CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



|| Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...  Vide
MessageSujet: || Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...    || Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...  EmptyMar 21 Sep - 18:01

Heavynne Laura Hamilton - agée de 21 ans

        (c) HerSunshine.



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis née le 22/04/1989 dans la ville de Los Angeles
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie le théâtre
    ▬ J'aime les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ GROUPE : La gourmandise
    ▬ Emma Roberts



LES PETITS PLUS


♣ Gentille
♣ Douce
♣ Intelligente
♣ Enthousiaste
♣ Franche

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Naïve
♣ Entêtée
♣ Influençable
♣ Susceptible
♣ Sarcastique


Chaque vie se fait son destin.

Heavynne est née à Los Angeles, son père était un réalisateur célèbre et bien sûr le berceau du cinéma étant Hollywood, toute la petite famille vivait là, bien que Mme Hamilton était originaire de New-York. Elle avait donc abandonné sa ville natale pour s'installer à L.A. avec son mari. Mr Hamilton n'était pas souvent présent à la maison, il avait beaucoup de travail et même si elle était encore une enfant, Heavynne le savait bien. Tout bascula un soir d'avril 1999 le jour où son père eu un grave accident de voiture, heureusement il s'en sorti... Ou malheureusement. En effet, suite à cet accident, les médecins lui apprirent qu'il restera pour le reste de sa vie lourdement handicapé, il ne pourra plus marcher et sera suivi médicalement toute sa vie. Commence alors une longue descente aux enfers pour la famille, ne supportant pas d'être affaiblie de la sorte, il se ferme à sa femme et sa fille, les envoyant paitre et étant agressif envers elle la plupart du temps. De plus de cela il abuse des médicaments, dont la morphine. Pendant plus d'un an, la petite fille aura peur de rentrer de l'école... Jusqu'au jour où il retrouve l'homme noyait dans la piscine de la maison, il venait de mettre fin à ses jours. Le pire ? Ce fut presque un soulagement pour elle, comme pour sa mère, mais aujourd'hui encore elle reste profondément marqué par cette tragédie. Mme Hamilton, décide de repartir vivre dans sa famille New-Yorkaise avec sa fille, elle avait vraiment besoin de changer d'air pour se reconstruire et avec l'argent que lui avait laissé son mari, elle savait que sa fille et elle, étaient à l'abri du besoin. Après presque un an passé dans sa famille, elle décide d'acheter une maison dans les Hamptons pour Heavynne et elle-même, il était temps de reprendre le cour de leurs vies. Aujourd'hui cela fait presque dix ans qu'elle vit dans les Hamptons, sa mère s'est remariée avec un homme qu'elle n'apprécie pas vraiment, il essaye de jouer au père, mais il n'est pas son père voilà tout... Elle fait des études pour devenir comédienne, une sorte d'hommage pour son défunt père et elle espère bien y arriver coûte que coûte !



    || Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...  118
    Maxim T. Williams - feat Chace Crawford
    .

    Les deux jeunes gens se connaissent depuis des années, dès que la miss a emménagé dans les Hamptons, ils firent connaissance. Au fil du temps une solide amitié est née entre eux et aujourd'hui ils avouent aisément être les meilleurs amis du monde. Ils passent beaucoup de temps ensemble et connaissent les moindres petits secrets de l'autre... Heavynne est d'ailleurs la seule à savoir que Max' trompe Lily avec Elina. Elle ne le blâme pas, loin de là, après tout elle connait l'histoire et sait qu'avec Lily ils sont ensemble par intérêt plus qu'autre chose. De plus, il aurait eu beaucoup de mal à faire sans elle si elle lui en avait voulu, étant donné qu'ils sont très liés tous les deux.

    (c) Matkesux
    || Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...  120

    Elina C. Montgomery - feat Katie Cassidy
    .

    L'amitié entre Heavynne et Elina est assez récente, pourtant on pourrait croire qu'elles se connaissent depuis toujours ! Elina apprécie beaucoup la compagnie de la jeune femme, elle peut parler librement de sa relation plutôt compliquée avec Maxim étant donné qu'Heavy est la seule au courant... Et croyez-moi ça fait du bien de pouvoir se libérer d'un tel secret de temps en temps, en parler avec une amie. C'était certain qu'elle ne pouvait pas parler de sa relation avec un homme fiancé à sa meilleure amie, étant donné que c'était justement elle, la fiancée du garçon en question. Le bordel ! Bref, Elina a su trouver en Heavynne une confidente et la miss sait trouver les mots pour la réconforter quand la pression devient trop forte.


    (c) Matkesux


Revenir en haut Aller en bas
 

|| Heavynne L. Hamilton : The Legacy Never Dies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-