CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyMer 6 Oct - 10:54

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Kc-cc7-20f7b89 ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Kc-cc8-20f7b97
E L I N A & M A X I M
Quand on a peur c'est qu'on ne sait pas quelle décision prendre.
Dans la vie, on a toujours le choix. Agir ou s'enfuir. Pardonner ou se venger. Aimer ou haïr.

Elina errait comme une âme en peine... Non bon d'accord j'en fais trop xD. Bref, Elina déambulait dans les couloirs de l'université habillée et coiffée comme ça :p, d'ici une trentaine de minutes elle avait un cours d'histoire de l'art qui allait débuter et pour le moment, elle avait une petite faim. C'est donc en compagnie de quelques amis de ses cours qu'elle alla à la cafétéria prendre une petite collation avant le cours. Arrivé à la cafétéria, elle prit un jus de pomme et une barre de céréale -elle tenait à sa ligne :p- et alla se mettre à une table. Alors qu'ils discutaient tous tranquillement, l'attention de la belle blonde fut attirée par la porte, à cet instant, venait d'entrer Maxim, avec quelques amis également... Comme à chaque fois qu'elle le voyait son coeur semblait s'arrêter de battre, chaque fois ils s'échangeaient des regards, mais des regards assez froids, surtout lui d'ailleurs, mais bon ce n'était pas très étonnant... Pour rappel lors de la fête du beach club, la belle avait rompu avec lui, enfin elle avait mis un terme à leur liaison plutôt, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient un couple comme les autres. Bref ça faisait seulement quelques jours et pourtant elle était si malheureuse qu'elle avait l'impression que ça faisait des mois... Chaque jour, elle prenait son téléphone et avait une folle envie de lui envoyer un message, lui dire qu'il lui manque, qu'elle avait envie de le voir et tout et tout, mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée, en plus, il devait surement lui en vouloir à mort et vu comment elle s'était comportée c'était normal, elle s'en voudrait aussi à sa place ! Elle lui en avait mis plein la tête et elle l'avait même giflé, bon cela dit, il n'était pas blanc comme neige non plus ! La dispute était quand même partie à cause de lui, enfin l'énervement de la blondinette plutôt et une fois qu'elle est énervée, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui faire entendre raison...

Brefouille, leurs regards se croisèrent, comme souvent et comme souvent, ça ne dura pas plus de quelques secondes, bon il faut dire qu'habituellement ils se croisent dans les couloirs, alors que là, ils étaient tous deux installés dans la cafét'... Un de ses amis la secoua pour la sortir de sa rêverie et elle répondit un "Quoi ?" avant de retourner dans la conversation, mais ça ne dura pas plus d'une minute que son regard reparti sur le beau brun. Elle soupira, c'était trop dur pour elle, il fallait qu'elle le voit... Ben quoi ? Discuter, elle n'a pas dit qu'elle lui sauterait dessus ! Quoi que... Non non, elle serait raisonnable hein. Déjà que sa bonne résolution de ne plus le voir venait de partir en fumé en deux minutes, donc elle ne devait pas faire de bêtises, elle essayait de se convaincre elle-même pour ceux qui n'avaient pas saisis ! La belle blonde prit donc son portable dans son sac et lui envoya un sms, là elle savait qu'il n'était pas avec Lily au moins, elle lui écrivit qu'elle voulait le voir, discuter tout ça, qu'il lui manquait... Sans en dire trop non plus. Elle lui proposa un rendez-vous au cinéma dans vingt minutes, ils louperaient les cours, mais tant pis, c'était un peu le seul moyen qu'ils avaient pour se parler là. Une fois qu'il accepta, la belle se leva précipitamment, prétextant une urgence à ses amis et quitta la salle. Le ciné était à cinq minutes de l'université donc elle y arriva rapidement, elle prit une place pour un film coréen sous-titré -voilà j'ai mon film coréen xD-. Pourquoi ça ? Parce que déjà, il n'y aurait pas un chien, ils se mettraient au fond et ils pourraient discuter et puis, ils sont certains de ne croiser aucun de leurs amis. Elle envoya le nom du film à Max et elle s'installa au fond de la salle. Elle stressait comme pas possible et dès qu'elle l'aperçue son coeur se mit à battre encore plus fort, réflexe de séduction, elle croisa les jambes, d'ailleurs, c'était dommage qu'elle savait qu'ils ne pouvaient pas se voir ailleurs, sinon cela aurait été moins compliqué, elle l'aurait chauffé comme pas possible et voilà... Mais bon là, ce n'était pas vraiment l'endroit. Une fois qu'il fut installé près d'elle, ils s'échangèrent quelques banalités, genre "salut", "ça va ?", bref, l'un comme l'autre n'était pas à l'aise, puis, la jeune femme se lança, il fallait bien :

« Tu me manques bébé... » Ben quoi ? Un petit mot doux ça passait tout de suite mieux :p, elle ajouta : « Je n'arrive même plus à dormir tellement je pense à toi. Je pensais que ça serait plus facile comme ça, chacun de son côté, au moins le temps de trouver une solution, mais j'avais tort. La vérité c'est que je suis folle amoureuse de toi et que je ne peux pas me passer de toi... »


Dernière édition par Elina C. Montgomery le Lun 11 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyMer 6 Oct - 13:29

  • Voilà maintenant trois jours que Maxim souriait en apparence. Oui en apparence parce qu'à l'intérieur de lui-même, il était complètement abattue. Pourquoi ne pas être abattue et faire comme si tout allait bien? Et puis tout simplement parce qu'il ne pouvait pas le montrer à Lily et devait se montrer fort afin de ne rien laisser paraître parce que bon, si Maxim était si mal, c'était à cause d'Elina. Et pour cause, trois jours plus tôt, les deux s'étaient disputés au Beach Club. La raison? Et bien Maxim avait dit à la jeune femme qu'il ne pourrait pas la voir, que ce serait de la folie de tenter le diable, que Lily remarquerait quelque chose et suite à cette réponse qui n'avait pas plut à Elina, cette dernière avait décidé de l'envoyer se faire foutre avant de se rendre à la soirée dans le but de le rendre jaloux. Et ça avait marché, la preuve qu'après avoir embrassé un mec sous ses yeux, Maxim avait été énervé comme jamais et une violente dispute avait eu lieu par la suite entre les deux jeunes, une dispute durant laquelle notamment Max s'était prit une baffe avant qu'elle lui annonce vouloir mettre un terme à leur relation. Autant dire qu'Elina était la première fille de qui Maxim était tombé amoureux, mais ce fut également la première à lui briser le coeur ce soir-là.
    Autant dire que Maxim devait faire comme si de rien n'était face à Lily alors qu'il se sentait tellement blessé par la situation. Il ressentait comme un manque dans sa vie. Lorsqu'il était en cours et que son portable se mettait à vibrer, il espérait secrètement que ce soit Elina, mais rien à faire, voilà plusieurs jours sans la moindre nouvelle. Vous allez me dire qu'il aurait très bien pu prendre son téléphone, l'appeler ou lui envoyer un sms n'est ce pas? Ouais et bien c'était mal connaître Maxim. Il avait une fierté. Après tout c'était elle qui l'avait giflé avant de lui annoncer qu'elle préférait arrêter leur relation là. C'était elle qui avait fuit, ce n'était donc pas à Max' d'aller vers elle. C'était encore un homme et pas une petite lopette qui rampe et supplie la jeune femme de le reprendre et de le pardonner pour tout ce qu'il avait fait. Surtout qu'à côté de la miss sur ce coup là il n'avait rien fait de bien méchant, les paroles les plus durs sortant de sa bouche à elle et les coups aussi d'ailleurs xD

    Enfin voilà qu'aujourd'hui Maxim vagabondait dans les couloirs à la recherche de son petit groupe de potes avant de filer en cours. Une fois qu'il les ait retrouvés, direction la cafétéria histoire de manger et boire un petit quelque chose avant une journée de cours. Max discutait avec ses amis et lorsqu'il entra dans cette cafét' son regard fut attiré par la jolie blonde juste en face de la porte, et c'est belle blonde n'était autre que Elina. Autant dire que ça lui faisait quelque chose de la revoir et il s'arrêta de parler quelques secondes, la regardant assez rapidement avant de reprendre la discussion. Et si il allait la voir? Même pas en rêve... Rappelez-vous, dans l'histoire c'est elle la plus grande fautive. Il croisa simplement son regard, ne laissant paraître aucune expression, ni la joie ni la colère, pas le moindre sourire. Ce regard avait été bref, chacun reprenant ce qu'ils faisaient tels de simples inconnus. Autant dire que Maxim n'avait pas vraiment le moral. Afin de ne pas se sentir obligé de fixer Elina, il avait prit soin de s'asseoir plus loin et dos à elle. Quelques minutes plus tard, son portable vibra et il lut le sms reçu d'Elina. A cet instant il avait envie de se retourner mais tout le monde lui aurait demandé qui il cherchait. Enfin bon, Maxim se contenta d'avoir pour une fois un sourire franc et malgré les cours, il acceptait de voir la demoiselle dans une vingtaine de minutes au cinéma afin de parler. La jeune femme se rendait-elle compte de son erreur? Possible... Max se leva donc quelques minutes plus tard, disant à ses potes qu'il avait un truc à faire et qu'il les verraient ce soir à l'entrainement. En cours de route pour le cinéma, il eut le droit à un sms lui disant quel film allait voir afin de la retrouver. C'était quoi ce film? Bizarre le titre en tout cas... Lorsqu'il arriva sur place, il vit que c'était un film coréen sous -titré, autant dire qu'ils se voyaient vraiment pour discuter et pas pour aller voir un film. -on se croirait dans Friends sauf que Ross c'est un film ukrainien sous-titré qu'il veut voir xD-. Max entra dans la salle et trouva Elina dans le fond à l'attendre. Il s'avança vers elle et pour une fois pas de longs baisers passionnés mais simplement quelques banalités qui montrait le léger froid encore existant ainsi que leur mal-être de la situation. Rapidement, la demoiselle était adorable, lui disant qu'il lui manquait et partant dans un monologue pour lui dire qu'elle ne voulait pas vivre sans lui et qu'elle l'aimait. Enfin elle avait pas dit je t'aime mais lui dire qu'elle était folle amoureuse de lui c'était un grand pas en avant... :


    « Toi aussi tu me manques mais bon... C'est agréable et ça fait plaisir à entendre mais je trouves juste dommage qu'on ait dû avoir une dispute comme ça et qu'il est fallu trois jours sans nouvelles pour que t'arrive à me dire tout ça. » Notre beau brun était partagé parce que mine de rien il était content d'entendre tout cela, au moins elle venait en quelques sortes de lui dire qu'elle l'aimait, mais d'un autre côté, le beau brun avait passé trois jours à devoir faire comme si tout allait bien alors que lorsqu'il était seul, il déprimait et comprenait enfin tout ce que les gens pouvaient enduré et à quel point c'était dur de se faire briser le coeur. Autant dire qu'il avait beau être amoureux, tout cela, notamment la rupture et la gifle lui restait un peu en travers de la gorge. Après tout elle disait l'aimer et avoir besoin de lui, mais elle ne semblait pas regretter ces mots et ces gestes, et surtout elle ne s'excusait pas le moins du monde, même indirectement...
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyMer 6 Oct - 19:20

Bon la jeune femme avait décidé de se jeter à l'eau, elle lui avoua qu'il lui avait manqué, mais bon il devait s'en douter, sinon ils ne seraient surement pas ici tous les deux et surtout, elle lui avait avoué être amoureuse de lui. Elle avait été amoureuse une fois avant lui et elle avait beaucoup souffert -faut encore que je termine le pv d'ailleurs xD- et depuis ce temps-là, elle n'était plus tombée amoureuse, elle avait enchaîné relation sur relation, sans s'attacher... Jusqu'à Maxim. Depuis samedi, elle ne pensait qu'à lui, il l'obsédait complètement ! Elle savait qu'elle en était amoureuse avant, mais depuis samedi et leur dispute qui s'était d'ailleurs transformé en rupture, elle avait si mal qu'elle savait que c'était vraiment de l'amour. Seulement, il n'eut pas exactement la réaction qu'elle attendait, il n'avait pas l'air plus content que ça ou alors il le cachait bien et il lui dit que ça le touchait, mais qu'il trouvait ça dommage qu'elle ait mit autant de temps à s'en rendre compte. Autant d'habitude, elle avait une grande gueule et elle lui aurait bien dit d'aller se faire foutre -ce ne serait pas la première fois :p- autant cette fois, elle était étrangement silencieuse... Le calme avant la tempête ? La tempête de larmes peut-être, parce que là, elle avait seulement envie d'éclater en sanglots... Mais bon, c'était un trait de caractère d'Elina de ne jamais pleurer devant les gens et encore moins devant un garçon. Néanmoins, elle comprenait sa réticence, elle avait été odieuse, déjà elle avait tout fait pour le rendre jaloux, jusqu'à embrasser un autre garçon, enfin c'était un tout petit bisou de rien du tout, sans la langue xD, mais bon, c'est sûr, qu'elle avait été loin. D'ailleurs, il avait gardé beaucoup de sang froid, pas sûr qu'elle aurait fait pareil s'il lui avait fait ça avec la première pouf venue... La pauvre fille serait surement défigurée à l'heure actuelle...

« Justement, je pense que j'avais besoin de ça, j'avais besoin de voir comment ça se passerait si on arrêtait notre histoire... Bien sûr, c'était inconsciemment, je n'avais pas prévu de rompre samedi soir. » Elle préférait préciser, sait-ont jamais qu'il pense qu'elle avait fait exprès, mit en scène tout cela pour voir si elle était amoureuse de lui ou pas. C'était seulement que le fait de rompre, lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments à l'égard du jeune homme et c'est pour cela qu'elle ne regrettait pas ses paroles, ni ce qu'il s'était passé, pour elle, ça avait fait mal, ça faisait encore mal d'ailleurs, mais c'était nécessaire. Elle ajouta : « Je me suis aperçu grâce à tout ça, que j'étais vraiment amoureuse de toi, folle amoureuse de toi, ça fait trois jours que je fais bonne figure devant les gens, mais j'éclate en sanglot chaque fois que je suis toute seule, je pense à toi à chaque instant, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit... J'ai vraiment besoin de toi... »

Bon, en temps normal, après le mini vent qu'elle venait de se prendre, elle serait surement partie ou alors, comme dit plus haut, elle l'aurait envoyé se faire foutre, mais bon, comme quoi elle était vraiment très amoureuse, vu qu'elle restait et qu'elle était calme en plus, mais mieux que ça, elle lui ouvrait son coeur et ça... Ça c'était quelque chose de très rare. Maintenant il en faisait ce qu'il voulait, mais s'il lui brisait le cœur maintenant, elle ne lui courrait plus après par la suite, il pourrait vraiment aller se faire voir là ! Elle voulait bien faire des efforts pour lui, lui faire par de ce qu'elle ressentait, alors qu'elle ne le faisait jamais, mais que là, elle sentait que c'était nécessaire pour qu'il lui pardonne... Mais s'il la rejetait, après voilà, elle lui fermerait son cœur. Peut-être pas pour toujours, mais qui sait ? Par contre, elle lui ouvrait son cœur d'accord, mais s'il voulait des excuses, là, c'était une autre paire de manches, elle n'était pas du tout du genre à faire des excuses, surtout pas à un mec ! Elina était une fille très indépendante, qui pense que la femme n'avait pas besoin de mec pour vivre, en gros très féministe, elle n'était vraiment pas du genre à se mettre à genoux -enfin pas pour faire des excuses, après elle peut se mettre à genoux pour autre chose xD-. Bref, elle le regarda avec ses petits yeux de chiens battues et sa petite moue toute mignonne, ben quoi ? Autant mettre toutes les chances de son côté :p, puis elle se pencha sur lui, déposant un petit baiser sur ses lèvres, puis tout contre ses lèvres, elle lui dit :

« Je t'aime bébé... Embrasse-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyMer 6 Oct - 21:44

  • Et bien le moins que l'on puisse dire, ces que ces trois jours sans nouvelles et loin de Maxim avait un peu redonné la raison à la demoiselle qui ce samedi l'avait totalement perdu. Il n'y avait eu aucun mot pour qu'elle se calme, aucun geste, aucune détresse qui lui avait fait comprendre qu'elle allait trop loin. Pour elle tout avait été normale, et ce n'était qu'après trois jours à se morfondre sur son sort qu'elle avait décidé de le recontacter. Autant dire merci la cafétéria parce que sans cela ils ne se seraient pas croisés et pas sur qu'elle lui aurait demandé de venir.
    En tout cas, en l'ignorant, Maxim semblait avoir bien joué la partie puisqu'en effet, si il avait accouru le lendemain à l'appartement ou même par téléphone vers Elina en lui demandant pardon, s'excusant un genou à terre et les larmes aux yeux, elle se serait cru la toute puissante, que Maxim ne pouvait pas se passer d'elle et lui résister, alors que tout cela, elle le savait. Bon ok dans le fond Maxim savait que c'était exactement la même chose pour la demoiselle, sauf que lui n'avait jamais eu la chance d'entendre ces mots de la part de la jeune femme. Bon ok j'ai été un peu loin avec les larmes dans les yeux et la supplier de le pardonner, après tout Max n'était pas une lopette mais un homme, un vrai. Néanmoins, cet homme avait découvert ce qu'était l'amour et qu'on pouvait en souffrir, autant dire que cela était une grande première pour lui. En temps normal, c'était toujours lui qui avait brisé des coeurs et renvoyer les demoiselles rêver à nouveau de leur prince charmant qui viendrait, le beau brun ayant été bien longtemps l'homme de plusieurs femmes, ne se sentant pas le courage d'être l'homme d'une seule femme. Enfin jusqu'à maintenant. On avait beau dire le contraire, Max était l'homme d'Elina -et non de Lily- et elle -Elina- était sa femme. Comme c'est beau l'amour, avec toute cette possessivité.
    Enfin alors qu'elle commençait à lui déclarer sa flamme et lui dire qu'elle était folle de lui, le jeune homme ne répondit pas grand chose, si ce n'est qu'il était déçu qu'elle mette autant de temps et qu'une si grosse dispute, même rupture dirons nous doive avoir lieu pour que cela lui ouvre les yeux. Elina répliqua qu'elle en avait eu apparemment besoin pour se rendre compte qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui. Bon ok il extrapole ses paroles mais en gros c'est ce qu'elle voulait dire, et puis il y a un instant c'est ce qu'elle lui avait dit.


    « Et ça pourrait se passer comment alors? » dit-il en référence à ce qu'elle avait voulu voir avant de reprendre : « J'espère bien que ce n'était pas prévu, parce que je pense pas qu'on aurait besoin d'aller si loin si ça avait été prévu... » Puis peu à peu, il avait réussi à pousser la demoiselle à lui ouvrir son coeur, la preuve en était toutes ces choses adorables qu'elle lui disait. A mon avis si il l'avait tout de suite embrassé en lui disant que lui aussi il ne pouvait se passer d'elle et tout le blabla -ce que j'avais mis avant qu'on joue les grandes xD- elle ne lui aurait sûrement rien dit de tout cela, c'était donc pas plus mal dans le fond : « Franchement je sais pas trop quoi te dire... Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je te l'ai déjà dit et à vrai dire ça n'a pas vraiment changé en trois jours et avec cette dispute, même si je commençais à me dire que tout était fichu. J'ai été réellement blessé par ce que t'as pu dire et faire... Comme tu le sais moi et les relations sérieuses, ça n'a jamais existé avant toi, donc c'est pour ça que ça été un grand coup dans la gueule pour moi... Enfin bon... »

    Il était pas entrain de la faire mijoter ou de la manipuler pour en savoir plus? Non pas du tout, ce n'était pas du tout le genre de Maxim. Enfin on va dire qu'il en rajoutait un peu plus, mais pas dans le but de la manipuler. Il était vraiment blessé, et n'avait jamais vécu ça. Il s'était senti trahi samedi soir et avait encore aujourd'hui un peu de mal à s'en remettre parce que tout cela était nouveau pour lui. Puis la miss lui lança un petit regard de chien battu en faisant une petite moue des plus adorables. Bon bien sûr Maxim lui en voulait toujours, tout ne s'était pas envolé comme ça en un claquement de doigt mais il l'aimait et ne pouvait pas refuser de continuer leur petite aventure sur la route du bonheur semée d'embuche non?! De plus, lorsqu'elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme, celui-ci ne put s'empêcher de savourer cette petite seconde avant qu'elle ne lui dise trois mots qui lui décrochèrent un grand sourire. Elle venait de lui dire je t'aime, autant dire que maintenant il était sûr qu'ils ressentaient tout deux la même chose. Puis elle lui demanda de l'embrasser.

    « J'ai presque envie de dire que c'était pas vraiment une rupture mais plutôt une grosse scène de ménage, et que là on passe à la réconciliation... » dit-il avant de caresser son visage et l'embrasser tendrement, laissant sa langue caresser celle de la demoiselle. « Je t'aime aussi mon ange... »
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyJeu 7 Oct - 13:58

La jeune femme tenta tant bien que mal de lui dire qu'ils avaient eu besoin de ça, besoin de savoir ce que ça ferait s'ils rompaient... En tout cas, elle, elle en avait besoin. Pourquoi ? Pour la simple -mais pas forcément bonne- raison qu'elle avait besoin de savoir si ce qu'elle ressentait pour lui, c'était assez fort pour continuer à trahir comme elle le faisait sa meilleure amie. Au fond d'elle, c'était presque méchant à dire, mais elle avait espéré qu'il ne lui manquerait pas tant que ça, qu'elle pouvait facilement l'oublier, oublier les six mois qui se sont écoulés et reprendre une vie avec un semblant de normalité... Retrouver quelqu'un d'autre, qui serait, lui, célibataire, ou pas en couple avec sa meilleure amie en tout cas. Mais bon, ça avait lamentablement échoué, ça c'était certain, elle avait passé son samedi soir à pleurer et les trois jours qui le précédèrent elle ne fut que l'ombre d'elle-même, même si elle essayait de faire bonne figure devant les gens. La jolie blonde n'avait fait que penser à lui et quand Lily avait voulu qu'elle passe chez eux prendre un café le dimanche matin, elle avait refusé, prétextant un samedi soir mouvementé et qu'elle était trop fatiguée... L'avantage elle avait tellement de samedi soir mouvementés, que ce genre d'excuses passés comme une lettre à la poste ! Elle savait qu'elle le verrait et elle ne voulait pas, elle avait trop mal au coeur, ils venaient de rompre et c'était beaucoup trop douloureux pour elle... Le voir comme ça, pas sûr que cette fois elle aurait su faire comme si de rien était, depuis le temps, elle avait prit l'habitude devant Lily de faire genre, mais là, ça aurait été plus difficile de ne pas montrer à quel point elle était malheureuse, sans compter que Lily n'était pas sa meilleure amie pour rien et qu'elle aurait bien vu que ça n'allait pas et elle aurait sans doute cherché à en savoir plus...

« Comment ça ? » Elle n'avait pas trop compris ce qu'il voulait dire là xD. Elle disait qu'elle voulait voir comment ça faisait s'ils se séparaient, ce qu'ils avaient fait et comme elle lui avait dit, ça n'avait apporté rien de bon. Enfin, ce fut au tour de Maxim de parler et il lui avoua avoir été blessé parce qu'elle avait dit et fait, bon elle n'avait pas fait grand-chose, un petit bisou à un autre et une petite claque ce n'est rien quoi xD. Bon, il faut dire que c'était un peu le but de le blesser. Elina n'était pas mauvaise, mais dès qu'elle s'énervait, elle tapait toujours là où ça faisait mal, sinon ça ne servait à rien ! Enfin, elle savait tout ça, mais là, elle culpabilisait encore plus... Bizarrement, elle sentait que c'était ce qu'il cherchait, peut-être qu'il se dit qu'après, elle ne recommencerait plus... Ouais ben c'était mal la connaître, ce n'est pas parce qu'elle se sentait mal aujourd'hui, qu'elle n'allait pas le refaire plus tard, tout simplement parce qu'elle ne contrôle pas ce genre d'émotions. Bref, elle baissa un instant le regard, avant de le regarder de nouveau et de dire : « Je sais tout ça et je m'en veux beaucoup... Quand je suis énervée je ne contrôle pas ce que je peux dire ou faire. Je ne t'ai jamais caché le caractère que j'avais... »

Elle aurait bien ajouté "désolé de ne pas être une potiche sans cervelle" mais bon, autant ne pas jeter de l'huile sur le feu, parce que mine de rien, ça sentait le reproche si elle lui avait dit ça, ils venaient seulement de se réconcilier, enfin presque :p, donc autant ne pas en rajouter... Vous voyez qu'elle sait faire des concessions aussi :p. Enfin pour être certaine qu'il craque, elle décida de jouer un peu de ses charmes et surtout elle lui dit "je t'aime" pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, elle savait qu'il y avait peu de chances qu'il résiste à cela... Bien sûr, elle ne lui avait pas dit seulement pour ça, elle cherchait seulement le bon moment pour le lui dire et elle trouvait que celui-ci était simplement parfait ! Il lui dit alors que ce n'était pas vraiment une rupture, mais plus une scène de ménage, la belle blonde lui lança un petit sourire approbateur avant qu'il ne l'embrasse doucement, baiser auquel elle répondit avec la même douceur et cela même si l'accoudoir de son siège lui rentrait dans le ventre, vraiment pas pratique... Une fois le baiser terminé, il lui dit les trois mots en retour et ça faisait un bien fou de l'entendre...

« J'aime les réconciliations... » Elle lui lança un petit sourire et ajouta : « Même si ça se passe dans un cinéma avec un film coréen et un accoudoir qui fait chier... Mais je m'en fiche tant que je peux t'embrasser comme je veux. » Puis elle reposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser une nouvelle fois, langoureusement, lui mordant la lèvre de temps en temps, c'est fou comme ses baisers lui avait manqué... Ça et le reste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyJeu 7 Oct - 19:11

  • Pendant ces trois jours Maxim avait été au plus mal, mais sans rien laisser paraître. Lily aurait été bien trop curieuse et aurait cherché à savoir le fin mot de l'histoire si notre beau brun avait tiré la tronche pendant trois jours en ne voulant ne pas en parler avec sa fiancée. Donc autant dire qu'il faisait mine que tout allait bien, même si c'était pas le cas. D'ailleurs ces derniers jours, il était assez irritable. Avec Lily plus d'une fois il s'était énervé pour trois fois rien. Ou bien il était dans la lune et lorsque la demoiselle le lui faisait remarquer et insistait sur son prénom pour qu'il lui réponde, ce dernier répondait un truc du genre quoi qu'est ce qui a comme si il avait pas envie qu'on lui parle. Autant dire que pour notre grand bavard en temps normal c'était une petite épreuve bien douloureuse qu'il avait vécu, et si cela avait duré encore plusieurs jours Lily aurait surement remarqué quelque chose de suspect chez Maxim. C'était donc pour cette raison qu'indirectement, il était content qu'elle n'aie pas attendu plus longtemps pour se manifester. Heureusement il n'avait pas encore décidé de tourner la page et de vivre sa vie comme bon lui semble. Et honnêtement, après cette pseudo rupture, le beau brun ne se serait sûrement pas remis en couple de si tôt. C'est horrible en fait d'avoir le coeur brisé. Et ce n'est même pas dit qu'au final il n'aurait pas laissé son coeur appartenir à Lily . Bon d'accord ce n'aurait pas été le plus joyeux des mariages mais étant un peu poussé aux fesses, le beau brun et Lily auraient peut être finis par s'aimer, notamment avec leur premier enfant... Après tout il lui fallait une bonne image de ses parents. Enfin nous nous égarons mais si Maxim était passé à autre chose, c'est ce qu'il se serait passé étant donné la discussion du week end dernier où Lily avait parlé mariage et enfant à Maxim. Finalement il avait bien fait de déprimer quelques jours en espérant que la jolie blonde avec qui il allait partager un film coréen revienne à la raison et se rende compte qu'elle ne pourrait plus vivre sans sa présence à ses côtés -Après tout Elina c'est un peu toi xD-
    Après que Max ait annoncé qu'il avait été profondément blessé et touché par tout ce qu'elle avait pu dire ou faire samedi au Beach Club, la demoiselle baissa un peu la tête. Etait ce de la honte? Une culpabilité? Un mélange des deux? En tout cas même si le but de Maxim n'était pas de la descendre en flèche, il voulait être sûr qu'elle se rende tout de même compte de la situation et que ce n'était pas quelque chose d'anodin. D'ailleurs la jeune femme releva le regard après qu'il eut terminé de parler et elle lui annonça qu'elle s'en voulait. Bon ce n'était pas des excuses, mais le bon point c'est qu'elle regretter, ce qui n'est pas plus mal -même tes persos, jamais y s'excusent c'est dingue ça xD- De plus, elle ajouta qu'une fois énervée elle ne se contrôlait plus, et qu'elle ne le lui avait jamais caché :


    « Ouais j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte. Enfin je le savais déjà mais ça n'avait jamais été aussi violent par le passé... Je connaissais déjà ton caractère c'est sûr, mais dans le fond j'aime ton petit côté explosive. Ça te rend encore plus sexy... Attention, je dis pas que j'ai aimé la dispute ou que t'énerves. Juste que parfois t'es énervée juste ce qu'il faut et tu te calmes rapidement pour disons emmener le petit au cirque... mais là samedi c'était un peu trop loin entre nous je crois »

    Oui elle était très sexy quand elle s'énervait, mais là les deux avaient tellement poussés le bouchon que ça avait fini à ses yeux comme bah rien du tout enfait. En tout cas il ne l'avait plus désiré comme au début, ou comme les fois ou c'est des micro prises de têtes sans intérêt. Là l'un comme l'autre avait fait le nécessaire pour calmer toute pulsion sexuelle.
    Enfin les deux jeunes semblaient s'être calmés et après des presque excuses de la demoiselle, les deux semblaient se rabibocher petit à petit, au point que la jeune femme dit pour la première fois à Maxim qu'elle l'aimait. Autant dire que ça faisait son effet et un sourire avait directement apparu sur le visage du beau brun. Bah quoi c'est vrai ça change d'un t'es trop mignon -xD je l'oublie pas Wink-
    En tout cas, Eli' semblait apprécier l'idée de la grosse dispute et non de la rupture. Après tout ça faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble, et ils ne recommençaient rien à zéro.. Ils reprenaient leur relation là où elle était resté y a trois jours. Une petite explication, des excuses et hop là on repartait sur de bonnes bases jusqu'à la prochaine dispute :


    « C'est bien ce que je pensais... » Puis le beau brun se mit à rire à la suite de sa phrase, souriant sur la fin : « Le cinéma c'est toi qui l'a choisit, le film pourri aussi donc là dessus tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ma belle. Mais comme tu le dis, tant qu'on peut s'embrasser moi ça me va parfaitement... » Puis la miss l'embrassa à nouveau délicatement, c'est fou ce que ces lèvres avaient pu lui manquer. Bon d'accord parfois il doit s'en passer une longue semaine, là ça ne faisait que quelques jours mais il n'avait pas été sur de pouvoir y regoûter après la dispute... Puis assez rapidement elle lui mordit la lèvre. Non pas ici tout de même? Et bien si... Elle semblait avoir envie d'aller plus loin, ces mordillements en étaient la preuve et Maxim joua le même jeu, l'embrassant langoureusement tout en lui mordant la lèvre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyJeu 7 Oct - 22:22

C'est vrai, que cette fois-ci, ça avait été assez... Oui violent comme il le disait, il faut dire que miss Montgomery avait un caractère de feu et c'était loin d'être la première gifle qu'elle mettait à un garçon, il ne fallait pas la chercher... Bon, elle avait eu de la chance qu'aucun ne s'était rebiffé pour lui en foutre une en retour -bien qu'elle savait que Maxim en avait eu très envie :p-. Le seul qui lui avait déjà mis un baffe était Alexander, son frère... Elle avait fait une sorte de crise de nerf, avec la famille qu'elle avait, ça arrivait fréquemment, sauf que cette fois ça avait été vraiment loin et il l'avait giflé pour la faire redescendre sur terre quoi. Enfin signe que la situation commençait à se débloquer, enfin à s'arranger entre les deux jeunes gens, monsieur se permettait de lui dire qu'elle était particulièrement sexy quand elle était énervée... Ce qui arracha un sourire à la belle blonde d'ailleurs, elle pensait exactement la même chose de lui. Il faut dire que samedi soir, la belle avait mit le paquet pour le rendre jaloux, entendait qu'elle avait très bien choisie sa robe, qui au final ne cachait pas grand-chose, enfin juste ce qu'il faut pour rendre complètement dingue n'importe quel garçon ! Ça avait fait de l'effet sur le jeune homme de la soirée -qui n'a toujours pas de nom, parce qu'on s'en fiche toujours :p- et elle était convaincue que ça avait fait autant d'effet à Max'. Seulement, ils étaient en public, ils auraient bien été en privé, mais ça aurait été plus que suspect si nos deux tourtereaux étaient entrés en même temps, dans la même pièce et surtout seuls... Déjà qu'ils avaient attiré quelques regards ce soir-là avec leur dispute... Mais elle était convaincue que s'ils avaient été rien que tous les deux, leur dispute n'aurait pas été si loin, elle avait eu envie de lui sauter dessus plusieurs fois ce soir-là et bien avant de lui dire qu'elle en avait marre de la situation et qu'elle préférait qu'ils arrêtent.

« On aurait été en privé, je suis sûr qu'on se serait sauté dessus avant tout ça... Quoi que... On aurait pu, au vu des couples autour de nous, qui eux ne se gênaient pas pour pratiquement s'envoyer en l'air contre les murs... Je suis certaine qu'on serait passé inaperçu ! » Dit-elle avec un petit rire, elle ajouta : « Oui, beaucoup trop loin. Je te promets que je vais essayer de faire un effort, mais bon je dis bien essayer, n'en attend pas trop non plus... »

Autant être franche hein :p, elle lui disait bien qu'elle allait essayer d'être plus patiente, un peu moins jalouse, pour rendre la situation un peu plus vivable, bien qu'elle savait qu'un jour ou l'autre et pas dans dix ans, évidemment, il allait falloir trouver une réelle solution à tout cela. Ils ne pouvaient pas vivre dans ce mensonge éternellement. Un jour ou l'autre, il faudrait bien tout dire à Lily et vu comment elle était ses derniers temps avec lui, par rapport au fait qu'elle ne le voit pas quand elle veut ou par jalousie, elle savait très bien qu'il continuait à avoir des rapports intimes avec Lily, -rarement quand même hein :p- et rien que l'idée lui donnait envie de vomir... Donc voilà, la situation était de plus en plus délicate et il fallait sérieusement songer à tout cela... Plus tard ! Elle venait seulement de le retrouver, elle venait de lui dire "je t'aime" pour la première fois et elle n'avait pas envie de penser à des choses négatives pour le moment... Enfin, elle lui dit qu'elle aimait les réconciliations, même dans cet endroit et il lui rappela que c'était elle qui avait choisi le lieu. Elle ria un peu et dit :

« Ben j'ai fait comme j'ai pu ! Il fallait un endroit tranquille et je me suis dit qu'avec ce genre de films, il n'y aurait pas un chien et surtout, personne susceptible de nous reconnaitre et j'ai bien fait... Sauf les trois vieux là-bas y a personne ! » Puis elle l'embrassa une nouvelle fois, elle avait l'impression d'être une ado de treize ans, avec son premier flirt qui venait au cinéma pour se cacher de ses parents. Elina l'embrassa langoureusement, mordillant sa lèvre inférieure de temps à autre, elle se recula finalement, soufflant un grand coup pour reprendre ses esprits et se cala au fond de son siège, elle dit en regardant l'écran : « Je pense qu'on ferait mieux de regarder le film, ça calmera peut-être nos ardeurs... J'ai bien dit peut-être... » Elle se tourna vers lui et lui lança un sourire et un regard plein de sous-entendus, il faut dire que ça faisait dix jours qu'ils n'avaient pas emmené le petit au cirque :p, ils auraient pu samedi soir, mais on sait que trop bien comment cela c'était fini et elle, elle n'avait pas de fiancé pour se satisfaire entre deux hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyJeu 7 Oct - 23:25

  • Vous ne savez pas à quel point cela pouvait être réjouissant pour Maxim que les choses se soient arrangés avec Elina. Autant dire que son sourire si présent en temps normal revenait petit à petit et qu'il comptait bien le garder. Les choses semblaient enfin arrangés et par dessus tout, la demoiselle venait de reconnaître ses torts, lui faisant même au passage une petite déclaration d'amour, disant qu'elle ne voulait pas vivre sans lui, et terminant par ces quelques mots que tout être normalement constitué rêve d'entendre sortir de la bouche de celle qu'il l'aime. Ces fameux tout, tout le monde les connait, ce fameux je t'aime... Et oui, pour la première fois, elle lui avait cela et autant dire qu'à cet instant Max' était l'homme le plus heureux sur terre. Enfin Elina lui ouvrait son coeur après 6 mois de relations. Bon ok ça peut paraître long, mais Maxim lui avait mis 5 mois et demi pour le faire. Enfin vous savez, pour les mecs et les filles qui collectionnent les conquêtes c'est plutôt pas mal 6 mois. Il faut savoir que Maxim n'avait jamais ouvert son coeur à qui que ce soit. Elina était la première fille avec laquelle il avait une relation sérieuse. Enfin il y avait Lily bien entendu, mais on ne peut pas dire que ce soit une relation sérieuse quand c'est papa maman qui les ont mis ensemble.
    Puis alors que l'ambiance était détendue et la situation clarifiée -au moins avec Elina on arrive à clarifier les choses Pitchoune xD non tu boudes pas je rigoles Very Happy- Maxim avoua à sa petite amie qu'il l'avait trouvé très sexy samedi, mais que ce n'était pas que à cause de sa robe si sexy mais surtout parce qu'énervée, elle avait ce petit côté bestial, ce côté féline qui lui avait si bien et qu'il connaissait tant. Et oui, ne croyez pas que nos deux jeunes s'envoient en l'air dans le niais romantique. Bon ok parfois si mais bien souvent, il y a un peu d'animosité entre eux. Là preuve en était qu'il y a deux semaines, Maxim avait procuré tellement de bien à la jeune femme qu'en lui caressant le dos, elle avait laissé ses ongles s'y planter afin de retenir un peu un cri de joie qui aurait été trop poussé. Vu que le sujet avait dévié un peu sur leurs désirs et pulsions sexuelles de samedi, Elina ne perdit pas de temps pour lui dire qu'elle était sûre qu'ils se seraient sautés dessus si il n'y avait pas eu certains couples autour d'eux et si cette dispute n'avait pas eu lieu. Peut être... ou pas! En tout cas une fois qu'elle avait embrassée le mec c'était mort le castor pour que Maxim lui fasse prendre son pied... Avant, sans aucun doute que oui vu la tenue et la beauté de la demoiselle.


    « Vu comment t'étais samedi soir avant tout ce qu'il y a eu ça fait aucun doute qu'en privé on se seraient nettement plus amusé... » Puis le jeune homme rit à sa remarque concernant tout les autres autour d'eux, à la limite de copuler sous leurs yeux. Puis lorsqu'elle s'excusa d'être aller si loin et qu'elle lui annonça qu'elle essayerait de faire attention à ce trait de caractère, Max ne put s'empêcher de sourire, surtout quand elle dit qu'elle ne promettait rien : « Je commence à te connaître maintenant et j'espère juste que tu y arriveras pour nous éviter de refaire la même erreur, parce que je te jures que je me sens pas vivre ça tout les week end » conclut-il dans un petit rire.

    Si Maxim n'avait pas insister et qu'il s'était permit la petite blague de fin de phrase, c'était tout simplement parce que notre jeune homme connaissait assez bien Elina pour savoir que lorsqu'elle était énervée, on pouvait être l'homme le plus franc et le plus gentille de la terre que ça ne servirait à rien, qu'elle continuerait à nous traiter de menteur et à en avoir complètement rien à foutre de toutes les gentillesses que l'on pourrait lui dire.
    Alors que Miss Elina commençait à se plaindre gentiment du lieu et du film, Maxim lui rappela rapidement que c'était des idées Made In Montgomery et qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, ce à quoi elle répondit avec le sourire qu'elle avait fait comme elle avait pu pour rapidement trouvé un lieu où il n'y aurait pas trop de monde et surtout aucun jeune de leur age. Et bien bingo parce que comme elle venait de le dire à part les trois vieux dans la salle, personne dans les parages, du moins personne de connu... Pour le moment.


    « J'avoue que sur ce coup là bébé t'as bien géré, on risque pas de se faire remarquer, par contre niveau confort et intimité on a connu mieux. Mais bon fallait pas espérer avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière » Puis nos deux jeunes reprirent leurs baisers là où ils les avaient stoppés, s'embrassant langoureusement, jouant avec les lèvres de l'autre, et se mordant à tour de rôle. Autant dire que si ils continuaient comme ça ils finiraient pas s'envoyer en l'air dans ce cinéma... Néanmoins Elina se recula pour s'installer dans son siège et lui annonça qu'il vaudrait mieux regarder le film pour calmer leurs ardeurs. Néanmoins, elle insista sur le peut être de sa phrase, indiquant très bien à Maxim qu'elle ne voulait pas les calmer. De plus son sourire et son regard en disaient longs sur ses intentions. Ce à quoi Maxim répondit : « Déjà faudrait que les lumières s'éteignent et que le film commence, mais dommage, c'est pas encore l'heure, donc y nous reste un peu de temps à nous avant de PEUT ETRE regarder ce film » Vous remarquerez à quel point il accentué son peut être. Puis ce fut à son tour de se pencher sur son siège, mettant une main sur l'accoudoir pour se tenir et la deuxième derrière la nuque de la jeune femme pour l'attirer à lui et l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyVen 8 Oct - 10:59

Ralala ce n'est pas possible d'être si jaloux, elle n'avait embrassé personne, elle avait fait un petit bisou qui avait duré deux secondes et encore ! Et non, elle n'était pas fière d'elle... Aujourd'hui. Parce que sur le coup, quand elle déposa un baiser sur les lèvres de ce garçon et qu'elle s'était retournée sur Max' qui se contenant pour ne pas exploser ou exploser la gueule du gars au choix, ça avait été particulièrement réjouissant. Cela dit, elle ne tenterait pas le diable à le refaire une nouvelle fois, c'était un manque de respect totale envers lui, bien que monsieur se tape deux filles et pas les plus moches hein, mais bon la situation était totalement différente. Elle n'allait pas se trouver un mec officiel pour dire de faire comme lui... Trois personnes vont déjà souffrir quand tout cela se saura, ça ne servait à rien d'en impliquer une quatrième... Enfin, le jeune homme avoua qu'avant tout ce qu'il s'était passé, s'ils avaient été en privé tous les deux, ça se serait passé différemment... En même temps, elle avait un peu, beaucoup, fait exprès de s'habiller aussi sexy... D'ailleurs, elle était convaincue que s'ils s'étaient trouvés deux minutes avant, ils seraient partis discutés dans la voiture et qu'après, ils auraient trouvé un coin tranquille pour continuer à discuter et plus si affinité :p. Enfin, maintenant c'était clair entre eux et ils repartaient sur de bonnes bases -je t'emmerde bébé :p-, elle répondit donc : « Ben en même temps je savais que tu serais là, je voulais te rendre jaloux, donc j'ai mis le paquet, c'était genre "regarde ce que tu loupes" tu vois... Mais si tu veux, je remettrais cette robe rien que pour toi... » Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui promettre d'essayer, je dis bien "essayer" de faire un effort pour être moins impulsive et plus patiente -ce n'était pas gagné !- Il lui dit sur le ton de la plaisanterie qu'il ne se sentait pas vivre ça tous les weekends, ça tombe bien elle non plus ! « Oui ben moi non plus ! Mais bon, j'aimerais que tu trouves un peu de temps pour moi, se voir une fois par semaine et encore, ça devient lourd... Surtout qu'on passe les trois quarts du temps à sauter dessus, faut bien évacuer une semaine d'abstinence... Pour moi en tout cas... »

Pour son bien, elle lui conseillait d'ignorer la fin de sa phrase, parce qu'il ne ferait que s'enfoncer... Il lui avoua qu'elle avait eu une bonne idée mine de rien en venant dans ce ciné, bon elle avait surtout eu deux minutes pour réfléchir à l'endroit et chez lui ce n'était pas envisageable... C'est bien simple, depuis qu'ils ont entamé leur liaison, ils n'avaient jamais rien fait dans l'appartement du jeune homme... Enfin si les deux semaines où Lily était absente, mais une fois qu'elle fut de retour, ce n'était pas envisageable, déjà, même si elle avait cours ou même si elle disait qu'elle serait absente, il y avait toujours un risque qu'elle rentre plus tôt et ils auraient été bien bête de se faire prendre en train de copuler dans son lit... Ou ailleurs ! Mais bon, déjà par respect pour elle, également, elle ne voulait pas. C'est pour cela que cette fois-ci, elle avait pensé à cette option avant de se dire non catégoriquement ! Ensuite, elle avait bien pensé chez elle, mais pareil, Hailee était surement là et sa jeune soeur ignorait totalement qu'elle sortait avec le fiancé de sa meilleure amie. Pourtant, plusieurs fois elle avait voulu lui dire, Hailee était plus qu'une soeur pour elle, c'était sa confidente, mais bizarrement, ça, elle n'osait pas lui en parler, pourtant, elle savait qu'elle ne la jugerait pas... Ou peut-être que si finalement. Après tout, aux yeux des gens, Lily et Maxim étaient un vrai petit couple modèle, bien loin de ce que l'on sait... C'est aussi pour cela que la belle hésitait à révéler leur liaison à Lily, une fois qu'elle saurait, tout le monde saurait et Elina passerait pour la trainée de service... Bref, il avoua donc qu'elle avait bien géré le truc, mais que niveau confort et intimité il y avait mieux... C'est sûr... La belle lui dit alors :

« Merci... Oui je sais, mais bon, à part chez moi ou à l'hôtel, on ne peut pas vraiment se voir ailleurs. Chez moi, je pense qu'Hailee y est et on n'allait pas prendre une chambre d'hôtel au milieu de la mâtiné... Puis tu sais comme j'ai horreur de l'hôtel, j'ai vraiment l'impression d'être ta prostitué attitré... Ou ta maitresse... » Ce qu'elle était, mais bon pour elle et pour lui aussi d'ailleurs, c'était beaucoup plus que du sexe et sans cette histoire d'argent avec Lily, ils lui auraient déjà tout avoué, c'était beaucoup plus complexe qu'une histoire de tromperie. Enfin nos deux amoureux échangeaient baiser sur baiser et dans deux minutes elle allait le violer si ça continuait... Elle stoppa alors, se remettant bien assise dans son siège en disant de calmer leurs ardeurs et il lui répondit que le film n'avait pas commencé et qu'ils leur restaient un peu de temps, elle lui lança un petit sourire et ce dernier se pencha sur elle, comme elle tout à l'heure, l'attirant en mettant sa main derrière sa nuque, elle se laissa faire, échangeant un nouveau baiser brulant avec le jeune homme... Après quelques secondes, elle y mit fin et elle lui dit entre deux baisers : « Tu veux quand même pas qu'on offre un spectacle classé X aux trois vieux de la salle ? On est au cinéma pas au cirque :p. » Ce n'était pas lui qui disait qu'elle n'était pas discrète la fois dernière ? Puis elle l'embrassa dans le cou et lui dit au creux de l'oreille « Tu l'a déjà fait ici toi ? » Même si c'était le cas, il n'avait pas intérêt à dire oui xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyVen 8 Oct - 22:42

  • Alors que Maxim avait complimenté Elina sur sa robe et son sex-appeal le soir de la fameuse dispute, la jeune femme confirma les pensées de son homme en lui disant clairement et sans détour qu'elle savait qu'il serait là, et que par conséquent, elle avait mit le paquet afin de lui en faire baver, de lui donner au maximum envie d'elle, sachant très bien que ce soir-là, il n'aurait rien, mais alors rien du tout, si ce n'est une scène de ménage et une rupture de trois jours. Le jeune homme trouvait cela très bas comme attitude. Elle s'était vengé tout simplement parce que Maxim avait refusé de les mettre en danger en refusant de la voir ce soir. Heureusement que certaines prônent que la vengeance c'est moche... En tout cas, c'est ce qu'elle avait fait et c'était assez bas comme comportement, et surtout très sadique de mettre le paquet afin de lui faire tourner la tête, sans qu'il puisse la toucher, l'embrasser ou même lui enlever cette robe qui lui allait si bien. En temps normal, quand les deux jeunes savaient qu'ils allaient se voir et ne pourraient pas passer du temps ensemble, il essayait justement de ne pas en être plein la vue à l'autre pour justement ne pas qu'il doive ronger son frein et pense toute la soirée à l'autre. Et du côté de Maxim, il s'y était toujours employé afin qu'Elina n'ait pas d'envie incontrôlables, même si le seul fait de se voir suffisait par moment, mais bon on sait bien qu'un homme sur son 31 ou une femme dans une robe des plus sexy et avec un décolleté comme celui qu'elle avait n'avait qu'un seul but, plaire et faire tourner quelques têtes. Et bien évidemment, Elina avait complètement rempli sa mission, et même si le but de Maxim n'avait pas été le même que la demoiselle, elle lui annonça qu'elle lui aurait bien sauté dessus si la situation entre eux avait été différente. De plus, elle ajouta que si il le désirait, elle remettrait volontiers sa robe si sexy rien que pour lui.

    « Tu sais que c'est très bas et très déloyal tout ça? Mais je suis pas contre qu'un de ces jours tu me refasses tourner la tête avec ta robe » dit-il afin un fin sourire sur les lèvres. Puis alors qu'elle lui avait dit qu'elle ferait un effort niveau caractère pour être moins jalouse et surtout moins s'emporter comme elle l'avait fait, Maxim lui fit un petit sourire comme pour la remercier. Dans la foulée, elle ajouta qu'elle était aussi chiante avec lui et si susceptible sur ce coup là parce qu'elle aimerait pouvoir passer plus de temps avec lui, et que ce dernier n'essayais pas de trouver le temps de la voir. C'est vrai que se voir qu'une fois par semaine, et encore, parfois c'était plus longtemps que ça, c'était un peu dur, même beaucoup et si c'était dur pour Elina, c'était également compliqué pour notre beau brun. Bon ok lui niveau sexe il pouvait évacuer avec Lily, mais rien de tel que de retrouver celle qu'on aime pour cela. En tout cas elle n'avait pas vraiment tort et c'est pour cette raison que Maxim se disait que désormais, il devrait passer la vitesse supérieur dans la tromperie et trouver des excuses auprès de Lily pour pouvoir passer un peu de temps avec Elina : « Ouais je sais que c'est pas facile, pour moi non plus, mais bon je peux pas faire comme je veux non plus malheureusement, mais je vais essayer d'être un peu plus disponible pour toi ma belle, mais dans ce cas j'aurais sûrement besoin de ta contribution de temps en temps pour trouver des excuses, voir même me couvrir si Lily te parle de certaines choses, parce que tout seul je pense que rapidement elle se rendrait compte que quelque chose cloche, déjà que ces derniers temps elle semble se douter de quelque chose, en tout cas je ressens un truc bizarre chez elle, comme si elle remarquait que je ne lui mentais... » Bien entendu, concernant le fait que elle ne pouvait pas évacuer toute son abstinence, Maxim fit bien attention de ne rien répondre, parce que dire que lui le pouvait avec Lily ne ferait sûrement pas plaisir à Elina. Elle était si jalouse ces derniers temps qu'il préférait ne pas provoquer cette jalousie...

    Enfin là pour le moment, les deux jeunes avaient bien autre chose en tête. En effet, ils parlaient du confort de ce cinéma et du peu d'intimité que cela apportait. En effet, pas top du tout une salle de cinéma, mais le point positif était que justement il n'y avait personne à part trois vieux plus loin devant, et que par conséquent, peut être ils pourraient un peu se chauffer, ou pas! Enfin en même temps les deux jeunes n'avaient pas vraiment le choix. En journée il y avait du monde partout et impossible de se cacher dans un coin sombre, c'était bien plus pratique le soir, et chez l'un comme chez l'autre, c'était tout simplement impensable pour la simple et bonne raison que chez Maxim Lily pouvait arriver à tout moment et que chez la miss il y avait sa petite soeur qui n'était pas au courant de leur relation. Maxim lui répondit donc avec un petit sourire aux lèvres :
    « Non c'est sûr que l'hôtel maintenant on serait mal vu bébé. Bizarrement quand y a un jacuzzi dans la suite tu me dis pas que t'as l'impression d'être ma prostituée attitrée bébé... » dit il avec un clin d'oeil et un un petit sourire coquin à la jeune femme. Bien rapidement par la suite les deux jeunes avaient repris leurs activités de retrouvailles en s'embrassant langoureusement, autant dire que la température montait entre les deux et que rapidement ils auraient des envies un peu plus poussées que celles qu'ils avaient en ce moment. D'ailleurs sentant cela arriver, la demoiselle avait stoppé les baisers et s'était remise au fond de son siège pour essayer de calmer ses ardeurs. Néanmoins le beau brun n'était pas de cet avis et comptait bien profiter d'elle. Il l'avait donc attiré à lui pour l'embrasser langoureusement et elle lui demanda si il voulait vraiment faire ça ici d'une manière un peu détourné. Néanmoins ces derniers mots ne manquait pas de le faire rire « Moi j'ai rien dit, mais je vais pas te le refuser, surtout que comme tu parles de cirque tu dois surement te dire aussi que ça fait longtemps qu'on y a pas emmené le petit » dit il avec un sourire aux lèves avant de répondre à son ultime question après avoir eu les lèvres de la miss dans son cou : « Hum non jamais dans une salle de cinéma, et toi? » En temps normal quand Maxim allait au cinéma, il regardait le film et s'envoyer en l'air avec la fille après chez lui ou chez elle, mais jamais pendant. Mais là le film serait tellement intéressant que ça le dérangerait sûrement pas si il ne le voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. EmptyDim 10 Oct - 18:47

Ben bien sûr qu'elle savait que c'était bas et déloyale comme il le disait si bien, mais si elle l'a fait, c'était pour ça ! Le but étant de le faire regretter au maximum d'avoir préféré passer la soirée avec sa fiancée qu'il n'aime pas à la place d'essayer de trouver un moyen pour la voir elle... Surtout quand on sait que depuis le dimanche matin, où le jeune homme était censé aller courir et où il était venu chez la miss pour faire un autre genre de sport. Mais comme souvent, ils se voyaient une heure et après il devait déjà repartir, c'est sûr qu'il n'allait pas courir des heures... Donc ils se séparaient souvent très vite et mine de rien, plus le temps avançait, plus elle avait du mal à le laisser partir. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'elle avait tant voulu le voir samedi soir. Elle pensait qu'avec la fête, miss Matthews ne ferait pas attention, parce que justement, elle serait en train de s'amuser. Mais bon, la suite on la connait, il n'avait fait aucun effort pour la voir et elle avait décidé de se venger à sa façon, avec sa tenue sexy et le pauvre garçon qu'elle a utilisé pour sa vengeance... C'était bas et très gamin dans un sens, mais bon, elle n'aimait pas qu'on lui dise non c'était comme ça... Comportement de petites filles pourries gâtées ! Mine de rien, la belle blonde le savait que c'était gamin, mais c'était plus fort qu'elle et puis ce genre de comportement était dix fois pire quand elle était jalouse et bien sûr, s'il refuse de passer une soirée avec elle, c'était parce qu'il devait passer la soirée avec Lily et ça, elle le supportait de moins en moins... C'était déjà dur de savoir que l'homme que vous aimez, habite avec votre meilleure amie, mais quand vous voulez le voir et que c'est impossible à cause de la dite meilleure amie, je vous jure que c'est limite, vous avez envie de sauter d'un pont ! Bref, il lui disait donc que c'était déloyale et elle lui fit un magnifique sourire pour confirmer ses dires avant d'ajouter :

« Je sais bébé... C'était le but, puis, il fallait bien que j'attire d'autres regards que le tien, si je voulais te rendre jaloux... Mais promis, je la remettrais pour toi ! » Ben oui, si elle voulait le rendre jaloux à la base, il fallait bien qu'elle se trouve un gros lourd qui lui servirait... Et habillé comme un petit esquimau, pas sûr qu'elle aurait trouvé un garçon qui veuille d'elle... Elle n'avait pas peiné ce soir-là d'ailleurs, à peine était-elle arrivait, qu'elle s'était fait aborder par un "ex", les "exs" c'était l'idéal pour rendre jaloux les "actuels". Enfin, la jeune femme lui avoua son ras-le-bol de ne jamais le voir, ou très rarement... Elle estimait qu'il pourrait essayer de trouver des excuses pour venir la voir, parce que s'ils attendent que ce soit Lily qui ne soit pas là, ils n'ont pas fini, parce que la plupart du temps si elle n'est pas là, c'est, justement, parce qu'elle passe la journée ou l'après-midi avec Elina, ce n'était pas sa meilleure amie pour rien ! Bref, pour rassurer la belle, il lui promis de faire en sorte de se rendre plus disponible, mais il faudrait qu'elle l'aide... Ouais, sauf qu'officiellement, Maxim et Elina ne sont pas plus proches que ça... Avant de commencer leur liaison, ils s'entendaient bien, mais ne se voyaient pas vraiment en dehors de Lily... Si elle le couvre, ça serait suspect non ? « Trouver des excuses, je veux bien t'aider... Je suis assez doué pour trouver de bonnes excuses ! Mais, par contre, te couvrir, ça serait suspect... Avant qu'on commence à se voir plus... Intimement dirons-nous, on n'était pas plus proche que ça... Je pense que si je te couvre, ça ne va pas le faire du tout ! Demande à Heavynne plutôt, je sais qu'elle comprend ce qu'on vit... »

Heavynne était la meilleure amie de Maxim et depuis qu'il lui avait tout avoué pour eux deux, elle était d'un soutien précieux... C'était la seule personne à qui Elina pouvait se confier, sans être jugé et puis, elle comprenait surtout... Et ce sera surement une des seules une fois que tout le monde saura pour nos deux amoureux. Enfin, ils parlèrent d'intimité et effectivement le ciné n'était pas l'endroit le plus intime au monde, sauf si vous allez voir un film en coréen bien sûr, vu le peu de monde dans la salle... Le jeune homme lui fit remarquer, que quand il y avait un jacuzzi dans la chambre d'hôtel où il l'emmenait, elle ne se sentait pas sa prostitué attitrée, elle éclata de rire -pc va :p- et lui répondit : « T'en un enfoiré ! Et puis si un peu, mais je me plains moins c'est tout... » Elle lui lança un sourire, avant de lui mettre une petite tape sur l'épaule... C'était déjà moins violent que la gifle :p. Bref, pour l'instant, ils s'activaient à rattraper le temps perdu et ils ne faisaient pas semblant, s'embrassant à pleine bouche... Étant donné qu'elle commençait à avoir un peu chaud, la jolie blonde s'était reculé en disant qu'ils feraient mieux de calmer leurs ardeurs, seulement, le beau brun ne l'entendait pas de cette oreille et l'avait "forcer" à retrouver ses lèvres... Inutile de dire qu'elle ne s'était pas faite prier pour recommencer à l'embrasser. La belle arrêta de l'embrasser en lui demandant s'il comptait offrir un spectacle X aux trois vieux de la salle et il lui répondit qu'il n'avait jamais dit ça, mais qu'il ne lui refuserait pas... Elle ne répondit rien et lui demanda directement, en l'embrassant dans le cou, s'il l'avait déjà fait dans un cinéma. Il lui répondit que non, avant de lui retourner la question. « Moi non plus... » Dit-elle avant de l'embrasser langoureusement et au même moment, les lumières s'éteignirent pour laisser place au film, elle déboutonna le jean du jeune homme pour y passer sa main, elle le caressa quelques longues secondes, l'embrassant toujours, puis elle stoppa le tout en se remettant au fond de son siège et en fixant l'écran elle dit : « Nous deux, ça fait longtemps qu'on y a pas emmené le petit, mais je suppose que toi tu l'as emmené tout seul ailleurs entre temps... » Comprenait, qu'il avait surement du coucher avec Lily, elle doutait qu'il ait fait abstinence pendant dix jours... Ben quoi ? Elle a dit qu'elle essayerait d'être moins jalouse, pas qu'elle ne le serait plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Vide
MessageSujet: Re: ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.   ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELINA&MAXIM ♣ Le risque finalement, c'est de s'attacher un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: watch center a movie-