CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:02

Acting deals with very delicate emotions.It is not putting up a mask. Each time an actor acts he does not hide; he exposes himself.

        (c) White Rabbit


Archer Kath Blackbirth

.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis âgé(e) de ans.
    ▬ Je suis né(e) le 19 juillet 1985 dans la ville de New-York.
    ▬ Je suis de nationalité Greco-américaine.
    ▬ Je travaille comme Professeur de théatre à l'université.
    ▬ J'aime les femmes .
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée.
    ▬ La luxure.
    ▬ Adam Brody.



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Généreux
♣ Déterminé
♣ Sociable
♣ Optimiste
♣ Modeste

♣ Quand j'étais petit, je voulais être une rock star.

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Défaut
♣ Jaloux
♣ Dragueur
♣ Joueur
♣ Borné
♣ Impulsif

♣ Je suis complètement "sur" une de mes étudiantes. Et mon père est un roi du pétrole.


Chaque vie se fait son destin.

Il était dix-neuf heures, et j’étais en plein Brooklyn pour trouver cette saloperie de salle d’audition. J’allais être en retard, ils allaient distribuer les rôles sans même m’avoir entendu et, au mieux, j’allais avoir un rôle de buisson qui chante au final, caché par l’arbre. Et c’était le meilleur des cas, si jamais ils manquaient juste de figurants. Et je ne voulais PAS être caché par un prépubert avec la voix muant et des feuilles sur la tête. Heureusement que quand je réfléchis à tous mes malheurs, le temps passe plus vite. Ainsi, je l’avais enfin trouvée, cette scène.

J’avais dix-neuf ans et j’étais encore étudiant à NYU, « the » big université de la grosse pomme. J’étudiais l’art dramatique, et j’étais plutôt bon. C’est moi qui devait avoir le rôle de Link Larkin pour jouer cette comédie bien trop oubliée qu’est Hairspary – c’était avant la sortie du film avec le puceau de Zac Efron. C’était moi le meilleur. Et j’avais une gueule d’ange. Je n’était même pas en retard, et vu la file d’imbéciles en short de bain qui attendait pour le rôle, c’était sur qu’il était pour moi. « Blackbirth ? Archer Blackbirth ? Dernière fois… » Apparemment, j’arrivais juste à temps. Je me dépêchais maladroitement de monter sur le plateau, et à voir la tête du metteur en scène, il en avait marre de regarder des mecs plus incompétents les uns que les autres et se serait sûrement suicidé si il avait vu le nombre qu’il attendait. Et pour lui, je n’étais qu’un numéro, rien de plus. Il fallait que je lui en mette plein la vue, évidemment. C’est ce que je comptais faire, mais là c’est encore pire, j’allais me donner à fond. C’est mon caractère de battant qui fait ça. « Alors, je m’appelle Archer Blackbirth, j’ai dix-neuf ans, je viens de New-York… Manhattan, je suis des cours à NYU et j’auditionne pour le rôle de Link Larkin. » « Très bien, encore un… Alors, allons-y. » À voir son ton nonchalant, ça avait l’air de l’emmerder d’être là. Sérieusement, si je ne tenais pas plus que ça au rôle – notamment pour impressionner mon père, roi du pétrole, vieux texan nouveau riche qui m’a intégré dans une société de vieux riches new-yorkais qui me prenaient pour un beauf’ à ne pas avoir eu leur éducation.



JE RESPIRE DONC JE SUIS


Caractère, se décrire en sept lignes telle qu'on est et ce qui fait notre authenticité !

L'HISTOIRE DE MON COEUR


Expliqué en sept lignes, les relations amoureuses ou juste de passage que vous avez vécue et ce que vous avez retenu de cela.

Faites tomber les masques ..
    ▬ Atwi
    ▬ Je suis féminine
    ▬ Un avis à donner sur le forum ?
    ▬ Un exemple de rp : (en spoiler)
    Code du règlement :





Dernière édition par Archer Kath Blackbirth le Ven 1 Oct - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:03

    Plus un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:07

    Welcome (aa)
    Bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. 939654

    En tant que 50éme membre tu as le droit à une faveur spéciale qu'est-ce que tu veux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:14

    Merci (a)

    Tu veux vraiment savoir ce que je veux ? Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. 25918
    Sans rire, cinquantième c'est trop la classe Cool trouve moi un cadeau, une surprise dla mort. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:20

    Oki, je vais m'atteler à la réflexion alors Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. 414795
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:23

    Wooh, tu gère. En attendant je vais prendre un avatar parce que les longues jambes, ça correspond pas trop à Archer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:34

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 11:36

Bienvenue Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. 395832
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 12:36

    Welcome & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne L. Hamilton
HLH ★ one day i’ll rule the world.
Heavynne L. Hamilton

▬ Meѕѕages : 170
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : sauter partout comme une gamine xD



You & C.D.
♣ Love : mon histoire d'amour elle est avec les crêpes au sucre et les pommes vertes
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Close

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 14:20

    Haaaaaaan, Adam <3 !

    Bienvenuuue tiamo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 14:41

Oelcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 16:18

    Bienvenue sur CD vahiné & merci de ton inscription.
    Bonne fiche à toi ! Le cinquième membre cestvrai on va lui faire la fête (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 17:08

Bienvenue ^^
merci d'avoir pris le rôle, alors je répond ici a ta question dans le scénar. Matt est négociable, entre ceux que tu m'as dit je préfère Adam <3
Donc si tu n'aimes vraiment Matt, Adam convient pour le rôle Smile

et merci d'avoir choisis ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. EmptyVen 1 Oct - 17:47

    Merci tout le monde Very Happy

    @Wendy: Alors je prends Adam, c'est définitif (a) Je pense aussi qu'il puisse bien convenir au personnage et au rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Vide
MessageSujet: Re: Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.   Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archer acts like a fool. • Blackbird singing in the dead of night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: Vos papiers s"il vous plait :: Abandonnées ou Refusées-