CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyJeu 30 Sep - 1:18

    « u know, sun is shinin' in NY too »


ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Fullon11 ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » 28225210
ASHTON&JOYCE
© livejournal&lady_turner


▬ risin' up, back on the street.




    Quoi de plus revigorant le matin qu’un bon café ?! Pas grand-chose, si ce n’est une bonne douche, ou peut-être un petit jogging, tiens ! Une habitude qui était restée à Ashton depuis le lycée : il faut dire, avec le football qu’il faisait avant d’abandonner ses études, il devait courir tous les matins à l’entraînement, ce qui faisait qu’aujourd’hui, une petite course à pied était son lot quotidien et ce, qu’il pleuve, neige ou vente ! Pour certaines filles, ce type était tout simplement exaspérant : pas question d’avoir un câlin le matin, le sport de chambre ne valait certainement pas le sport d’extérieur, c’est dire à quel point il était obsédé par ça ! Ce matin d’ailleurs ne dérogeait pas à la règle, il avait bossé tard et pourtant, il se retrouvait debout avant Cooper, à croire que celui-ci n’avait pas dormi pendant toute son enfance et rattrapait son retard maintenant qu’il avait presque trente ans et que la brioche définitive du glandeur ivrogne pouvait arriver à tout moment s’il ne se bougeait pas un peu : comme quoi, heureusement qu’il y a des hommes qui savent s’entretenir ici, sérieux ! C’est donc après un bon café bien noir que Ashton s’était décidé à sortir, armé pour une bonne heure de course à pied, vous savez, comme les américains typiques qu’on voit toujours passer sur un plan de caméra d’une scène tournée en extérieur : il faut toujours qu’il y ait les parfaits joggers. Là, il y avait Ashton… Parfois Wendy, mais aujourd’hui, elle n’était pas là, et peu importait ça ne l’empêcherait certainement pas de courir, ça, non, après tout, il courait très bien tout seul avant de rencontrer la jeune femme, alors il n’avait certainement pas besoin d’elle pour se motiver, des fois, c’était même l’inverse ! Au pire, il pouvait toujours s’acheter un chien et courir avec la bestiole, à ce qu’il paraît, ça marche aussi très bien comme booster de volonté ! Le but de la matinée était de rejoindre Sears Bellows, d’y faire un petit tour avant de revenir, rien de bien sorcier ! Tiens, un jour il devrait emmener Cooper au jogging, ça lui ferait sans doute un sacré choc de se rendre compte que non, ce n’était pas comme les études le disaient : trois secondes de sexe made in Cooper n’égalaient pas une heure de jogging made in commun des mortels. Il était tôt encore et les rues n’étaient pas encore totalement encombrées, voire une parcelle même infime de New York un peu désertée, c’était parfois rassurant… au moins, on pouvait se dire qu’il arrivait que les gens dorment dans la grande ville. Il y avait déjà nombre de grands patrons et autres employés aux salaires avec plein de zéro qui se dirigeaient vers le grand Manhattan ou un autre coin de la ville pour aller bosser jusqu’à pas d’heure… décidément, il y avait de tous les rythmes de vie à New York et dans les Hamptons et on pouvait bien dire que ceux qui se payaient des villae (la joueuse à appris que villae est le pluriel de villa, donc voilà !) n’en profitaient pas beaucoup ! A quoi bon se payer une grande baraque si c’est pour ne faire qu’y dormir sérieusement ?! Oui, dans la tête d’un homme lambda, il y avait des mœurs de riches complètement incompréhensibles, c’était apparemment ça qui différenciait la populasse de la hipe société ! Et pourtant, lui, dans son boulot, il en voyait défiler un bon nombre, des hauts dignitaires respectables qui avaient besoin de plusieurs verres de whisky le soir après le boulot, de draguer une jolie fille et de disparaître en sa compagnie quelques temps avant de de nouveau avoir à avaler quelques verres de whisky avant d’aller voir femme et enfant comme si de rien n’était ! C’est beau la vie des fois, comme quoi, il valait mieux rester célibataire et ce, sous de nombreux points de vue !

    Alors qu’il atteignait enfin les terres accueillantes de Sears Bellows, Ashton se permit à se perdre un peu dans ses pensées, ici, c’était une zone réservée aux gens qui ne possédaient pas de grosses voitures capables d’écraser un ours… c’était tout simplement un parc, ou du moins, un lac d’eau douce magnifiquement entouré de jolis coins d’herbe, bref, le meilleur endroit pour courir un coup et se détendre sans se poser trop de questions. Ce soir il irait bosser et retrouver ces mêmes personnes un peu bizarres… maintenant, il ne pensait à rien, si ce n’est aux kilomètres qui commençaient à s’aligner sur son engin spécialement acheté pour contrôler les pulsations de son cœur et les kilomètres accomplis : oui, quand on vous dit qu’Ashton a tout pour être l’archétype du parfait jogger des séries, ça passe aussi par les gadgets en tout genre qu’on peut y voir ! Encore quelques minutes et le fameux bipbip retentit, celui que la machine indiquait comme étant le seuil maximum de kilomètres à faire en un coup sans s’arrêter… saleté de machine… Il s’arrêta sans opposer la moindre résistance, en sueur, logique, fatal, la joueuse ne peut pas faire courir Jared sans le laisser en sueur, c’est une torture pour les yeux, c’est à se damner, enfin bref… Laissant de longs soupirs calmer les pulsations de son cœur, il crispa légèrement la mâchoire, se reprenant avant de se mettre à marcher tranquillement… Il fallait aussi savoir quand s’arrêter et quand trouver le bon moment pour continuer de marcher au lieu de s’affaler dans l’herbe comme une vieille loque. Quelques pas et le voilà qui reconnaissait une silhouette au loin. Haute, élancée et plutôt fine. Il faut dire, son job de barman lui garantissait pas mal de rencontres, mais c’était à ce même endroit il y a quelques semaines déjà que Ashton avait rencontré la jeune femme qu’il rejoignait à cet instant précis. Arrivant à la hauteur de la brunette qui ne semblait pas encore l’avoir remarqué – eh oui, il est tellement discret ce Ashton avec son mètre quatre-vingt treize – il esquissa un léger sourire, se décidant à prendre la parole comme signe de bonjour, un bonjour qui sonnait comme s’ils se connaissaient depuis plus longtemps que ce n’était le cas… à croire que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient, ce qui était sans doute le cas d’ailleurs :

    « On dirait que j’suis pas le seul à être matinal aujourd’hui… »

    Observant les alentours comme à la recherche de quelqu’un, n’importe qui, il finit par baisser le regard vers son interlocutrice du moment, lui adressant un léger sourire alors qu’il croisait son regard, sympathique vision de si bon matin, comme quoi, franchement, le jogging ça valait souvent le coup ! Joyce, c’était le prénom de sa compagnonne de l’instant, elle ne semblait pas trop surprise de le voir ici, c’est vrai qu’il avait quand même l’habitude quotidienne de passer par ce parc pour courir, alors il n’était certainement pas surprenant de l’y retrouver !


Dernière édition par Ashton J. Gray le Ven 1 Oct - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyJeu 30 Sep - 1:46

Il était très tôt lorsque j'entendis mon père briser un bol. Cela me réveilla en sursaut alors que je rêvais de ma mère, j'avais senti sa présence, son odeur rappelant mon enfance son tendre baiser sur ma joue. Je me leva bouleversée et je descendis en nuisette. Je ramassa le tout alors qu'il essayait de faire le ménage mais mon père avait deux mains gauche.

- Encore des problèmes au boulot pour que tu sois levé de si bonne heure papa ?
- C'est exact, une bourge qui me cause des problèmes. Je vais devoir te laisser. Tu peux nettoyer ? Excuse moi, a ce soir, je ne rentrerais pas trop tard.


Il me fit un bisou sur le front et claqua la porte rapidement. Je me laissa tomber par terre en tailleur. Il était 6heures du matin à peine, un samedi et il me réveillait. Je ne pouvais pas lui en vouloir à vrai dire si il se noyait dans le boulot encore plus qu'avant c'était pour oublier l'absence pesante de maman. Je ne pouvais que subir son choix et accepter les conséquences car c'était en partie ma faute. Si je n'avais pas insister ce mercredi là pour aller chercher le nécessaire pour ma fête d'anniversaire, nous ne serions pas sortie et le camion ne nous aurait pas rentré dedans.
Les larmes me vint. Je m'empressai de nettoyer les dégâts de mon père et monta dans ma chambre. Le cœur lourd, les pensées blessantes, je m'habilla avec un mini short de sport et une brassière de sport. Je m'attacha vite fais les cheveux, un coup de maquillage, léger mais envoutant. Je revêtis mes chaussures de sport et sortis. J'alla courir pendant des heures, pensant que le vent fouettant mon visage ferait envoler toute ma douleur, ma culpabilité, mes plaies béantes, mes horribles souvenirs de l'accident... Je courus jusqu'à en perdre le souffle et m'installa ensuite dans un parc ou je fis une pause. Je repris doucement mon souffle, la boule dans la gorge commençant à disparaitre. J'empruntai à une jeune fille une bouteille d'eau et bu doucement. Elle se remit en course avant même que je ne pus lui redonner. Je fis quelques étirement ce qui me rendait très sensuelle et gracieuse. Au moment où je me redressais pour me pencher une voix m'interpella. Je souris. Mon barman.. C'est vrai que ce n'était pas étonnant de le croiser ici, il venait ici chaque jours. Je pivota doucement sur moi même, nous étions très proche l'un de l'autre.

- Oui. Je viens empiéter sur ton territoire ce matin.

Je lui fis un clin d'œil et souris. Sa présence était très agréable pour moi. J'aimais sa présence, son contact. Oui j'adorais ça malgré moi. Mais je faisais tout pour le cacher. Je lui tendis ma bouteille d'eau en plongeant mon doux regard doré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyVen 1 Oct - 1:48

    « u know, sun is shinin' in NY too »


ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Fullon11 ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » 28225210
ASHTON&JOYCE
© livejournal&lady_turner

▬ risin' up, back on the street.




    Belle matinée, beau soleil, bref, peut-être une belle journée en perspective, ou du moins, quelque chose s’en approchant quelque peu. On peut dire que dans son exigence quasi maladive depuis qu’il était arrivé à New York, Ashton s’était laissé que trop rarement aller à dire d’une journée qu’elle s’était bien passée voire même qu’elle avait été particulièrement plaisante ! Peut-être qu’aujourd’hui, les choses allaient un peu changer de ce quotidien plutôt déprimant, ou déprimé par l’état général d’Ashton lui-même ! C’est sûr, bien peu de personnes à New York ne connaissait les véritables raisons de sa présence, ni même pourquoi il s’entêtait à vouloir rester libre comme l’air et proprement célibataire à 26 ans et quelques, l’âge auquel la plupart des américains moyens se marient et commencent à pondre une famille ! Il avait encore la vie devant lui, nan ?! Au pire, il finirait ermite en Alaska et c’était toujours mieux que de rester comme ça, hanté par ses souvenirs comme s’il aimait définitivement se faire souffrir le plus possible ! D’ailleurs, c’était bizarre que pour le moment, il n’ait pas encore pensé à Lisbeth, à croire qu’il s’attardait plus qu’autre chose à la sortir de son esprit maintenant que la… chose on va dire, avait été concrétisée en mode grandeur nature depuis qu’il l’avait revue. S’il avait su qu’il avait une quelconque chance de la revoir, peut-être qu’il se serait enfui, comme un gros lâche, ou peut-être qu’il serait resté et qu’il aurait attendu ce jour avec impatience. Lui-même ne savait pas encore comment il vivait la chose en elle-même… pas très bien, si l’on peut dire comme ça, il avait plus envie d’occulter ces événements récents plutôt que de les ressasser, c’est dire ! Et pourtant, combien de fois il avait espéré pouvoir lui adresser une dernière fois quelques mots ?! Elles ne se comptaient définitivement plus depuis un bon moment… et il était longtemps resté désespéré alors qu’elle ne se donnait ni la peine de répondre à ses appels, ses messages ou ses lettres, ni de donner un quelconque signe de vie par elle-même ! Et voilà qu’il y pensait à présent, sans vraiment avoir eu envie de se bouffer l’esprit de cette façon… mais c’était apparemment comme ça que les choses fonctionnaient quand on était un type un poil désespéré qui s’accroche au souvenir d’une fille qu’il n’a pas revu depuis cinq ans. Il ne savait même pas si elle, elle était passée à autre chose ou si elle avait ce même sentiment qui la bouffait entièrement… plutôt fabuler que de lui demander quoique ce soit, comme si la réponse qu’elle pourrait lui donner suffirait à l’achever plus efficacement qu’un bon coup de poing dans la tronche ! Il fallait vraiment qu’il se vide la tête, si bien qu’il irait sans doute faire encore quelques kilomètres de course une fois que sa machine aura arrêté de lui dire qu’il avait définitivement fait beaucoup de kilomètres pour un type qui court de si bon matin ! Ouais… que des conneries ces engins, il se demandait encore pourquoi est-ce qu’il s’entêtait à embarquer tout cet attirail à chaque fois qu’il sortait pour courir ! Peut-être qu’il se confortait à savoir que son cœur pouvait encore battre pour quoique ce soit ces derniers temps… Réprimant un soupir à cette pensée, voilà qu’il relevait le regard vers une silhouette qui ne lui était certainement pas inconnue et qui semblait elle aussi, se remettre d’une longue course. L’observant quelque peu, il finit par esquisser un léger sourire à son adresse, tandis qu’elle, elle se relevait de son mouvement, apparemment elle ne l’avait pas encore vu arriver et ce n’est que lorsqu’il prit la parole qu’elle sembla remarquer sa présence… ce qui n’était pas si dérangeant que ça, ce n’est pas comme s’il avait eu dans l’idée de l’agresser hein ! Là, les choses auraient été autrement plus problématiques pour elle, il fallait quand même le souligner.

    Esquissant un nouveau sourire alors qu’elle se retournait pour lui faire face, il scruta son regard, le détaillant l’espace de quelques secondes, y découvrant un léger éclat rieur, comme si leur simple rencontre pouvait amener un petit peu d’éclat à cette matinée. Qui sait, elle avait certainement elle aussi ses petits soucis et on pouvait bien dire que de sympathiques rencontres matinales, c’était toujours plaisant, non ? Laissant un léger ricanement s’échapper de ses lèvres aux paroles de la jeune femme, il détourna quelque peu le regard, avant de le reposer sur elle, toujours cet air quelque peu amusé ou narquois sur le visage… c’était marrant comme il pouvait se vider la tête quand il se retrouvait en une quelconque charmante compagnie… du moins, en apparences et pour le moment mais il savait très bien qu’à un moment de la journée, Lisbeth finirait par revenir hanter ses pensées.

    « Au cas où tu ne l’aies pas encore remarqué, c’est pas tant un problème que ça… on peut dire que mon territoire est vaste… donc que tu peux y avoir toute la place que tu veux… »

    Un nouveau sourire en réponse au sien alors qu’il s’écartait légèrement, tandis qu’elle, elle lui tendait la bouteille qu’elle avait en main : parce que oui, au-delà des gadgets, il y avait une chose que Ashton oubliait toujours d’embarquer, c’était la bouteille d’eau ! Franchement, le bé-a-bas du bon coureur… mais non, lui, il oubliait à chaque fois, c’en était presque désolant. Laissant son regard descendre sur la bouteille, il haussa légèrement les sourcils, toujours ce même sourire plaqué sur les lèvres, avant de se décider à accepter la proposition de son interlocutrice du moment dans un léger signe de remerciement. Quelques gorgées avalées tandis qu’il s’écartait à nouveau de quelques pas pour observer un peu les alentours, et il lui rendit sa bouteille, attardant son regard sur elle, prenant à nouveau le temps de la scruter, la détailler, comme pour y trouver quelque chose, y découvrir quoique ce soit derrière cette apparence plutôt frêle mais ce caractère loin de se laisser piétiner quand même !

    « Alors… c’est vraiment une envie de courir un peu qui t’amène ici si tôt ou t’avais envie de tenter ta chance et de tomber sur moi au détour d’un coin d’herbe ? »

    Un regard, encore un sourire et il se concentrait à nouveau sur le lac qui s’étendait en contrebas à quelques mètres d’eux. C’était un endroit calme et beaucoup de gens venaient courir le matin ici, alors ce n’était certainement pas pour lui qu’elle était venue ici – du moins, il l’espérait quand même – c’était juste un moyen déguisé et plus sympathique de lui demander ce qui l’amenait ici à une heure pareille et si, en gros, rien ne clochait dans son quotidien pour qu’elle semble aussi désespérée que lui et ce, au point de se retrouver à faire un jogging à 6h18 du matin alors qu’il n’y avait encore presque personne dans ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyVen 1 Oct - 2:03

    Il me fit légèrement rire à chacune de ses réponses. Je bus à sa suite et referma la bouteille, je me mis à coté de lui et fixa à mon tour. Alors quoi j'allais lui dire que j'étais venue ici pour que le vent éloigne les souvenirs douloureux de l'accident de maman ? Que je me sentais terriblement seule puisque mon père était toujours au travail ? Que la mort de la femme qui m'avait mise au monde me rongeait et que c'était pour ça que je venais courir de si bon matin car les insomnies ainsi que les cauchemars ne font qu'empirer la chose ? Non bien sûr que non. Je ne suis pas du genre à déballer ma vie ni même à essayer de me faire plaindre. Tout était ma faute, a vrai dire si ce jour là je n'aurais pas insisté pour aller acheter le nécessaire de ma fête d'anniversaire plutôt que le jour d'après alors peut être que ce matin je me serais réveiller avec le doux visages de ma maman venant me préparer un chocolat chaud et me demander si j'avais bien dormis. Oui si je n'avais pas été égoïste elle serais toujours à mes côtés pour mon plus grand bonheur. Je leva la tête vers le ciel, mes yeux tournèrent au doré comme quand je refoulais mes sentiments, que je me mettais en colère ou que je pleurais .Belle matinée, magnifique soleil qui glissait sur ma peau, me réchauffant quelques peu. Voyant quelques nuages apparaître je me demanda si de la haut, ma mère était fière de moi ? Si elle m'en voulait, si à ses yeux je n'étais plus rien.. Je ferma les yeux et inspirai profondément tout en jouant machinalement avec mes cheveux. Quelques secondes passèrent et je ravala le goût amer des souvenirs remplis de sang de ma mère.

    - Oui j'ai rêver de toi toute la nuit je ne pouvais que chercher à te voir le plus tôt possible ! dis je en riant. Non sérieusement ?Mon père à brisé un bol, ça m'a réveiller et je ne suis pas du genre grande dormeuse alors j'ai préféré venir ici. Et toi ? Ton jogging habituel ?

    Je me tourna vers lui mon regard toujours magnifiquement doré et souris faiblement. Je croisa mes bras et le complait. Il était d'une carrure forte et imposante. Sa rencontre ce jour là était loin d'être désagréable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyVen 8 Oct - 17:06

    « u know, sun is shinin' in NY too »


ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Fullon11 ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » 28225210
ASHTON&JOYCE
© livejournal&lady_turner

▬ risin' up, back on the street.




    Un léger nuage était venu quelque peu assombrir la luminosité du parc et pourtant, il n’y prêta pas la moindre attention, occupé à profiter de la rencontre qu’il avait faite quelques instants plus tôt. S’il s’y était attendu. Sauf que voilà, d’habitude, Ashton ne rencontrait pas grand monde pendant ses sorties jogging, sauf quand il les organisait avec Wendy. Toujours est-il qu’habituellement, il ne s’arrêtait pas pour discuter un peu et on peut bien dire que commencer la journée d’un aussi bon pied, c’était presque bon signe et ça pouvait peut-être annoncer une bonne suite de journée, sans compter que tout ça mettait du baume au cœur ! A cet instant précis, on peut bien dire que le jeune homme avait retrouvé le sourire, alors que quelques secondes auparavant, il avait été plongé dans de nombreuses réflexions diverses et variées, pas forcément bonnes pour le moral et pas forcément recommandables lorsqu’on est censé vouloir effacer le passé et avancer. Chose dont il était incapable, bizarrement, bien qu’il n’ait jamais eu franchement l’air frustré par quoique ce soit. S’accrocher au passé n’était sans doute pas la meilleure chose à faire et pourtant, c’était la seule et unique dont il était capable… un passé pas forcément tout rose, quoiqu’avec assez de bons côtés pour qu’il ne veuille pas l’oublier, pire même, pour qu’il le ressasse au point de s’en rendre presque fou. C’était bizarre toute cette histoire, depuis Lisbeth, on peut bien dire qu’il était incapable de s’accrocher à quoique ce soit, que ce soit dans une relation amoureuse quelconque ou dans n’importe quel autre domaine imaginable. Sauf le jogging. Il était terriblement assidu dans ce domaine là, il ne dérogeait jamais à la règle et une chance pour lui, il ne s’était jamais retrouvé avec une jambe dans le plâtre ou immobilisé au point de ne plus pouvoir courir, qui sait s’il en sortirait totalement indemne, comme si le jogging était devenu une vraie drogue pour lui !

    Quel dépendant, il allait bientôt finir comme Docteur House, le pauvre. Au départ, certaines personnes pouvaient rester perplexes en sachant qu’il prenait du plaisir à parcourir un bon bout des Hamptons à la course à pieds mais finalement, la plupart s’y faisaient, se rendant bien compte qu’il fallait beaucoup pour qu’il abandonne l’idée de se défouler de bon matin… et quand c’était le cas, soit il était énervé, soit il ne dormait pas avant l’aube et le lendemain était encore pire, cercle vicieux infini qui disait que mieux valait le laisser courir plutôt que de tout compliquer. Quelques petites heures à traverser Sears Bellows et il revenait sagement pour prendre une longue douche et un nouveau petit déjeuner plus copieux que le précédent, quelle vie faite de petits rituels bien spécifiques, c’était tout Ashton ça, très peu de place pour les imprévus, à croire que les imprévus n’avaient fait que jouer en sa défaveur et qu’il s’acharnait à les éviter à présent ! Sauf ce matin, apparemment, l’imprévu lui avait prévu une délicate surprise, à moins qu’il y ait un revers quelconque à la chose qu’il ne tarderait pas à se prendre en pleine figure. Alors qu’il lui demandait les raisons de sa présence si matinale, la réponse qu’elle eut lui arracha un léger sourire, suivi d’un ricanement qu’il réprima vite, détournant légèrement le regard. Un peu gêné ? Hm, peut-être, mais il ne l’admettrait pas et il était sans aucun doute possible persuadé que le temps où les filles rêvaient de lui était désormais totalement terminé ! Tandis qu’elle se tournait vers lui après avoir posé sa question retour, il croisa le regard de la jeune femme, laissant un nouveau sourire étendre ses lèvres avant de légèrement hocher la tête et de se décider à prendre la parole, histoire de montrer qu’il n’était pas devenu complètement muet à cause d’une simple blague que n’importe qui aurait pu lui faire… il n’était pas comme ça et c’était déjà oublié de toute manière.

    « Ouais… le ‘jogging habituel’, à croire que tu me connais bien… »

    Ils s’étaient souvent parlés mais il ne se souvenait pas avoir fait une quelconque allusion à ses joggings quotidiens, il virait sénile, il ne se rendait même plus compte de ce qu’il racontait le pauvre ! Détournant légèrement le regard alors qu’elle le scrutait, comme gêné par ce qu’elle faisait, il reprit la parole, histoire de s’assurer qu’il n’était pas en train de retarder tout le programme qu’elle pouvait avoir, sans compter que lui aussi, devait tenir compte du fait qu’il avait une journée à mener et qu’il devait aller bosser à un moment ou à un autre d’ici quelques heures.

    « T’as pas cours tout à l’heure ? J’veux dire… j’espère que j’te mets par en retard à parler comme ça… »

    Manquait plus que ça, qu’il se mette à mettre les gens en retard à leurs cours ou à leur boulot ! Lui qui avait toujours tout fait pour que sa sœur soit à ce niveau là, le modèle incarné et lui qui s’acharnait à remettre Tallulah sur un éventuel droit chemin qu’il ne connaissait pas vraiment lui non plus, il ne voulait pas commencer à foutre les programmes que Joyce pouvait avoir en l’air ! D’autant plus qu’il commençait à avoir faim – le chieur – et que d’ici à ce qu’il retourne au magnifique – c’est ironique – appartement qu’il habitait où il retrouverait Cooper au meilleur de sa mauvaise humeur, il y avait toute une trotte pendant laquelle il aurait le temps de crever dix fois de faim s’il le voulait bien !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » EmptyLun 18 Oct - 16:53

    - T’as pas cours tout à l’heure ? J’veux dire… j’espère que j’te mets par en retard à parler comme ça…

    Je me mis à rire. Voilà qu'Ashton se mettait à s'inquiéter de mon emploi du temps, de voir si il me kidnappait ou pas. Alors que dès qu'il le pouvait il me prenait à lui, dans n'importe quel moment. Je retira ma veste noire Adidas et détacha mes cheveux. Je le regardais un sourire en coin, voyant son regard détaillant furtivement mon corps je résista avant de rire de nouveau. C'est vrai que le connaissant, me voir en petit top blanc et short doré moulants cela ne devait pas lui déplaire. Je posa une main sur ma hanche avant de plonger mon regard dans le sien.

    - Non t'en fais pas j'ai pas cours de la matinée.

    Il était étrange ce matin, comme beaucoup moins sur que les fois où l'on s'était déjà vu. Mauvaise nuit ou tout simplement mauvais coup d'un soir ? Ashton est quelqu'un qui aime bien donné des rendez-vous et allez voir la fille l'attendre pendant des heures. C'est au détour d'une soirée comme celle-ci qu'on s'était rencontré. Je lui avait fait un réflexion le voyant détailler une jeune blonde assise à une table toute seule, regardant sa montre en toc toutes les 5minutes. Avec quelques verres de trop il m'avait avouer sans scrupules que c'était son rendez-vous au quel il n'avait pas envie d'aller. Et c'est de là que tout avait commencé. Nous avions parlé plus d'une heure, j'avais abandonné les gens du carré VIP qui m'avait invité à une de leur soirée mondaine débile où il faut se trémousser le derrière pour avoir un peu d'attention. C'est lorsqu'il m'avait demander de venir chez lui que j'avais refuser, un sourire en coin, prétextant l'obligation de rejoindre les invités. Et depuis ce soir là, sans le vouloir j'avais instauré un jeu entre nous. A chaque fois que l'on se croisait on allait toujours un peu plus loin que la fois précédente, avat de laisser l'autre tout seul, inventant une excuse bidon et ridicule. A vrai dire, avec Ashton j'adorais jouer à ça, surtout que j'ignorais comment tout ça allait se terminer..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Vide
MessageSujet: Re: ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »   ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON&JOYCE ▬ « u know, sun is shinin' in NY too »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Sears Bellows-