CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pose en inter-cours || Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose en inter-cours || Mary Vide
MessageSujet: Petite pose en inter-cours || Mary   Petite pose en inter-cours || Mary EmptyDim 10 Oct - 18:57

Petite pose en inter-cours || Mary 733068z08DK Petite pose en inter-cours || Mary 265748shenae38
Petite Pose en Inter-Cours

    Alice portait un jean slim très clair, qui était également très taille basse, un haut moulant, bustier de couleur bleu, et des hauts tallons gris. Était-ce pour cela que toutes les filles se retournaient sur son passage d'un air "Mais quelle pute !" Et tout les gars "Ouah elle est bonne elle !". Ouai possible, sauf que même si elle s'habillerait avec un torchon et des savates, les gens se retourneraient sur son passages, ouai sur, car elle serait plutôt remarquable dans cet attirail ... Bref, n'importe quand, et dans n'importe quels vêtements, c'était toujours le même scénario, c'était Alice. D'ailleurs, elle souriait plutôt fièrement car elle aimait toujours qu'on la remarque. Elle se sentait tellement puissante, supérieur ... Bref arrêtons ici pour la vantardise.
    La jeune femme venait tout juste de sortir d'un cours de math plutôt énervant, avec un prof vieux et grincheux qui ne cessait de lui rabâcher qu'elle ne connaissait pas les bases ... Elle n'avait eu qu'une envie durant toute l'heure, se barrer et aller manger ! Oui car en plus il était midi passé et son ventre n'arrêtait pas de faire un sale bruit, vous savez ce bruit de grenouilles qui fait rire les enfants et qui fout la honte quand on grandit ... Mais heureusement, la sonnerie avait retentit et elle avait choppé son sac et avait filé en vitesse, elle traversait maintenant les couloirs pour aller au casiers, là où elle retrouverait sa meilleure amie, Mary. Quand elle arriva, la jeune femme était déjà là.

    ▬ Eh ma blondasse ! Ça va ?

    Alice lui fit la bise et jeta son sac dans un casier au hasard, avant de prendre son amie par dessous le bras et l'entrainer vers le hall. Les deux jeunes filles prenaient des cours dans la même université, en même temps il n'y en avait qu'une aux Hamptons, mais pas dans le même domaine. Pour Alice c'était la sexologie, quoi, ça vous étonne ? Et pour son amie, la criminologie, de quoi faire rêver, elle était surement bien plus intelligente en tout cas.

    ▬ Mon dieu je vais le tuer se prof ! Tu sais mon prof de math dont je t'avais parlé ? C'est une horreur !


    C'était une habitude pour Alice de se plaindre de quelque choses dès qu'elle voyait quelqu'un, mais là, c'était surtout à cause de ce professeur qui l'avait vraiment mise à bout de nerfs ... Elle n'avait qu'une envie, sécher les cours de cet après-midi et rentrer chez elle, se glisser dans son lit. Non, cet après-midi c'était les cours de sa spécialité, ça serait plus intéressant déjà !

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pose en inter-cours || Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Sag Harbor's :: University the Hamptons-