CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 18:58

Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer. Et cette bataille n'a pas de fin.

        © Silverwing


Prénoms nom

.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis âgé(e) de ... ans
    ▬ Je suis né(e) le ... dans la ville de ...
    ▬ Je suis de nationalité ...
    ▬ J'étudie ... || Je travaille comme ...
    ▬ J'aime les femmes | J'aime les hommes |
    Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air | en couple | dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE
    ▬ Avatar



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité

♣ Quand j'étais petite, je voulais être ?

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut

♣ Secret


Chaque vie se fait son destin.

Maya est née le 18 juillet à NYC elle est issue d'une famille plutôt aisée, mais elle ne s'en est jamais vantée auprès des autres, sa famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui l'entourent. Sa mère, Laila Wellington et son père Bob Wellington sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque Issidora est née ce fut un bonheur immense pour les deux, Maya a aussi eu beaucoup de chance, ses parents sont restés de véritable modèles pour elle que ce soit au niveau de l'amour, ils prouvaient constamment a leur fille que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, elle ne le voyait pas comme ça. Bien sûr, elle a été beaucoup plus chanceuse que certaines personnes qui n'ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors elle est très fière d'avoir des parents comme eux. Maya vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu'elle veut, elle pourra sortir jusqu'à point d'heure à un certain âge alors que les autres enfants de son âge eux seront en train de dormir à cette heure là. Autant dire qu'elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtent un peu moins attention a elle que d'autres parents comparer à ceux de Maya . C'est plutôt ses parents qui sont à plaindre pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit, mais la différence qu'elle a c'est qu'elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort ... Autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance de Maya alors les parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de la calmer en l'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenue assez sportive, mais ça ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive à la calmer c'est la photographie, mais elle l'a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c'est une passion et elle photographie tout et n'importe quoi tant que ça lui plait.

Issidora est depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, elle n'est pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Et c'est toujours le cas. Maya a toujours vécu à NYC et elle ne quitterait la ville pour rien au monde, d'ailleurs elle connaît quasiment toute la ville, bien sûr elle ne la connaît pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande, mais elle connaît les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi elle connaît la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec ses amis a force on les connaître par cœur. Maya a donc de nombreux amis, mais côté cœur Maya a eu de nombreuses relations, mais la majorité du temps avec des hommes mariés, elle se faisait entretenir jusqu'au jour où son père s'en aperçut, il lui proposa de partir à Perm pour faire ses études, elle accepta à la condition de recevoir de l'argent quand elle le voulait, car elle allait dire à sa mère ce qu'elle savait sur le passé de son père. Il accepta avec un léger malaise, car il avait peur du caractère de sa fille, mais plus des révélations. En effet, elle sait que son père était membre d'un groupe d'étudiants qui était contre les homosexuels. La question est comment elle l'a su ? C'est un de ses nombreux amants qui lui a dévoilé ça, il était l'un des camarades de son père à l'époque. Depuis toujours elle est à NYC et elle est fière d'être célibataire, car elle peut faire ce qu'elle veut et son père lui fiche la paix pour son plus grand bonheur.



JE RESPIRE DONC JE SUIS



Maya aurait le visage d'un ange venu du ciel, une petite fille sage et innocente comme jamais et qui ne fait aucune erreur, aucune bêtise. Mais les apparences sont toujours trompeuses, ne l'oublier pas ! Car en effet, derrière ce beau visage doux se cache un caractère unique, celui d'une diablesse qui aime justement faire des bêtises, mais sans pour autant faire du mal autour d'elle. Tout d'abord, elle aime la vie, elle en profite, de sa jeunesse également et la croque alors à pleine dent ! Draguer est peut-être ce qu'elle sait mieux le faire. C'est d'ailleurs pour ca que les hommes, elle ne peut s'en passer, se sont sa passion number one. Ils sont si sexy, musclés, protecteur et craquant ! Son type de garçon serait donc un homme musclés, avec de court cheveux, une peau plutôt bronzée, grand avec des yeux noisettes ou bleus, ca peut-importe la couleur, tout ce qui compte c'est que celui-ci soit tout aussi beau à l'extérieur, donc la beauté, qu'à l'intérieur. L'adjectif qui la qualifierait le plus serait « marrante ». Ohh que oui, elle adore faire rire les gens, petite elle avait fait plusieurs années de théâtre. Lâcher des blagues l'amuse, qu'elle soit marrante ou pas. Elle aime être le centre des intentions et se montrer intéressantes. Pour certaine personne, son sens de l'humour ne leur plait pas, mais elle n'y peut rien, chacun a celui qu'il a. Mais au moins, cela prouve qu'elle est heureuse. Il est très rare que la belle brune n’ait pas de sourire aux lèvres. Même si elle est triste ou en colère, elle fait toujours un petit sourire affiché sur son visage, très rarement forcé. C'est une jeune femme très courageuse pour quoi que ce soit. Elle affronte ses peurs, enfin, en mettant de côté le faites de devoir toucher une araignée ou un truc de ce genre, ca, jamais de la vie. D'ailleurs, en parlant d'araignées, elle déteste TOUT les insectes. Elle trouve ca répugnant et en a peur même si ces derniers sont x fois plus petits qu'elle. Alors, si elle devait passer un jour dans un bois, à la campagne ou toute sorte d’endroit contenant plein d'insectes, ca va être complètement impossible ! Elle aime apprendre de nouvelles choses, pour ainsi avoir un peu plus de culture sur le monde entier ou autres et aime également essayer de nouvelle choses. Ça peut lui être toujours intéressant après tout ! Elle est maladroite, pas tout les jours, mais fréquemment. Elle ne regarde jamais vraiment ou elle met les pieds et arrive donc toujours à marcher sur quelque chose et trébucher ou encore faire tomber quelque chose pour ainsi généralement le casser en mille morceau ce qui est toujours gênant si cela ne lui appartient pas. La belle brune préfère dit ce qu'elle pense tout haut que de commencer à se ramener près de quelqu'un et de dire des choses concernant quelqu'un. Elle préfère être honnête et ne pas faire la chochotte qui a peur d'aller dire ce qu'elle pense même si l'on dit que « la vérité fait mal ». Elle ment très rarement, elle préfère vaguement être honnête envers les autres et envers elle-même. Elle est très protectrice envers ses proches, elle n'apprécierait pour rien au monde qu'on leur fasse du mal un jour tout comme elle aime leur remonter le moral. C'est bien plus amusant de les voir sourire que bouder ou encore pleurer. Ohhh et j'allais oublier, elle a un très grand défaut. La gourmandise ! Elle ne peut se passer de chocolats, chantilly, bonbons, sucreries, et tout le tralala. Elle en est accroc ! Pire qu'une petite fille de 6 ans. Heureusement pour elle, elle en mange, elle en mange encore et encore, mais elle ne grossit pas pour autant. Si cela aurait été le contraire, cela l'aurait certainement énervé donc elle a bien de la chance pour ca, mais maintenant, elle fait malgré tout attention à elle pour na pas avoir des problèmes de santé juste pour ca ! Passons donc encore un peu dans les négatifs du caractère de notre mademoiselle Wellington Elle est égoïste, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désir, et quand celle-ci le veut réellement, elle finira bien par l'avoir un jour ou l'autre ! Elle fait de temps en temps ses caprices de « princesse » comme on dit si bien. Mais ca, quand on est née dans une famille riche, c'est un peu normal je pense ?! lady Maya est têtue également. Rarement rancunière. Elle se méfie de certaines personnes. Elle est sensible pour certaines choses et peut donc se blesser très vite. Rebelle de temps en temps. Elle peut être agressive dans certains mots quand on la met vraiment sur les nerfs et elle dit alors des choses blessantes qu'elle ne pense pas. Elle les dit juste par cause qu'elle est sous l'effet de l'énervement. Elle est un peu jalouse. Surtout quand c'est de parler de voir que des filles tournent autour de son petit copain ou un ami qui lui est très proche ou très cher à ses yeux. Défaut ou qualité ? Peu importe, mais on dit tout de même que « la jalousie n'est pas un vilain défaut mais bien une très grande preuve d'amour ou d'attachement ». Elle aime bien se taper l'incruste comme ca pour s'amuser. Comme tout le monde, elle peut-être énervante, et ennuie les gens. Elle est très énergétique et aime de temps à autre retourner au bon vieux temps et faire alors un peu la gamine juste de quoi rigoler. C'est une vraie puce ! Elle aime le faite que les regards masculins se posent sur elle, elle se sent alors jolie. Très rarement colérique. C'est rare quand elle se met en colère, si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison. Elle n'aime pas les personnes qui se croient pour le roi ou la reine du monde entier, en gros ceux qui font leurs malins. Elle trouve ca vraiment honteux ! . Elle a toujours fait passer la famille et les amis avant tout le reste. L'amour est quelque chose de difficile à trouver en effet, mais l'amitié encore plus. « Je veux et j'exige », elle répète souvent cette phrase, de temps en temps pour rigoler, un au autre temps en le pensent vraiment. Elle adore être chouchouté, recevoir des cadeaux. Petite, elle avait une mère poule vu qu'elle était fille unique et recevait tout ce qui lui passait par la tête, ce qui lui est devenu un tic qui lui restera un bon moment. Bon, parlons donc un peu de l'amour, son caractère dans ce domaine. Quand elle est avec quelqu'un, elle est très possessive, mais le laisse quand même respirer et faire ce qu'il veut, mais elle prendrait très mal si un jour son homme venait à la tromper ou a draguer une autre femme qu'elle. Elle a beaucoup souffert dans le passé ce qui l'a donc poussé à réagir de cette manière. Elle s'attache très vite aux autres. Après les ruptures, elle a toujours beaucoup de mal à s'en remettre, il lui faut pas mal de temps et s'enferme dans sa maison ne voulant voir plus personnes sauf ses meilleurs amis qui sont évidemment là pour essayer de lui remonter le morale.

L'HISTOIRE DE MON COEUR


Expliqué en sept lignes, les relations amoureuses ou juste de passage que vous avez vécue et ce que vous avez retenu de cela.

Faites tomber les masques ..
    ▬ Pseudo
    ▬ Je suis féminine | masculin
    ▬ Un avis à donner sur le forum ?
    ▬ Un exemple de rp : (en spoiler)
    Code du règlement :





Dernière édition par Maya J. Wellington le Dim 24 Oct - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 19:02

    Welcome & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 19:09

Bienvenue ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  395832
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Anya L. Connors

Anya L. Connors

▬ Meѕѕages : 95
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 20 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Essayer De Te Cerner (:



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 19:11

Welcome && Have fun (:

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 19:24

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 19:25

    Bienvenuue ! && Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 21:07

    Bienvenue sur CD vahiné & merci de
    ton inscription. Bonne fiche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 22:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 23:17

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyDim 24 Oct - 23:28

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyLun 25 Oct - 9:17

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Gray

Ashton J. Gray

▬ Meѕѕages : 539
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 26 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Echapper au passé



You & C.D.
♣ Love : She's far now
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyLun 25 Oct - 18:14

Oelcome à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabryana L. Wilson

Sabryana L. Wilson

▬ Meѕѕages : 537
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : m'amuser comme si je n'avais que ça à faire



♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyMer 27 Oct - 14:32

Welc' ohh
& bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Strom
    ▌AVERY ; All the pleasure is worth all the pain.

Avery J. Strom

▬ Meѕѕages : 200
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : prise (:


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  EmptyJeu 28 Oct - 13:52

    Welcome et bon courage pour le reste de ta fiche happyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣    ♣ Maya J. Wellington  ♣  La Perfection Au Féminin ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Maya J. Wellington ♣ La Perfection Au Féminin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: Vos papiers s"il vous plait :: Abandonnées ou Refusées-