CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) Vide
MessageSujet: Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)   Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) EmptyLun 25 Oct - 19:36

    Dire que ce matin, j'étais au fond de mon lit, alors que maintenant je suis dehors en train d'attendre que mon prof d'anglais digne se joindre à nous. Cela fait plus d'une heure que mes camarades de classe et moi-même l'attendons et j'avoue que cela commence à m'énerver. Donc je me suis mise à repenser à mon rêve de ce matin qui était plutôt sympathique à mon gout. Il y avait un prince charment qui était venu me libérer du dragon qui me gardait dans ma haute tour. Oui, vous ne rêvez pas du tout, à l'âge de 18 ans je rêve encore au prince charment, mais qui n'a pas envie de vivre comme dans un compte de fée ? A mon avis on a tous envies une fois dans notre vie de tomber sur la bonne personne même si celui-ci se fait beaucoup attendre. Mon réveil fut brutal, à cause de mon foutu réveille, décidément il ne m'aime pas beaucoup celui-ci. J'avais fait un vite passage sous la douche, sinon j'allais arriver en retard à cause de mon court d'anglais et je n'en avais pas envie. Ensuite, je m'étais mis un t-shirt décolté blanc, un jean bleu troué et des chaussures à talons noir. Puis, après mettre lavée les dents je fis un bref passage sur le maquillage, un peu de fond de teint pour cacher les petites imperfections de la nature, un peu de gloss légèrement tenté rose, du crayon autour de mes yeux pour les assombrir un peu. J'avais pris mon sac que j'avais préparé la veille, j'avais mis les écouteurs de mon ipod dans mes oreilles et j'étais parti au campus quittant ma chambre d'étudiante.

    Arriver devant ma salle de cour, ce n'est qu'à ce moment précis que j'ai remarqué les élèves énervés. Ils devaient attendre depuis bien longtemps, mais je décidai d'attendre avec eux. Erreur fatale vu qu'au bout d'une heure d'attendre voir plus, on est venus nous prévenir qu'il ne viendrait pas. Et bien bravo me dis-je, j'aurais pu dormir toute la matinée et être en forme pour le reste de la journée, mais bon cela ne sait pas passer comme ça. Donc je décidai d'aller au bar d'Amagansett, on m'avait dit qu'on y servait de bon alcool mélangé, alors je commençais à me diriger vers Amagansett et tout en marchant je commençais à penser à mon défunt frère, il me manque terriblement et je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il me l'on prit alors que des gens ne mérite pas d'être sur cette Terre, la vie est vraiment mal faite dans un sens. Mais grâce à lui, à cette terrible épreuve j'ai pris beaucoup en maturité, même si je trouve que cela est vraiment injuste et que si jamais il y avait vraiment quelqu'un là haut il ne laisserait pas tout ceci se dérouler sous ses yeux, enfin du moins je ne pense pas. En pensent à tout cela je trébuchai et tomba par terre, quelqu'un courait vers moi tout en me disant :

    - Tu vas bien, j'espère que tu ne t'es pas fait mal ?

    Il ne manquait plus que ça, c'était la goutte d'eau qui a fait renverser le vase, maintenant, celui qui venait me chercher aurait eu d'énorme problème avec mon poing je dois avouer. Mais tout en me contrôlent, je lui sourie et lui répondit :

    - Oui, ça va. Nous vous n'inquiétez pas.

    Sur mes mots, je me relevais et lui fis signe de la main tout en avance pour partir, le plus rapidement que possible. Dis minutes plus tard, je voyais au loin le bar devant moi. J'y rentrai et puis je me suis assise sur une chaise assez haute et demanda au barman :

    - Je voudrais une téquila s'il te plait.

    Le barman me sourit et me dit :

    - Pas de soucis, belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)   Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) EmptyMar 26 Oct - 12:14

    Carron était un peu, même vachement à la bourre ce matin là. Pourtant, il n'avait pas trop traîné la nuit précédente, il avait fait beaucoup trop froid pour que les accros du dimanche sortent. Par accros du dimanche, j'entends ceux qui font croire à leurs amis qu'ils sont dépendants pour se donner un genre, mais la moindre petite pierre sur leur route les empêchent d'aller acheter. Tous des cons, c'était à cause d'eux que son chiffre d'affaire était si instable. Oui donc, en retard. Il s'était levé à l'heure où il était censé prendre sa première heure de cours, et uniquement parce qu'une fille de sa classe lui avait envoyé un SMS. Tu dors encore, ou tu as juste la flemme ? Je dormais, merci quand même. Puisqu'il était réveillé, il décida de se lever. Joint du matin, gueule de babouin comme on dit, ça lui allait très bien actuellement. Après avoir fumé un bon gros bédo, quand il daigna se regarder dans la glace, il avait vraiment une face de singe, ou d'autre spécimen tout aussi moche. Il avait l'air plus humain quand il sortit de la douche. Comme tout le monde, d'ailleurs. Le temps qu'il se coiffe, qu'il s'habille, qu'il prépare ses sachets pour la journée, c'était la deuxième heure de cours. Je pense officiellement que tu as la flemme, préviens moi quand tu comptes revenir. Écoute t'es mignonne mais t'es franchement lourde. D'ailleurs, il ne savait même pas à qui il avait affaire. On enlève le t'es mignonne, ce n'est pas gentil de faire des faux espoirs aux gens.
    En attendant, il n'avait vraiment pas envie d'aller en cours. Il irait cet après-midi, en attendant il fallait qu'il boive un coup. Il prit son skate, et sorti de chez lui en vitesse. Sans même y réfléchir, il se rendit à Amagansett, dans le Clam Bar. Il venait rarement ici, et se demanda pourquoi il y était venu en arrivant. Peut-être parce que son estomac lui criait famine, ou un truc comme ça. Avant d'entrer dans le bar, il prit le temps de fumer une cigarette, assis sur son skate. Il s'était promis de buter celui qui avait eu l'idée d'interdire la cigarette dans les lieux publiques s'il le trouvait. Depuis ce jour, cet enfoiré se cachait bien, même très bien. La cigarette passa vite. Au moment où il s'apprêtait à rentrer, un jeune l'interpella de loin. Il le reconnu immédiatement. C'était un de ses accros du dimanche, qui n'avait pas osé sortir la veille à cause du froid. Il le regarda courir vers lui, tel un petit chien venant chercher sa friandise.

    _Eh ben alors ma mignonne, on a eu peur de prendre froid ?

    Il esquissa un petit sourire, en attendant que le môme se remette de ses émotions. C'était triste pour lui. Il devait avoir 15 ans, et ses poumons ne lui permettaient déjà plus de courir 50 mètres. Carron connaissait ça lui aussi, et c'était franchement désagréable.

    _Te fous pas de ma gueule, c'est ma mère qui voulait pas que je sorte. Tu croyais que j'allais lui dire que j'avais besoin d'aller acheter du shit, que c'était urgent ?

    Il éclata de rire, c'était plus fort que lui. Il croyait vraiment que lui dire que c'était sa maman qui l'avait empêché de sortir allait le re-crédibiliser aux yeux de notre jeune écossais ? C'était toujours drôle de voir un gamin qui essayait de se trouver des excuses.

    _Aller va, un dix je suppose ? Tiens, amuse toi bien. Et passe le bonjour à ta maman !

    Il lui tendit une barrette, prit le billet qu'il lui tendait, lui ébouriffa les cheveux puis le regarda partir. Il enleva son chapeau et passa la porte du bar. Il ne trouvait pas ça cool d'entrer avec un truc sur la tête dans un endroit fermé. Ca faisait passage furtif, homme qui se cache. Or, il voulait que tout le monde le voit. Qui sait, peut-être que quelqu'un lui demanderait quelque chose. Il s'assit au bar, à côté d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas encore. Sa faim lui était passé, comme quoi le rire était un bon remède ! Il fixa la demoiselle, il était en forme. Il demanda au barman la même chose qu'elle, et lui adressa un petit sourire.

    _Bonjour, moi c'est Carron !


    HJ: Désolée c'est nul, mais c'est le matin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)   Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) EmptyMar 26 Oct - 14:44

    Alors que le barman venait tous juste de me répondre qu'il allait me servir mon verre de téquila, je me suis mise dans mes pensées les plus profondes. Repensent à mon cher frère défunt, il aurait pu être à coter de moi, en train de boire une boisson pas alcoolisé bien évidemment, sinon je passerais pour une "accro" de l'alcool et ça je n'en ai pas très envie. Je venais aussi de découvrir que le Clam Bar servait aussi à manger, je trouvais cela marrant, pour moi un bar ne sert que des boissons et non de la nourriture... Tout à coup, une voix qui venait de ma droite commanda la même chose que moi. Je le regardai du coin de l'œil et vu qu'il me fit un petit sourire, alors que je le regardais, il me dit :

    - Bonjour, moi c’est Carron.

    Donc voilà que le mystérieux jeune homme qui venait de commander la même chose que moi me donna son prénom, celui-ci étant Carron. A cet instant je me dis que son prénom n'est pas commun mais qu'il est très joli, de plus j'ai pu remarquer que c'était un joli jeune homme et non un petit con qui essaye d'accoster une jeune femme pour pouvoir bien la baiser... De plus en regardant bien ses yeux, je pouvais voir qu'il avait fumé quelques choses de pas très l'égal. J'ai eu un petit flash black en arrière, me rappelant ma grande sœur qui depuis la mort de qui vous savez. Elle était tombée dans la drogue, elle fumait, buvait, allant même jusqu'à se piquer. Les frissons se sont fait apparaître sur mes avants-bras, la simple idée de penser à cela me donner envie de partir loin en courant de ce jeune homme., il me rappelait trop de mauvais souvenir, en autres mon frère, ma sœur et mes parents qui avaient commencer à me battre, pour eux c'était de ma faute si mon petit frère nous a quittés. Reprenant mon courage à demain, je lui rendis son sourire en lui offrant le mien en retour et je lui dis :

    - Je suis enchantée Carron, moi c'est Destiny. Tu as l'air défoncé... Tu n'aurais pas fait la fumette toi ? Tout en rigolent je continuai à parler et lui dit. Tu viens d'où ?

    J'avoue qu'il me faisait un peu, beaucoup peur, je ne savais pas la réaction qu'il aurait pu avoir, mais bon ce n'est pas un homme qui me ferait du mal. Du moins, vus mon caractère, je pense qui si jamais il essaye de me faire quoi que ce soit, il se prendrait mon joli poing dans son visage ou bien au fameux endroit qu'il faisait très mal si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir attendu plus de cinq minutes mon verre, je me penchais vers la table du barman et lui dit :

    - Tu comptes me le servir demain mon verre ? Je n'ai pas très envie de dormir ici.

    Le barman me dévisagea, il devait se dire qu'il avait à faire à une petite fille qui se la pétait, mais je suis désolé on paye alors on a bien le droit de raller si celui-ci met une heure avant de vous servir, je trouve normal ma réaction. Bref en tout cas il ne sait pas gêner pour me regarder et me dire :

    - Tu es bien jolie, mais tu devrais te taire un peu, tu vas faire fuir le beau jeune homme qui est à tes coter. Voilà vous deux téquila et buvait bien.

    Le barman partie et j'étais assez énerver, donc je n'avais pas envie de me prendre la tête, depuis ce matin tous pourrait aller mieux, mais à la place, tout allait de travers. Mise à part ce jeune homme qui doit vraiment me prendre pour une grande folle maintenant, après le petit cirque que je viens de faire cela m'étonne qu'il n'était pas encore parti. Donc je lui fis un sourire et lui dit :

    - A la nôtre.

    Et je commençais à boire mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)   Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre comme je l'ai aime... (PV:Carron K. Scrimgeour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Amagansett :: Clam Bar-