CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 && I promise I won't ever let you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. Strom
    ▌AVERY ; All the pleasure is worth all the pain.

Avery J. Strom

▬ Meѕѕages : 200
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : prise (:


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

&& I promise I won't ever let you go. Vide
MessageSujet: && I promise I won't ever let you go.   && I promise I won't ever let you go. EmptyMer 11 Aoû - 16:44

Cooper James Warrens - agé(e) de 26 ans

        (c) mymz



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 4 Avril 1984 dans la ville de New York, USA.
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ Je travaille comme mécanicien
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE : La colère
    ▬ AVATAR: Jensen Ackles



LES PETITS PLUS


♣ Ambitieux
♣ Charmeur
♣ Marrant
♣ Courageux
♣ Attentif

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Bagarreur
♣ Jaloux
♣ Colérique
♣ Râleur
♣ Méfiant


Chaque vie se fait son destin.

Né à New York, Cooper avait toujours vécu dans un milieu aisé, sans soucis monétaire. Son père, un homme d’affaire, était un homme respecté de tous et sa mère, une infirmière, était une femme qui était bien vu de tous. Mais bon, les choses n’étaient pas aussi parfaites qu’elle puisse paraître. Étant l’enfant aîné de la famille Warrens, Cooper avait toujours été hyper protecteur envers sa petite sœur, Silver. Si un mec du lycée brisait le cœur de la petite, Cooper l’envoyait à l’hôpital. Ayant un caractère bouillant, la moindre chose le faisait flipper et bam ! Une bagarre. Mais bon, pour revenir a nos moutons, alors que Cooper était âgée de 19 ans, le jeune homme, une après-midi, rentre plus tôt de ses cours et surprends sont père qui abusait de Silver….sa petite sœur, celle qui comptait le plus à ses yeux – inutile de vous dire que le jeune Warrens perdu la boule. Il tapait sont père jusqu’à ce que celui-ci en perde conscience et ce malgré le fait que sa petite sœur lui criait d’arrêter. C’est d’ailleurs depuis ce jour que Cooper et Silver habitent ensemble, ayant plié bagages et dégageant après cet événement tragique. Aujourd’hui, Cooper bosse comme mécanicien à New York et c’est d’ailleurs grâce à ce job qu’il rencontre sa douce ; Avery J. Strom. Les deux tourteaux sont ensemble depuis maintenant presque 4 ans mais les choses ne sont pas toujours roses…La jalousie de Cooper et le caractère de feux de la jeune Strom ; ça ne peux que causer des flammèches !



    && I promise I won't ever let you go. SB6%20%283%29
    Avery J. Strom feat Sophia Bush
    .

    Ayant toujours vécu a New York, Avery et Cooper se connaissent depuis toujours mais c’est il y a de cela 3 ans qu’ils ont vraiment apprit à se connaître. Avery, dans un état second, avait bousiller sa voiture et Cooper ne s'était pas contenter de lui réparer. Sachant fort bien reconnaitre quelqu'un qui n'allait pas le jeune homme avait tenté une approche envers la jeune femme, lui offrant simplement de lui payer un café histoire qu'ils parlent un peu. Ils étaient aller au même collège, au même lycée et pourtant ils n'avaient jamais pris le temps d'apprendre a se connaitre, n'ayant aucuns amis communs, etc. Bref, leurs histoire débuta comme cela, et aujourd'hui, ils sont ensembles....mais bon, malgré le fait qu'ils soient ensemble depuis maintenant presque 4 ans ; les choses ne sont pas roses. Ils ont tout les deux un caractère bien complexe et parfois ça cause des flammèches ! À suivre...


    (c) honeydreaming
    && I promise I won't ever let you go. Dianna-dianna-agron-15227168-100-100

    Hailee O. Montgomery - feat Dianna Agron
    .

    Lien


    (c) littleb
    && I promise I won't ever let you go. Iconecd-1e434fa
    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien avec vous ou autre.


    (c) crédit de l'icon
    && I promise I won't ever let you go. Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon



Revenir en haut Aller en bas
 

&& I promise I won't ever let you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-