CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle A. Laurent
    Estelle ❚ « Stand up when you're talking to me . »

Estelle A. Laurent

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 15/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : Vingt deux ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : Everybody's free .


You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   Vide
MessageSujet: César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...    César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   EmptyLun 22 Nov - 14:15

César Emmanuel Helder - agé(e) de 23 ans

        (c) miss.v



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le date libre 1987 dans la ville de Monaco
    ▬ Je suis de nationalité Monégasque
    ▬ J'étudie les sciences politiques ou le droit
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée
    ▬ L'ENVIE
    ▬ Jonathan Rhys Meyers



LES PETITS PLUS


♣ Travailleur
♣ Volontaire
♣ Très intelligent
♣ Loyal
♣ Joueur
♣ Charmeur
♣ Audacieux
♣ Fumeur
♣ Fétard
♣ Sur de lui

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Manipulateur
♣ Calculateur
♣ Faux Calme
♣ Bagarreur
♣ Méfiant
♣ Impulsif
♣ Cynique
♣ Possessif
♣ Peu Expressif
♣ Lunatique


Chaque vie se fait son destin.

Histoire Libre, certains points sont cependant importants :
    ♧ Né dans la bourgeoisie Monégasque, n’a jamais manqué de rien. Cependant il est très frustré de ne pas avoir eu à ‘trimer’ pour obtenir ce qu’il voulait.
    ♧ A reçu des cours de bienséance
    ♧ Fils unique
    ♧ Elève brillant quasi surdoué, il a toujours été très fier de son parcours scolaire
    ♧ Joueur de Polo, il est également très bon joueur de Poker.


    César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   426346commandeic5png
    Estelle A. Laurent - feat Scarlett Johansson
    .

    César & Estelle se connaissent depuis toujours, ou presque. C’est à dire que leurs parents sont amis et se côtoie souvent lors de soirées mondaines, de galas ou encore d’après-midi à la campagne. Les deux se sont toujours bien entendus et la légende dit que César & Estelle seraient promis l’un à l’autre. En pratique, rien n’a jamais été énoncé et les deux jeunes gens ne se sont jamais posés la question. Ils ont grandit quasiment ensemble, et possèdent beaucoup d’amis en commun, ils se comprennent et se considèrent sans aucun doute comme amis proches. Pourtant, en grandissant, cette relation est devenue de plus en plus ambiguë. C’est à dire que César s’est surpris à ne pas supporter les conquêtes d’Estelle. Aux alentours de leurs dix-sept ans, ils sont sortis ensemble. Ca n’a pas duré bien longtemps, ils s’autodétruisaient possédant l’un comme l’autre un caractère des plus difficiles. Pourtant, ils semblent irrémédiablement liés, et il est certain que ni l’un, ni l’autre n’a oublié cette période. Ainsi, en côtoyant le même milieu, les mêmes personnes et les mêmes lieux en France, ils restaient ‘ensemble’, se laissant régulièrement aller à quelques écarts physiques, dans lesquels ils s’abandonnaient l’un à l’autre. Cette situation des plus douloureuse, agaça la jeune femme qui décida de fuir outre Atlantique. Elle n’avait pas pensé que César avait eu la même idée.


    (c) miss.v
    César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   238983commandeic1png

    Sidney H. Winbrow - feat Robert Downey. Jr
    .

    César à toujours été très jaloux de la relation entretenue entre le professeur et son élève (ces derniers étant comme meilleurs amis). Cela dit, il ne veut pas se frotter à Hank. Non pas qu’il en est peur, il juge simplement cela inutile, pourtant, il sent bien que tout ça pourrait déraper et virer au cauchemar pour lui. Disons simplement qu’il se retiens et attend le dernier moment pour frapper. Il espère que sa fuite aux Etats-Unis, lui permettra d'oublier & de tourner la page. Seulement Sidney fait lui aussi part du voyage ..


    (c) miss.v
    César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   Iconecd-1e434fa
    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien avec vous ou autre.


    (c) crédit de l'icon
    César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...   Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon



Revenir en haut Aller en bas
 

César E. Helder ♧ Fais pas la gueule déjà que t'es moche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-