CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot* Vide
MessageSujet: Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot*   Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot* EmptyMer 6 Oct - 5:59

Jeudi 15:00 pm

En regardant son horaire de la journée, Destiny avait un cours sur la charte des droits et liberté à 15:00 pm. C’était vraiment dommage, elle était en retard…

*Tant pis! Je trouverai d‘autre occupations pour remplir notre journée…*

Il y avait plusieurs choses que Destiny détestait et perdre son temps en était tout haut en haut de cette liste d’or. Elle se laissa tomber sur son lit et prit son Black Berry qui était sur sa table de nuit. Elle passa au complet sa liste de contacts et s’arrêta à Ryuzaki Hanasaki, des souvenirs revinrent à son esprit et cela la fit sourire. Elle ne pouvait pas vraiment s’ennuyer avec lui, il était si… parfait. Cela l’irritait à chaque fois qu’elle y pensait, il n’avait pas plus parfait qu’elle. C’est bien ce qu’elle voulait se faire croire et jusqu’à présent cela fonctionnait à merveille. Elle lui envoya un texto
Citation :
Au Rosemary’s, 11:30 PM, sans faute. - DJL
. Elle déposa par la suite son cellulaire intelligent contre sa commode, sans regarder si il allait répondre, elle savait qu’il était pour y être, personne ne fait faux bond à Destiny. Vous voulez savoir pourquoi? C’est bien simple, parce qu’ils le regrettons pour le restant de leurs vies. Une réputation est si difficile à construire, mais si facile à détruire. Dans une ville comme ici, tous et toutes suivent les potins comme les nouvelles régionales.


Elle pensa déjà a ce qu’elle allait lui réserver, une soirée très intéressante qui se graverait dans sa mémoire a jamais, des fantasmes refoulés qui seraient enfin vécus. Tous et toutes avons nos petits secrets, nos petits et grand fantasmes, nos rêves, certain comme Destiny peut aider les autres à sois les achever avec brio ou bien les étaler à la terre entière en vous détruisant. Une ange avec des cornes, c’est véritablement ce qu’elle est. Elle est brillante et elle le sait, c’est pour cela qu’elle s’arrangea pendant toute sa journée pour être parfaite pour ce soir. Elle ouvrit sa garde-robe de lingerie coquette qui était tout bien rangé à gauche dans son immense garde-robe, elle en sortie un corset noir avec des fines coutures rouges de la dentelle accentuant le tout, un paire de petite culotte tellement courte qu’elle ne couvrait que le nécessaire de couleur noir également avec une jupette longue comme la moitié d’une main frêle de femme, des jarretelles y étaient attachés pour faire place à des bas de niellons noir rayé symétriquement avec une teinte plus foncé aux quatre extrémités. Elle n’avait pas besoin de faire les boutiques tout était déjà tout achetés pour elle, une garde-robe à sa taille et selon ses goûts, un styliste lui avait préparé tout ce dont elle avait besoin. Il venait de façon général à deux semaine pour renouveler le tout et vérifier qu’il ne lui manque de rien. Cela serait une première que Destiny manquerait de quelques chose! Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir… Toute cette lingerie devait être couvert avec des vêtements appropriés pour la situation. Elle se rendit vers l’autre extrémité de sa garde-robe et en sorti une robe noir pouvant couvrir la majorité de cette lingerie ne dévoilant que ses collants sophistiqués. Pour terminer, elle devait avec des souliers de choix, donc des soulier à talons aiguilles noirs et une chaine en argent se terminant un fil allant se blottir dans son décolleter. Elle était fin prête! Pour le style elle avait tout, elle décida de se commander du chinois et de regarder la télévision pour terminer sa soirée, elle avait tout se dont elle voulait jusqu’à cette nuit. Parfois, Destiny aimait vivre simplement, pas souvent, mais quelques fois comme cette fois-ci.


Jeudi 11:00 pm

Son cellulaire vibra et sonna contre sa commode et alla se fracasser contre son tapis noir. Elle roula les yeux vers le ciel, elle était si bien couché là contre son lit, elle n’avait pas envie de se lever, mais se qui l’attendait dans quelques minutes la fit changer d’idée très rapidement. Impossible de manquer une soirée aussi mémorable! Tout était déjà planifier dans la tête de cette séduisante jeune femme, il y avait bien sûr place au hasard ce qui rendait la chose encore plus excitante. La réaction de l’homme qu’elle désirait serait la cerise sur le gâteau. Un musicien à elle seule pour une soirée quasiment interdite, elle se mordilla la lèvre inférieure tellement que cela s’annonçait intéressant. Elle appuya sur un bouton en sortant de sa chambre et prit son sac à main qui avait la forme d’un porte-monnaie immense, elle aperçu son chauffeur Frédérico sortir de sa chambre lui aussi et elle lui fit un clin d‘œil.

Magnifique, Miss Lowis. Même destination se soir?

Non, se soir c’est Rosemary’s!

Intéressant… Je vous conduirais Miss..

Vos pensées Frédérico sont si évidentes que cela en gênant…

Pardon… Miss

Son chauffeur lui baisa la main, elle lui sourit en regardant ailleurs et lui dit d’avancer. Elle adorait se faire regarder de la sorte, cela ajoutait de l’importance à son statut. La petite miss se croyait si importante que cela lui montait à la tête. Elle était en route pour Rosemary’s dans sa limousine noire. Quinze minutes plus tard, elle était finalement arrivé, impatiente de sortir, elle ouvrit la porte elle-même et son chauffeur lui donna la main pour l’aider à sortir.

Merci Frédérico, mais ne m‘attendez pas ce soir… D‘accord

Sans réponse, il comprit immédiatement et il retourna au véhicule, laissant Destiny aux plaisirs de la chair pour toute la nuit. Il ne fallait vraiment pas être Einstein pour comprendre que cette endroit était une boite de striptease, l’allure bien soignée de l’endroit et le nombre de garde du corps qui en sortait avec de filles simplement vêtus d’un long manteaux dévoilant leur jambes dénudés, en disait long sur la signification de cette endroit. Un cabaret bien branché sur le côté évasion et extase. Destiny entra sans se faire carter puisqu’elle était également v.i.p. dans se bar, son nom figurait sur presque toutes les listes de la ville. La foule regorgeait de visages familier, l’ambiance avait quelque chose de plus peut-être un nouveau Dj? Destiny se laissa aller et commença à danser légèrement en avançant vers le bar, elle remarqua certaines filles qu’elles connaissaient et elle se commanda un gin tonic. Elle n’avait pas remarquer Ryu encore, il ne devait pas tarder il était pile l’heure… Lorsqu’elle se retourna pour commencer à regarder une magnifique rousse se trémoussant devant un homme plutôt bien habillé, elle sut que c’était lui. Il ne perdait vraiment pas de temps! Cela ne la dérangea pas plus qu’il faut, cette rousse elle la connaissait bien et cela faisait véritablement son affaire qu’il soit assit la. Tout ce déroulait comme elle le souhaitait, elle se dirigea vers lui faisant un signe à la danseuse, elle comprit immédiatement ce qu’elle voulait. Les mains de Destiny passèrent contre les épaules de Ryu et celles de la belle Vanessa fit de même pour que les deux femmes joignent leurs mains. Elles passèrent contre le côté de son fauteuil et se rapprochèrent, le regard de l’homme était scotché aux deux sublimes femmes qui se chuchotaient à l’oreille. Cela vint surement piqué sa curiosité, alors il se leva. Destiny regarda Ryu et lui fit signe de la suivre.

Ils allèrent dans une pièce privé, ou ils pourraient avoir assez d’intimité. Destiny plaqua Ryuzaki dans le fauteuil de cuir, elle le chevaucha et commença à l’embrasser dans le cou, en passant ses mains dans sa chevelure. Vanessa suivit en venant s’asseoir sur le bras du fauteuil, elle tapota l’épaule de Destiny et l’emmena vers la petite scène munit de deux poteaux métalliques. Elle se pencha vers le décolleter de Destiny et commença à détacher son manteau avec ses dents, laissant le manteau tomber par terre. Vanessa remonta vers elle en caressa sa jambe pour en profiter et soulever la robe noir de la séduisante brune. Jenna souleva ses bras et garda sa robe noir dans ses mains, elle s’enligna vers Ryu, pris sa robe et l’enfila autour de son cou pour le rapprocher d’elle et l’embrasser et lui mordiller légèrement les lèvres. La rousse prit Jenna et l’embrassa à son tour en la tripotant les seins, elle la colla contre elle, puis les deux femmes s’assirent chacune sur les genoux de Ryu et commencèrent bien à s’amuser en se déshabillant chacune leur tour, ôtant corset et jupettes. Elles se touchèrent et s’embrassèrent encore et encore, puis Destiny se dirigea vers le poteau métallique se mettant face à se dernier glissant le long du poteau en tenant d’un bras le métal froid. Son regard était fixer sur lui. Vanessa continua à l’embrasser dans le cou lui laissant la vue libre. Lorsqu’elle fut par terre, elle s’écarta le plus qu’elle put commença à se toucher et à mordiller la lèvre inférieure, Vanessa se dirigea vers elle se mit à genoux et l’embrassa en la touchant à son tour, les femmes gémirent de plaisir. Destiny remonta le poteau en fixant Vanessa qui elle monta en même temps qu’elle, les deux filles se retournèrent vers Ryu et lui dirent de venir. Vanessa fit lever Ryu, prenant son fauteuil et l’amena sur la petite scène, les deux filles commencèrent à tourner à moitié nu autour des poteaux métalliques. Jenna chevaucha à nouveau Ryu et lui chuchota l’oreille:

-T’en veux plus ou bien on peut pimenter la soirée encore plus à deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot* Vide
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot*   Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot* EmptyJeu 14 Oct - 0:19

Comment mal commencer une journée? Simple. Lorsque nous sommes en congé, que nous avons quatre beau jours de tranquillités devant nous, que la fatigue colle au cul et cela causé par le travail, la fête, la luxure, les drogues et quelques fois l’alcool. La vie qu’a choisi Ryu n’est pas de tout repos, son rythme de vie ne l’est pas lui-même mais, cela il ne s’en plaindra jamais puisque c’est son choix, si cela aurait été le cas il changerais cela tout de suite et irait revoir papa pour faire comme il avait toujours voulu, pour ainsi devenir un grand homme en se monde, enfin sur le plan social, qu’il ne finisse pas emballeur dans un épicerie, caissier cher Wal-Mart et autres travail de ce genre, non il le voyait plutôt professeur, psychologue, avocat, médecin. Tout ses emplois qui prennent trop long d’étude et qui a bout de compte n’en valent pas réellement le coup. Vivre de sa passion était une option disons… plus agréable, plus motivante aux yeux du jeune homme. Enfin sur ces mots, le sujet est vite égaré, la journée commence mal non pas puisqu’il ne travail pas mais, plutôt qu’il est entré a 5h00 ce matin et qu’il est seulement 9h00, qu’il est réveiller car la voisine du dessus semble avoir décidé d’inviter un marathon d’éléphant dans son appartement, surement de la visite, des enfants, n’importe quoi. Étant donné que c’est un jour de la semaine il ne peut pas vraiment s’en plaindre puisque normalement les gens sont au travail. Nue, le regard lui contre le plafond qui ne cesse de laisser entendre ces énormes personnes, chose qui bouge au dessus de sa tête, c’est à mourir d’énervement tout cela. Soupirant presque a bout de patience il décida de s’allumer un bon joins, pourquoi ne pas rendre la journée plus agréable? Enfin son début journée, vue qu’il n’ah pas réellement dormi il a bien le droit de se tromper. Sortant ainsi un joins de sur la table de chevet juste a coter de lui, il prit un briquet et s’alluma, fermant doucement les yeux il laissa la fumer pénétrer ses poumons, humant cette odeur qui lui rappel qu’un péché ne vient pas sans un autre mais, que nous avons tous un plaisir que nous laissons en priorité qui jamais nous lasseras, celui-ci en sera ainsi abuser par moment, compensant ainsi avec un ressemblant mais, beaucoup moins usé. Laissant la fumer sortir de ses poumons, entrouvrant ses lèvres, il laissa la fumer sortir d’entre ses lèvres, allant ainsi souffler la fumer vers le plafond croyant presque cela allait causer la fin du vacarme mais, c’était bien dans sa tête que cela en serait bien le cas. La fatigue jouait probablement un grand rôle sur ses hypothèses douteuses. Décidant ainsi de se lever, il se promena ainsi nue dans l’appartement, étant fort au courant que son colocataire était parti il y a quelques heures de cela, peut-être trois et qu’il ne reviendrait probablement pas de la journée, enfin cela est une chose qu’il se fichait quelque peut en faite. C’était plutôt pour lui qu’il ferait mine de s’habiller car si c’était de lui il continuerait pareille de se promener nue. Son corps lui propre et en toute beauté avait été mise a l’eau avant de se coucher quelques heures avant de cela, une bonne douche qui fut bien plus agréable que ses quelques heures de sommeil. Allant se prendre un verre qu’il remplit d’un lait au chocolat, buvant ainsi quelque peut il vint prendre son cellulaire, appelant un restaurant qu’il avait prit en note dans sa liste de contact vue le nombre de fois qu’il appel. Commandant ainsi une bonne pizza, il raccrocha par la suite, finissant son verre de lait au chocolat, se dirigeant par la suite jusqu'à sa chambre pour enfiler un boxer suivis d’un pantalon, pour être disons convenable lors de l’arriver de ou la livreuse, tout dépendant mais, fort plus souvent des livreurs. Préparant ainsi le montant qu’il lui fallait pour payer le tout et le pourboire du coup, il vint allumer son Mac, laissant celui-ci se connecter au caisse de son, il alluma son lecteur de musique, Itune pour ainsi faire partir la musique, laissant celle-ci prendre place dans tout l’appartement, pas trop fort mais, juste assez pour ne plus entendre les bruits que les énormes choses de l’étage du dessus faisait. Laissant l’une de ses composition jouer, il laissa ses mains se promener sur ses propres cheveux, caressant ceux-ci, les ébouriffant par moment, les remplaçants, les mêlant et ce a reprise, essayant d’analyser se qu’il avait dernièrement enregistré dernièrement, se montrant disons critique sur pas mal de point, avant qu’il compose quelque chose qu’il apprécie il fallait passer, repasser et travailler d’arrache pied pour que la chose en devienne a son gout. Toutefois lorsque c’était finalement fini eh bien le résultat en était irréprochable aux yeux du narcissique et perfectionniste musicien. Continuant ainsi de s’écouter de longue minute, il fut ainsi troublé lors de ses réflexion lorsque l’ont vint finalement cogner a sa porte Sursautant presque, un joins a la bouche, il vint le poser contre le cendrier, prenant l’argent, celui-ci ce dirigea jusqu'à la porte, débarrant celle-ci il l’ouvrit pour ainsi lui passer l’argent, lui disant de garder la monnaie pour suite a cela prendre la pizza et refermer la porte, allant a la table, il ouvrit la boite et décida de déguster sa mini pizza au bacon. Oui toujours aussi saint dans son alimentation qu’autrefois c’est bien connu, pourtant il reste toujours aussi… délicieux? Mangeable? Bien attendu!

Maintenant presque 15h00, le musicien avait pratiquement mangé toute sa pizza, il en restait qu’une pointe, celle-ci dans le frigo, le guitariste assit sur sa chaise qui se trouve devant son ordinateur, celui-ci parcourant site internet, musique, tuant tout simplement le temps tout en laissant la musique briser le silence qu’il a garder comme seul ami en cette journée. Son cellulaire ayant été délaissé sur la table, il ne reçu pas le message, de toute manière il avait mieux a faire en ce moment que de répondre au téléphone et ce surtout que normalement il commence à se réveiller dans ses heures-ci. Continuant à se balader sur internet, celui-ci fini par s’en détacher, se levant, s’étirant du même coup, il porta son attention sur son téléphone qui vibra, allant y répondre, il constata fort rapidement que cela n’était qu’un faux numéro! Non mais, quand même, il avait bien fallu qu’il aille faux numéro! Regardant ses messages, il vit qu’il y avait un message de la part de Destiny, un sourire ce dessinant sur le coin de ses lèvres. Destiny, une jeune femme fort différente de la plupart des femmes qu’il côtoie, une jeun riche qui semble tout avoir pour elle mais, cela n’est que simple vérité et ce malgré lui. La fille de riche a son papa, qui détient tout ce qu’elle veut grâce a la richesse de papa et cela sur pas mal tous les domaines. Celle qui se vois supérieur a tous, qui ne vie que pour elle et non les autres, un être égoïste qui normalement aurait dégouté Ryuzaki mais, qui dans cette rare exception semble l’attirer, elle est joueuse, bien trop joueuse pour qu’il lui laisse une réelle indifférence. C’est le pourquoi il se fréquente, le jeu, le plaisir, la luxure, la drogue, la chose est fortement au rendez vous au naturelle chez le guitariste bien attendu mais, avec cette jeune dévergondé les choses le sont bien plus amplement. Lisant ainsi le lieu de la rencontre, il laissa un sourire pervers paraitre sur ses lèvres tout en murmurant pour lui-même.

Eh bien… Je ne me vois même pas surpris…

Haussant les épaules, il laissa son regard se porter sur l’heure, pour voir depuis comment de temps que le message fut envoyer. Il se dit que le lieu étant disons quelque peut trop évocateur sur les envies de la jeune femme au courbes et talents multiple ne fit que lui donner disons envie de la rencontrer, de toute manière ils adoraient bien tout les deux passer de bon moment ensemble et lors que c’était le cas eh bien c’était toujours bien divertissant! Enfin, ils ne s’attendaient pas nessecairement bien ensemble mais, lorsqu’ils avaient mésentente cela ne faisait qu’attiser un désire, un petit feu qui brule et qui laisse tout devenir fort… jouissif disons le ainsi.

Prenant ainsi le temps de prendre une autre douche, de se préparer, de se prendre une cigarette tout en s’arrangeant, faisant ses affaires calmement, n’étant le moins du monde pressé et ce pour deux simples raisons, premièrement celle-ci est loin d’être une personne fort ponctuelle mais, le deuxième point et la véritable raisons et c’est bien… Pourquoi se dépêcher? Elle n’aura qu’à attendre! Égoïste et stupide comme vision de la chose mais, simplement vrai. Se prenant une casquette rose et blanche, un pantalon troué et patché de couleurs diverse et d’une couleur bleu, un simple jeans déchiré a la base. Un t-shirt blanc avec motifs diverse dessus et ce sans manche mais, fortement basé sur le noir et le rose dans les couleurs, une chemise par-dessus grisâtre avec une paire de lunette de soleil, ses piercings et tatouage mise en place, bagues, bracelet, collier, parfum, il était prêt a partir veiller. Se préparant encore un moment devant le miroir, se donnant un sourire suite a s’être finalement habillé, parfumé et quelque peut maquiller il ce fit un clin d’œil, allant mettre ses lunettes par la suite, celui-ci vint se prendre un joins tout en plaçant un autre derrière son oreille, son paquet cigarette, son cellulaire et son briquet dans les poches. Enfilant ses convers suite a avoir mis des bas, il quitta finalement son appartement tout en barrant la porte, prenant ses clé du coup. Ayant appelé un taxi, il attendit quelque peut a l’extérieur avant que celui-ci arrive, finissant sa drogue du coup, sa tête déjà un peut dans les vapes mais, juste assez pour qu’il soit alaise. Entrant dans le taxi lorsqu’il fut arrivé, il y prit place, souriant au chauffeur il lui demanda de l’emmener au RoseMary’s.

Enfin arrivé en ses lieux, il devait être quelque peut à l’ avance mais, de toute manière il n’était pas simplement venue pour la jeune princesse mais, aussi pour son propre plaisir. C’est ainsi qu’il prit place dans un secteur de la place ou il y avait fauteuil et vue sur les danses, ainsi placé il s’installa plus que confortablement, promenant son regard sur toute ses merveilles qui semblait ne danser que pour lui. Un sourire amusé et joueur sur les lèvres a la venue d’une rousse. Toutefois il n’eu même pas le temps de prendre réellement la parole, puisque peine celle-ci arrivé a lui, Destiny se pointa le bout du nez, son regard se portant sur elle, tout en lui jetant un regard fort joueur du même coup et ce tout en reportant son attention sur la jeune rouquine qui elle ne devait pas être mis a part pour autant, après tout elle était arrivé la première! Destiny les invitas donc de la rejoindre, se redressant il haussa des épaules, un sourire presque niaiseux aux lèvres, les suivant tout en promenant son regard non discret sur les deux jeunes femmes. Finalement arrivé jusqu'à l’une des pièces fermé, celui-ci se fit pousser sur le fauteuil, se laissant ainsi faire, son regard lui troublé mais, amusé a la fois, un rire surement causé par la drogue, la fatigue ce fit entendre, découvrant tout doucement le jeu qu’elle venait de lui réservé pour ce soir, toutefois tout se passa un peut trop vite pour lui, caresse, baisé, déplacement, il ne c’’était pas attendu a un trip a trois toutefois comment refuser une si belle offre? Se faisant ainsi attirer par les deux jeunes femmes qui s’amusait l’une contre l’autre, l’excitation monta et ce fort rapidement en lui, se mordant la lèvre inférieur, il retira ses lunette tout en les plaçant sur un tabouret qu’il avait dans la pièce, un sourire des plus joueur sur les lèvres, il rétorqua a la question de la jeune fille et ce en japonais tout en sachant fort bien qu’aucune des deux ne comprenait ce qu’il venait de dire.

Je ne serais qu’égoïste de ne pas vous satisfaire… Soit, je vais rendre le jeu plus… Intéressant!

Étant ainsi assit il passa ses bras autour de la jeune femme, ayant plutôt regardé jusqu'à présent, il était temps de participer et de vivre se plaisir en leur compagnie. Son corps se collant doucement au sien, il vint prendre ses lèvres avec envie, fermant les yeux, il laissa sa langue s’introduire entre les lèvres de celle-ci, son corps lui mouvant doucement contre le sien, sa main glissant le long de son corps a moitié nue, celle-ci la caressant avec habilité, talent et expertise, frôlant chaque parcelle de son corps empoignant l’un de ses sens par-dessus le soutient gorge, le palpant il vint se redresser, la forçant ainsi a se lever, laissant son corps la glisser et se lentement jusqu’au poteau, la collant contre celui-ci, il laissa son regard croiser de nouveau le sien, venant joindre ses deux mains ensemble, la retenant ainsi prisonnière et ce avec une main, son autre elle dégrafa son soutient gorge, ses baisers venant se loguer dans son cou, lui mordant ainsi la peau du cou, laissant marques tout en ignorant pour le moment l’autre jeune femme et ce volontairement que dans le but de laisser la suite des choses entre les mains des jeunes femmes présente, étant disons curieux de voir la suite des choses. Sa main de libre glissant sur la poitrine de celle-ci qu’il caressa. Oui la soirée en sa compagnie était forte comme prévu, distrayante, jouissive et surprenante!


http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/miyavi/miyavi_484.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mémorable [Ryuzaki] *hot*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Rosemary's-