CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé revient toujours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptyVen 22 Oct - 16:33

Altéa M. Bradly - agé(e) de 20 ans ans

        (c) K



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 20 octobre 1990 dans la ville deLos Angeles
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie la psychologie et Je travaille comme serveuse
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ L'envie
    ▬ Hilary Duff



LES PETITS PLUS


♣ Protectrice
♣ Sensible
♣ Volontaire
♣ Généreuse
♣ Intelligente

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Infidelle
♣ Manipulatrice
♣ Têtu
♣ Gourmande
♣ Peu sur d'elle


Chaque vie se fait son destin.

Altéa est née à Los Angeles, elle est issue d'une famille modeste, son père a enchainé les boulots pour élever ses enfants, elle a une sœur (plus jeune) et un frère (plus âgé). Petite, elle rêvait au prince charmant, qu'il viendrait l'emmener loin de cette vie et qu'elle serait bien, mais très vite elle a du faire face à pas mal d'épreuve, elle a du faire face au décès de son père à l'age de 15 ans puis le nouveau compagnon de sa mère qui a abusé de sa petite sœur mais grâce à sa détermination, elle a réussi à faire face et à aider sa famille et surtout à faire comprendre à sa mère que son mec n'était pas celui qu'elle pensait. Elle avait toujours ce rêve d'être psychologue et espérait pouvoir une bourse afin d'intégrer une grande école. A l'age de 18 ans, elle rencontra Kylian sur les banc de l'école, et de suite ils se sont plu, ils s'aimaient et c'était le bonheur parfait, tout le monde disait qu'ils étaient un couple parfait, il n'y avait pas plus heureux qu'eux mais Altéa vint à apprendre qu'elle était enceinte, elle ne savait pas trop comment le dire à Kylian car elle avait l'impression qu'il commençait à s'écarter d'elle mais aussi par peur de sa réaction et ce soir là c'est à leur meilleur ami qu'elle vint à le dire alors que celui-ci avait des vues sur la jeune femme et en un soir elle s'est laissé séduire et a couché avec lui ce qu'elle a regretté quand elle a vu la réaction de Kylian quand il vint à les voir ensemble au lit. Aujourd'hui, elle est maman d'un petit garçon de 3 mois, elle a réussit à avoir une bourse pour intégrer l'université de New-york tout en travaillant à coté pour mettre des sous de coté pour élever son fils qui pendant la semaine est chez ses grands parents.

Voilà un peu les points importants le reste vous êtes libre de faire comme il vous plaira, le tout est de respecter ce petit texte ^^.



    Le passé revient toujours....  Jake
    Kylian J. Stenford- feat Jake Gyllenhaal
    .

    Entre eux deux c'était le grand amour, mais une erreur d'Altéa à mis fin à leur histoire, elle s'en ai voulu et s'en veut encore quand elle regarde son fils qui est le fils de Kylian. Elle ne lui a jamais dit du moins elle n'a jamais eu l'occasion de le faire, elle sait qu'il est à dans la même université que lui après s'être renseigné dans sa famille qui eux savent tout, elle l'aime encore et espère le reconquérir et lui expliquait tout ce qu'il s'est passé mais surtout qu'il a un fils. Kylian lui en veut encore beaucoup et c'est à cause d'elle qu'il est devenu ce qu'il est maintenant ...........

    (c) ...






Dernière édition par Kylian J. Stenford le Dim 21 Nov - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptySam 23 Oct - 3:23

Je sais que ton scénario est en construction, mais j'ai pas pu résister ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptySam 23 Oct - 10:21

Ohhh rapide !! lol Merci


Je finis l'histoire tout à l'heure, je dois aller en course tiamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptyVen 29 Oct - 21:39

Ayant remarqué que la demoiselle avant moi n'as pas fait sa présentation
Je tente à mon tour vu que ton scénario est d'enfer, bien sûr si tu veux de moi tiamo
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptySam 30 Oct - 0:04

Avec plaisir!! tiamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptyVen 5 Nov - 18:33

J'ai vu que la personne n'avait pas commencé sa fiche et vu que le scénario me plait énormément est-ce que je peux? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  EmptyVen 5 Nov - 19:23

Bien sur que tu peux =) content de te voir là !! Le passé revient toujours....  701684

Y'en a une qui va être jalouse Le passé revient toujours....  1073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé revient toujours....  Vide
MessageSujet: Re: Le passé revient toujours....    Le passé revient toujours....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé revient toujours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-