CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you play with me ?(Pv Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyVen 22 Oct - 16:11

« Quoi qu'est-ce que tu veux encore, t'as pas compris que je m'en fou de toi, dégages de ma vue, on a passé une bonne nuit maintenant basta, lâches moi les basques »

Eh aller ça continuait, à croire que Kylian avait le don pour s'attirer des nanas pas très net, la journée avait plutôt bien commencé mais là ça ne se terminait pas vraiment comme il le voulait. Ce matin en se levant, il espérait pouvoir finir son devoir tranquillement, il n'avait pas trop eu le temps de le faire la veille et comme à son habitude, il faisait le plus gros à la dernière minute enfin c'était lui et ça personne ne pouvait le changer, il était comme ça. Il n'avait rien à faire le matin même donc il avait prit le temps de se rendre à l'université pour finir son travail et le rendre en début d'après midi, il pensait avoir le temps de se détendre pour pouvoir se préparer un bonne petite soirée comme il les aimait mais rapidement tout ça allait très vite changer quand une jeune femme avec qui, il avait couché une nuit venait à sa rencontre, d'habitude il ne se souvenait pas de toute les nanas avec qui il pouvait coucher mais là c'était un vrai boulet cette fille, une nuit avait soit disant suffit à la jeune femme pour tomber éperdument amoureux de lui chose qui avait le don d'agacer Kylian.

Même les paroles qu'il venait de prononcer n'avait pas l'air de lui faire quelque chose, à croire qu'elle était hypnotisée par lui, Kylian la regardait de haut en bas avant de lui faire comprendre qu'il n'aurait rien de plus entre lui et elle, et il espérait qu'elle allait comprendre. Quand la jeune femme partit, Kylian fut assez soulagé, il espérait que maintenant elle allait vraiment le lâcher et qu'il allait pouvoir continuer sa journée calmement, mais c'était sans mal le connaître, il n'arrivait pas à se calmer, il avait l'impression que tout allait de travers maintenant, il remarqua qu'il avait oublié de mettre une feuille dans son dossier qu'il avait rendu puis qu'il avait oublié de récupérer d'autres choses. Il ne savait plus trop quoi faire et avait l'impression de tourner en rond, il avait besoin de sortir, de se changer la tête mais il ne voulait surtout pas sortir seul ce soir, il sortit son portable de sa poche et commença à fouiller à l'intérieur regardant tout ses contacts avant de sourire légèrement à la vue d'un nom, il s'agissait de Joy, une personne à laquelle il tenait sans vraiment le vouloir, surtout qu'il est très rare qu'il arrive à faire confiance à une femme, mais avec elle s'était différent, bien sur il n'y avait jamais rien eu entre eux à part de l'amitié mais ils s'étaient très vite liés même que certains pensaient qu'ils étaient ensembles pour de vrai ce qui n'était pas le cas mais régulièrement ils en jouaient même devant le cousin de Joy qui était également le meilleur ami de Kylian. Rapidement il vint à écrire un texto.


« Eh Salut Princesse ! Je sors ce soir, j'ai besoin de changer d'air, ça te dis de me rejoindre en boîte celle où on a l'habitude d'aller, j'y serai vers 22h.... Aller A plus Princesse »

Kylian aimait bien l'appeler princesse, c'était un jeu avec elle, mais c'était aussi la seule qui connaissait beaucoup sur lui, pourquoi il était devenu comme il est maintenant, à presque haïr les femmes, à jouer d'elle et se servir d'elle. Mais elle avait eu la chance de le voir sous un autre jour, sous ce qu'il est vraiment au fond de lui sans jamais le juger bien que parfois elle le remettait à sa place ce qui l'amusait et parfois il prenait un malin plaisir à la chercher sur ce terrain juste pour voir sa réaction mais il savait qu'après elle ne lui en tiendrait pas rigueur sachant que tout ça était fait exprès. Kylian rangea son portable dans sa poche et jeta un coup d'oeil à sa montre, il était pas loin de 15h, il avait encore le temps d'aller faire un peu de sport avant d'aller se reposer un peu du moins se détendre, très vite il passa chez lui pour récupérer ses affaires de sport et se rendit à la salle de sport de la ville, il n'y avait pas grand monde et c'était très bien pour lui, il y resta pendant plus deux heures, faisant un peu tout les exercices qu'il aimait faire, et surtout pour garder la forme, il détestait ne pas prendre soin de lui du moins ne pas faire attention à son corps, bien qu'il aimait manger n'importe quoi mais il aimait s'entretenir et être au top tout le temps.

Kylian rentra chez lui vers 18h et alla se prendre une douche, profitant de se moment de détente puis il se prépara et se commanda une pizza, il n'avait pas trop envie de se faire à manger comme régulièrement, il détestait faire à manger sauf quand il était obligé, pourtant il avait tout ce qu'il fallait pour faire mais non pour lui c'était surtout une perte de temps. Il s'installa devant la télé avant de se mettre un film, il le regarda tout en mangeant sa pizza qui était arrivé environ 20 min après qu'il l'avait commandé puis vers 21h15 il regarda l'heure, il avait encore à peu près 45 min pour y aller mais il devait passer mettre de l'essence avant, il prit donc la décision de partir maintenant bien que tout n'était pas loin. Il alla directement à la station et assista à une bagarre, Kylian resta appuyer sur sa voiture regardant la scène calmement, il n'avait pas envie de bouger pour les séparer au contraire il s'amusait de la scène puis le pompiste sépara les deux hommes alors que Kylian rigolait en voyant la scène, il se servit et alla payer avant de prendre la direction de la boîte. Une fois sur place, Kylian chercha une place pour se garer et regarda autour de lui, le parking commençait à se remplir lentement puis au loin il vit la jeune femme de l'après-midi, entourée de ses copines, Kylian vint à souffler avant de rentrer à l'intérieur. Il fit un rapide tour d'horizon afin de voir si Joy était déjà présente puis alla directement se mettre au même endroit qu'il avait l'habitude d'aller, il se commanda un whisky coca et regarda tout le monde dansait alors que la jeune femme de l'après-midi le dévisageait lui faisant par moment des signes, ce qui avait le don de l'énerver et ça commencer à se voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyVen 22 Oct - 19:08

Une journée comme je les détestais. Papa avait ramener une conquête pendant la nuit et m'avait balancer une nouvelle fois à la figure l'accident de maman, pire qu'une lame planté en profondeur dans mon âme. Je mettais ramasser en mathématiques et je n'avais cesser de faire des gaffes toutes la journée. Autant dire que quand je reçus le texto de Kylian le premier sourire de ma journée apparut sur mon visage. J'ouvris mon casier et prit mon sac tout en me dirigeant vers ma voiture je lui répondis, le sourire aux lèvres.

" Pas de problèmes Amour j'ai besoin de sortir et te voir me fera du bien. Bisous.. Partout Wink "

Je souris et monta dans ma voiture. J'aimais l'appeler comme ça. Nous étions des amis très proche et aimions nous séduire. Tout le monde croyait que nous étions ensemble et nous en jouions vraiment très souvent, surtout devant mon cousin ! Il savait tout de moi, c'était le seul à qui j'avais parler de l'accident. Il avait toute ma confiance c'était très rare, et j'avais toute la sienne. Je n'étais pas comme toute les filles qu'il connaissait. Nous c'était une amitié hors du commun. A vrai dire je ne saurais dire si ce n'était qu'un simple ami tant je me plaisais à jouer le faux couple avec lui.
Arrivée chez moi je fus soulagée de voir que mon père n'était pas là. Je monta et me fit couler un bain, la musique très forte. J'y resta pendant plus d'une heure. Lorsque je sortie je resta en serviette et fit mes leçons vite fais. Je regarda l'heure lorsque j'avais finis 18heure. J'enfila des dessous et descendis manger. En remontant je rejeta un appel de mon père, maintenant que Kylian m'avait redonné le sourire je ne laisserais pas Julian tout gâcher. Je me prépara, lissa mes cheveux, me maquilla de façon à ce qu'on me regard le capte entièrement et mis la petite robe noire moulante qu'il adorait, je le savais car à chaque fois qu'il me voyait habillé ainsi ses yeux brillaient. Je mis des escarpins, oui par rapport à lui j'étais toute petite.
Lorsque l'heure arriva je pris ma veste en cuir noire et monta dans la porsche noire qui appartenait à Maman et me dirigea vers la boite le sourire aux lèvres. Je me gara et descendit. Je rentra sans problèmes, avec mon beau brun on était connu ici. Je le chercha à travers la boite et le vit à notre table habituelle dans un coin plutôt retiré. J'allais vers lui lorsque je vis sa mine énervé fixant une fille, une pouf plus précisément, qui n'arrêtait pas de lui faire des signes. En rejoignant mon ami je la bouscula sur un garçon avec une pinte remplis de bière qui se reversa sur la demoiselle. J'arrivai très vite vers Kylian et me jeta sur lui.

- Pas de mine boudeuse ce soir Amour !

Je lui fit un bisous et vit son regard amusé. A vrai dire, au fond je n'avais pas fais cela que pour lui, je n'aimais pas voir ses conquêtes. Quand il était prêt de moi je le considérais un peu comme ma petite propriété privé. Je m'assis près de lui et retira ma veste découvrant mes épaules dénudées, un sourire au lèvres regardant mon brun.


Dernière édition par Joyce K. Johnson le Jeu 28 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptySam 23 Oct - 18:58

Cela faisait maintenant quelques minutes que Kylian attendait la venue de Joy, il était assis toujours à la même place à croire que c'était fait exprès qu'elle avait été faite pour lui ce qui le faisait toujours rire, il buvait tranquillement son verre tout en regardant dans la salle avant d'apercevoir Joy, quand il la vit rentrer dans la jeune femme qui n'arrêtait pas de le faire des signes ça le fit légèrement rire, il savait bien qu'elle avait remarqué le manège de la jeune femme et que cela ne lui plaisait guère. Mais ce qu'il avait déjà remarqué c'est que la jeune femme n'aimait pas le voir avec d'autre femme ce qui l'amusait, quand elle fut près de lui, il la rattrapa de justesse venant à se jeter sur lui, il éclata de rire répondant à son baiser avant de la regarder s'installer à ses cotés, machinalement il posa une main sur sa cuisse tout en la regardant, une vieille habitude comme il avait. Quand on les voyait tous les deux on aurait vraiment dit qu'ils étaient un couple et les regards que la jeune femme de tout à l'heure leur lançait, voulait tout dire.

Je ne boude pas Princesse, juste des choses qui m'énervent comme la nana que tu as bousculé tout à l'heure à croire que j'ai le don de tomber que sur des nanas comme ça...

Kylian jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui lançait des regards froids en direction de Joy avant de regarder Joy dans les yeux tout en lui caressant la cuisse lentement, c'était dingue qu'il n'avait jamais pensé à aller plus loin avec elle mais c'était surtout qu'il la respectait bien trop pour aller plus loin, mais elle était un peu comme une drogue, il ne pouvait pas se passer d'elle, il avait besoin de la voir bien sur pas tout les jours mais régulièrement, elle était la seule à le comprendre pourquoi parfois il pouvait détester les femmes à part elle. Il connaissait son histoire et ne comprenait pas son père comment il pouvait être avec elle alors qu'elle était une femme géniale mais bon souvent on voit pas ce qu'on a sous les yeux.

Alors Princesse, tu veux boire quoi ?

Kylian était assez curieux de savoir comment elle allait, si tout se passait bien pour elle, s'il n'y avait pas eu de nouveau une altercation avec son père, enfin si tout se passer bien, il détestait la voir triste ou autre de ce genre, il ne pouvait pas le concevoir et il est vrai qu'il pouvait parfois être méchant si quelqu'un venait à la contrarier mais il essayait de se calmer quand il était avec elle, elle était une source de calme et de renaissance pour lui. D'un coup une jeune femme arriva, il la regarda fronçant les yeux quand il la reconnu, très vite Kylian se leva pour la virer une nouvelle fois, il n'avait jamais été violent avec une femme mais il pouvait avoir des paroles dures et ce qu'il venait de faire tout en parlant à cette jeune femme surtout qu'il vint à la comparer à Joy, il avait dit des choses véridiques sur Joy, sur ce qu'il pensait d'elle, elle devait le savoir bien qu'il n'était pas du genre à lui dire ouvertement mais là elle avait du entendre toutes ses paroles, disant à quels points elle était magnifique, que c'était une vrai femme, qu'elle avait tout ce qu'il avait pu rêver et bien d'autres choses. Kylian resta debout un moment avant de se retourner vers Joy et lui fit un clin d'oeil avant devenir se remettre à ses cotés, il lança un regard froid à l'autre jeune femme puis déposa un baiser sur les lèvres de Joy puis la regarda dans les yeux, il s'amusait de la situation. Il ne prêtait plus attention à l'autre jeune femme alors qu'elle faisait quelques pas en arrière.

Alors Princesse racontes moi ce que tu as fait depuis notre dernière rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMer 27 Oct - 22:19

Une autre fille vint interpelé Kylian tandis que l'autre fille me lançait des regards tueurs. Si elle avait eu un flingue dans les yeux ? Je serais déjà entrain de me vider de mon sang sur la banquette !! Tandis que mon brun éloignait la fille à la micro jupe et au bout de tissu lui servant de haut me lançait des regards noir. Encore une qui voulait ma mort. Moi dans ma petite robe noire moulante, mes longues jambes, mes formes avantageuse et mes escarpins qui augmentait mon taux de séduction, je me sentais plutôt jolie vis à vis d'elle. Je le regarda repoussé la jeune femme et perçus ses propos qui me figèrent.

- T'es rien pour moi ! Tu vois Joyce au moins c'est une vraie femme, elle est magnifique c'est tout simplement tout ce que l'on peut rêver alors casse toi ! Comparé à elle tu fais pas la taille !

Je restais bouche bée.Je n'avais jamais su tout ça, je ne l'avais même pas soupçonné. Il resta debout quelques instant avant de se retourner, me faire un clin d'œil, se rasseoir et posé rapidement ses lèvres contre les miennes. Mon cœur battait la chamade, je me sentais toute chamboulée. Je n'avais jamais vraiment vu tout ça sous cet angle. Mais c'est vrai que l'amitié n'était pas la seule raison d'un tel attachement. On apporta nos boissons et il me demanda comment ça allait, je fis la moue, baissa la tête avant de soupirer.

- Mon pseudo père n'a fait que ramener des poufs qui ne font que me juger du haut de leurs talons de 12cm, encore ce matin nous nous sommes disputé et ma journée à été purement horrible. Ma mère me manque à un point si tu savais, les larmes montèrent dans mes yeux faisant qu'ils devinrent doré et je tournais machinalement l'alliance de ma mère, mais heureusement j'ai reçu ton texto qui à illuminé ma journée. Et toi Amour ?

Je glissa mes ongles le longs de ses veines de son bras, sans appuyer, et buvant ensuite ma vodka. Je le regardais un sourire aux lèvres. j'aimais sa compagnie, ce jeu entre nous qui devenait de plus en plus important à mes yeux. Je jouais avec le feux et je risquais de me brûler les doigts très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptySam 30 Oct - 17:45

Comme souvent Kylian jouait à un jeu dangereux avec Joy mais c'était dans sa nature, avec elle il n'avait pas ou presque pas de retenue, il est vrai qu'à leur façon d'être on aurai vraiment dit qu'ils formaient un couple mais ce n'était pas le cas et c'était ce qu'ils voulaient. Il était maintenant à ses cotés la regardant alors que les boissons vinrent à arriver, il pouvait voir la mine qu'elle avait quand il vint à lui demander ce qu'elle avait fait depuis leur dernière rencontre, il comprit immédiatement qu'il avait encore du se passer quelque chose avec son père, il écouta ce qu'elle avait à dire et fit une petite grimace du genre qui en dit long sur ce qu'il pense de la situation, il n'arrivait jamais à comprendre comment son père pouvait faire passer ses conquêtes en premier et dénigrer sa folle, quand elle vint à parler de sa mère, il remarqua le changement de regard, il la connaissait par cœur, il savait que cela était dur pour elle et qu'elle lui manquait énormément et c'est ce qu'elle venait de dire.

Je sais Princesse..... Jamais je ne comprendrais ton père d'être ainsi et de laisser ses conquêtes te parler ainsi, tu es sa fille quand même, tu devrais être sa priorité et il devrait faire que tout le monde te respecte, ça me rends fou de savoir ça....

Kylian vint à lui sourire mais il disait vrai savoir tout ce qu'elle subissait le rendait fou mais elle n'avait pas le choix du moins pour le moment, un jour, elle pourrait prendre son envole et faire que tout aille pour le meilleur des mondes et il espérait que tout se passe bien pour elle pour la suite, il sourit à sa dernière remarque concernant un texto qu'elle avait reçu et la regarda lui caresser le bras alors qu'elle lui avait retourné la question, il prit son verre et bu une gorgée avant de regarder dans la salle puis il reposa son regard sur elle reposant délicatement sa main sur sa cuisse.

Eh bien moi pas grand chose, j'ai eu pas mal de boulot à faire, des petites sorties sans grandes importances et bien sur du sport...Ah oui et la nana de tout à l'heure qui a essayé de refaire son numéro de charme cet après midi mais à croire que j'ai le don d'attirer que des filles comme ça ou des filles qui ne pense qu'à faire du mal autour d'elle..... Heureusement qu'avec toi rien n'est comme ça, on est libre d'être soit même quand on est à deux et ça me fait du bien... Eh dire que beaucoup disent que l'amitié fille/ garçon n'existe pas....

Kylian sourit tout en caressant du pousse sa cuisse, il tenait beaucoup à elle parfois c'était étrange, il ne savait plus quoi penser de leur relation, c'est vrai que ça pouvait être malsain dans le faite qu'il jouait avec le feu et que parfois on peut se bruler les ailes à force de jouer et pour ça il ne savait pas comment il allait réagir. Mais bon pour le moment, il arrivait à ne pas être à ce stade et c'était très bien ainsi surtout qu'il ne voulait pas briser ce qu'il y avait entre eux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptySam 30 Oct - 18:46

- Je sais Princesse..... Jamais je ne comprendrais ton père d'être ainsi et de laisser ses conquêtes te parler ainsi, tu es sa fille quand même, tu devrais être sa priorité et il devrait faire que tout le monde te respecte, ça me rends fou de savoir ça.. Eh bien moi pas grand chose, j'ai eu pas mal de boulot à faire, des petites sorties sans grandes importances et bien sur du sport...Ah oui et la nana de tout à l'heure qui a essayé de refaire son numéro de charme cet après midi mais à croire que j'ai le don d'attirer que des filles comme ça ou des filles qui ne pense qu'à faire du mal autour d'elle..... Heureusement qu'avec toi rien n'est comme ça, on est libre d'être soit même quand on est à deux et ça me fait du bien... Eh dire que beaucoup disent que l'amitié fille/garçon n'existe pas....

Il caressait doucement ma cuisse et je lui souris doucement. Baissant les yeux mon regard remplis de douleurs et de tristesse. Je l'avais écouter parler, aimant tellement son ténor envoûtant. Je continuait de caresser son avant bras du bout de mes ongles se qui le faisait frissonner. Je bus mon verre cul sec avant d'affronter son regard.

- Tu sais je crois qu'il m'en veut c'est ma faute si elle est plus là.. Et qu'il me le fait payer même si de toute façon maman n'a pas l'air de lui manquer vu toutes les conasses qu'il ramène à la maison, comme ce soir, mon dieu qu'est ce que je n'ai pas envie de rentrer, même au beau milieu de la nuit.. dis-je en serrant ma main autour de son bras avant de lever le regard vers lui. Peut-on vraiment appeler ce qui nous unis une simple petite amitié qui n'est que fabulation pour la plupart des gens ? ?

Je ne voyais pas des amis faire ça, s'embrasser, s'amuser du fait que tout le monde croit que l'on es en couple ou autre. Nous étions différent, notre relation était différente et je savais que plus on passait de temps ensemble, plus je devenais accroc à lui, a ses caresses, sa voix, ses bisous, son odeur, sa présence.. Bientôt j'aurais un choix à faire mais quitte à me brûler les ailes au moins en profiter avant. Je m'approcha de lui et l'embrassa langoureusement tandis que des filles, ses anciennes conquête nous fusillaient du regard. Au contact de ses lèvres j'eus une charge électrique très agréable c'est pour cela que je fis durer le baiser et le rendant encore plus langoureux donc plus excitant pour nous. Nous n'avions jamais dormis ensemble et pourtant ce soir je voulais rester près de lui. Je posa ma main sur sa ceinture. Une amitié ? Non bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptySam 30 Oct - 21:19

Kylian savait qu'en parlant d'amitié fille/garçon ça leur correspondaient sans en être en réalité, il y avait bien plus entre eux mais comme souvent il ne savait pas l'expliquer, alors qu'il ne faisait plus confiance à une femme, il lui faisait confiance, il savait aussi que pour elle il était prêt à beaucoup pour elle mais ça il préférait le garder pour lui que de devoir lui avouer qu'il tenait plus à elle qui ne pourrai le laisser croire, il écouta ses paroles une nouvelle fois tout en sentant sa main venir serrer un peu plus son bras. Pour lui s'était inconcevable de laisser croire une chose pareil, comment pouvait-on faire croire à quelqu'un ce genre de chose, elle n'était responsable de rien et il ne fallait surtout pas qu'elle vienne à le croire c'était vraiment une chose qu'il détestait et la voir aussi triste lui faisait du mal dans un sens, il aimait tant la voir sourire et être heureuse. C'est alors qu'il vint à plonger son regard dans le sien alors qu'elle vint à poser une question sur leur amitié, il savait qu'elle avait raison entre il y avait ce petit plus qui passait le capte de l'amitié mais il n'arrivait pas à mettre de nom la dessus du moins pour le moment, c'est alors qu'il allait prendre la parole que Joy vint à l'embrasser mais pas un baiser comme ils avaient l'habitude d'échanger non un baiser différent qui lui procura plus de frissons que ses caresses tout à l'heure. Kylian vint à répondre à son baiser se laissant complètement submerger venant même à glisser une de ses mains dans les cheveux de Joy continuant ce baiser tant voulu sans vraiment le savoir, Kylian mit fin au baiser venant à plonger son regard dans celui de Joy sourire aux lèvres.

Non Princesse entre nous c'est bien plus qu'une simple amitié, il y a bien plus même...

Et voilà a force de jouer à un jeu, on finit par y prendre goût et faire que ce que l'on fait pour s'amuser passe à quelque chose de différent, de plus intense mais une chose qu'ils ne savaient pas c'est jusqu'où tout cela allait les amener mais dans un sens pour le moment Kylian s'en fichait, il avait envie de profiter de ce moment sans penser à autre chose qu'à elle, c'était étrange pour lui mais tellement agréable surtout qu'il pouvait être lui ce qui était rare.

Écoute, je te propose un truc, libre à toi d'accepter ou non Princesse... On passe un moment ici et après si tu ne veux toujours pas rentrer chez toi, je t'invite chez moi pour la nuit...

Kylian la regardait toujours dans les yeux se perdant dans son regard, il savait que ce qu'il venait de lui proposer était à double tranchant mais en la regardant maintenant il s'en fichait, il verrai pas la suite et puis dans un sens il n'avait pas envie que la soirée se termine comme ça, il glissa sa main sur la joue de Joy venant à lui caresser la joue lentement, il aimait ce contact pourtant il l'avait déjà fait mainte et mainte fois mais là c'était totalement différent bien différent, Kylian vint à lui sourire...

Tu sais que si tu me regardes encore longtemps comme ça Princesse, je vais vraiment finir par plus vouloir me passer de toi et je vais finir par te réclamer d'autres baisers comme celui qu'on vient de partager.... Ça va devenir une drogue...

Kylian vint à rire légèrement tout en passant une main sur la taille de Joy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyDim 31 Oct - 19:06

- Non Princesse entre nous c'est bien plus qu'une simple amitié, il y a bien plus même... Écoute, je te propose un truc, libre à toi d'accepter ou non Princesse... On passe un moment ici et après si tu ne veux toujours pas rentrer chez toi, je t'invite chez moi pour la nuit...

Je restais tout d'abord bouche bée devant sa proposition avant de sourire. Il ne m'avait jamais proposer ça, nous repoussions les limites nous rapprochant du brasier à vitesse grand V et tout cela n'était pas prévu. Mais quel sens avait la vie si elle n'était pas faite d'imprévue. Je le regarda intensément après avoir accepter, le dévorant même du regard. Je me sentais mieux maintenant, sachant que ce soir - je l'espérait de tout coeur - se serait dans ses bras que je m'endormirais et non dans un lit glaciales, les souvenirs de maman refaisant surface pour déchirer un peu plus mon cœur déjà bien trop brisé. Je me réveillerais sans l'angoisse de voir une nouvelle femme critiquer quoi que ce soit, de voir papa faire le niait devant cette femme de 40ans se prenant pour une gamine de 17. Ne pas les voire s'embrasser, ne pas voir la nouvelle conquête toucher à toutes les photos, me poser des questions, me juger.. Je ne saurais comment le remercier. Mon sourire ne fut que plus magnifique au fil des secondes.

- Tu sais que si tu me regardes encore longtemps comme ça Princesse, je vais vraiment finir par plus vouloir me passer de toi et je vais finir par te réclamer d'autres baisers comme celui qu'on vient de partager.. Ça va devenir une drogue..
- Alors je crois que je ne vais jamais cesser de te regarder comme ça.

Mon regard devenait de plus en plus intense, d'un doré encore plus magnifique. Pour moi autour de nous il n'y avait plus rien. Tout aurais pu s'écrouler que cela m'aurait été égal car mon seul pilier, mon seul courage c'est Kylian. Je mêla mes doigts au sien sans lâcher son regard attirant. Mon souffle se faisait rapide mais calme, tout autour de moi, la musique, les rires, les verres, les cris, je n'entendais que cela en sourdine. je 'avais comme seul vue mon beau jeune homme.
Je ne saurais décrire ce qu'il se passait entre nous c'était irréel dans un sens mais bien réel dans l'autre. Aucune description, aucunes définitions ne seraient égales aux sentiments que Kylian provoquait en moi. L'amour ? Je ne l'ai connu qu'une fois Ethan et c'était en quelques sortes bien moins fort et prenant que tout ce qui nous animait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyDim 31 Oct - 21:50

Kylian regardait Joy dans les yeux, plus il la regardait, plus il se sentait attirer par elle comme jamais il ne l'avait été, c'était étrange pour lui surtout quand on savait comment il était avec les filles depuis sa relation avec Altéa, il n'avait jamais pensé à Joy autrement qu'une amie avec qui il partageait beaucoup quoique parfois il venait à se dire qu'il espérait tomber sur une jeune femme comme elle, qui avait sa gentillesse, son humour et toutes ses choses qu'elle lui apportait mais là depuis qu'elle était arrivé et qu'elle était venue le rejoindre venant par la suite l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait, Kylian pensait à autre chose, à cette chose qu'on ne pense généralement pas quand on parle d'une amie, bien qu'ils jouaient souvent le jeu d'être ensemble, il venait à se perdre dans ce qu'il avait toujours refusé depuis ce mauvais passage de sa vie, il n'avait plus cette carapace qu'il s'était forgé depuis tout ce temps mais il ne préférait rien dire de plus ne sachant pas vraiment ce que cela signifier, il ne savait pas ou alors il se le cachait, ce qui était vrai dans un sens en parlant d'elle comme une simple amie alors qu'il savait très bien qu'il y avait plus et il l'avait avoué à la jeune femme quelques minutes auparavant.

Alors attends toi à ce que je t'en demande d'autre Princesse et pas ceux que l'on fait pour s'amuser des autres....Non...ceux-là je n'en veux plus, ils ne sont pas assez....Comment dirai-je ?.....Assez bon...

Kylian vint à faire la moue alors qu'il venait de dire ça puis il se mit à rire tout en la regardant et caressant ses cheveux, il aimait ce contact, il avait l'impression qu'il la redécouvrait depuis ce baiser échangé, mais il avait l'impression qu'il se redécouvrait par la même occasion, il découvrait en lui des sens et des sentiments qu'il n'avait pas eu depuis pas mal de temps mais dans un sens ça lui faisait peur, peur que s'il venait à se laisser complètement aller, il viendrait à se perdre mais bon maintenant qu'il s'était brûlé les ailes en répondant à son baiser, cela avait déjà commencé mais il savait une chose c'est qu'il ne changerai pas de sa façon d'être et il savait aussi qu'elle ne le laisserait pas changer, elle l'avait connu comme ça et elle l'appréciait comme ça. Kylian lui souriait alors qu'il vint à attraper son verre pour le finir, il ne prêtait plus attention aux personnes dans la boite à croire qu'ils ne sont que deux, il se perdait dans son regard oubliant tout le reste, oubliant sa mauvaise journée, sa rencontre avec une jeune femme avec qui il avait déjà couché mais sans rien de plus. Il était bien comme toujours quand il était avec elle mais là c'était autre chose, il y avait ce petit truc en plus qui faisait qu'elle n'était que sa seule préoccupation.

Tu vas me rendre fou ce soir Princesse...

Il ne mentait pas à force qu'elle le regarde comme cela, il se sentait attirer comme jamais, il se sentait différent, il savait que quelque chose d'important se passait. Bien sur il l'avait invité chez lui pour passer la nuit mais il n'avait pas d'arrière pensé, il l'avait invité surtout pour qu'elle soit bien, pour qu'elle puisse se reposer bien sur il lui laisserait le lit la laissant libre de choisir si elle voulait le partager ou non, il la respectait bien trop pour ça. Kylian la regardait toujours tout en lui caressant la cuisse lentement puis il passa une de ses mains sous sa chevelure la mettant sur sa nuque et se rapprocha d'elle venant à lui prendre une nouvelle fois ses lèvres mais pas comme il l'avait fait au début de la soirée mais un baiser plus intense, plus passionné comme ils avaient échangé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyLun 1 Nov - 23:24

Je buvais ses paroles sans lâcher son regard et je restais figée en entendant ses dernières paroles. Alors cette attraction je n'étais pas la seule à la ressentir ? Je n'eus nul besoin de poser la question qu'il m'embrassa. Non pas comme d'habitude mais avec tendresse, beaucoup plus intense et passionné que ceux que l'ont faisait pour jouer.Je me colla à lui faisant durer ce baiser et passant mes bras autour de son cou. Mon cœur battait fort, que c'était bon ce baiser !
Je prenais conscience en cet instant que je ne désirais surement pas qu'une amitié entre lui et moi, que ce jeu était un moyen de cacher tout ça, de me voiler la face. Nos lèvres collées, se baiser remplie de sincérité je me rendais compte petit à petit combien il était important à mes yeux. L'embrassant encore plus intensément je frissonna en caressant son dos. Si il en voulait encore je lui en redonnerais.
C'était étrange mais sauter d'une falaise me faisait moins peur que ce que je ressentais en cet instant précis. L'amour ? Cela ne m'avait jamais réussie j'avais peur qu'avec lui ce soit pareil, je tenais trop à lui. A vrai dire que dire sur lui ? Il était mieux qu'un rêve, que ce que j'aurais pu imaginé, mieux que n'importe quel fantasme. Beau, tendre, curieux mais jamais trop, attentionné, doux, avec son petit caractère il me chamboulait de la tête aux pieds.
Je finis par retiré mes lèvres des siennes avant de le regarder le regard un peu perdue par tout ce qui m'envahissait, mais les yeux d'un doré magnifique et brillant qui trahissait mon bonheur enfouie de me sentir si proche de lui. Je lova ma tête dans son cou et lui fit un tendre bisous.

- Le problème c'est que, personnellement, je suis déjà bien trop accroc à toi que l'on serait accroc à quelqu'un avec qui l'ont jouerait.

J'avais envie de partir près de lui, d'aller nous isoler et voir comment aller évoluer tout ça. Jeux ou pas ? Je ne le savais pas, du moins je ne savais pas si pour lui c'était toujours un jeu, pour moi je prenais conscience que c'était vraiment bien plus que cela.. Je redressa ma tête et plongea mon regard encore plus intense dans le sien

- Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu, au moins rien qu'une fois. Je tiens à toi oui comme je viens de le dire mais le problème c'est que si tu me disais que toi aussi j'aurais des doutes.. Écoute Kylian, je sais plus quand tu joue et quand tu joue pas. Je suis un peu perdue ce soir tu vois...

Je resta silencieuse quelques secondes et me remis à parler avant qu'il ne prononce un mot alors qu'il s'apprêtait à le faire.

- Attends j'ai pas finis. je respira et tenta de contrôler ma voix tremblante. Dis moi que tu tiens à moi, dis-moi plus même.. Dis moi que tu m'aimes.. Dis le moi parce que moi j'oserais jamais j'aurais bien trop peur que tu penses que ça fait partie du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMar 2 Nov - 12:33

Kylian ne savait plus trop quoi penser, il avait oublié tout ce qu'il s'était dit comme ne plus ressentir ses choses qui lui avaient tant fait souffrir mais là en un instant tout ce qu'il s'était juré d'oublier remontait à la surface, il se demandait ce que cela signifier bien qu'au fond de lui il le savait, le jeu qu'il jouait depuis leur rencontre avait changé, ce n'était plus un jeu, ce n'était plus du tout comme avant, les gestes qu'il avait pour elle n'était plus des gestes sans importance pas qu'avant ils n'avaient pas d'importance non mais ils n'avaient pas la même signification, avant c'était des geste juste de tendresse pour entrer dans le jeu mais cette fois ci, ses gestes étaient tout autre, ses gestes étaient des gestes remplient d'un amour, d'un amour qu'il croyait à jamais perdu. Il ne savait plus trop quoi penser, il se posait beaucoup de question si tout cela avait un sens, si ce n'était pas son imagination qui lui faisait des tours. Il la regarda, plongeant son regard dans le sien alors qu'elle prenait la parole, il sourit quand elle vint à dire qu'elle était devenue accro pas comme quand on joue, mais très vite il ne vint plus à sourire devenant d'un coup plus sérieux alors qu'elle vint à plonger son regard dans le sien tout en disant qu'elle voulait parler sérieusement sans jouer pour une fois, il l'écoutait alors qu'il croyait qu'elle avait finit et qu'il allait prendre la parole, elle le coupa. Kylian l'écoutait de nouveau, elle voulait qu'il se dévoile, qu'il lui dit des choses qu'il n'avait pas dit depuis longtemps mais ce qui le troublait c'était qu'elle pouvait croire qu'il était entrain de jouer mais ce n'était pas le cas, il avait finit de jouer et ça depuis le fameux baiser et une chose qui était sur c'est qu'il ne voulait plus jouer même s'il ne savait pas où cela allait l'amener. Il continuait de la regarder dans les yeux, il ne savait pas trop par où commencer, c'était étrange lui qui savait toujours quoi dire là il se trouvait démunie, il sentit son cœur battre plus vite...

Je ne joue pas Joy, j'ai finit de jouer il y a quelques temps maintenant mais tu vois je me suis voilé la face, je ne veux pas te mentir et te cacher des choses, je tiens à toi Joy comme jamais je n'ai tenu à quelqu'un, avec toi j'ai l'impression de revivre, de retrouver le goût des choses mais surtout le goût d'aimer de nouveau...

Kylian la regardait toujours dans les yeux, il se sentait fébrile car plus il était avec elle plus il découvrait que ce qu'il cherchait à cacher depuis pas mal de temps était la vérité, il ressentait de nouveau des sentiments.

Joy, tu sais ce qu'à était ma vie, tout ce que je me suis forgé depuis pas mal de temps, et c'est étrange mais depuis peu, j'ai découvert d'autres choses Joy, j'ai découvert que je ne pouvais pas me passer de toi, que je tiens à toi plus que je ne laisse paraître, et le baiser que tu m'as donné tout à l'heure m'a permit de comprendre une chose, c'est que je n'ai plus envie de jouer avec toi, je veux que tout ça devienne réalité Joy, j'ai des sentiments pour toi pas ceux qu'on a quand on est simplement des amis mais bien autre chose, je t'aime Joy mais je ne vais pas te mentir, ça me fait peur, j'ai peur de me réveiller et que ça ne soit qu'un rêve.

Kylian détourna son regard d'elle, il était si bien avec elle mais il se sentait étrange, il ne savait pas s'il avait bien dit ce qu'il ressentait, il pensait qu'il avait été maladroit dans ce qu'il avait dit, maintenant il avait peur qu'elle ne le repousse que tout ça ne soit qu'un rêve. Puis il reprit de l'assurance et la regarda de nouveau dans les yeux, son regard était plus perçant, il était remplit d'amour, il vint à lui sourire tout en faisant passer son pouce sur sa joue lentement avec beaucoup de tendresse, une tendresse qu'il avait déjà eu pour elle mais cette fois-ci c'était différent.

Si tu savais à quels points je tiens à toi Princesse, je ne veux plus me voiler la face même si cela doit être ma perte, tu es une femme merveilleuse et jamais je ne pourrai faire quoique ce soit pour te faire du mal....... Je t'aime trop pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMar 2 Nov - 15:19

Je le laissais parler, n'écoutant rien que sa voix comme totalement hypnotisée. Mon coeur faisait des ratés sur certains mots et je compris enfin que, ni pou l'un, ni pour l'autre, c'était un jeu. Il finit son discours en me disant qu'il ne pourrait jamais me faire de mal tant il m'aimait. Je ne pus que sourire les yeux étincelant et je murmura doucement un Je t'aime remplit de tendresse et d'amour. Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi.
Moi aussi j'avais peur,, tout cela m'effrayait drôlement mais refuser d'aimer par peur de souffrir c'est refuser de vivre par peur de mourir non ? et je savais qu'avec lui j'étais entre de bonnes mains, qu'il me traiterait comme la plus grandes de toutes les princesses. Je me sentais à ce moment heureuse comme jamais je ne l'avais été depuis longtemps. Resserrant mon étreinte autour de lui, le sourire au lèvre. J'étais partagé entre la peur et le bonheur mais le bonheur prenait le dessus. La peur n'évite de toute manière pas le danger et je crois que l'un comme l'autre nous en avons assez bavé, à nous d'en profiter. Je glissa mes doigts entre les siens avant de l'embrasser doucement. Je me sentais sur un petit nuage, comment aurais-je pu croire qu'un jour on m'offre le bonheur après tout ce que j'ai vécu ?
Il était le petit rayon de soleil que j'avais toujours recherché, la lueur d'espoir que je n'avais jamais vu. Notre jeu nous avait certes voilé la face durant un moment mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. Je caressa sa joue tendrement et sourit par la même occasion.

- Si c'est un rêve alors je ferais tout pour repousser l'échéance du réveil et faire de ce rêve le plus magnifique qu'il soit.

Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres si douce. je voulais me retrouver au calme dans son appartement et ne plus jamais quitter ces bras. Car en cette instant aussi fou qu'il peu y paraître, il n'était plus question de mon père, il n'était plus question de ma mère mais de Lui. Lui et moi, ce Nous qui me faisait ce soir voir étrangement la vie sous un autre angle. C'était fou et peut être égoïste dans un sens, de ne penser plus qu'à nous. En quelques secondes je me mis à nous imagier plus tard, les fiançailles tout ça.. Quelle ridicule pensée ! Je devenais trop romantique ou trop rêveuse. A peine les Je t'aime dis que je voyais mon avenir près de lui. Fou ? Dingue ? Complètement irrationnel ? Oh oui ! Mais ce n'est pas la première fois que toutes ces idées me traversent l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMar 2 Nov - 17:36

Kylian avait finit par se dévoiler, il avait dit ce qu'il ressentait maintenant il était bien, si bien avec elle, il avait cette impression qu'elle était celle qui lui permettrait de vivre comme il a toujours rêvé, aimer sans compter et donner sans se soucier du reste, bien sur il resterait toujours pareil quand il était avec elle pour ça il n'allait pas changer par contre une chose était sur concernant les autres, il resterait sur ses gardes, c'était sa nature. Pour le moment, il regardait toujours Joy dans les yeux profitant de ce moment, c'était comme ci il la redécouvrait alors que pourtant elle était toujours pareil. Il sourirait alors qu'elle vint à lui murmurer un je t'aime, ça faisait tellement du bien de l'entendre, il croyait que cela était irréel mais non il ne rêvait pas du tout c'était bien la vérité, ils s'aimait, le jeu était devenu la réalité maintenant et il en était heureux, maintenant il savait que plus rien ne serait un jeu entre eux, que tout serait que bonheur et rien de plus et ça il l'avait compris rien qu'en la regardant même si on fond il avait toujours cette crainte, Kylian sourit à sa remarque et avant qu'il ne puisse lui répondre, il se laissa embrasser et aussi bizarrement que cela puisse être il vint à frissonner mais pas ce frisson qui le fait douter ou autre mais frissonner de plaisir et de désir pour elle, il était si bien dans ses bras.

Ce n'est pas un rêve Princesse car si c'est le cas ça veut dire que je rêve aussi et tout comme toi je ne veux pas me réveiller car ça voudra dire que ce que je ressens pour toi n'est qu'illusion et ce n'est vraiment pas ce que je veux, je veux continuer d'éprouver ce que je ressens pour toi et de te donner que le meilleur de moi...

Kylian lui sourit tout en venant l'embrasser à son tour, puis il la regarda dans les yeux tout en venant lui caresser la main tendrement avec toujours cette impression de revivre, d'être un autre. Il regarda dans la boîte, elle était remplit de personne en tout genre, il n'avait même pas fait attention, il vint à reposer son regard sur la jeune femme, la dévisageant avec tendresse et passion à la fois, depuis qu'il la connaissait, il n'avait jamais pensé qu'un jour elle puisse être celle qui le rendrait heureux comme il est maintenant, bien sur elle le rendait heureux quand ils étaient ensemble à parler, délirer ou même jouer mais ce n'était pas le même bonheur, il se disait qu'il pouvait de nouveau rêver à plus dans la vie qu'il voulait et pourquoi pas refaire des projets, mais maintenant il avait envie de se retrouver avec elle, rien qu'avec elle, profiter de ce moment magique et faire que tout ça ne soit plus un rêve.

Ca te dit de partir maintenant Princesse, il commence à y avoir trop de monde ici...Et pour être franc, j'ai envie de profiter de ce moment avec toi et qu'avec toi...

Kylian lui sourit, il ne voulait que ça passer ce moment tranquille avec elle et profiter à fond de tout ce qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMar 2 Nov - 22:36

Je l'écoutais parler sans que rien ne parviennent à mes oreilles mis à part sa voix. Je l'embrassais tendrement avant qu'il ne regarde autour de nous et revienne à plonger son regard dans le mien. Un frisson de bonheur et de sensations indescriptible parcourut mon corps de la tête au pieds. Je caressais ses mains, ses avant bras jusqu'à ses épaules.

- Ça te dit de partir maintenant Princesse, il commence à y avoir trop de monde ici...Et pour être franc, j'ai envie de profiter de ce moment avec toi et qu'avec toi...

C'était exactement ce que je désirais de tout cœur. Je me leva et pris sa main. je ne sais pas si il avait remarquer que je portait sa robe préférée. Du haut de mes escarpins j'étais à croquer ! Nous nous dirigeâmes vers les vestiaires. Je récupéra ma veste ainsi que mon sac. Une fois dehors je pris une cigarette, car quand l'air était trop lourd comme ce soir je haïssais ça. Il le savait. C'était dans une journée où il faisait aussi lourd que l'accident eu lieu, donc forcément cela m'angoissais. Je l'alluma et tira un coup avant de souffler la fumée sensuellement. Je mis ma veste en cuir et passa mon bras dans le dos de mon beau brun.

- On prend ta voiture ?

Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Je ne voulais plus le lâcher être coller à lui tout le temps, pouvoir me lover dans ses bras dès que je le veux, pouvoir le couvrir de tendre bisous. Je voulais que nos instants soit éternels. Je me sentais si bien avec lui, comme dans une bulle, protégée de tout ce qui peut se passer, tout ce qui peut m'atteindre et me faire du mal. Il était un véritable petit Ange gardien tomber tout droit du paradis. Je n'aurais pas pu trouver mieux que Kylian, nous nous correspondions parfaitement bien, nous avions un passer aussi dur l'un que l'autre. L'âme-sœur ? Surement.. En tout cas c'était dingue mais plus les minutes passaient plus mon avenir je le voyais à travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMer 3 Nov - 16:28

Kylian était heureux, il pouvait enfin donner ce qu'il pouvait donner sans ce soucier du reste, et il espérait qu'une chose que tout aille bien que rien ne vient mettre une ombre au tableau si joliment créé pour eux du moins si l'on pouvait dire cela comme ça. Kylian venait de demander à Joy si elle voulait partir, il en avait un peu marre de tout ce bruit enfin disons qu'il avait surtout envie d'être seul avec elle et de profiter de ce moment, la tenir dans ses bras, pouvoir l'embrasser comme bon lui semble et surtout profiter de tout ça et surtout d'être avec elle. Elle lui avait redonné ce qu'il avait perdu, il se sentait très bien. Quand elle se leva, Kylian comprit qu'elle avait envie également de partir et c'est alors qu'il remarqua la façon dont elle était habillé pas qu'il n'y avait pas prêté attention tout à l'heure, il avait remarqué qu'elle était très séduisante comme souvent mais il n'avait pas remarqué qu'elle portait une des tenues qu'il aimait sur elle, une robe simple mais qui la mettait complètement en valeur et il aimait ça.

Kylian se leva à son tour alors qu'elle venait de lui attraper la main et la suivit jusqu'au vestiaire ou elle récupéra sa veste puis tous les deux quittèrent la boîte, dehors l'air était assez lourde, ça en était presque malsain, il regarda Joy et remarqua qu'elle n'avait pas très l'air à l'aise mais il savait pourquoi mais ne préféra rien dire et la laissa allumer sa cigarette avant de passer son bras autour de sa taille et de la tenir contre lui alors qu'elle faisait de même, il tourna la tête pour regarder ou était sa voiture et regarda Joy par la suite
.

Oui on va prendre ma voiture Princesse.

Tout les deux allèrent en direction de la voiture, une fois devant celle-ci Kylian attrapa ses clés dans sa poche et fit le tour avec Joy avant d'ouvrir la portière tout en regardant la jeune femme, mais il ne la laissa pas s'installer de suite, la prenant par la taille tout en la regardant dans les yeux et vint à lui déposer un baiser sur ses lèvres, lui faisant dans un sens comprendre que tout aller bien se passer, il se poussa pour la regarder tout en souriant...

Le carrosse de Mademoiselle est avancé...

Kylian vint à sourire tout en la regardant monter en voiture puis il prit soin de refermer la portière lentement avant de faire le tour pour monter à son tour. Kylian regarda un cours instant Joy avant de mettre en route la voiture et de prendre la direction de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMer 3 Nov - 17:50

Sa main autour de ma taille j'étais bien contre lui si bien que je ne finis même pas ma cigarette avant de l'écraser. Nous faisions le tour du parcours et je caressais son dos du bout des ongles. Nous finissions enfin par arrivé à sa voiture, il la déverrouilla et ouvrit la porte avant de me tirer contre lui et de m'embrasser avec tendresse comme pour m'assurer que tout allait bien se passer, ce dont je ne doutais pas une seule seconde. Que pouvait-il m'arriver maintenant que j'avais trouvé le bonheur et que je me sentais en sécurité, un peu moins proche de mes démons du passé ? Il me mettait en confiance, j'étais bien près de lui, dans ses bras, un sentiment tout nouveau qu'il me faisait découvrir avec grand plaisir. Je m'étais pourtant toujours refusé à l'amour car j'avais peur de souffrir mais avec lui tout était tellement différent, tellement mieux, c'était plus rassurant. Son baiser m'envahit de chaleur et je fis la moue lorsqu'il éloigna ses lèvres des miennes. J'aimais tellement les baisers que l'on se donnait..

- Le carrosse de Mademoiselle est avancé...
- Merci Jeune homme.

Je souris et monta dans la voiture. Il ferma la voiture et s'installa côté conducteur il nous emmena direction son appartement et durant tout le voyage je caressais doucement sa nuque. Je n'étais jamais aller chez lui, les soirées c'était chez moi qu'on les organisait le plus souvent. Il s'arrêta dans un parking et nous descendîmes en même temps. Je ne perdis pas une seconde pour rattraper sa main et glisser mes doigts entre les siens. Il ouvrit la porte et nous montâmes dans l'ascenseur. Je passa mes bras autour de son cou tout en le serrant contre moi et l'embrassant avec une infinie douceur. Enfin nous étions seuls et je pouvais profité de lui personnellement, pouvoir le couvrir de bisous jusqu'à ce qu'il étouffe. Le câliner, l'embêter le faire rire.. J'avais ce privilège, l'amour qu'il me donnait pour rien au monde je ne l'échangerais car avec lui la vie me faisait moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyDim 7 Nov - 15:32

Kylian venait de prendre place à ses cotés, il la regarda un instant tout en lui souriant, jamais il n'aurait imaginé que leur relation puisse changer comme ça, il savait maintenant que la vie allait être différent, qu'il allait pouvoir de nouveau partir sur des nouvelles bases mais il préférait par la même occasion ne pas changer du point de vue de son comportement envers les autres, c'était devenu ce qu'il était et tout le monde devait le prendre ainsi et pas autrement. Kylian mit le contact et démarra lentement, sur le parking beaucoup de monde circulaient à croire qu'ils avaient voulu élire domicile sur celui-ci, des petits groupes étaient formés à discuter surement de leur vie appuyés sur les voitures ce qui le fit sourire légèrement. Puis il quitta celui-ci pour prendre la direction de son appart. Il se rappela que pour la jeune femme c'était la première fois qu'elle y venait, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vraiment invité peut être par pudeur, il ne savait pas trop, chez lui c'était assez masculin pas une touche féminine à l'intérieur, mais tout était en place rien n'était pas rangé, chaque chose avait son emplacement que ce soit dans le salon , la cuisine, sa chambre et tout autre pièce.

Je te préviens Princesse, chez moi c'est disons très masculin, enfin pas de fleur ou de truc de ce genre et c'est très blanc et noir...

Kylian vint à sourire, il préférait l'avertir avant qu'elle ne soit choqué par son intérieur mais bon c'était comme ça qu'il aimait ça du moins pour le moment, heureusement que parfois les habitudes changent sinon il ne serait pas avec elle dans sa voiture. Il faisait attention en conduisant, il savait que Joyce craignait la vitesse et que ce n'était pas facile pour elle et pour le moment tout allait comme il le voulait. Au bout de quelques minutes, Kylian vint à se garer sur le parking devant chez lui et regarda la jeune femme une fois la voiture arrêtée.

Eh voilà Princesse on est arrivé...

Kylian vint à lui sourire tendrement avant de sortir de celle-ci, il fit le tour puis alla ouvrir la portière à la jeune femme tout en lui tendant la main pour l'aider à sortir, il avait toujours été comme ça et encore plus quand il aimait mais il savait aussi rester dans ce qu'on puisse dire normal, sans en faire trop et pouvait parfois surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyLun 8 Nov - 20:55

-Je te préviens Princesse, chez moi c'est disons très masculin, enfin pas de fleur ou de truc de ce genre et c'est très blanc et noir.. Et voilà Princesse on est arrivé..

Je souris et entra dans l'appartement. Le silence était total, pour seul bruit il y avait mes talons qui résonnaient sur le sol. Je regardais autour de moi, cela me plaisait bien ici. Je pivotais sur moi même, je fouinais un peu partout, en abandonnant ma veste sur le canapé, ce qui faisait que, grâce à mes mouvements, je n'étais que plus attirantes dans ma robe.

- J'adore ton appartement. Ta pas besoin du colocataire par hasard ?

Je me pencha en avant tout pour regarder les DVD et souris voyant que nous avions à peu près le même répertoire. Je marchais à travers la pièce et finis par revenir vers lui n'osant pas m'aventurer dans le couloir. Je récupéra les clefs sur le petit meuble noir à coté de la porte d'entrée et ferma cette dernière en agitant le trousseau sous les yeux de mon beau brun.

- Tu vas trouver ça dingue mais je te retiens en otage chez toi pour une durée indéterminée.

Je retira mes talons rapidement et courrus à travers son appartement. Ce jeu là c'était aps la première fois qu'on le faisait, se courrir après pour récupérer quelques chose mais ce soir j'éspérais que ça allait dérivée sur un câlin un peu poussée.. Je me mis rire lorsque je fus prise au piège dans la salle de bain. Kylian s'avançait vers moi et je recula, si bien que je fus coincée dans la cabine de douche. J'attrapai la pommette tandis que je le menaçais d'un air foudroyant qui n'était pas crédible du tout.

- Attention Je suis armée !!

Le cliché était plutôt drôle. Une belle brune, pieds nus avec une robe moulante, une pommette de douche à la main et les clefs coincées entre ses doigts. J'étais terriblement ridicule à ce moment, mais affreusement bien, si bien que je voulais que cette nuit dure à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyMar 9 Nov - 20:26

Kylian regardait la jeune femme alors que tout les deux montaient vers son appartement, c'est vrai qu'il était assez simple mais plutot ordonné, il ouvrit la porte et la fit entrer, Kylian sourit à sa remarque de prendre un colocataire, c'est vrai que ça serait sympa d'en avoir un mais il ne voulait pas n'importe qui surtout qu'il avait ses petites habitudes, il la regarda alros qu'elle vint à prendre ses clés afin de fermer la porte, il sourit tout en fronçant les yeux suite à sa remarque, il n'avait pas eu le temps de répondre qu'il la vit partir pieds nus dans toute la maison. Kylian secoua la tête avant de marcher lentement puis de courir après la jeune femme pour se retrouver dans la salle de bain, il avança lentement la bloquant dans la douche, il vint à sourire à sa remarque tout en venant à se coller à elle.

Et tu connais quelqu'un qui accepterai d'être mon colocataire.... Toi armée Hummm ça me fait rire car...

Kylian vint à se taire, et tout en se collant à Joy alluma l'eau tout en prenant la pomme et la tournant de façon qu'elle soit mouillée, il vint à éclater de rire tout en la regardant puis il arrêta l'eau et se recula pour la regarder...

Qu'est-ce que tu es sexy Princesse mouillée... Ca donne certaines envies...

Kylian sourit avant de retirer son t-shirt qui était trempé, il le jeta dans le panier de linges sales puis il sortit de la pièce en rigolant, il se doutait qu'elle ne resterai pas sans rien faire, alors il attrapa une bouteille d'eau et se cacha dans la chambre juste derrière la porte attendant qu'elle vienne le rejoindre mais c'est vrai qu'il pensait aussi à un autre jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyJeu 11 Nov - 4:06

- Et tu connais quelqu'un qui accepterai d'être mon colocataire.... Toi armée Hummm ça me fait rire car...

Il retourna la pomme de douche et nous mouilla tout les deux je ne décrochais pas mon regard du sien et me laissait mouiller et jouait de cette situation en passant ma main sur mes cheveux, avant de retourner la pommette directement sur lui et le mouiller totalement alors qu'il eut un moment d'inattention, un regard ravageur planté dans ses yeux.

- Moi j'accepterais..
- Qu'est-ce que tu es sexy Princesse mouillée... Ça donne certaines envies...

Je n'eus pas le temps de lui demander quelles envies ça lui donnait qu'il avait déjà coupé l'eau et avait retiré son tee-shirt en sortant vite. Je le connaissais, il m'attendait surement avec un sceau d'eau. Je retira alors robe vérifia mon maquillage et sécha avec ma serviette mes cheveux trempés qui ondulait ce qui ne me rendait que plus sexy. J'avais des dessous noir en dentelle, string évidemment, qui était très aguicheur. J'ouvris plus la porte et tendis gracieusement ma jambe avant de glisser hors de la salle de bain.
Gagné ! Il avait une bouteille à la main mais était subjugué par mon corps pour la première fois dévoilé à lui. Je le poussa contre le mur, il ne lâchais pas la bouteille. Je me mis à l'embrasser avec une fougue et une passion inestimable tout en collant nos corps le plus possible. Il finit par lâcher la bouteille que je rattrapa sans lâcher ses lèvres. Et discrètement et avec grâce je monta mon bras et me recula l'air de rien avant de lui bider le contenu de la bouteille sur lui.

- On ne m'a pas si facilement Monsieur Stenford !

Je couru à travers le couloir et ouvrit la dernière porte, la chambre parfait. Alors que je tentais de me jeter sur le lit des mains puissantes m'attrapèrent la taille afin de me coller violemment à un torse humide mais brûlant. Je frissonna d'envie, il me faisait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) EmptyLun 15 Nov - 11:10

Kylian se laissait complètement aller avec elle, bien que c'était toujours le cas mais cette fois-ci il y avait ce petit plus, ce sentiment nouveau qui venait de pointer le bout de son nez et qui le rendait fou d'elle, il était cachait attendant avec une bouteille alors qu'elle vint à arriver, Kylian la regardait comme jamais, il est vrai qu'il ne l'avait jamais vu dans cette tenue, il en devenait encore plus fou, il allait lui verser de l'eau alors qu'elle vint à l'embrasser, un baiser qu'il partagea avec fougue et passion, il était aux anges tenant en même temps la bouteille mais pas pour longtemps car très vite il lâcha la bouteille mais c'est à ce moment précis qu'elle vint à l'attraper alors que le baiser continuait. Kylian n'y avait pas prêté attention et rapidement il se retrouva tremper avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, il éclata de rire venant à courir après la jeune femme qui avait rapidement prit la fuite, il savait très bien qu'elle ne pourrait plus se sauver longtemps alors qu'elle ouvrait la porte de sa chambre, Kylian marchait lentement alors qu'elle allait se jeter sur lit mais cette fois-ci Kylian fut plus rapide, il l'attrapa par la taille avant de venir la coller contre lui, la maintenant ainsi et plongeant son regard dans le sien, il sentait son coeur battre à toute vitesse, sentant l'envie monter de plus en plus, chaque fois qu'il l'a tenait dans ses bras lui procurer cette sensation qui vous donne des frissons à chaque touché, c'était étrange et excitant en même temps...

Humm...Princesse...Si tu restes dans cette tenue, je ne suis pas sur de me retenir....Tu me rends fou...

Kylian lui sourit avant de l'embrasser puis s'en attendre, il vint à la pousser sur le lit lentement et vint se mettre sur elle tout en venant lui reprendre ses lèvres lentement puis pour un baiser plus passionner, plus fougueux, elle avait vraiment le don pour le rendre fou d'elle. Puis il mit fin à son baiser venant à la regarder dans les yeux, il avait envie de jouer un peu encore, la taquiner comme il avait le don de faire bien qu'il avait du mal à lui résister mais bon, il s'allongea à ses cotés venant à regarder le plafond.

Pfiouuu je suis crevé moi....Je ferai bien un gros dodo...

Kylian n'en avait pas du tout envie mais il voulait la taquiner ne sachant pas trop comment elle allait réagir mais bon il savait aussi qu'il n'allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you play with me ?(Pv Joyce) Vide
MessageSujet: Re: Do you play with me ?(Pv Joyce)   Do you play with me ?(Pv Joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you play with me ?(Pv Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: The Whitehouse-