CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riguel S. Almeida

Riguel S. Almeida

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 11/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Libertin
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Rien faire



You & C.D.
♣ Love : Il a disparu derrière cette rue à gauche, puis à droite...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] Vide
MessageSujet: On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]   On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] EmptyMer 24 Nov - 23:22

Cátia Francese Kétinea - agé(e) de 19 ans

        (c) leam



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 12 Mars 1992 dans la ville de Lisbonne
    ▬ Je suis de nationalité Brésilienne é Américaine
    ▬ J'étudie la Liéttrature || Je travaille comme Serveuse
    ▬ Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée
    ▬ LA COLERE
    ▬ Clémence Poésy ou Jade Lavoie



LES PETITS PLUS


♣ Douce
♣ Protectrice
♣ Amusante
♣ Curieuse
♣ Rusée

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Timide
♣ Réservée
♣ Mystérieuse
♣ Possessive
♣ Blessée


Chaque vie se fait son destin.

Cátia Francese Kétinea est originaire du Portugal mais est née au Bronx. Sa maman est américaine & Brésilienne et son paternel Portugais. A sa naissance ils se sont séparés, celui-ci la trompé avec sa sois disant meilleure amie. Durant toute son enfance elle resta vivre chez sa grand-mère avec sa maman. Une enfance aimante mais assez difficile dû au peu de moyen financier du foyer. Un simple revenu de serveuse pour sa mère n’était pas vraiment facile. A 12 ans elle dû partir vivre chez sa belle-mère et son père au Portugal dû au décès de sa maman, qui a succombé à un cancer du foie. Durant deux ans elle devint la bonne de service et se faisait humilier sans arrêter et blessée mentalement par son père et sa belle mère. Ainsi elle se referma sur elle-même. Jusqu’à ce qu’un soir elle rencontre un jeune homme. Qui la voyant se faire humilier une fois de plus par son père va aller la défendre. Ils se retrouvèrent lui et elle dans un café et durant toute la journée ils restèrent dans ce café à se raconter leur vie. Au soir elle avait décidé de quitter son foyer et de retrouver sa grand-mère au Bronx, suivit du jeune homme, Riguel. Pendant 3 ans ils vécurent ensembles. Mais sa grand-mère s’endormit pour ne plus se réveiller. Et le soir même elle appela Riguel pour lui annoncer le décès de sa grand-mère et que d’une seconde à l’autre elle se retrouverait dans l’avion direction au foyer de son paternel. Aujourd’hui elle a appris que Riguel son premier amour est à Harvard, et qu’elle a l’opportunité d’y entrer. Ce qu’elle va faire. Et désormais elle est prête à tout pour retrouver celui-ci, même de détruire celles qui oseraient se mettre sur son passage. Après tout ils sont âme sœur… & c’est l’amour de sa vie !



    On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] 15hlv05
    Riguel San Almeida - feat Francisco Lachowski
    .

    Riguel est l'amour de sa vie. Durant trois ans ils ont vécu une relation plus que fusionnelle et passionnelle, presque violente par moment. Ils sont comme des âmes sœurs. Malheureusement à la mort de sa grand mère elle du mettre fin à leur relation. Sauf que aujourd'hui elle a apprit que le jeune homme est à Harvard, et ayant l'opportunité d'y entrer, elle va tout faire pour le retrouver. Et de ne plus laisser échapper l'amour de sa vie ♥
    (c) crédit de l'icon




Revenir en haut Aller en bas
Cátia F. Kétinea

Cátia F. Kétinea

▬ Meѕѕages : 12
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 25/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : lire de jolies histoires.



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]   On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] EmptyJeu 25 Nov - 17:05

    On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] 939654
    Ton scénario est tout simplement fantasmique, donc si tu veux bien de moi, alors je suis là ♥️ On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] 369802
Revenir en haut Aller en bas
Riguel S. Almeida

Riguel S. Almeida

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 11/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Libertin
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Rien faire



You & C.D.
♣ Love : Il a disparu derrière cette rue à gauche, puis à droite...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]   On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] EmptyJeu 25 Nov - 21:31

OH MY GOOOOOOOOOD comme JE TAIME!!! ohh ohh youp
Oh que oui je te veux Very Happy!
Merci, merci, merci you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]   On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On oublie jamais l'amour de sa vie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-