CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 11 Oct - 0:47



Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Ian-and-Nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11234333-512-283

« She is like a sunshine »

Cinq heures de l'après-midi, déjà. Ethan avait passé une journée assez épuisante. Vers huit heures, après s'être fait réveiller brutalement par ce foutu réveil à la sonnerie qui tue les tympans -mais il n'avait trouvé que ça, et il s'était persuadé d'acheter cette horreur pour mieux se réveiller- et après avoir bu deux cafés, Ethan s'était rendu à l'université pour assister à ses quelques cours du matin. Heureusement que ses cours le passionnaient, sinon ça aurait été assez dramatique… Le midi, il avait retrouvé cette jeune fille qu'il parrainait pour discuter avec elle et prendre des nouvelles régulières sur son adaptation à l'université. Ethan lui avait donné de nombreux conseils, lui avait fait visité les locaux et lui avait présenté quelques personnes de son entourage. Bref, il remplissait parfaitement son rôle de parrain. Après ce déjeuner qui lui ramena sa bonne humeur habituelle, le jeune Matthews s'était directement rendit à l'hôtel où il travaillait de temps en temps l'après midi ou le matin selon son emploi du temps. Ce petit job rentrait parfaitement bien dans son cursus de marketing. Celui lui apprend de nombreuses notions pratiques sur le business comme on dit. C'est aussi là-bas qu'il rencontra cette charmante demoiselle qui lui apprit la troisième fois son prénom, Alayna. Un prénom avec une consonance aussi douce ne pouvait que renforcer le désir d'Ethan de mieux la connaitre. Dès sa première apparition, elle avait charmé le jeune homme. Physiquement, elle était son type féminin idéal. Assez grande, taille svelte, teint halé, brune aux longs cheveux, un regard doux, une bouche fine, désirable comme tout son être. Cette jeune Alayna résidait à cet hôtel où Ethan travaillait, et ce dernier n'a pas résisté à la tentation de lui dire que lui aussi y vivait, alors qu'il ne fait qu'y travailler, lorsqu'elle lui demanda s'il était lui aussi client… Ce léger mensonge pourrait avoir des répercussions assez fatales pour lui. Mais il désirait tellement mettre toutes les chances de son coté.. Et puis Alayna semblait si sure qu'il y était client dans son regard, Ethan aurait eu peur de paraitre inférieur s'il avait avoué qu'il y travaillait. Etre un homme parfois, c'est agir en pur idiot, mais l'erreur était faite, alors il fallait vivre avec pour le moment, et attendre le moment où la vérité surgirait.

Aujourd'hui, Ethan a croisé une fois la jeune Andrews à l'accueil de l'hôtel. Il n'était pas en habit de fonction heureusement. Comme il était pressé, il fit juste un clin d'oeil séducteur à Alayna, avant de s'engouffrer dans l'ascenseur. Quelle sublime femme, s'était-il encore dit en montant à travers les étages, les yeux en l'air et les mains dans les poches.

Puis vint sa fin de journée au travail. Il rentra chez lui en vitesse, et eut l'idée de se rendre à la Cupsogue beach dans le Westhampton. Il avait fait chaud toute la journée, et il avait furieusement envie de se rafraichir. Il aurait pu appeler un ami afin d'être en bonne compagnie, mais il ne fit rien. Etrangement -et tant mieux…-, il avait envie d'y aller seul. Ethan but un nouveau café et grimpa dans sa voiture. Il ne lui fallut même pas vingt minutes pour arriver à destination. Les gens travaillant encore pour la plupart, la plage était assez déserte. Arrivé à destination, il descendit de sa décapotable et se dirigea vers la plage pied nus. Il portait un jean assez usé, et une chemise blanche ouverte et laissant entrevoir son torse légèrement halé. Ses yeux se perdirent rapidement dans le bleu de l'océan tandis que ses pieds nus découvraient le confort incroyable du sable blanc. Doux, tiède…

L'allure entrainante des vagues et de la houle redonnèrent à Ethan l'énergie suffisante pour se sentir happé par l'océan. En même pas dix seconde, Ethan ôta sa chemise, son jean et courut dans l'océan, seulement vêtu de son short long noir. Il plongea la tête en avant et profita de la fraicheur vivifiante de l'eau. Comme c'était agréable, après une journée où il avait couru sans cesse… Après avoir nagé une bonne dizaine de minutes, notre beau brun sortit de l'eau, le soleil caressant sa peau perlée de goutte d'eau. Il s'essuya brièvement et enfila son jean. C'est après avoir secoué sa tête qu'il posa son regard sur une silhouette qui s'approchait de lui… Son regard si bleu, croisant le sien, si chaud, si confiant…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyDim 17 Oct - 20:35

    Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] 347twcg
    they want to see us fall.


    Sur les bancs de l'université, Alayna somnolait. Ses paupières mi closes, elle ne percevait plus qu'un vague bruit de fond, celui du prof de dessin, qui était censé leur apprendre à dessiner à la perfection. La brunette n'en avait que faire. Elle dessinait déjà mieux que quiconque, et ne se privait pas pour le crier sur tous les toits. Sa prétention était sans limite. Ainsi, dans son flegme habituel, elle somnolait, quand la voix stridente du prof faillit lui percer les tympans.

    « Mademoiselle Andrews, ça serait trop vous demander, un peu d'attention ? »

    Pas de chance, ces cours étaient réalisés dans de petites salles, où le faible nombre d'élèves permettait aux profs de les surveiller activement. Mais la jeune femme s'en souciait peu. Elle savait que de son sourire ravageur, son professeur quinquagénaire oublierait tout. Elle usait un peu trop facilement de son joli minois. Alayna était une reine, dans cette ville qui était son royaume, pas question qu'on lui dicte sa conduite. Telle était la vision ô combien idyllique qu'elle avait de sa vie. Elle était persuadée d'être supérieure à cette masse infime qu'était le commun des mortels. Elle était Alayna, Alayna Andrews, sûrement la fille la plus extraordinaire dans ce bas monde. C'était ce qu'elle pensait, tous les jours, en se réveillant. Tant d'orgueil était presque surjoué pour certains, qui avaient bien perçu sa réelle personnalité. Celle d'une fille qui ne souhaitait qu'être aimée. Mais qui, en grande handicapée des sentiments, n'y arrivait pas. Alayna n'écouta donc pas la réflexion du prof, et repartit dans ses rêveries. Ce matin, elle avait croisé Ethan, ce client de l'hôtel "canon de chez canon" selon les dires de la jeune femme. C'était avec ces exactes mots qu'elle parlait de lui à ses amies. Elle revoyait encore ce clin d'oeil, tout sauf innocent. A cette pensée, Alayna ne pu s'empêcher de sourire. Mais elle se reprit bien vite. Ce n'était pas son genre, de penser à quelque mec que ce soit, en plein cours de dessin. En général, ses pensées étaient plutôt occupées par la nouvelle paire de Manolo qu'elle allait s'acheter ou le nouveau vernis qu'elle arborerait le lendemain. Superficielle ? Pas qu'un peu. Mais après tout, ceci était une couverture. Alayna ne préférait pas révéler ce qu'elle était vraiment, c'est à dire une fille trop sensible, une paumée, laissée sur le bas côté par ses deux parents et ayant subit des épreuves. Elle préférait être une petite pouffiasse bourrée de fric, c'était bien plus facile...

    La sonnerie retentit. Soulagée, Alayna prit son sac, et se dirigea droit vers la sortie. Ces quelques heures de cours l'avaient anéantie. Elle sortit en hâte de l'établissement, pour se diriger vers le premier starbuck du coin, afin de commander un bon frappucino glacé. Ce n'était pas le moment adéquat pour boire un chocolat chaud, il faisait une chaleur d'enfer dehors. Une fois la boisson en main, elle sortit du café, pour marcher d'un pas nonchalant vers la plage, non loin de là. Toutes ses forces l'avaient quitté. Elle n'avait pas le courage de rentrer chez elle tout de suite, et de se remettre à travail, elle n'avait même pas la force d'aller faire les magasins, c'est dire. Elle était crevée, tout simplement, et espérait passer quelques heures tranquilles au soleil, à lire un petit roman d'Henry Miller, et à siroter son frappucino. Elle espérait ne pas croiser qui ce soit de l'université. Et si elle le faisait, elle ne se priverait pas pour les renvoyer grossièrement. Alayna n'était pas du genre à supporter la compagnie d'êtres indésirables. Sa petite "cour" n'était composée que de personnes sélectionées au préalable, aux apparences et caractères en adéquation avec elle. Quand je vous dis qu'elle est superficielle...!

    Bref, elle ouvrit son sac, dans lequel se trouvait une serviette et un maillot de bain. Alayna devait bien être la seule pimbêche de l'université à se promener, tous les jours, avec une serviette, sa crème solaire et tout le toutim. Elle battait parfois tous les records de la superficialité, cela en devenait presque caricatural. Elle alla vers une des cabines de plage, où l'on pouvait se changer. Alayna était fière de son physique, mais ce n'était pas une exhibitionniste, il était hors de question qu'elle se change sur la plage, en s'exposant aux yeux de tous les libidineux du coin. Elle enfila son maillot de bain rouge incendiaire, et rangea sa robe dans son sac. Alayna n'avait rien à envier aux héroines d'Alerte à malibu, à cet instant précis. Enfin, elle n'aurait sûrement pas apprécié la comparaison. Non, elle préférait être comparée à Rita Hayworth ou Audrey Hepburn, qu'à Yasmine Bleeth. Bref, elle sortit, et étendit sa serviette sur le sable tiède. Allongée dessus, elle mit ses wayfarer écaille sur le bout de son nez, observant l'océan. Voilà un paysage dont elle ne se lasserait jamais. Elle aurait adoré avoir une belle maison moderne donnant sur la mer. Perdre son regard dans cette immensité turquoise était sûrement son activité préférée.

    Elle vit au loin, quelqu'un se baigner. La mer était basse, elle ne pouvait pas bien voir cette personne. Quand il sortit, au loin, Alayna le reconnu, c'était Ethan. Rencontre impromptue, mais loin d'être désagréable. Aussitôt, la jeune femme retrouva son sourire perdu après cette journée de dure labeur. Elle le regarda regagner sa serviette. Il ne l'avait pas vue. Pas encore. Elle remonta ses lunettes dans ses cheveux bruns, et se leva. Pourquoi se priver de lui faire la conversation, et plus si affinités ? Alayna s'avança doucement vers lui, et ne pu s'empêcher de laisser balader son regard sur son torse. Non, elle ne devait pas faire ça. Elle devait se contrôler. Ses agissements non réfléchis l'avaient mené à de belles conneries, par le passé. Bref, son regard rejoignit ses yeux bleus, et la brunette lui dit :

    « On s'offre un bain de soleil ? J'ai le droit de me joindre à toi ? Promis, je ne serai pas trop embêtante. »

    Un (faux) petit sourire innocent se dessina sur ses lèvres. Elle ne quitta pas Ethan des yeux, et se dit que vraiment, la tentation était grande. Mais parfois, contrairement aux dires de Monsieur Oscar Wilde, il ne vaut mieux pas y céder. L'expérience l'avait prouvé. Alayna tenta de penser à autre chose. De considérer Ethan comme une simple connaissance. Tentative qui se solda d'un échec, quand elle regarda son sourire on ne peut plus irrésistible. Dire qu'elle devait résister à CA. C'était inhumain, tout simplement. Mais cela ne l'empêcherait pas de le draguer. Si ? Elle mit son petit plan aussitôt à exécution.

    « Je te préviens, tu vas être dans l'obligation de me mettre de la crème solaire. Je n'ai pas envie de me transformer en homard, ça risquerait de te faire fuir. »

    L'humour d'Alayna était particulier. Voilà qu'elle commença à faire sa dragueuse. Pente très dangereuse.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 18 Oct - 0:07

Ethan était un homme à femmes, sans hésitation. Non pas qu'il soit un coureur de jupons, même si… Bon, il adorait les femmes, c'est un fait. Il appréciait cependant la distinction nette entre la drague et la séduction. Lui vénérait plutôt la seconde méthode. Il ne pouvait s'empêcher de séduire sur son passage, plus ou moins ouvertement, plus ou moins discrètement. Ayant toujours vécu auprès de sa soeur jumelle Lily, auprès de sa mère, auprès de sa nounou… Leur père était plutôt absent, ce qui le plaçait souvent dans une atmosphère entièrement féminine. Lily et lui étaient toujours fourrés ensemble, et il fallait avouer que cela lui avait développé une certaine psychologie féminine qui était désormais ancrée en lui. Il comprenait souvent les femmes, il savait leur procurait ce qu'elles attendaient de lui, et c'était rare qu'il se trompe. Quand je dis que c'est un homme à femmes, c'est tout simplement car il ne peut se passer d'elles dans sa vie. Il a besoin d'être entouré de femmes, c'est une sorte de protection personnelle, que peu d'autres hommes pourraient comprendre. Les femmes sont généralement rassurées par les hommes, et bien lui était aussi rassuré par leur présence. Et étrangement, ce sentiment à leur égard les charmait souvent, d'une manière bien inconnue ; elles se sentaient protégées grâce à cet intérêt très spéciale de la part du bel Ethan.

Cette Alayna représentait son idéal féminin et comme à chaque fois qu'Ethan est en position favorable pour avoir ce qu'il désire, il fonce. Il n'hésite pas à lui rentrer dedans plus ou moins subtilement, selon le contexte qui se présente à lui. Plusieurs fois il l'avait vue et lui avait montré clairement que quelque chose était à venir entre eux, qu'il ne pouvait en être autrement. Il le sentait. Rien que son regard dans le sien lui procurait une sensation qu'il connaissait déjà bien. Avec elle, l'expression "perdre son équilibre" prenait son sens. Tout du moins elle prendrait surement bientôt son sens. Ethan s'était déjà suffisamment approché d'elle pour sentir son parfum, et il n'avait pas été déçu par cette odeur si fraiche, douce et piquante à la fois… A son parfum, Ethan pouvait deviner que c'était une femme complexe, qui lui donnerait du fil à retordre s'il tentait sa chance.

Le voilà sortant de l'eau, séduisant à souhait. Le soleil, s'approchant de plus en plus du niveau de l'eau, faisait brillait sa peau et la rendait encore plus… appétissante. Il s'essuya son visage, son torse… C'est en passant sa serviette dans sa nuque que son regard se posa sur cette silhouette non méconnue, qu'il connaissait déjà par coeur. Il ne lui avait pas fallu plus de trois secondes pour garder en tête cette allure, ce profil… Ethan croisa alors son regard et ne le quitta plus. Il posa sa serviette sur son épaule et attendit qu'elle se rapproche suffisamment.

« On s'offre un bain de soleil ? J'ai le droit de me joindre à toi ? Promis, je ne serai pas trop embêtante. »

Ethan ricana, tandis que son regard se fit plus brillant encore. Il le replongea dans le sien, après avoir vaguement regardé la silhouette entière d'Alayna. Ce maillot lui allait à ravir, et je vous passerai volontiers toutes les pensées d'Ethan à ce moment-là. D'ailleurs, il songea rapidement à autre chose, car ce n'était pas le moment de divaguer.

« Ma fin de journée n'en serait que meilleure à vrai dire… »

DIt-il avec son sourire ravageur. Elle ne tarda pas à ajouter quelque chose qui ravit Ethan. Etonnamment, il s'y attendait légèrement. Un stratagème typiquement féminin.

« Je te préviens, tu vas être dans l'obligation de me mettre de la crème solaire. Je n'ai pas envie de me transformer en homard, ça risquerait de te faire fuir. »

Ainsi, elle annonçait le début d'une soirée sous le signe de la séduction, et il n'allait pas dire non… Toute sa journée accablante s'effaçait devant elle, devant ce corps dont Ethan connaissait déjà presque toutes les moindres formes sans même y avoir touché. Il aurait pu se mettre à genoux, comme un homme à peine soumis dès la première demande de sa belle, mais au lieu de ça, il s'avança vers elle, non sans un once de malice dans son regard. Il avait ce rictus, vous savez, ce sourire en coin qui était fixé sur ses lèvres fines. Une fois proche d'elle et fit un léger signe de tête.

« Rien ne vaut une bonne baignade bien fraiche avant de s'allonger sur le sable, mademoiselle. Au risque même de devenir un homard, mais vu l'heure, il y a vraiment peu de risques. »

Sur ce, il passa lentement derrière elle, déboutonna à nouveau son jean, se retrouvant ainsi à nouveau en short, et courut vivement dans l'eau, plongeant tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 18 Oct - 21:25

    Voilà une fin d'après midi qui s'annonçait...mouvementée. Alayna jouait la carte de la séduction, comme d'habitude. Mais elle avait l'impression que ce petit jeu était dangereux, et non sans conséquences. Si elle avait su...Bref, elle ne se préoccupa pas plus de ce sentiment, et décida de profiter des instants, le plus possible. Il était inutile de penser à d'éventuelles conséquences désastreuses. Bref, d'emblée, leur petit dialogue fut clair : elle le draguait, il la draguait. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il venait de lui dire : « Ma fin de journée n'en serait que meilleure à vrai dire… » Observant son sourire ravageur avec malice, Alayna, flattée dans son égo, se sentait de plus en plus en confiance. Elle savait bien qu'Ethan n'était pas insensible à son charme. Vu les regards et les répliques qu'il lui lançait. Peut être qu'il était un don juan invertéré, qui agissait ainsi avec toute la gente féminine. Alayna s'en occupait bien peu. Pour sa part, elle séduisait un peu près tous les hommes de son entourage, telle était sa nature. Mais, avec Ethan, c'était légèrement différent. Alayna sentait bien cette incroyable alchimie qui les unissait d'ores et déjà. Certes, ils ne se connaissaient peu, ils ne faisaient que se croiser et s'adresser des regards évocateurs à toute heure de la journée, mais la brunette sentait bien qu'il provoquait un petit quelque chose chez elle. Appeler ça de l'amour aurait été exagéré. Alayna ne se croyait d'ailleurs pas capable d'éprouver un tel sentiment. La haine oui, l'amour non. Mais, en tout cas, Ethan n'était pas une conquête parmi tant d'autres à ses yeux.

    Et puis, Alayna basculait dans son petit numéro de drague habituel, qui fut contré par Ethan. Une baignade lui plaisait tout autant. La proximité avec le jeune homme ne la gêna pas. Le regard planté dans le sien, elle l'écouta parler. Puis, de son petit sourire amusé, elle lui répondit :

    « Je te fais confiance. Si je me fais attaquer par les méduses ou des requins, je risque de t'en vouloir à vie. »

    Alayna attendit qu'Ethan s'élance avant elle. Puisqu'il était apparemment maître des opérations. Finalement, il était bien le seul à ne pas accéder à ses désirs, à sa volonté. Il faisait comme bon lui semblait, et bizarrement, cela plaisait à Alayna. Qu'on ose lui dire non, ou faire autrement que ce qu'elle avait prévu. Bref, elle le regarda enlever son jean, essayant de se contrôler. Intérieurement, elle se disait : "Alayna, arrête de mater, concentre toi sur autre chose, regarde le soleil tiens!". Mais c'était légèrement compliqué. Finalement, cessant son regard baladeur, elle s'élança aussi vers la mer, puis plongea sous l'eau. Elle ressortit aussitôt, les yeux fermés, sentant le soleil taper sur sa peau. L'eau était délicieuse. Et la compagnie d'Ethan l'était encore plus. Enfin elle se gardait bien de lui dire cela. Alayna était tout sauf le genre de fille à faire des compliments aux autres, ou à dire ce qu'elle ressentait. Non, tout passait par le regard. Elle s'approcha de lui, en nageant, un sourire aux lèvres. Ce sourire qui ne la quittait pas depuis quelques minutes. Elle ne pouvait pas expliquer ce sentiment extrême de bien être qu'elle ressentait à ce moment précis. Là, elle était grisée, et encore, le mot était faible. Peut être était-ce l'effet du soleil, ou de l'eau. Non, elle se devait d'être honnête. C'était la présence d'Ethan. Alayna se repris de justesse : non, elle n'allait pas lui sauter dessus, et l'ajouter à sa liste ô combien longue de conquêtes. C'était différent. Enfin, elle n'arrivait pas à l'expliquer, et cela l'angoissait. Bref, une fois à quelques centimètres de lui, elle lui dit :

    « On ne peut pas faire plus idyllique, je crois... »

    Elle prononça ses mots avec un peu de rêverie dans le regard. C'est vrai que le moment était on ne peut plus parfait. Une plage quasi déserte, le soleil qui commençait tout juste à baisser, une eau turquoise...Mais, Alayna n'était pas une grande romantique. Non, le coucher du soleil, les bouquets de fleurs, les déclarations enflammées, cela ne lui faisait pas grand chose. Bref, son regard ne quitta pas celui d'Ethan, sentant la tension monter d'un cran, elle ne pu pas s'empêcher de jouer la jeune femme immature qu'elle était. Sans qu'il s'y attende, elle l'éclaboussa. Et pas qu'un peu. Elle éclata de rire, de ce petit rire cristallin digne d'une fille de 6 ans. Sentant bien qu'il allait se venger, elle s'élança dans l'eau, essayant de courir, mais enfin, ce n'était pas bien facile. Alayna n'était pas une athlète, et courir dans l'eau était une chose bien peu facile. Riant aux éclats, elle tenta de lui échapper. Enfin, il allait la rattraper, sa carrure le prouvait. Manquant de trébucher, Alayna poussa un faux gémissement, mimant une extrême douleur, elle savait pertin;ement qu'il n'y croyait pas, mais peu importe, si cela le faisait rire :

    « AIIIIIIIILLE. J'ai maaaaaaaaal. Je peux plus marcher. Viens là, j'ai une idée. »

    Alayna jouait bien mal la comédie. Évidemment. Mais à vrai, cela l'importait peu. De son petit sourire malicieux, elle attendit qu'Ethan vienne à elle. Et là, pouvant en fait très bien marcher, mais geignant toujours, elle le contourna, et dans son dos, lui sauta - littéralement - dessus, entourant ses bras autour de son cou, et ses jambes autour de son bassin. Voilà qui était mieux. Elle faisait évidemment cela pour l'embêter, pour ne plus avoir à marcher, et surtout, pour avoir un petit contact qui était loin d'être désagréable. Heureusement pour Ethan, Alayna n'était pas bien lourde. Elle riait toujours, consternée par sa bêtise et par ses tactiques d'approche foireuses. Mais c'était ce qui faisait son charme. Elle ne se donnait, cette fois ci, pas des grands airs. Elle était qui elle était vraiment. Ce qui prouvait à quel point Ethan n'était pas qu'un vulgaire nom sur une liste de conquête bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMar 19 Oct - 18:50

La soirée d'Ethan promettait d'être sous le signe de la séduction. Il n'aurait jamais été pensé qu'il se retrouverait en compagnie d'Alayna, le nouvel objet de ses désirs, ce soir, après cette dure journée de travail. Mais je suis sure qu'au plus profond de lui, c'est la plus belle chose qu'il pouvait désirer. En ce moment, Ethan se comportait un peu comme un libertin. Ses désirs viennent et repartent avec son humeur changeante. Dans toute sa sincérité, Ethan se plait dans cette situation. Mais on ne peut aller en contre sens avec ses sentiments, il parait. Je crois que c'est bien vrai. On peut hurler ne pas souhaiter tomber amoureux, ça ne se contrôle pas, et ça vous tombe dessus, comme ça, du jour au lendemain. Je m'emballe un peu dans mes explications car il est un peu fort de prétendre qu'Ethan est amoureux. Non, elle le fascine. Dans toute sa splendeur, Alayna lui plait et chaque fois qu'il la croise, il ne peut s'empêcher d'être rêveur. Il s'imagine déjà plus proche d'elle. A voir si elle sera accessible ? Elle n'a pas du tout l'air d'être une femme facile, comme ça. Mais si le feeling est réciproque, pourquoi pas espérer l'attraper dans ses filets plus rapidement ? Quand Ethan désire se rapprocher d'une femme, il n'a pas de difficulté, en général. D'un naturel avenant et séducteur, la gente féminine est le plus souvent la première à l'aborder.. Mais une généralité est loin de faire un tout.

Un bon bain de soleil, comme l'appela très justement Alayna. Bien qu'il faisait déjà nettement moins chaud que quelques heures en arrière… La température de l'air devait être tout de même à vingt-cinq degrés environ, celle de l'eau, à vingt, par là. Ce fut donc extrêmement agréable de plonger dans l'eau… Et encore plus sous les yeux de la belle Andrews qui venait de surgir de «nulle part». Ethan l'avait de suite invité à le rejoindre dans l'eau avant de se pavaner au soleil. Légèrement anticonformiste, mais il n'en a que faire. Cela leur ferait tellement de bien… Et puis Ethan voulait que cette fin d'après-midi soit tout, sauf ennuyeuse, comprenez-le… Ethan ricana avant de se jeter dans l'eau, avec la remarque d'Alayna. Le charmeur qui sommeille en lui aurait pu lui dire qu'il la protégerait contre ces soit-disant méduses et requins, mais il était déjà en route pour l'océan. Il nagea sous l'eau sur une bonne dizaine de mètres sans sortir sa tête de l'eau puis remonta enfin à la surface. Lorsqu'il se retourna, il aperçu Alayna, entièrement mouillée par l'eau, qui s'approchait de lui. Il se dit intérieurement qu'elle était encore plus séduisante, avec les cheveux trempés, l'eau perlante sur sa peau… Une fois juste à coté de lui, elle souffla d'une voix peu forte :

« On ne peut pas faire idyllique, je crois… »

Elle avait trouvé le mot parfait. Ethan lui sourit, malicieusement. Le soleil qui se reflétait dans son regard lui fit plisser ses yeux. Paire d'yeux qui brillait en contemplant la jeune brunette. Il approcha son visage de son oreille, et chuchota dans son oreille, tout en regardant au loin :

« Bien mieux que de rester allonger sur le sable, brulant… »

Ils se laissèrent tout deux porter par le flux de l'eau pendant quelques secondes. Bien sur que c'était idyllique. Ethan était un as en ce qui concerne profiter de moments idylliques. Faire rêver les femmes, cette phrase représentait en partie sa vie. Ne le prenez pas pour un don Juan, j'insiste. Il s'était écarté de deux ou trois mètres environ lorsqu'il se retourna vers Alayna, et grande fut sa surprise de recevoir de l'eau en plein visage. Alors comme ça, il lui prenait l'envie de faire sa maligne ? Ethan s'essuya les yeux et regarda Alayna qui était pliée en deux de l'avoir éclaboussé. Comme une enfant. Ethan savait pertinemment qu'elle ne désirait qu'une seule chose en faisait ça avec lui, et ça tombait bien car lui aussi en crevait d'envie. Il s'élança à sa poursuite, un sourire teinté de vengeance sur ses lèvres. Juste avant qu'il ne l'atteigne, Alayna sembla trébucher puis se plaignit d'une douleur, en hurlant qu'elle ne pouvait soit-disant plus marcher. « Viens là » lui dit-elle. Cette fois, il fit ce qu'elle lui demanda et fit quelques pas dans sa direction. En moins de deux, elle l'avait contourné et s'était agrippée sur son dos. Ethan sentit ses deux jambes entourer son bassin, il les porta avec ses bras, juste pour mieux la tenir. Elle était légère comme une plume, il ne la sentait même presque pas. Ethan la rehaussa sur lui, comme si elle était une enfant, juste pour faire mine qu'il la tenait bien.

« Mais, t'es lourde en fait… Regarde, on coule… ! »

Tout en disant cela, il fit mine de couler, tenant au plus fort Alayna, il l'emmena brusquement sous l'eau en la reversant sur le coté. Ethan plongea lui aussi sous l'eau. Il attrapa ses mains, et la remonta à la surface, la tenant fermement. Il ne voulait pas lâcher ces mains.

« Il tient sa proie, qui devrait arrêter de faire sa maligne… »

Dit-il en rigolant tandis qu'il usait de toute sa force pour l'empêcher de trop bouger. Il la fit reculer vers le rebord de l'eau, bien que le niveau de celle-ci soit encore au niveau de leur poitrine. Au fur et à mesure, Ethan entremêla ses doigts aux siens. Son regard fusillait celui d'Alayna, qui ne le quittait pas non plus. Instant de complicité, surement. D'une certaine manière, ils étaient en train de se mesurer l'un à l'autre. Ethan adorait ces petits jeux, et c'est avec plaisir qu'il participa à celui de la belle brunette. Lorsque l'eau fut au niveau de leur bassin, Ethan lâcha l'une de ses mains, la contourna doucement, et une fois derrière, approcha ses lèvres de son oreille, puis de son cou…

« Tu sembles avoir retenu la leçon. »

Prit par l'envie, Ethan déposa un furtif baiser sur l'épaule de la jeune femme. Mais il n'attendit pas pour plonger dans l'eau, passer sa tête entre les deux jambes d'Alayna, la remonter sur ses épaules et la faire plonger en avant. Il éclata de rire à son tour, et commença à courir vers le bord de l'eau avant qu'elle ne lui courre elle aussi après…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMar 19 Oct - 20:38

    Ethan avait gagné. Il avait réussi à ce qu'Alayna se baigne. Mais la demoiselle ne resterait pas sur un pareil échec, qui n'en était d'ailleurs pas un. L'issue serait probablement la même. Dans tous les cas, la brunette, dans son amour propre surdimensionné, voulait elle aussi, prendre le contrôle des opérations, et cela ne saurait tarder. Ne voyez rien de pervers la dedans. Quoique...La proximité qu'elle avait avec Ethan était particulièrement plaisante. Il venait de lui murmurer à l'oreille, affirmant de nouveau sa victoire. Alayna fit un petit sourire, appréciant leur nouveaux rapports. Habituellement, ils ne faisaient que se croiser à l'hôtel, ou dans la ville, sans prendre vraiment le temps de passer du temps ensemble. En passant de tels moments avec lui, Alayna avait l'impression de le connaître depuis des lustres. Et elle n'avait absolument pas froid aux yeux avec lui. Pas la peine de se regarder tels des chiens de faïence. Leur attirance était mutuelle, il était inutile de la nier, et de jouer les saintes nitouches. Mais Alayna n'allait pas abdiquer aussi tôt. La séduction est une étape importante, dans toute relation. Et la brunette n'était pas du genre à rendre les armes aussi vite. Dans le cas d'Ethan, le jeu en valait la chandelle, et donc il continuerait probablement encore longtemps. Alayna aimait se faire désirer. Et Ethan n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Peut être qu'il réussirait à la faire changer d'avis, qui sait ?

    A l'heure actuelle, Alayna ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle faisait, ni aux conséquences de ses actes. Elle était spontanée, naturelle, et n'allait pour rien au monde tout calculer. Parfois, elle se comportait en véritable manipulatrice, calculatrice hors pair, mais dans ce cas ci, elle réprimait ses aspects peu flatteurs de sa personnalité. Ethan ne connaissait que "la gentille Alayna", il aurait probablement été surpris de la voir dans une toute autre attitude. Mais la brunette ne voyait pas l'utilité de se comporter en petite peste avec lui. Il était tout sauf méchant avec elle, et ne se comportait pas en macho. Ce genre de type exaspérait Alayna, qui n'hésitait pas à leur faire leur fête. Elle détestait ces mâles dominants qui se croyaient supérieurs, alors qu'ils n'étaient que des débiles profonds. C'était tout sauf le cas d'Ethan, qui était particulièrement gentleman, amusant, et il faut le dire, séduisant. Mais Alayna ne se faisait pas d'illusion. Il devait lui aussi avoir nombre de défauts, comme tout être humain en somme.

    Et puis, Alayna avait décidé de jouer la gamine de service. Elle était comme ça, un peu enfant dans l'âme. Elle n'avait que 21 ans, après tout. Mais parfois, elle faisait preuve d'un grand manque de maturité. En tout cas, s'agripper à Ethan était loin d'être déplaisant. La brunette resserra son étreinte, toujours en train de rire quand il décida de faire une petite blague. Prétendre qu'elle était lourde. Et qu'elle les faisait couler. Alayna ne pu pas s'empêcher de rire de plus belle, enfin, elle n'eut que peu de temps, puisque aussitôt, il la plongeait sous l'eau. Alayna était on ne peut plus surprise, surtout quand elle sentit les mains d'Ethan dans les siennes. Quand elle remonta à la surface, il la tenait toujours fermement, affirmant qu'il tenait sa proie, lui adressant une pseudo leçon. Leur regards ne se quittaient pas. La tension augmentait considérablement entre eux. Tout en reculant, Alayna déclara :

    « Arrêter de faire la maligne...Mmh, tu m'en demandes un peu trop là. »

    Et oui, Alayna n'arrêtait probablement jamais de la faire la maligne. Tel était son jeu préféré. Elle haussa les sourcils, l'air taquin, tout en reculant toujours dans l'eau. Elle en était à leurs bassins. Et puis, il lâcha une des ses mains. La brunette était surprise qu'il les ai tenues aussi longtemps, d'ailleurs. Et ce contact avait été bien plaisant. Mais ce n'était pas assez aux yeux de la jeune femme. Quand il la contourna, un sourire se dessina sur son visage. Elle sentait bien qu'il allait encore la pousser à bout. Sentant son souffle près de son oreille, près de son cou, Alayna ferma les yeux. Il était bien difficile de résister. Si elle ne s'était fiée qu'à son instinct, elle lui aurait sauté dessus, là, tout de suite. Mais, son instinct avait prouvé par le passé qu'il était peu fiable. Elle avait fait de sacrés conneries à cause des passions diverses. Donc, elle se retint tant bien que mal. L'ambiance devenait électrique, et n'allait faire que s'amplifier, probablement. Elle écouta ses paroles, et répondit aussitôt :

    « Ne crie pas victoire trop..»

    Elle allait prononcer le mot "vite", quand elle sentit les lèvres d'Ethan sur sa peau. Délicieusement surprise, elle se retint toujours, essayant de penser à autre chose, pour ne pas céder. Il la poussait vraiment à bout. Apparemment, il était habitué à ce petit jeu. Peut être qu'il agissait ainsi avec toutes les filles. Dans son orgueil, Alayna espérait plutôt être une privilégiée à ce niveau là. Mais elle sentait bien qu'Ethan était un sacré dragueur. Cela tombait bien, elle aussi. Bref, il plongea immédiatement sous l'eau, laissant la jeune femme dans la surprise totale. Elle aimait parfois perdre tout contrôle, et se laisser guider par un autre que soi. Mais...elle aimait aussi mener la danse. Elle ne comptait pas rester impuissante comme cela pendant le reste de la soirée. Et puis, en un rien de temps, il la souleva, pour la déposer sur ses épaules avant de la faire plonger dans l'eau. Alayna, encore surprise, remonta immédiatement à la surface, prenant un air faussement énervé. Il le vit courir, et se lança aussitôt à sa poursuite. Il allait plus vite qu'elle, malheureusement. Alayna lui cria ces mots, puisqu'il était déjà loin d'elle :

    « Ma vengeance sera...TERRIBLE. »

    Elle s'élança hors de l'eau, et se mit à courir bien plus vite que dans l'eau. Alayna était bien plus à l'aise sur la terre ferme. Alors, elle le rattrapa, et, réussit, on ne sait comment, à le plaquer contre le sable. Enfin, au passage, dans sa maladresse, Alayna s'écrasa aussi sur le sable, éclatant de rire au passage. Apparemment, Ethan était dans le même état. Il était sur le dos, Alayna se pencha au dessus de lui, son visage incroyablement proche du sien, et lui dit :

    « Dans une autre vie, j'étais catcheuse. Enfin, j'crois qu'il y a encore quelques améliorations à faire. Sinon...rien de cassé j'espère ? »

    Alayna espérait ne pas lui avoir fait mal, mais de toute façon, elle n'était pas non plus d'une force surhumaine. Elle ne le quitta pas des yeux, son regard était quasiment magnétique, impossible de s'en détourner. La brunette trouva la force pour ne pas céder. Pour ne pas l'embrasser fougueusement comme elle rêvait de le faire. Au lieu de cela, elle se releva, et le regarda, toujours couché.

    « Tu veux pas un brancard et une infirmière non plus ? »

    Elle se la jouait méprisante, à cet instant précis. Mais évidemment, elle ne disait pas cela méchamment. Juste pour le charrier un peu. Et puis, elle lui tendit la main, et lui dit :

    « Allez, on se relève Matthews. T'es déjà au tapis, alors que le jeu ne vient que de commencer ! »

    Alayna se permettait nombre de familiarité, comme d'appeler Ethan par son nom de famille. Elle ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur. Attendant sa réponse, la brunette plongea à nouveau son regard noisette dans celui d'Ethan. Elle ne s'en lassait pas, décidément. A vrai dire, elle doutait de plus en plus du jeu. Tout ceci...ce n'étaient que des plaisanteries ? Pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMer 20 Oct - 15:11

Et les voilà déjà qui s'amusaient ensemble. C'était tellement simple à vrai dire. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Ils avaient eu quelques petites discussions de temps en temps, lorsqu'il était sur le point de rentrer chez lui le soir, mais jamais rien de bien sérieux. Leur connaissance sur l'un et l'autre n'était que superficielle pour le moment. Pourtant, Ethan se conduisit comme il aurait pu le faire avec une proche amie. Ses sentiments pour elle -qu'il ne parvenait pas encore à bien analyser- lui permettaient d'être naturel avec elle. Il faisait tout pour lui plaire, tout pour la faire chavirer surtout. Il voulait qu'elle se souvienne de lui, qu'elle garde cette soirée en mémoire et qu'elle en parle à ses proches, comme de LA soirée de la semaine, en quelque sorte. Alayna semblait assez naturelle, elle aussi. Elle jouait au jeu, avec un grand plaisir, et ça se voyait sur son visage, sur son attitude. Tout ce qu'elle disait à Ethan était fait pour lui plaire… Mais ça fait partie du jeu. Ethan lui aussi mettait toutes les chances de son côté. Alayna représentait sa nouvelle proie, et il n'aurait aucune honte à le crier sur les toits. Un passant qui se serait balader sur la plage, et qui les aurait observé aurait pu le dire, rien qu'au premier coup d'oeil, que ces deux-là étaient en train de se séduire, qu'Alayna était la nouvelle prunelle des yeux d'Ethan. Mais attention, il ne faut pas aller trop vite. Là est toute la subtilité, délicate et essentielle, de la séduction. Ethan n'était pas ce genre de bourrin macho, qui rentre sans aucune délicatesse. Qui pense juste à la future soirée au lit… Non, la preuve, au lieu de s'attarder sur son décolleté, il ne faisait que plonger son regard dans celui d'Alayna, et il aurait donné tout ce qu'il pouvait pour s'y perdre, et pour ne pas en sortir indemne. Les risques à prendre dans le début d'une relation sont les plus excitants, il parait. Ethan était bien d'accord avec ce genre de citation. Enfin avec lui, tout en restant modeste, on ne s'ennuyait jamais… Si l'ennui s'installe, c'est que l'amour s'envole ailleurs. Et là, c'est une toute autre histoire. Ethan avait certes déjà eu des relations avec des filles qu'il n'aimait pas avec un grand A, mais dans ce cas là, il s'agissait le plus souvent d'un accord commun, alors il est inutile de les mentionner.

Il est clair que la tension augmentait entre eux. Le moment où Ethan tint fermement les mains d'Alayna fut comme un doux rêve. Il aurait voulu continuer loin comme ça, mais il fallait déjà changer de tactique. La faire rire… La charrier… Charrier une femme est tellement tordant. Leur réaction est souvent celle qu'on attend le moins et c'est pour cette raison qu'Ethan aimait particulièrement les embêter. Le jeune homme alternait avec brio l'humour, la séduction, et le sérieux. Cette technique marchait avec la majorité des femmes, c'est dire.. qu'il n'allait pas s'en priver avec elle. La contourner, poser furtivement ses lèvres sur ses épaules… Provoquer un léger désir en elle, une nouvelle attente… Mais il avait à nouveau un plan qui allait la surprendre. Il la renversa sans trop attendre dans l'eau, juste après lui avoir demandé de moins faire la maligne. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait du culot, encore une fois.

« Ma vengeance sera...TERRIBLE. »

Ah ? Rien de plus grisant qu'une remarque comme celle-ci de la part d'une femme ! Il n'attendait que ça, qu'elle le rejoigne, qu'elle fasse quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Il courrait, et il se retrouva bien vite sorti de l'eau, à marcher sur le sable. Il eut juste le temps de secouer sa tête qu'elle se précipita sur lui et le fit tomber au sol. D'ordinaire, il aurait résisté, mais là il était loin de s'attendre à ça et ne fit preuve d'aucune résistance, se laissant plaquer au sol par Alayna. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, le visage de la jeune femme se trouvait juste au-dessus du sien.

« Dans une autre vie, j'étais catcheuse. Enfin, j'crois qu'il y a encore quelques améliorations à faire. Sinon...rien de cassé j'espère ? »

Il éclata de rire. C'était plus fort que lui. Elle avait gagné, il ne s'attendait pas à ça, de nouveau. Son esprit enfantin refit surface et ça plaisait d'autant plus à Ethan. Il la regarda se relever sans un mot, s'appuya sur ses coudes et ses avant-bras.

« Tu veux pas un brancard et une infirmière non plus ? »

Un petit ricanement sortit de sa bouche. On ne leur répond pas et elles s'enflamment tout de suite. Un brancard et une infirmière ? Il s'autoriserait bien une jeune infirmière lui, pourquoi pas elle d'ailleurs ? Non ? Bon… Elle finit par lui tendre la main. Parfait, il n'attendait que ça, ce malin. Le jeu ne vient que de commencer dit-elle ? Ok, enregistré. Elle en voulait plus, elle en aurait plus. Il aurait pu saisir sa main, mais au lieu de ça, Ethan tourna la tête, et se permit délibérément de jeter un coup d'oeil dans le sac d'Alayna pour en sortir la crème solaire. Il lança un petit regard amusé et fier à la jeune femme avant de se lever rapidement, d'étendre la serviette de la brunette, et de s'asseoir juste à côté. A nouveau avec son air fier, il regarda en direction d'Alayna.

« A qui le tour d'être sur le tapis, hein ? Tout à l'heure, j'ai vu des rougeurs dans ton dos… Je n'ai pas maté bien sûr, mais ça se voit pas mal. Je n'ai pas envie que tu attrapes un coup… Et ce serait tellement bête que tu penses ce soir à moi, juste parce que ça te brulera dans ton dos… »

Il parlait avec un ton sûr de lui. Bien évidemment, Alayna n'avait aucune rougeur, Ethan ne l'avait même pas vu rougir… Au fond, il aurait bien aimé. Mais ça ne l'empêchait pas d'user de ces arguments pour l'amener au sol, et se rapprocher d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMer 20 Oct - 17:26

    Quelques heures plus tôt, Alayna aurait été loin de s'imaginer qu'elle passerait de tels moments avec Ethan. A vrai dire, elle les appréciait tout particulièrement. Et d'une certaine façon, cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas s'attacher. Ethan lui correspondait tout à fait, mais la brunette n'était vraiment pas prête à se lancer dans quelque chose. Elle était bien trop volage pour cela. Et surtout, elle se croyait incapable d'aimer. Elle fuyait, tant bien que mal, tout semblant de relation. Tout est si facile quand les sentiments ne se mêlent de rien. Mais à l'heure actuelle, elle réfléchissait bien peu à ce qu'elle pouvait éprouver. A vrai dire, son but premier, était de faire craquer Ethan. Dans ce petit jeu de séduction intense. Alayna avait toujours été douée pour cela. Rendre les hommes fous, et qu'ils soient à ses pieds. Sauf qu'elle était face à un adversaire de première catégorie, qui était apparemment un habitué de ces petits jeux plutôt pervers. La brunette se demandait bien quelles étaient les habitudes d'Ethan. Etait-il un dragueur de service, ou jouait il un rôle ? Que pensait-il d'elle ? Mais, ce n'était pas le bon moment pour mener sa petite enquête. Elle voulait profiter de ces instants, qui sont souvent les meilleurs, avant que tout ne merde, comme dans 99% des relations hommes/femmes. Telle était la pensée ô combien négative d'Alayna. Pour elle, il était impossible d'être heureuse avec un homme. Sur la durée. Mais, après tout, elle n'avait jamais connu de relation durable, ses jugements étaient on ne peut plus hâtifs.

    Bref, elle arrêta de se poser des questions aussi insignifiantes, pour le moment. Elle venait de plaquer Ethan contre le sol, mais aussi de le charrier, quant à la venue d'infirmière ou d'un brancard. A vrai dire, jouer l'infirmière ne lui aurait pas déplu. Quel cliché, toujours est-il que c'était particulièrement excitant. Au lieu de penser à des choses peu catholiques, Alayna lui avait tendu la main. Mais il ne la saisit pas. Fronçant les sourcils, la brunette s'attendait au pire. Quelle connerie allait-il encore faire ? Elle le regarda fouiller dans son sac. Elle déclara aussitôt :

    « Règle numéro 1 : on ne fouille jamais dans le sac d'une fille. Va falloir que je t'apprenne les règles de la galanterie. »

    Elle essayait d'être sérieuse à cet instant précis, de le réprimander fortement, mais impossible. Alayna n'arrivait pas à adopter cette attitude en sa présence. Sans arrêt, elle éclatait de rire, telle une ado de 15 ans. Avec lui, elle se retrouvait transportée des années auparavant, à l'époque où tout était facile, où aucune responsabilité ne lui tombait sur le dos. C'était sûrement pour cela qu'elle se sentait si bien en sa présence. Donc, suite à sa remarque, elle haussa les sourcils, l'air amusé, tout en fixant Ethan. Elle s'attendait évidemment à ce qu'il la charrie, mais ces plaisanteries ne l'atteignaient pas, puisqu'elle aussi se permettait de lui lancer des piques assez régulièrement, il faut l'avouer ! Bref, elle le regarda étendre sa serviette, et s'assoir à côté, avec la crème dans les mains. Elle compris tout de suite ce qu'il allait lui proposer. Un sourire tout sauf innocent se dessina sur ses lèvres. Alors, elle l'écouta parler. Ben voyons, elle était rouge. Alayna savait bien que tout ceci était faux, mais l'idée qu'Ethan lui mette de la crème était particulièrement alléchante. Elle fit mine de regarder ses bras, ses jambes, et tourna légèrement la tête vers la droite, essayant de regarder son dos, ce qui est humainement impossible. A moins de se tordre le cou. Elle lui dit alors :

    « J'vois pas de rougeurs. Mais bon, il faut toujours être prudent. »

    Alayna ne pu pas s'empêcher d'ajouter :

    « Comme si tu matais pas...Menteur va ! »

    Elle ne laissa échapper un petit rire, puis, après quelques secondes d'hésitation, juste pour embêter un peu Ethan, elle se décida à s'étendre sur la serviette. Une fois bien calée, elle dénoua son haut de maillot de bain, au niveau de son dos, pour qu'il ait plus de facilité à étaler la crème. Voyant qu'Ethan ne s'exécutait pas, Alayna ne pu s'empêcher de la charrier, de nouveau. Elle adorait jouer dans la provocation.

    « Allez, arrête de me faire languir. J'suis pressée moi. »

    La brunette ferma les yeux, et posa sa tête sur la serviette. Se faire étaler de la crème solaire par Ethan Matthews, il y a pire. La vie est belle, pour certaines ! Et certains d'ailleurs. Finalement, Alayna tourna légèrement la tête vers lui, un petit sourire taquin aux lèvres, elle déclara, dans un murmure :

    « Ca te motive si je te dis que après, ce sera ton tour ? Toi aussi, t'as un nombre de coups de soleil...c'est dingue ! »

    Il y avait plein d'ironie dans ses paroles, évidemment. Étaler de la crème solaire sur le dos d'Ethan...voilà qui lui plairait sûrement. Alayna sourit à cette pensée. Mais tout ne serait pas si simple. La suite des événements était totalement imprévisible. Et c'était ce qui excitait la jeune femme au plus haut point. Elle sentait son désir pour lui monter considérablement, mais elle se contrôlait, peut être plus pour longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyDim 24 Oct - 19:38

Apprendre les règles de la galanterie à Ethan ? Cela le fit ricaner, car en règle général, il se comportait comme un vrai gentleman avec les femmes qui lui plaisaient. C'est juste que là, il avait surtout envie de se rapprocher d'elle, galanterie ou non, à vrai dire. Pensez bien qu'il n'avait aucunement l'intention de fouiller à l'intérieur du sac d'Alayna ou même regarder. Encore une fois, c'était juste une technique d'approche comme une autre, s'inviter par lui même dans une once de sa vie… La jeune femme le réprimanda, mais il se douta bien qu'elle n'en avait que faire. D'ailleurs, ce sac semblait posséder tout ce qu'une fille est sensée posséder, rien d'intéressant pour Ethan, hein. Il saisit la crème solaire le sourire aux lèvres en prétendant qu'elle avait quelques rougeurs sur sa peau si… belle et désirable. Il la contempla en train de se tordre dans tous les sens pour vérifier ses dires. Bien sûr qu'elle n'avait rien… En tout cas, le beau Matthews en profita pour se rincer l'oeil sur sa si jolie plastique, ce qu'elle remarqua en le regardant à nouveau. Comment ne pouvait-il pas la mater, elle ? Il ne faisait que ça dès qu'il la croisait, d'une manière plus ou moins subtile, il faut le dire… Elle finit par s'étendre sur le ventre là où Ethan avait posé la serviette. Tout en ouvrant le tube, Ethan ne loupa pas ce moment où elle dénoua son haut de maillot. Bien sûr, pensa-t-il… Il haussa brièvement les sourcils, comme pour dire "il n'y pas que moi qui pense trop, en ce moment…".

« Allez, arrête de me faire languir. J'suis pressée moi. »

Dit la belle tête de mûle en fermant ses yeux. Comme si elle était pressée…! Elle doit bien avoir tout son temps pour lui, en tout cas il l'espère. Doucement, il se mit sur Alayna, ses jambes de part et d'autre de son bassin, et commença à étaler la crème sur le dos de la jeune femme. Ce même léger sourire était toujours présent sur sa bouche. Il ne pouvait pas rêver mieux pour cette soirée ! Ses mains firent des mouvements circulaires, assez lents au début puis en appuyant de plus en plus. Inconsciemment, et parce que ça devait se passer comme ça après tout, Ethan était plus en train de faire un massage à la jolie brune. Ou..

« Juste histoire de mieux faire pénétrer la crème », lui chuchota-t-il, comme s'il voulait se justifier.

Son sourire finit par s'estomper, pour laisser apparaitre un air sérieux, trahissant son envie de lui plaire, plus que tout. Ce nouvel air qu'il adopta involontairement était tout aussi charmant que son sourire. Ses yeux suivaient ses mains dans tous ses gestes, sur toutes les parcelles du dos d'Alayna.

« Ca te motive si je te dis que après, ce sera ton tour ? Toi aussi, t'as un nombre de coups de soleil...c'est dingue ! »

Cette remarque le surprit, pensant qu'elle était déjà en train de somnoler sous ses caresses… Lui, avoir des coups de soleil ? Oui. Sur tout le corps d'ailleurs. Les épaules, le dos, les bras, les jambes, et j'en passe des meilleurs. Ethan sourit, tout en continuant à étaler le peu de crème qu'il restait visible sur le dos d'Alayna.

« Ah oui ? C'est vrai que ça me brûle de plus en plus… de la tête aux pieds, souffla-t-il en approchant ses lèvres de son oreille. Mais bon, je ne suis pas quémandeur, il parait, alors on se limitera aux gros coups de soleil. »

Il sourit, en remarquant le léger haussement des coins de lèvres d'Alayna. Elle avait tellement une fine taille qu'il parvenait presque à l'encercler avec ses deux mains. Il en profita pour mieux couvrir son dos encore. Parfois, il s'aventurait furtivement vers sa poitrine, sans l'atteindre, ou encore dans le bas de son dos, sans non plus se faire trop insistant. Il voulait que se soit elle, la quémandeuse. Une petite bourrasque de vent les caressèrent tous les deux assez fraichement malgré la chaleur encore étonnante pour la saison. Ethan fit un dernier geste, de bas en haut, suivant la colonne vertébrale de la jeune femme, pour atteindre sa nuque, où il retira quelques mèches de cheveux. Soudainement pris dans ses rêveries, et constatant qu'Alayna était paisible, Ethan approcha ses lèvres de sa nuque et les posèrent délicatement dessus en fermant les yeux. Dormait-elle ? Ethan la regarda presque amoureusement pendant un instant. Elle était si séduisante.. Il attrapa les deux bouts de fermeture de son haut et les joignirent. Ensuite, il se leva et se coucha à côté d'elle, toujours en la regardant tendrement. Il finit par sourire, la tête posée contre sa main et son bras plié.

« Allez Alayna, tu joues très mal la comédie, je sais que tu ne dors pas. »

Il posa son index sur le front de la belle Andrews et le fit glisser jusqu'au bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMar 26 Oct - 23:28

    Le soleil avait beau se coucher, la température ne faisait que monter. Alayna, allongée sur sa serviette, avait fermé les yeux, attendant qu'Ethan lui étale de la crème. Ce qui, au passage, ne servait à rien, si ce n'est à la masser, et à la séduire. Le soleil se couchait, Alayna n'avait pas de coup de soleil et n'en prendrait pas. Mais...elle n'allait pas refuser un tel contact sous de tels prétextes. Se faire masser par Ethan...ça ne pouvait être que bien, se disait la brunette. Bref, elle était tout émoustillée à l'idée de ce massage, parce que, soyons honnêtes, ce serait forcément un massage. Alayna avait bien cerné la personnalité d'Ethan. Il était un dragueur. Il n'allait pas se contenter de lui étaler un peu de crème. Tant mieux. Alors que la jeune femme révassait, s'éloignant vers des pensées peu catholiques, elles sentit les mains tièdes d'Ethan sur son dos. Ses mouvements étaient précis, lents, et lui faisaient un bien fou. Alayna tentait de se contrôler "ce n'est qu'un massage". Mais impossible, des frissons la parcouraient, rien qu'en sentant ses mains sur sa peau. Elle essaya de cacher ce qui se passait, en restant totalement silencieuse. Quand Ethan tenta de se justifier, quant à ces mouvements qui n'avaient pas lieu d'être dans un simple étalage de crème. Cela fit sourire Alayna. Elle tourna la tête vers lui, se relevant légèrement, et lui dit, dans un petit soupir :

    « T'es vraiment doué, tu sais ? Tu fais souvent ça ? Masser des quasi inconnues devant un coucher du soleil ? Si c'est le cas, et ben...peu doivent te résister. »

    Alayna laissait évidemment un énorme sous entendu dans sa phrase. Elle lui faisait clairement comprendre...qu'elle ne lui résisterait pas. Elle ne le savait. Inutile de jouer la fière, l'orgueilleuse de service, qui veut que les hommes soient à ses pieds. Cette fois ci, elle n'allait pas résister bien longtemps, elle le savait. Bref, elle revint à sa position initiale, fermant les yeux, et savourant ce massage digne d'un professionnel. Et puis, la brunette lui avait dit qu'elle le masserait, après. Apparemment, il n'était pas contre. Elle voyait bien qu'il multipliait les gestes pour la séduire. Le ton qu'il prenait, cette façon quasi systématique qu'il avait de lui chuchoter à l'oreille, ses mains qui s'aventuraient dans le bas de son dos, près de sa poitrine. Alayna était sûre de lui plaire. Mais elle savait bien que tout ne serait pas si facile. Pour l'instant, elle se contenta de profiter de l'instant présent, sans penser à un futur dont elle était totalement incertaine. Bref, la remarque d'Ethan la fit sourire. Il n'était pas quémandeur...Alayna était sûre qu'il l'était. Peut être pas en matière de massage en tout cas.

    Les yeux toujours fermés, elle laissait échapper un petit soupir, sentant les mains d'Ethan remonter le long de son dos, vers sa nuque. Elle pensait que ce soupir était discret. Mais il était évident qu'il l'avait entendu. Alayna était en train de somnoler, savourant cet instant parfait, appréciant ces quasi caresses au maximum, quand elle sentit quelque chose qui lui fit...plaisir. Les lèvres d'Ethan sur sa peau. Sur sa nuque. Ok, ce n'était pas un réel baiser, mais voyons, ils avaient tout le temps pour ça. Surprise par ce geste, Alayna ne su que dire. Alors, elle resta à moitié endormie, l'esprit totalement chamboulé. Elle était face à deux choix : faire comme si de rien était, ou...céder. Tout simplement. Ce dilemme tournait sans arrêt dans son esprit. Elle choisissait une option et décidait que finalement, ce n'était pas la bonne. Bref, les paupières toujours closes, elle entendit Ethan lui parler. Il avait bien compris son manège. Son doigt se posa sur son front, puis sur le bout de son nez. Alayna ouvrit les yeux, un petit sourire aux lèvres. La seule remarque qui lui vint à l'esprit fuit la suivante :

    « T'as conscience que...tu me rends...complètement folle là ? »

    Le regard perdu dans le sien, elle se reprit de justesse. Non, il n'était pas question de céder à son désir. Mais avec ce qu'elle venait de dire, cela lui semblait compliqué. Alors, prenant son courage à deux mains, elle se décida : plus question de le faire mariner plus longtemps. Elle venait de confirmer son attirance envers lui. Et elle savait qu'elle lui plaisait aussi. Bref, elle posa un doigt sur ses lèvres, les redessinant en les touchant. Elle lui faisait clairement comprendre qu'elle avait envie de l'embrasser. Alors, très doucement, elle approcha ses lèvres des siennes, espérant qu'Ethan ne la trouve pas trop rapide. C'est alors que leurs lèvres se touchèrent, dans un petit baiser tout à fait innocent. Et puis, Alayna, s'empara de nouveau de ses lèvres, les serrant entre les siennes. Elle attira vivement Ethan contre elle, enroulant ses bras autour de son cou. Et puis, sa langue rencontra la sienne, jouant lentement avec elle. Se laissant un petit peu (voire beaucoup) emporter, Alayna se reprit, rompant le baiser, en mordant légèrement sa lèvre inférieure au passage. C'est là qu'elle se dit qu'elle avait peut-être fait une bêtise. Mais qu'importe, il faut prendre des risques, dans la vie. Son regard ne fixait plus ses lèvres qu'elle avait pris grand plaisir à embrasser, mais ses yeux bleus. Elle ne le quittait plus du regard. Elle attendait sa réaction. Et puis, elle pris son courage à deux mains, et déclara :

    « Tu vois maintenant l'effet de tes massages sur les femmes... »

    Un petit sourire apparu sur son visage. Alayna ne savait pas quoi faire, alors autant sourire, cela passerait mieux. Elle ne savait pas du tout si ce geste avait plu à Ethan. Peut être aurait il voulu que ce petit jeu de séduction dure encore. Mais la brunette n'était pas certaine qu'il soit fini, d'ailleurs. Il pouvait continuer. Et ce baiser ne faisait qu'augmenter cette tension qui s'était installée. La jeune femme avait conscience d'avoir totalement craqué, sur ce coup là. Mais tant pis. Cela en valait la peine.

    « Ne crois pas que tu as gagné. Le jeu ne fait que commencer, Matthews. »

    Et voilà, le caractère d'Alayna reprenait le dessus. Elle avait dit cela en posant la main sur le menton d'Ethan, l'obligeant ainsi à la regarder, droit dans les yeux. Essayant d'être sérieuse cette fois ci, elle n'y parvint pas. Un nouveau sourire apparu sur son visage, et, elle lui dit :

    « Et puis merde alors, j'suis faible, je cède totalement. Je fais peut être connerie mais...ça vaut le coup. »

    Ses lèvres gagnèrent de nouveau les siennes, tandis qu'elle l'attirait tout contre elle, appréciant ce contact. Sentir son corps contre le sien était particulièrement agréable. Titillant de nouveau sa langue, elle profita de ce baiser quasi parfait. D'habitude, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, de mêler sa langue à celle d'un quasi inconnu. Mais là...elle était complètement chamboulée quand ses lèvres embrassaient les siennes. Elle ne s'interrogea pas plus longtemps sur ce sentiment. Détachant ses lèvres des siennes, elle lui dit, au creux de l'oreille:

    « Tu veux toujours te protéger des coups de soleil ? »

    Sa remarque n'était pas sans sous entendus. Alayna d'un jour, Alayna toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptySam 30 Oct - 19:10

Le charme à la française. Nous le connaissons trop bien, peut-être tellement bien qu'on ne parvient plus à en déceler sa magie, sa suavité, sa finesse et son raffinement. Vous voyez, cette allure frenchie, ces longs manteaux noirs si masculins et pourtant preuve d'un sens hors norme d'élégance, ces chapeaux de toutes couleurs possibles, ces petits foulards portés aussi bien par les hommes que par les femmes, les Français connaissent et maitrisent la mode et l'élégance à perfection. Ethan ne le sait que trop bien. Il n'aura jamais été plus charmé par ce sens de la beauté et du raffinement qu'avec les Français. D'ailleurs il n'est pas le seul à vanter leur chic. Il est bien connu que les Françaises sont réputées pour leur absolue supériorité dans ce domaine. Ce n'est pas nouveau, Déjà à l'époque du classicisme, le modèle puritain qui s'opposait au modèle libertin, fortement lié à la séduction et au plaisir, définissait cette supériorité qui n'a fait qu'accroitre. Lors de son voyage en France, Ethan a su profiter avec une douce euphorie du charme de ces jeunes parisiennes. Leur façon de vivre est si enivrante, leur accent si captivant. Oui, il n'y a pas à dire, ce qu'il retient en premier de la France, ce sont les Françaises. Tiens d'ailleurs, c'est là-bas qu'il a découvert cette petite folie des massages. Les femmes adorent ça en générale, et c'est en France qu'il a apprit l'art du massage. Ses mains caressaient le dos bronzé de la jeune Alayna. Elle avait beau ne pas être française, Ethan ressentait déjà beaucoup plus de choses avec elle que ce qu'il avait vécu avec bien d'autres femmes en France. La distinction du chic et de la beauté reste superficiel quoi qu'on en dise. Avec Alayna, Ethan se sent déjà voler des ailes. Son coeur bat à une allure plus rapide qu'à la normale, son corps tout entier reste chaud tandis que le soleil s'abaisse vers l'horizon, et ses mains désireraient presque épouser les formes de la jeune femme… Ethan n'en fait pas trop ; il la séduit, mais il ne joue pas dans l'extravagance avec elle. Allez savoir pourquoi, il n'en ressent pas le besoin, tout simplement. Alors il se laisse aller, et elle semble apprécier, la jolie… Lorsqu'elle lui dit qu'il était doué en massage -parce qu'elle aussi avait clairement compris que c'était plus un massage qu'une simple application de crème solaire-, Ethan se remémora quelques souvenirs, à la saveur française. Que peu lui résistent ? Elle réussit à le faire sourire sur ce coup-là.

« Ca m'arrive. » Il sourit. Mystérieux une fois de plus, jeune Matthews. « Mais t'es la première à en profiter devant un coucher de soleil, je dois avouer… » dit-il en attrapant du regard l'une des dernières lueurs du soleil couchant. La situation était idyllique, en effet. Le soleil devenait rouge, et son reflet sur l'océan était renversant. Reposant son regard sur le dos d'Alayna, Ethan remarqua que sa peau devenait plus foncée, avec les rayons rouges du soleil. Ce serait trop modeste de lui répondre qu'il n'avait pas eu beaucoup de succès avec la gente féminine lorsqu'il les séduisait d'une manière semblable. Mais là, ce soir, il ne voyait qu'elle, et les autres femmes à vrai dire, il s'en fichait. Elle aussi, était irrésistible. Tout chez elle l'attirait, mais ça, vous le savez déjà. Même quelqu'un d'aveugle pourrait le sentir. Alors, Alayna aussi devait s'en douter évidemment, et elle en profitait. Ethan eut envie de lui demander si elle, elle résisterait. Elle semblait ne pas être une fille facile. Le genre de femme qui parvient à avoir le dernier mot, qui décide elle seule de sa vie, qui choisit ce dont elle a envie et ce dont elle n'a plus envie, comme ça, en claquant des doigts. Ethan avait conscience de s'attaquer à une proie pas des plus simples, mais étonnement, tout allait dans son sens pour l'instant. Il était tellement tenté et séduit qu'il ne voulait pas se préoccuper des inconvénients que cela pourrait avoir de se lancer dans cette… relation ? Il était déjà accro à son odeur, de toute façon, il ne pouvait plus reculer, désormais. Puis le jeu -quoi que ça devient de plus en plus sérieux dans l'esprit d'Ethan- en vaut la chandelle, étant donné qu'il adore ça, en générale. C'est la partie la plus envoutante d'une relation, affirme-t-on souvent. Les lèvres du jeune homme se posèrent sur la nuque d'Alayna. Il ne s'était pas contrôlé. Il en avait eu envie, et d'ordinaire, lorsqu'Ethan a envie de quelque chose de ce genre, il est rare qu'il se retienne pendant des heures. C'était la deuxième fois qu'il se permettait d'être aussi proche d'elle, et pour la deuxième fois, Ethan ressentit une onde de plaisir en elle. Il s'en persuadait en réalité…

Quelques secondes passèrent. Ethan mit fin à ce petit massage et se coucha près d'elle. Il était sur qu'elle ne dormait pas. Même si cela lui aurait plu, signifiant que ses gestes auraient été parfaits. Mais… Si elle ne dormait pas, cela pouvait vouloir dire qu'elle n'y arrivait pas. Qu'elle avait trop de choses en tête pour se laisser aller au sommeil, ce qui était tout aussi bien, voire mieux. Il la regarda un instant. Elle finit par ouvrir ses yeux, en esquissant un sourire.

« T'as conscience que...tu me rends...complètement folle là ? »

Que pouvait-elle lui dire de meilleur ? Cette remarque eut un effet direct sur Ethan, qui ne quitta pas son regard, trop captivant pour le lâcher… Tellement qu'il fut bien incapable de parler pendant plusieurs secondes, bien trop captivé. Il resta béa et la laissa poser son index sur ses lèvres pour en dessiner le contour. Cela ne pouvait être plus clair en effet. Ses lèvres attiraient Alayna et bientôt, les siennes à elle rentrèrent en contact avec celles d'Ethan. Ce moment fut délectable, hors du temps comme tous les premiers baisers. On a beau avoir grandi et muri, les premiers baisers restent merveilleux… Il ne pouvait la trouver trop rapide, car lui aussi avait tant attendu ce moment où Alayna lui montrerait concrètement ses sentiments à son égard. Ethan, ensorcelé, sourit à la belle brune avant qu'elle ne s'empare à nouveau de ses lèvres pour un baiser encore plus grisant et enivrant. Il se laissa attirer vers elle, un peu plus sur elle, pour rendre ce baiser plus profond encore, plus langoureux. Sa main se posa sans réfléchir sur sa hanche, puis vers son dos… mais déjà Alayna donnait une fin à cet élan de tendresse, en se mordant la lèvre. Pensait-elle avoir fait une erreur ? Cela ferait bien rire Ethan. Le contexte était trop parfait pour que tout ça soit une erreur.

« Tu vois maintenant l'effet de tes massages sur les femmes... »

Matthews ricana en l'écoutant. Toujours cette tendance à parler des autres femmes. Il avait peut-être un air de dragueur -vraiment?-, mais ne voyait-elle pas qu'il ne se consacrait qu'à elle ? Ethan savait bien que les femmes raffolent de ce genre de massage.

« Mais je sais, je sais… » souffla-t-il en souriant, « cependant, tu aurais craqué avec ou sans massage, belle Andrews. »

Ethan était comblé, Alayna paraissait plus hésitante. Oh, comblée tout autant qu'Ethan, il n'y avait pas de doute, mais elle devait surement penser qu'elle avait été trop rapide. Tout comme elle, il ne doutait pas que le jeu de séduction allait s'arrêter après ce baiser. D'ailleurs, un nouvel air de défi fit apparition dans le regard brillant d'Ethan lorsqu'Alayna ajouta que le jeu ne faisait que commencer, qu'il ne devait pas croire qu'il avait gagné. Ainsi, elle considère son geste comme une marque de faiblesse. Haha, Ethan avait en effet bien cerné sa personnalité depuis le début. Une combattante, une femme déterminée et qui en impose. Tellement qu'elle venait de prendre son menton entre son pouce et son index pour le forcer à affronter son doux regard, pétillant bien que foncé. « Et puis merde alors, j'suis faible, je cède totalement. Je fais peut être connerie mais...ça vaut le coup. » Il ne put se retenir de rigoler par sa franchise. Ethan pourrait s'imposer, mais il était bien trop envouté par son coté femme «fatale» et son coté enfantin, si charmant. Une nouvelle fois, comme si leurs deux corps étaient aimantés ce soir-là, Alayna attira Ethan contre elle et l'embrassa avec passion. Le jeune homme se mit un peu plus sur elle encore, son torse contre sa poitrine, sa main sur la joue d'Alayna, puis dans son cou… Leurs lèvres jouèrent au jeu du chat et de la souris pendant quelques instants. Et Ethan ne put se retenir de se laisser aller à une nouvelle sorte d'excitation. Elle l'avait cherché. Il était un homme comme les autres en ce sens, sujet au désir lorsque la tentation se fait croissante. La jeune femme lui murmura quelque chose à l'oreille. « Tu veux toujours te protéger des coups de soleil ? » Là, elle le tua. A vrai dire, il était loin de penser aux massages, en ce moment même. En prenant le temps de se redresser et de s'asseoir, en la regardant, Ethan respira un bon bol d'air marin. « Ah.. Tu veux que ce soit à mon tour de craquer, n'est-ce pas ? Tu veux te sentir forte à nouveau, Alayna ? » Il se mit sur le ventre et la regarda avec un air snob. « Essaye d'abord de me surpasser… après on verra… ». Son regard se posa alors sur le tube de crème qui trainait sur la serviette. Il s'en empara avant qu'elle ne le prenne et se leva, soudainement prit d'un élan. Alayna avait envie d'adrénaline, et bien il faudrait le suivre. Un grand sourire aux lèvres, Ethan se mit à marcher en direction de la plage. A quelques mètres du bord de l'eau, il se retourna et regarda Alayna avec un air désolé : il venait de se mettre un peu de crème sur son front, sur ses joues, sur le bout de son nez, dans son cou, sur son torse, sur son ventre… par-ci, par-là. « Oups » lança-t-il vers elle, qui commençait à le rejoindre.

Ca y est, ses pieds étaient dans l'eau. Ethan reculait, petit à petit. La situation devait être aussi amusante que sensuelle. Amusante car la crème sur son visage lui donnait un petit air de clown. Sensuelle car son regard était tueur. Alayna devait se dépêcher de le rejoindre si elle désirait à nouveau joindre ses mains aux siennes, et bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 1 Nov - 22:02

    Ainsi, Ethan affirmait qu'Alayna était la première à avoir droit à un massage devant un coucher de soleil. La situation était idyllique certes. Mais à vrai dire, la brunette n'était pas bien sensible à ce genre de détail. Le romantisme l'avait quitté, il y a bien longtemps. Mais, elle appréciait la situation. La compagnie d'Ethan lui était agréable. Pourquoi ? Parce qu'il ne la jugeait pas, il était naturel, spontané, et, à priori, ne jouait pas un jeu. Alayna était loin de se douter qu'il lui cachait des choses, mais de toute façon, elle n'était pas blanche comme neige non plus. Se faire des révélations embarrassantes à cet instant précis n'était sûrement pas utile. La brunette profitait de ces instants, elle ne voulait rien regretter. Les yeux toujours fermés, elle sentait ses mains sur son dos, et ce contact la faisait frissonner, de même lorsqu'Ethan eut l'idée de poser ses lèvres sur sa peau. Il savait s'y prendre. Il savait séduire, à l'évidence. En quelques secondes, il avait chamboulé tout l'esprit de la jeune femme. Elle ne savait plus vraiment où elle en était, à vrai dire. Elle qui n'avait considéré leur relation comme un vulgaire jeu de séduction, comme un autre, comme un jeu auquel elle jouait avec nombre de ses fréquentations masculines. Mais, elle semblait prendre un peu trop de plaisir à ce jeu précis. Cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas s'attacher. Elle avait bien peur de le décevoir, tôt ou tard, à cause de sa caractère de chien qu'elle avait. Pour l'instant, il n'avait vu que les aspects "positifs" de sa personnalité. Que dirait il quand il découvrirait la vraie Alayna ? Celle qui était tombée enceinte, celle qui se vautrait dans la débauche dès que l'occasion se présentait, celle qui était d'une superficialité sans limite etc. Ces questions l'angoissaient, puisqu'elle n'y trouvait aucune réponse. Mais, elle les chassa bien vite de son esprit. A quoi bon penser à l'avenir, aux conséquences ? Il valait mieux vivre les prochaines heures à fond, histoire de n'avoir aucun remords. Alayna ne pouvait pas laisser passer cette occasion. C'est pourquoi, peu de temps après la fin du massage, elle avait embrassé Ethan. Elle en mourrait d'envie. Et ce baiser atteignait tout à fait ses espérances. Il y avait eu quelque chose de magique, de presque surnaturel, comme tout premier baiser. Et puis, c'était Ethan. Alayna avait beau se persuader qu'il n'était qu'un mec parmi tant d'autres, elle ne pouvait pas nier son attirance toute particulière pour lui. Les autres ne comptaient plus à cet instant précis. Cette constatation lui fit légèrement peur. Voilà, elle était sûrement en train d'éprouver un peu plus que de l'attirance pour lui. Voilà qui n'était pas raisonnable. Elle arriverait à faire la part des choses, elle le savait. Elle était convaincue de contrôler entièrement ses sentiments. Pauvre Alayna...

    Bref, Ethan affirmait qu'elle aurait craqué, avec ou sans massage. Il était bien sûr de lui. Alayna n'allait en tout cas pas nier cette affirmation. Tôt ou tard, elle aurait craqué. Et finalement, elle était heureuse d'avoir cédé. Ce n'était que le début, évidemment. Au moins, elle ne regretterait rien. Faire durer trop longtemps ce petit jeu aurait été une véritable torture. Suite à sa remarque, elle afficha un petit sourire amusé, et lui dit, du bout des lèvres :

    « Mais c'est que Monsieur est orgueilleux... »

    Alayna, n'avait rien à lui reprocher, évidemment, elle ne disait que cela pour le taquiner. Et puis, elle aussi faisait preuve d'un orgueil exacerbé, surtout dans ses relations amoureuses, se jugeant bien trop supérieure au commun des mortels pour s'établir réellement avec quelqu'un. Elle n'appartenait à personne, et ne serait jamais à la merci de qui que ce soit. Tel était son credo. Bref, elle avait une haute estime de sa personne, vous l'avez compris. Et puis, elle avait de nouveau craqué, joignant ses lèvres une fois de plus aux siennes, jouant longuement avec sa langue. Elle était d'une faiblesse, en cette fin de soirée. Il fallait qu'elle reprenne un peu le contrôle de la situation. Telle était Alayna. Elle détestait agir sur des coups de tête, ne pas raisonner etc. Mais plus le temps passait, plus elle perdait la raison. Bref, elle lui avait proposé un massage. Et Ethan semblait avoir bien perçu sa personnalité. Ce besoin constant de tout contrôler, de tout maîtriser. Assez étonnée qu'il l'ait si bien cerné, elle se contenta de laisser échapper un petit rire nerveux. Et voilà qu'il lui posait un défi. Le surpasser. En matière de massage ? Peut être fallait il voir un sous entendu là dedans. Alayna haussa les sourcils, et n'eut même pas le temps de répliquer, puisqu'Ethan s'élançait déjà vers la mer, la crème solaire à la main. La brunette n'était pas vexée, ou énervée contre lui, au contraire, elle se marrait. Comme toujours. Alayna n'était pas le genre de fille à faire la tronche. Non, elle riait aux éclats dès que la moindre occasion se présentait. La brunette se leva alors, et avança à pas nonchalants vers lui. Qu'est ce qu'il allait faire comme bêtise, encore ? Il était de dos, et donc la brunette ne pouvait pas voir ce qu'il lui réservait.

    Et c'est alors qu'il se retourna. Il avait de la crème sur le visage, pas étalée évidemment, sur le torse, et dans le cou. Alayna pouffa de nouveau de rire. Il ressemblait à un vrai clown ainsi. Mais cela n'altérait en rien l'excitation de la brunette. Elle sentait que le désir se faisait de plus en plus intense, même lorsqu'Ethan arborait de la crème sur le visage. Lentement, elle marcha vers l'eau, puis arriva à sa hauteur. Elle ne le quittait pas des yeux. Puis, elle détailla du regard toutes les zones touchées par la crème solaire. Cela la fit sourire, et elle dit à Ethan :

    « Je crois que j'aurai préféré que ce soit de la crème chantilly. »

    Oups, voilà qu'elle venait de laisser échapper un énorme sous entendu. C'était plus fort qu'elle. Alayna n'était pas une petite sainte. Son petit rire enfantin retentit de nouveau. Puis, à quelques centimètres de lui, elle étala la crème qu'il avait sur le nez, sur les joues, sur le menton. Il était bien pâle à présent. La brunette s'empêcha de pouffer de rire, de nouveau. Elle avait étalé la crème avec un regard totalement désinterressé, qui était évidemment faux. Puis, ses mains tièdes descendirent le long de son cou, étalant au passage la crème. Finalement, elle se posèrent sur son torse. Alayna méritait de s'y attarder un peu. Ses mains étalèrent la crème en massant doucement sa peau, redessinant ses muscles de ses doigts. Toucher le torse d'Ethan était loin d'être une corvée. Une fois que plus aucune trace de crème ne subsistait, Alayna ne s'arrêta pas pour autant. Ses mains gagnèrent son ventre, qu'elle caressa doucement du bout des doigts, puis se dirigèrent dans le bas de son dos. Et puis, elle s'arrêta net. Comme pour lui faire croire que quelque chose clochait. En fait, elle s'apprêtait à faire quelque chose qui allait probablement le rendre fou. Elle décida de toucher toutes les parties qu'elle venait de masser, du bout des lèvres cette fois ci. Ainsi, elle posa sa bouche sur son nez, puis sur ses joues, pour finalement attraper ses lèvres, l'espace de quelques secondes. Puis, elle lui dit à l'oreille, comme pour se justifier :

    « Tant qu'aucune règle n'a été fixée, je risque de ne pas être très docile...»

    Elle laissa échapper un petit rire, puis commença à balader sa bouche le long de son cou. Cette fois ci, sa langue rentra en contact avec sa peau, la léchant doucement. Et puis, elle emprunta le même chemin que celui de ses mains, laissant descendre ses lèvres et sa langue le long de son torse, puis sur son bas ventre. Elle effectuait de légères pressions avec sa bouche, mettant parfois en contact sa langue contre sa peau tiède. Alayna était quasiment persuadée de lui faire perdre la tête, à cet instant précis. Mais, dans son sadisme, elle s'arrêta là. Ne descendant pas plus loin. Elle revint à sa position initiale, et lui dit :

    « Tu peux me féliciter pour mon imagination. Crème chantilly ou pas, j'assure totalement. »

    Elle resta silencieuse face à cette déclaration. Alayna sentait son coeur battre légèrement plus vite que d'habitude, sa respiration se faire plus rapide. Mais qu'est ce qu'elle avait là ? Elle mettait cela sur le compte de l'excitation, sur le désir, et non pas sur un sentiment plus profond auquel elle ne voulait même pas penser tant il lui faisait peur. Elle regarda l'horizon, le soleil devenu orange qui semblait plonger dans la mer. Quel paysage magnifique...Mais, ce qui l'intéressait plus à l'heure actuelle, c'était Ethan. Elle se rendait compte à quel point elle appréciait passer de tels moments avec lui. Peut être qu'elle s'attachait plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien et déclara :

    « Alors, je surpasse le maître ? »

    Son regard était plein d'étincelles. Elle était amusée par la situation, et il faut le dire, excitée par la suite des événements. Leur soirée n'annonçait mouvementée, si ce jeu durait encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyMer 3 Nov - 15:54

Le soleil se couchait, doucement, comme s'il voulait laisser les deux jeunes gens profiter encore un peu de ses chauds rayons. Et c'est vrai que c'était agréable, même plus encore… S'il n'avait pas été avec une aussi belle jeune femme aujourd'hui, Ethan se serait surement attardé sur le magnifique coucher de soleil sur l'océan pour en faire quelques clichés. Il ne dérogeait pas justement, à ce cliché du coucher de soleil, objet d'admiration pour toute âme artistique qui se respecte. Toutes les couleurs peuvent y passer, et c'est pour cette raison qu'ils en sont fan. Ethan fait partie de tous ces photographes adorateurs des plus beaux spectacles de la nature, depuis plusieurs années maintenant. Chez lui, se trouvent des dizaines et des dizaines d'albums photos, retraçant sa vie entière depuis son adolescence. Oh, peut-être pas toute sa vie, mais une grande partie. Tous ses voyages, dont ceux en France, qui ne l'ont jamais laissé indemne tellement le charme de ce pays est incroyable et rare. S'y trouvent aussi toutes les rencontres mémorables qu'il y a fait là-bas, entre autre. Même ce soir, l'appareil photo d'Ethan se trouvait non loin de lui, dans sa vieille décapotable. [Like this]Il ne l'avait pas pris car en arrivant ici, le soleil était encore bien haut… Et là étrangement, Ethan semblait oublier sa passion pour une toute autre, nouvelle passion, bien plus captivante, à sa manière, que la photographie, et c'est peu dire. Ethan ne pensait plus à ces clichés qu'il avait prévu de faire, seule séduire Alayna comptait pour lui ce soir. Il voulait la rendre dingue de lui, la faire rire… La jeune fille lui donnait des ailes, avec son sourire, cette façon d'être qui n'appartenait qu'à elle. Et ces ailes, elle les nommèrent bientôt «orgueil» en souriant. Bien sur, lui tout autant qu'elle savait que c'était de la plaisanterie encore. Mais ce serait mentir de dire qu'il n'y avait pas une once d'orgueil en lui. Dans le sens où il savait que son charme opérait avec elle comme avec beaucoup d'autres femmes. Mais la modestie elle aussi est présente en lui. Car premièrement, elle n'est pas "les autres femmes" et deuxièmement… c'est une toute autre histoire, tout simplement.

Il lui avait laissé croire qu'elle le masserait. Là, maintenant, sur cette serviette. Mais cela ne se fit pas de cette manière car une autre idée se pointa dans son esprit. Celle de lui échapper une nouvelle fois, de l'attirer à lui. Et de la faire rire, accessoirement, ce qui marcha à merveille grâce à toute cette crème qu'il s'était mit sur lui. Tout ça n'avait pas été fait innocemment évidemment, car Ethan lui-même était bien loin de l'innocence, depuis longtemps. Il l'observa tandis qu'elle se rapprochait de lui. Lui qui reculait petit à petit dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle lui arrive au bassin. C'est à ce moment qu'Alayna le rejoignit, un peu hésitant par la fraicheur de l'eau soudaine. Elle n'avait cependant pas reculé une seule fois, et cela n'étonna pas Ethan. Avec sa bonne humeur dont il commençait à être habitué, Alayna précisa qu'elle aurait préféré que ce soit de la crème chantilly. Ethan haussa légèrement les sourcils en réponse à ce sous-entendu.

« Et moi, je crois que tu divagues. »

Lui souffla-t-il en rigolant. Mais l'idée lui monta bien vite au cerveau, s'imaginant à la merci de la brunette, recouvert de cette délicieuse crème chantilly. Ca pourrait être très sympathique en effet, et il serait bien du type à faire ce genre d'expérience avec elle, mais là, il fallait penser à autre chose, se raisonner. C'est la façon qu'avait Alayna à la regarder si fixement qui le ramenait sur Terre chaque fois.. Car s'il se laissait aller, il pourrait bien vite dérailler, c'est clair. D'ailleurs, la voilà qui posait sa main sur son visage pour lui étaler la crème qu'il venait de se mettre. Ethan ne bougea pas d'un pouce, tout autant que son regard, plongé dans le sien. Ses mains descendent dans son cou, puis sur son torse, dont les formes bien marquées ressortaient avec les derniers rayons du soleil. Bien entendu, cela plu fortement à Ethan, qui s'efforçait toujours de rester neutre.. Seul son regard trahissait ses désirs naissants pour Alayna. Le regard avait toujours été son point faible, tout autant que son point fort. Jamais il n'aura un regard inexpressif, c'est tout bonnement impossible. Il aurait beau essayé, son regard n'en serait que plus manifeste. Lorsque ses mains atteignirent finalement son ventre, un petit sourire se dressa sur ses lèvres. Elle commençait à le caresser, plus qu'autre chose. Toute la crème avait désormais bien pénétré dans sa peau, et l'heure n'était plus à l'étalage. Après l'avoir fait languir un bref instant, Alayna vint poser ses lèvres sur son nez, sur ses joues et ses lèvres, avides d'elle.. Ce fut un baiser de courte durée. Elle vint ensuite lui chuchoter quelque chose à l'oreille, le laissant avec la bouche légèrement entrouverte.

« Tant qu'aucune règle n'a été fixée, je risque de ne pas être très docile...»

Futée. Enfin, ce n'était que pour son bien… et son mal aussi en fait, il faut le dire. Ethan se contenta d'un léger roulement d'oeil avec un petit sourire, Alayna repartait déjà dans son cou. Soudain, il sentit sa langue en contact avec sa peau, ce qui lui valut un mince frisson… Mince frisson qui décupla lorsqu'elle dirigea sa bouche vers son torse. Ethan avait de plus en plus de mal à paraitre impassible. Sa langue se baladait maintenant sur le bas de son ventre, Ethan s'empêcha de poser sa main sur la jeune femme. Il restait immobile, mais son corps se tendait légèrement, sous les caresses d'Alayna. Il se demanda brièvement où elle s'arrêterait ? Elle devait avoir envie de le rendre dingue à son tour, c'était net… Et bien, elle s'y prenait bien, la jolie. Ses yeux se fermèrent, sa tête se pencha en arrière, transporté par la béatitude que lui procurait Alayna. Puis elle s'arrêta tout à coup et se releva, ce qui lui donna le temps de se reprendre.

« Tu peux me féliciter pour mon imagination. Crème chantilly ou pas, j'assure totalement. »

Elle était fière d'elle visiblement. Il sourit, remarquant qu'elle aussi était victime de l'ivresse du moment. Pendant ne serait-ce qu'une seconde, elle parut fébrile, peut-être que les sentiments parlaient ? Cela ne dura pas bien longtemps car elle lui demanda bientôt si elle surpassait le «maitre», avec son regard amusé. Ce qu'il lui dit ensuite fut spontané, pas du tout réfléchi. Mais cela sembla naturel…

« Mmh… Je n'ai pas vu assez encore pour pouvoir affirmer ça. »

Quel sourire osé il lui lança, réalisant que ce qu'il venait de dire voulait tout dire. De toute façon, elle devait bien se douter de ce qu'il pensait. Ethan ne comptait pas en rester à là avec elle. Quand je dis qu'il a envie de creuser loin, d'en découvrir beaucoup plus sur elle, ça veut tout dire. Il prit sa main dans la sienne et l'emmena dans les profondeurs de l'océan. Alayna était était grande, un peu plus petite qu'Ethan, mais ça ne crevait pas aux yeux. Lorsque le niveau de l'eau arriva un peu au niveau du torse d'Ethan et de la poitrine d'Alayna, Ethan se retourna vers elle, la contourna et vint se coller contre elle. Son torse contre le dos de la brunette représentait une agréable sensation encore. Ils étaient tout deux face au soleil. Le temps des dernières lueurs arrivait. Ethan regarda tendrement Alayna et fixa le soleil couchant, en posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Il encercla son bassin avec ses bras tout en prenant l'une de ses mains dans la sienne. Leurs doigts entremêlés le firent sourire.. Quel lover, vraiment. Parfois ça lui prend comme ça. De nature, il est rarement surexcité comme une puce, même lorsque le désir est à son apogée, la finesse et la délicatesse sont des traits ancrés en lui. Ethan la serrait contre lui, il ne se rendait pas compte de sa force. Il approcha sa bouche de son oreille.

« J'espère que tu as toute ta soirée de libre… »

Elle pouvait penser à ce qu'elle voulait, Ethan pensait à tout et à rien en ce moment même. Il avait envie de tout, de rien, d'elle. Il avait envie de passer une nuit avec elle, il avait envie de la quitter pour ressentir ce manque qui lui creusait d'avance le ventre. Mais entre ce qu'on désire et entre ce qu'on pense le plus raisonnable de faire, il y a encore tout un fossé. Et voilà. Le soleil avait disparu, laissant l'obscurité prendre place. La plage sur laquelle ils se trouvaient était entourée de hauts rochers, ce qui renforça l'effet soudain de la nuit. Il sentit Alayna frissonner, peut-être était-ce du au changement de température. L'eau aussi se rafraichissait. La main d'Ethan se faufila le long de sa hanche et du bas de son dos avant qu'il ne s'écarte un peu d'elle pour la porter dans ses bras. Elle était légère comme une plume dans l'eau. Et même en sortant de l'eau, Ethan fut surpris de sa légèreté. Une fois qu'il eut atteint la serviette de la brunette, il se baissa, la posa dessus sur le dos et se mit sur elle, ses jambes de part et d'autre de son corps. Sans perdre une seconde, son regard capta le sien, qui brillait malgré leur couleur et l'obscurité. Ethan se baissa vers elle, posa l'une de ses mains à coté du visage d'Alayna et l'embrassa, tandis que son autre main attrapait son visage. Ce fut un baiser long, savoureux, ardent. La langue d'Ethan chercha celle d'Alayna et se mit à jouer avec elle. Puis il mordit délicatement sa lèvre inférieure, puis l'autre. Son coeur s'emballa, et son corps se réchauffa à nouveau, comme un moteur qui met un route une machine. Il attrapa doucement ses cheveux, descendit ses lèvres dans son cou, sur ses épaules… Toute sa virilité était en marche, son corps et particulièrement son intimité répondaient à son excitation croissante. Ethan était accro à sa douceur, au parfum de sa peau qu'il goutait avec passion…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyJeu 4 Nov - 21:28

    Alayna réalisait à peine que sa journée vraiment monotone était en train de devenir plus que palpitante. Et elle était vraiment surprise de l'effet d'Ethan sur elle. Jusqu'alors, ils ne faisaient que se croiser à l'hôtel, se draguer quelques minutes puis retourner à leurs vies respectives. Mais cette fois-ci, la brunette avait l'impression que leur relation prenait un tournant, et qu'elle était loin de lui être indifférente. Elle aurait aimé ne ressentir pour Ethan qu'un pur désir sexuel. Mais, ce n'était pas le cas. Cette constatation lui fit peur. Toutefois, elle n'allait pas se défiler pour si peu. Non, et d'ailleurs elle était bien partie pour profiter de cette soirée comme il se devait. Elle avait montré à Ethan qu'elle n'avait pas froid aux yeux, notamment dans tout son petit jeu contre son torse. D'ailleurs, elle sentait l'orgueil de sa nouvelle conquête baisser peu à peu. Certes, il se retenait. Elle le sentait. Donc, l'orgueil n'était pas définitivement parti. Et cela fit sourire Alayna. Elle agissait exactement de la même façon. Cachant généralement son plaisir au début de toute relation. Elle avait du mal à être à la merci de quelqu'un, et surtout, à faire des compliments à l'autre, de quelque ordre que ce soit. Mais, une fois qu'elle baissait la garde, la brunette pouvait être légèrement plus...démonstrative. Bref, après son petit numéro de charme, elle avait demandé si elle surpassait le maître. Mais apparemment, Ethan n'était pas prêt à baisser dans son orgueil. Ce qui fit de nouveau sourire la brunette. Elle commençait à percer sa personnalité, et finalement, ils devaient avoir plus de points communs qu'ils ne le pensaient. La réponse d'Ethan la fit donc sourire, surtout qu'elle perçu bien l'énorme sous entendu qui se cachait derrière ses paroles. D'un petit haussement de sourcils, elle lui montrait qu'elle avait compris le message. Elle ne pu s'empêcher de se mordre lentement la lèvre inférieure, son esprit pervers la travaillant. Que pouvait-elle répondre à cela ? Rien, à l'évidence. Restant silencieuse, sentant qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps, elle sentit la main d'Ethan dans la sienne. Elle fit comme si ce geste ne signifiait rien, de même lorsqu'il l'encercla de ses bras, posant sa tête sur son épaule, les doigts emmêlés dans les siens. Alayna n'était habituellement pas du genre à se laisser amadouer par de telles situations romantiques. Mais là, il fallait le dire, elle avait bien du mal à rester totalement insensible. Certes, elle était d'un coeur de pierre, mais la mince part de romantisme en elle fut toute émoustillée face à ce geste. Ethan était tendre, il devait sûrement être très gentleman se disait Alayna. Mais elle n'était pas naive. Les hommes ne sont pas toujours si romantiques que ça. A vrai dire, ils peuvent s'avérer...bestiaux. Et ce genre de situation ne déplaisait pas Alayna. La suite n'allait donc que lui plaire. Ainsi, serrée contre le torse d'Ethan, la brunette admirait le coucher presque total du soleil, frissonnant à cause de l'eau dont la température chutait et surtout à cause de ce contact particulièrement agréable. Elle se sentait parfaitement à l'aise ainsi. Se laissant presque gagner par un certain romantisme auquel elle n'était pas habituée, Ethan lui glissa une remarque à l'oreille, de cette voix bien particulière, qui, il faut le dire, la faisait totalement vibrer. Elle lui demandait si elle avait toute la soirée de libre. Alayna fit mine d'hésiter. C'était plus fort qu'elle, elle se sentait toujours obligée de plaisanter, ou de jouer avec les nerfs de ses semblables.

    « Ma soirée ? Mais...t'as pas beaucoup d'ambition ! Une soirée c'est pas assez. Une nuit, c'est mieux. »

    Évidemment, elle plaisantait (enfin pas tant que ça). C'était surtout pour titiller son orgueil. Ainsi, Alayna se doutait bien sûr des intentions d'Ethan, mais à vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait à faire à cet instant bien précis. Peut être tout simplement admirer ce paysage, il faut le dire, assez magique. La brunette finit par comprendre quelque chose que jusqu'ici elle n'avait fait qu'apercevoir par petites touches. Leur relation naissante tenait bien plus que du jeu. Et Ethan avait peut être des sentiments pour elle. Sinon il se serait contenté, comme la majorité des hommes l'auraient fait à sa place, de l'emmener directement sur la plage pour assouvir ses désirs. Étrangement, Alayna était touchée par cette intention. Elle ne se reconnaissait décidemment plus. Bon, d'accord, elle avait droit à un peu de faiblesse ce soir là, se disait-elle en son for intérieur. Mais dès le lendemain, elle se reprendrait. Sa vie continuerait. Elle saurait se passer d'Ethan. Alors qu'elle était déjà en train de planifier comment elle allait contrôler la situation, assez bêtement il faut le dire, Ethan la soulevait comme une plume, la portant dans ses bras hors de l'eau. Et c'est à cet instant précis que la brunette décida d'abandonner tout plan foireux qu'elle venait de faire. Non, elle n'allait peut être pas se passer de lui dans les jours à venir.

    Alayna, n'aimant d'habitude pas qu'on la traite en petite princesse, était surprise, d'apprécier de nouveau, le geste d'Ethan. Un grand sourire était apparu sur son visage. Un sourire parfaitement sincère, qui n'avait pour une fois aucune connotation sexuelle. Cela devait bien être la première fois qu'elle faisait un tel sourire à un homme. Elle se dit qu'elle était vraiment en train de perdre la tête, et que ce n'était pas bon. Ce genre de faiblesse peut coûter...très cher. Mais à vrai dire, ce n'était pas le moment d'y penser. Et Ethan lui montra en effet, malgré lui, que ce n'était vraiment pas maintenant qu'elle devait penser au lendemain, lorsqu'il la posa sur sa serviette, pour l'embrasser langoureusement. Un baiser qui était loin d'être innocent, mais passionnel, qui semblait ne jamais finir, comme si leurs bouches ne se laissaient pas de l'autre, comme si leurs langues continueraient ce petit jeu éternellement. A vrai dire, cela n'aurait pas déplu à Alayna. Mais bon, il fallait reprendre son souffle, tout de même. Les lèvres d'Ethan mordait celles de la brunette. Elle ne pu s'empêcher de pousser un petit soupir suite à ce baiser. Vraiment, à chaque fois que leurs lèvres se rencontrait, Alayna sentit tout son être s'affoler, son coeur battre à tout rompre et sa respiration devenir bien plus rapide. Les manifestations physiques veulent tout dire non ? L'obscurité avait totalement gagné la plage, et à vrai dire, Alayna ne voyait plus trop autour d'elle. Elle voyait encore les yeux incroyablement bleus d'Ethan dans la pénombre, et pouvait entendre son souffle. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Elle n'aurait, à dire vrai, pas penser que la soirée prendrait cette tournure, quand elle était arrivée sur la plage. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas envisagé la possibilité. Elle avait espéré que la soirée prenne cette direction. Mais elle avait cru, sincèrement, qu'ils se dragueraient un peu, comme d'habitude, pour finalement retourner à leurs occupations. Et puis, Alayna sentit les lèvres d'Ethan dans son cou, puis sur ses épaules. Il n'y avait pas à lutter. A prétendre que cela ne lui faisait absolument rien. La tête légèrement penchée en arrière, les yeux fermés, elle savourait ces baisers, s'empêchant de trop montrer son plaisir, quand même. Alayna était aussi une orgueilleuse. Mais elle sentait que cela n'allait pas durer bien longtemps.

    Et puis, elle rouvrit les yeux, et vit quelqu'un, au loin, qui les regardait. Alayna ne savait pas si elle devait alerter Ethan, ou ne faire comme si de rien était. Mais non, la brunette n'était pas une exhibitionniste, elle ne pouvait pas faire ça. Elle poussa donc Ethan à remonter vers elle, attrapant son visage entre ses mains, et lui dit au creux de l'oreille :

    « Il y a un vieux libidineux qui nous observe. Faudrait peut être qu'on s'en aille. »

    Cela lui faisait mal au coeur de dire cela, car à vrai dire, prise dans l'ivresse du moment, elle aurait aimé poursuivre ce qu'ils avaient commencé. Mais cela ne voulait pas dire que la soirée s'arrêtait là. Attrapant ses lèvres entre les siennes, les suçotant doucement, Alayna lui fit clairement comprendre, rien que par ce geste, qu'elle ne voulait pas que tout s'arrête là. Elle avait envie de lui, et elle voulait qu'il le comprenne. Alors, elle ajouta, toujours à son oreille :

    « Mmh...On va aller boire un verre. Ca sera plus sage. »

    Elle avait dit ça d'un ton particulièrement aguicheur, qui contrastait totalement avec ce qu'elle venait de dire. Ethan allait bien être déçu. Alayna jouait de nouveau avec ses nerfs. Car la dernière chose dont elle avait envie, c'était bien de prendre un verre. Voyant sa mine déçue, elle laissa échapper un petit rire, et répliqua aussitôt, glissant ses doigts sur les lèvres d'Ethan :

    « Me regarde pas comme ça. Je plaisante. Monsieur Matthews, vous êtes cordialement invité dans le lit de Mademoiselle Andrews ce soir. Et...vous ne pouvez pas refuser. »

    Elle avait dit cela d'un ton tout sauf sérieux, un sourire pervers à souhait aux lèvres. Se relevant, Alayna épousseta le peu de sable qu'elle avait sur elle, et rassembla ses affaires, n'oubliant pas de prendre sa serviette. A vrai dire, cela l'arrangerait de rentrer chez elle. Rester dans l'obscurité, en étant peut être observés par des inconnus, il y avait mieux. Alayna voulait que tout soit parfait. C'était son perfectionnisme qui était en cause, là. La brunette enfila sa robe, qu'elle faillit mettre à l'envers d'ailleurs, tellement elle était chamboulée par la situation. L'excitation était mêlée à une certaine angoisse. Celle de peut être trop apprécier les moments à venir, et de trop s'attacher. Alayna ne comprenait vraiment pas cet effet qu'avait Ethan sur elle. Cela resterait probablement un mystère. Suivie d'Ethan, Alayna regagna la jetée, où étaient garées de nombreuses voitures. Aussitôt, la brunette reconnu celle d'Ethan. Elle l'avait déjà vue à plusieurs reprises. Alors, devançant légèrement Ethan, elle sauta dedans. Et oui, c'était bien l'avantage des décapotables. Et...elle s'était installée à la place du conducteur. La brunette était sans gêne, mais c'était en général pour amuser la galerie. Elle n'était pas si malpolie que cela. Elle déclara :

    « Si c'est pas ta voiture, j'aurai VRAIMENT l'air d'une idiote. »

    Et voilà, elle recommençait à se marrer. Consciente d'être légèrement pénible à force de rire sans arrêt, un peu comme une adolescente, Alayna déclara :

    « Donne moi les clés. S'il te plaît. »

    Battant quasiment des cils, comme toute fille qui souhaite quelque chose, elle ne le quitta pas des yeux. Ici, elle voulait surtout voir si Ethan était pressé, ou si, cela ne le dérangeait pas tant que ça que tout se soit arrêté si vite. Sacrée Alayna.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyVen 5 Nov - 15:24





De la manière la plus subtile possible, Ethan avait proposé à la jeune Alayna de passer la soirée avec lui. Il n'avait aucune idée précise de ce qu'il pourrait faire à ce moment là, dans l'eau, tout contre elle. Sentir sa chaleur alors qu'ils étaient dans une eau de plus en plus fraiche. Sentir la douceur de sa peau et son odeur.. Le soleil couchant l'avait incité à la tendresse avec elle. La tombée de la nuit pouvait signifier que tout le monde devait rentrer chez soi, retrouver des proches ou alors retrouver ses occupations habituelles. Mais il était inconcevable pour le beau Matthews de la laisser rentrer chez elle maintenant. Il en voulait plus, déjà. Ce qu'elle lui avait procuré pendant ces quelques heures était tout sauf superficiel. Elle l'avait touché au coeur, et son coeur le guidait désormais. En générale, Ethan est un grand séducteur, qu'on se le dise. Il n'hésite pas à prendre les choses en main, et c'est d'autant plus simple lorsque l'on sait que ce sera juste une histoire d'une nuit. Il en profite, toujours avec cette même délicatesse sauvage, à sa manière… Il fait fondre ces femmes, il les comble, ce qui le comble lui même, et le lendemain matin, tout se termine, tout doit se terminer. Étrangement, il a toujours eu horreur d'entamer sa matinée avec une conquête de la nuit dans son lit, alors il fait vite comprendre que c'est over. La plupart du temps, les femmes savent à quoi s'attendre dès le début de la soirée alors ça se passe très bien, heureusement. Ethan a tout de même eu quelques relations sérieuses. Chacune d'entre elles était différente, ce qui permit au jeune homme de puiser dans dans chacune d'elles et d'en ressortir plus expérimenté, au final. Alayna ne semblait pas être née de la dernière pluie non plus. Elle avait surement du entretenir plusieurs relations, plus ou moins sérieuses, Ethan ne le savait pas et n'avait pas envie d'en savoir trop pour le moment à vrai dire. Tout ce qui comptait ce soir, c'était le duo qu'ils formaient. Un nouveau duo très aguicheur et attirant, il faut l'avouer. Il semblait être fait l'un pour l'autre, à les observer s'amuser et flirter sur la plage. Tout paraissait naturel entre eux. Et Alayna ne voulait le laisser partir, elle non plus, ce qui ravit secrètement Ethan. Cette façon de dire qu'une soirée ne serait pas suffisante le séduisit une nouvelle fois. Elle semblait plus sure d'elle que lui ne l'était, en ce qui concerne l'évolution de la soirée. Ethan se laisserait bien tenter… L'envie était là… Et c'était peu dire. Tout son corps fut bientôt animé par l'envie d'Ethan pour Alayna lorsqu'il l'allongea sur la serviette, se mit sur elle, et l'embrassa avec fougue, avec passion… La jeune femme répondit à son baiser avec une ardeur égale à la sienne. Leurs lèvres jouèrent ensemble, comme si elles n'étaient pas inconnues. Ils se sont déjà embrassé, mais ce baiser était surement le premier qui puisse être troublant et aussi frénétique, exalté… Le corps d'Ethan était tellement chaud qu'Alayna devait bouillir elle-même, en dessous lui. Ses mains saisirent ses cheveux, son visage, puis son pouce caressa ses lèvres, tandis qu'il la regardait avec tendresse. Le message qu'il lui transmis grâce à son regard était clair, une nouvelle fois. Elle le transportait ailleurs, elle lui permettait de rencontrer une avidité telle qu'il n'en avait pas connu depuis relativement longtemps tant elle était différente des autres. Ethan partit explorer le cou de la jeune femme, et c'est à ce moment qu'elle le ramena à lui, pour lui chuchoter qu'un vieux bonhomme les observait. A moitié surpris, Ethan regarda au loin et vit en effet cet homme qui les regardait avec insistance. Il le fixa un instant, avec son petit rictus sur le coin de ses lèvres, et se retourna à nouveau vers Alayna qui, semblait certes gênée qu'on la zieute ainsi, mais qui trouva quand même l'envie de l'attirer à nouveau vers elle pour l'embrasser une dernière fois.

« Mmh...On va aller boire un verre. Ca sera plus sage. »

Boire un verre ? Etre plus sage ? Ethan haussa légèrement les sourcils. Encore une fois, elle s'amusait à se moquer de lui. Son visage était si expressif qu'elle devait trouver un malin plaisir à le charrier et à «s'amuser avec ses nerfs». :] Ethan la laissa poser ses doigts sur ses lèvres, et ressentit à nouveau le désir monter… Comme quoi, les hommes ne sont pas bien complexes là-dedans. Ses deux yeux bleus, tellement clairs qu'ils paraissaient presque argentés dans l'obscurité, fixèrent Alayna un instant.

« Me regarde pas comme ça. Je plaisante. Monsieur Matthews, vous êtes cordialement invité dans le lit de Mademoiselle Andrews ce soir. Et...vous ne pouvez pas refuser. »

Ethan ne put s'empêcher de rigoler, mais il se reprit bien vite. Tout de même, elle venait de dire qu'elle plaisantait pour ressortir quelque chose de totalement contraire à sa première proposition, mais tout aussi drôle… Enfin, objectivement c'était amusant, mais l'idée grimpa vite dans son esprit. Etait-elle vraiment sérieuse ? C'est peu commun d'entendre une femme dire ça, le premier soir, et ça surprit un peu Ethan, avouons-le. Il n'était pas sensé refuser, comme ça. Le sourire corrompu d'Alayna fit finalement sourire Ethan. Une nouvelle fois, il n'eut pas le temps de répondre, elle se leva, le laissant seul sur la serviette. Le temps qu'elle se débarrasse de tout le sable sur son corps, Ethan, couché sur le dos, tenta de se détendre, en fermant les yeux, en ne pensant plus à rien. C'était totalement impossible. Il ne voyait qu'elle. Il rouvrit les yeux et les posa sur elle, qui se rhabillait. Elle s'emmêla un peu avec sa robe, ce qui le fit sourire. Toujours aussi belle. Il discernait ses formes et se mit à penser à elle comme il ne l'avait pas encore fait. D'une façon tout à fait charnelle.. Après tout, à quoi pensait-elle en l'invitant chez elle cette nuit ? Ils n'allaient certainement pas regarder des shows télévisés ni jouer aux cartes. Ethan se vida de ses pensées et se leva. Il enfila son jean, sa chemise dont il attacha quelques boutons. Alayna se ferait un plaisir de les déboutonner plus tard, peut-être…

Les deux nouveaux amants sortirent de la plage après avoir fait attention de n'avoir rien oublié. Il suivit Alayna, les mains dans les poches. Où allait-elle donc, sure d'elle comme ça ? Il remarqua vite qu'elle se dirigeait pile vers sa voiture. Observatrice, se dit-il en levant les yeux au ciel furtivement. Avec un air à moitié amusé et à moitié sérieux, Ethan la regarda grimper dans sa décapotable comme si c'était la sienne. Cela lui procura une drôle de sensation de la voir face au volant, ce volant que lui seul avait toujours conduit. Comme s'il la connaissait depuis des années, alors qu'elle ne hantait son esprit que depuis quelques jours à peine. La voir sourire comme elle le faisait, assise à son aise au volant, ne put que le faire sourire à son tour. Il avait beau avoir tendance à séduire tout ce qui était à son gout sans trop d'arrières pensées tendres, Ethan était un romantique avide, lorsqu'il aimait. Et c'est à se demander s'il n'était pas en train de tomber am… Il se le demanda lui même, et cela n'était pas rassurant en soi. Alayna le sortit de ses songes.

« Si c'est pas ta voiture, j'aurai VRAIMENT l'air d'une idiote. »

Elle se mit à rigoler. Comme une enfant encore. Bien sur que c'est sa voiture. A qui d'autre pourrait-elle appartenir, il pensa, dans sa tête. Cette voiture, il l'avait trouvé d'occasion un jour dans un garage et il s'était promis de la remettre en état… Depuis, il s'y est attaché et attention à celui, ou celle, qui la touche.

« Donne moi les clés. S'il te plaît. »

Ethan s'approcha de la portière du coté d'Alayna, s'y accouda et regarda au loin avec un air très sérieux avant de croiser son regard à nouveau.

« Alors premièrement, cette voiture, c'est un vieux trésor, elle a besoin qu'on soit douce avec elle, comme avec son proprio, alors ne fais pas la tarée sur la route. J'te vois venir. »

Il sourit malicieusement à Alayna. Evidemment, il lui prenait souvent l'envie de rouler à grande vitesse sur la route, jouant et narguant les limitations de vitesse, avec la radio à fond, et il était loin de s'en priver d'ailleurs! Mais, il voulait voir cette petite moue sur le visage d'Alayna. Il fit le tour de l'avant de la décapotable et grimpa à son tour dans le cabriolet. Il se mit à son aise, les jambes écartées, un bras sur la portière, le deuxième sur le dossier du siège de la brunette. Il la regarda, tout en imaginant les clés de la voiture, actuellement dans sa poche.

« Et deuxièmement, elle ne démarrera pas tant que tu ne lui auras pas montrer que tu es quelqu'un qui ne m'veut pas de mal. C'est comme ça, je l'ai bien éduquée, la belle. »

Il sortit les clefs et les souleva dans l'air sous son nez. En plus d'être séduisant, il savait avoir de l'humour lui aussi, comme Alayna. Ils s'étaient bien trouvés, non ? Bon, il garda pour lui le fait qu'aucune autre femme -pas même un homme- n'avait déjà conduit sa voiture avant elle. Elle l'aurait certainement pris pour un gosse, quoi que c'était peut-être trop tard pour espérer ça. En tout cas, ça ne serait pas le premier privilège qu'elle aurait de sa part, il en était persuadé. Alayna lui ferait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 8 Nov - 17:18

    Alayna n'avait pas froid aux yeux et Ethan s'en rendait déjà compte, probablement. Elle n'avait aucun mal à lui dire annoncer, cash, que ce soir, il finirait dans son lit, à moins d'un malheureux concours de circonstances, qu'elle ne souhaitait pas. Il faut dire qu'il lui avait vraiment tendu la perche. Quand il lui avait demander de passer la soirée avec lui, ce n'était pas pour admirer le coucher de soleil en philosophant sur l'avenir. Ou du moins, la brunette l'espérait. Bref, Alayna n'avait pas peur des mots. Inutile de tourner autour du pot, de se lancer dans des déclarations d'amour à la roméo et juliette etc. Ce qui ne voulait pourtant pas dire qu'elle allait arrêter de le faire languir. La brunette était toujours quelque peu sadique dans sa séduction (pas au sens premier du terme, rassurez vous) et il était hors de question qu'elle se livre sur un plateau d'argent. Même pour lui. Alayna avait un minimum d'orgueil, quand même. Peut être même autant qu'Ethan, ce qui les rapprochait finalement. La brunette ne savait pas grand chose sur lui, d'ailleurs. Mais, elle voyait qu'ils n'étaient pas si différents que cela. Cet orgueil, cette séduction permanente, et surtout cet humour, pas toujours très fin, mais qu'importe. Bref, Alayna n'était pas prête de se lasser de ce petit jeu. Oui, elle n'acceptait pas vraiment l'idée que cela soit quelque chose de bien plus important que le jeu. Appeler ça de l'amour ? Rien que le mot faisait horreur à la jeune femme. C'est simple, elle avait rayé ce terme de ce vocabulaire, et était persuadée de contrôler parfaitement ses sentiments. Mouais. Les passions doivent être réprimées, et c'était en cela qu'Alayna aurait fait une parfaite femme des siècles passés. Mais enfin, comme le commun des mortels, elle n'était pas à l'abri. On ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus, la vie est si imprévisible!

    Bref, après sa déclaration, Alayna avait décidé de rejoindre la voiture d'Ethan. Pour le provoquer, une fois de plus. Elle savait bien que la voiture d'un mec, c'est un peu l'équivalent d'une paire de louboutin chez une femme, c'est à dire un truc hyper précieux, pour lequel on pourrait tuer. Ok, non peut être pas. Quoique, Alayna n'était pas loin de se battre avec d'autres filles pour acheter on ne sait quelle pièce de créateur. Superficielle ? Non non pas du tout (a) Bref, elle voulait titiller un peu Ethan, comme si elle ne l'avait pas déjà assez fait auparavant. C'est simple, Alayna ne se lassait jamais de ce genre de comportement. C'était en cela qu'elle pouvait être considérée comme profondément immature. Mais passons. Bref, elle s'était installée, sans gène, comme d'habitude. Elle était quasiment persuadée qu'il tenait à cette voiture comme à la prunelle de ses yeux, et elle ne voulait en rien l'abîmer ou conduire comme une dératée. Surtout parce que...elle ne savait pas conduire. Elle n'avait vraiment pas eu l'intention de conduire cette voiture, au risque d'avoir un accident assez monstrueux. C'est simple, Alayna ne voulait jamais conduire une voiture, elle préférait que ce soit quelqu'un qui le fasse. Si seulement elle avait été plus fortunée, elle aurait probablement eu un chauffeur. Et une limousine tant qu'à faire. En attendant, elle se déplaçait essentiellement à pied, voire en scooter, mais elle était pour le coup un véritable danger public en la matière, grillant tout les feux, ne respectant pas les priorités etc. Bref, elle avait juste voulu tester Ethan, et, il faut le dire, lui faire un peu peur. Sacrée Alayna. La brunette écouta les conseils d'Ethan, un grand sourire aux lèvres. Dire qu'il la croyait...Il faut dire qu'en matière de mensonge ou de plaisanterie quelconque, elle était assez douée. Elle se retint de ne pas pouffer de rire. Suite à ces déclarations, son sourire ne la quittant pas, elle lui dit, presque touchée de voir qu'il était quasiment prêt à la laisser conduire :

    « Tu as bien raison de te méfier. Je ne sais pas conduire. Je déteste les voitures. Mais enfin, une décapotable rouge avec toi aux commandes, je crois que c'est pas si terrible que ça. »

    Elle lui adressa un regard qui voulait vraiment tout dire. Oui, elle n'allait pas se plaindre de se faire conduire par Ethan. Elle jouait totalement sur les mots, évidemment. C'était une quasi habitude chez elle. Perdant son regard dans le sien pendant quelques secondes, elle se reprit bien vite. Mais qu'est ce qu'elle foutait ? Elle sentait qu'elle s'élançait sur une pente vertigineuse. Elle se prenait trop au jeu. Elle était trop pressée par la suite des événements. Tout ceci finissait par l'inquiéter sérieusement. Elle pouvait même entendre de nouveau les paroles de sa meilleure amie, Viviane, qui avait qualifié ce sentiment de vulnérabilité extrême "d'amour", provoquant il faut le dire, la surprise immense d'Alayna. C'était presque une oxymore ça, de réunir son prénom et ce mot terrible dans une même phrase. L'expérience avait prouvé à Alayna que dans les relations hommes femmes, les sentiments font toujours tout foirer. Que ce soit de la haine ou son opposé. Elle était absolument sûre de cette théorie. L'amour n'apporte rien de bon, seulement de la peine, de l'insécurité et j'en passe. Or, elle se considérait comme supérieure au commun des mortels. Donc, il était impossible qu'elle tombe dans ce grossier panneau. Sauf qu'elle se rendit bien compte qu'elle était sur le point de le faire. Voilà, tous ces efforts étaient ruinés en quelques heures. Prenant conscience de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, elle se dit que tout ça, c'était la faute d'Ethan. Il n'avait qu'à pas être aussi beau et séduisant. Mais finalement, elle dû se résigner. Cette argument était tout simplement débile. Il n'y était pour rien. C'était inexplicable, il était inutile de trouver des raisons foireuses pour expliquer ces sentiments. Un instant, elle hésita donc, essayant de retrouver son calme avant de parler. Finalement, elle parvint à la conclusion suivante : il serait toujours temps de se torturer les méninges le lendemain. Là...ce n'était pas le bon moment.

    Repensant aux remarques d'Ethan, elle lui dit alors :

    « Quoiqu'il en soit, je ne te veux pas de mal. Je n'avais vraiment pas l'intention de prendre le volant, j'te jure. »

    Oui, elle était parfaitement sincère. Peut être un peu trop. Alayna savait bien que la sincérité, il ne fallait pas en abuser. Dire la vérité de temps à autre, dans des cas extrêmes, d'accord, mais la plupart du temps, le mensonge sauvait de bien des situations délicates. Redevenant parfaitement sérieuse, elle hésita quelques secondes, pesant le pour et le contre, avant de déclarer :

    « Je suis la première à m'assoir là non ? »

    A vrai dire, dans son orgueil, elle aurait vraiment aimé qu'il lui réponde oui. Elle se serait ainsi sentie particulièrement privilégiée. Too bad qu'elle ne sache pas conduire ! Constatant qu'elle devenait bien trop sérieuse, son tempérament de dragueuse reprit le dessus. C'était plus fort qu'elle. Alors, elle s'avança légèrement vers lui, pour finalement s'assoir sur ses genoux. Il n'allait sûrement pas comprendre ce qu'elle faisait ainsi, surtout que cela n'allait sûrement pas l'aider à atteindre le siège conducteur, et à conduire. Mais Alayna n'avait pas dit qu'avant d'arriver dans son lit, le parcours ne serait semé d'embûches. Alors, elle dit :

    « Mmh, j'suis mieux là. »

    C'est alors qu'elle l'attrapa doucement par le col de sa chemise, l'attirant contre elle, pour l'embrasser de nouveau, plus tendrement qu'auparavant (trahissant quelque peu ses sentiments ainsi). Elle ne s'en lassait pas. Et à vrai dire, cela la faisait légèrement flipper, cette espèce d'addiction qui semblait ne jamais cesser. Bref, goûtant à ses lèvres une fois de plus, elle attrapa son visage entre ses mains, sentant son coeur cogner dans sa poitrine. Elle mettait cela sur le compte de l'excitation. Après avoir serré ses lèvres entre les siennes, elle se reprit. Non, il ne fallait pas qu'elle se lance sur cette voie là. Elle appréciait bien trop ces baisers, ce n'était pas bien. Voilà, c'était décidé, c'était son dernier moment de faiblesse. Mais, tandis qu'elle plongeait son regard dans le sien, elle se dit que cette résolution était absurde. Elle ne pouvait pas s'auto censurer comme cela. Bref, après quelques moments d'hésitation (encore !), - à force elle finirait par se trahir même si elle tentait tant bien que mal de contrôler la situation - elle lui dit :

    « Voilà, maintenant, j'arrête. Faudrait pas que t'y prenne trop goût quand même...»

    A vrai dire, elle ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle venait de déclarer. Sa remarque avait été dite sur le ton de la plaisanterie, celui qu'elle utilisait si souvent pour cacher ses sentiments. Mais les mots restent des mots. Finalement, déstabilisée par ce qu'elle venait de dire, elle détourna son regard, et observa le ciel. Totalement étoilé. Idyllique, cette situation. Peut être qu'elle ne le serait plus après ce qu'elle venait de dire. Oui, Alayna était dans le déni le plus complet, comme depuis quelque temps déjà. Il lui faudrait sûrement bien du temps pour qu'elle ouvre enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] EmptyLun 8 Nov - 19:33


La petite place sablonneuse sur laquelle la décapotable d'Ethan était garée n'était éclairée que d'un unique lampadaire, et encore, la lumière chétive qu'il projetait était bien inefficace, et son rôle était plutôt d'éclairer la route d'à coté, plutôt que le parking… Peu de voitures passaient par là étant donné que c'était une impasse, et que les gens avaient du juger plus utile de rester chez eux ce soir-là. En y repensant, Ethan avait été bien inspiré de venir faire un tour sur cette plage. En tant que bon artiste passionné qui se respecte, Ethan était venu faire des photos du coucher de soleil, mais finalement, la jeune femme avait capté toute son attention. Désormais, il ne pensait plus qu'à elle, qu'à sa personnalité si touchante et attachante, à sa physionomie parfaite qui ne demandait, aux yeux d'Ethan, qu'à être découverte, explorée, chérie… Le romantisme, Ethan connaissait très bien ça, et ce soir, Alayna ne lui inspirait que ça, ou presque. Un certain jeu de séduction s'était d'abord installé entre eux, comme s'ils ne pouvaient tout deux s'en passer. Et tout deux avaient, par chance, la même définition de cet art. L'humour, le contact, la tendresse,… et l'expression de l'orgueil. Ils ne pouvaient s'en passer, mais on leur pardonnera car ils ont, à vrai dire, de bonnes raisons d'en user, n'est-ce pas ? Ethan n'en revenait toujours pas. Non pas qu'il soit tant surpris qu'elle se révèle être sous son charme, car il avait plutôt l'habitude de pouvoir faire craquer qui il voulait en générale sans trop de difficulté, mais c'est plutôt le fait que tout ça lui arrive d'un seul coup sur la tête, sans prévenir. Avec une femme aussi belle et aussi captivante, il ne pouvait espérer mieux. Il était comme dans un rêve où les étoiles faisaient briller les yeux de la belle Andrews et les rendaient encore plus enchanteurs.

Leur relation, si je puis dire, ne faisait que commencer. Y allait-il avoir une suite ? La réponse ne faisait aucun doute ; oui ils se reverraient forcément, ils ne se quitteraient pas comme ça sur un coup de tête, a mois d'être fou, a moins d'être obsédé par le jeu. Ethan avait déjà joué à ce jeu dangereux qui consiste à faire perdre la tête à une fille, lui laisser croire qu'il y aurait un «nous» et puis ne plus la revoir. Parce qu'il était mal à l'aise, parce que le coté sérieux d'une relation lui faisait peur. Il était jeune -tout au plus dix-sept ou dix-huit ans- et ne se rendait pas compte de ses actes. Vous connaissez, ce sentiment, après une légère séduction, quelques baisers échangés.. de malaise ? Vous dire que vous et cette personne, c'est impossible, ça ne se fera pas. Ethan en avait souvent été victime, ce qui lui avait valu à une époque la réputation de don Juan. Aujourd'hui encore, il aime séduire et ne se prive pas de flirter, mais il a appris de son passé, et fait preuve d'une plus grande délicatesse, et d'un respect remarquable envers ces femmes, qui le dénote de certains dragueurs de première. Bon. Alayna, il ne la connaissait pas vraiment pour tout avouer, mais cet aspect d'elle qu'il côtoie depuis plusieurs heures, il en est déjà accro, et c'est assez rare qu'il le soit autant au bout de si peu de temps. Elle lui fait tourner la tête, avec sa conversation aisée, son sens de l'humour, sa capacité à user de son physique à bon escient, que demande le peuple…? Ethan l'avait observée grimper dans sa voiture avec, une nouvelle fois, ce coté sans-gêne presque irrésistible. Il l'avait laissé faire, parce qu'il ne se voyait pas faire son emmerdeur de service devant elle pour ça -quoi que pour lui c'était pas QUE ça- et aussi parce que finalement, elle, avec son sourire, dans son cabriolet rouge, cela donnait un cliché parfait. Il s'approcha d'elle et lui donna les conditions pour conduire l'engin, avant de s'installer à son tour sur la place passager à coté d'elle. Ethan lui tendait les clés sous le nez lorsqu'elle lui apprit qu'en réalité, elle ne savait pas conduire, qu'elle détestait les voitures. Oh. Son engouement du moment baissa légèrement, pour remonter à nouveau avec la fin de sa remarque. Ce regard, encore… Ethan s'y perdit deux secondes et se reprit, en serrant les mâchoires. Ces silences entre eux n'étaient pas des silences lourds, pesants et gênants. Non, c'était toute une remise en question, des sentiments qui rendent confus… Ethan ne voulait pas penser à ça. Il savait déjà que leur soirée serait sous le signe de la tendresse, de toute façon, cela suffisait à taire ses pensées plus insistantes sur ses sentiments profonds. Le lendemain serait probablement le moment adéquat pour les deux, de repenser à tout ça, il faut croire… Bref. Elle ne savait pas conduire, la minette ? Dommage, enfin pas tant que ça, il pourrait se la jouer, comme ça. (a) « Que tu ne saches pas conduire, c'est pas bien grave, jeunette. » Il insista sur « jeunette ». « Mais que tu détestes les voitures, rien ne va plus. Tu verras, bientôt tu seras fan de cet engin… » Et ce fut à son tour de lui lancer un regard assez percutant. Il ne put s'empêcher de voir sa voiture comme un endroit pour faire… des choses avec elle. A croire que lui aussi, n'était pas resté indemne de cette passion naissante entre eux tout à l'heure… Mais comme d'habitude, il revint rapidement à la réalité. Sérieusement, cette voiture était magique. Sa conduite, son confort, sa tenue de route, son design ancien si charmant… Que voulez-vous, on ne refait pas un homme passionné d'automobile ! Ethan regardait Alayna, discrètement. Elle semblait être dans ses pensées. Etaient-elle aussi insensées que les siennes ? Allez savoir…

Elle finit par revenir à elle. « Quoiqu'il en soit, je ne te veux pas de mal. Je n'avais vraiment pas l'intention de prendre le volant, j'te jure. » Qu'elle lui veuille du mal, et par là on entend surement qu'elle se joue de lui en le séduisant, Ethan aurait pu le craindre, mais jamais cela n'arriva. Il avait rapidement cerné sa manière d'agir, ses attentions significatives, et tout cela n'avait rien d'un jeu destiné à le faire souffrir. Il se contenta de lui sourire. Elle aussi, n'avait pas de souci à se faire, il savait dorénavant qu'il ne voudrait jamais lui faire de mal, il serait plutôt du genre à la protéger. Cela dit, Alayna semblait être forte et résistante, pas le type de femme à se laisser marcher dessus, alors Ethan n'aurait probablement pas souvent à s'la jouer superman avec elle. Etre son amant sonnait déjà parfaitement bien dans son esprit. La brunette adopta un nouvel air sérieux avant de demander si elle était la première à s'asseoir ici. Ce petit «non?» en fin de phrase voulait tout dire. Elle avait bien compris le sens du mot «trésor» qui avait servi à appeler sa voiture quelques minutes auparavant. Ethan aurait pu mentir et dire que non, elle n'était pas la première. Cela aurait servi à quoi? A rien, et ce n'était pas son genre. En lui disant la vérité, Ethan ferait comprendre à Alayna que mine de rien, elle avait déjà une place spéciale en lui. Et il avait envie de lui dire ça. « La toute première, oui.. » L'ambiance était posée, sérieuse. En disant cela, Ethan pourrait se dire qu'en effet, elle est la première à détenir une place si spéciale dans son coeur, mais… Ne nous emportons pas, ce n'est qu'une voiture.

Si Alayna ne s'était pas mise à bouger, Ethan aurait probablement sorti son paquet de cigarettes, histoire de faire partir toute cette tension des sentiments en fumée… Mais elle fut plus rapide que lui et l'empêcha donc de fumer en venant se poser sur ses cuisses. Ethan fut d'abord surpris, mais la laissa faire encore une fois, laissant un mince sourire tendre se dessiner sur ses lèvres. Sans aucun doute, elle devait être mieux là… Elle l'attrapa par le col de sa chemise et l'embrassa doucement, sans cette fougue des derniers instants sur la plage. C'était une Alayna tendre et passionnée qu'Ethan avait contre lui. Il passa sa première main dans son dos, et la deuxième s'aventura timidement sur le bas de sa cuisse… C'était plus fort qu'eux, leur agitation due à leurs sentiments ne cessait de vouloir ressortir à la surface… Mais rapidement, Alayna stoppa ses baisers. « Voilà, maintenant, j'arrête. Faudrait pas que t'y prenne trop goût quand même...» Encore une fois, Ethan ne put s'empêcher de se dire qu'elle était sacrément culottée. Il sourit. « Tu peux parler, effrontée ! » Son regard amoureux, qu'il ne pouvait garder pour lui, s'attarda sur Alayna qui regardait au loin. Seul le bruit des vagues qui se brisaient se faisait entendre. Pour le reste, on sentait qu'ils étaient en dehors de l'urbanité. Urbanité proche et lointaine à la fois. Le jeune homme prit la main d'Alayna et entremêla ses doigts au sien, pendant que ton autre main tournait son visage vers le sien doucement. « C'est trop tard, de toute façon. Tu m'as eu.. Touché, coulé.. » Il dit effectivement cela comme s'il venait de perdre à un jeu. Force était d'admettre qu'elle avait touché son coeur, et ce, depuis pas mal de temps. Il sentait cependant qu'Alayna se remettait particulièrement en question, secrètement, depuis qu'ils étaient dans cette voiture. Nouvelle symbolique pour son trésor de cabriolet… Le peu d'orgueil qu'il restait à Ethan devant Alayna ce soir lui permit d'ajouter finalement quelque chose : « Pour ce soir, tout du moins. » Tout ce que cela sous-entendait, cette soirée qui serait surement sublime et magique, Ethan n'avait que ça à l'esprit. La poitrine d'Alayna était tellement proche de son torse qu'Ethan eut l'impression de sentir son coeur palpitait. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il battait fort, et vite.. Son expression du visage elle-même paraissait exaltée. Ethan lui adressa un dernier sourire avant de la faire glisser sur le siège et de s'installer à la place du conducteur. Il se mit à l'aise, comme d'habitude, les jambes un peu écartées, coup d'oeil dans le rétroviseur, il met la clé dans le contact, petit jeu de main avec le levier de vitesse, puis un regard vers Alayna, à moitié sérieux et malicieux. « Bon, fini les cajoleries, mademoiselle Andrews. Direction The Inn On Main. » dit-il avec un petit sourire séducteur. Il reprit son air sérieux, démarra tout en allumant la radio et sortit du parking. Heureusement qu'elle ne lui demanda pas d'aller chez lui, car bien qu'il lui ait fait croire qu'il vivait aussi à l'hotel, il ne faisait en réalité qu'y travailler... Le coeur d'Ethan s'emballa sur le coup, réalisant que son mensonge pourrait devenir dangereux pour lui... La musique entrainante l'aida à mettre ça de coté pour le moment. Sur l'impasse menant à la grande route, ils croisèrent le vieux bonhomme qui les épiait tout à l'heure sur la plage. En passant, Ethan leva la main pour le saluer. « Bonne soirée mon vieux ! Et à la prochaine fois, pour la suite ! » lança-t-il. Son éclat de rire se fondit dans la musique rock'n'roll qui passait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Vide
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]   Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil parmi tant d'autres [avec Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Cupsogue Beach-