CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 this is out of control (PV ETHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyMar 9 Nov - 22:42

    this is out of control (PV ETHAN) Kalq4j

    our lips must always be sealed

    Une soirée qui s'annonçait, du côté de chez Alayna, sous les hospices du doute. Cet inébranlable doute qui s'emparait d'elle depuis quelques temps déjà. Une question ne cessait de retentir dans sa tête : qu'épouvrait-elle au juste pour Ethan Matthews ? Au premier abord, elle aurait répondu : "du désir". Oui, elle le voulait dans son lit, il n'y avait pas de doute à avoir là dessus. Mais, depuis cet événement sur la plage, tout semblait avoir changé en elle. C'est simple, elle avait été complètement chamboulée par ces instants qu'elle avait passé avec lui. Et surtout ce sentiment étrange de ne pas vouloir le quitter, cette envie incessante de l'embrasser, et de le faire rire. Bref, Alayna ne se reconnaissait plus. A bord de la voiture d'Ethan, elle se faisait un sang d'encre. Elle était convaincue de bien trop se laisser aller à l'heure actuelle. Si sa raison ne l'avait pas quittée, elle aurait probablement mis fin à cette soirée, prétextant un empêchement quelconque, ou une fatigue certaine. En effet, depuis le matin, elle était crevée, lessivée par la journée de cours qu'elle avait eu. Mais, toute son énergie semblait de retour. Et c'était bien un signe qu'elle éprouvait bien plus que du désir pour Ethan. Alayna voyait tous ces signes s'accumuler. Pourtant, elle restait dans le déni le plus total, affirmant en son for intérieur que ce n'était qu'une passade, qu'elle était grisée à cause de ce cadre idyllique et du caractère si charmeur d'Ethan. Donc, elle ne cessait de fuir face à ces sentiments qu'elle voulait réprimer à tout prix. Elle ne le connaissait pas assez, cet Ethan. Si ça se trouve, c'était un serial killer ! (a) Non, c'est vrai qu'elle ne savait rien de lui. Il pouvait bien cacher des choses, lui aussi. Et ce manque de sincérité n'augurait rien de bon. Alayna savait bien qu'avant de se lancer dans quoi que ce soit avec quelqu'un, il fallait réfléchir, et apprendre à connaître la personne en question. C'était le genre de dicton débile que lui prodiguait sa mère, dans le temps. Mais, Alayna dérogeait à la règle ce soir, à bord de la voiture d'Ethan, prête à l'accueillir dans son lit, évidemment pas pour s'offrir une bonne sieste après cette journée fatigante. Peut être qu'elle allait trop vite. Mais, elle était spontanée, elle vivait dans l'instant, et elle ne pouvait pas reporter tout cela au lendemain, sous peine de gravement le regretter. Non, elle devait profiter de ces instants, où ils savaient encore si peu l'un de l'autre. Mais une espèce de connection assez étrange semblait déjà les lier. Alayna se sentait parfaitement à l'aise avec lui, comme si elle le connaissait depuis des années déjà. Voilà qui aurait dû l'alerter.

    Mais, à cet instant précis, Alayna ne s'amusait qu'à perdre son regard dans celui d'Ethan. Ces yeux bleus allaient la rendre dingue, à force. Il fallait qu'elle arrête de le dévorer ainsi du regard. Bref, elle avait avoué ne pas savoir conduire. Un comble, évidemment. Tout le monde avait son cabriolet aux Hamptons. Mais non, Alayna n'était pas de ce type. Cela lui demanderait bien trop d'effort de conduire quoi que ce soit, déjà qu'elle avait du mal à tenir sur son scooter sans créer des accidents monstrueux. Elle écouta les paroles d'Ethan, et fut surprise par le jeu de mot qu'il venait de faire, non sans perversion. Mais, finalement, elle se dit que c'était peut être elle, qui avait un esprit aussi mal tourné. A en juger son regard, il devait sûrement penser à des choses fort peu catholiques. Alayna était exactement dans le même cas, et un petit sourire en coin apparu sur son jolis minois. Elle était d'ailleurs quasiment sûre que si ça n'en tenait qu'à lui, Ethan aurait voulu rester dans cette voiture, et s'adonner à une partie de jambe en l'air. La brunette n'était pas contre, cette voiture était bien belle, mais non, cette première fois importait pour elle. Il fallait que ce soit...mémorable. Une voiture ne convenait pas. Toutefois, Alayna n'était pas contre, à l'avenir. Et oui, elle n'excluait pas la possibilité d'un avenir entre eux. La brunette se dit qu'elle allait trop loin, et qu'elle ne devait absolument pas penser à cela. Encore un autre signe. Décidement, elle était aveugle. Suite aux paroles riches en connotations d'Ethan, elle répliqua :

    « Ethan, t'as conscience que tu laisses des sous entendus dans tes moindres paroles ? Tu vas me rendre dingue, mon dieu. »

    Elle détourna son regard du sien, histoire de reprendre son calme. Il la rendait dingue, c'est sûr. Mais dans le bon sens du terme, évidemment. Finalement, elle le regarda de nouveau, un petit rictus aux lèvres. Bref, elle lui avait demandé si elle était la première à s'être assise là. Et, avec sincérité, il lui répondit par l'affirmative. Touchée, elle se sentait toute chose. Elle se rendait donc compte qu'elle était une privilégiée. Et qu'Ethan devait sûrement ressentir quelque chose à son égard. Peut être que ce n'était pas aussi confus de son côté. A vrai dire, Alayna ne voulait pas le savoir pour le moment. Cela pourrait ruiner tous ces instants uniques qu'ils passaient ensembles à l'heure actuelle. Tous ces sentiments devaient être tus. Bref, après cela, elle avait fait son petit show, comme toujours, s'asseyant sur ses genoux. Et puis, son regard s'était perdu au loin, pour ne pas affronter celui d'Ethan quand elle avait prononcé ce qu'elle n'aurait peut être jamais dû prononcer. « Voilà, maintenant, j'arrête. Faudrait pas que t'y prenne trop goût quand même...» Écoutant sa réponse, elle laissa échapper un petit rire. Effrontée ? Pas qu'un peu. Et puis, elle reprit son sérieux, sentant ses doigts entre les sien, tandis qu'il tournait son visage vers le sien. Ouch. Voilà, cette fois-ci, elle était à sa merci. Et c'était en ces instants qu'une petite angoisse naissait en elle. Celle d'entendre ce qu'elle aurait préféré ne pas entendre ! Ethan venait de lui ouvrir son coeur, en quelque sorte, mais restant quand même un peu sur la retenue. La brunette était touchée par cette déclaration, chose étonnante pour un coeur de pierre comme elle. Elle resserra ses doigts entre les siens, et lui dit, encore un peu chamboulée par ce qu'il venait de dire :

    « J'espère que tu ne joues plus... »

    Alayna voulait être sûre de sa parfaite sincérité. A vrai dire, elle lui faisait confiance. Mais en déclarant cela, elle lui disait implicitement, qu'il avait provoqué exactement la même chose chez elle. Cependant, elle vit bien qu'il avait toujours cette part d'orgueil en lui. Ce n'était que pour ce soir là. Ou presque. La brunette sourit : elle savait pertinemment que tout cela ne se limiterait pas à cette soirée. Et puis, Ethan mit fin à ces petites répliques en apparence sans importance, pour allumer la radio et sortir du parking. Une musique rock retentit. Ca tombait bien, Alayna adorait ce genre de musique. Que ce soit du vieux rock des 60s au rock actuel. Rien ne vaut un bon cd des Stones. Elle commença à chantonner, quand elle vit le petit vieux qu'ils avaient vu auparavant. Elle lui adressa aussi un signe de main, accompagné de son petit rire qui se joint à celui d'Ethan. La voiture, une fois sur la route longeant la plage, commença à prendre de la vitesse. Alayna continuait de chantonner, quand elle déclara :

    « Je savais que t'étais rock'n'roll Matthews. Tu serais pas un peu le prince charmant ? »

    Alayna plaisantait, évidemment. Mais c'est vrai qu'il avait nombre de qualités, inutile de le nier. La brunette ne croyait pas au prince charmant, sa remarque n'était destinée qu'à le faire rire. En tout cas, cela leur faisait un point commun, ce goût pour le rock. Quelques secondes plus tard, la voiture se garait devant le bel hôtel où Alayna et Ethan logeaient - enfin officiellement. Elle sortit donc de la voiture, et entra dans l'hôtel en compagnie de son...ami ? amant ? Un peu des deux, sûrement. Enfin elle ne voyait pas de mot qui pouvait désigner leur relation, pour l'instant. Bref, après avoir salué la réceptionniste, la brunette s'engouffra dans l'ascenseur, en compagnie d'Ethan. Elle sentait le désir monter en elle. Mais, elle ne le manifestait pas, pour l'instant. Tandis que l'ascenseur montait, elle fixait Ethan de son regard de braise, lui montrant ainsi que leur petite discussion n'avait en rien altéré son désir pour lui. Et puis, l'ascenseur s'arrêta, les portes s'ouvrirent. Alayna, suivie d'Ethan, sortit la clef de sa chambre de son sac, la fit tourner dans la serrure, puis entra dans la pièce. Une chambre grande, dotée d'une baie vitrée, d'un grand lit, et évidemment, de milliards de fringues, de dossiers, de bouquins, tout cela pour ses études. Bref, elle appuya sur l'interrupteur, et la lumière fut. (a) Miracle, ce n'était pas (trop) le bordel. Il y avait juste des piles de feuilles, de bouquins un peu partout. Alayna dit à Ethan, dans un faux baillement :

    « Je suis fatiguée... »

    Évidemment, elle mentait. Enfin oui, elle était fatiguée, mais à vrai dire, elle ne pensait pas à cela, à cet instant précis. Elle avança alors dans sa chambre, ne laissant pas entrevoir ses intentions. Elle ouvrit alors le petit frigo dont elle disposait. Dedans, une bouteille de champagne. Elle mit bien quelques secondes à l'ouvrir, toujours dos à Ethan, qui devait bien voir (et entendre) ce qu'elle manigançait. Puis elle attrapa deux coupes, dans lesquelles elle versa cette délicieuse boisson. Oui, Alayna savait accueillir ses invités ! Elle se tourna alors, et les coupes en main, lui dit :

    « Pour me rattraper de cette chambre bien mal rangée. Et à partir de maintenant, promis, j'arrête de jouer. »

    Une grande confession, qu'elle venait de faire, là ! Elle lui tendit la coupe, et la fit tinter contre la sienne. La portant à ses lèvres, elle bu une petite gorgée, puis laissa sa coupe sur un guéridon. Non, elle ne voulait pas se soûler ce soir. Surtout pas. A vrai dire, elle avait une petite idée en tête. Savourer un baiser au champagne. Alors, elle entoura ses bras autour d'Ethan, et pour la énième fois, avança ses lèvres près des siennes, qu'elle embrassa aussitôt, doucement au début, dans un mouvement empreint de tendresse. Finalement, sa langue rencontra de nouveau la sienne, sentant cette fois ci cette délicieuse saveur de champagne. Quel baiser ! Attrapant finalement son visage dans ses mains, elle continua de jouer longuement avec sa langue, quand elle se laissa tomber sur son lit, entraînant Ethan avec elle. Elle n'avait même pas calculé son coup. A présent, elle serait complètement naturelle, elle en était sûre. Détachant ses lèvres des siennes très lentement, elle vint lui dire, au creux de l'oreille, tentant de reprendre une respiration normale :

    « Après ça, tu ne boiras pas plus jamais du champagne comme avant... »

    Son petit rire cristallin retentit. Mais l'heure n'était plus à la rigolade. Alayna sentait à quel point elle était excitée à cet instant précis, bien plus qu'avec n'importe qu'elle de ses conquêtes. Une légère douleur envahissait son bas ventre. Elle se demandait bien comment elle pouvait autant avoir envie de lui à cet instant précis. Question purement rhétorique. Si le désir d'Ethan était aussi fort que le sien, pas de doute, ce serait sûrement...inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyMer 10 Nov - 20:38





this is out of control (PV ETHAN) DE-damon-and-elena-and-ian-and-nina-16059697-500-680


Ethan pouvait être satisfait de lui, il semblerait qu'il ait tapé dans le coeur de la belle Alayna Andrews. Toute l'attitude de la jeune femme le prouvait, ses gestes, ses paroles, ses regards hésitants, emprunts au doute. Ethan s'était efforcé de se montrer fort, assez impassible envers les sentiments qu'il pouvait avoir envers elle, mais à ce moment, dans sa voiture, tout bascula, le temps d'un instant. Il lui fit comprendre qu'elle n'était pas n'importe quelle femme. Qu'elle faisait naitre quelque chose en lui, qu'il se rendait bien compte que c'était pareil de son coté et que pour cette raison, il devenait inutile de le nier. Ethan avait sa propre fierté, différente de l'orgueil comme vous le dirait si bien la fabuleuse Jane Austen. Il savait ce qu'il valait et il se savait doué en matière de séduction, mais à ce jeu là, on pouvait parfois s'y perdre soi-même, et voilà ce qui lui était arrivé ce soir. Il ne se voyait pas rentrer chez lui et l'ignorer. Il ne se voyait pas non plus «ami» avec elle, cette idée lui laissait un gout plus qu'amer à l'esprit. D'ailleurs, quel genre d'amie pouvait-elle bien être? Ethan l'ignorait et ne voulait le savoir. Lui, il s'éprenait d'elle au fur et à mesure que les heures tournaient et il avait envie de partager avec elle cette tendre complicité que représentent les premières instants d'une relation amoureuse. Et Dieu sait qu'il adore ses moments, ce sont les meilleurs au niveau des sensations selon lui, après les tout premiers, plus sous le signe du jeu, de la séduction. Moments où il souhaite la rendre dingue en effet, avec ses sous-entendus involontaires, spontanés… Ethan est ce genre d'homme qui sait de façon relativement innée comment se comporter avec les femmes. Surement est-ce du au fait qu'il a grandi en majeure partie avec sa soeur jumelle… Allez savoir. En tout cas, en amour, il a toujours été doué dans l'art de faire tourner la tête à ses conquêtes. Il les séduit, il les charme, il les tente, il les amène au plaisir avec une délicatesse rare et surtout, délicieuse. Bref… Alayna n'allait peut-être pas tardé à y gouter, en tout cas elle semblait décidée à partager quelques moments intimes avec lui… Ethan ne cessait de la regardait avec ses yeux argentés bienveillants. Ce n'était plus le même regard que sur la plage. Il venait de se confesser, de s'avouer une faiblesse, à savoir qu'il ne peut continuer de jouer bien longtemps lorsque ses sentiments prennent le dessus. Est-ce vraiment une faiblesse? Devant Alayna, cela semblait en être une, mais surement allait-il découvrir une toute nouvelle facette de la jeune femme suite à ses mots doux plus que sincères. «J'espère que tu ne joues plus… » lui murmura-t-elle, adoptant un air plus que sérieux. Si elle espérait, alors tout était bien, tout allait plus que bien, dans le meilleur des mondes possibles. Matthews, son rictus aux lèvres, concentra son regard sur leurs deux mains jointes avant de la fixer à nouveau, elle. « Ai-je l'air de jouer, encore ? » lui chuchota-t-il dans l'oreille avant de se placer à la place du conducteur. Non, il se voulait rassurant et il souhaitait qu'il sache qui il est vraiment, à savoir, quelqu'un qui a tout de meme quelques principes en amour... Il avait joué avant, il rejouerait peut-être voire surement avec elle plus tard, dans d'autres conditions, mais là, il était tout sauf beau parleur. Il mit la clé dans le contact et alluma la radio, dans un geste réflexe qui prouvait son addiction à la musique sur la route. Ethan se doutait bien qu'elle adorait le vieux rock elle aussi. Ils saluèrent l'homme qui les espionnait quelques minutes auparavant et Ethan observa la jeune femme remuer la tête au son de la musique. Voilà une bien belle qualité d'affectionner ce genre de musique. Sérieusement, il n'y a que ça de vrai, le vieux rock particulièrement, c'est grisant, pur et magique, tout ce que vous voulez…. A coté, les nouveaux groupes de rap , de rnb et même de rock peuvent se cacher, pour la plupart. Le talent d'antan se perd, je vous le dis. Ethan se mit à chanter avec Alayna, connaissant aussi le morceau qui passait, tout en appuyant sur l'accélérateur, au fur et à mesure que le rythme accélérait lui aussi. Une sorte d'adrénaline à laquelle il était habitué depuis ses débuts sur la route.

« Je savais que t'étais rock'n'roll Matthews. Tu serais pas un peu le prince charmant ? »

Parfois Ethan avait l'impression de vivre pour la musique, pour vénérer tous ces groupes de rockeurs qui font tant rêver, qui vous font danser, chanter, pleurer et rire. Epoque révolue qui ne cessait cependant pas d'exister grâce à des gens comme Ethan et Alayna visiblement. Sa remarque le fit rigoler, c'était bien la première fois qu'on lui lançait ça. Il était rock'n'roll à sa manière, quant au prince charmant, c'était une toute nouvelle définition qu'elle lui donnait et elle était plaisante, si peu semblable des conventions enfantines si je puis dire. Le sourire aux lèvres, Ethan regarda Alayna.

« Un prince rock'n'roll ? Ca sonne pas mal. »

Il sera son «rockeur charmant», son moyen de transport serait sa voiture, renommée Red Hot Chili Peppers, ou Rolling Stones, il l'emmènera dans la sublime contrée de Woodstock et son épée sera sa guitare, et sa voix… Sympathique, non ? Ethan se plairait bien à vivre une vie comme celle-ci, pour tout avouer. Mais il n'allait pas se plaindre. A défaut d'être une rockstar, il était un artiste peu connu mais plutôt doué, qui allait passer la nuit avec la femme qu'il convoitait depuis pas mal de temps déjà. Et convoiter était peu dire… Ils arrivèrent à l'hôtel The Inn On Main rapidement. Ethan gara la voiture à sa place habituelle et sortit avec la jeune Alayna. Ethan se fit silencieux à l'entrée de l'hôtel et se contenta de jeter un mince coup d'oeil à la réceptionniste qui, heureusement, prêta plus attention à Alayna qu'à son invité. C'était bien la première fois qu'il était à l'hôtel sans y travailler à vrai dire. Il suivit Alayna qui s'engouffra dans l'ascenseur. Il se cala contre le miroir du fond pendant qu'elle appuyait sur le bouton d'étage. Leurs regards trahissaient en eux une nouvelle excitation naissante. Ethan avait littéralement envie de se jeter sur elle, de réaliser ce fameux fantasme de l'ascenseur, mais ils arrivèrent bien vite à l'étage d'Alayna. Elle sortit et il la suivit, calmant son ardeur en regardant à droite et à gauche, les mains dans les poches. Quelques secondes plus tard, il entrait dans sa chambre. Dès que la lumière s'alluma, Ethan remarqua que c'était une grande chambre, plutôt confortable comparée à d'autres qu'il avait déjà visité en apportant des bagages à des clients. Elle prétendit alors être fatiguée, mine de rien. Evidemment… Il aurait pu lui répliquer « oui, c'est fatigant de faire sa belle… » mais sa concentration se posa sur toutes ces feuilles, sur son bureau, duquel il s'approcha. Parmi ces feuilles se trouvaient des dessins d'étude, des croquis plus exactement. Ils étaient bien réalisés, c'est ce que pensa Ethan en tout cas. C'était absurde, il ne savait même pas quelles études elle faisait, enfin maintenant si… Surement quelque chose dans la mode, du stylisme peut-être. Féminin à souhait. Il sourit avant de se retourner vers la jeune femme qui venait de sortir une bouteille de champagne. Déjà elle s'approchait de lui pour lui donner une coupe remplie de cette savoureuse boisson festive. Soit elle avait l'habitude de boire du champagne à la moindre occasion, ce qui fit rire Ethan tandis qu'il prenait la coupe, soit elle avait tout prévu. Haha.

« Pour me rattraper de cette chambre bien mal rangée. Et à partir de maintenant, promis, j'arrête de jouer. »

Ethan n'arrivait pas à se convaincre qu'elle allait arrêter de jouer ; elle le faisait si bien. Buvant sa première gorgée de champagne, Ethan la fixa de son regard percutant et avide. Depuis plusieurs minutes, il se retenait d'aller vers elle et de l'embrasser, mais il n'avait vraiment envie que de ça. Mais son tempérament était calme et serein, cette attitude remportait souvent sur le reste, par raison, ou par savoir vivre. Quoi que là, les regards d'Alayna en disaient long aussi sur ses intentions. « Je demande à voir… » murmura-t-il dans sa direction. Le jeune Matthews savait très bien ce qui allait se passer. Il attendait juste avec un malin plaisir qu'elle s'approche de lui et qu'elle commence cette nouvelle partie. Ah, on a dit qu'on arrêtait de jouer ? Autant pour moi. C'était une sensation intense pour lui, de se retenir, mais il était très doué dans ce genre de situation là. Peut-être aurait-il du faire comédien ? Il aurait tout à y gagner.. Enfin, elle s'approcha de lui, l'entoura de ses bras et avança ses lèvres vers celles d'Ethan, qui ne demandaient que ça. Ce nouveau baiser fut l'un des plus tendres, si ce n'est le plus tendre qu'il n'ait jamais reçu d'elle. Assez lent, doux, délicat. La lèvre inférieure de la jeune femme avait aussi le gout du champagne, et il est vrai que c'était fort agréable comme sensation. Timidement, puis avec plus d'audace, leurs langues se retrouvèrent pour jouer ensemble, plusieurs secondes… avant qu'Alayna ne s'allonge sur le lit qui était derrière elle.. Sur le coup, Ethan n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait embarqué aussi «loin». Il vint alors s'allonger sur elle et approcha suavement son visage vers le coup de la jeune femme avant qu'elle ne lui dise quelque chose.

« Après ça, tu ne boiras pas plus jamais du champagne comme avant... »

Il l'embrassa en souriant sur le coin de ses lèvres et lui souffla un « Chut… » à l'oreille, plus chaleureux qu'autre chose. Mais elle avait parfaitement raison, plus jamais il ne boirait cette boisson sans penser à elle. La saveur du champagne lui rappellerait l'odeur de la belle Andrews, la douceur de sa peau… Elle pourrait en être flattée, c'est certain. Ethan caressa son visage et son pouce s'attarda sur ses lèvres, tandis que son regard se perdait dans le sien… Cela annonçait certainement la fin d'une aventure, le commencement d'une toute autre, sous le signe de la tendresse, de l'exaltation des corps. Il posa ses lèvres sur sa joue, sur sa mâchoire, puis dans son cou en frôlant son oreille qu'il mordilla légèrement. Ethan savourait pleinement cet instant de découverte. Il utilisait encore le peu de contrôle qu'il lui restait en lui ; mais son corps se réchauffait au fur et à mesure que les secondes passaient. Une chaleur charnelle, qui était si enivrante à expérimenter… Il ne s'en lasserait jamais, et surtout pas avec Alayna. Ethan perdait son self-control de plus en plus, goutant aux épaules d'Alayna, pendant que ses mains s'aventuraient sur les hanches de la jeune femme, sur son ventre, sur sa poitrine... C'est ainsi qu'il constata que son coeur n'était pas le seul à battre à une vitesse étonnante. Ethan attrapa l'une des mains d'Alayna et la posa sur sa poitrine, par-dessus sa chemise qui allait certainement bientôt s'enflammer tant il était bouillant. Il s'approcha à nouveau de son oreille :

« Ca aussi, c'est rock'n'roll… »

Un duo accordé de coeurs emballés. Ce n'est pas comme cela que l'on définit l'amour vrai ? Ethan ne se posait même pas la question, tant tous ses sens étaient totalement accaparés et épris d'Alayna. Il se redressa, et une fois assis sur elle, commença à déboutonner un premier bouton de sa chemise en la contemplant. Alayna était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyLun 15 Nov - 22:06

    Le jeu semblait définitivement fini. Alayna n'était pas habituée à ce que son petit jeu de séduction dure si peu de temps. Habituellement, elle se faisait un plaisir de malmener ses conquêtes. Mais là, elle ne le pouvait pas. Surtout une fois qu'elle eut confirmation qu'Ethan ne jouait pas non plus, à cet instant précis. La brunette fut particulièrement soulagée face à cette confirmation. Si tout devenait plus sérieux, elle devait être sûre de lui, sûre qu'il ne la trahisse pas, sûre qu'il ne joue pas avec ses sentiments, quels qu'ils soient. La jeune femme n'arrivait à mettre des mots sur ses sentiments, d'ailleurs. C'était surtout qu'elle ne le voulait pas. Inutile de se mettre la pression en pensant à de telles choses. Mais c'était plus fort qu'elle. Des questions tournaient et tournaient dans sa tête. Impossible de trouver une réponse. La pauvre Alayna ne se rendait pas compte qu'elle avait été prise à son propre piège, et que ces fameux sentiments qu'elle fuyait sans arrêt, elle les éprouvait à cet instant même. Par la suite, elle l'avait traité de prince charmant, plaisantant bien sûr sur cet aspect. Alayna n'était pas une grande romantique adepte de cette image ridicule. Elle avait plutôt tendance à croire que les hommes étaient tous des connards finis. Au fond, elle espérait qu'Ethan ne fasse pas part de cette catégorie. Elle ne le connaissait pas assez pour en juger. En tout cas, pour le moment, elle était loin d'être déçue. Il avait décidément tout pour plaire. Il devait bien avoir des défauts, mais Alayna ne les avait pas vraiment remarqué, à part cet orgueil qui leur était commun.

    Et puis, tout s'était enchaîné avec une vitesse vertigineuse. La route, l'hôtel, l'ascenseur, la chambre. Ce chemin là, Alayna le connaissait bien. Combien de fois avait-elle emmené un mec dans sa chambre...Le chiffre vous ferait plus que peur. Sauf que cette fois-ci, la brunette voulait faire durer le plaisir, comme on dit. Elle avait commencé par un peu de champagne. Ne la prenez pas pour une alcoolique de service ! Mais à vrai dire, elle avait toujours un peu fantasmé sur un baiser au goût de champagne. Et puis, elle avait entraîné Ethan vers son lit. Impossible de se contrôler encore plus longtemps, et se limiter à de chastes baisers, aussi agréables soient ils. Alayna se sentait toute chose, à cet instant précis. A croire qu'elle était en train de tomber amoureuse. Bien vite, elle chassa cette idée de son esprit. Alors qu'elle parlait pour ne rien dire, comme souvent (a), Ethan l'embrassa au coin des lèvres, pour finalement lui souffler un "chut" à l'oreille. Il avait bien raison d'ailleurs, de lui dire cela. Cela fit sourire Alayna. Oui, elle ferait mieux de se taire. L'heure n'était plus au dialogue. La brunette n'allait pas se lancer dans des discussions sur Kant ou Heigel, il y avait bien mieux à faire. Les yeux plongés dans les siens, la jeune femme sentait son coeur cogner dans sa poitrine. Elle tentait mentalement de se calmer. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans une telle situation. Elle ferma les yeux, non sans un petit soupir, quand Ethan posa ses lèvres sur sa joue, sa mâchoire, son cou. Quand il mordilla son oreille, Alayna dû se retenir de ne pas le faire basculer et de lui arracher ses vêtements. Self control, self control. Sentant son désir grandir, elle rouvrit les yeux en sursaut et fixa Ethan, qui s'adonnait à des caresses délicieuses. Il voulait la rendre dingue, assurément. Ses mains effleurant ses hanches, son ventre, sa poitrine lui donnaient des frissons. Elle se contenait toujours, ne voulant pas trop se trahir. Et puis, elle comprit qu'Ethan avait sentit à quel point son coeur battait. Pour le coup, elle s'était trahie. Le langage du corps finit toujours par nous trahir. Sur le coup un peu déstabilisée, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle recroisait le regard turquoise d'Ethan. Il venait de lui attraper la main, et de la poser sur sa poitrine. Alayna fit étonnée de voir à quel point son coeur battait vite, aussi fort que le sien. C'était rock'n'roll. Il n'y avait pas d'autre mot. Touchée par ce geste, la brunette eut une révélation, qui aurait pu lui déplaire, sur le coup. Voilà. Elle était amoureuse de lui. A cet instant précis, elle aurait pu être déçue d'être tombée dans ce piège qu'est l'amour, mais, elle n'y réfléchit pas trop. Elle allait laisser tomber ce fichu orgueil, pour une fois. Voilà, elle venait enfin de mettre un mot sur ces sentiments obscurs. Cette constatation ne fit qu'accentuer son désir. L'amour physique c'est bien, l'amour tout court, c'est encore mieux.

    Ethan commençait à déboutonner sa chemise. Alayna ne pu, à cet instant plus se contenir. Elle avait apprécié (et le mot était faible) les caresses et autres baisers d'Ethan, mais elle voulait également prendre un peu le dessus. Tel était le credo de la brunette. Ne jamais se faire (trop) dominer. Alors, attirant Ethan près d'elle, collant son corps contre le sien, sentant de nouveau leurs coeurs battre à l'unisson, elle réussit à inverser la situation, en une fraction de seconde, en plaquant Ethan contre le lit, à son tour. Voilà qui était mieux. A califourchon sur lui, Alayna regrettait d'avoir encore des vêtements sur le dos. Mais elle n'allait pas les garder bien longtemps, assurément. Alors, elle se pencha vers lui, déposant des lents baisers dans son cou, puis descendant vers son torse, en commençant à déboutonner sa chemise. Une fois qu'elle fut complètement ouverte, la brunette releva légèrement Ethan pour qu'il l'enlève complètement. Elle aurait pu recommencer son petit cirque de la plage, pendant lequel elle avait baladé sa langue sur son torse. Alors, une idée lui vint à l'esprit. Il restait du champagne, non ? Se passant la langue sur les lèvres rien qu'à cette pensée, elle se pencha légèrement vers la table de chevet, sur laquelle elle avait précédemment posé sa coupe, par pur hasard. Rien de tout ceci n'était calculé, à cet instant précis. Trempant son doigt dans le liquide pétillant, elle revint vers Ethan, traçant une ligne de son index, de son cou jusqu'à son nombril. Un petit sourire particulièrement coquin apparu sur ses lèvres. Alors, elle vint lui dire au creux de l'oreille :

    « On va continuer dans le rock'n'roll... »

    Alors, elle pencha son joli minois dans son cou, et commença à balader sa langue sur sa peau tiède, suivant le chemin qu'elle venait de tracer de son doigt. Descendant vers son torse, sa langue s'attarda longuement sur ses pectoraux, s'éloignant de son chemin. Et merde. Elle commençait encore à perdre la tête. Faut dire qu'Ethan avait un sacré torse. Puis, sa langue descendit vers ses abdos, se délectant du goût de sa peau, et son odeur. Si proche de sa peau, elle pouvait entendre son coeur résonner. Ou peut être que ce n'était que son imagination. Finalement, elle refit le même chemin inverse, quand sa langue remonta le long de son cou, puis sur ses lèvres fermées. Alayna prenait un malin plaisir à goûter aux moindres parcelles de sa peau, bien qu'elle était convaincue d'en profiter ultérieurement. Elle était sûre que ce n'était pas la dernière fois qu'Ethan faisait un petit détour dans son lit. Ses doigts glissèrent dans son cou, et elle parvint à sa hauteur, ne détachant pas son regard du sien. A cet instant précis, elle se demanda ce qu'elle préférait...le goût savoureux du champagne ou Ethan tout entier ? Elle serait bientôt fixée sur la question. Sentant la chaleur du corps de son amant contre ses cuisses, Alayna se rendit compte qu'elle était légèrement plus habillée à cet instant précis. Alors, elle enleva doucement sa robe, la laissant tomber à côté du lit. Sentant les battements de son coeur redoubler, elle saisit à son tour la main d'Ethan, voulant la poser sur sa poitrine, comme il l'avait fait tout à l'heure. Mais, avec une certaine audace, prenant sa main dans la sienne, elle la glissa sous son maillot de bain rouge, qui toucha son sein gauche. Alayna ferma les yeux, savourant ce contact. Une fois qu'il eut sentit son coeur palpiter, la brunette retira sa main, puis, le fixant de ses yeux noisettes, vint l'embrasser sauvagement, prenant sa tête entre ses mains, se laissant totalement aller à sa passion. Sa langue rencontra, une fois de plus la sienne, jouant avec elle longuement. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, la brunette descendit ses mains le long de son torse, puis les posa sur son jean, qu'elle déboutonna en un rien de temps. Faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle déboutonnait des jeans sur ce même lit. Mais ce n'était pas le moment de penser à ses conquêtes passées. A cet instant précis, seul Ethan comptait. L'esprit d'Alayna était uniquement accaparé par lui. Le jean tomba à terre. Voilà, ils étaient à égalité maintenant. Toujours à califourchon, elle posa son intimité humide encore couverte sur celle d'Ethan. Rien que ce petit contact la fit frissonner, de nouveau. Alayna sentait son corps tout entier en feu. Bien plus qu'il l'avait été auparavant. Elle avait connu des dizaines de fois cette situation, à califourchon sur des hommes à moitié nus. Mais là, le désir charnel s'ajoutait à des sentiments bien confus qui animaient la jeune femme. Et c'était sûrement pour cela qu'elle était tant excitée, à cet instant précis. Replongeant son regard dans le sien, elle lui fit clairement comprendre qu'elle avait terriblement envie de lui. Ils n'étaient plus très couverts à l'heure actuelle. Alayna voulait quand même laisser un peu de boulot à Ethan (a) Monsieur n'allait pas chômer. Elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyVen 19 Nov - 17:36

Tout allait tellement vite, et pourtant Ethan profitait de chaque seconde, de chaque minute avec Alayna. S'il avait su que cette jeune femme qu'il avait croisé quelques fois dans cet hôtel, à qui il avait fait quelques petits regards et quelques discrets sourires serait aussi rapidement son amante, Ethan ne se serait peut-être pas contenté de si peu aux premières rencontres. Tellement de gens galèrent à proprement parler en amour. Ils ne savent pas se mettre en valeur, ils ne trouvent pas la perle rare, ils ne savent pas comment s'y prendre lorsque tout commence, lorsque la séduction s'installe. Et pourtant, c'est tellement simple. Ceux qui jouent la comédie, ceux qui se créent une nouvelle personne pour séduire, n'ont pas autant de chance de réussir que ceux qui ont confiance en eux. C'est comme ça. Ethan lui se laisse totalement aller. Il a cette capacité à croire en lui, à se dire que si ça ne marche pas, et bien tant pis, on avance. Il n'est pas ce genre d'homme super extraverti qui drague à tout va comme un boulet qui ne comprend rien à l'amour. Et par chance, il a un physique attrayant, que bon nombre de femmes cherchent. Le problème récurent, c'est l'authenticité des sentiments profonds, dans ces situations là. Ethan a appris de ses expériences passées. Il a fait des erreurs, le plus souvent dans sa manière de gérer une relation "installée" si je puis dire. Puis il a appris à «gérer» certaines femmes. On a beau dire, toutes les femmes se ressemblent tellement en bien des points. Elles se contredisent et pourtant… Le jeune homme ne veut pas faire de mal aux femmes, loin de là son intention, mais la majorité d'entre elles ne comprennent pas son besoin de plaire lorsqu'il est déjà en couple, son besoin de séduction qui tient pas du tout compte des sentiments, car il sait faire la distinction essentielle entre séduction passive et relation sérieuse. Vous me direz qu'il est surement exigeant, et il le reconnaitrait surement, mais comment changer un homme séducteur pour qui c'est un besoin presque vital en un homme rébarbatif, amer… comme il vous dirait ? Essayez un peu. C'est dur de changer la nature humaine de quelqu'un. On a beau faire des efforts, mais notre for intérieur ne se laisse pas faire, et il a raison.

Plus Ethan passe du temps avec Alayna, plus il a l'impression de se voir lui, au féminin, hormis le fait qu'Alayna semble être bien plus sournoise -mais pas dans le mauvais sens- et bavarde que lui. Son regard malin et coquin, et la manière dont elle n'a cessé d'user pour le séduire a beaucoup renseigné Ethan sur sa personnalité. En tout cas, il a tenté mine de rien de s'y plonger un peu, car pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils se connaissent bien. Et pourtant, ils sont déjà sur le lit de la jeune femme. Elle l'avait attiré comme il se doit vers ce lit qui allait peu à peu s'imprégner de leurs deux odeurs. Ethan n'était pas pressé. Même si… Son corps lui ne demandait qu'une chose, aller vite, vite, se nourrir d'une nouvelle essence qui semblait si séduisante et attrayante… Enfin. Alayna connaissait un peu Ethan. Et cela ne du pas l'étonner qu'il prenne assez son temps pour lui montrer sa douceur, son désir de lui faire plaisir à elle avant tout, car je ne cesserai de le répéter, il est comme ça et on ne se change pas. Jusqu'alors, aucune femme ne s'était plainte (a). Le regard d'Ethan fixa d'abord celui d'Alayna, qui était captive sous lui, sous ses baisers, ses caresses qui se firent légèrement moins hésitantes qu'auparavant. Maintenant qu'il était sur des intentions de la jeune femme, pourquoi se retenir? Son envie était désormais celle de découvrir son corps, ses réactions face à la moindre de ses caresses, fort plaisantes le plus souvent. Et en effet, Alayna sembla beaucoup plus naturelle, spontanée sur ce lit qu'elle ne l'avait été quelques heures auparavant sur la place. C'était normal. Tout comme ces battements de cœurs accélérés qu'il sentait rien qu'en approchant son visage de son cou, de ses épaules… Un mince sourire de satisfaction s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'il la vit fermer ses yeux. L'une de ses mains, longues et fines, se glissa sur sa hanche, puis sur sa poitrine, qu'il n'effleura qu'un tout petit peu, car Alayna portait encore sa robe de plage. Il attrapa sa main et la posa sur son torse, là où elle pourrait probablement sentir son cœur battre. Pourquoi avait-il fait ça? Peut-être parce qu'elle même avait dit qu'elle ne jouerait pas, alors lui aussi se montrait sous un autre jour. Il était on ne peut plus sérieux, ses sentiments, quels qu'ils soient, étaient honnêtes, et ce moment intime qu'ils allaient partager ensemble n'aurait pas uniquement lieu pour assouvir quelque besoin. Oh non. Les sensations dans les deux situations sont tellement différentes. Ethan savait qu'après, il se sentirait bien avec elle, il n'aurait pas envie de fuir, de partir de cette chambre, de ne plus la revoir. Non, ce serait tout le contraire. Il serait béat, comblé, comme un homme amoureux. Et il n'en avait pas peur, car Alayna elle-même, ne pourrait résister.

Ethan se redressa et commença à déboutonner sa chemise sous les yeux de la brunette, que les siens ne quittaient plus. Cela eu le don de faire augmenter son désir, Ethan le constata lorsqu'elle l'attira à elle puis le fit tourner afin de se mettre à son tour sur lui. Elle était assoiffée, et c'était irrésistible. Elle l'embrassa dans le cou puis termina de déboutonner sa chemise blanche, ce qui ne manqua pas de faire frissonner Ethan, laissant libre cours à ses pensées les plus ardentes. Il l'ôta complètement et caressa le visage d'Alayna en se recouchant. Quelle drôle d'impression il avait là. Faire l'amour à une femme qu'il ne connait que depuis quelques heures et pour qui il ressent déjà beaucoup trop de choses. Ce n'est pas une habitude pour lui et cela pourrait lui faire peur. Mais allez savoir s'il était apeuré. Son cœur battait tellement vite que peut-être un peu de peur se mélangeait aux sentiments amoureux naissants. Tout cela formait quoi qu'il en soit une belle source d'adrénaline. Son esprit était excité, son corps avait essayé de résister assez longtemps, mais il commençait à trahir ses envies… Et il laissait faire Alayna. Il faut avouer que c'était une forme de résistance. Devoir rester sous elle, la regarder se mouvoir comme un félin, sentir ses baisers, ses caresses… Les yeux du beau brun se mirent à pétiller lorsqu'elle saisit sa coupe de champagne. Il visionna Alayna tremper le bout de son doigt dans la boisson, le regarder lui, et tracer une ligne alcoolisée sur son torse. Une scène excitante qui eut pour effet d'accélérer sa respiration, et les battements de son cœur, encore et toujours. Quand allaient-ils cessaient de s'exciter ainsi? Probablement pas maintenant, car elle lui susurra « On va continuer dans le rock'n'roll… » à l'oreille. Ethan ferma ses yeux. Il apprécia pleinement la sensation de la langue d'Alayna sur son torse, tellement que sa main se dirigea vers ses cheveux, qu'il caressa tendrement. Ils étaient longs, tellement que quelques mèches venaient se perdre sur son torse et lui procuraient une douce impression. C'est simple, le corps entier d'Ethan s'exaltait, partie après partie. Ses sens s'éveillaient tous les uns autant que les autres. Et ce sixième sens, créé par l'union encore naissante de leur deux corps, commençait tout doucement à les guider vers un extase qu'ils ne pourraient certainement pas oublier de sitôt…

Les yeux d'Ethan étaient légèrement plissé, cela du au plaisir qu'il ressentait avec elle. Leurs lèvres se joignirent pour un bref baiser. Sa boucha resta un peu entrouverte et il regarda Alayna, lorsqu'elle décida de retirer sa robe. Cette fois, le jeune Matthews ne se priva pas de la contempler entièrement. Sa peau légèrement halée, cette plastique parfaite, ce maillot de bain rouge qui semblait si léger et pourtant Ethan se passerait bien de lui. Elle le portait bien cependant, de cette couleur représentant la passion, comme celle qui les habitait tous les deux en ce moment. Alayna prit sa main et la posa, avec un certain cran qui ne relevait aucunement de l'effronterie, sur son sein gauche, en dessous son maillot. Boum. Boum. Ce contact était minime en soi. Ce n'était pas la première fois qu'il posait ses mains sur la poitrine d'une femme, mais cette manière de faire était toute nouvelle, dotée d'une sensibilité qui le toucha, qui réchauffa son corps entier, et particulièrement sa virilité qui venait d'en prendre un coup. Boum. Boum. Son cœur battait à la chamade et Ethan avait presque l'impression de le sentir battre dans sa main. C'était assez extraordinaire. Alayna était différente de toutes ces autres femmes, et ce qu'ils partageaient ne ressemblait en rien à ce qu'il avait déjà vécu. Il était sous le charme face à elle, et son regard le montrait à la jeune femme. Ce moment de douceur fut bientôt transformé en une nouvelle passion plus ardente. Elle se jeta sur ses lèvres et Ethan lui rendit son baiser avec fougue, attrapant son visage, sa nuque, reposant sa main sur sa poitrine… Il avait envie d'elle. Toute entière. Son intimité devint beaucoup plus ferme et tendue, tandis que son corps à lui se détendait, d'une certaine manière. C'est toujours dans ces moments-là qu'on se dit que la machine humaine est fascinante. Une moindre pensée peut nous bouleverser. Ethan avait envie d'Alayna, et cette envie, simple en soi, avait le pouvoir de redresser toute sa virilité, impératrice sur ce corps soumis à la danse vertigineuse des sentiments.

Une minute plus tard, le jean d'Ethan se retrouvait par terre, le laissant presque nu, avec son boxer noir comme unique vêtement. Il l'avait regardée faire avec un petit air farceur. Bien sur, Ethan n'était probablement pas le premier homme à faire un détour dans ce lit, ou même ailleurs. Cela se sentait dans ses faits et gestes. Elle possédait une certaine assurance qui ne trompait pas. Ethan n'avait aucune raison d'être jaloux en ce moment même, encore une fois, ils devaient avoir un passé «sexuel» assez identique, probablement… Cela ne l'étonnerait même pas. Bref. Elle vint se rasseoir sur lui, et ce nouveau contact enflamma Ethan. Leurs deux sexes étaient certes encore recouverts, mais tous deux n'avaient probablement qu'une envie, et cela se sentait à tout point de vue… Il posa ses mains sur les cuisses d'Alayna, puis les fit glisser sur ses hanches, sur sa poitrine… A ce moment-là, il se redressa, approcha son visage du sien, lui lança un regard à moitié provoquant, tandis que ses lèvres frôlaient les siennes, et fit monter ses mains dans le dos de la jeune femme, doucement, mais surement. Leurs souffles se mélangèrent, puis Ethan attrapa délicatement la lèvre inférieure d'Alayna sans lâcher ses yeux du regard. Il la mordilla, la lécha doucement et la relâcha pour venir embrasser sa mâchoire. Ses mains détachèrent son haut de maillot de bain en quelques secondes, qu'il jeta comme les autres fringues précédemment sur le bas coté du lit. Il ne regarda pas tout de suite sa poitrine, il se contenta de coller son torse contre elle, d'attraper sa nuque et de l'embrasser passionnément. Et sans tarder, Ethan se recoucha en l'amenant tout contre son corps brulant. Sa poitrine contre son torse était une sensation affriolante. Leurs jambes s'entremêlèrent et Ethan ne perdit pas une seconde pour se retourner sur elle, et la dominer à nouveau. Il lui adressa un petit sourire en coin, surplombé d'un regard assez coquin, avant de caresser son visage tendrement. Son index se posa sur ses lèvres et descendit le long de son menton, de son cou, et vint sur sa poitrine. Ses deux seins étaient fins, menus. Parfaits pour son corps et son allure. Surement du à l'excitation, ses tétons étaient tendus et fermes. Chacun son truc… Ethan se lova sur/contre elle, collant son intimité contre celle d'Alayna, et approcha sa bouche de l'un de ses seins. Il appuya ses lèvres contre le téton, y passa sa langue, procurant ainsi un peu de plaisir à la jeune femme, et se mit à le mordiller, étant au courant des sensations bénéfiques que cela donnait aux femmes. Le corps d'Alayna commençait parfois à se mouvoir sous les baisers d'Ethan, montrant encore plus son désir. Il embrassa son autre sein, et parcouru des lèvres son ventre, son bas ventre où son maillot de bain l'empêcha d'aller plus bas. Instinctivement, il attrapa l'une des mains d'Alayna qui trainait par là, et posa la sienne sur son maillot rouge avant d'y déposer un rapide baiser. Il se redressa, regarda Alayna. Elle avait les yeux fermés. Mais elle les rouvrit lorsqu'Ethan commença à enlever son bas de maillot. Ce regard qu'ils partagèrent était rempli de tout un tas de choses. De tendresse à première vue. Mais aussi de complicité, de confiance. D'une espèce de trac mélangé avec de l'empressement. Un infime sourire logeait encore sur les lèvres d'Ethan, appréciant la petite partie délicate et pudique de la personnalité d'Alayna, car il y en avait tout de même une. Il s'apprêtait à dévoiler le continent secret de la jeune femme et Ethan voulait profiter de son attitude à ce moment-là. Attitude qui lui plut totalement. Il finit de retirer le sous-vêtement, le jeta par terre tout en caressant les cuisses d'Alayna. Sage et prudent, Ethan posa son regard sur l'intimité d'Alayna, puis sa main ne tarda pas à s'y poser, ce qui valut un petit gémissement de la part d'Alayna. Le lit de cette dernière était si grand qu'Ethan put se mettre à son aise pour donner du plaisir à la brunette. Elle était mouillée au niveau du bas ventre, et Ethan aiguisait son propre plaisir en la caressant. Impatient de voir son corps se courber sous l'effet du plaisir, Ethan approcha ses lèvres du sexe de la jeune femme, l'embrassa avec douceur, puis sortit sa langue, qui fit la découverte de ce nouveau continent charnel. L'essence corporelle de la jeune Andrews était un délice qu'Ethan prit plaisir à gouter. Il agita plus rapidement sa langue afin d'augmenter le plaisir ; il put sentir la main d'Alayna qui serrait la sienne de plus en plus fort. Ethan était désormais hanté par ce désir qui occupait tout son être, tout son esprit. Il ne parvenait plus trop à se contrôler, quoi que. S'il était totalement hors contrôle, Alayna serait peut-être surprise de découvrir un homme plus pressé, plus bestial. Au lieu, de ça, il souhaitait être doux pour cette première fois, car elle est aussi chère pour lui que pour beaucoup d'autres personnes, lorsque la personne en face n'est pas n'importe qui et Alayna n'était pas n'importe qui. Ethan se doutait aussi que ce n'était pas leur unique soirée -enfin moment- de ce genre. Alors autant rendre cette première fois parfaite, idéale. Il remonta vers elle au bout de quelques instants, et la retrouva complètement fébrile, et transportée. Il l'embrassa sur son front et caressa ses cheveux. Si Alayna avait encore un peu de lucidité en elle, elle pouvait lire l'envie furieuse dans le regard d'Ethan. Plus simplement, elle pouvait aussi sentir sa virilité rigide et enflammée contre la sienne, humide.

La nuit était pleinement installée. Ethan ne discerna que quelques étoiles à travers la grande baie vitrée de la chambre. Dans un élan de romantisme, il chercha du regard un interrupteur et en vit un juste au dessus du lit : il appuya dessus et toutes les lumières s'éteignirent, plongeant la chambre dans une claire obscurité tout à fait romanesque. Des milliers d'étoiles parsemaient le ciel et il faut l'avouer, la situation était idyllique. Ethan reposa son regard sur l'objet de ses désirs, l'embrassa avec fougue et passion…
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyMer 24 Nov - 23:48

    Depuis leurs petites plaisanteries sur la plage, la relation qu'unissait Ethan et Alayna semblait avoir radicalement changé. La brunette n'avait pas pensé aller si loin. Certes, elle était une habituée des coups d'un soir, et nombre d'hommes étaient passés dans son lit. Néanmoins, elle avait toujours considéré Ethan comme un être différent, même si elle ne le connaissait que très peu. Elle avait cru que le jeu de séduction qui s'était installé entre eux auparavant allait durer, encore et toujours. Mais, elle devait l'admettre : elle ne regrettait en rien d'avoir cédé. A quoi bon attendre indéfiniment ? Cela faisait des semaines qu'elle espérait partager une telle nuit avec Ethan. Elle ne bouderait sûrement pas son plaisir. A cet instant, elle douta quand même de ce qu'ils étaient en train de faire. Certes, elle savait bien qu'elle plaisait beaucoup à Ethan, mais quelles garanties avait-elle au juste ? Il pourrait très bien partir comme un voleur, une fois son but atteint. Mais non, Alayna n'y croyait pas. Rien qu'à en juger son regard, elle était persuadée qu'il ne la laisserait pas tomber. La brunette était d'ailleurs certaine de revivre d'autres moments semblables avec lui. Tout simplement parce qu'elle éprouvait quelque chose pour lui, elle le savait maintenant. Évidemment, ces sentiments lui faisaient peur. Atrocement peur. Elle ne savait pas gérer ce genre de chose. Au fond, elle n'avait eu que des histoires d'amour malheureuses. Les sentiments faisaient toujours tout foirer. Elle le savait mieux que quiconque. Mais à cet instant précis, elle se fichait bien des éventuelles conséquences. Elle était prise au jeu des sentiments à présent, et il n'y avait plus de retour en arrière. Elle l'avait toujours su, finalement. Si elle avait été un rien sensée, elle se serait pas venue parler à Ethan, ce jour là sur la plage. Mais, elle avait agi selon ses envies, comme toujours. Pouvait-elle regretter de l'avoir amené jusqu'ici ? Non. Au fond, si elle était restée sage, si elle avait fuit ces sentiments comme elle aurait peut être dû le faire, elle aurait probablement regretté de ne pas avoir essayé, tenté de le séduire. Coup de chance, cela avait marché à ravir. Maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, il n'y avait plus de marche arrière. Elle était prise dans ce vertige étrange que le commun des mortels appelle amour. Mais pas question de mettre des mots là dessus, et surtout de révéler quoi que ce soit à son amant. De toute façon, son corps parlait pour elle.

    La température montait comme jamais. C'est simple, Alayna sentait tout son corps en feu. Alors qu'Ethan ne l'avait que peu touchée. Elle était incroyablement excitée, et ne se reconnaissait même plus. D'habitude, tout ceci n'était qu'une mécanique pour elle. Le sexe n'était qu'un moyen de se faire plaisir parmi tant d'autre, pour rendre le quotidien moins morose dans la vie de la jeune Andrews. Mais, dans la situation actuelle, Alayna sentait qu'elle prenait goût à ces caresses, à ces baisers, et à l'union (future) de leurs deux corps. Peut être qu'elle y prenait un peu trop goût. Mais, elle ne se posa pas des question existentielles, préférant embrasser Ethan avec fougue. Jusqu'ici, elle avait eu le contrôle, sensation de pouvoir extraordinaire. Mais cela n'allait pas durer. Ethan se redressa. Un sourire apparu sur le visage de la brunette. Elle pouvait entendre son souffle haletant contre le sien, sentir la chaleur de son corps, percevoir dans son regard tout le désir qu'il avait à cet instant précis. Ces instants silencieux, où rien ne se passait, où la tension se faisait de plus en plus palpable excitait la jeune femme au plus haut point. Elle sentait à quel point toute son intimité était en émoi. Rien qu'à regarder Ethan, rien qu'à sentir ses mains sur son corps, elle pouvant la sentir s'humidifier. Il attrapa alors sa lèvre inférieure, la léchant doucement. Alayna ferma les yeux, appréciant le contact délicieux de leurs lèvres. Il était toujours aussi doux dans ses gestes. La jeune femme était néanmoins persuadé qu'il pouvait se montrer bien plus bestial. Et cette perspective l'excitait au plus haut point. Totalement à sa merci, elle perdit son regard dans le sien, quand il lui enleva son haut de maillot. Poitrine découverte, Alayna fut attirée par Ethan contre lui. Ils s'embrassèrent de nouveau, avec une passion d'une intensité rare. La brunette avait entouré le visage d'Ethan de ses mains, et toujours collée contre lui, l'embrassait sans relâche, dans une espèce d'urgence, comme si c'était leur dernier baiser. Sentir son corps quasiment nu contre le sien ne faisait que faire monter le désir en elle. Ses tétons pointaient déjà sous l'excitation. Et puis, Ethan repris le contrôle de la situation. Rien que ce mouvement eu le don de faire frissonner la jeune femme. Elle répondit au petit sourire pervers d'Ethan par un haussement de sourcils explicite. Le genre de geste qui voulait clairement dire qu'elle avait envie de lui. Maintenant. Mais, il faisait durer le plaisir. Et Alayna n'allait pas s'en plaindre. Voilà que ses mains devenaient baladeuses...Alors qu'Alayna se laissait totalement emporter, divaguant légèrement d'ailleurs, elle sentit les lèvres habiles d'Ethan sur un de ses tétons. Aussitôt, elle ferma les yeux, poussant un petit soupir quand ses lèvres mordillèrent son mamelon dressé. Déjà légèrement cambrée, Alayna se laissait complètement aller, ayant abandonné toute pointe d'orgueil dont elle avait fait preuve un peu plus tôt dans la soirée. Exhalant un dernier soupir quand il s'attaqua à son autre téton, la brunette sentit alors la langue d'Ethan sur son bas ventre. Tellement transportée pour ouvrir les yeux ou pour faire le moindre geste, elle attendit, non sans impatience, de voir ce qu'il comptait faire, bien qu'elle eu déjà une petite idée. Sentant sa main dans la sienne, elle la pressa doucement, montrant qu'elle était prête pour ce qu'il comptait faire. Ses yeux se rouvrirent brusquement quand elle comprit qu'il était en train de lui enlever son bas de maillot de bain. Son regard croisa celui d'Ethan. Deux regards remplis d'excitation, mais aussi d'un peu d'appréhension comme toute "première fois". Mais Alayna faisait confiance à Ethan. Il allait sûrement bien mener la danse. Ses paupières se fermèrent de nouveau. Apprécier ces caresses à l'aveuglette ne faisait qu'augmenter le plaisir. Quand elle sentit les doigts d'Ethan titiller son intimité déjà humide, la brunette laissa échapper un petit gémissement à peine audible entre ses lèvres serrées. A cet instant, elle aurait bien pu croire que son coeur allait exploser en mille morceaux dans sa poitrine. Et puis, reprenant son calme, elle sentit les lèvres d'Ethan pénétrer son intimité mouillée, puis sa langue goûter à sa substance qui abondait en elle à cet instant précis. Appréciant ces coups de langues de plus en plus rapides, Alayna pressa la main d'Ethan, assez fort d'ailleurs, tout en laissant échapper de petits gémissements aigus. Tout son corps se cambrait, sa tête rejetée en arrière, ses yeux toujours fermés. Alors, elle lâcha la main d'Ethan pour poser ses deux mains sur sa tête, effectuant de légères pressions, pour l'encourager à aller plus loin en elle. Sa langue s'enfonçait dans son antre, et la belle continuait de gémir, doucement, mais à intervalles réguliers. Elle se sentait transportée, tout simplement. A cet instant, elle n'était plus Alayna Andrews, dans un hôtel des Hamptons. Elle était ailleurs. Si bien qu'elle ne se rendit même pas compte qu'Ethan avait arrêté ses mouvements si plaisants pour revenir vers elle et déposer un baiser sur son front. La brunette était complètement chamboulée, bouleversée par ce plaisir unique qu'il lui avait procuré. Et oui, elle ne résistait jamais à ce genre de truc. C'était le point faible de beaucoup de femmes. Alors, leurs deux corps se retrouvèrent serrés, et Alayna pouvait sentir le sexe dressé d'Ethan contre le sien. La brunette comprit qu'à cet instant, elle risquait bien de prendre le relais. Ethan venait de fermer les lumières.

    Dans l'obscurité, non pas complète mais tout de même assez importante, leurs lèvres se rencontrèrent une fois de plus. Une fois qu'elle se détachèrent l'une de l'autre, les mains d'Alayna glissèrent le long du torse d'Ethan, allant se poser sur son boxer. Il était temps qu'ils soient dans la même situation. La brunette ne pouvait pas se retenir. Elle voulait le sentir en elle. En toute "équité", elle aurait pu lui faire plaisir à son tour, mais elle ne pouvait plus attendre. Alors, elle inversa la situation, parvenant à retourner Ethan sur son dos. Une fois de plus, elle se mit à califourchon sur lui, mais dos à lui, écartant ses cuisses et posant son intimité sur son bas ventre. Ainsi, elle pourrait lui enlever son boxer. Et c'est ce qu'elle fit. Il tomba à terre, allant rejoindre l'amas de vêtements déjà formé. C'est alors qu'Alayna découvrit la virilité d'Ethan, déjà dressée, à cause de ces moments terriblement excitants qu'ils venaient de vivre depuis qu'ils avaient atterri sur ce lit. La brunette se retourna alors, se plaçant cette fois-ci bien devant lui. En un rien de temps, elle vint plaquer les bras d'Ethan sur le matelas, voulant garder le contrôle de la situation. Pour cela, elle avait lié ses poignets de ses mains. Quand elle le voulait, elle pouvait avoir de la force. Amusée de cette domination certaine qu'elle avait sur lui, un petit sourire apparu sur son visage. Mais ce n'était pas le moment de rigoler ou de dire quoi que ce soit. Alors, doucement, Alayna vint s'empaler sur son membre en feu, tout en restant penchée vers lui, lui liant toujours les poignets. Aussitôt, un petit gémissement s'échappa de ses lèvres. Et puis, elle commença à effectuer des vas-et-viens, remuant son bassin sans relâche. Son intérieur était tant humide, que tous ces mouvements semblaient faciles. Finalement, Alayna lâcha ses poignets, continuant ses roulements du bassins, sentant son membre aller de plus en plus profondément en elle. Sa tête rejettée en arrière, ses paupières closes, elle ne pensait plus à quoi que ce soit. Seulement au plaisir immense qu'elle ressentait à cet instant précis. Sa bouche entrouverte, elle laissait échapper de longs soupirs ou des gémissements plus forts que précédemment, qui résonnaient dans la chambre. Elle ne regardait pas Ethan. Ses paupières étaient closes, et elle n'avait pas besoin de les ouvrir pour savoir qu'il appréciait ce qu'elle faisait à cet instant précis. Toujours cambrée, la jeune femme augmenta la cadence, accélérant ses mouvements, allant et venant sur son intimité en feu. Elle sentait tout son corps se mouvoir, sa poitrine s'agiter, tandis que son coeur tambourinait toujours aussi fort en elle. Elle avait eu ce qu'elle désirait depuis des lustres. Sentir Ethan en elle. Elle ne cessait de gémir, toujours plus fort tant ses mouvements s'accéléraient. Au fil de ses coups de bassins, elle pouvait le sentir complètement en elle. C'est alors qu'Alayna eut un flash. Ils ne s'étaient pas protégés. Cela lui rappelait étrangement une situation qu'elle avait connu par le passé, et qui avait bien mal tourné. Mais, maintenant, elle prenait ses précautions, histoire de ne pas tomber enceinte de son pire ennemi par exemple. Là, plus de marche arrière. Elle évacua bien vite ces pensées de son esprit. Il n'y aurait pas de place pour un accident.
    Se penchant contre lui, elle stoppa alors tout mouvement, exhalant un dernier soupir. C'était intense. Évidemment, ce n'était que le début. Elle colla son front humide contre le sien, un petit sourire aux lèvres. A lui de jouer. Alayna reprit son souffle attendant le moindre mouvement d'Ethan. Elle avait laissé tomber son orgueil pendant ces quelques minutes, profitant ainsi de ce plaisir purement charnel et quasiment divin. C'est simple, elle n'avait plus pensé à quoi que ce soit. Seulement à l'union de leurs deux corps brûlants. Évidemment, les sentiments rendaient la chose terriblement agréable. Mais, Alayna avait oublié ces questions perpétuelles pendant ces instants uniques. Elle ne s'était rarement sentie aussi bien, à vrai dire. Et d'ailleurs, elle était persuadée que cela n'allait pas s'arrêter de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) EmptyLun 29 Nov - 1:53





Prince
Purple Rain


Et voici notre beau Matthews, en compagnie d'une jolie demoiselle, dans un lit, après une petite soirée bien agréable… Banal, pour lui, au fond. Ethan a déjà connu ce genre de scénario tant de fois et pourtant… Il a l'impression de vivre ce genre d'histoire pour la première fois de sa vie. Et c'est bien évidemment Alayna qui fait toute la différence. Pourquoi? Comment? Qui saurait répondre à ce genre de question? Bien sur qu'elle est belle, attirante, sexy, avenante et amusante. Mais ce type de femmes, Alayna n'en est pas la seule représentante, Ethan pourrait tout à fait le confirmer. Juste, elle a ce truc en plus, qui fait tout. Comment est-ce possible encore à notre époque de ne pouvoir définir cette chose par un mot concret? On sait tous ce que c'est sans vraiment le savoir. C'est étrange, ça nous touche, nous émeut, nous bouleverse même… Ça nous rend amoureux… Beaucoup appellent cela le «feeling», oui mais bon, ça reste léger, comme définition, vous ne trouvez pas? Il y a surement de l'amour dans le regard d'Ethan, dans son attitude, dans ses gestes avec elle. Il le sent, le palpe, et c'est même cet amour qui le dirige et le fait renaitre, en quelque sorte. En général, lorsqu'il décide de passer une nuit avec une femme, c'est pour arriver au plaisir suprême, à l'extase, retirer cette essence si exaltante de ces femmes… Mais ce soir avec Alayna, et comme avec quelques autres rares femmes dans sa vie, Ethan commence une nuit d'amour, certes pour en arriver au plaisir extrême, mais surtout pour continuer à la conquérir, à lui montrer qu'il n'en aura pas fini avec elle après cette nuit. Que ce n'est qu'un début. Début plutôt gourmand, mais puisque tout en est allé ainsi, alors il faut faire et s'adapter à l'allure. Ethan a une facilité d'adaptation hors du commun, et le comportement assuré de la jeune femme améliore encore plus la donne. Bref, regard après regard, caresse après caresse, Ethan fait comprendre à Alayna la nature plus qu'honnête et complice en lui. Et il semblerait que tout soit réciproque. Sentir l'amour naitre en lui n'effrayait plus autant Ethan à ce moment que lorsqu'ils étaient tous les deux sur le parking, dans sa voiture. Tout le désir et l'excitation qui lui faisaient perdre contrôle avaient ce pouvoir d'effacer, en quelque sorte, toute peur. Cependant, le lendemain, voire peut-être même plus tard dans la nuit, lorsqu'Ethan y réfléchirait, qui sait à quoi il penserait…

Décrire le sexe comme un moyen d'assouvir quelque ennui de la vie quotidienne est une assez bonne définition pour un bon nombre des gens, surement. Et Ethan ne déroge pas à la règle de la majorité des hommes de son âge. La séduction, le sexe font partie intégrante de sa vie. Bon, il n'est pas un Gargantua du plaisir non plus, même si… Enfin, vous m'aurez comprise, il ne se prive pas. Il sait que tout ça lui réussit. Et c'est tellement plus drôle de flirter sans cesse, de n'avoir aucune attache, aucun sérieux. Drôle, oui… Mais quand l'amour nous tomme dessus sans prévenir? Comment va se comporter Ethan à la suite de cette nuit? C'est le genre de question qu'on peut se poser, quoi que le jeune homme en question soit bien loin de penser à ça pour le moment. La seule chose qui l'intéressait là, sur ce lit, c'était combler Alayna. Contempler son corps nu frémissant sous ses mains, voilà qui était une excellente source de plaisir pour lui… Ses yeux bleus clairs ne la quittaient pas, jamais, elle était son objet de désir. C'est jouissif de pouvoir admirer une femme aussi indépendante et sure d'elle qu'Alayna trembler sous nos gestes. Ethan ne s'en lassait en tout cas pas. Il alternait entre les douces caresses, les tendres baisers… les caresses osées, les baisers fougueux et faisait vibrer le coeur de la jeune brunette à plus haut point à chaque minute qui passait. Petit à petit, il la faisait sienne et on sentait son expérience dans son attitude, ce qui n'était pas pour déplaire. Ses lèvres s'étaient délicieusement baladées sur ses épaules, sur ses seins, sur son ventre, et la suite n'avait été que bien meilleure encore. Ethan gouta à cette douce substance, signe de l'excitation grandissante d'Alayna, tentant en même temps de faire grimper son plaisir, encore et encore. Tandis que sa langue titillait à intervalles décroissants le point sensible de la jeune femme, les doigts du jeune homme s'entremêlaient à ceux d'Alayna. Son corps tout entier se mit à onduler, et lorsqu'elle se mit à gémir de plaisir, Ethan sentit un élan d'excitation le faire perdre encore un peu plus contrôle. C'était le moment pour lui de remonter vers elle, de l'embrasser à nouveau, de la laisser brièvement reprendre son souffle, de faire stagner le désir pour surement le faire recroitre plus tard. Il la laissa se lover contre lui et il caressa furtivement ses cheveux.

Une fois que seule la nuit put régner sur les deux amants, une toute nouvelle ambiance s'instaura entre eux. Plus magique, plus doucereuse, plus ensorcelante. C'est le pouvoir inconditionnel de la lune, cette reine de la nuit, accompagnée de ses milliards d'étoiles. Toutes, elles semblent veiller sur Alayna et Ethan qui ne cessent de s'embrasser, de laisser toujours plus aller leurs sentiments. Les mains de la jeune femme glissèrent sur son torse, puis sur son bas-ventre qui était en feu… Lentement, dans une position qui ne manqua pas d'affamer un peu plus encore le jeune homme, elle lui enleva son boxer et le jeta par terre. Et c'est ainsi qu'il se retrouva enfin complètement nu, devant elle, sans le moindre complexe, sans la moindre timidité. Non, il était bien trop excité, bien trop possédé par l'envie furieuse de la posséder toute entière, de pénétrer cette antre dont il avait déjà eu un aperçu plus que savoureux. Un petit sourire s'esquissa sur leurs lèvres. Malin, confiant, encore. Ils savaient tout deux ce qui allait se passer. Ils allaient s'unir, ne faire plus qu'un. Et d'ailleurs, Ethan pensa à ce détail qui n'en est d'ailleurs pas un : la protection. En règle générale, il se protégeait toujours, n'étant jamais sur du fait que les femmes se protégeaient ou non de leur coté… Puis même sans penser à tout ça, c'est un réflexe, une habitude que tout homme doit avoir. Souvent, ce sont même les femmes qui y pensent les premières, et Ethan remarqua bien qu'elle n'en mentionna rien. Hors, il ne devait pas être le premier homme qu'elle ramenait chez elle… Surement devait-elle se protéger. Et lui, il était «clean» donc… A vrai dire, Ethan n'était pas trop en état de penser sérieusement à tout ça…

Il allait caresser son visage, mais elle l'en empêcha en plaquant ses bras au-dessus de sa tête. Alayna, ça lui plaisait d'être dominatrice en cette situation. Ethan quant à lui se sentit étrange, de ne pouvoir contrôler ce moment où l'intimité d'Alayna vint littéralement s'emboiter à la sienne. Elle avait de la force, mine de rien, et constatant qu'elle voulait être maitre de ses moindres faits et gestes pendant cet instant, Ethan finit par la laisser totalement faire. Il ne tenta plus de délier ses poignets et se contenta de la regarder, avec passion, avec amour, lorsqu'elle commença à faire de petits vas-et-viens sur lui. Ethan profita de cette douce sensation si affriolante, si plaisante… Ses yeux se fermèrent, sa respiration se mit légèrement à accélérer à nouveau, un petit gémissement sorti de ses lèvres et ses deux jambes s'écartèrent, par instinct. Cette union semblait si parfaite, si unique. Ethan la laissait aller à son propre rythme, et d'ailleurs, elle accélérait petit à petit, ce qui augmentait peu à peu son ivresse. Lorsqu'elle lâcha ses deux poignets, Ethan vint poser ses deux mains sur ses joues, puis elles glissèrent dans son cou et enfin sur sa poitrine tendue. Le jeune homme regarda l'expression du visage d'Alayna. Elle aussi était transportée par le plaisir ressenti. Grâce à sa position dominatrice, elle pouvait contrôler parfaitement son plaisir, décider du moment où elle pouvait accélérer, du moment où elle pouvait décélérer… Ethan suivait pour l'instant parfaitement son allure. Jusqu'à quand allait-ce durer ainsi, telle était la question. Voir Alayna gémir sur lui, ce n'était pas pour le calmer… Pendant un long moment, Alayna continua à chauffer ce plaisir grandissant en elle, puis soudain, elle se stoppa, colla son front à celui d'Ethan. Il lui adressa son petit sourire en coin, et la prit dans ses bras tendrement avant de la faire tourner, afin qu'elle se retrouve sur le dos, sous lui. Son bassin bien calé entre les deux cuisses d'Alayna, Ethan ne patienta pas une heure avant de s'introduire à nouveau en elle, plus rapidement que la première fois. Tout était tellement mouillé en elle, ce fut plus que simple, plus qu'agréable comme sensation. Il fit quelques vas-et-viens relativement lents tout d'abord, son torse collé contre le sien, ses mains dans ses cheveux, puis il augmenta la vitesse de ses mouvements, se cambrant toujours un peu plus en la pénétrant. Cette allure un peu plus bestiale que précédemment permit à Alayna de vite reprendre autant plaisir, voire plus que quelques minutes en arrière. Les souffles de plaisir lâchés par Ethan furent vite dissiper par ceux de la jeune femme. C'est bien connu qu'une femme est généralement plus expressive dans ces moments-là, que les hommes. Et cela ajouté au reste était une énorme source de plaisir pour eux. Au fil des secondes, des gouttes d'eau se mirent à perler sur le corps d'Ethan. Son cœur allait bientôt exploser tellement il battait vite. Et celui d'Alayna paraissait aussi chamboulé que le sien, à en percevoir ses cognements dans la poitrine de la brunette. Celle-ci lâcha un cri plus prononcé, tandis qu'Ethan lui mordillait l'oreille… Il la sentait venir, tant elle se mouvait sous lui, tant son organe intime se crispait autour du sien. Lui aussi, il pouvait venir en elle, à n'importe quel moment, il ne manquait vraiment pas grand chose pour cela… Il se redressa et s'assit sur le matelas, amenant Alayna contre lui, toujours en elle… et approchant ses lèvres de son oreille, il lui murmura : « C'est dingue, j'aimerais rester comme ça pendant des heures, des jours… » Car ce stade du plaisir où l'on sent que le feu d'artifice est sur le point d'être lancé, où l'on se sent prêt à exploser est surement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Ethan lança un dernier regard à Alayna et ferma ses yeux de plaisir, tandis qu'il accomplissait ses derniers vas-et-viens, rapides et sauvages. Leurs deux corps transpirants de sensualité s'unirent de dernières secondes, qui furent magiques, sensationnelles pour Ethan comme pour Alayna. Les frottements de son bassin l'amenèrent elle au plaisir extrême une nouvelle fois, tandis que lui, se libérait en elle, lâchant un dernier soupir de jouissance. Il ne se retira pas… Il aurait pu le faire, par sécurité, par mégarde, par manque de confiance aussi? Mais il semblerait qu'il ait été submergé par l'amour ces dernières secondes, et il ne pouvait y avoir d'autre terminaison. Son corps mouillé et à moitié haletant se reposa doucement sur celui d'Alayna pour prendre de grandes respirations. Une minute plus tard, Ethan se retira et s'allongea sur le dos, à coté d'Alayna. Le jeune homme aurait pu regarder la brunette, et c'est d'ailleurs ce qu'elle désirait surement, quoi qu'il ne la connaisse pas vraiment encore. Et c'est justement à ça qu'il pensa pendant ces quelques secondes. Comment pouvait-il tomber amoureux d'une femme qu'il connaissait à peine? Il connaissait son prénom, son nom qu'il avait déjà vu sur une feuille à la réception… Son âge, il l'ignorait. Tout comme sa vie entière. Il n'était même pas sensé savoir quelles études elle faisait. Ethan, nu, étendu sur le lit, amena sa main vers son visage. Il ferma ses yeux et posa sa main sur son front. Oui… Qu'était-il en train de se passer, ce soir, dans cette chambre…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




this is out of control (PV ETHAN) Vide
MessageSujet: Re: this is out of control (PV ETHAN)   this is out of control (PV ETHAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is out of control (PV ETHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: The Inn on Main-