CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Vide
MessageSujet: Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)   Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) EmptyLun 25 Oct - 18:31

    Alors que j’étais plongée dans mon doux rêves, un bruit étrange était venu interrompre celui-ci. Inquiète, je m’étais levée en sursaut, quand tout à coup j’avais compris que ce n’était que mon réveil matin. Foutu réveil matin me dis-je dans ma tête. Pour une fois que je ne rêvais pas de mon défunt frère, il faut que cette machine vienne gâcher tout le plaisir. Une bonne demie heure après mettre énervée, j’avais décidé d’aller éteindre celui-ci. J’étais quand même heureuse, aujourd’hui nous sommes samedi et donc c’était le début du week-end. J’avais très envie d’aller voir la plage au galet qui se situait à Amagansett, j’avais souvent entendu les étudiants en parler, donc cela m’avait donné envie d’aller voir comment était cet endroit.

    Après mettre levée, j’avais donc éteint mon réveil, et je me dirigeais vers la salle d’eau, dans laquelle je me suis prise un bon bain ni trop chaud, ni trop froid. Savourant chaque goutte qui coulaient sur mon corp, après une bonne heure passée dans celle-ci, je décidais de sortir de la baignoire tout en me séchant le corp avec une serviette. Par la suite je m’étais dirigée vers ma penderie pour pouvoir y choisir mes habits d’aujourd’hui. J’avais choisi mon maillot préféré, le haut était blanc sans bretelle et le bas était un mini boxer blanc, par-dessus je m’étais mise une longue tunique grise qui descendait jusqu’au dessus de mes genoux, et pour finir je pris une paire de ballerine noir. Après mettre habillée, je me redirigeais vers la salle d’eau encore une fois et me brossais les dents. Allé, étape finale : le maquillage. Heureusement que je me lève une heure plus tôt me suis dis-je. Aimant la simplicité, je me suis mise un peu de fond de teint avec sur ses lèvres du gloss légèrement rosé et mis un peu de crayon tout au tour de mes yeux pour les assombrir, laissant un léger trais dépasser au bout des deux extrémités. Après que j'eus fini tout ceci, je pris mon sac et mis un serviette de couleur noire dedans avec mes lunettes et mon téléphone, sans oublier le porte feuille. Je mis mes écouteurs d’Ipod dans les oreilles et je suis parti en direction de la plage.

    Tout en marchant je me rendis très vite compte que je ne savais pas ou cela se trouvait, et donc la meilleur façons était de demander à une personne si celle-ci s’avait ou le lieu se trouvait exactement. Bien évidement personne n’était à l’horizon donc je devais chercher par moi-même, je ne vais pas rester chez moi à ne rien faire toute la journée, alors qu’il fait un temps superbe dehors. Tout en marchant droit devant moi, j'aperçus un jeune homme au loin et je me suis mise à marcher vers lui, arrivée à sa hauteur, je l’interpelais et lui dis:

    -Excuse moi, tu ne sais pas ou se situe la plage des galets, car je viens d’arriver et je ne sais pas du tout ou ce lieu se trouve. Vu qu’il fait beau, il faut bien en profiter.

    Tout en regardant le jeune homme, je fus un peu désespérée et je me suis dit que peut-être il ne savait pas ou la plage se trouvait et c’est alors que le jeune homme regarda Destiny et lui dit:

    - Non ce n’est pas grave, vous ne me dérangez pas du tout. Oui, je sais ou elle se trouve, alors, vous marchez tout droit et vers deux bon kilomètres c’est sur votre droite.

    Tout en lui souriant, je lui répondis:

    - Merci beaucoup monsieur, vous êtes très sympathique.

    Et je suis repartis dans la direction donnée par celui-ci au bout d’une bonne heure de marche, j'arrivais enfin à destination. Au loin je vis une place qui m’intéressais beaucoup, donc je me suis levée mes écouteurs et tout en marchant vers ce petit endroit ensoleillé, je fouillais dans mon sac et vis que j'avais oubliée de prendre mon livre, étais-je énervée? Oui, bien évidement, mais vus mon caractère bien souvent lunatique, cela me passerait très vite. Et c’est alors, que j'étais allongée tranquillement en train de bronzer, que tout à coup un jeune homme passa en courant à côté de moi et lui lança un petit galet dessus, alors là c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase et donc je m’énervais, je me suis redressée et dis au jeune homme:

    - Dit moi, tu ne pourrais pas faire attention, je pense qu’il n’y a pas que toi sur la plage, je ne pense pas avoir envie de me recevoir un galet sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Vide
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)   Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) EmptyMar 26 Oct - 18:17

    Enfin Kylian allait pouvoir un peu décompressé, il était en week-end et tout se passait comme il le voulait du moins pour le moment, en ce levant ce matin il pensait déjà à ce qu'il allait faire, il avait réussit à oublier son passé mais restait toujours aussi méfiant en ce qui concerne les femmes, il était maintenant une personne qui pouvait paraître froide et bien plus mais à force de se faire avoir il était comme ça, il en avait marre de tout ça et compter bien maintenant passer à autre chose, c'est pour ça qu'il est devenu ce qu'il est maintenant. Il regarda l'heure avant de boire son café qu'il venait de faire couler, il était encore assez tôt et c'était parfait pour lui, il vint à se dire que le meilleur moyen de bien commencer la journée serait d'aller courir un peu et oui il aimait ça surtout ça lui permettait de sortir tout ce qu'il n'avait pas sortit de la semaine toute cette rancœur qu'il pouvait avoir par rapport à tout ce qu'il pouvait s'être passé. Kylian alla dans la salle de bain et passa un short ainsi qu'un débardeur puis il enfila ses baskets et quitta son domicile tout en se mettant à courir.

    Il ne savait pas vraiment ou il allait mais il courait à son rythme prenant par moment le temps de regarder ce qu'il se passait à autour de lui sans vraiment sans rendre compte, il arriva pas loin de la plage de galet, bien que cela faisait pas mal de temps qu'il était ici, il n'y avait jamais été, peut être par manque de temps, il ne savait pas vraiment mais maintenant qu'il n'était pas loin, il se dit qu'il pourrait y aller et pourquoi pas finir par aller faire un petit plongeons bien qu'il n'avait pas prit se serviette mais bon vu le temps, il pourrait rester un moment sur la plage et se laisser sécher un peu avant de reprendre sa course et de rentrer chez lui pour la suite du programme bien qu'il n'en avait pas encore fait. En très peu de temps, il arriva sur la plage, il regarda autour de lui et finit par se remettre à courir sur les galets en attendant de se trouver un coin au calme, il ne faisait pas trop attention au reste quand soudain il vint à entendre quelqu'un parlait. Kylian s'arrêta net et regarda en direction de la jeune femme qui venait de l'engueuler à moitié, il fronça les yeux tout en se rapprochant d'elle
    .

    Oh c'est bon pas besoin de t'énerver pour un minuscule caillou, j'ai pas fait exprès, tu l'aurai sentit si je l'avais fait exprès....

    Kylian la regardait un peu énervé de la réaction de la jeune femme, il ne comprenait pas les gens qui se mette à hurler alors que cela n'avait pas fait exprès et qu'il ne l'avait pas vu, sinon il se serait arrêté et se serait excusé mais là il était hors de question qu'il s'excuse surtout vu l'accueil chaleureux que venait de lui faire la jeune femme, il la regardait dans les yeux venant même à la scruter de haut en bas, il ne pouvait nier qu'elle était plutôt très attirante, d'un coup il vint à sourire légèrement avant de s'accroupir pour se mettre à sa hauteur.

    Tu serais surement entrain de saigner et qui peut être à l'agonie si un caillou t'avait atteint mais laisse moi voir si tu saignes on ne sait jamais que le petit caillou t'ai fait une égratignure, je ne voudrai pas passer pour un goujat.

    Kylian vint à rire tout en regardant la jeune femme sous toutes les coutures, prenant son bras pour mieux regarder, il aimait jouer à la provocation et là avec la jeune femme c'était un peu ce qu'il faisait, voir jusqu'où elle était capable de répondre pour passer à autre chose de mieux peut être, surtout que sans le vouloir, la jeune femme commençait à l'intriguer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Vide
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)   Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) EmptyVen 29 Oct - 18:55

    Alors que je venais d’engueuler le jeune homme qui venait de me jeter des galets sur moi sans le faire exprès, j’aurais pensé ne pas me calmer pendant un bon moment, vu que je suis quelqu’un de très nerveuse et donc de très colérique. Mais en le regardant j’ai vu un très beau jeune homme, qui avait l’air pas très content du tout d’ailleurs, enfin cela et normal vu ma réaction, qui n’est pas la meilleure à adopter, mais n’oublions pas qu’il m’a quand même fait mal, malgré qu’il ne l’a pas fait exprès. Et sur mes pensées, le jeune homme me dit:

    - Oh c'est bon pas besoin de t'énerver pour un minuscule caillou, j'ai pas fait exprès, tu l'aurai sentit si je l'avais fait exprès....

    Un petit sourire est venu se dessiner sur mon visage, quand j’ai entendu ses propres mots. Certes, c’était un jeune homme très musclé d’après ce qu’on pouvait voir mais de la à faire son maccho, je trouve ça très drôle et puis heureusement qu’il y avait eu cette petite pointe d’humour sinon cela serai partie en biberine. Donc je lui répondis:

    - Mais, dit moi. C’est que monsieur muscle connait très bien interflora… Et puis si tu ne courrais pas comme un fou, cela ne serait certainement pas arrivé. Je lui fis un sourire.

    Il ne me connait pas, et donc pour cela il ne sait pas du tout sur qu’elle fille il vient de tomber. S’il pensait que je laisserai passer ou bien que je ne dirais rien du tout alors là, il peut se mettre son doigt dans l’œil comme disait mon père étant plus jeune. Tout à coup je sentis les yeux du jeune homme qui me regardait de haut en bas en faisant des petits va et viens, j’avoue que j’avais très envie de lui en mettre une sur le visage, mais s’y on y réfléchit bien j’ai fait la même chose auparavant. Il vient à me sourire légèrement avant de s’accroupir et d’être à ma hauteur et il me dit:

    - Tu serais surement entrain de saigner et qui peut être à l'agonie si un caillou t'avait atteint mais laisse moi voir si tu saignes on ne sait jamais que le petit caillou t'ai fait une égratignure, je ne voudrai pas passer pour un goujat.

    Comment faire pour se retenir alors que le jeune homme que vous avez en face de vous commence à s’amuser à un petit jeux, bien évidemment je n’allais pas laisser passer ceci, et donc je décidais de faire tout comme lui et de rentrer dans son petit jeux, qui sait jusqu’ou cela pourrait aller. Donc je laissais le jeune homme vérifier par lui-même et il prit mon bras pour regarder et je lui lançais un petit regard et lui dis:

    - Tu sais tu ne m’as pas fait mal qu’aux bras…

    Et sur cette parole, je commençais à le regarder pour voir qu’elle réaction il allait prendre. Partir en courant ou bien au contraire continuer son petit jeu qu’il avait entreprit de faire sur moi-même. Je dois avouer que cela m’exister dans un sens, de jouer à cela avec un bel inconnu qui d’ailleurs je ne connais pas son nom, ni son prénom. Passerais-je pour une fille facile? Peut-être, mais peux importe. Je ne connais pas ce jeune homme et je ne pense pas retomber dessus un autre jour… Pour le moment, l’heure était à l’amusement, et c’est tant mieux pour moi, cela aller me faire penser à autres choses qu’à mon frère défunt qui occupait beaucoup mes pensées ces derniers temps. Pour finir, en plus de tout ceci, il faut avouer qu’il est vraiment très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Stenford

Kylian J. Stenford

▬ Meѕѕages : 86
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 05/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire


You & C.D.
♣ Love : son coeur est dur comme de la pierre
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Vide
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)   Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) EmptySam 30 Oct - 18:24

Kylian avait de nouveau fait des siennes en jetant par mégarde un cailloux sur une jeune femme, cette fois-ci il n'en n'était pas responsable du tout mais le faite que celle-ci vienne à lui parler d'un ton qu'il n'avait pas apprécié sur le coup et bien sur au lieu de passer son chemin, il avait prit la décision de jouer un peu, comme souvent dans ses cas là vous direz et c'était bien le cas, jouer à la provoquer, à s'amuser à voir de quoi les personnes face à lui étaient capables c'était un jeu qui lui permettait de voir si les personnes qu'il avait face à lui étaient des personnes avec qui il pouvait parler ou autre sans se soucier du reste. Quand la jeune femme vint à lui répondre d'un ton aussi provocateur que lui, il sourit car au moins il avait en face de lui une personne qui avait de la répartie et qui jouait son jeu, bien sur sa dernière réflexion pouvait faire croire qu'elle était plutôt une fille facile qui ne pensait qu'à une chose mais à la regarder, Kylian en doutait, il pensait plus qu'elle n'était pas de ce genre là, bien sur il pouvait se tromper mais il ne savait pas pourquoi mais il n'y croyait pas trop, il la regarda tout en gardant sa main dans la sienne...

Eh bien Mademoiselle a de la répartie à ce que je vois...

Kylian sourit tout en se penchant un peu dans tout les sens pour la regarder un peu plus prêt, pour le moment il ne la touchait guère ailleurs que sur le bras et c'était normal, il ne la connaissait pas du tout mais aussi car malgré le faite que pour lui les femmes étaient devenues que des jouets pour passer de bons moments, il se sentait différent avec cette jeune femme, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il y avait un petit truc qui lui disait de ne pas aller plus loin dans ses gestes, qu'il ne fallait pas, qu'il devait malgré tout ce qu'il pouvait penser la respecter du moins un minimum mais il lui restait les paroles et pour ça il était fort pour provoquer et pour jouer.

Ah bon tu es sur, laisses moi te regarder sous toute les coutures mais attention à toi, il va falloir que je te regarde partout même sous ses bouts de tissus...On ne sait jamais que tu sois blessée ici aussi...

Kylian lui fit voir son maillot tout en la regardant dans les yeux puis il vint à rire, faisant comprendre à la jeune femme qu'il avait comprit qu'elle était rentré dans son jeu et qu'il disait en rigolant quoiqu'il vint à se dire que ça ne devait pas être désagréable de la voir sans rien mais il ne comptait pas lui demander de le faire. Kylian vint à s'assoir un peu mieux tout en la regardant dans les yeux, il vint à se dire qu'il ne connaissait pas son prénom, bien sur il chercha s'il l'avait déjà rencontré auparavant mais rien ne lui vint en tête, peut être une nouvelle ou alors c'est qu'il n'avait jamais fait attention ce qui était fort probable surtout avec lui.

Je m'appelle Kylian... Enchanté de faire ta connaissance Mademoiselle...... ????

Il lui tendait la perche pour qu'elle lui donne son prénom maintenant à voir si la jeune femme allait lui dire ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Vide
MessageSujet: Re: Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)   Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à la plage (PV: Kylian J. Stenford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Amagansett :: La plage de galet-