CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyMer 18 Aoû - 12:11

Noah Rafael Anderson - âgé de 22 ans

        (c) Liloo_59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né le 24 mars 1988 dans la ville de Sydney
    ▬ Je suis de nationalité Australienne
    ▬ J'étudie la musique
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE : La luxure
    ▬ Avatar : Robert Pattinson



LES PETITS PLUS


♣ Gentil
♣ Compréhensif
♣ Protecteur
♣ Créatif
♣ Plein d'humour

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Têtu
♣ Moqueur
♣ Susceptible
♣ Indépendant
♣ Rancunier


Chaque vie se fait son destin.

Noah est né le 24 mars 1988 dans la ville de Sydney en Australie dans une famille fortunée. Son père est un grand chirurgien et sa mère est pédiatre, donc l'argent ne manque pas forcément. C'est quand il a huit ans que son père obtiens un poste des plus important au "Bellvue Hospital Center" de New-York. Toute la famille décide alors de s'installer dans les Hamptons, à deux heures de route de N-Y. La semaine son père prendra un appartement de fonction en centre-ville et les rejoindra le weekend, quant à sa mère, elle arrête purement et simplement de travailler, profitant du salaire de son mari pour devenir une "femme du monde". Le petit garçon n'aime pas la ville, son père ne rentre que le weekend et sa mère n'est pas souvent là non pus, passant son temps à voir ses amies et à participer à diverses oeuvres de charités pour se faire bien voir auprès de la haute société new-yorkaise. C'est donc avec une nourrice qu'il passe le plus clair de son temps, heureusement pour lui qu'il y a sa voisine, Elina, avec qui il a noué une solide amitié qui est là pour le divertir. Le jeune garçon grandit et devient un adolescent des plus charmants, passant la plupart de son temps à trainer avec ses amis, vers quatorze ans, il commence à boire, fumer et coucher... Ses parents ne se rende compte de rien, comme toujours... D'ailleurs un soir, en rentrant chez lui plus tôt que prévus, il trouve sa mère en train de coucher avec l'homme à tout faire du quartier... Il faudra de longues supplications de sa mère comme quoi il briserait la famille s'il disait tout à son père et également une sacré rallonge de son argent de poche pour qu'il accepte de garder le silence. Mais évidemment, avec sa mère ce n'est plus le grand amour, encore aujourd'hui il a du mal à lui pardonner. Quant à lui, on ne peut pas vraiment dire qu'il a envie d'avoir une relation sérieuse, il aime les filles et il aime surtout en avoir plus d'une, alors l'amour et tout ça, très peu pour lui. Mais ce n'est pas un salaud, il met toujours la fille en garde avant de faire quoi que ce soit, si elle veut plus, elle sait à quoi s'en tenir. Sinon il a une folle passion pour la musique et en fait même ses études. A noter qu'il vit désormais seul dans la résidence de Hampton bays place.



    NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED 8433612
    Elina C. Montgomery - feat Katie Cassidy
    .

    Les deux jeunes gens se connaissent depuis tout petits. Il y a quinze ans, la famille Anderson, qui vient d'Australie, s'est installé dans les Hamptons et justement dans la maison voisine des Montgomery. Rapidement, les deux enfants lièrent une grande amitié, qui dure encore aujourd'hui. Sauf que leur relation est un peu différente de quand ils étaient enfants. En effet, ils ont une sorte d'amitié améliorée depuis qu'ils ont dix-sept ans environs. En fait, ils sont sortis réellement ensemble pendant trois mois, avant de s'apercevoir qu'entre eux, c'était vraiment de l'amitié, mais sexuellement, c'était vraiment le top... Alors, quand ils sont célibataires tous les deux, ça leur arrive souvent de s'envoyaient en l'air , mais seulement quand ils sont célibataires, ils ne sont pas du genre à tromper leur copain ou copine du moment. Mais il faut dire qu'ils ont tendance à avoir des relations foireuses et ne sont jamais en couple bien longtemps.


    (c) Sky_Angel
    NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED 00053tbg

    Kaitlynne M. Wilson - feat Ashley Greene
    .

    Entre eux c'est très étrange, ils ne peuvent pas se supporter, mais coucher ensemble, ça ils arrivent très bien à le faire ! Tout commence il y a un an environs, ils se rencontrent lors d'une fête et le jeune homme trébuche accidentellement et renverse son verre sur la nouvelle robe toute neuve et hors de prix de la belle brune. Étant une fille très caractérielle, elle le prit très mal et les excuses du jeune homme n'y fit rien, résultat, ils se disputèrent pendant cinq bonnes minutes, puis se retrouvèrent un quart d'heure plus tard dans le même lit... Aller comprendre. Pendant les huit mois que Kaitlynne était en couple, ils ne se parlèrent presque plus, sauf une fois où ils ont de nouveau couché ensemble. Aujourd'hui, ils continuent leur petit jeu, du "je t'aime moi non plus". Il y a surement plus que du sexe là-dessous, mais la belle est trop obsédée par son Damian pour s'en rendre compte et lui, il n'est pas prêt à avoir de relations sérieuses. L'avenir nous diras ce qu'il adviendra de ce "couple".


    (c) Crazy_Shiny



Dernière édition par Elina C. Montgomery le Ven 24 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyVen 24 Sep - 13:37

Je suis là si tu veux bien de moi youp
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyVen 24 Sep - 13:42

    Oh ouiiii plutôt deux fois qu'une nooh
    calin tiamo tiamo
    N'hésite pas si tu as la moindre question happyy
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyVen 24 Sep - 13:45

Hmm pour le moment qu'une question. Serait-il possible de me reserver Noah, juste histoire qu'on ne me le piques pas dans la journée. Sinon pas de soucis, je pense faire ma fiche aujourd'hui voire la finir demain mais je vais faire un maximum aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyVen 24 Sep - 13:45

    Oui, pas de soucis, la réservation est valable 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptyVen 24 Sep - 13:49

C'est juste le temps de faire ma fiche et de me faire un avatar ou de m'en trouver un donc normalement ça devrait durer moins de quatre jours. Bref merci NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED 939654
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED EmptySam 20 Nov - 0:08

scénario remis en JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED   NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ♣ best friend forever & more. RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-