CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yi Kyung

Shin Yi Kyung

▬ Meѕѕages : 68
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 28/09/2010
▬ Sтaтυт ѕσcial : libre comme l'air...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : lire, faire la fête et me casser la tête...



You & C.D.
♣ Love : me
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Café..  Vide
MessageSujet: Café..    Café..  EmptyMer 6 Oct - 20:18

Shin laissa un faible soupir lui échapper s’étirant de tout son long pour effacer ou du moins tenter de retirer toute les traces de sommeil que son corps pouvait désirer avoir de plus. Il se leva tout doucement fessant le tour de sa toute nouvelle chambre à coucher, les meubles étaient tous assez âgés, et venait tous de Corée du Sud. Cela fessait certainement quelques peu étrange vu le nouveau pays qu’il habitait, mais il aimait ses meubles fais de bois tous si longuement travailler. Il avait beaucoup de chose dans sa chambre certainement autant que dans le reste de l’appartement, ses meubles laissant peu de place pour circuler, mais laissant tout de même assez d’espace pour y faire ce qu’il avait à faire. Ce préparer et peut-être même ramener une personne. Le fait d’avoir moins d’espace de circulation l’obligeait à ne rien laisser trainer du tout sur le sol sans quoi il aurait l’impression que le sol était au plafond et vice versa. Il laissa glisser le bout de ses doigts sur l’une de ses commodes longue avant d’ouvrir un tiroir pour en sortir une paire de boxer moulante de couleur rouge, puis une paire de chaussette. Il se regarda dans la glace et fit quelque petit sourire exercice qu’il fessait a tous les matins devant son miroir. Il aimait ce regarder certes, mais il étudiait les traits fin de sa morphologies pour avoir le plus souvent possible l’aire tous simplement mignon. Il prit une serviette et se rendit à la salle de bain refermant doucement la porte derrière lui il entra dans la douche. L’eau froide coula le long de son corps lui fessant fermer les poings levant la tête un peu vers le ciel les yeux eux aussi fermé. Il s’avança un peu plus sous le jet de l’eau laissant un petit soupire de satisfaction lui échapper. Il aimait sa douche ainsi, l’eau froide le réveillant rapidement effaçant toutes traces de sa nuit passé. Il ajouta un peu d’eau chaude pour se laver puis retourna à sa chambre sa serviette autour de ses hanches.

Il s’habilla d’un simple jeans moulant, il enfila par la suite une camisole ajusté avant de prendre un chandail a manche longue rayé, mais que le tissu était des plus fin. Il fit sécher ses cheveux rapidement ne voulant pas réveiller son colocataire, les plaquant, puis les coiffa parfaitement. Cachant une fois de plus l’un de ses œil. Il traça une fine ligne de crayon noir autour de ses yeux mettant une fois de plus un accent sur ses magnifiques yeux en amande. Il se rendit à la cuisine prenant son sac à bandoulière qu’il avait laissé tout prêt de la porte et quitta sans faire plus de bruit.

Il se rendit dans un petit café qui ouvrait très tôt, il n’était même pas certain que ce café pouvait fermer ses portes il semblait toujours ouvert il devrait vérifier un de ses jours. Il y entra tout doucement les clochettes au haut de la porte informant les deux jeunes femmes au comptoir de son arrivé. Il leurs demanda avec un peu de sa difficulté habituel avec l’anglais un simple café bien noir. Il marcha tout doucement entre les sièges déjà occupé par des étudiants ou des fêtards qui tentaient de se remettre la tête en place grâce à la caféine. Il resta immobile un moment debout a chercher une place, puis au fond complètement du café il remarqua une jeune femme seule. Il s’avança difficilement, mais arriva après un peu de travail à elle. Il lui fit un petit sourire en coin avant de prendre la parole sur un ton de voix des plus doux.

-Pardonnez… moi… est-ce que je pourrais m’assoir avec vous…

Il attendit la réponse de la jeune femme avant de prendre place devant elle sur cette toute petite table ronde. Il posa son sac sur le sol, avant de poser son café sur la table sortant un petit livre tout en coréen. Il ne lui parla pas plus que sa du moins pas au début, une chose qu’il avait remarqué c’est qu’elle était plutôt très bien habillé pour ce genre de lieux. Elle ne venait certes pas pour l’ambiance, elle devait attendre soit une personne ou elle avait passé une nuit folle et cherchait à la prolongé un peu plus. Il leva son regard de son livre la fixant tout doucement, puis si elle regardait dans sa direction il fessait mine de lire encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café..  Vide
MessageSujet: Re: Café..    Café..  EmptyLun 11 Oct - 4:52

    Vendredi - 11:00 AM

    Une soirée assez intéressante pour ne pas avoir encore des flashbacks et des frissons à y penser, qu’est-ce qui nous ramène dans le réalité le matin lorsqu’on vient de passé une soirée comme celle-là? Un bon café noir, amère et très désagréable… Aucune sensation de sucré ou bien de crémeux qui pourrait faire jouir les papilles gustatives d’extase. Mais quoi de mieux qu’un bon capuccino trop sucré et trop crémeux, hyper calorique et très mauvais pour la ligne? Tout était a prohiber si cela s’agissait de petites douceurs ou bien de péchés mignons pour la belle Destiny habillé plutôt chic pour un simple café du coin.

    Elle passa a la serveuse, sans lui dire un mot, elle la regarda et attendit. Elle n’était pas d’humeur à parler aux autres aujourd’hui, la petite serveuse restait planté là sans rien faire, sans rien dire… Destiny commença à tapoter sur son avant-bras, les bras entrecroisés contre sa poitrine, la serveuse lui demanda « Un café? Noir? » Sans dire quoi que ce soit, Destiny avait finalement son café ultra désagréable, elle prit le journal sur le comptoir et passa à la table du fond près de la fenêtre, elle n’avait pas envie de se mêler à la foule, mais il semblerait qu’aujourd’hui il y aille beaucoup plus de monde qu’à l’habitude. Les potins devraient être bien croustillants aujourd’hui c’était effectivement très rare de voir Jenna dans un café aussi…. Enfin… En plus à une heure si tardive. Plusieurs se demanderaient si elle n’aurait pas décroché ou un truc du genre!? Elle avait bien séché un cours, mais elle n’avait pas abandonner ses rêves pour autant… Si on peut dire que cela sont ses véritables rêves! Son très cher père prit l’amabilité de les choisir à sa place… Non, non! Ne donnons pas une si lourde tâche à Destiny! Mais de quoi elle pourrait bien se plaindre? Elle a la vie rêver, la seule chose qu’elle a à faire est de «réussir» en soudoyant ses professeurs avec de l’argent et elle aura son diplôme. Cela est tout à fait illégale, mais se qu’on ne sait pas ne fait pas de mal à personne, n’est-ce pas?

    Elle était à présent perdue dans ses pensées, une soirée explosive et très arrosée en émotions fortes. Pourquoi changeait-t-elle soudainement d’idées et pensait-t-elle à des choses aussi pessimiste? Dit donc! Mais ce café noir hyper désagréable fonctionne véritablement bien! Tout à coup, un jeune homme vint se faufiler entre les tables et décida de prendre la dernière place de libre qui était devinez où? À la table de Destiny. Finalement, son café ne fonctionnait pas si bien que ça, elle fit mine de ne pas le voir et regarda à l’extérieur pour crier un regard de «au secours!». Elle détestait socialiser avec les inconnus, mais lorsqu’il lui demanda s’il pouvait s’asseoir, elle lui répondit avec un sourire narcissique forcé. Elle essaya de paraître la plus sympathique possible, mais comment faire cela lorsque vous êtes une totale garce sans ses super habiletés puisque vous êtes trop épuisé d’une longue nuit blanche explosive?


    Il était d’un ennuie… S’asseoir à une table avec une étrangère et commencer à lire devant elle. Elle préférait mieux continuer à regarder à moitié dehors. Pourquoi donc à moitié? Et bien, la moitié de sa vue sur les rues de Long Island était caché par une affiche publicitaire du café dont elle était. La publicité! Quelle merveilleuse façon de promouvoir des produits donc personnes ne s’y intéressera sauf si, une personne reconnu ou bien un groupe de personne décident de s’y mettre! Petit à petit le temps avançait, mais très très très lentement…. Son chauffeur mettait énormément de temps à arriver, cela faisait environ trente minutes qu’elle lui avait téléphoner avant de quitter l’appartement de Ryu. Elle avait prit la peine de lui laisser une note avec une touche de son parfum préféré, «Touch of Love». Une merveilleux mélanger de cerise et d’odeur de printemps, s’éteint imprégner à sa peau en même temps qu’elle avait asperger la petite note. Impossible, de ne pas s’enivrer de ce parfum lorsqu’on est à quelques centimètres d’elle.


    Elle posa pour la première fois, son regard vers l’asiatique qui avait l’air dans la vingtaine tout comme elle, il était à première vue très mignon. Petit détail qu’elle n’avait guère remarquer puisqu’il l’avait énerver en se plaçant devant elle, à sa table. Un peu de solitude lui faisait un très grand bien un lendemain de «veille». Mais, si la compagnie était si charmante…. Pourquoi ne pas prolonger les plaisirs? Seulement, il ne devrait pas se rappeler de bien grand-chose après ce qu’elle lui aurait réserver. Elle ne le connaissait pas du tout, et elle ne choisit jamais ses hommes à l’aveuglette comme cela. Peut-être devrait-elle l’inviter à une fête pour voir ce qu’il peut faire et si elle a des rumeurs à son propos, elle sera fixer. Les rumeurs peuvent être aussi bien positives que négatives, espérons pour lui qu’elle sont simplement positives sinon, il aura regretter de s’avoir assied à la table de DJL. Elle prit une dernière gorgée de son café pour décompressé et elle croisa le regard du jeune inconnu. Il fit un sourire gêné… Était-il un timide? Si c’était le cas, Destiny se régalerait! Elle adore initier les jeunes innocents à sa religion; c’est-à-dire la religion dont tout est permis dans tout, pas de règles, pas de limite, la seule exigence est de se laisser aller. Que la partie commence!

    - Dis-moi… Tu es touriste par ici… Ou tu viens véritablement du coin?;dit-elle sans la moindre délicatesse sur un ton de provocation, mais qui invite à la conversation en illustrant une femme qui sait ce qu’elle veut.

    Elle appuya son menton dans le creux de sa main et fixa son regard intensément bleu dans les prunelles de l’asiatique qui semblaient fuirent son regard. Était-il nerveux? Ou faisait-t-il son gêné? Peut-être essaya-t-il de finir sa phrase avant de lui répondre… Enfin… Elle attendait impatiemment de pouvoir jouer avec une nouvelle proie!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yi Kyung

Shin Yi Kyung

▬ Meѕѕages : 68
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 28/09/2010
▬ Sтaтυт ѕσcial : libre comme l'air...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : lire, faire la fête et me casser la tête...



You & C.D.
♣ Love : me
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Café..  Vide
MessageSujet: Re: Café..    Café..  EmptyMer 13 Oct - 6:07

Shin releva une fois de plus les yeux de son livr3e ne trouvant pas la concentration qu’il avait a l’habitude. Elle venait de poser son regard sur lui au même moment. Sans trop savoir quel changement c’était opérer en elle depuis qu’il c’était assis elle se mit à lui parler. Il resta figer elle lui avait semblé véritablement snob ou du moins elle l’avait regardé de haut quand il c’était présenter. Il lui fait un autre petit sourire en coin prenant un moment avant de lui répondre sur un ton de voix assez timide, son accent certainement très important. Certaine personne pourrais croire que par la parole de la jeune femme ceci avait une notion peut-être raciste, mais non pas de son point de vue a lui. Il n’était pas de cette ville une semaine auparavant, et il n’était pas dans ce pays si il regardait trois ans par le passé Il pouvait fort bien ressembler a un touriste et il comprenait depuis bien longtemps. Ceci fera peut-être partie de sa vie pour le reste de son séjour dans ce monde.

- Non… je viens d’arriver à New York...

Elle semblait vraiment très intéresser à lui maintenant, il passa sa main caressant son menton, il releva son regard et lui sourit une fois de plus. Il ne savait pas trop quoi lui dire, son grave problème avec la langue utiliser couramment dans ce pays pouvait mettre fin à biens des discutions. Peut-être il ne retrouvera des amis comme par le passé dut a ceci. Il devait vraiment faire plus d’effort s’il ne voulait pas finir tout seul dans ce monde qui n’était pas le sien. Il pouvait aussi repartir pour vivre parmi ceux qu’il considérait comme des membres de sa famille. Il avait construit autour de lui une famille, oui ses amis des gens aussi important que sa véritable famille, mais ces derniers ils les avaient choisis. Pas tout à fait, il n’avait pas eu le choix, la vie avait fait ses choix elle aussi. Elle avait placé certaine personne dans sa route a certain moment et il était certain que ce n’était pas par hasard.

- Je me présente Shin Yi Kyung… et toi…

Il lui fit un autre sourire, il parlait tout doucement cherchant ses mots la regardant droit dans les yeux simplement pour s’apercevoir sa réaction. Il pouvait par la suite certes trop tard déduire si les mots qu’il utilisait étaient les bons. Il avait pris maintenant pour deux ans dans cette langue, mais les cours et la vie ce n’est pas toujours pareilles. Il avait appris sa langue natale sans problèmes ayant toujours eux des notes merveilleuse, puis avaient choisi le japonais, un peu plus complexe, mais il avait réussi avec plusieurs mentions. C’était plus qu’utile avec les gens qu’ils fréquentaient par le passé et maintenant avec son colocataire, mais il devait tout de même ouvrir un peu plus ses horizons. Il referma tout doucement son livre laissant ses doigts glisser sur la couverture puis il reprit son café pour en prendre une toute petite gorgée. Il devait sembler un peu plus sociable maintenant, oui peut-être un peu plus, mais il avait bien peur que la discutions soient trop courte. Il ne pouvait tenir de conversation bien longtemps avant de paniquer, il avait toujours très peur de ne pas dire les bonnes choses aux bonnes personnes.

-et toi… tu ne sembles pas venir du coin non plus... disons... que tu sembles… hum… euh… beaucoup… plus classe… que ce café...


Il se mordilla un peu la lèvres inférieur avant de reprendre son café ce cachant pratiquement derrière ce dernier pour être certain de ne pas recevoir de claque si il avait mal parler sans le vouloir. Elle devait bien ce rendre compte qu’il était une fois de plus mal è l’aise, mais il ne savait comment lui expliquer du moins autrement que par ses agissements timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café..  Vide
MessageSujet: Re: Café..    Café..  EmptyVen 15 Oct - 18:03

    Donc, un nouveau plutôt intéressant pour le convertir aux nuits de plaisirs que nous les filles riches pouvons procurer à des hommes qui semblent sois trop bien ou bien riche à craquer. La beauté et la richesse sont des critères bien choisi selon Destiny. Son prénom était Shin, intéressant… La jeune femme commençait à attiser un plaisir ravageur à découvrir la culture asiatiques. Si vous ne comprenez pas ce qu’elle veut dire par là, et bien vous le comprendrez assez vite. Il semblait avoir de la difficulté à s’exprimer, mais pour Destiny se n’était pas vraiment un problème tant qu’il est apte à l’écouter et à lui répondre parfois, cela ferait son bonheur. Elle ne se lasse jamais de parler, c’est une fille bien sûr, mais elle n’est pas égalable. Il voulait savoir qui elle était, cela lui prouvait simplement qu’il n’était pas acro aux potins, encore plus intéressant. S’il ne connaissait pas son nom, alors son jeu serait encore plus intriguant. Ne reculant devant rien, elle se présenta.


    - Lowis… Destiny Jenna Lowis, pour les intimes c’est Jenna, mais ne nous aventurons vers cette direction pour le moment…; un léger sourire d’amusement se fit percevoir sur son visage rayonnant.


    Les yeux de Jenna fixaient ceux de Shin, il semblait si innocent à ses yeux, peut-être était-ce seulement une parure, mais impossible pour elle de ne pas profiter d’une telle gentillesse et de la ternir légèrement. Elle aimait bien faire tout ce qui lui chante. Ce qui lui plait est souvent contraire à l’éthique, mais tant que tout cela ne se sait pas, qu’est-ce qu’elle risque réellement? Le pire qui pourrait arriver est qu’elle aille du plaisir. Le silence se brisa a nouveau lorsqu’il débuta à parler de nouveau. Peut-être n’était-il pas si gêné que cela… Il parlait avec un accent presque incompréhensible, mais elle avait comprit qu’il pensait qu’elle n’était pas du coin…. D’accord, elle devait paraître un peu à part avec ses vêtements dernier cri, mais elle n’avait pas prit la peine de se changer avant de sortir de sa nuit de folie. Elle ne pouvait pas être juger de la sorte par un arrivant, un nouveau… C’était si… Enfin, elle n’était pas pour gâcher ses chances avec ce dernier, elle fera comme si elle ne l’avait pas mal prit et tout irait pour le mieux… Vaut mieux agir sournoisement, plutôt que faire une scène et que par la suite toute la ville est au courant. Jenna était loin d’être stupide comme les autres, filles qui piquaient leur crises existentielles pour se faire remarquer. Elle était une garce, mais une garde intelligente et elle n’est pas née d’hier. Elle pourrait bien prendre ses derniers mots, puisqu’il est capable de remarquer qu’elle a de la classe… Les roulas les yeux en ciels, en riant de manière à se qu’il croit qu’elle est légèrement gênée. Peut-être si elle jouerait la carte de la timidité, cela fonctionnerait.


    - Moi… Classe?… Enfin….; elle plaqua sa main contre ses joues qui elles devinrent rosés, elle essaya de changer de sujet. Alors, si tu viens d’ailleurs… Tu dois te plaire ici… Sinon! C’est que tu ne connais pas les coins branchés… Et je crois que je serais la mieux placé pour t’initier à tout ça…. Si tu me suis fais simplement un signe de la tête… Je suis pas aveugle, je vois bien que tu as de la misère avec notre langue locale.


    « C’est sûr que je suis classe! Enfin, si il a de la misère avec la langue d’ici, cela fera amplement mon affaire, c’est tellement lassant des gars qui parlent pour ne rien dire, et lorsqu’on ne comprend rien, c’est toujours plus amusant de prend cela à notre avantage.; pensa-t-elle.»


    Destiny commença a apprécier de plus en plus ce joli asiatique, il était désirable à croquer et apprendre à le connaître pourrait s’avérer très positif pour elle. L’aider à connaître la ville pourrait le mettre de son côté et qui sait? Le rendre populaire, ainsi pouvant se venter qu’elle a un bon cœur sans nécessairement le dire. Une bonne action a toujours ses avantages autant mieux pour elle d’en profiter et de profiter de lui. Cela s’annonce fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yi Kyung

Shin Yi Kyung

▬ Meѕѕages : 68
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 28/09/2010
▬ Sтaтυт ѕσcial : libre comme l'air...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : lire, faire la fête et me casser la tête...



You & C.D.
♣ Love : me
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Café..  Vide
MessageSujet: Re: Café..    Café..  EmptyLun 18 Oct - 7:34

Un simple café seul était maintenant une rencontre imprévue avec une jeune femme charmante. C’était tout de même bine en une semaine environ il avait fait la rencontre de bien sur de son colocataire et maintenant d’une jeune femme qui semblait tenter de jouer la charmeuse avec lui. Elle serait certainement très déçue si c’était vraiment son intention. Il effaça rapidement cette idée de sa tête, il venait de commencer à parler tous les deux il ne pouvait pas l’avoir intéressé aussi rapidement. De plus il ne parlait pas la même langue, du moins en très grande partie ça ne pourrais qu’être bizarre. Il ne s’habituerai peut-être jamais à la façon si naturelle que les gens entraient en contact entre eux. Il trouvait ceci un peu trop familier, mais il s’y ferrait. Elle se présenta à lui sous son nom de famille, puis lui dit ses deux prénoms affirmant que quelques personnes l’appelaient Jenna, mais que tous les deux n’étaient pas assez proche pour qu’il puisse le faire pour sa part. Il lui fit un petit signe positif de la tête il comprenait fort bien. Lui il n’avait pas vraiment de surnom que les gens lui donnait, sauf peut-être un ou deux, mais c’était ses amis très proches qui lui avait trouvé et sa fessait bien longtemps de ceci. Il resta vraiment silencieux comme si le temps venait de figer il porta sa main à sa tempe cherchant à tout comprendre ce qu’elle lui avait dit en si peu de temps. Il avait la bouche entre ouverte, il se mordilla la lèvre inférieur avant de faire un petit signe de oui de la tête, mais pointa un peu le ciel en reprenant la parole tout doucement. Il eut un petit sourire en coin la laissant continuer à parler.

-Oui... bien sûr… je comprends


Il lui fit un sourire laissant échapper un tout petit rire, puis il regarda un peu par la fenêtre il semblait sur le point de pleuvoir, là c’était bien certain il ne sortirait pas de ce lieu avant la fin de la pluie. Puis elle lui dit que si venait d’ailleurs il devait bien aimer ce trouvé dans ce lieu. Quoi elle pensait que cette ville était le point culminant de la fête. Il n’avait pas encore vraiment été dans les boites de nuit, mais il avait fait la fête un peu partout en Corée et même au Japon et il se demandait bien ce qui pouvait être plus délirant que c’est deux pays.

-Oui… j’aime bien ce lieu… mais je n’ai pas été en bar… dans des bars….

Elle l’invita par la suite a lui montrer les bons endroits à fréquenter pour s’amuser vraiment. Il reprit sa tasse de café en prenant une petite gorgée. Il s’étouffa quand elle lui dit : ‘’e t je crois que je serais la mieux placé pour t’initier à tout ça…. Si tu me suis fais simplement un signe de la tête… Je suis pas aveugle, je vois bien que tu as de la misère avec notre langue locale.’’
Il toussa une ou deux fois avant de faire un petit signe de la tête un petit sourire en coin ne cachant pas vraiment son malaise face à cette affirmation quelques peu cru. Du moins à son avis elle aurait pu y aller un peu plus doucement pour affirmer une telle chose. Il approcha ses doigts de sa bouche jouant avec sa lèvre inférieure.

- J’ai appris… le Coréen... le japonais… Mais je tente d’apprendre… maintenant… l’anglais désolé… mon accent est… affreux je sais… du moins… dans cette langue


Il laissa échapper un petit rire penchant un peu sa tête sur le côté, ses yeux se refermant un peu avant de redresser sa tête et de reprendre son café une fois de plus. Il la regarda à nouveau droit dans les yeux. Il reprit la parole une fois de plus tout doucement pour ne pas se tromper une fois de plus dans ses paroles.

- Alors j’ai.. je suis très chanceux de te rencontrer…

Il lui sourit une fois de plus, son cellulaire sonna, il regarda rapidement sur l’afficheur demandant pardon à la jeune demoiselle devant lui. Il parla rapidement en coréen c’était sa mère qui lui demandais comment ça se passait pour lui depuis son départ de leur maison. Il fut assez rapide pour que sa nouvelle amie ce sente un de trop. Il lui demanda pardon une fois de plus quand il raccrocha il referma son cellulaire et le plaça dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café..  Vide
MessageSujet: Re: Café..    Café..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton-