CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



|| Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!! Vide
MessageSujet: || Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!!   || Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!! EmptyMar 21 Sep - 18:00

Ashley Sasha Williams - agée de 24 ans

        (c) Liloo_59



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 11/02/1986 dans la ville deNew York
    ▬ Je suis de nationalité Franco-Américaine
    ▬ J'étudie la musique
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE : L'orgueil
    ▬ Amber Heard



LES PETITS PLUS


♣ Sociable
♣ Entreprenante
♣ Sur d'elle
♣ Créative
♣ Protectrice envers son frère

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Lunatique
♣ Possessive
♣ Susceptible
♣ Impatiente
♣ Têtue


Chaque vie se fait son destin.

Née a New-York dans une famille aisée, Ashley est sans conteste une jeune femme moderne, déterminée et qui n'a pas froid aux yeux ! Ainée d'une famille de deux enfants, elle a toujours été très protectrice avec son petit frère de deux ans son cadet. Et oui, il ne fallait pas toucher à son petit frère sinon vous aviez la grande soeur sur le dos... Bon quand ont les voient l'un à côté de l'autre aujourd'hui, on pourrait penser l'inverse... C'est un peu le cas d'ailleurs, aujourd'hui, physiquement en tout cas, c'est lui qui la protège désormais, pour le reste, elle reste la plus mature des deux. Pourtant, il fut un temps où la famille Williams vécue des moments difficiles... Il faut savoir que depuis ses cinq ans, Ashley joue de plusieurs instruments de musique et elle est une passionné de danse, elle en pratiqua assidument durant plus de douze ans, mais elle dû stopper sa passion d'un seul coup. Pourquoi ? Lors d'un porté, elle tomba et se cassa le genou, le diagnostique était sans appel, elle ne pourrait plus jamais dansé, professionnellement toujours. Ce fut un véritable coup de massue pour la jeune femme qui, dans un premier temps, refusa de sortir de sa chambre. Une fois rétablie, elle se mit à sortir de plus en plus avec des gens qui ne sont pas forcément fréquentables, elle commença à faire connerie sur connerie et à consommer de la drogue. Pendant plus de six mois, la famille vivait dans l'horreur de ne pas savoir l'aider, jusqu'au jour où elle fit une overdose. La belle blonde en réchappa de justesse et prit conscience qu'elle était un danger pour elle et surtout du mal qu'elle faisait à ses parents et son petit frère. Elle entra en cure et en sortant elle commença des études de musique, sa seconde passion. De plus, elle apprend, bénévolement, la danse à des enfants issus de milieux moins favorisés que le sien. Côté vie privée, ça va, ça vient, elle n'a pas envie de s'attacher à quelqu'un et encore moins de se fiancer, comme son frère a pu le faire. Elle est du genre volage avec les garçons et n'aime pas les relations sérieuses, maintenant, elle ne dit pas qu'elle ne changerait pas si elle tombait amoureuse.



    || Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!! 119
    Maxim T. Williams - feat Chace Crawford
    .

    Ashley est la grande soeur de Maxim. La demoiselle est plus âgée de deux ans, ce qui a toujours fait d'elle la grande soeur protectrice. En effet, depuis la naissance de son petit frère, la miss a toujours adoré ce petit bonhomme et c'est donc tout naturellement qu'elle prenait la défense de son petit frère dès lors qu'il avait des ennuis. Autant dire que les deux avaient une très grande complicité étant enfant et qu'en grandissant, leur relation devint de plus en plus forte, jusqu'au jour où la demoiselle fit sa crise d'adolescence, qu'elle commença à sortir avec des personnes peu fréquentables jusqu'à sombrer dans la drogue. A ce moment là les deux jeunes s'éloignaient progressivement l'un de l'autre, Ashley s'en foutant carrément de son frère et n'étant plus présente pour lui. Autant dire que la pilule passa très mal pour Max' qui se sentait alors trahit. Après son overdose et sa cure de désintoxication, Ashley revient à la maison, rattrape le temps perdu avec son frère et se rapproche à nouveau de ce dernier.
    De plus la jeune femme voit bien que son jeune frère n'est pas heureux en couple avec Lily et qu'il n'accepte pas le choix de ses parents de l'obliger à vivre avec une femme qu'on lui impose. Maxim & Ashley sont toujours présents l'un pour l'autre, entretiennent une forte complicité et se dise tout, ou presque... Car même si Max' ne révèle pas à sa soeur ses infidélités, la demoiselle est toujours là pour le soutenir et l'aider quel que soit la situation. Elle est la grande sœur toujours là pour son frère et ce n'est pas prêt de changer..

    (c) Matkesux
    || Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!! Gg77

    Lily S. Matthews - feat Blake Lively
    .

    Leur rencontre était inévitable, Ashley étant la sœur de Maxim et Lily la fiancée du jeune hommes, elles ne pouvaient pas ne pas se connaitre. Les demoiselles s'entendaient comme chien et chat à leur rencontre, elles ne pouvaient discuter sans se chamailler et cela pour une seule raison : Maxim. Voyez-vous, Ashley, un brin trop protectrice envers son frère, refusait de les voir ensemble, jugeant que la jeune femme n'était pas faite pour être la compagne de son petit frère. De son côté, Lily n'acceptait pas l'idée qu'elle puisse représenter un frein à son "histoire" avec le jeune homme. Du coup, les demoiselles se tiraient dans les pattes n'hésitant pas à se faire des coups bas... Ce qui mettait souvent le jeune homme dans des situations délicates. Seulement, le temps a passé et les jeunes femmes ont appris - tant bien que mal - à se connaitre et se sont trouvés - à leur grande surprises - des points communs. Une certaine complicité s'est finalement créée entre elles, elles se soutiennent mutuellement et ce en toute circonstance.


    (c) Alexa


Revenir en haut Aller en bas
 

|| Ashley S. Williams : The Past Is A Nightmare... Make The Future A Dream!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-