CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies. Vide
MessageSujet: N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies.   N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies. EmptySam 2 Oct - 15:19


« La meilleur solution pour résister à la tentation c'est d'y céder»
N.Rafel Anderson& Katelynn I.Cassanueva
.

N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies. 35l9q4z N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies. 2vtnxo6
candies-world & Stella

« Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
»




Couchée sur mon lit j'observais le plafond avec attention, ne cherchant pas à distinguer une forme ou même un point, je me contentais d'observer tout simplement? Voilà plus d'une demi-heure que j'étais là, sans bouger, sans même cillier des yeux. C'est alors que je tourne la tête pour rearder l'heure à mon réveil, il était quatorze heure trente, je devais bougé un peut de chez moi sinon j'allais tourner en rond. Alors que je me rélève, sûrement trop vite, une nausée abominable me pris et je dus courrir dans les toilettes. Etre enceinte n'était pas de tous repos, loin de la, des nausées sans cesse, des questions qui envahissent votre tête. Posant ma main sur mon ventre je pousse un soupire, cet enfant était se qui me restais de Rodrigo, cet homme que j'avais aimé si longtemps mais que j'avais abandonné comme ma carrière de Princesse...enfin, si on peut appeler ca ainsi. Me redressant calmement, plus doucement aussi, je me dirige vers la salle de bain pour aller me laver et me brosser les dents. Une fois fait, je m'habille de mon bikini et d'une robe blanche par dessus, j'avais l'intention d'aller à la plage aujourd'hui. Me décontracter serait la meilleure solution pour me vider l'esprit.

Je vais me faire une tasse de café que je bois en vitesse, puis, j'attrape mon sac et mes clefs de voiture pour sortir de ma villa. Montant dans mon véhicule je conduis donc tous droit vers la plage, un endroit rempli de soleil qui me fera le plus grand bien. Je trouve rapidement de quoi me garer, étant donné que j'avais le droit d'aller sur cette plage réservé aux célébrité étant une princesse. Peux de gens le savaient d'ailleurs, mais bon, j'usais quelques fois de mes droits et de mon pouvoir pour avoir des privilèges. Le sable chaud vient rapidement se glisser sous mes doigts de pieds, je ferme les yeux en respirant un bon coup alors que ma robe volait doucement au grés du vent. Je me sentis réellement bien d'un coup, comme liberé du monde qui m'étouffais, comme liberé de toutes pensées négatives. Allant me placer à une bonne place, je commence à tout installer, mon drap de plage, ma crème solaire tout en me demandant si ce n'était pas néfasste pour le bébé. Posant de nouveau ma main sur mon ventre, je me remis à me poser des questions...Comment allais-je élevé cet enfant? Allait-il devenir l'hérité du trône lui aussi? Non, je ne le voulais pas, je ne voulais pas qu'il aille ma vie.

Je recule alors d'un pas quand je heurte une personne qui passait derière moi, me retournant brusquement et avec ma maladresse légendaire je sentis quelque chose de froid couler sur ma robe. Un frisson parcourru mon corp angélique et fin, posant mon regard bleu sur la personne en question je remarque que c'était un jeune homme. Confuse je m'excuse rapidement.

<<- Je suis vraiment navré, désolé...non de dieu c'est froid!>>

Je ne pris pas longtemps pour enlever ma robe trempée par ce liquide transparent et réellement gelé, pas étonnant avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

N.Rafael Anderson ♣ Quand nous résistons à nos envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Southampton :: Cooper's Beach-