CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stay away from here |Carron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stay away from here |Carron  Vide
MessageSujet: Stay away from here |Carron    Stay away from here |Carron  EmptyDim 24 Oct - 23:07

Stay away from here |Carron  Luke-3-luke-pasqualino-14797868-100-100Stay away from here |Carron  L-P-luke-pasqualino-10527641-100-100Stay away from here |Carron  Kaya-Luke-kaya-scodelario-and-luke-pasqualino-13310497-100-100

    Dix heures. Ca faisait dix heures que June n’avait pas fumé un joint. Autant dire tout de suite que c’était une grande première depuis des années. Elle n’était ni en rupture de stock, ni malade. Elle voulait juste savoir combien de temps elle tiendrait sans ressentir un grand manque. Bizarrement, elle ne tremblait pas et n’était pas stressée. A croire que finalement, elle n’était peut être pas si accro que ça. Après, elle essayait peut être de s’en convaincre. D’un autre côté, elle savait parfaitement qu’elle en fumerait un juste avant de partir au travail. En parlant de ça, elle n’allait pas tarder. L’avantage d’être dealeuse, c’était qu’elle pouvait aller travailler quand elle veut, de jour comme de nuit. Habituellement, la jeune femme s’y rendait la nuit, elle aimait beaucoup l’ambiance. Au niveau des flics, c’était beaucoup moins dangereux. En ce qui concernait le reste, il fallait faire attention à ne pas arpenter les rues trop mal fréquentées. Mais June savait plutôt bien se défendre, et risquer sa vie ne l’a jamais dérangée.

    June tournait en rond. Elle se retenait comme elle pouvait de ne pas préparer ses petits sachets à vendre pour ne pas succomber à la tentation et fumer un peu d’herbe. C’était la dernière fois qu’elle se lançait des défis de ce genre.
    Au bout d’un quart d’heure, June renonça, et se roula un bon bedo. Elle avait depuis longtemps passé la phase où elle ne fumait qu’avec des potes, autour d’un feu de bois, avec une petite guitare, ou même en dehors de ces conditions d’ailleurs. Le problème, c’était qu’un simple bedo ne lui faisait plus rien. Donc lorsqu’elle arriva à la fin, ce fut comme si elle n’avait rien fumé, avec l’envie en moins. Un deuxième n’aurait pas été de refus, mais le devoir l’attendant. Et comme on dit, jamais deux sans trois ! On peut même dire jamais trois sans quatre, dans ce cas là, et ainsi de suite. Mais June n’avait pas envie d’aller vendre complètement défoncée, elle n’était pas si inconsciente que ça.

    Après avoir mis ses petits sachets dans la poche intérieure de sa veste, June sorti de chez elle. Elle avait depuis longtemps abandonné l’idée du sac. Les clients, il ne faut jamais leur faire confiance. Bien souvent, ils ont la brillante idée de vous arracher le sac, ou du moins essayer. June ne s’est jamais fait avoir.
    Grand dilemme, où allait-elle aller pour commencer ? De toutes façons, elle serait obligée de changer de place. Rester une grande partie de la nuit au même endroit, c’était ennuyeux et pas très discret. Avant de choisir quoi que ce soit, June décida qu’une cigarette était la bienvenue. Quoi de mieux que de prendre sa dose de nicotine en pleine nuit, de la drogue plein les poches ? Sa clope au bec, elle su directement où se diriger. Un endroit assez fréquenté mais pas trop, où les flics passaient rarement et où elle allait souvent, Sears Bellow. Le lac était tout simplement l’endroit rêvé des dealeurs. Ou plutôt, pour elle. Elle n’avait jamais croisé d’autres vendeurs là bas, et s’en félicitait. C’est vrai, c’était un beau coin boisé, avec de nombreuses possibilités de se cacher. Et c’est aussi assez bien éclairé du côté des tables pic nique, parfait pour faire les transactions.

    A peine arrivée au lac, un espèce de petit bonhomme à capuche l’accosta pour lui demander un 10 de tabac qui fait rire. Il avait l’air jeune, mais ce n’était pas le problème de June. Vite fait bien fait, tout le monde fut content, le môme avait sa beuh, et elle avec son argent. Il faut croire que la soirée commençait plutôt bien.
    La jeune femme se dirigea avant les tables de pique-niques, avant de s’asseoir sur l’une d’entre elle. Ce qui était bien dans ce quartier, c’était qu’il y avait toujours une bande de joyeux lurons au bord du lac à observer dans le but de se moquer pour se passer le temps. Mais ceux là, elle les aimait mois que les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’étaient pas encore venu lui acheter quelque chose, contrairement aux autres. Tant pis pour eux. Et en y réfléchissant, cette petite bande avait tout l’air d’être toute gentille, sans vodka dans le jus d’orange et sans whisky dans le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away from here |Carron  Vide
MessageSujet: Re: Stay away from here |Carron    Stay away from here |Carron  EmptyLun 25 Oct - 20:09

    Il était déjà tard, et Carron ne savait toujours pas où il allait aller vendre ses substances ce soir là. Ce n'était pas vraiment un problème, il avait l'habitude de s'y prendre au dernier moment, de choisir un peu "au feeling", d'aller où ses jambes l'emmenaient. Son plus gros problème pour l'instant, c'était de se lever. Il avait dormi tout la journée : comme tout dealeur qui se respecte, il était resté dehors toute la nuit. Le matin venu, il n'avait pas vraiment trouvé la motivation pour se rendre en cours, et était donc resté se pavaner dans son lit. C'était une habitude pour lui, de sécher les cours pour récupérer d'une nuit difficile. Et puis, il était suffisamment intelligent pour réussir tous les examens en n'allant qu'à la moitié des cours proposés, alors il en profitait. Tant qu'il pouvait. Et puis, il était tellement bien, couché ainsi... Actuellement, il lui manquait juste une motivation pour décrocher de son lit. Quand il pensa à ses sachets d'herbe posés sur l'armoire juste en face de lui, ses jambes le levèrent sans même qu'il eut à réfléchir, et ses mains roulèrent son bédo du réveil sans qu'il eut à penser. Le gros problème, quand on dormait, c'était qu'on ne pouvait pas fumer. A moins d'être somnambule, et de savoir rouler, trouver un briquet, allumer le briquet et surtout allumer le bédo les yeux fermés. Pour le moment, il arrivait juste à rouler sans regarder. Il avait encore du mal avec l'allumage, ce qui lui avait d'ailleurs coûté un sourcil dans un passé plutôt flou. Passons.
    Tout en fumant paisiblement et en réfléchissant, il partit s'habiller. Il prépara ses sachets et les glissa dans la poche intérieure de sa veste en cuir. Veste qu'il affectionnait tout particulièrement, parce qu'il avait l'impression de ressembler à son père quand il la mettait. Sa réflexion l'amena à poser ses yeux sur le sol de sa chambre. C'était Verdun. On avait même les cadavres, qui étaient des bouteilles d'alcool mais qui faisaient penser aux morts de cette guerre. Paix à leurs âmes. Aux soldats, pas aux bouteilles. Bien qu'il n'ait jamais été prouvé que les bouteilles n'ont pas d'âme, personne n'a jamais mentionné le fait qu'elles en avaient une. Alors tant pis pour les bouteilles.

    Après l'avoir mené en Écosse, en France et peut-être même en Chine, là où les bouteilles sont fabriquées, la réflexion du jeune homme porta enfin ses fruits. Sears Bellows, c'était l'endroit rêvé. Il n'y avait jamais croisé personne. Peut-être parce qu'il choisissait bien ses jours, ou peut-être parce que personne n'avait jamais eu l'idée d'aller dealer là bas. Il optait pour la première solution : Sears Bellows était l'endroit rêvé pour dealer. Le seul hic, c'était cette bande de cons qui riaient dès qu'ils voyaient leurs reflets dans l'eau du lac, qui ne buvait que l'eau du lac et qui ne lui avait jamais rien acheté. Peut-être faisaient-ils exprès de venir là quand il y était aussi, juste pour le faire chier. Ou peut-être était-il tout simplement parano.
    Son trajet en skate fut plus rapide que prévu. Trois cigarettes seulement, il s'était vraiment dépêché cette fois. Et il avait déjà réussi à refourguer deux 20 et un 10. Tout en roulant. Il était bon, très bon. Quand il arriva à destination, il sut tout de suite où se diriger. Il y avait un endroit, bien éclairé, et occupé par des tables de pic-niques, très confortables. Il se mit en route, persuadé de ne trouver personne. C'est surement la raison pour laquelle il fut incroyablement surpris quand il vit une femme, avec une allure de délinquante, accoudée à une table. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver qui c'était; il aurait reconnu cette silhouette n'importe où. C'était June, surement la meilleure dealeuse de la ville. Après lui. Et elle lui faisait sérieusement concurrence, encore une fois. Elle lui tournait le dos, il put donc s'approcher sans qu'elle s'en aperçoive. Une fois derrière elle, il colla sa bouche à son oreille.

    _Encore une fois, tu me fais de l'ombre ma belle

    Elle non plus n'avait pas du mettre longtemps pour trouver qui s'était, à moins qu'elle ne soit défoncée. Il était surement le seul qui osait l'aborder ainsi. Il fallait dire qu'elle faisait assez peur, pour une nana. Mais elle ne devait pas vraiment avoir le choix, quand on est une dealeuse, il faut bien trouver un moyen pour se faire respecter. Sa tête de pyromane et son regard toujours noir devaient surement bien l'aider pour ça. Et ça la rendait surtout super attirante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stay away from here |Carron  Vide
MessageSujet: Re: Stay away from here |Carron    Stay away from here |Carron  EmptyLun 1 Nov - 19:44

    Franchement, ils avait l’air bien débile ces petits jeunes. June avait la folle envie d’aller les voir, pour leur apprendre ce qu’est la vie, et comment passer une bonne soirée, un vraie. Après tout, ils avaient juste besoin de trois joints et de deux bouteilles. Neuneu comme ils étaient, ils ne mettraient pas longtemps avant de vomir partout. Cette image de ces pauvres petits dormant dans une marre à l’odeur répugnante la fit sourire. Ca pouvait être drôle, très drôle même. C’était décidé, la jeune fille irait leur proposer ses substances lorsqu’elle s’en irait. Après tout, même si ils refuseraient, elle a toujours eut un grand pouvoir de persuasion.

    Quelque chose, ou plutôt quelqu’un interrompit June dans ses idées folles. Pour qui il se prenait, à venir si près d’elle et à coller sa bouche contre son oreille ? Enfin, il n’y avait aucuns doutes sur la personne, c’était certainement Carron. Défoncée et alcoolisée ou pas, elle le reconnaîtrait sans aucuns problèmes. Il n’y avait que lui qui avait cette audace si exaspérante et craquante à la fois.

      « Encore une fois, tu me fais de l'ombre ma belle »


    Le jeune homme n’apprenait rien à June. Elle savait parfaitement que c’est elle qui faisait de l’ombre à l’autre et pas le contraire. Elle était même contente qu’il le dise par lui-même. Peut être qu’il n’avait pas voulu dire ça, mais il l’avait dit, c’était le principal. Lui, il venait juste l’embêter au cour d’une soirée de travail qui s’annonçait très bonne. Elle aurait toutefois préféré qu’il s’agisse d’un autre dealeur. Ca aurait été bien plus simple. Effectivement, elle lui aurait juste montré qu’il n’avait rien à faire là, et hop ! Il se parti aussi vite qu’il était venu. Mais avec Carron, c’était différent. D’une part parce qu’il était aussi têtu, ou presque que June, mais aussi parce que même si c’était elle qui lui faisait de l’ombre, il avait lui aussi de nombreux clients, et de nombreux endroits qu’ils fréquentaient. Il serait donc difficile de le faire partir. Tant pis, elle aimait les complications.

    Sans plus attendre, June se leva, veillant à ne pas mettre un coup de boule à Carron. Après réflexion, ça aurait été comique comme situation. Mais ça aurait été dommage d’abîmer sa gueule d’amour. Une fois debout, elle garda tout de même une distance très faible avec lui. Elle n’avait pas peur de la proximité, bien au contraire. D’ailleurs, il y avait des chances que cette rencontre au bord du lac se finisse dans un lit, ou autre part, qui sait. Mais là, il faut dire que la belle June était énervée que Carron vienne s’incruster dans son coin de paradis.

      « Je sais mon ange. Mais à toi de faire preuve d’intelligence et de filer d’ici. »


    June savait parfaitement qu’elle ne s’en sortirait pas avec une phrase magique, qui était de faire des miracles. Elle aussi elle devait faire preuve d’intelligence pour le faire partir. La réflexion et tout ce qui allait avec attendrait, elle décida de d’essayer n’importe quoi. Peut être que dans le fond fond fond, il y avait une part d’elle bien cachée qui voulait que Carron reste. Existante ou pas, elle décida de mettre cette idée de côté, et de coller sa tête contre celle du jeune garçon. Puis, elle fit quelque pas, histoire de le faire reculer. Un peu de marche arrière ne lui ferait pas de mal. Ce qu’elle voulait ? Le faire tomber. Mais il était plutôt coriace le petite, au bout d’un moment, elle devrait se résigner à abandonner. June se l’accordait. L’idée était complètement stupide. Elle cherchait tout simplement à se rendre plus folle qu’elle ne l’était, juste pour montrer que niveau folie, elle pouvait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stay away from here |Carron  Vide
MessageSujet: Re: Stay away from here |Carron    Stay away from here |Carron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay away from here |Carron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: Sears Bellows-