CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMar 5 Oct - 16:52

    Ca avait été une magnifique journée qui s'était profilée aujourd'hui, un soleil rayonnant trônant triomphant dans le ciel, faisant étinceler les voitures, et réchauffant agréablement la peau. En somme une journée idéale pour aller à la plage, histoire de tremper un ou deux orteils, de faire un joli château de sable ou encore un beach volley... Tout ce qu'il y a de plus normal, enfin normal lorsque l'on ne s'appelle pas Selena June Montgomery! L'eau salé très peu pour elle, la piscine de la maison lui convenait parfaitement, ensuite pourquoi aller se faire bronzer dans un endroit qui allait vous mettre du sable partout ça gratte c'est désagréable alors que votre jardin est tout aussi exposé que la plage? Autant rester chez soi! La seule raison pour laquelle on pourrait l'y trainer resterait encore le beach volley, voir le surf! Mais c'est tout! Ah mais non il en restait une autre, une autre raison qui d'ailleurs faisait qu'elle était en route pour Cupsogue plage : une soirée! La jeune femme avait reçu un message, comme surement la moitié de l'université, disant qu'une grande soirée était organisée à Cupsogue et que le seule mot d'ordre était : « Fun »! Autant dire qu'il n'en fallait pas plus à notre demoiselle pour avoir envie d'y aller! De toute façon ce soir elle n'avait rien d'autre de prévu! Et puis elle avait bien besoin de ça pour se changer les idées, parce que oui là il y avait un sacré problème avec Selena...

    Ce soir c'était « soirée libre » pour Adam et elle, et elle s'était apprêtée à la passer dans sa chambre à bader sur des musiques à la limité de la dépression... Mais elle était bien trop fière pour prendre son téléphone appeler Adam et lui demander s'il ne voulait pas qu'ils se voient! Parfois ce genre de soirée faisait du bien, mais certaines fois elles étaient plus une torture psychique qu'autre chose! Mais bon il avait fallu que le destin soit de son côté et lui dégote une magnifique soirée... Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer la fac! En plus, ses parents étaient de sortis, et son frère occupé ailleurs, elle avait le champ libre... Ça ressemblait étrangement à un traquenard d'ailleurs, alors elle y fonçait droit dedans! Et puis non ce n'était qu'une suite de circonstance qui avait amené à ce qu'elle puisse aller s'amuser là-bas! Selena avait enfiler une robe lui arrivant à mi-cuisse, blanche recouverte de tulle noire dessinant par-ci par-là des fleurs, en chaussure? Des tongs! Elle n'était pas idiote! Elle attrapa un gros bracelet en argent que Joyce lui avait offert il y avait de cela quelques jours. En parlant de Joyce, Selena l'avait embarqué dans sa galère! Bah oui elle ne voulait pas y aller toute seule et en plus avec la reprise des cours, la découverte de la fac pour Selena, ça faisait un moment qu'elle n'avait vu sa grande sœur de cœur. Quoiqu'elle n'avait pas eu à trop la forcer pour qu'elle accepte l'invitation non plus! C'est pour ça qu'elle s'entendait si bien toutes les deux, elles se comprenaient et étaient pareilles!

    Selena arriva sur le parking de la plage, elle entendait déjà la musique qui venait en contrebas, et pouvait distinguer quelques lumières! La jeune femme se gara, et envoya un message à Joyce lui disant qu'elle venait d'arriver, a priori elle était la première! Logique en faite, si Joyce était arrivée avant elle, elle aurait reçu un message de la part de la jeune femme disant qu'elle venait d'arriver, hors là c'est Selena qui venait de l'envoyer... Mathématique! Selena grimpa sur le capot de sa voiture, regardant la mer au loin dont les lumières de la fête se reflétaient par certaines endroits. Elle attrapa son sac et en sortit une cigarette qu'elle alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMar 5 Oct - 17:24

    Lorsque Selena m'envoya un texto pour m'inviter à la fête se déroulant ce soir à vrai dire cela ne me posa nul soucis ! Mon père bossait encore jusqu'à je ne sais pas quelle heure. Je répondis donc évidemment oui, et puis c'était ma petite sœur de cœur et la revoir me ferait le plus grand bien avec tout ces chamboulements : Les retrouvailles d'Ethan, Le déménagement, l'arrivée à la FAC.. Il me fallait me changer les idées.
    Je ne me négligea pas. Mettant un gilet de barman ou un gilet de costard trois pièces cela dépend comment on les appels, qui me faisait un beau décolleté et où l'on apercevait au niveau de mon aine le petit K. Signifiant Katherina, Ma maman.. Je mis un petit short noir très moulant et des ballerines noirs. Je laissa mes cheveux bruns bouclés et me fit un maquillage charbonneux très envoûtant.
    J'avais passer le journée seule à faire les magasins pour ma chambre, faisant des photos et les mettre sur papier ensuite car oui malgré le numérique j'aimais tenir mes photos réellement entre mes mains. Je pris mon sac et y fourra le nécessaire de maquillage, mes cigarettes ( que j'utilisais rarement d'ailleurs ) mon téléphone et un petit appareil photo. Je m'empressai de descendre laissant un mot à papa en disant que j'étais partie dormir chez Selena. Je serais tranquille jusqu'à demain! Je pris les clefs de l'audi et alla à la plage, sur la route je reçus le texto de Selena m'avertissant qu'elle était déjà là. J'accélérai donc et une fois sur le parking je la vu poser sur son capot. Je me garai à coté de sa voiture et descendit en attrapant mon sac.

    - Alors prête à vivre une des meilleures soirée de ta vie en ma compagnie ma belle ?

    Ce soir il était de mon devoir de lui changer les idées. C'était une soirée libre pour elle et son copain et je savais qu'au fond cela lui minait le moral. Qu'est ce que j'en entendait parler de celui là et pourtant jamais je ne l'avais vu, mais ça ne saurait tarder. Je la pris dans mes bras et on avança vers la plage le sourire aux lèvres. Qu'il était bon de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMar 5 Oct - 22:55

    Selena tira sur sa cigarette, et se prit même à regarder les étoiles... Ça y'est elle commençait à virer barge! Ah bah oui parce que pour elle un temps soit peu de romantisme c'est le début de la folie... Regarder les étoiles... Et pourquoi pas dire je t'aime pendant qu'on y était... Un frisson d'horreur lui parcouru l'échine rien qu'à la pensée de ce mot. Elle ne l'avait jamais dit, ni même entendu et espérait que ça resterait comme ça encore longtemps! Ça impliquait tellement de chose dont la réciprocité, l'engagement, la fidélité... Elle n'avait pas l'âge pour ce genre de connerie... Mais l'aurait elle un jour? Ça... Seul le destin pourrait le dire! Elle avait déjà imaginé une relation parfaite, toute belle et toute rose... Mais étrangement elle ne s'y voyait pas dedans, c'était tellement banal, routinier, sans surprise, ennuyeux quoi! Elle, elle avait besoin que ça bouge, de ressentir cette sensation de danger, d'incertitude... Oui elle jouait à un jeux dangereux et elle en avait pleinement conscience mais à quoi bon vivre sans danger? C'est le danger, la peur qui nous fait nous sentir vivant! Bref elle aurait eu son oreiller sous la main elle y aurait enfoui sa tête dedans et aurait hurlé un bon coup! Maque de bol elle n'avait que sa voiture sous la main, alors elle allait éviter... Elle ne tenait pas à avoir une bosse de la taille d'un œuf en plein milieu du front... Non vraiment sans façon, ça ferait un peu tache! Il fallait vraiment qu'elle arrête de réfléchir, et qu'elle fasse ce qu'elle savait faire de mieux boire et s'amuser!

    Heureusement Joyce ne mit pas très longtemps pour la rejoindre, elle la soupçonnait d'ailleurs d'avoir légèrement accéléré lorsqu'elle avait reçu son message! Elle la connaissait, et surtout elle aurait fait pareille! Elle afficha un magnifique sourire en voyant son amie et descendit gracieusement du capot de sa voiture.



      __. Mais tu sais bien que chaque moment passé en ta compagnie est le meilleur!



    Selena tendit les bras et enlaça Joyce à son tour avant de prendre le chemin en sa compagnie de la petite fête étudiante... Enfin petite, petite, tout était relatif, parce que plus elles avançaient, plus Selena distinguait qu'il y avait un sacré monde! Finalement elle n'était pas loin en disant que la moitié du campus serait invité, mais elle n'aurait jamais pensé que tout le monde viendrait! Enfin c'était d'une logique, la preuve elle état là! Les cours étaient assez difficiles, le travail personnel assez conséquent pour que lorsque l'on proposait une fête la première chose que l'on pensait fut : que vais-je mettre ce soir!


      __. Ça fait plaisir de te voir! Alors comment se passe ton intégration dans les Hamptons. Dit Selena en attrapant deux verres au passage et en en tendant un à Joyce. Désolé pour ma présence réduite j'ai eu pas mal de travail à faire. Je pensais pas que les profs pouvaient être aussi sadiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMer 6 Oct - 19:11

    Selena ne mit pas beaucoup de temps à venir m'enlacer. Que c'était bon de la retrouver cette petite blonde folle avec qui je m'étais si bien trouver. Nous nous comprenions très bien, nous étions sur la même longueur d'ondes et jamais un instant nous nous étions ennuyer ensemble. Comme deux jumelles. Je la serra dans mes bras avant qu'elle ne me tire vers la plage. Je saisis le verre que Selena me tendait. On avait les même goût alcool ou autre je ne demanda donc pas ce que c'était. Elle me demanda ensuite comment se passait mon intégration. Mon intégration ? Disons spéciale quand on y pense.. Je retrouve un ex, je trouve une amie extraordinaire, et mon père que je considère comme un fantôme et qui ose me laisser seule le jour de l'anniversaire de Maman. Elle aurait eu 49ans.. Je bus avant de répondre à Selena.

    - Disons que c'est spécial.. Ça me change d'avant.

    Je n'avais pas envie de m'étaler sur tout ça à quoi bon fondre en larme ce n'était pas le thème de la soirée. Je souris à mon amie pour que surtout elle ne s'inquiète pas. Elle avait déjà assez de problème avec son pseudo prince charmant et c'était moi qui devait m'occupé d'elle et non l'inverse. Je vida mon verre avant de lui demander comment se passait les derniers jours avec Adam. Je fouilla dans mon sac et sortie mon paquet de cigarette. J'en pris une et tendis le paquet à Selena tendis que j'allumais la mienne. Je tirais sur ma cigarette m'amusant à faire des ronds avec la fumée, c'était mon cousin qui m'avait apprit ça quand j'étais encore sous son aile. Nous en avions passer des instants à rire de mes tentatives ridicules. Aujourd'hui à chaque fois que je faisais ça je ne m'empêchais de penser a mon cousin.. Qu'est ce qu'il me manquait.. Je tira sur ma cigarette et regarda les étoiles puis la mer et enfin la plage remplis de tous ces jeunes.
    Tout le campus était là, étrangement j'avais envie de tomber sur Ethan ça aurait été drôle et intéressant a vrai dire mais ce soir c'était Selinette mon intérêt je devais m'occuper d'elle. Je la tira au milieu des gens pour danser, nos verres à la mains. Étrangement j'étais certaine que cette soirée allait tourner à la cuite et avec une fin assez drôle ou pas. Je voulais juste lui vider la tête, et aussi me vider la tête par la même occasion. Juste une nuit, m'évader de tout mes problèmes, de mon père, d'Ethan qui trottait dans mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMer 20 Oct - 1:20

    Même en sentant l'alcool descendre lentement le long de son œsophage, et malgré le goût très sucré et excellent du cocktail, Selena sentait comme un arrière goût amer... Cela devait surement être du aux paroles que venaient de prononcer Joyce. Certes cela ne faisait que quelques temps qu'elle connaissait la jeune femme, et même si elles n'avaient pas le même âge, c'est comme si elles se comprenaient parfaitement l'une l'autre. Pas besoin de se parler pour se comprendre, le mieux restait lorsqu'elles se terminaient les phrases l'une l'autre! On avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis toujours, alors que ce n'était nullement le cas!


      __. C'est les Hamptons ma belle, ici tu es totalement en dehors du temps et de l'espace, alors les gens sont... Comment dire... De vrai trous du cul!



    Oui elle faisait peut-être partie de ce monde, mais ce n'est pas pour autant qu'elle y adhérait, bien au contraire, il fallait un peu redescendre sur terre de temps en temps. Elle n'avait beau avoir que 18 ans il n'en restait pas moins qu'elle la voyait cette espèce de bulle dorée, seulement elle elle savait voir au dehors! Non ça n'expliquait pas son look pour le moins original, ça c'était juste parce qu'elle aimait se démarquer, pour ne pas qu'on lui colle un étiquette... Bon d'accord et un peu aussi pour qu'on en l'associe pas à toute cette bourgeoisie qui parfois lui donnait littéralement envie de vomir.


      __. Je vois bien que quelque chose te tracasse, que passa?



    Elle était super douée en espagnol n'est-ce pas? La seule chose qu'elle avait du retenir de ses cours d'ailleurs! Ah non il y avait vamos a la playa aussi, sans oublier le fameux una cerveza por favor, pour la commende bière! Elle avait les bases nécessaires pour s'amuser! Ah l'Espagne, enfin plus particulièrement Ibiza, elle y était allée cet été, que des bons souvenirs! Après la mort de sa sœur elle avait voulu un endroit où elle ne se prendrait absolument pas la tête, au contraire il fallait qu'elle se vide complètement, qu'elle ne pense à rien d'autre que s'amuser, ce qui signifiait danser, boire, fumer, un peu de sexe tant qu'à faire mais surtout beaucoup d'alcool! Pari réussi elle avait fini par ne penser qu'à la prochaine boisson qu'elle allait commander! Selena attrapa la cigarette que Joyce lui tendait et l'alluma à son tour. Mais avant d'avoir eu la moindre réponse elle se trouva entrainé de force vers la piste de danse, ce fut si soudain qu'elle en fit tomber sa cigarette...


      __. Mais...



    Trop tard! Selena haussa les épaules, de toute façon elle en avait besoin! Elle attrapa un autre verre qu'elle avala d'une traite, quitte à s'amuser autant bien avoir mal aux cheveux le lendemain! Selena s'approcha de Joyce pour danser langoureusement avec elle, faisant tourner plus d'une tête.


      __. Je vois qu'on a toujours pas perdu notre sex appeal chérie! Dit elle en désignant une bande de jeune bavant littéralement devant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} EmptyMer 20 Oct - 1:59

    Pour échapper à sa question je la traina sur la piste elle perdue sa cigarette au passage. J'ignorai son Mais et nous commençâmes à nous déhancher sensuellement. Quelle galère de voir qu'elle me connaissait si bien, qu'elle savait si quelques chose allait ou pas. Je ne voulais surtout pas voir dans ses yeux que j'aimais tant voir rire de la pitié, de la compassion. Entendre le discours habituel
    " Ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça c'est la vie, si ce n'avait pas été ce jour là cela en aurait été un autre. Tu n'es pas coupable "
    Ils avaient tous tord.C 'était ma faute, j'avais jouer de mon joli minois pour que maman fasse les courses de ma fête d'anniversaire 9jours avant et comme je savais qu'elle ne pouvait rien me résister j'avais insister et c'est moi qui l'avait pousser à prendre le volant. Sans moi elle serait toujours là.
    Mes yeux tournèrent aux dorés et pour éviter les larmes de couler je m'enfila un verre d'une traite tout comme Seli. Elle vint se coller à moi et je me mis à rire lorsqu'elle me fit remarquer que nous n'avions rien perdue de notre sex-appeal. Des garçons ne se privaient pas de se rincer l'œil sur nos deux corps se trémoussant d'une façon aguicheuse l'un contre l'autre. Pour provoquer un peu plus, je mis mes mains sur les hanches de Joyce, tira une fois sur ma cigarette et la plaça entre ses lèvres. C'était notre jeux préféré : faire tomber la tête des garçons. Je repris un verre au passage en bus la moitié avant de le tendre à Seli'. Il fallait que j'oublie mais ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait, en vrai il fallait que je parle, que je vide mon sac si lourd. Mais ce n'était pas à ma Selinette d'endosser ma douloureuse plaie béante.
    Les garçons se rapprochèrent l'air de rien. Je ris et lança un regard provocateur à Selena tandis que je riais tout en dansant d'une manière très sexy contre elle. Autant avouer que pratiquement tous les regards étaient tournés vers nous.

    - On pousse la provocation toujours un peu plus loin ce soir ? dis-je en riant

    Nous aimions jouer et dans ces soirées là j'aimais me fixer que très très peu de limite, et Selena, je la connaissait c'était pareil, les trois verres bu cul sec me rendait un peu joyeuse. Oui trois verres bu normale ce n'est rien mais cul sec, d'une traite sans respirer ça fait toujours plus d'effet. Je fixais Joyce tandis que c'était les autres qui fixait nos corps collé l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Vide
MessageSujet: Re: __. Vamos a la playa... {Joycinette <3}   __. Vamos a la playa... {Joycinette <3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

__. Vamos a la playa... {Joycinette <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Cupsogue Beach-