CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 21:22

L'amour n'est surement pas la chose que j'attends ... ♥

        © Nini


Dylanne Queen Brooklyn Lewis ♥

.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis âgé(e) de 17 ans
    ▬ Je suis né(e) le 25/06/1997 dans la ville de Tijuana
    ▬ Je suis de nationalité Mexicaine, Brésilienne et Londonienne
    ▬ Je travaille comme Mannequin, Jeune Actrice
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE ;; La Luxure ♥
    ▬ Avatar ;; Selena Gomez



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Belle
♣ Adorable
♣ Coquine
♣ Maline
♣ Rigolote


♣ Quand j'étais petite, je voulais être ? Chanteuse ♣

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Possessive
♣ Jalouse
♣ Insoucieuse
♣ Franche
♣ Lunatique
♣ Peste avec ceux qu'elles aiment pas


♣ Secret ;; Je me suis fais violer avant mon accident, j'ai toujours peur de m'attacher a un garcon facilement...


Chaque vie se fait son destin.

Histoire du personnage. 35 lignes pour nous faire découvrir votre monde, votre histoire..
Dylanne est née 7-8 mois après ses deux demi-sœurs et 1 ans après son demi frère. Elle née a l'origine sous le nom de Prescott, son père ne la reconnaissant pas mais au 3 ans de la demoiselle est ajouté Littleton le nom de son père qu'elle finit par voir régulièrement . Elle s'entend très bien avec ses demi-sœurs et son demi-frère elle rigole bien avec et vit dans la ville de Tijuana dans les quartiers plutôt pauvre , elle s'entend très bien avec sa mère et son beau père le papa de ses 3 autres frères et sœurs qui est très gentil . Elle est inséparable avec Marion et Estelle et elles vont de l'école au reste ensemble . La seule différence c'est que Dylanne elle n'est pas surdoué ou très intelligente comme ses sœurs, elle est normal malgré les facilitées, comme Arnaud. Elle aime beaucoup Tijuana même si cette ville n'est pas vraiment sure dans leur quartier ou drogue et autre circule mais elle sait qu'Arnaud les protèges avec sa bande . Elle est amie avec tous le monde et très bien intègre et respecté malgré qu'elle ne soit pas Lewis, Elly, dit Weevil, le père de Marion, Estelle et Arnaud la considère comme sa propre fille, on lui doit donc le respect comme a tous les autre Prescott ou Lewis. Lorsqu'Arnaud par pour New York & Las Vegas avec Ariel une fille très sympa . Les trois sœur finissent par avoir gain de cause pour allez avec eux . Elles partent donc pour New York découvrir les joies de la fête et autre de l'alcool et des soirées a n'en plus finir . Brooklyn a beaucoup de conquêtes et coup d'un soir comme Ringo avant qu'il ne sorte avec sa sœur, elle a des vues sur Andy qui sort avec Ariel mais a l'aire d'aimé Estelle, malheureusement il n'ira jamais sur son tableau de chasse . Elle tombe amoureuse de Dylan un homme riche de New York mais va vite se rendre compte qu'il ne veux d'elle que pour ses exploits au lit et va donc s'en éloigné car il est nocif pour elle même si elle souffre de son absence dans sa vie elle aurais tellement aimée qu'il l'aime vraiment . Brooklyn va alors se sentir seul, la seule célibataire des trois sœurs , les deux autres ont aussi envie de passé du temps avec leurs copains respectifs. Un soir ou la jeune femme est seule, elle va alors trop boire et fumer, même se droguer et tombé en coma elle fait son EMI (expérience de mort iminante) et ne se réveil qu'après un moment si bien que Marion, Arnaud, Estelle et les autres la crois morte quand elle reviens vers eux Marion est en dépression et Estelle en larme tous le temps . La jeune femme ne supporte pas et part a Londres rejoindre son père qui l'attend laissant ses sœurs sans nouvelles qui la crois morte . Elle en veut a Marion et Estelle de ne pas avoir été avec ce soir la et l'avoir laissée . Elle continu ses études a Londres et est d'ailleurs vraiment douée dedans . Elle a du succès, beaucoup même étant la plus jolie de son lycée et faisant partie de l'Élite désormais, elle est pom pom girl de son établissement et se plait beaucoup la dedans . Elle sors beaucoup, avec son nouveau copain tous se passe très bien jusqu'au moment ou elle se lasse et rompt avec . Elle a l'honneur grâce a ses bonnes notes de participé a un voyage linguistique pour venir a New York et apprendre la culture de là-bas qui est bien différente de la culture anglaise elle y part seule ayant choisit sa destination . Elle ne se doute pas retrouvé là-bas tous d'abord Marion & Estelle qu'elle croit décédé car son père l'a appris de sa mère à elle et aux sœurs la blonde et brune alors qu'avant elles étaient toutes les deux brunes , Arnaud & Ariel . Elle se rend compte alors que tant de choses ont changées depuis son départ ..Aujourd'hui, elle a ré-intégrer New York comme une vrai reine, c'est assez compliquer leur famille a eux. Maintenant elle sait c'est que Prescott, n'est plus son nom ni Littleton d'ailleurs, c'est une Lewis. la vérité a éclater.



JE RESPIRE DONC JE SUIS


Caractère, se décrire en sept lignes telle qu'on est et ce qui fait notre authenticité !
C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie . Réservé sur son passée mais elle aime voir le futur en grand n'ayant pas eu d'argent petite . Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle . Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute . Elle cache d'où elle viens, elle dis juste qu'elle est Londonienne ayant honte d'être Mexicaine . Elle aime l'argent ayant vécu dans de modestes moyens , son père est riche et lui paye ce qu'elle veux . Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris . Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux . Dragueuse orpere elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte . Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole . Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais . Elle cri quand elle a peur et quand elle est énerve . Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle peu être vulgaire et dure , ce sont des habitudes de sa vie en tant que Mexicaine . Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos. Depuis qu'elle vit a Londres elle est très Narcissique . Elle regrette apres avoir parler trop vite.

L'HISTOIRE DE MON COEUR


L'amour n'a jamais été pour Dylanne, Elle a coucher avec beaucoup de garçons, Elle a eu sa première relation amoureuse au collège, Elle a perdu sa virginité avec un pauvre mec qui a fait un pari avec ses potes, elle avait a peine 12 ans. Depuis elle couche avec nimporte quel mecs, bourrée ou pas, elle s'en fout complètement. Elle était amoureuse d'un garçon, Dylan Simpson ♥, Mais lui sortait avec elle juste pour sa réputation. Donc sa na pas marcher, puis après l'accident, elle a décider de partir pour Londres chez son père, C'est la quel rencontre un beau et jeune garçon, elle resta plus de 3 ans ensemble, Puis quand elle a su qu'elle devait repartir pour New York, elle préféra rompre au cas ou. mais elle a encore des sentiments...

Faites tomber les masques ..
    ▬ Pseudo Nini Aly ©
    ▬ Je suis féminine
    ▬ Un avis à donner sur le forum ? Non il est beau
    ▬ Un exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement : Oki by Lily





Dernière édition par Q. Dylanne Lewis le Jeu 7 Oct - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 21:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 21:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 21:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 21:54

    Bienvenue miss !
    Alors, il faudrait vraiment passer tes textes sous bon patron http://bonpatron.com/ . Il y a beaucoup de fautes, enfin c'est surtout le fait que tu ne mets pas d'accents...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 22:01

Bienvenue parmi nous^^
Bonne chance avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 22:13

Welcome =)
& bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMar 5 Oct - 22:28

Bienvenue Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ 395832
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMer 6 Oct - 8:59

    Bienvenue sur CD vahiné & merci de ton
    inscription. Bonne fiche à toi !

    Le mot de passe n'est pas le bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyMer 6 Oct - 9:43

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyJeu 7 Oct - 17:16

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyJeu 7 Oct - 21:05

Voila j'ai essayer de rectifier le max' de fautes
Et jai changer mon code
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyJeu 7 Oct - 23:16

    Au risque d'être enquiquinante, il y a toujours quelques petites fautes qui trainent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptyVen 8 Oct - 1:44

Bienvenue Miss et bon courage pour finir ta fiche Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ 395832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptySam 9 Oct - 15:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Strom
    ▌AVERY ; All the pleasure is worth all the pain.

Avery J. Strom

▬ Meѕѕages : 200
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : prise (:


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptySam 9 Oct - 18:09

    Welcome et bon courage pour le reste de ta fiche happyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ EmptySam 9 Oct - 18:24

WelcOoOoOoOome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠   Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylanne ♣ Les mots que j'ai jamais su dire ce trouve quelpart dans mon avenir ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: Vos papiers s"il vous plait :: Abandonnées ou Refusées-