. Ethan avait ses deux mains jointes devant lui. Il possédait plusieurs anneaux à ses doigts, tout autant que des bracelets à ses poignets. Il était bien du genre à porter tout un tas de breloques. Il finit par demander les questions clefs des retrouvailles.

« Alors Joy, j'imagine que que tu as vécu des tas de choses, depuis mon départ... Qu'est-ce qui t'a amenée ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyVen 1 Oct - 15:08

    Je ne pouvais pas le nier il avait changer. Son physique avait de plus en plus les traits d'un homme et non d'un gosse. Il avait l'air plus calme, plus posé. Je me sentis secondes après secondes plus à l'aise à ses côtés. Je crois quand cet instant je ne pensais plus vraiment à son erreur, juste à le redécouvrir. Mes traits se redetendirent et je passa ma main dans mes cheveux, petit tic qu'il adorait 5ans au paravent. Je souris faiblement. La serveuse me demanda ce que j'allais prendre et je lui demanda un simple verre d'eau. Elle fut surprise : non tout les gosses de riches n'aiment pas l'alcool à en boire dès l'après midi. Je le fixa de mes yeux toujours d'un doré envoûtant. Je me demandais à cet instant si il n'avait pas ais cette erreur où en serions-nous ? Que resterait-il de nous en ce jour ? Je posa mes mains fines sur la table et après m'avoir complimenté il me demanda la raison de ma venue ici. Je savais que son compliment était sincère, malgré le fait qu'il avait changé je connaissais encore par cœur certain traits de son caractère, certaines manières qui elles, n'avaient pas changer. Et dans son regard je pouvais voir qu'il était sincère. Il n'était pas au courant du décès de ma mère, je l'avais toujours gardé secret pour tout le monde, mis à part le gens de mon collège lorsque l'accident était arrivé. C'était inévitable, il fallait bien expliqué mon absence et ensuite mon attitude. Mais j'avais haïs lire de la pitié dans les yeux de chacun, de la fausse attention, de la tendresse hypocrite. J'avais donc garder depuis la fin de mes années collège le lourd secret de maman.

    - Mon père à ouvert une nouvelle entreprise de marketing ici on à donc déménager. Et toi ? Je savais pas que tu étais d'ici.

    Sans mentir, cela me faisait du bien de retrouver Ethan. Certes il n'avait pas été tout blanc mais peut être arriverais-je à un moment ou a un autre à me dire que l'erreur est humaine.. C'était au moins quelqu'un que je connaissais dans cette ville de gosse de riches dégénérés. Et qui sait peut être reprendrions nous un jour là où nous nous étions arrêter avant sa connerie.. Mais cette réflexion à vrai dire n'était pas au rendez-vous. Je lui en voulais toujours énormément de m'avoir trahis alors que je lui avait accordé une confiance immense. J'étais plus détendue que tout à l'heure mais toujours un peu réticente face à lui. La serveuse posa mon verre d'eau sur la table et fit un grand sourire à Ethan. Je bus quelques peu avant de reposé mon verre sur la table et passer rapidement ma langue sur es lèvres pour en retiré l'eau qui s'y logeait.


Dernière édition par Joyce K. Johnson le Dim 3 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptySam 2 Oct - 21:16

Joyce semblait se calmer un peu après s'être assise. Ethan, qui lui était d'un tempérament on ne peut plus tranquille et posé, ne l'avait presque pas quittée du regard depuis son entrée dans le bar. Elle était passé de la surprise à des restes de haines puis à la sérénité. En la voyant, il ne pouvait empêcher son esprit de repenser à tous ces moments qu'ils avaient vécus ensemble. Sans parler de la fin et de la séparation, ils n'avaient vécu que de beaux instants agréables. Ethan, qui s'entrainait à faire quelques photos -car la photographie est l'une de ses passions- en ville, et surement semblait-il paumé car Joyce le repéra et vint l'accoster pour lui demander s'il voulait des renseignements. Cela s'était fait si naturellement. D'un certain côté, Ethan n'était pas le genre intimidant lorsqu'il était plus jeune. Du genre souriant, très accessible, il n'avait pas encore cette carrure, ni cette allure, et encore moins cet air assez sur de lui, et il n'était pas encore trop averti de son sens du charme relativement inné avec la gente féminine. C'était probablement pour cette raison que Joyce était venue le voir sans trop de peur ni de gêne, car dans ses souvenirs, elle avait toujours été assez intimidée avec les garçons. Ils s'étaient rapidement pris d'affection l'un pour l'autre, et Ethan l'avait séduite, car elle correspondait tout à fait à son genre de fille. Réservée, mystérieuse, élancée, brune de préférence... Bon, à l'époque, elle n'avait pas autant de forme qu'aujourd'hui, mais rassurez-vous, Ethan n'avait pas inspecté trop minutieusement la nouvelle apparence de Joyce. Restons correct...

Le jeune homme en était venu à lui demander pourquoi elle était venue ici ? Quel coup du hasard tout de même... Les Hamptons ne semblaient pas être un lieu réputé de vacances, même si ça en avait le charme, Ethan ne connaissait pas cette ville en tant que renommée touristique. Alors à l'évidence, Joyce n'était pas là pour des vacances... Après avoir inspecté Ethan un moment, la brunette se confia brièvement à Ethan. Ainsi, son père venait d'ouvrir une boite ici, et c'était la raison qui l'avait amenée aux Hamptons, tout simplement. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'il vivait ici, Ethan haussa les sourcils. Après sa naissance et les premières années à Paris, il était rapidement venu ici, et n'avait jamais bougé, à part son dernier petit séjour à Paris, il lui sembla alors étonnant de ne pas avoir mentionné son lieu d'habitat à Joyce lorsqu'ils sortaient ensemble. Ils devaient être occupés à bien d'autres choses.... Ethan eut une mine visiblement songeuse face à Joyce.

« Ah mince... J'devais vraiment être trop préoccupé par tes beaux yeux pour ne pas t'avoir dit d'où j'venais... »

Dit-il en plongeant son regard furtivement mais intensément dans le sien. Il rigola lui-même de sa propre remarque. Non sérieusement, il avait du lui dire vaguement d'où il venait, mais bon, les Hamptons, c'est pas New York quoi... Ses yeux bleus aussi clair que le ciel brillaient lorsqu'il souriait. Il but une gorgée de sa bière, en évitant de croiser le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyDim 3 Oct - 13:38

    Je souris. Sa présence tout compte fait me faisait toujours autant de bien. Je me sentais naturelle et détendu près de lui, la culpabilité ne m'envahissait presque plus et au moins dans ces yeux je ne voyais pas la pitié qui régnait dans les yeux de ceux de là où j'habitais. C'était lui qui m'avait donné goût à la photo. Maman pour devant l'objectif, Ethan pour derrière. Je me souvenais encore de quand je l'avais interpellé, cela avait été plus fort que moi, comme une obligation. Je n'avais pas su et pas voulu résister et je m'étais empressé d'aller le voir. Les jours avaient défilé et tout avait couler de source, doucement, purement nous nous étions rapproché. Je me souvenais encore que les premiers clichés de moi c'était lui qui les avaient fait, d'ailleurs les avaient-ils encore toujours ? Moi les premiers clichés que j'avais fais avec son appareil c'était lui et malgré tout je les avais toujours gardés.Je me souvenais comme si c'était hier de nos moments de complicités, nos fou rires à n'en plus finir.. Il n'avait pas été ma première fois, car on m'avait forcé à perdre ma virginité mais avec lui ce fut tout comme. Je me souvenais de chaque détails, il ne pouvait y avoir plus de tendresse et de douceur dans ses gestes qu'il n'en donnait déjà. A vrai dire je pensais plus en cet instants aux moments magiques qu'il m'avait offert plutôt qu'a sa trahison.

    - Sûrement t'hypnotisaient-ils beaucoup trop derrière ton objectif !?

    C'était ma façon à moi de lui demander si il gardait toujours les clichés de moi. J'avais posé tant bien dans la rue que nue, caché sous des draps alors à peine avais-je 18ans. Et j'avais adoré ça, me prêter au jeu de son objectif et pas de celui de n'importe quel photographe. Avec lui il mettait très facile de rester naturelle et envoûtante. C'est lui donc, qui m'a amener à faire des études de photographe et en parallèle lorsque je pose devant un objectif, je l'imagine derrière pour retrouver le naturel qui faisait que Ethan trouvaient mes clichés si magnifiques.. Je me rappelaient ses phrases, ses rires, ses mots, sa respiration ses gestes, et les maniait à la façon pour les posés sur ceux du photographe par lequel j'étais payer. A vrai dire, j'aimerais follement recommencé cette expérience.
    Je finis mon verre d'eau et plongea mon regard doré dans ses yeux bleus océan, un long frisson me parcourait le dos tendis que je ne pus me retenir de mordre doucement ma lèvre inférieur. Petit geste qu'il connaissait, qui trahissait le fait que je faisais réapparaitre dans ma mémoire nos souvenirs les plus fou..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyLun 4 Oct - 19:20

Ethan s'était passionné tout seul de la photographie. A vrai dire, ses deux parents étaient bien trop occupés par leur profession pour partager une quelconque passion de ce genre avec leur fils, et les amis du jeune garçon à l'age de quatorze ans étaient souvent bien plus préoccupés par la gente féminine à cette époque. Les filles intéressaient aussi Ethan bien sur, mais il ne draguait pas à longueur de journée comme certains gars super lourds le feraient. Il était loin d'être précoce en la matière, lui. Ses premières photos furent donc vers l'age de quatorze ans, lors de ses premières vacances sans ses parents, en fait. Que ce soit les paysages, les gens, les expressions corporelles... il photographiait tout ce qu'il avait sous ses yeux au départ. Puis il faut avouer qu'il trouva en Joyce un magnifique modèle deux ans plus tard. A la fois naturelle, expressive, belle, il l'avait prise sous toutes ses coutures, la pauvre. Quoi qu'elle semblait apprécier cela, la jolie. Elle devait être la troisième copine d'Ethan. La deux premières à quinze ans, elle à seize ans. Ce fut une chance pour elle, de ne pas être la première, il put ainsi se montrer le plus délicat et attentionné possible, doux comme il était déjà à cet age, avec elle, car il avait retenu les "leçons" de ses relations précédentes. Quel idiot avait-il été, en se laissant naïvement draguer par cette autre fille.. Mais on ne refait pas le passé, hélas, et Ethan, peu importe ce qu'il se soit passé, était heureux de la retrouver aujourd'hui. Parce que les passions rapprochent les gens, ils dévièrent tous les deux rapidement sur la photographie plus ou moins directement. Lorsqu'Ethan plaisanta sur le fait qu'il devait être bien trop occupé par la beauté de Joyce pour ne pas lui avoir dit d'où il venait, elle lui répondit une chose qui le replongea encore dans ses souvenirs.

« Sûrement t'hypnotisaient-ils beaucoup trop derrière ton objectif !? »

Ethan fut surpris de cette remarque, mais il ne le montra pas trop. Il se contenta de la regarder silencieusement le temps d'une seconde et de baisser les yeux. Oui, c'est vrai, il trouvait cela tellement facile la photographie avec elle. Elle n'avait pas été son seul modèle, car depuis les années ont passées, mais il se souvenait particulièrement d'elle. Elle savait rester calme, faire les petits gestes qui subliment une photo, sourire lorsqu'Ethan lui faisait une petite remarque amusante pour la mettre en confiance... Mais elle était déjà douée, instinctivement. Ethan avait des tonnes d'albums photos chez lui. Dont ceux qui contenaient toujours les photos de Joyce, car il n'avait jamais rien jeté, et malgré sa vénération du numérique, il adorait toujours autant la photo imprimée et la classification en album papier. Pour être honnête, Ethan n'avait pas du retourner voir ces photos-là depuis longtemps. Il pensait qu'il ne la reverrait jamais et n'avait pas ressenti le besoin de retourner voir ses photos par conséquent... Ethan retrouva la regard de Joyce et prit la parole avec un air faussement étonné.

« Cela se voyait tant que ça ? Je dirais d'ailleurs plutôt que c'était toi qui était hypnotisée par l'objectif, ou alors peut-être le photographe, qui sait... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyMar 5 Oct - 16:05

    Sa remarque me fit sourire. Il n'avait d'un côté par tord du tout. Notre amour était si passionnel qu'il suffisait que l'on soit dans la même pièce pour que je ne vois plus que lui. Nous nous complétions si bien, nous étions si complice. Nous finissions les phrases de l'autre et sans même se parler nous savions communiquer. Nos gestes traduisaient tout notre amour. Si seulement cette Jessica n'était pas venue gâché mon bonheur. Ce bonheur qui était arrivé au moemnt où j'en avais le plus besoin et qui était repartie quand j'en étais devenue dépendante.

    - Dans un sens tu n'as pas tord. Je crois que j'aimais être devant ton objectif car c'était toi qui était derrière. Dis-moi...j'hésitai un moment, Tu as toujours les clichés que l'on à fait ensemble ou bien tu les à jetés ?

    C'était un prétexte un peu crédible pour passer de nouveau du temps près de lui, se retrouver, se redécouvrir, s'apprendre de nouveau. Je me réalisais tout compte fait que tout ça me manquait. Lui, toute sa douceur et sa tendresse, ses mots pour me faire rire dans n'importe qu'elle situation, sa délicatesse et sa non insistance. La seule fois où il m'avait posé la question sur l'absence de ma mère j'étais resté silencieuse, depuis il n'avait jamais insisté. Mieux qu'un gentleman il n'était pas parfait et c'est ce que j'aimais. Son côté français irrésistible, sa finesse incontournable. Ses tendre bisous, ses câlins rassurant, nos instants de fou rires, nos séances photo, nos moments de complicité, nos regards que personne mis à part nous pouvais comprendre. Je souris face à tous ces souvenirs. Cette époque m'avait fait tellement de bien..
    Je jouais avec mon verre d'eau lorsque que mon téléphone sonnav plusieurs fois. Je fouilla dans mon sac avant de sortir mon i-phone, c'était mon père je rejettais donc à chaque fois l'appel jusqu'au moment où sur mon écran la photo de maman et moi apparue avec en gros écris : Maman ♥ . Je pâlis. Mes mains tremblèrent et je décrocha furax.

    - Je peux savoir pourquoi tu te permets d'appeler sur le téléphone de Maman ?! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu te prends pour qui ? T'as pas le droit de toucher à ça !

    Je hurlais presque dans le bar et Ethan me regardait silencieusement, surpris. Lorsque mon père me demanda quand je comptais revenir je jeta sèchement un " Tard " avant de raccrocher et de m'excuser au près d'Ethan. Je n'étais faite que de douleurs et de secrets et en voyant le regard interrogateur de Matthews je baissa le tête. Je tenta de respirer calmement avant de relever la tête vers lui. Son regard était remplis de douceur. Ce regard.. Celui que j'avais tant adoré, celui qui m'avait séduite, celui au quel j'avais souvent rêvé. Je ne pus que sourire de plaisir de l'avoir retrouvé.

    - Ne me regarde pas comme ça Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyMar 5 Oct - 20:31

Ethan se souvenait assez bien de Joyce pendant les diverses séances photo -si je puis dire- du jeune homme. Son regard de biche, ses joues rosies, sa petite bouche si délicate. Tout en elle provoquait l'attrait d'Ethan envers elle. Il l'avait aimé, c'est vrai, mais des années se sont écoulées depuis leur relation. Ethan a eu bien d'autres aventures, et il s'imagine que la jeune femme aussi a eu le temps de voir d'autres hommes en cinq ans... Ils avaient largement eu le temps de passer à autre chose, d'oublier leurs ébats, leur séduction mutuelle. Ethan ne put cependant s'empêcher de repenser à ces instants privilégiés qu'il avait eu avec Joyce. C'est probablement avec elle qu'il a pu progresser au début sur le cadrage du portrait, ou d'une personne en général. Et il revoyait l'expression de la jeune adolescente de l'époque, tout simplement amoureuse de lui.

« Dans un sens tu n'as pas tord. Je crois que j'aimais être devant ton objectif car c'était toi qui était derrière. Dis-moi... Tu as toujours les clichés que l'on à fait ensemble ou bien tu les à jetés ? »

Ethan ne parut pas tant surpris par la question étant donné qu'il y avait déjà réfléchi quelques secondes avant. Il possédait en effet dans son petit bureau, entre les livres, les guitares, et les disques, ses nombreux albums photos d'antan puis d'aujourd'hui. Bien que de nos jours, le numérique soit bien plus préféré. Ethan possédait d'ailleurs aussi toutes ses photos récentes dans son ordinateur. Joyce semblait vraiment intéressée par la réponse qu'allait donner Ethan ; ce n'était pas une question à la légère. Après tout, il était le seul possesseur de ces photos, et il était en quelque sorte légitime qu'elle veuille y jeter un oeil, meme après tant d'années. Ethan fit un petit sourire à son amie.

« Je n'ai jamais jeté aucune de mes photos si j'en étais satisfait. Et avec toi comme modèle, ce n'était pas dur. »

Puis après un petit soupir.

« Heureusement que j'étais le photographe et toi le modèle, sinon elles auraient probablement été directement à la poubelle, ou au feu après mon départ ! »

Oui, on sait tous ce que des jeunes femmes en pleine crise de coeur peuvent être capables de faire.. au risque de regretter après. Le portable de Joyce se mit à sonner, plusieurs fois. Elle finit par répondre, avec un air plus qu'énervé. Son expression avait totalement changé en quelques secondes.

« Je peux savoir pourquoi tu te permets d'appeler sur le téléphone de Maman ?! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu te prends pour qui ? T'as pas le droit de toucher à ça ! »

Ethan se contenta de regarder silencieusement la scène. Il jeta un regard bref autour de lui, vérifiant que personne ne faisait attention à elle... car elle ne se rendait pas compte du ton de sa voix. Joyce s'énervait avec... son frère ? Sa soeur ? Il ne se rappelait plus de sa famille, enfin si elle était fille unique ou non. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment vu ses parents, du moins pas à ses souvenirs. Le temps qu'ils avaient ensemble, ils ne le passaient pas chez elle en général mais plutôt dans la ville, à part quelques rares nuits peut-être... Il fut rappelé sur Terre lorsqu'elle raccrocha après avoir lâché un « tard » à son interlocuteur. Ethan la regardait, avec douceur comme d'habitude. Ce qui sembla déconcerter la jeune femme.

« Ne me regarde pas comme ça Ethan.. »

Pris sur le fait. Il ne se rendait pas compte de son regard parfois. Normal vous me direz, vu qu'il ne se voit pas. Mais vraiment, lui, il ne se contrôlait pas. Pas avec les gens en qui la confiance régnait en tout cas. Il haussa vaguement les sourcils puis regarda en l'air.

« Et toi, arrete de tout interpréter un peu... Comment veux-tu que je te regarde ? Tu as un peu rougi, sans doute à cause de la colère. »

Dit-il en buvant une gorgée puis en reposant son verre aussi tot.

« Qui est cette personne à qui tu viens de dire que tu rentrerais tard ? »

Il avait beau ne pas avoir entendu la conversation téléphonique de Joyce, il n'était pas dupe et pour avoir répondu aussi sèchement, cela ne pouvait être que quelqu'un qui lui demandait quand elle comptait rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyMer 6 Oct - 20:09

    Je souris lorsqu'il m'affirma qu'il n'avait jamais jeter aucune photo. Je me souvenais encore comment je venais me glisser derrière lui lorsqu'il les développaient et que sa se finissait à chahuter dans la chambre rouge. Je me souviens des techniques qu'il m'avaient apprises, de ses mains sur les miennes pour que je ne fasse pas de faux mouvements et de ses petits rires dans mon oreille quand je sortais mes critiques débiles sur mes clichés. Je doutais fort qu'il les ai regarder depuis, je suis sure que pour lui je n'étais plus rien et que ma présence ne lui faisait pas plus d'effet que cela. Il affirma que si il avait été le model les clichés auraient été brûler. Je leva un sourcil en souriant.

    - Alors quoi tu te souviens pas ? je laissa planer un blanc. Les premiers clichés c'est toi qui me les à fait prendre et devant l'objectif c'était toi. Et en l'occurrence j'ai toujours ces clichés Ethan. Désolé de ne pas être l'hystérique habituelle de l'amoureuse déchue.

    Je souris et demanda cette fois une bière à mon tour. Une fois qu'elle me fut apporter et que j'eus fini de me disputer avec mon père Ethan me parla calmement sa voix remplis de douceur. Mon dieu mais je devrais le haïr au lieu de ressentir ce besoin de retrouver tout nos souvenirs. J'essaya de me résonner et saisit fortement ma petite bouteille avant d'inspirer et d'expiré me rendant un peu plus froide, du moins j'essayais.

    - Et toi, arrete de tout interpréter un peu... Comment veux-tu que je te regarde ? Tu as un peu rougi, sans doute à cause de la colère.

    - Je n'interprète rien. Ton regard, oui celui là me rappel trop celui que tu avais constamment il y a 5ans et je ne rougis pas. Regarde moi comme si je n'étais qu'une simple fille à qui tu n'as jamais porter la moindre importance. Toute façon je n'ai plus d'importance à tes yeux alors arrête avec ton adorable regard, je bus une gorgée de ma bière, je parlais à mon père.

    Je finis rapidement ma bière et éteins mon téléphone avant de le jeter dans mon sac. Tant j'étais énervée je sortie une cigarette et posa le paquet en direction d'Ethan au cas où il aimerait en prendre une. Je l'alluma et expira la fumée doucement mais sensuellement. Je jouais avec ma bouteille vide la faisant tourner .sur elle même. Je fixais ma bière n'osant pas affronter son regard. On m'a toujours que le grand amour restait a jamais en nous, alors Ethan restera à jamais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyJeu 7 Oct - 22:48

Il n'avait fallu que quelques minutes pour que Ethan et Joyce reprennent un peu confiance en eux. Enfin surtout Joyce, elle qui semblait sur le qui-vive il n'y a même pas une demie-heure, elle paraissait désormais bien avec lui, et même parfois elle retrouvait cette petite assurance modeste qu'Ethan avait déjà connu, et ça lui faisait plaisir. Il avait beau avoir merdé, il n'avait plus en lui cette culpabilité qu'il avait longtemps ressenti pour la jeune fille de l'époque. Depuis ils avaient grandis et avaient connu d'autres aventures. Alors quoi? Fallait-il être rancunier? Les deux jeunes gens semblaient ne pas l'être, plus en tout cas.

Il est vrai que les premiers clichés de Joyce, Ethan en était le modèle. Il lui avait appris quelques petits tuyaux de base pour bien cadrer ou bien contraster les photos. Et à son vague souvenir, elle n'était pas mauvaise déjà à l'époque en photographie. En tout cas, elle avait vite compris le truc. Il regarda Joyce, qui lui souriait.

« Non, ça me revient… Même qu'après, tu ne t'arrêtais plus ! Tu avais la «clic-mania» et c'était si énervant. »

Il lui rendit donc son sourire. Une serveuse lui apporta sa bière, et il y eut ce coup de fil. Elle s'était emporté au téléphone, et malgré ce qu'elle dit par la suite, elle s'empourpra très légèrement pendant cet appel. De toute évidence, on l'avait énervée. Il sembla à Ethan que Joyce interpréta trop vite ce qu'il lui dit.

« Je n'interprète rien. Ton regard, oui celui là me rappel trop celui que tu avais constamment il y a 5ans et je ne rougis pas. Regarde moi comme si je n'étais qu'une simple fille à qui tu n'as jamais porter la moindre importance. Toute façon je n'ai plus d'importance à tes yeux alors arrête avec ton adorable regard, je parlais à mon père. »


Lorsqu'elle insista en disant «ton regard, oui celui-là», Ethan ferma les yeux en riant, il tenta tant bien que mal d'adopter un regard neutre ensuite, mais ce fut dur pour lui de rester neutre. Il était heureux de la revoir, alors comment son regard pouvait-il être neutre ? Cette tentative de neutralité le rendit encore plus charmant hélas pour Joyce. Elle voulait qu'il la regarde comme n'importe quelle autre fille. Hmhm. Elle n'avait pas «plus d'importance» comme elle le prétendait. Normal non ? Ils avaient un passé en commun. Et pas n'importe quelle histoire.

« Considère-toi heureuse que je ne te refasse pas mon regard d'il y a cinq ans en arrière, il était légèrement diffèrent. » dit-il en souriant. « Je suis heureux de te voir, Joy. »

Ils finirent tous les deux leur bière. La brunette sortit un paquet de cigarettes, ce qui indiqua Ethan qu'elle aussi avait commencé un jour. Elle l'alluma d'une façon plutôt digne, cet air là était tout nouveau pour lui. Il était celui d'une femme en possession d'une once d'assurance, ce qui était indéniablement séduisant. Terrible ce que les mauvaises choses peuvent être tentatrices. Ethan la fixait, alors qu'elle tentait d'éviter son regard. Il finit par lui prendre une clope lui aussi. Il plia sa jambe gauche et la posa sur son autre jambe en sortant un briquet. Puis il alluma lui aussi son mégot en fermant les yeux. Le premier coup est toujours le meilleur. Après avoir expiré la fumée, il posa son regard sur Joyce à nouveau.

« Tu es venue ici seule avec tes parents alors ? Pas d'homme dans ta vie, miss Johnson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyJeu 7 Oct - 23:11

    Lorsqu'il me rappela mon obsession de la photographie qu'il avait surnommée la clic-mania et moi clic-girl, je ris. Que de merveilleux souvenirs qui réchauffait mon esprit. Oui j'adorais faire des photos, chahuter avec lui, voir sa petite bouille râleuse quand je le prenait en photo contre son grès. Même en pleine nuit il m'arrivait de me lever et de le prendre en photo de le voir se cacher sous la couette puis de me tirer vers lui en me traitant de maniaque du clic. Je ris.

    - C'est de ta faute si je suis atteinte du clic-mania !

    Il ferma les yeux en riant lorsque je lui parla de son regard. Il était irrésistible mon dieu ! Il essaya de me regarder d'un air neutre avant de me reparler de sa voix hypnotisante. La tentation de l'amour qui brulait mes veines, je savais que tout avait changé, qu'aujourd'hui j'étais son ex point barre. D'un côté je lui en voulait mais de l'autre je lui était tellement reconnaissante de m'avoir fait redécouvrir la vie quelques années après l'accident. Il m'avait fait découvrir de nouvelles choses, de nouveau sentiments, de nouvelles sensations. Et même si il avait tout fait foiré, l'erreur est humaine, pas vrai ? Lorsqu'il me dit que je devais me considéré heureuse de ne pas voir le même regard que celui qu'il y a 5ans je pensa " Crois-moi ce regard là, je voudrais le revoir dans tes yeux de tout cœur.. " mais je me contenta de lui envoyer ma fumée au visage un sourire en coin, pour qu'il ne se doute de rien. Il m'assura qu'il était heureux de me voir j'eus un frisson qui me parcourra de la tête au pied. Je ferma les eux et inspira profondément avant de les rouvrir et de lui dire que moi aussi j'étais heureuse de le retrouver.
    Il me demanda alors avec qui j'étais venu et qui occupait mon cœur. A vrai dire si je disais mes parents il verrait bien qu'aucune affaire féminine mis à part les miennes ne traine chez moi, que c'est un bordel de papier du bureau de mon père dans à peu près toute la villa, qu'il restait encore beaucoup de carton, donc qu'une femme n'habitait pas là sinon il n' aurait pas tout ça. Mais si je lui disais juste mon père je craignais la question fatale, mais je n'avais pas le choix. Aurais-je la force de supporter son regard rempli de pitié ? Je ne crois pas c'est pas ce regard là que je désire voir dans ses yeux. je tira longuement sur mon mégot avant de répondre.

    - Je suis venue avec mon père, je répondis très rapidement d'abord puis calmement ensuite, et non personne n'occupe mon cœur, je suis libre comme l'air. Et toi ? Qui est la petite chanceuse ?

    J'aurais voulu entendre un " Personne ! " et voir dans son regard quelque chose comme " Personne.. mis à part toi. " Mais faut pas rêver; les années ce sont écoulées, je n'étais qu'une aventure de vacances pour lui, malgré notre amour si grand et passionnel. Il avait été le premier homme que j'avais vraiment aimé, de tout mon cœur, de toute mon âme. Le jeune homme qui abusa de moi à mes 12ans je m'étais attaché à lui pas de l'amour comme j'éprouvais pour Ethan. L'amour qu'on avait dévoré sans se soucier de demain, ça nous avait remplis de bonheur, on volait bien au dessus du 7ème ciel. Aujourd'hui en moi il en restait encore des traces jusqu'ici cachées par la rancune. Mais en le revoyant, tout aussi différent qu'identique qu'il a 4ans. Avec lui tout avait été fou, et encore aujourd'hui rien n'était compréhensible, mais cette situation ne me déplaisait pas vraiment, c'était retrouver ce que j'avais perdue.
    Je fit tomber la cendre de ma cigarette nerveusement et plongea mon regard bleu océan dans le sien et sourit naturellement, mes traits détendus, un bonheur retrouvé en quelque sorte mais rien de bien réel.

    - Dis-moi; ces clichés tu me les montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyDim 10 Oct - 20:18

Ethan et Joyce avaient du prendre des centaines de photos pendant ces deux semaines de vacances qu'ils avaient passé ensemble, il y a cinq ans en arrière. La jeune femme fit rire notre beau brun lorsqu'elle lança que c'était de sa faute à lui si elle ne cessait de prendre des photos. Il est vrai que le jeune Ethan a toujours été plutôt photogénique, et sans en faire trop. Tout réside surement dans son visage assez parfait ; autant ses traits délicats que son regard d'un bleu clair étincelant qui peut se révéler aussi doux que sensuel. De même, sa bouche est fine et bien tracée, son nez droit, ni trop petit ni trop grand, et son teint de peau a toujours été légèrement halé. Enfin il faut avouer qu'en ces jours-ci, il avait un peu perdu de ses couleurs habituelles. Surement était-ce dû à son séjour dans la capitale française. La pollution est plus présente que le soleil, là-bas. Il n'y a que l'architecture du type Haussmann, le charme des françaises réservées, les délicieux cafés des bistros qui arpentent la rue de l'Opéra ou encore les parapluies jaunes avec « Je veux du soleil », pour vous illuminer la journée là-bas. Mais encore une fois, tout n'est question que de goût.

Ils s'étaient pris en photo à divers endroits. Dans les rues, sur des places touristiques. Vers chez elle, dans sa chambre, dans le lit de Joyce. Nombreuses furent les nuits où le bruit du flash de l'appareil photo se confondit avec le rire des deux amoureux. Ils étaient encore assez insouciants, d'une certaine manière. A quinze ans, des photos d'amoureux ne sont pas les mêmes qu'à vingt ans. Ethan se souvient même d'une fois où il était en train de classer ses photos dans sa chambre et Lily s'y était introduite. Ils avaient l'habitude de se voir pour parler de tout et de rien, et sa sœur jumelle devait être la seule à être au courant de Joyce. Elle avait quitté sa chambre sans un mot après avoir passé son bras autour du cou de son frère. Il semblait perdu, triste d'avoir mis une fin à une belle histoire avec Joy. Et dans ces situations-là, Lily était toujours fidèle à elle-même. Discrète, secrète, à l'écoute. Elle laissait parler Ethan. Et même s'il ne racontait pas tout, elle ne lui en demandait pas plus. Enfin ça, c'est quand il avait mauvaise mine. Sinon, elle était comme toutes les autres jeunes filles de son âge, très curieuse et bavarde avec ses proches. Ethan n'y échappait évidemment pas.

Ethan regardait tendrement Joyce. Même si les années étaient passées depuis leur « rupture », il ne pouvait la regarder de façon neutre. Ce n'était pas tant parce que c'était elle, c'était juste impossible. Quand on sort avec quelqu'un dont on est amoureux et qu'il y a une fin un jour, on ne peut pas ne plus regarder cette même personne sans une petite once de tendresse dans le regard. Par ailleurs, Joyce avait joliment évolué selon le regard d'Ethan. Il finit par lui demander avec qui il était venu et si elle était en couple. Après tout, c'était important de savoir non ? Il savait juste qu'elle était venue parce que son père avait eu une offre. Mais avait-elle emménagée seule avec ses parents ou alors avait-elle un petit ami ?

« Je suis venue avec mon père, et non personne n'occupe mon cœur, je suis libre comme l'air. Et toi ? Qui est la petite chanceuse ? »

Seulement avec son père ? Ethan se demanda le temps d'une demie seconde pourquoi elle ne citait que son père, puis son esprit fut vite préoccupé par la question de Joyce, à savoir s'il était en relation avec quelqu'un. Il eut alors l'image d'Alayna. Cette magnifique brunette qu'il séduisait dès qu'il la voyait. Elle lui plaisait, tant par sa beauté que par le mystère qu'elle dégageait avec lui. Ethan sembla ailleurs pendant une dizaine de secondes puis se reprit. Mais l'interrogation de Joyce était assez générale.

« Je ne suis engagé envers personne en ce moment... La « chanceuse » peut se trouver n'importe où, j'imagine. »

Puis il sourit à la jeune femme. Pour tout avouer, Ethan a beaucoup d'occasions avec des jeunes femmes, mais il ne fait pas partie de ces mecs sans cœur qui sortent et qui couchent juste parce qu' « être seul, ça craint ». Lui, sait faire avec. De toute manière, son célibat se conjugue par mal avec la séduction... Bientôt, Joyce reposa une nouvelle question. Elle voulait revoir les clichés d'Ethan, apparemment. Ethan s'accouda sur la table et posa son visage dans sa main. Une fois de plus, des espèces d'étincelles traversèrent ses yeux.

« Parfois, il vaut mieux laisser le passé à sa place, mais si c'est vraiment ce que tu désires, alors je t'emmène chez moi, retrouver ces albums surement recouverts de poussière.. »

Car premièrement, ce n'était pas un as du ménage et deuxièmement, il n'était pas fan des moments nostalgie, alors ces albums, il avait décidé de les laisser tranquilles...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyLun 11 Oct - 16:27

    Entre ma question et sa réponse il s'écoula plusieurs secondes. Il y avait donc quelqu'un, même si il ne s'était pas engagé au près d'elle elle lui trottait dans la tête. Je pris une grande bouffé de cigarette et expira doucement. Je le regardais, tendrement à mon tour. Mon dieu Ethan, tu ne savais toujours rien me caché. en fait il avait changé sans vraiment changé. C'est surement pour ça que je me sentais encore si bien près de lui.

    - Tu ne t'ai pas engagé mais en a une avec qui tu aimerais le faire. Tu ne sais toujours rien me caché Ethan. Je lis toujours en toi comme dans un livre ouvert. C'est fou non ?

    J'étais arrivée à la moitié de la cigarette et mit encore le mégot entre mes lèvres avant de tirer dessus encore une nouvelle fois. Je tapa doucement la cigarette contre le cendrier d'une manière agacée, énervée. Je crois que j'étais tout autant énervée par mon père que par Ethan enfin plus envers moi et mes sentiments restant. C'est vrai quoi, 5années s'étaient écoulées et voilà qu'on se retrouvait et rien ne semblait avoir changé ou presque.. Et c'était comme avoir l'amour et le pure bonheur au bout de doigts mais jamais ne pouvoir l'atteindre. S'en était révoltant !
    Je lui demanda de voir les clichés et je reçus sa réponse tel une grande claque en pleine figure, tel un " Joyce, t'es plus rien pour moi laisse le passé où il est bordel de merde! " Seulement des claques je m'en étaient prises, et pas que des petites. Je me persuada que je voulais voir ses clichés simplement pour voir que tout était bien fini entre nous alors qu'au fond c'était pas ça que je recherchais, c'était retrouvé une partie infime du bonheur immense qu'il avait su m'offrir au moment ou j'en étais le plus assoiffée. Les secondes défilaient et il fallait que je trouve quelques choses de crédible à lui dire.

    - Je voudrais juste revoir mes premiers clichés, ça comblera mon book. Pas de nostalgie, je sais que notre histoire est enterrée.

    Je tira deux fois sur ma cigarette en baissant les yeux, petit geste qui si il s'en souvenait, trahissait mes mensonges. Je mit mes affaires dans mon sac et sortit une deuxième cigarette, je n'étais pas une accroc de la nicotine juste quand j'étais stressée, énervée ou pour cacher quelques chose. Et là c'était les trois à la fois ! Je me leva et prit mon sac avant d'y glisser mon paquet de cigarette et de prendre mon briquet.

    - Ne t'en fais pas je ne suis pas une ex qui va te faire vivre une vie d'enfer et qui va te manipuler, j'avançai à travers le bar, c'est toi qui paie !

    Je me retourna vers lui et souris de mon sourire charmeur comme je le faisais si souvent il y a 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyLun 11 Oct - 19:14

Pourquoi Ethan était-il resté neutre quant à sa situation actuelle ? Juste parce qu'il n'y avait véridiquement pas grand chose à signaler pour le moment avec Alayna. Tout du moins, ils n'étaient pas officiellement ensemble et Ethan ne se consacrait pas seulement à cette relation. Il était ouvert à pleins d'autres jeux pour le moment… Mais peut-être que cela finirait par devenir des plus sérieux avec la brunette Alayna… Qui sait. Pour l'instant, il profitait d'un bon moment avec Joyce, en toute amitié si je puis dire. Ethan a toujours été d'une tendresse remarquable avec la gente féminine. Peut-être est-ce du à la compagnie presque omniprésente de Lily dans sa jeunesse et dans son adolescence. Ils étaient toujours fourrés ensemble, et c'est ce qui a permis à Ethan de développer un certain sens de psychologie qui plait souvent aux femmes, car il s'adapte facilement. De même, Lily, qui devait souvent faire face aux remarques typique des jeunes hommes, s'est forgé un caractère moins susceptible que dans sa petite enfance. Les frères et soeurs servent à ça, entre autre. Ethan voyait bien que Joyce avait deviné le sens caché de sa réplique. Elle sembla légèrement nerveuse le temps d'une seconde. Elle prétendit lire en lui comme dans un livre ouvert. Cette remarque fit sourire Ethan, mais il n'allait pas prétendre que ça lui faisait plaisir. Lui qui est plutôt secret en général, ça le déstabilise lorsqu'on lui fait comprendre qu'il est prévisible. Enfin… Il ne préféra rien dire à ce sujet, tel un homme fier. Il leva le regard sur elle, comme s'il était devant une personne autoritaire qui lui demandait de mettre la vérité sur la table.

« Plus ou moins. Je ne l'ai vue que quelques rares fois… »

Encore une fois, évasif. Mais étrangement, il n'aimait pas trop l'idée de trop parler de ses états âme d'homme épris d'une jeune femme avec son ex. Et pourtant Dieu sait ce qu'il se sentait bien avec Joyce. Ses yeux doux le mettaient en confiance, elle n'avait pas changé sur ce point. Mais là, elle en demandait un peu trop au jeune Matthews. Peut-être qu'il se confierait une autre fois, lorsque les choses auront évolué à leur tour.

« Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires, hein ? »

Elle désirait d'ailleurs aller revoir tous ces clichés qu'Ethan avait pris d'elle lorsqu'elle n'avait que seize ans encore. Il faut avouer que revoir toutes ces photos les replongeraient tous les deux dans leurs vieux souvenirs, plus ou moins intimes. Et ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire, mais après tout, Ethan était mature, et il savait que tout se passerait bien, enfin il prétendait être sur. Joyce confirma aussi qu'elle était passée à autre chose, ce qui provoqua un très léger sourire en coin sur les lèvres d'Ethan. La cigarette du jeune homme diminuait au fil des secondes, il tirait de temps en temps dessus, et elle s'épuisait. Il n'était pas du tout accro à cette substance, il en prend juste en soirée de temps en temps, où lorsqu'on lui en propose, comme Joyce tout à l'heure. Leurs deux cigarettes se terminèrent en même temps. La jeune femme en reprit une autre, puis se leva, entrainant Ethan avec elle.

« Ne t'en fais pas je ne suis pas une ex qui va te faire vivre une vie d'enfer et qui va te manipuler, c'est toi qui paie ! »

Sur ce, il se rendit vers Karen la serveuse, lui posa un billet sur le bar qu'il sortit de sa veste en cuir, et lui fit un signe de main suivit d'un clin d'oeil. Elle pouvait être sur qu'elle le reverrait plusieurs fois ici, maintenant qu'il était rentré aux Hamptons. Ethan retrouva Joyce à la sortie du bar, le sourire aux lèvres.

« Alors comme ça, tu ne vas pas me manipuler ? Et dire qu'on se retrouve déjà à aller chez moi, au bout d'une heure, je t'ai à l'oeil, jeune Johnson ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyLun 11 Oct - 21:54

    - Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires, hein ?

    Je souris. Petit menteur qu'il était. c'était un moyen de me supplier de ne pas lui en demander d'avantage car il détestait parler de tout ça et avec son ex ça doit être plus dur encore. Je n'insistai pas, je n'aimais pas quand on me forçait alors je ne le ferais pas à quelqu'un, surtout Ethan. Je lui fis un clin d'œil ce qui signifiait un T'inquiète pas. Nos cigarettes se consumèrent en même temps. Lorsque je me leva, emmenant Ethan dans mon mouvement je souris. J'allais dehors le temps qu'il paie, le paysage était magnifique. J'allumai ma deuxième cigarette et regardais les très jeunes couples passé, je souris repensant à Ethan et moi. Nous étions si complice, toujours un appareil photo dans les mains. Notre complicité dépassait tout, on se comprenait sans même se parler, toujours sur la même longueur d'onde, nos gestes n'était que de la pure spontanéité qui ne pouvait que découler d'un amour sincère. Lorsqu'il sortit il me fit remarquer que je me disais pas du genre à manipuler les gens mais qu'en une heure on allait se retrouver chez lui. Je ris et passa mon bras autour du sien, comme avant.

    - Je ne te demande pas de m'y emmener pour aller faire des choses pas catholique rassure toi tu ne vas pas finir accrocher à ton lit et violer. Tu sais bien de toute façon que tu à bien plus de force que moi, et je vois que ça n'a fait qu'évoluer !

    Je ris de plus bel en serrant mon bras autour du sien. Je pris une bouffée de nicotine et regardais les gens passer. Je me sentais bien, libre. Je crois que depuis son départ je ne m'étais pas sentie si bien. Je crois que ça ne servirais à rien de vouloir ressasser le passé, si nous devions nous retrouver alors ça se fera sinon je devrais faire le deuil de celui qui m'a fait redécouvrir la vie sous un nouvelle angle. Après tout qui sait ce que nous réserve l'avenir ?..

    - Dis moi on peut y aller en marchant ? J'aimerais découvrir les alentours.

    Je souris et finis ma cigarette minutes après minutes. Je marchais contre lui, nos pas régler en même temps, je souris de bonheur. A vrai dire cet endroit était vraiment charmant. C'était peut-être ça qu'il me fallait, un nouveau départ, tout recommencé sans rien oublier, ou presque. Je m'accrochai vraiment à son bras sans réellement m'en rendre compte, c'était un geste spontané et non calculé. Je le regarda attendant sa réponse espérant un oui. Je crois qu'il n'y avait pas de meilleur guide pour s'amuser en même temps que découvrir les petits coins agréable des Hamptons qu'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptyMar 12 Oct - 22:04

Lui, menteur ? Boh, pas vraiment. Il pensait sincèrement que ça allait l'embêter toute cette histoire. Puis si il y a un jour une concrétisation entre Alayna et lui, ou bien même avec d'autres femmes, et qu'elle lui demanderait, et bien il lui dirait surement. Ethan n'a jamais été du genre a crier sur les toits qu'il était avec telle ou telle fille. Il est discret dans ses relations et n'a pas le feu aux fesses comme on dit. Tant mieux, non ? Pour l'instant, il profitait juste de Joyce et laissait Alayna pour un autre moment, tout simplement. Elle méritait des retrouvailles dignes d'un très bon ami. Cela faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant il avait deja l'impression de retrouver l'adolescente qu'il avait laissé là-bas… ou presque. Les yeux du jeune homme s'étaient tout discrètement posé sur la nouvelle morphologie de Joyce lorsqu'il quittait le bar pour la retrouver derrière la porte, et on pouvait dire qu'elle avait bien évolué en ce sens… Enfin ce n'était pas le moment de divaguer. Ethan était juste un homme comme un autre. Ce qui le différenciait de certains, c'était la réserve encore une fois. Il s'adaptait tout du moins. Là, Joyce n'était pas la personne avec qui il fallait merder, c'était certain. Lorsqu'il la rejoignit, elle prit son bras et l'entraina un peu en avant. Chance, c'était bien par là qu'il habitait. Et oui, il trouvait ça comique qu'ils se retrouvent déjà à aller chez lui.

« Je ne te demande pas de m'y emmener pour aller faire des choses pas catholique rassure toi tu ne vas pas finir accrocher à ton lit et violer. Tu sais bien de toute façon que tu à bien plus de force que moi, et je vois que ça n'a fait qu'évoluer ! »

Ethan rit de bon coeur en entendant Joyce dire ces bêtises. Cependant, elle avait bien raison sur la fin. Il se passa furtivement une main dans ses cheveux, regardant à droite avant de traverser une rue.

« Essaye de ne pas trop voir un peu. » dit-il en rigolant. « Mais je crois que nos photos ne sont pas toutes catholiques, le souci est bien là. »

Ethan et Joyce marchaient à belle allure et pourtant ils prenaient tout le temps de se retrouver. L'affection qui les liait en ce moment n'était pas la même qu'autrefois, mais elle était tout de même solide. Cela pouvait se voir sur le petit sourire en coin d'Ethan, sur l'allure libérée et à l'aise de Joyce au bras d'Ethan. Elle finit par lui demander de marcher, pour découvrir le quartier. Parole de nouvelle habitante.

« Je ne suis pas bien loin d'ici, de toute manière… » il s'interrompit en regardant vers le parc non loin d'ici, « tiens tu vois là-bas sur ce banc, c'était ma première clope. »

En disant cela, il se permit d'emprunter celle de Joyce dans sa main pour en tirer un coup, puis il la remit à ses lèvres. Il lui fit un clin d'oeil.

« Toi, l'innocente et pure Joyce que je connaissais, tu t'es mise à fumer… Qui l'aurait cru, tu avais horreur de l'odeur non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] EmptySam 16 Oct - 18:30

    Tout en souriant nous avancions tranquillement. Je souris et lui demanda ce qui le gênerait si je venais a voir trop comme il l'a dis. Après tout même au travers de ses vêtements à la french il ne semblait que plus irrésistible que dans mes souvenirs : Plus musclés, plus un corps d'homme.. Je secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées de ma tête je ne devais pas penser à ça une heure après nos retrouvailles assez étranges et bouleversantes. Après m'avoir dit qu'il n'habitait pas loin il prit ma cigarette, tira un coup et la remis entre mes lèvres. Je souris. Je tira à mon tour dessus et la replaça entre mes mains.

    - Toi, l'innocente et pure Joyce que je connaissais, tu t'es mise à fumer… Qui l'aurait cru, tu avais horreur de l'odeur non ?

    Je ris et entrelaça sans m'en rendre compte mes doigts entre les siens en m'agrippant un peu plus à son bras. Oui il n'avait pas tord plus jeune j'étais comme ma mère, je détestait l'odeur mais après son départ je m'y étais mise lors des longues absences de mon père et surtout de sa première conquête qui s'était mise en place peu de temps à près l'évènement avec Ethan.

    - Oui c'est vrai plus jeune je n'aimais pas ça mais les évènements de la vie on fait que maintenant c'est un déstressant. Et puis toi non plus tu n'étais pas tellement fan.

    Je ris encore une fois, reprit une bouffée de nicotine et remplaça le mégot entre les lèvres d'Ethan. Je regardais le paysage. C'était vraiment magnifique et inspirant pour faire des photo shoot. Je souris à cette pensée me rappelant toutes nos séances photos faites dans des endroits improbables qui se finissait en chahut la plus part du temps. Il avait raison, toutes les photos n'était pas sage mais je voulais les revoir, pour je ne sais ce qu'elle raison, peut-être était-ce un moyen de me rapprocher de nouveau de lui. En tout cas retrouver une infime partie de ces moments de bonheur intense qu'il m'avait offert me ferait du bien à cet instant où je débarquais dans un endroit où je n'avais aucunes marques.
    Le soleil se couchait tout doucement, le début de soirée sonnait et je redoutais le moment où j'allais devoir partir car je ne voulais ni le quitter ni retrouver mon père dans la nouvelle villa envahie de carton non déballé. A dire vrai, a chaque fois que j'en ouvrait un il y avait quelques chose qui me rattachait à ma mère et pour l'instant je m'adaptais mal à cette nouvelle vie, cette nouvelle villa, ce nouvel environnement.. Mais il fallait que je m'adapte même si ça me faisait sentir que je m'éloignais de Maman encore un peu plus, lâchant nos instants passé dans notre maison pour en habiter une autre..
    Je repris la cigarette à Ethan après qu'il ai pris quelques bouffées et finis doucement la cigarette, nous arrivions près d'une maison très spacieuse un peu au style français, je souris. Ça ne m'étonnait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]   Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles.. Boulversantes ! [ Ethan C. Matthews ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Amagansett :: Clam Bar-