CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « We used to be as one, sis' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyMar 19 Oct - 16:13


« We used to be as one, sis' »  Zo83rd« We used to be as one, sis' »  BLAKELIVELY3

WE USED TO BE AS ONE, SIS'

Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'Ethan était rentré aux Hamptons. Il venait de passer un an dans la capitale française, lieu où il avait décidé de fuir, afin de mieux se retrouver lui-même. Lui qui était un homme profiteur de la vie, qui aimait s'amuser, prendre son temps pour tous les bonheurs et les petits plaisirs de la vie, qui désirait être totalement indépendant, son père lui demandait depuis quelques temps de se comporter comme un délinquant par soucis d'économie. Quel père pourrait bien demander de telles choses à son fils ? Il avait accepté au début, par sens de la famille, mais c'en était trop. Il était hors de question pour lui de rester là, à obéir de façon soumise à son père alors qu'il allait avoir vingt ans et qu'à vingt ans, on a bien d'autres choses à faire de sa vie. Il prit la décision hâtive de fuir à toute cette vie. La France était le seul pays où il avait une attache. Par ailleurs, il savait bien parler le français. Ce serait l'occasion de revoir de très anciens amis et surtout de la famille que rarement vue… Tout le monde peut comprendre ce choix de vie, qui après tout, titille l'esprit de chacun de nous à un moment donné de notre vie. Le seul problème, et de taille, c'est qu'il parti des Etats-Unis sans prendre le temps de prévenir quiconque. Il venait de se disputer comme jamais avec son père, et avait pris l'avion qui décollait le plus rapidement. Il avait littéralement fui. Et cela, sans dire au revoir à ses proches. Parmi ses proches, la plus chère à ses yeux était certainement sa soeur jumelle, Lily. Elle qui avait toujours été si proche de lui, si complice, si compréhensive, Ethan n'avait même pas pris le temps de lui adresser quelques mots. Petits et même jusqu'à son départ pour la France, Lily et lui avaient toujours été extrêmement complices, à tout faire ensemble, à tout partager, ou presque. Comment avait-il bien pu lui faire ça ?! Dans l'avion, il s'en était voulu, mais son désir d'échapper à cette vie était encore plus importante dans son esprit. C'était impulsif, vraiment.

Pendant son séjour en France, Ethan a tenté nombre de fois à envoyer des lettres à Lily. Mais tout semblait intercepté par leurs parents. Même les appels, tout était filtré, et Ethan ne parvint jamais à avoir Lily directement. Ce fut grâce à Nathan, son meilleur ami, que le jeune homme réussit à avoir quelques nouvelles… Mais elles restèrent très rares, peu fréquentes. Inutile de dire qu'aujourd'hui, Ethan redoute de revoir sa soeur. Il la sait pas loin de lui. Il a tellement envie de la revoir en même temps. Elle représente son «autre», celle qui le comprenait toujours, celle à qui il disait tout. Mais aujourd'hui, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Il retarde jour après jour ses retrouvailles. Il ne sait pas comment faire, comment se comporter avec elle… Enfin bref.

Ethan étudie la publicité à l'université. Ayant toujours été studieux dans son travail -car il aime ce qu'il fait-, c'est presque un plaisir pour lui de se rendre à la bibliothèque et de se poser à une table, d'ouvrir ses bouquins et d'écouter ce silence effrayant et tranquillisant en même temps. Il était environ quatre heures de l'après-midi, et Ethan se dit qu'il serait bien de se plancher sur son dernier projet, les débuts de la publicité. L'endroit idéal semblait bien être la bibliothèque. Il enfila sa veste en cuir et se rendit directement à l'endroit. Il présenta sa carte à l'entrée et pénétra rapidement dans l'enceinte pacifique du savoir et des connaissances… Rayon histoire… rayon marketing… Ethan se balada un peu partout à la recherche du moindre ouvrage qui pourrait avoir un intérêt dans sa recherche. « Droit constitutionnel », « Comment en venir à bout des cas pratiques » … Hm, il sembla qu'il se soit introduit dans l'endroit réservé aux ouvrages de Droit. Ethan allait changer de salle lorsque son regard se posa soudainement sur une blondinette, silhouette et visage connu… et même bien plus… Et alors toutes les pensées qui défilèrent dans son esprit en même pas deux secondes lui parurent une éternité. Lui qui redoutait de retrouver sa soeur, la voilà qui se trouvait sous ses yeux, plongée dans des livres étonnement épais. Elle ne pouvait voir, tellement elle semblait concentrée dans son travail. Son visage était soutenu par l'une de ses mains tandis que l'autre jouait avec un crayon. L'attention d'Ethan était tellement captée par sa soeur qu'il fonça dans une jeune femme qui cherchait un livre dans l'étagère.

« Faites attention un peu ! » cria-t-elle.

Bon sang… Lui qui aurait tout fait pour passer inaperçu… Sans regarder à nouveau vers Lily, il s'engouffra dans un couloir de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyMar 19 Oct - 18:07

Ce matin là, la jeune femme fut légèrement en retard pour se rendre à l’université, son réveille malheureux n’avait pas sonné et malheureusement la jeune femme n’était pas réglé comme une horloge. De ce fait, elle sortie immédiatement de ses draps quand elle remarqua l’heure, elle n’avait qu’une heure pour aller en cours sachant qu’elle devait encore se doucher puis avaler quelque chose et enfin prendre la route. Il y avait au moins un point positif, son université ne se trouvait pas très loin de là ou elle vivait, mais bon ce serait tout de même la course pour s’y rendre avant que son cour de droit ne commence. Une fois levée, elle se dépêcha donc de se doucher enfilant par la suite un jean assortie à un débardeur. Ceci fait, elle prit un croissant pour la route puis partie en direction de l’université sur son vélo. Certes, un vélo ça peut entacher la réputation d’une personne dite riche, mais elle n’avait pas de voiture… Pas encore en tout cas et puis elle aimait ça le vélo, depuis qu’elle était petite… En général ce sont les parents qui apprennent à faire du vélo à leur progéniture, Lily, quant-à-elle à appris grâce à son frère jumeau. Elle se souvient parfaitement de la première fois qu’elle a essayé d’en faire, c’était uniquement pour ressembler à ses amis et pour ne pas avoir l’air d’une petite idiote ne sachant pas faire du vélo. Cette année-là, la demoiselle venait d’atteindre ses huit ans, pour cette fameuse date son père lui avait offert un vélo sauf qu’elle ne savait pas en faire et bien sûr les horaires de ses parents ne leur permettaient pas d’accorder un peu de temps à leur fille. De ce fait, la petite fille pris son vélo pour apprendre seule dans le parc, non loin de chez elle, mais un drame se produisit. Lily tomba de fon vélo et se foula cheville, à partir de ce moment, la petite fille décida de ne plus jamais monter sur un vélo de sa vie. La petite fille qu’elle était avait peur de refaire une chute, elle avait bien du vélo tout simplement.

Elle s’en rappelle comme si c’était hier. Son frère, Ethan, la persuada d’essayait à nouveau, d’abord sceptique, elle finit par accorder sa confiance à ce dernier qui lui promettait qu’il ne laisserait jamais rien lui arriver. Ce fut donc lui qui lui apprit à en faire et qui lui offrit également le vélo qu’elle avait actuellement pour ses seize ans, il savait très bien qu’elle aimait en faire. Depuis, elle aurait très bien pu s’en débarrasser, mais ce vélo avait une valeur sentimental à ses yeux, il était un peu la seul chose qu’il lui avait laissé quand il avait osé l’abandonner. Le mot est peut-être un peu fort, mais c’est ainsi qu’elle voyait les choses. Certes, il prenait de ses nouvelle quand il le pouvait, mais cela ne changeait en rien la trahison, il lui avait promis qu’il ne laisserait jamais rien lui arriver, il avait promis de toujours être présent pour elle, c’était comme si ce serment les liait, mais ça allait encore au-delà de ça, il était bien plus qu’un simple frère, il était son ami, son confident. Il lui avait fais une promesse, une promesse qu’il avait rompu à la première occasion, laissant la jeune femme seule confronté à elle-même, confronté à ses parents. Il lui manquait tellement, leur complicité lui manquait et rien que d’y penser les larmes lui montait aux yeux. Seulement, elle lui en voulait et la colère au final était le plus fort, elle neutralisait tout autre sentiment, tout deux auraient des choses à régler, enfin pour cela il fallait qu’elle le voit ; ce qui n’était pas prêt d’arriver, enfin c’est ce qu’elle pensait. Avant même qu’elle ne s’en rendent compte, la jeune femme fut arrivée. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, dix minutes de retard, elle couru en direction de sa classe s’excusa et prit place. Seulement, son professeur qui était légèrement à cheval sur le règlement alla sa rencontre dés la fin du cours lui demandant le motif de son retard… Et la jeune femme fini par écoper d’un exposé comme punition et celui-ci était à faire pour le lendemain, autant dire qu’elle y passerait la nuit.

Direction la bibliothèque à la recherche d’un ouvrage… Ou plusieurs susceptible de l’aider pour son exposé. Elle fit allé par allé regardant un peu les bouquins qui s’y trouvait. Elle en prit un avant d’aller s’assoir à une table. Elle les feuilleta un peu, mais rien ne semblait pouvoir l’aider. Étudié, toujours étudié… Cet endroit, Lily le connaissait par cœur, quand elle avait besoin de tranquillité afin de réfléchir elle venait se réfugié ici, c’était sa seconde maison. On ne pouvait pas dire que la jeune femme se portait bien ces temps-ci, entre l’absence de son frère qui la pesait, mais dont elle faisait comme si ça lui était égal pour paraitre forte, entre ce fameux baiser qu’elle avait échangé avec Nathan et qui faisait naitre en elle des choses insoupçonnés, entre la pression que lui mettait ses parents afin de la faire épouser un homme pour qui elle avait beaucoup d’affection, mais qu’elle n’aimait pas et entre une possible grossesse, elle était à la limite de devenir folle et malheureusement elle n’avait personne à qui elle pouvait se confier si ce n’était sa meilleure amie. La jeune femme sortie de ses pensés quand elle entendit une voix s’élevé non loin d’elle, elle releva la tête et là ce fut le choc. Non ça ne pouvait pas être lui, c’était impossible, il était en France, il aurait au moins pris la peine de la prévenir de son retour, elle avait du rêver… Seulement, elle avait besoin de s’en assurer, si ce n’était pas lui la ressemblance serait frappante et Lily le reconnaitrait entre milles. Elle se leva donc à la fois angoissé et excité, mais surtout avec suspicion, elle partie sur ses traces… Et là, il était dos à elle, mais il ne pouvait pas la tromper, c’était bien lui, Ethan était de retour dans les Hamptons.


Ethan ? C’est … C’est bien toi ? Dîtes moi que je rêve… Quand avais tu l’intention de me prévenir que tu étais ici ? Encore toute cette considération que tu as à mon égard n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyMer 20 Oct - 14:23

Ce n'est pas un euphémisme de dire qu'Ethan redoutait de voir sa soeur. Cela faisait un an qu'il était parti, une semaine qu'il était revenu.. En réalité, ce n'est pas SI long que ça, en réalisant bien… mais pour Ethan, cela parut comme une éternité, un an sans sa soeur. Certes, il s'était bien occupé en France. Il n'était pas sans arrêt en train de penser à Lily car il avait fait un choix personnel, il avait décidé de partir se retrouver, et.. elle ne pourrait pas lui en vouloir indéfiniment ? Elle aussi avait surement très bien réussi à faire sa vie sans lui à ses côtés, en tout cas c'est ce qu'il imaginait…Il allait bientôt savoir qu'en fait, cela avait été bien plus mal vécu qu'il ne le pensait. Ethan s'était rendu à la bibliothèque pour travailler sur son projet de publicité, et par le plus grand des hasards (on se demande en fait…), il tomba nez à nez avec Lily… sauf qu'elle ne le vit pas tout de suite. Son coeur se mit à battre la chamade lorsqu'il percuta une jeune étudiante, qui piochait un livre dans l'étagère, juste en face de Lily. Il fit un léger signe d'excuse à l'étudiante et se rua loin derrière, dans un couloir de la bibliothèque. Prit d'une suée, Ethan amena sa main à son visage, puis la passa dans sa nuque. Geste typique d'angoisse. Quel idiot ! C'était un de ses défauts, la maladresse dans les moments les plus importants, là où il ne faut PAS merder. Encore une fois, il avait été gauche, et si Lily ne l'avait pas remarqué, c'était un gros coup de chance pour lui. Pourquoi dis-je "chance" ? Cela donne un aspect péjoratif à leur relation, alors qu'ils sont en réalité fusionnels. Enfin avant qu'il ne parte, ils étaient toujours fourrés ensemble. Et dans sa tête, Lily était toujours son autre, son identique, même s'ils étaient différents dans bien des points. Il était peut être parti, mais une cassure de leur relation de jumeaux ne pourra jamais être causée. Tout bonnement impossible, et il convaincrait sa soeur comme il le faudrait, si cela devait arriver.

Ethan eut le temps de souffler un coup. De faire baisser le rythme de son coeur. De se dire "merde, merde, merde, t'es qu'un idiot Ethan". Mais il ne put souffler bien longtemps, et son coeur repartit bien vite à la chamade. Des bruits de pas se firent entendre, des talons, pourquoi se dit-il tout de suite que c'était Lily? C'était obligé que ce soit elle, il le sentait.

« Ethan ? C’est … C’est bien toi ? Dîtes moi que je rêve… Quand avais tu l’intention de me prévenir que tu étais ici ? Encore toute cette considération que tu as à mon égard n’est-ce pas ? »

Qui ça pouvait bien être d'autre ? Bien sur que c'est moi. Non tu ne rêves pas. Je n'avais pas vraiment envie de te voir, enfin… je n'avais pas envie de t'entendre dire tout ça en réalité. Ma considération à ton égard? … Elle est juste inestimable. Pourquoi tu ne m'aides pas, Lily… ?

Ethan hésitait toujours à se retourner vers elle. Il craignait son regard tout autant que ses paroles. Elle ne venait même pas de le retrouver depuis une minute qu'elle l'assaillait déjà de questions toutes aussi blessantes les unes que les autres… Oh, il avait prévu ça. Mais il ne voulait pas voir la réalité en face ; il espérait vraiment, dans un tout petit coin de son esprit, que ces retrouvailles se passeraient mieux que ça. Ethan finit par pivoter sur lui-même, lentement, ne quittant pas le sol du regard. Comme c'était dur.. Ses yeux se levèrent petit à petit et enfin il croisa le regarde de sa soeur. Elle avait les yeux grands ouverts, une expression qui confirmait sa totale incompréhension, sa surprise de le voir là. Ethan, nerveux, fit quelques pas et regarda à nouveau Lily.

« Ca fait un an que j'ai envie de te voir Lily, et si je ne suis toujours pas allé te voir, c'est parce que je savais que tu réagirais comme ça ! »

Son coeur ne cessait de battre à un rythme soutenu. Il ne savait que faire, comment réagir face à la rancune de Lily. Et Ethan se doutait bien que c'était identique pour elle. Il aurait tant voulu la serrer dans ses bras, lui dire que même s'il était parti pour se ressourcer, jamais il n'avait cessé de penser à elle, leur lien n'avait jamais cassé, jamais…

« Bon sang Lily, j'espérais que tu comprendrais… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyVen 22 Oct - 13:56

Il était inutile de préciser que la jeune femme en voulait à son frère, l'intonation de sa voix en disait long sur ce qu'elle pensait. Aujourd'hui, il ne restait plus rien de leur complicité, du moins aux yeux de la demoiselle. Le lien qui les unissaient autrefois était brisé et ce grâce à Ethan. Seulement, il ne fallait pas rejeter la faute uniquement sur le jeune homme, les parents de la jeune femme avaient également une part de responsabilité dans tout ça, ce sont eux qui l'avait contraint à partir. Ethan avait juste voulu prendre son indépendance et voler de ses propres ailes parce qu'il ne pouvait plus vivre dans de telles conditions, ce dont elle comprenait. Elle-même désirait pouvoir dire non un jour à ses parents, elle aimerait avoir la même force que son frère, à deux ils étaient forts, mais seule Lily restait fragile. Ses parents l'avaient contrainte à se fiancer à un jeune homme qu'elle n'aimait pas forcément enfin pas de la manière qu'il le faudrait en tout cas, alors que son cœur battait pour quelqu'un d'autre et malheureusement elle n'avait pas su trouver le courage de les envoyer balader. Ce qu'elle reprochait au jeune homme c'était le fait qu'il soit partie si loin, sans même prendre la peine de se retourner. Certes, il lui donnait de ses nouvelles par l'intermédiaire de Nathan, mais ça ne remplaçait pas l'absence, elle avait besoin de le sentir prés d'elle pour se porter bien, elle avait besoin de lui pour aller de l'avant et trouver la force nécessaire pour mettre de l'ordre dans sa vie... Mais tout cela n'avait plus aucun sens. Il l'avait abandonné, elle avait du faire avec et aujourd'hui ils avaient tous deux prit des directions différentes. Que restait-il de leur complicité ? Tout restait à reconstruire. Aujourd'hui, les choses avaient évoluée, Lily n'était plus la même petite fille pure et innocente, elle devait se battre chaque jour contre ces démons, ce dont elle n'était pas sûre que le jeune homme comprenne un jour. Et dire qu'ils avaient été si proches à un moment donné... Lily donnerait n'importe quoi pour retrouver ce lien qu'il y avait entre eux, mais de l'eau avait coulé sous le pont depuis et un fossé s'était creusé entre eux.

Elle ne s'y était pas attendue, elle ne pensait pas revoir Ethan de si tôt, mais pourtant c'était lui, il se tenait devant elle et elle ne savait comment réagir, elle avait tant de choses à lui raconter, elle avait tant de besoin de son soutien et de ses conseils, mais c'était trop dur... Elle avait trop de rancœur à son égard, trop de mépris, elle ne comprenait pas. Pour le moment, elle ne pouvait se montrer gentille ou heureuse de le voir et ce même si au fond elle désirait se jeter dans ses bras. Ils avaient des choses à régler, il devait regagner la confiance de la demoiselle et ça ce n'était pas gagné. Ce fut donc normalement que la jeune femme lui balança ses reproches en pleine figures, des reproches qui la rongeaient nuit et jour, elle avait tellement de questions qui se promenaient dans sa tête et aucune réponse pour ces dernières. Peu importe, elle fixait son frère d'un air perplexe, en particulier quand celui-ci lui dit que cela faisait un an qu'il voulait l'avoir. Qu'est-ce qui l'en empêchait alors ? La porte était toujours ouverte, le fait qu'il lui dise qu'il savait comment elle réagirait face à sa venue n'était qu'une piètre excuse aux yeux de Lily, quand on veut on peut et lui ne voulait pas ça s'arrêtait là, il n'en avait que faire de ce qui pouvait arriver à sa sœur ou des ennuis qu'il pouvait avoir, tout ce qu'il voulait c'était simplement s'éloigner d'elle le plus possible, du moins c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Elle avait tellement mal... Il espérait qu'elle comprendrait ? Il se moquait d'elle, n'est-ce pas ? Non, elle ne comprenait pas, mais elle ne demandait que ça, que ces tourments s'arrêtent enfin.



Tu espérais que je comprendrais ? Oh rassure-toi, j'ai parfaitement compris le fait que tu veuilles t'éloigner de ta petite sœur pour tes intérêts personnels. Je pensais qu'on était plus proche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyDim 24 Oct - 16:22

Voir Lily dans cet état, c'était plus que dur à supporter pour Ethan. Trois ou quatre années en arrière, s'il avait vu sa soeur aussi désemparée qu'elle ne l'était maintenant en face de lui, il se serait contenter de courir vers elle, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser sur ses cheveux, sans même réfléchir. Et à cause de ce choix qu'il avait fait, pour échapper à l'autorité parentale, à cause des sentiments de Lily envers ce départ, il n'osait même plus s'approcher d'elle, et la regarder droit dans les yeux... Cela le faisait souffrir à un tel point, personne ne pouvait sentir ce qu'il ressentait en ce moment. Un malaise, un mal-être, une tornade était en train de secouer son coeur. Il n'y avait jamais eu de séparation entre eux. Ils avaient pour habitude de tout faire ensemble, de tout partager. Comme beaucoup de jumeaux, elle et Ethan ne faisaient qu'un. Ils étaient un tout. Ils se comprenaient tout le temps, vraiment. Jusqu'à ce jour où il donna une plus grande importance à son indépendance qu'à sa relation avec sa soeur, en quelque sorte...

« Tu espérais que je comprendrais ? Oh rassure-toi, j'ai parfaitement compris le fait que tu veuilles t'éloigner de ta petite sœur pour tes intérêts personnels. Je pensais qu'on était plus proche que ça. »

En écoutant ça, Ethan se sentait idiot de l'avoir laissée seule, ici, avec les parents. Il était confus, il ne parvenait pas à trouver quelque chose de "correct" à dire à Lily, il savait qu'elle trouverait toujours le mot de la fin, car à ce jeu là, elle l'avait toujours battu, et lui se pliait toujours devant la ténacité de ses propos. Mais là, ils parlaient de sa vie. Elle lui dit qu'il avait agi comme un lâche en gros, alors que ce départ avait été essentiel pour lui, ce n'était pas qu'une envie, c'était surtout un BESOIN vital. Cela lui faisait l'effet d'un poignard, qu'elle ne veuille pas accepter ce point.

« Comme si j'étais parti pour m'éloigner de toi ! Tu ne comprends rien en effet Lily... Alors que l'on se comprenait toujours, pour tout... Je ne voulais que ça te touche autant, je suis parti pour me reconstruire, et tu vois, même si je suis déstabilisé devant toi, et bien je peux te dire que je me sens beaucoup mieux aujourd'hui que quelques mois en arrière. Mais je dois surement penser que ça ne te fait rien, n'est-ce pas ? »

Il était visiblement énervé, et il était difficile pour lui de se calmer. Il s'en voulait à lui-même, il en voulait à Lily de ne penser qu'au soit disant abandon, et de ne pas réaliser le bien que ça pouvait lui avoir fait. Ne s'en préoccupait-elle vraiment pas ? Ethan crevait d'envie de le savoir. Sous le coup des émotions, il avait parlé fort, et un jeune homme, qui devait probablement surveiller le coin, passa et lui dit de parler moins fort, avec un regard trahissant une certaine méprise. Ethan tenta de se calmer, et regarda à nouveau Lily. Elle aussi était malheureuse. Il faudrait trouver un moyen de soigner cette blessure au coeur qu'elle avait, Ethan le savait. Cela ne pouvait pas continuer ainsi, c'était tout simplement inconcevable. L'amour qu'il portait pour sa soeur n'avait jamais changé depuis son départ, et sentir une légère haine envers lui de sa part le blessa au plus profond de son coeur. Il songea au fait qu'il aurait dû l'emmener avec elle en France... Mais aurait-elle accepté de partir à Paris ? ... Il se rapprocha de Lily, qui ne bougea pas d'un pouce. Une fois à un mètre d'elle, il se mit à chuchoter.

« Je t'en supplie Lily... Je sais que j'ai merdé, je le reconnais. J'aurais dû t'emmener avec moi, car tu étais malheureuse, toi aussi... Mais je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé, car j'étais aveuglé par cet échappatoire. Et puis... je doute que tu aurais accepté, alors que tu avais toute ta vie ici, je pensais que tu serais moins forte que moi. »

Il prit un temps de pause en la regardant fixement dans ses yeux aussi bleus que les siens.

« Je t'aime toujours autant... Maintenant qu'on se retrouve, ne me laisse pas, on a tellement de choses à se dire, p'tite soeur. »

Son expression faciale était grave et sérieuse. Perdre sa soeur n'était absolument pas envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyJeu 28 Oct - 14:42

C'était plus fort qu'elle, là où elle aurait voulu faire abstraction de la rancœur qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme elle ne pouvait oublier si facilement ses sentiments, elle était pleine d'amertume et pensait qu'Ethan ne pouvait la comprendre. Aujourd'hui, ils avaient chacun pris des chemins opposés, la complicité qu'il pouvait y avoir entre eux à une époque était mort et enterré, tout était à reprendre à zéro, enfin si la jeune femme le voulait parce que si les mots qu'elle utilisait pour s'adresser à son frère était blessant, s'il avait mal, c'était rien comparé à ce que Lily avait pu vivre. Elle se sentait délaissée, trahie par son propre frère, le lien du sang alors si elle ne pouvait pas avoir confiance en son frère en qui pouvait-elle avoir confiance ? Peu importe, le voir ici - alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout - faisait remonter des souvenirs douloureux. Et comme ceci ne suffisait pas il lui disait qu'il n'avait jamais voulu s'éloigner d'elle, qu'elle ne comprenait pas... Oh si elle comprenait parfaitement la situation, Ethan avait préféré fuir plutôt que d'affronter la réalité en face. Certes, il ne pouvait plus supporter la pression que leur mettaient ses parents. Elle comprenait qu'il refuse de faire des choses illégales pour de l'argent, il avait sa dignité et il n'était pas un délinquant, mais la France ? Pourquoi la France ? Pourquoi partir si loin ? Et pourquoi revenir maintenant ? Elle avait besoin de réponse que seul le temps lui donnerait. Apparemment il disait vouloir se reconstruire, se reconstruire loin des Hamptons, loin de ses amis, loin de sa sœur... Heureusement, il lui arrivait d'avoir des nouvelles de son frère, par le biais de Nathan, le meilleur ami du jeune homme, mais ceci était loin d'être suffisant, son absence était la pire des tortures que l'on pouvait lui infliger alors penser que ce qu'il lui disait ne lui faisait rien c'était se mettre le doigt dans l'œil. Bien sûr que ça lui faisait quelque chose, peut être pas que c'était positivement, mais elle ne restait pas insensible face à ses propos. Son départ l'avait complètement anéanti puisqu'il était parti à un moment ou la jeune femme avait besoin de son soutien.

Tu crois que ça ne me fait rien ? Si tel étais le cas, je ne serais pas dans cet état lamentable.

Ses parents l'avaient contrainte à se fiancer à Maxim, ses parents choisissaient ce qui leur semblait être le mieux pour elle, mais contrairement à Ethan elle n'avait jamais osé s'opposer à eux. Puis, la jeune femme resta muette face à la suite du monologue du jeune homme, venir vivre en France ? Certes, elle avait de la famille en France, de la famille qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle souhaiterait revoir, mais durant les vacances. Comme se doutais Ethan, Lily aurais sans doute refusé de le suivre, toute sa vie était ici, elle ne pouvait donc s'en aller du jour au lendemain, sur un coup de tête, non c'était impossible. Une fois de plus, Ethan marquait un point, Lily était nettement moins forte que son frère, elle manquait de courage, de cran, de pleins de choses en réalités, mais elle restait persuadée que les choses auraient pu tourner autrement si le jeune homme n'avait pas quitté les Hamptons. Maintenant les choses seraient compliquées... Surtout quand Ethan prit à nouveau la parole afin de lui dire qu'il l'aimait toujours autant... Voilà les mots qu'elle avait besoin d'entendre. « P'tite soeur »... La situation était difficile, cela faisait longtemps, trop longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces mots, l'effet était présent. Pour le coup, la jeune femme sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle ne pouvait pas c'était trop dur... Mais en même temps il s'agissait de son frère. Elle aurait sans doute besoin de réfléchir. Trop de choses s'était malheureusement passé pour que de simple mots efface tout cela, elle était fiancée, peut-être même enceinte, lui était... Elle ne savait même pas ce qu'il était devenu, c'était pathétique.

Tu as raison sur un point, je ne suis pas aussi forte que toi, je ne l'ai jamais été, mais ça t'était égal tant que toi tu te portais bien, n'est-ce pas ? De toute façon, tu seras toujours mon frère, mais les choses seront juste différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptySam 30 Oct - 19:43

Ethan était paralysé devant Lily. Il ne savait comment réagir, comment lui dire qu'il aurait souhaité qu'elle l'accueille d'une manière différente, car malgré le fait qu'elle pense qu'il ait déconné, il restait son frère. Lily, dans le coeur d'Ethan, avait toujours la même place, étant donné qu'il était parti pour voler vers une liberté personnelle… Mais franchement, il souffrait. Son coeur était blessé en voyant la réaction de sa soeur. Ne pouvait-elle pas se montrer chaleureuse et réconfortante ? Allait-elle en vouloir toute sa vie à Ethan, juste parce qu'il avait agit délibérément sans lui en parler ? Ethan avait peur qu'elle ne comprenne pas, mais selon ce qu'elle lui dit après, ce n'était pas le cas. Elle évoqua même un état lamentable. Bien sur qu'il le voyait. Ce n'est pas parce qu'il était parti un an qu'il ne connaissait plus sa soeur. Non, Ethan avait grandit avec elle, il avait toujours était proche d'elle lorsqu'ils étaient enfants, lorsqu'ils étaient adolescents. Et même à l'âge de dix-huit, là où tant de frères et soeurs se disputent pour un rien, eux deux semblaient toujours sur la même longueur d'onde : Ethan avait toujours était là pour elle. Il la connaissait presque par coeur, et ses sentiments envers elle étaient clairement visibles, dans ce couloir de bibliothèque. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui envoie une nouvelle fois un couteau en plein coeur.

Tu as raison sur un point, je ne suis pas aussi forte que toi, je ne l'ai jamais été, mais ça t'était égal tant que toi tu te portais bien, n'est-ce pas ? De toute façon, tu seras toujours mon frère, mais les choses seront juste différentes.

Ethan resta figé. Il ne voulait pas y croire. Non… Ce silence et cette paralysie qui le prirent auraient facilement pu dériver vers une rage incontrôlable qui l'aurait poussé à taper dans un mur. Le faisait-elle exprès ? Il s'agissait de sa soeur jumelle, et ainsi, le coeur entier d'Ethan brulait devant elle.

Tu te moques de moi ? Tu insinues que je me foutais de ton état lorsque j'étais en France ? Ne sois pas idiote Lily, ne te laisse pas emporter par les remords, s'il te plait. Je te connais trop bien et ça serait trop facile que tu te laisses aller à ce genre de remarque encore…

Enervé, il passa sa main dans ses cheveux puis dans sa nuque et la regarda à nouveau. Sur qu'il n'avait pas peur d'affronter son regard. Plus maintenant, il reprenait de l'assurance, car la situation ne pourrait pas continuer comme ça.

Tu es ma soeur, Lily, ma soeur jumelle ! J'ai toujours été là pour toi et c'était toujours parce que j'en avais envie, besoin même ! Et tu le savais… Je suis parti pour me reconstruire et tu me reproches d'avoir été égoïste ? Laisse-moi t'apprendre que ça arrive à tout le monde de vouloir partir sur un coup de tête, et ce n'est pour ça qu'on laisse de coté ce qui nous est cher. Tu vois, tu aurais du faire pareil, te barrer d'ici, ne pas te marier avec ce Maxim… Tiens, je ne sais même pas ce qu'il en est advenu ? J'imagine que tu m'en veux trop pour me parler de toi, de toute manière !

Ethan était furax. Il s'en était voulu pendant plusieurs minutes, de l'avoir laissée ici, seule… Quoi qu'elle n'était jamais seule, elle était grande, adulte, responsable maintenant. Il la regarda avec les yeux légèrement rouges et se mit à reculer.

T'as pas le droit de dire tout ça, de penser tout ça, Lily… Peut-être qu'on doit réserver nos retrouvailles à un autre jour, à vrai dire…

Avec un air mêlé de déception et de rage, Ethan croisa une dernière fois le regard de sa soeur, et se mit à marcher en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyMer 3 Nov - 20:15

Ethan n'était pas le seul qui aurait souhaité que les choses tournent d'une manière différente. Seulement, Lily était rancunière et puis surtout, elle refusait d'oublier ce mal qui la rongeait depuis que son frère était parti. Il s'agissait d'un mal omniprésent, un mal qui ne faisait que s'intensifier au fil du temps, un mal qui faisait partie d'elle aujourd'hui et ce qu'Ethan le veuille ou non. Tout était désormais une question de temps afin qu'ils puissent se retrouver, mais les choses seraient difficiles et plus vite le jeune homme l'accepterait mieux ce serait. S'il avait mal, ce n'était rien comparé à ce que la jeune femme pouvait ressentir, ce dont il refusait de comprendre, tout ce qu'il voyait c'était sa propre souffrance, pas une seconde il avait songé à se mettre à la place de sa sœur, ce qui était égoïste. Lily se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait du vivre durant son absence, elle avait du apprendre à se battre afin d'avancer. Lors des moments où elle ne se sentait pas bien, là où elle avait besoin de parler à son frère, le seul capable de la comprendre, elle se retournait et il n'y avait personne, personne pour l'écouter, personne pour la réconforter... Alors, aujourd'hui tout était remis en question. Avaient-ils seulement été un jour complice ? Elle n'en avait plus le souvenir ou du moins elle effaçait de sa mémoire les souvenirs qui lui étaient pénibles. Elle avait fait tellement de travail sur elle-même afin d'oublier sa peine qu'il lui était impossible de tout balayer sous prétexte qu'il était revenu pour elle. Et puis bien entendue, cette conversation ne ferait qu'envenimer la situation, d'autant plus que le jeune homme s'énervait et que par conséquent la jeune femme se mettait sur la défensive, ce n'était surement pas de cette manière que les choses allaient évoluer de manière positive...

Encore ? Qu'est-ce que tu insinues ? Va au bout de ta pensée, je t'en prie.

Oui, Lily restait convaincue qu'il n'avait rien à faire de sa sœur, sinon pourquoi partir ? Pour fuir ? Comme un lâche ? Au moins si Lily subissait, elle n'avait jamais pris la fuite face à ses parents, c'était une solution bien trop facile. Elle aurait davantage d'estime pour lui s'il avait pris la peine de se confronter à eux et non de s'enfuir comme un voleur, laissant famille et amis derrière lui. Il y avait bien trop d'amertume et de rancœur au fond d'elle qui ne demandait qu'à être exprimé, mais cela voudrait dire se mettre au même niveau et elle s'y refusait, après tout, il n'avait qu'à penser ce qu'il voulait parce que ça ne l'atteignait pas... Enfin elle le pensait. Si les paroles que le jeune homme prononça à la suite l'atteignait un tant soi peu, ça signifiait tout simplement qu'elle ne le détestait pas complètement et qu'elle n'avait pas tourné la page sur le lien qui les unissait. Comment osait-il ? Croyait-il réellement que les choses soient si simples pour elle ? Cela dit, il marquait un point, un lien spécial les unissaient et ce serait toujours le cas jusqu'à la mort. Seulement, pour le moment, la jeune femme ne se préoccupait plus uniquement de la rage qui commençait à longer le long de ses veines. La bibliothèque deviendrait un endroit assez délicat pour poursuivre cette discussion. Elle posa son regard sur lui quand il évoqua le prénom de Maxim, il ne savait même pas de quoi il en retournait et il osait en parler. Si seulement il en savait plus peut-être qu'il pourrait... Non, jamais elle ne pourrait lui en parler, il n'était pas susceptible de la comprendre, il ne l'était plus. Peu importe, la jeune femme poursuivit en haussant la voix, ce qui attira les regards sur eux.

Je ne suis pas toi Ethan, combien de fois devrais-je te le dire ? Tu es peut-être mon frère, mais nous ne sommes pas pareilles. Je n'ai jamais eu ta force de caractère. Et la fuite, c'est ça que tu m'aurais conseillée ? Tu penses réellement que c'est la solution ? Concernant Maxim, je ne suis pas marié avec lui, juste fiancé et c'est bien assez compliqué comme ça...

C'était assez étrange, mais ces quelques paroles semblaient la soulager et la libérer d'un lourd fardeau qu'elle portait sur ses épaules depuis bien trop longtemps. Pour le coupe, Ethan avait raison, peut-être qu'ils devaient repousser leur retrouvailles à un autre moment, quand la jeune femme se serait remis de ses émotions et surtout quand elle se serait calmée. Il lui fallait du temps pour accepter son retour, ça ne lui prendrait peut-être pas aussi longtemps qu'ils ne le pensaient, mais elle avait été surprise, sa colère avait pris le dessus sur le reste. Forcément, la jeune femme ne retiendrait pas son frère, elle refusait d'aggraver la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Ils auraient le temps de discuter à un autre moment et de régler leur conflit parce que mine de rien Ethan était son frère et malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou penser, elle l'aimait.

Peut-être que tu as raison Ethan... Nous devrions réserver nos retrouvailles pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  EmptyMer 3 Nov - 21:48

Ethan était nerveux à cause de la réaction de sa soeur. Ce qu'elle lui dit, qu'il ne s'était pas préoccupé le moins du monde d'elle, c'était pousser le bouchon trop loin, c'était littéralement faux. Ethan n'était pas le seul à s'emporter, et là par conséquent, Lily ne savait pas de quoi elle parlait. Elle insinuait qu'il avait pris la fuite, mais était-ce vraiment une fuite ? Oui, Ethan avait senti qu'il devait partir. Oui, il voulait respirer, littéralement. Il voulait vivre sa vie, de son coté, sans la pression de ses parents. Et elle osait penser que c'était égoïste ? Il avait été égoïste de vouloir vivre sa vie de son coté ? Il trouvait cela injuste, totalement injuste. Elle déblatérait, elle le blessa au plus profond de son coeur. Peut-etre qu'il était parti sans la prévenir, mais son choix en lui-même était loin d'être un crime. Encore une fois, elle n'avait pas le droit de lui reprocher d'être parti. En tout cas, i ne s'excuserait pas pour ça. Ce dont il devait excuser, il venait de le faire, devant elle. Il lui a dit qu'il était désolé et qu'il n'aurait pas du partir sans lui en parler, sans lui proposer de venir… Que pouvait-il faire de plus, sérieusement ? Il n'était pas revenu juste pour elle, ça non, car encore une fois, Ethan était désormais adulte et responsable, il vivait sa vie pour lui. Mais ce lien avec Lily, il était selon lui incassable. Qu'il parte -pour se retrouver- ne devait pas casser ce lien de fraternité, non, vraiment pas. Ne savait-elle pas qu'il y a des raisons bien plus graves et sérieuses qui, elles, peuvent vraiment détruire ? Bon sang, Ethan rougit sous l'effet de la colère. Allait-elle lui en vouloir encore pendant des années ? C'était stupide. Elle pouvait être rancunière et lui en vouloir d'être parti, mais jamais elle ne pourrait lui reprocher d'être lâche. Elle n'avait juste pas eu son culot et ma foi, peu importe, chacun est comme il est. Si elle l'avait désiré, Lily se serait battu aussi, pour contrer leurs parents. La fuite, si vous voulez vraiment appeler ça comme ça, est parfois une solution des plus nécessaires pour obtenir sa liberté, des parents par exemple, et il n'y a rien de plus humain, il faudrait que Lily s'y fasse. Encore une fois, il lui rappela de ne pas oublier leur force, qu'il était toujours là pour elle, qu'il l'avait toujours été, mais que les choses avaient été difficiles pour lui l'année précédente. Il aurait pu craquer devant elle, à réaliser qu'elle ne prenait son acte que comme quelque chose d'égoïste, qu'elle ne prenait pas le temps de comprendre que c'était pour son bien. En disant cela, je ne prends pas uniquement son cas en considération. Ethan est tout à fait conscient que c'était dur aussi pour elle, que ça a du l'être cette année. Il le savait et il crevait d'envie de tout savoir maintenant, de pouvoir lui parler de sa vie, de tout ! Et elle, elle restait en position de remords, de rancune amère. Ethan et Lily avaient vingt ans lorsqu'il est parti. Ce n'est pas comme si elle avait quatorze ans, n'est-ce pas ? Ethan a l'impression qu'elle lui en veut de l'avoir abandonnée comme une vulgaire enfant qu'un père abandonne, mais ils avaient passé l'âge, Lily n'était tout de même pas seule sans lui… Mais cela, il n'y pensa même pas à vrai dire…

« Encore ? Parce que depuis tout à l'heure, il n'y a que ta rancune qui te fait parler, Lily. »

Ca c'est vrai, ils n'étaient pas pareil. Cela devrait justement l'inciter à essayer de mieux comprendre pourquoi il est parti, et par la même occasion, de se rendre compte que c'est idiot de se laisser autant ronger par les remords. Ethan veut bien s'excuser, se mettre à genoux même pour sa soeur si la raison en vaut le geste, mais il ne faut pas abuser. Elle évoqua le cas de Maxim, qu'ils étaient juste fiancés et que c'était compliqué. Ethan se tut devant ces paroles. Lily devait bien réaliser que face à ce mariage, et tous les événements qui se dérouleraient désormais dans sa vie, elle devrait y faire face toute seule, et lui à la rigueur, serait à coté pour y garder un oeil bienveillant. Il n'était pas vraiment sur du fait qu'elle lui en veuille ou non pour ne pas être très bien au courant de sa vie récente, mais encore une fois, ça serait gros de lui en vouloir… Cependant, Ethan était désolé pour lui-même de n'avoir pas été là pendant cette période de la vie de Lily, et c'était sincère. Sur ce point là, il aurait aimé pouvoir la conseiller, mais durant le peu d'échange qu'ils ont eu lorsqu'il était en France, Lily n'en avait pas beaucoup parlé. Peut-être saura-t-il un jour ou l'autre pourquoi c'est «compliqué» entre elle et Maxim. Ethan se calma légèrement.

« Tu m'en parleras, si tu veux, lorsque tu estimeras que ce sera le bon moment… Quant à la fuite, non je ne pense pas que ce soit une solution à proprement parlé, et je ne vois pas pourquoi tu me demandes ça… Je n'ai pas fui comme tu t'évertues à vouloir le penser, je suis parti vivre de mes propres ailes, pour voir ce que je valais seul. Seul, Lily, et s'il-te-plait, arrête de m'en vouloir pour ça. Tu as beau être presque tout pour moi, dans mon coeur, dans mon être, mais tu ne peux me mettre sur la conscience un départ vital indéfiniment. »

Il disait cela d'un ton plus calme, fixant le regard bouleversé de Lily. S'il fallait à nouveau un silence, un mur entre eux deux pour que la compréhension et la paix s'installent, Ethan serait prêt à s'échapper. Elle accepta l'idée de remettre les retrouvailles à plus tard. Ethan était déjà en train de partir, mais il s'arrêta avant de changer d'allée. Il pivota, et recroisa son regard.

« Chaque matin, chaque soir, dès que je croisais une grande blonde aux cheveux longs de dos, lorsque je reconnaissais ton parfum, lorsqu'un rire ressemblait au tien… à chaque fois, je pensais à toi, à notre histoire. Tu vois, rien que pour ça, t'as pas le droit de me prendre pour un gros lache qui n'a pensé qu'à lui en partant. Si j'étais resté ici cette année, notre père m'aurait transformé, ça me faisait meme peur… »

Il ne finit pas ce qu'il voulait dire. De toute façon, il avait tellement de choses à lui dire, cela lui prendrait un temps fou. Et voilà, Ethan repartait sur ses pas. Il disparut dans l'allée perpendiculaire à la leur. Elle pouvait lui en vouloir encore tout le temps qu'elle voulait. Tant qu'il n'était pas là à tout recevoir en pleine face, le rendant plus meurtri encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« We used to be as one, sis' »  Vide
MessageSujet: Re: « We used to be as one, sis' »    « We used to be as one, sis' »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« We used to be as one, sis' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Sag Harbor's :: bookcase Harbor-