CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le désir non assouvi devient un poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Le désir non assouvi devient un poison. Vide
MessageSujet: Le désir non assouvi devient un poison.   Le désir non assouvi devient un poison. EmptyJeu 29 Juil - 17:07

Jheylann Marie Wilson - agé(e) de 21 ans

        (c) Liloo_59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 14 février dans la ville des Hamptons
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie le droit
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ LA LUXURE
    ▬ Ashley Greene



LES PETITS PLUS


♣ Intelligente
♣ Franche
♣ Sociable
♣ Protectrice
♣ Souriante

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Joueuse
♣ Jalouse
♣ Lunatique
♣ Rancunière
♣ Manipulatrice


Chaque vie se fait son destin.

Un jeune couple se fréquente depuis plusieurs mois. Ils sont âgés d'une vingtaine d'années. Amour, passion, désir et plaisir, ils se correspondent parfaitement. Après leur premier anniversaire de rencontre, c'est à dire, une année qui s'était écoulée. La demoiselle se rend compte de sa grossesse. Un évenement qu'elle n'avait pas prévu et lui non plus. Au première nouvelle, il la quitte. Alors qu'elle est au début d'une grossesse qui se révèlera être douloureuse. Étant au courant, le jeune homme réapparait après sept mois. Il avouera avoir eu peur et elle le reprendra parce qu'elle comprend malgré tout. C'est un jour particulier que leur enfant verra le jour. La saint - Valentin sera marquée cette année là par la venue d'une jolie fille. Se débrouillant pendant deux longues années, ils s'en sortiront. Le père a trouvé une bonne place en tant qu'homme d'affaire et voyage beaucoup. Alors que la mère s'occupe parfaitement Jheylann. Ils vont faire le choix d'avoir un second enfant. Sauf que celui là, elle le mettrait pas au monde. Après son premier accouchement, elle apprendra que c'était le seul enfant qu'elle pouvait mettre au monde. Si elle en désirait un autre, elle devra l'adopter pour ne pas perdre la vie. C'est comme ça que Sabryana arrive dans la famille. Jheylann fut toujours la petite fille préférée de sa mère. Elle l'éduqua comme elle le désirait. La pomponnant, elle prend soin de sa fille comme de son reflet. Pour cette raison, la belle brune va prendre beaucoup d'assurance. Belle et rebelle, elle se fait très vite remarqué par tout le monde et dès son plus jeune âge. Cependant, à cette soirée, Jheylann a bu trop d'alcool et elle a à peine dix huit ans. Quelques mois plus tard, elle se rend compte qu'elle est enceinte. Naïve, elle ne sait pas qui est le père. Sa mère sera mise dans la confidence. Elle préféra rien dire au père. Emmenant sa fille discrètement dans hôpital pour l'avortement. Un big secret que les deux jeunes femmes gardent pour elle. Jheylann a eu du mal à s'en remettre et à reprendre de la confiance en soi. Néanmoins aujourd'hui, elle se montre plus forte que tout et son secret l'a fait grandir. Elle aime toujours autant les hommes. Faisant appel à son charme absolu, la demoiselle obtient pratiquement tout ce qu'elle désire.



    Le désir non assouvi devient un poison. Jessica-Szohr-jessica-szohr-11007218-100-100
    Sabryana L. Wilson - feat Jessica Szohr
    .

    Différentes et à la fois complémentaire, les deux soeurs n'ont pas toujours été si proche. Néanmoins, elles ont toujours été là l'une pour l'autre en cas de pépin. Depuis toutes petites, elles ont eu des avantages différents. L'aînée fut choyée par ses parents, toujours la première place sur le podium, quoi qu'il arrive. La cadette de la famille a gardé sa place de fille discrète et toujours satisfaite. Au contraire de sa soeur qui en demandait encore et toujours plus. Les deux jeunes femmes ont pris toute suite des directions différentes. Cependant aujourd'hui, elles se confient certaines détails et ont ce lien de fraternité qui voit le jour. Après 18 ans, elles comprennent que quelque chose dé sérieux les unit et que se serait bête de ne pas côtoyer ce que la nature leur a donné.


    (c) livejournal
    Le désir non assouvi devient un poison. 0002k7k5

    Damian B. Hudson - feat Mark Salling
    .

    Une histoire qui semblait si sincère et réelle qu'on n'aurait jamais cru qu'un jour, l'un d'eux déciderait de rompre. Après plus de huit mois ensemble, il a décidé de mettre une fin à cela. En effet, marre des rumeurs et des cachoteries de sa chérie. Il lui dit que les sentiments s'estompent et qu'il préfère en rester là. Elle le prend mal et trouve son motif non justifié. On ne quitte pas sa petite amie parce qu'elle aime s'amuser. Seulement, elle ne se doute pas une seconde qu'il est courant qu'elle l'a trompé, il y a quatre mois. Mais il ne cherche pas d'explication, les actes parlent d'eux - mêmes et il ne veut pas continuer à faire semblant. Les vacances sont passées et il n'est pas revenu vers elle, depuis. Elle se pose des questions et n'arrive toujours pas à comprendre. Pour cette raison qu'elle garde un oeil sur lui, depuis la rentrée. Allant jusqu'à lancer des rumeurs sur leur réconciliation, Jheylann est prête à tout pour ne pas le voir dans les bras d'une autre..


    (c) livejournal
    Le désir non assouvi devient un poison. 31-1
    Hailee O. Montgomery - feat Dianna Agron
    .

    Les deux jeunes femmes se connaissent grâce à Sabryana mais Hailee n'avait jamais autant attiré l'attention de Jheylann que depuis la rentrée. En effet, elle voit que Damian accorde beaucoup d'attention à la jolie blonde. Regards, sourires, elle ne sait plus où en donner de la tête. Pour cette raison, elle met en place un plan. Lançant ainsi la rumeur qu'elle pourrait recoller avec son ex petit ami. Rumeur qu'entend parfaitement la jolie blonde. Elle ne fera jamais allusion à leur été partagé mais n'oublie pas ce qu'elle a partagé avec Damian pendant les vacances. Sachant que la soeur de sa meilleure amie est prête à tout, elle préfère ne rien dire et même s'éloigner du jeune homme. Une tension se fait malgré tout sentir entre les deux jeunes femmes. Comment réagirait la belle brune en apprenant que son ex petit ami a réellement tourné la page ?

    (c) LudOs
    Le désir non assouvi devient un poison. 798141982
    Noah R. Anderson - feat Robert Pattinson
    [size=3].

    Entre eux c'est très étrange, ils ne peuvent pas se supporter, mais coucher ensemble, ça ils arrivent très bien à le faire ! Tout commence il y a un an environs, ils se rencontrent lors d'une fête et le jeune homme trébuche accidentellement et renverse son verre sur la nouvelle robe toute neuve et hors de prix de la belle brune. Étant une fille très caractérielle, elle le prit très mal et les excuses du jeune homme n'y fit rien, résultat, ils se disputèrent pendant cinq bonnes minutes, puis se retrouvèrent un quart d'heure plus tard dans le même lit... Aller comprendre. Pendant les huit mois que Kaitlynne était en couple, ils ne se parlèrent presque plus, sauf une fois où ils ont de nouveau couché ensemble. Aujourd'hui, ils continuent leur petit jeu, du "je t'aime moi non plus". Il y a surement plus que du sexe là-dessous, mais la belle est trop obsédée par son Damian pour s'en rendre compte et lui, il n'est pas prêt à avoir de relations sérieuses. L'avenir nous diras ce qu'il adviendra de ce "couple".


    (c) Red_Lipstick/size]





Dernière édition par Hailee O. Montgomery le Mar 28 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le désir non assouvi devient un poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-