CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. EmptyMer 11 Aoû - 21:47

Damian bradley Hudson - agé(e) de
22 ans ans

        (c) Liloo_59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 25 janvier dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie la comptabilité & Je travaille comme serveur au Neptune Beach Club
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ L'ENVIE
    ▬ Mark Salling ou Alex Pettyfer



LES PETITS PLUS


♣ Franc
♣ Intelligent
♣ Perfectionniste
♣ Fidèle
♣ Courageux

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Bagarreur
♣ Jaloux
♣ Joueur
♣ Hautain
♣ Introverti


Chaque vie se fait son destin.

Né dans le froid de New York, l'enfant fut déposé dans l'un des refuges de la ville alors qu'il n'avait que quelques mois. Une demoiselle qui remarqua le couffin s'abaissa et le prit sous son aile. Elle n'avait qu'une vingtaine d'années mais elle ne pourra pas passer son chemin et faire comme si elle n'avait rien vu. Elle venait d'arriver aux États - Unis et l'enfant sera sa seule famille ici. Le faisant passer pour son fils, on ne lui fit aucune remarque. Cette jeune française venait écrire une nouvelle page de sa vie sur le grand continent américain. Après une dizaine d'année, le duo se trouve une jolie petite maison dans cette gigantesque ville. Les années passèrent et Damian grandit, devenant un charmant adolescent. Il jouera beaucoup de son charme mais sa forte personnalité en marquera plus d'un. Sa mère n'a toujours pas eu facile que se soit au niveau de son éducation ou niveau financier. Passant le plus clair de son temps dehors jusque tard la nuit avec sa bande copains. Il laissera sa mère à sa petite vie de femme. Jusqu'à ce soir, où tout change ! Il rentre chez lui et remarque la compagnie de sa maman. Également dans un état avancé vu le nombre de bouteille vide qu'il y avait sur la table. Il lui fera une réflexion pas très agréable mais réfléchie, histoire de remettre la femme sur terre. Cette dernière le prendra très mal surtout face à son invité. Pour cette raison, elle lâchera cette phrase qui blesse, qui change votre vie entière " Tu n'as rien à me dire ! Au contraire du devrait me remercier de t'avoir accueillis dans ma vie, après que ta mère t'aie abandonné sur un trottoir, gamin de m***. " Une annonce qui vous remet en place et qui vous chamboule. A peine âgé de dix - sept ans, Damian quitte les états unis et prendra le premier avion qui se pointe à l'aéroport. La destination est les Hamptons et il ne se doute pas l'ambiance qui vit dans la ville. Il se débrouilla et passe de petits boulots à un autre. Jusqu'à trouver un certain équilibre, il loue un appartement dans la ville et reprend ses études. Cela va faire cinq ans qu'il n'a plus de contact avec celle qu'il considère comme sa mère..



    L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. 68zbyx
    Hailee O. Montgomery - feat Dianna Agron
    .

    Il a remarqué la jolie blonde dans les couloirs de l'université. Elle est plus jeune que lui mais cela ne le freine pas. Elle est mignonne et c'est l'opposé du style de fille qu'il fréquente. Il aime les blondes mais n'a jamais eu de vraiment coup de coeur comme celui là. Après quelques mois, le printemps à laissé place à l'été. Il a rompu avec sa petite amie de l'époque et il a pris le premier avion pour l'Italie. Là par chance, il croisa la demoiselle. Ayant le même hôtel, ils se croisèrent et se sourirent jusqu'à cette fois où il l'invita à prendre un verre au bord de la piscine. S'en suivit, deux semaines de pur sensations entre baisers et nuit de folie. Les deux jeunes gens se laissent prendre par l'ambiance du pays, passion et romance. Prenant des avions différents, ils ne se reverront plus avant la rentrée. Hailee ayant intercepté les rumeurs que lance Jheylann sur leur réconciliation, n'ira pas vers lui. Mais est ce que lui sera assez honnête avec lui même, pour avouer qu'il n'a rien oublié et que des sentiments demeurent depuis leur vacance. Une envie d'aller plus loin, une envie d'y croire encore.. Parce qu'elles sont loin d'être toutes les mêmes et que la jolie blonde pourrait bien lui apporter le bonheur qu'il attend.


    (c) psychozee
    L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. 51

    Jheylann M. Wilson - feat Ashley Greene
    .

    Une histoire qui semblait si sincère et réelle qu'on n'aurait jamais cru qu'un jour, l'un d'eux déciderait de rompre. Après plus de huit mois ensemble, il a décidé de mettre une fin à cela. En effet, marre des rumeurs et des cachoteries de sa chérie. Il lui dit que les sentiments s'estompent et qu'il préfère en rester là. Elle le prend mal et trouve son motif non justifié. On ne quitte pas sa petite amie parce qu'elle aime s'amuser. Seulement, elle ne se doute pas une seconde qu'il est courant qu'elle l'a trompé, il y a quatre mois. Mais il ne cherche pas d'explication, les actes parlent d'eux - mêmes et il ne veut pas continuer à faire semblant. Les vacances sont passées et il n'est pas revenu vers elle, depuis. Elle se pose des questions et n'arrive toujours pas à comprendre. Pour cette raison qu'elle garde un oeil sur lui, depuis la rentrée. Allant jusqu'à lancer des rumeurs sur leur réconciliation, Jheylann est prête à tout pour ne pas le voir dans les bras d'une autre..



    (c) red lipstick
    L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. 25pqnpw
    Maxim T. Williams - feat Chace Crawford
    .

    Entre eux deux, une amitié... Une amitié qui dure depuis l'école primaire. De vrais inséparables, toujours présents pour défier l'autorité ou lever la jupe des filles. En grandissant, ils commencèrent à enlever la jupe des filles, ne laissant aucune femme se mettre entre eux. Deux grands séducteurs... Enfin lorsque Maxim commença à sortir avec Lily, le jeune homme se calma. Oui, Lily & Maxim étaient ensemble et même si ce couple avait on va dire fabriqué de toute pièce et que les sentiments amicaux étaient plus présents que ceux amoureux, il ne pouvait se résoudre à la rendre cocu plusieurs fois par semaine lors de ces virées de folies avec Damian.
    Néanmoins, plus Maxim avançait dans son couple, et plus il recommençait à sortir avec Damian dans le but de s'amuser. Comme au bon vieux temps dirons nous. Néamoins, depuis que Maxim sort secrètement avec Elina, Damian voit bien que son meilleur ami n'est plus le même, en témoigne ses annulations de soirées à la dernière minute, son mutisme lorsque Mark l'interroge sur les raisons... Leur amitié est en danger. Une fille mettra-t-elle tant d'années en péril? Avouer ce petit secret à Damian serait-il un soulagement pour Maxim? Seul l'avenir nous le dira...


    (c) mymz
    L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon





Dernière édition par Hailee O. Montgomery le Mar 28 Sep - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: Re: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. EmptyVen 24 Sep - 9:04

    Ce scénario est négociable niveau personnalité. Vous avez le choix entre Mark ou Alex - comme noté dans le titre - Si vous désirez le jouer, il serait bien vu que vous m'envoyez un mp pour me prévenir de votre choix I love you en tout cas, je dis déjà un grand merci à celui ou celle qui le jouera ohh
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: Re: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. EmptyDim 31 Oct - 13:53

    scénario remis en JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Damian B. Hudson
Damian I love you, me either
Damian B. Hudson

▬ Meѕѕages : 21
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 18/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans


You & C.D.
♣ Love : Mon coeur est libre mais emprisonné par elle
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: Re: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. EmptyJeu 18 Nov - 19:45

Je suis là ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: Re: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. EmptyJeu 18 Nov - 21:38

    merciiii et ton vava L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. 232211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Vide
MessageSujet: Re: L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.   L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’âme est plein de secrets que seul le cœur peut révéler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-