CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Strange Hawai campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Strange Hawai campus Vide
MessageSujet: Strange Hawai campus   Strange Hawai campus EmptyVen 1 Oct - 10:28


Citation :
Mes chers enfants,
je vous laisse cette lettre en guise de cadeau d'adieu. Cela peut paraître un peu ridicule mais je n'ai pas d'autre choix, il faut forcément que je vous laisse quelque chose en partant. Alors voilà, je vous laisse les terres que j'ai à Hawaï. Faites-en ce que vous voulez mais il est important de savoir l'histoire de cette île. Je m'en suis occupé pendant plus de cinquante ans. J'y avait construit un hôtel magnifique et j'avais réussi à avoir une très belle clientèle. J'étais heureux et sur d'avoir enfin ce dont j'avais toujours rêvé : une vie et une chose pour m'occuper. Sauf que les choses ont commencé à changer. Des portes s'ouvraient toutes seules dans la nuit, des clients se plaignaient de perdre des affaires et d'entendre des bruits étranges. J'ai étudié la question, des voyous ? Des idiots ? Des esprits ? Je ne voulais pas y croire. Et puis, j'ai posté des vidéos un peu partout dans l'hôtel et j'ai visionné des effets marquants et troublants. J'y ai vu des choses se balader, des objets se déplacer. Je n'y croyais pas mais je l'ai vu. J'en suis persuadé. Alors, est ce un cadeau ou un piège ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je vous lègue ce terrain et c'est à vous de décider ce que vous voulez faire avec. Sur ce, je vous aime. Prenez soin de vous !
Votre père.

Aujourd'hui, les choses ne sont pas différentes sur Hawaï. L'hôtel est toujours là, un peu plus moderne et avec des bâtiments en plus, un campus qui a huit ans et un centre commercial, qui est tout récent. La population a changé, a évolué et ce n'est donc plus le grand père Rathbones qui dirige l'île mais ses deux petits enfants : Giulia et Maxym. Cela fait maintenant trois ans qu'ils ont hérité des terres et qu'ils s'en occupent. Ils font tout pour que tout reste en ordre, quitte à se lever très tôt le matin et à finir très tard. Quand à ce que leur a dit leur grand père à propos des esprits, les deux frères et sœurs en ont déjà parlé.

    GIULIA : Dis, Max, tu y crois à ce qu'a dit grand-père ?
    MAXYM : De quoi tu parles ?
    GIULIA : Tu sais bien de quoi je parle. La légende, sur le terrain de papy.
    MAXYM : Ah. Non, je suis sure que ce n'est pas possible. Ne me dis pas que tu y crois, toi ?
    GIULIA : Je ne sais pas. Pourquoi papy irait inventé un truc pareil ?
    MAXYM : Giu, il était vieux, il a perdu la tête. C'est tout.
    GIULIA : Bien, on arrête cette discussion, on va s'embrouiller, sinon.


Giulia y croit, contrairement à son frère. Mais qui sait ? Peut-être qu'un de ces quatre, les choses vont changer et que cela deviendra beaucoup plus compliqué. Giulia et Maxym n'en savent rien mais ils attendent. Ils attendent qu'un jour, ce que leur grand père leur a légué sorte de sa cachette et vienne leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
 

Strange Hawai campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: The beginning • Là où tout commence. :: Tu veux être mon ami ? :: Fiches de nos partenaires-