CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riguel S. Almeida

Riguel S. Almeida

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 11/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Libertin
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Rien faire



You & C.D.
♣ Love : Il a disparu derrière cette rue à gauche, puis à droite...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça [LIBRE]   Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] EmptyMer 24 Nov - 21:53

Raphaëlo Tommy Roninhdo - agé(e) de20 ans

        (c) _ADASTRA



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 4 juillet 1990 dans la ville de Lisbonne
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie la Criminologie || Je travaille comme Barman
    ▬ Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ LA COLERE
    ▬ Ash Stymest



LES PETITS PLUS


]♣ Qualité
♣ Fêtard
♣ Rusé
♣ Amusant
♣ Dingo

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Sauvage
♣ Culotté
♣ Implusif
♣ Violent
♣ Possessif


Chaque vie se fait son destin.

Née le 4 juillet comme la fête nationale au États-Unis, ma vie est un vrai feu d'artifice! Je suis une putain de saloperie, une vrai catin au féminin ! Non mais je vous le promet ! J’ai été prie pour une catin ! Dés ma naissance j’ai perdues mes parents. Mon père s’est barré quand ma mère m’a mit au monde. Elle était une toxico, et ma déposé devant un Orphelinat, la plus belle erreur de sa vie après m’avoir foutu au monde. Tout se passait assez bien, je en faisais pas trop de connerie tout le long de mon enfance, puis vint mes quatorze ans. Un couple avait enfin voulu me recueillir dans leur foyer. La pire chose. Tout se passait plutôt bien, parfois des engueulades mais rien de trop grave. Et un soir j’avais vue le père frapper sa femme, jusqu’à ce qu’elle se retrouve au sol, en sang. J’avais déjà ma petite idée sur le fait qu’il la frappait, mais pas à ce point. Vous saviez au début je craignais de me mettre entre, j’étais seul, je ne connaissais personne, qu’auriez vous voulu que je fasse. Mais voir le corps inerte de ma pauvre mère adoptif au sol était de trop. Je précipitais en bas, sautant les escaliers, et je me ruais sur l’homme que j’aurai du nommer papa. Il méritait une correction. Serte je n’étais qu’un ado, mais l’Orphelinat et mes sorties en dehors avec ma bande m’avait appris à savoir me défendre, la coke aidant mes moments de folies. Je vais juste de snifer en plus de ça. Après plusieurs coups je réussissais à le faire vaciller sur le sol, au côté de sa femme. Je continuais toujours inlassablement de le frapper, je ne maitrisais plus rien, la drogue faisait effet. Plus je frappais, moins j’entendais ses cris me suppliant d’arrêter. J’avais mal au main, ma tête me tournais, oui car même si à ce moment précis j’avais réussi à prendre le dessus au tout début j’avais pris pas mal de coup. Soudain tout ce passa très vite, nous étions plus seul, il n’y avait plus que moi, le père et la pauvre femme par terre. Mais les voisins qui avait réussit à me maitriser, j’étais collé au sol. Envoyé en maison de correction pendant deux ans. La-bas je fis la rencontre de Riguel. Lui aussi pendant une durée de deux ans. De suite nous nous entendîmes étrangement bien, nos relations était proche, parfois tactile, mais rien de sexuelle. Il était devenue comme mon grand frère, parfois même un père. Il m’aidait à me relever, me défendait si il y avait un autre adolescent qui tentait quelques choses sur moi. Je sortis une semaine après lui. Il m’attendait au dehors, et depuis il m’avait pris sous son aile. Dans son histoire je n’apparais sûrement pas, mais il le fait pour moi. Il ne parle jamais de moi au autres ou que rarement. Car l’homme que j’avais tabassé jadis était vivant, oui je ne l’avais pas tué mais blessé, et il me recherchait. Désormais je suis toujours avec Riguel, on ne fait pas un pas sans l’autre, et aujourd’hui j’ai appris que j’allais enfin pouvoir entrer à Harvard. Je quittais tout pour le retrouver. On est toujours rattaché à celui qu’on nomme comme son grand frère.



    Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] 15hlv05

    Riguel San Almeidafeat Francisco Lachowski
    .

    Riguel est en quelques sortes mon sauveur. Il m'a aidé à continuer la vie, à l'aimer, et même à se jouer d'elle. Si aujourd'hui je la croque à pleine dent c'est grâce à lui. Dans chaque moment où j'allai mal, où je pensais sombrer Riguel a été à ses côtés. Je le considère comme mon grand frère, et parfois même comme un paternel.


    (c) crédit de l'icon

    Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] 344473Clemence_Ic3

    Cátia Francese Kétinea - feat Clémence Poésy
    .

    Cátia je les connu le soir même où elle a rencontré Riguel. Je suis partie avec eux quand ils se sont enfuit. Au début je ne l'aimais guère, je n'aimais pas du tout l'attention que lui portait mon frère. En réalité je la jalousais. Mais très vite j'appris à la connaitre et l'aimait au même niveau que Riguel, bien évidemment sans l'amour qui va avec. Devoir la laissait partir m'a beaucoup fait souffrir, et pourtant j'ai préféré suivre Riguel qu'elle.


    (c) crédit de l'icon









Dernière édition par Riguel S. Almeida le Jeu 25 Nov - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riguel S. Almeida

Riguel S. Almeida

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 11/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Libertin
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Rien faire



You & C.D.
♣ Love : Il a disparu derrière cette rue à gauche, puis à droite...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça [LIBRE]   Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça  [LIBRE] EmptyMer 24 Nov - 22:20

Ola! ♥️
Déjà merci, merci, merci de prendre le temps de lire ce scénario! ♥️
L'avatar n'est pas négociable, je sais je suis chiante mais j'aime trop Ash *O*, après pour son histoire et tout le tralalala si vous avez d'autre idée je suis toujours partante, je voudrais juste qu'il est eu une enfance assez difficile. Si vous avez des questions envoyez un MP (:. En tout cas je tiens à dire à la personne qui le prendra que je l'aime déjà comme une folle (a)

tiamo youp you
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme mon petit frère, mon protégé et bien plus que ça [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-