CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirons notre courage de notre désespoir même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyDim 15 Aoû - 17:00

Sabryana laure Wilson - agé(e) de 19 ans ans
        (c) Liloo_59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 17 juillet dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie la Littérature
    ▬ Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ LA GOURMANDISE
    ▬ Jessica Szohr



LES PETITS PLUS


♣ Joyeuse
♣ Sociable
♣ Dynamique
♣ Généreuse
♣ Honnête

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Curieuse
♣ Lunatique
♣ Pessimiste
♣ Colérique
♣ Joueuse


Chaque vie se fait son destin.

Sabryana n'a pas toujours eu la fille facile. Née à New york et plus précisément dans le Bronx, elle fut abandonnée à sa naissance. Allant de foyer en foyer pendant deux ans, elle arriva chez les Wilson. Le jeune couple avait déjà une enfant mais ils en désirait une autre. Pour des raisons sérieuses, la mère de famille ne pouvait pas mettre d'enfant au monde. Elle avait déjà eu la chance de s'en sortir vivante de cet accouchement. Alors pourquoi faire un bébé avec une mère porteuse s'il y a déjà pas mal d'enfant abandonné en Amérique. C'est le père de famille qui tombera sur Sabryana, il craque directement et il décide de la choisir pour lui offrir la vie dont elle aurait rêvé. Grandissant dans un foyer parfait, elle se sentira plus proche de son père que de sa mère qui n'a d'yeux que pour Jheylann , sa demi - soeur. Sans même hésiter, elle acceptera de prendre le nom de cet homme qui a changé sa vie. Elle passera beaucoup de temps avec lui et une grande complicité verra le jour. Son père, parce qu'elle l'appelle comme ça, sera son modèle. Puis si l'homme de sa vie pouvait lui ressembler, se serait juste parfait. Sabryana est loin de s'attacher à tout le monde mais quand elle s'attache, il n'y a plus moyen de la décoller. Dynamique et rigolote, on ne peut pas la rater dans les couloirs de l'université. Avec sa forte personnalité, on sait à quoi s'attendre. Cependant, elle vient de recevoir une lettre, écrite par une femme qui se dit être celle qui l'a mise au monde. Sabryana ne sait pas quoi faire. En parler à sa famille, ses proches, elle ne sait pas si cela est véridique ou si c'est une blague mais dans ce cas là, elle serait de mauvais goût.. A elle de savoir si elle veut avoir un avant - goût du passé ou préfère - t - elle l'oublier ?



    Tirons notre courage de notre désespoir même. 193sie
    Jheylann M. Wilson - feat Ashley Greene
    .

    Différentes et à la fois complémentaire, les deux soeurs n'ont pas toujours été si proche. Néanmoins, elles ont toujours été là l'une pour l'autre en cas de pépin. Depuis toutes petites, elles ont eu des avantages différents. L'aînée fut choyée par ses parents, toujours la première place sur le podium, quoi qu'il arrive. La cadette de la famille a gardé sa place de fille discrète et toujours satisfaite. Au contraire de sa soeur qui en demandait encore et toujours plus. Les deux jeunes femmes ont pris toute suite des directions différentes. Cependant aujourd'hui, elles se confient certaines détails et ont ce lien de fraternité qui voit le jour. Après 18 ans, elles comprennent que quelque chose dé sérieux les unit et que se serait bête de ne pas côtoyer ce que la nature leur a donné.



    (c) astryal
    Tirons notre courage de notre désespoir même. Dianna-dianna-agron-14531205-100-100

    Hailee O. Montgomery - feat Dianna Agron
    .

    On peut dire qu'elles se sont bien trouvées ! Une paire incontournable et qui fait ravage dans les couloirs de l'université. Se côtoyant depuis leur tendre enfance, les deux jeunes femmes ne sont jamais quittées. Certes, elles ont des hauts et des bas comme tout le monde. Mais au final, elles restent liées. Le duo est accrochant. Elles ont le même caractère et plus ou moins les mêmes envies. Elles se disent tout sans se cacher quoi que se soit et ça depuis le début de leur relation. Sauf que depuis peu, Hailee cache son histoire de vacance avec Damian, l'ex de Kaitlynne. Ainsi que la belle brune cache la relation hot qu'elle vit avec le frère de sa meilleure amie, depuis des mois. Laquelle parlera la première ? L'amitié tiendra - t - elle ? Les deux jeunes femmes sembles inséparables.


    (c) koaalcia@lj
    Tirons notre courage de notre désespoir même. Ed8
    Alexander H. Montgomery - feat Ed Westwick
    .

    Une soirée, de l'alcool et voilà que commence leur relation. Des draps envoyés en l'air et une partie de gros câlins. Depuis cette nuit, les deux jeunes gens partagent une amitié plutôt améliorée et cachée de tous. Sabryana ne veut pas que sa meilleure amie qui est également la soeur d'Alexander soit au courant. Ne sachant pas comment, elle le prendrait. Puis le mystère de leur relation, leur donne un peu de piment et d'envie de continuer. Seulement cela fait quelques mois et elle semble s'attacher à lui. Mais est ce que cela est réciproque ?

    (c) cupcake645





Dernière édition par Hailee O. Montgomery le Mar 28 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyVen 24 Sep - 17:09

    Dis-moi que je peux. Dis-moi que je peux youp ohh
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyVen 24 Sep - 17:13

    Tu peux, tu peux et tu peux jackson
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyVen 24 Sep - 17:27

    Mdr. Merci =)
    Hum tu peux me réserver le scénario s'il te plait. Je risque de finir ma présentation ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyVen 24 Sep - 17:34

    Il est tout à toi ! Tirons notre courage de notre désespoir même. 825340
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. EmptyVen 24 Sep - 18:28

Merci youp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirons notre courage de notre désespoir même. Vide
MessageSujet: Re: Tirons notre courage de notre désespoir même.   Tirons notre courage de notre désespoir même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirons notre courage de notre désespoir même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-