CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { - Parce que la famille c'est important -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - Parce que la famille c'est important -  Vide
MessageSujet: { - Parce que la famille c'est important -    { - Parce que la famille c'est important -  EmptySam 21 Aoû - 22:24

Ethan Christopher Matthews - agé(e) de 21 ans

        (c) Lili59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 14 septembre 1988 dans la ville de Paris
    ▬ Je suis de nationalité Franco- Américaine
    ▬ Je travaille dans un hôtel
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Dans une relation bien compliquée
    ▬ La luxure
    ▬ Ian Somerhalder



LES PETITS PLUS


♣ Intègre
♣ Persévérant
♣ Sociable
♣ Indépendant
♣ Diplomate

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Protecteur
♣ Rancunier
♣ Intolérant
♣ Lunatique
♣ Obstiné


Chaque vie se fait son destin.

Ce jeune homme est issu d'une famille extrêmement riche, son père est un grand homme d'affaire alors que sa mère est une grande avocate, il est donc inutile de préciser qu'il a grandi dans le luxe en compagnie de sa petite sœur jumelle, de dix minutes sa cadette. Ils ont tout deux un lien indissociable, c'est nettement plus qu'un lien frère-sœur... Ou plutôt devrais-je dire était. Plus le jeune homme grandissais et moins il arrivait à s'entendre avec ses parents. Ils étaient toujours sur son dos, d'autant plus quand l'entreprise de son père a coulé, les laissant sans argent. Ils comptait sur Ethan pour récupérer un tant soi peu d'argent, peu importe la manière dont il s'y prenait du moment que de l'argent rentrait. Le jeune homme s'est donc mis à faire des choses illégales pour gagner de l'argent alors qu'on imposait à sa sœur une relation avec un jeune homme de grande famille... Seulement Ethan était quelqu'un d'indépendant, qui aimait sa liberté et qui aimait surtout faire la fête. De ce fait, le jeune homme a pris son courage à deux main et est parti du domicile familial à l'âge de dix huit ans, laissant sa sœur derrière lui, ce qu'elle considère comme un abandon de sa part. Il est parti s'installer en France, la ville où il est né afin de se ressourcer et de retrouver certains membres de sa famille. Il a poursuivi ses études la-bas. Aujourd'hui, et après trois ans ans d'absence, le voilà de retour dans les Hamptons. Pourquoi est-il de retour ? Parce qu'il aimerait retrouver sa petite sœur ainsi que ses amis, reste à savoir si son retour sera bien perçu...



    { - Parce que la famille c'est important -  Wh031g
    Alayna K. Andrews - feat Nina Dobrev
    .

    C'est lors du retour du jeune homme dans les Hamptons que les jeunes gens se sont rencontrés, le jeune homme travaille dans l'hôtel où elle vit. Ils ont rapidement sympathisé. Dans un premier temps, la jeune femme pensait que le jeune homme était un client de l'hôtel. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tenté une approche. Seulement, le jeune homme n'arrive pas à trouver le courage de lui avouer qu'il en est rien. Il est tombé sous le charme de la jeune femme et la demoiselle doit admettre qu'il ne lui est pas insensible, même si elle n'a pas prête à s'engager sérieusement dans une relation. Il semble être amoureux, même s'il a peur d'avouer à la jeune femme la vérité sur ce qu'il est, mais la vérité finira tôt ou tard par éclater. Toutefois, Alayna n'a pas un passé tout rose non plus, surtout avec les hommes... Et ce dernier pourrait finir par lui sauter à la figure. Elle ignore d'ailleurs que Nathan est le meilleur ami d'Ethan... De qui elle est tombée enceinte. Une histoire bien compliqué...



    (c) orangecolours
    { - Parce que la famille c'est important -  81834_GossipGirl_net5_122_875lodd

    Lily S. Matthews - feat Blake Lively
    .

    Ils sont tous deux jumeaux, la demoiselle étant - de dix minutes - la cadette. Seulement le lien qu'ils entretenaient allait bien au-delà de cette relation frère-soeur, il y avait une très grande complicité entre eux. Ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre et se soutenait mutuellement coute que coute, peu importe ce qui pouvait arriver, ils étaient présents l'un pour l'autre... Enfin, jusqu'à ce que le jeune homme ne décide de voler de ses propres ailes en allant vivre en France, à ce moment précis les choses ont évoluée. Ayant coupés les ponts avec ses parents, le courrier que pouvait envoyer le jeune homme à sa petite soeur n'arrivaient pas à destination. Leurs parents interceptaient tout courrier provenant de lui ainsi que les appels. De ce fait, Nathan s'est mis à jouer les messagers entre eux afin de leur apporter des nouvelles de l'un et de l'autre. Aujourd'hui Ethan est de retour dans les Hamptons afin de la retrouver, mais la jeune femme reste réticente face à son retour, elle a vécu son départ comme une trahison malgré tout et n'arrive pas à le lui pardonner...


    (c) Biancca_icons
    { - Parce que la famille c'est important -  Penn4hu7
    Nathan T. Mc Davis - feat Penn Badgley
    .

    Tous deux se connaissent depuis de nombreuses années. Certes, ils n'étaient pas de la même classe sociale, mais il n'en avait que faire. La complicité était présente, comme s'ils étaient frères et c'était tout ce qui leur importait. On ne voyait jamais l'un sans l'autre, ils étaient inséparables... Jusqu'au jour où Ethan est parti en France. A ce moment précis, ils ont chacun fais leur vie de leur côté, mais en gardant tout de même contact. C'est d'ailleurs Nathan qui s'est proposé pour jouer le messager entre Ethan et Lily, les deux personnes qu'il apprécie certainement le plus. Il ne peut les voir en froid, même si au final il se retrouve entre deux feux. Ceci dit, le retour d'Ethan dans les Hamptons c'est fait dans la joie et la bonne humeur... Ou pas. Certes, leur complicité n'a pas disparu, ils sont toujours prêts à faire les fous et à relever les défis en tout genre, mais désormais ils doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Ethan vient de présenter sa nouvelle petite amie à Nathan qui se trouve être Alayna Andrews, une fille avec qui Nathan a eu une aventure d'un soir, ce qu'il n'ose pas révéler à son meilleur ami. Il s'est d'ailleurs mis d'accord avec la demoiselle pour que cela reste secret...


    (c) VENUS



Dernière édition par Lily S. Matthews le Mar 28 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - Parce que la famille c'est important -  Vide
MessageSujet: Re: { - Parce que la famille c'est important -    { - Parce que la famille c'est important -  EmptyVen 24 Sep - 14:14

Je suis là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - Parce que la famille c'est important -  Vide
MessageSujet: Re: { - Parce que la famille c'est important -    { - Parce que la famille c'est important -  EmptyVen 24 Sep - 14:15

    Oh happy frérot ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ - Parce que la famille c'est important -  Vide
MessageSujet: Re: { - Parce que la famille c'est important -    { - Parce que la famille c'est important -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ - Parce que la famille c'est important -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-