CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 && Where were you when everything was falling apart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. Strom
    ▌AVERY ; All the pleasure is worth all the pain.

Avery J. Strom

▬ Meѕѕages : 200
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : prise (:


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

&& Where were you when everything was falling apart ?  Vide
MessageSujet: && Where were you when everything was falling apart ?    && Where were you when everything was falling apart ?  EmptyMer 18 Aoû - 16:10

Megan Eva Barford - agé(e) de 24 ans

        (c) Arya



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 25 Juin 1986 dans la ville de Melbourne en Australie.
    ▬ Je suis de nationalité Anglo-Australienne
    ▬ Je travaille comme barmaid
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ La Gourmandise
    ▬ Danneel Harris



LES PETITS PLUS


♣ Curieuse
♣ Humaine
♣ À l’écoute
♣ Sociable
♣ Rêveuse

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Têtue
♣ Fragile
♣ Provocatrice
♣ Cachottière
♣ Susceptible


Chaque vie se fait son destin.

Habituellement on peu commencer avec un : Tout commence il y à de ça X ans, au État Unis, Fiona et Logan, un jeune couple venait d'apprendre qu'ils allaient avoir un enfant, blablablablabla…Mais que faire lorsqu’on ne sais même pas comment ça commence? Comment expliquer son histoire lorsqu’on ne le sait même pas soi-même!?! Questions que se pose perpétuellement la jolie Barford. D’où vient-elle? Qui sont ses parents? Ohhh les questions qui la hante depuis qu’elle s’est fait abandonner par sa mère biologique qui l’as mis en adoption dans son pays d'origine, l'Australie lorsqu’elle atteints l’âge de deux ans. Oh, vous n’étiez pas au courant? Ah et bien c’est bien probable…Megan n’est pas du genre à le crier sur toutes les toits hein qu’elle est orpheline. Megan, même enfant, était toujours à la recherche d’une certaine stabilité. Stabilité qui n’était pas facilement atteignable vu sa situation. Après l’abandon, elle fut ramené au États-Unis par un couple, Alan et Shelley. Après un long débat avec les autorités, le jeune couple réussit à obtenir la garde complète de la jeune fille. Lorsque la jeune Barford y réfléchit, malgré toutes les trucs merdiques de son enfance, Megan reste reconnaissante qu’elle ne soit pas tombées sur des malades mais bien sur Alan et Shelley, de bon gens. À l'adolescence, Megan rencontra son premier petit ami sérieux, Chad. Elle en était amoureuse, il était tout pour elle - c'était pour elle, ce qu'il y avait de plus stable dans sa vie et ça lui apportait un certain réconfort. La vie de la jeune fille fut chamboulée lorsque celui-ci eu une crise de diabète sévère et qu'il mourras ; devant les yeux apeurée de la jeune fille qui à l'époque n'avait que 16 ans. Son premier amour...celui qui la rendait heureuse...n'était plus. C'est à ce moment ou les choses changèrent radicalement pour la belle ; elle allait au lycée mais passait la majorité de son temps en boîte ou elle bossait. Elle buvait, fêtait, se droguait - bref, elle n'allait pas hyper bien. Aujourd'hui, les choses ne sont pas bien différentes, Megan, maintenant âgée de 24 ans, bosse toujours en boîte et continue de se foutre en l'air et ce malgré les avertissements et les inquiétudes de ses proches.



    && Where were you when everything was falling apart ?  SB6%20%283%29
    Avery J. Strom feat Sophia Bush
    .

    L’une concocte les cocktails, l’autre les boit ; la phrase qui décrit au mieux la rencontre de Megan et Avery. Les deux filles on fait rencontre dans la boîte ou la jeune Barford bossait ce qui peut sembler bien banale mais ce qui rendit cette rencontre unique est la situation dans laquelle les deux filles se retrouvèrent. À l’époque, les deux filles étaient encore au lycée, donc toutes deux mineurs…Avery reconnue Megan, et vice versa ; l’une bossait illégalement et l’autre consommait illégalement. Cela créa une complicité et depuis, malgré leurs nombreuses disputes, elles sont très proche l’une de l’autre.


    (c) Honeydreaming



Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Barford

Megan E. Barford

▬ Meѕѕages : 16
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 24 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Boire, fumer et coucher...



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

&& Where were you when everything was falling apart ?  Vide
MessageSujet: Re: && Where were you when everything was falling apart ?    && Where were you when everything was falling apart ?  EmptyDim 3 Oct - 18:42

So here I am.
Comme convenu je l'ai pris en DC tiamo
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Strom
    ▌AVERY ; All the pleasure is worth all the pain.

Avery J. Strom

▬ Meѕѕages : 200
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : prise (:


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

&& Where were you when everything was falling apart ?  Vide
MessageSujet: Re: && Where were you when everything was falling apart ?    && Where were you when everything was falling apart ?  EmptyDim 3 Oct - 22:56

    Merciiiii && Where were you when everything was falling apart ?  701684
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Barford

Megan E. Barford

▬ Meѕѕages : 16
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 24 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Boire, fumer et coucher...



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

&& Where were you when everything was falling apart ?  Vide
MessageSujet: Re: && Where were you when everything was falling apart ?    && Where were you when everything was falling apart ?  EmptyDim 3 Oct - 23:09

    Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




&& Where were you when everything was falling apart ?  Vide
MessageSujet: Re: && Where were you when everything was falling apart ?    && Where were you when everything was falling apart ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& Where were you when everything was falling apart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-