CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { - La femme parfaite est imparfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  EmptyDim 22 Aoû - 12:56

Alayna Kailee Andrews - agé(e) de 21 ans

        (c) Lili59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 17 avril dans la ville des Hamptons
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie ... || Je travaille comme ...
    ▬ J'aime les hommes |
    ▬ Je suis libre comme l'air | en couple | dans une relation bien compliquée
    ▬ La gourmandise
    ▬ Nina Dobrev



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut


Chaque vie se fait son destin.

C'est au sein d'une famille aisé que cette jeune femme a grandi. Certes, elle n'a jamais manqué de rien, elle obtenait tout ce dont elle désirait, mais à côté de ça ses parents ont toujours été aux abonnés absents. Son père l'a abandonné à la naissance, refusant de reconnaître le fruit de ses entrailles et prétextant ne pas être prêt pour être père, il refuse d'ailleurs tout contact avec Alayna Sa mère, quant à elle, ne l'a jamais vraiment apprécié, plus Alayna grandissait, plus elle en était jalouse, elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait sans oublier qu'elle avait un certain pouvoir de séduction... Pouvoir qu'elle n'a jamais hésité à utiliser. De quoi attiser la jalousie de sa maman. Cela dit, son passé est loin d'être exemplaire, il se résume en deux mots : Sexe & alcool. Seulement, elle n'agissait ainsi que pour se donner de l'importance. Aujourd'hui, la jeune femme essaie de se construire une vie. Elle a intégré une université après avoir obtenu son diplôme de justesse, elle étudie le stylisme. Son rêve serait de devenir une grande styliste et pour cela elle se donne tous les moyens pour arriver à ses fins. Côté sentimental, la jeune femme a tendance à fuir, l'engagement auprès d'une personne a tendance à l'effrayer. Elle refuse de tomber dans les filets de Cupidon et prendre ainsi le risque de souffrir pour une personne qui finira tôt ou tard par la décevoir.



    { - La femme parfaite est imparfaite  Ns0oj
    Ethan C. Matthews- feat Ian Somerhalder
    .

    C'est lors du retour du jeune homme dans les Hamptons que les jeunes gens se sont rencontrés, le jeune homme travaille dans l'hôtel où elle vit. Ils ont rapidement sympathisé. Dans un premier temps, la jeune femme pensait que le jeune homme était un client de l'hôtel. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tenté une approche. Seulement, le jeune homme n'arrive pas à trouver le courage de lui avouer qu'il en est rien. Il est tombé sous le charme de la jeune femme et la demoiselle doit admettre qu'il ne lui est pas insensible, même si elle n'a pas prête à s'engager sérieusement dans une relation. Il semble être amoureux, même s'il a peur d'avouer à la jeune femme la vérité sur ce qu'il est, mais la vérité finira tôt ou tard par éclater. Toutefois, Alayna n'a pas un passé tout rose non plus, surtout avec les hommes... Et ce dernier pourrait finir par lui sauter à la figure. Elle ignore d'ailleurs que Nathan est le meilleur ami d'Ethan... De qui elle est tombée enceinte. Une histoire bien compliqué...

    (c) Tmomsen8
    { - La femme parfaite est imparfaite  Penn6bq2

    Nathan T. Mc Davis - feat Penn Badgley
    .

    Entre eux, c'est la guerre, ils ne peuvent communiquer sans se chamailler, à tel point que ça en devient lassant. C'est lors d'une soirée qu'ils se sont rencontrés, immédiatement des tensions se sont fait sentir, l'un provocant le second juste pour le plaisir... Seulement il fut une fois ou les tensions se sont transformées en pulsion sexuelle. Les choses ont fini par déraper entre eux, une chose en entrainante une autre et ils se retrouvaient à partager le même lit. Cette fameuse nuit n'était qu'une regrettable erreur pour l'un comme pour l'autre, mais malheureusement les choses seraient encore plus difficiles qu'ils ne le pensaient, cette nuit ne devait rien impliquer et pourtant... Cette nuit signifiait le début du calvaire de la jeune femme qui venait de tomber enceinte Seulement à ses yeux, il lui paraissait inconcevable d'élever un enfant, elle ne pensait qu'à s'amuser. De ce fait, elle a caché sa grossesse à tout le monde et a fait adopter l'enfant qu'elle portait. Selon Alayna, le jeune homme n'avait pas son mot à dire, la décision lui revenait, pourtant arrivera un jour où elle devra lui avouer qu'ils ont eu un enfant ensemble, c'est un secret bien lourd à porter seule. Trop honteux, ils ne se sont plus revus après cette nuit. Seulement c'était sans compter sur le destin, la jeune femme sort depuis peu avec Ethan, le meilleur ami du jeune homme. Les jeunes gens se sont rapidement mis d'accord pour ne rien révéler à ce dernier et pour faire comme s'ils ne se connaissaient pas.

    (c) Venus




Dernière édition par Lily S. Matthews le Mer 29 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: Re: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  EmptyVen 24 Sep - 13:28

je suis là ohh
la biatch face que tu vas aimer (a)

pourrais-tu me réserver le pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: Re: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  EmptyVen 24 Sep - 13:46

    Oh super ohh Bien sur, je te la réserve pour 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: Re: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  EmptyVen 24 Sep - 13:55

Merci beaucoup (a)
par contre côté qualités/défauts rien n'est noté je peux faire comme je sens le perso' d'après son histoire ? happyy
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: Re: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  EmptyVen 24 Sep - 13:58

    Oh mdr J'ai oublié de remplir cette partie, fallait bien que ça arrive^^ Bah oui je te laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ - La femme parfaite est imparfaite  Vide
MessageSujet: Re: { - La femme parfaite est imparfaite    { - La femme parfaite est imparfaite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ - La femme parfaite est imparfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-