CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a angel, broken angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyJeu 2 Déc - 22:41

Vie le moment présent car, demain tu seras peut-être morte.

        (c) Summers


DAKOTA Sunday LOPEZ

.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis âgé(e) de 18 ans
    ▬ Je suis né(e) le 14/04/1992 dans la ville de New York
    ▬ Je suis de nationalité espagnole et américaine
    ▬ J'étudie l'art moderne || Je travaille comme chanteuse dans un bar
    ▬ J'aime les hommes |
    ▬ Je suis libre comme l'air
    ▬ ♣ La Colère
    ▬ Ashley Tisdale



LES PETITS PLUS


♣ A l'écoute
♣ Gentille
♣ Dynamique
♣ Souriante
♣ Généreuse
♣ Compréhensive
♣ Sympathique
♣ Polis

♣ Quand j'étais petite, je voulais être ? Princesse comme toutes les petites filles.

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Maladroite
♣ Timide
♣ Franche
♣ Réserver
♣ Bavarde
♣ Peureuse
♣ Hypersensible
♣ Naïve

♣ Secret : A été violer deux fois quand elle avait 10 ans, n'a jamais fait l'amour (sauf ses viols). Fuit les relations amoureuse, fuit les hommes.


Chaque vie se fait son destin.

I'm a angel, broken angel... Fg1010

Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait à Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cet immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un vers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importait. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé ils étaient amoureux de nouveaux comme au premier jour. Cela va t-il durer ... ?

Kota a eut une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ses parents, sa mère eut un grave accident de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Sunday voulais tellement d'autres enfants à qui cet fois il pourrait donner son nom car Lopez n'est pas le Nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Sunny décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvait gérer sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Kota vie donc depuis ses 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blesser ne pouvait plus rester dans cette ville. Dakota vie à Los Angeles depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à se pardonner la séparation de ses parents elle se sent coupable.

I'm a angel, broken angel... Sans_404
Ici à Los Angeles depuis ce jour elle vie paisiblement, mais vers l'age de ses 7 ans, son père refis surface dans la vie de la mère et la fille. Dakota ne se souvient pas trop de cette période, ce qu'elle se souvient c'est qu'elle avait toujours eut une certaine rancœur envers son père pour les avoir laisser toutes les deux. Mais la mère de la petite fille se remit avec son ex-mari. Et ils reprirent une vie de famille normal, enfin aussi normal que possible. Puis alors que la petite Lopez avait 10 ans et que ses onze ans approchait à grand pas, sa vie bascula pour toujours. Un weekend, sa mère était absente, elle était en déplacement pour le weekend, pour son travail de styliste. Du coup la jeune fille se retrouvait seul avec son père, ce père que finalement elle aimait. Mais ce samedi soir allait tout changer. Son père avait convier des amis à une soirée poker dans la maison familiale. La petite n'arrivant pas à dormir rejoignit en bas les hommes déjà bien alcooliser. S'asseyant sur les genoux de son père qui 10 minutes plus tard, celui ci dû aller acheter des bières à l'épicerie du coin, car il n'y en avait plus à la maison. Il laissa la petite seule avec ces 4 mâles en chaleurs la jolie petite fille, déjà bien mignonne à cette époque. Un des hommes prit la petite sur ses genoux, et aller savoir pourquoi commença à la caresser. La petite qui se demandait se qui ce passait résista, mais qu'es-ce qu'une gamine de 10 peut bien faire face à un homme. Et voilà qu'elle fut renversée sur la table violer part un, puis un autre. Son père rentra à la maison avant qu'un troisième s'y mettent aussi. Il arrêta cette folie mais bien trop tard. Alors que le père mit ses "amis" dehors Dakota se réfugia dans sa chambre, qu'elle ferma à clé. Elle n'en ressortit que le lendemain quand sa mère fut rentrée à la maison. Ce jour là, son père expliqua tout à sa mère, car la petite fuyait son père comme la peste. Sa mère prit Sunday, deux sacs de voyage plein de vêtements, l'argent mit de coter et partit direction New York, cette ville qui lui manquait finalement.

C'est depuis ce jours que Dakota Sunday fait partit de la population de la ville de New York de nouveau. Elle vit comme elle le peut, elle n'oubliera jamais ce jour, qui fait qu'elle fuit les hommes et surtout les relations amoureuses. Mais cet épisode fait maintenant partie de sa vie. Elle vit normalement, enfin aussi normalement qu'une enfant violée peut le faire. Mais elle à des amis, sa mère, et une vie assez confortable qui lui permet de vivre presque comme tout le monde. Elle a trouvée un échappatoire à ses malheurs, la musique. C'est sa vie, sa passions, elle rêve d'en faire son métier et compte bien tout faire pour. Elle joue de la guitare depuis assez peut de temps, mais chante depuis des années maintenant. Elle à même trouver un petit boulot dans un bar de temps en temps les samedi et vendredi soir.



JE RESPIRE DONC JE SUIS


Le caractère de Dakota est bien complexe comme vous pouvez l'imaginez, de part sa vie, son passer son présent. Alors commençons par vous en dire un peut plus. Une fille plus gentille que Dakota vous aurez du mal à trouver, vraiment. Elle fait passer les autres avant elle, elle déteste parler d'elle, se lamenter sur son sort et autre. Bien sûre comme chaque personne il lui arrive de parfois avoir besoin de pleurer et de se plaindre, mais en générale elle le fait dans sa chambre, loin des regards. Blondie refuse de montrer sa fragilité, elle ne supporte pas qu'on s'inquiète pour elle. D'ailleurs la jeune fille se cache derrière ses sourires. Elle a toujours le sourire accrochée aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne va vraiment pas bien et qu'elle n'arrive pas à le cacher. De nature très dynamique elle ne supporte pas de rester à rien faire, il faut qu'elle bouge, c'est une des raisons qui fait qu'elle aime le sport et préfèrera marcher plutôt que de prendre la voiture. La jeune fille aime rire, vivre, elle respire la joie de vivre, même si sa vie n'est pas vraiment rose. Mais elle essaye de passer outre. Je sais Dakota est parfaite. Non mais en faite pas vraiment, car même si elle est très naturelle et parfois folle avec son proche entourage, la jeune fille est très timide avec les gens qu'elle ne connais pas. Mais en toutes circonstances elle est aussi très franche et ne se gêne jamais pour dire ce qui lui passe part la tête. Elle a une sainte horreur de parler d'elle et de se faite peut de gens la connaissent vraiment. Encore moins qui connaissent sa vie. Du faite de son passer elle a une peur irrationnelle des hommes et de certaines situations. Elle peut très vite se mettre à paniquer, si un garçon la touche un peut trop. Elle est hypersensible et du coup pleure très facilement, parfois pour rien. Ce qui a le dont d'en énerver plus d'un. En revanche vu qu'elle écoute beaucoup, même si elle parle assez, elle peut très vite être naïve et croire tout ce qu'on lui dit. Voilà vous connaissez un peut mieux Miss Lopez

L'HISTOIRE DE MON COEUR


Voilà le point sensible de la jeune femme. Ses relations amoureuse, qu'on pourrais qualifié d'inexistante ou presque. Depuis ses viols elle fuit les hommes comme la peste, elle en a, en ami je vous rassure. mais elle fuit les relations amoureuses, paniquant quand un garçon la touche un peut trop. Mais un seul et unique a réussit à la convaincre. Elle n'a eut assez confiance qu'une fois et encore. Alors qu'elle avait 15 ans, un beau jeune homme est entrée dans sa vie. Le trouvant très attirant et plutôt gentil elle c'est laisser aller, enfin juste un peut. Elle est sortit avec lui, le plus loin où elle est aller avec, des baisers et quelques caresses enfantines que de gamins de 10 ans se font. Bref, cela allait un temps, mais je jeune homme en n'a vite voulu plus. Ne connaissant, aujourd'hui encore, pas son secret, il insista. Mais quand il vit que la jeune fille continuait de refuser il ne mit pas très longtemps à aller voir ailleurs. Dakota ne s'en ai pas rendu compte tout de suite, leurs couple à fonctionner comme cela quelques mois. Mais un jours où elle est aller le voir, lui faisant une surprise elle le trouva au lit avec une autre. Cela à détruit la jeune fille, qui pour une fois faisait confiance à un homme ce retrouva trahit. Avec le recul elle comprend, un peut. Mais s'il l'aimait comme il le lui disait il aurais attendu. Depuis cette histoire la jeune fille c'est refuser à aimer quelqu'un trouvant que c'était trop dure et surtout pensant au jour où il faudrait qu'elle franchisse le cape. Elle ne s'en sent pas capable, ses viols la traumatise depuis tant d'années. Aujourd'hui elle est à l'université, elle étudie enfin se qu'elle aime. Mais elle c'est aussi émoustiller d'un homme, un professeur. Blondie le trouve très mignon, mais elle ne lui avouera jamais, d'une c'est un professeur, de deux elle aurais bien trop peur des conséquences. Elle aurais trop peur qu'il la prenne en grippe, et qu'il cesse de poser ses yeux bleus sur elle, comme il le fait parfois.

Faites tomber les masques ..
    ▬ Summers
    ▬ Je suis féminine
    ▬ Un avis à donner sur le forum ? Il est sublime, bon j'ai un peut de mal avec les groupe j'arrive pas à choisir. mais sinon sublime.
    ▬ Un exemple de rp :
    Spoiler:

    Code du règlement : Ok by Avery





Dernière édition par Dakota S. Lopez le Ven 3 Déc - 23:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyJeu 2 Déc - 22:49

    Welcome & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyJeu 2 Déc - 22:53

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Riguel S. Almeida

Riguel S. Almeida

▬ Meѕѕages : 40
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 11/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Libertin
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Rien faire



You & C.D.
♣ Love : Il a disparu derrière cette rue à gauche, puis à droite...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 1:47

Ashley I'm a angel, broken angel... 939654

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 14:18

OMG merci tiamo
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 16:25

Bienvenue I'm a angel, broken angel... 395832
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 18:36

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 18:50

      bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 18:50

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Maxim T. Williams
The FunnyADMIN; Men
Maxim T. Williams

▬ Meѕѕages : 1136
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 22/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En Couple et c'est très très compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Mentir à Lily, voir Elina en secret... En autres...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 19:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 20:03

Chase ♥️
Merci beaucoup !!
Je pense avoir finit ma fiche ! ange tiamo
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:29

    C'est pas Chase, mais Chace sifle

    Il faudrait que tu passes tes textes sous BON PATRON parce qu'il y a quelques fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:34

Oui je sais, il son déjà passer, mais enfaite je sais pas c'ets mon ordi qui à un soucis, car BON PATRON me dit qu'il y à pas de fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:37

    Il te dit qu'il y a pas de fautes ? Suspect Et tu l'a passé sous Word ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:38

Oui, et j'ai plus word, mais open office et pareil.
C'est pour cela, c'est bizarre car je sais que je suis pas douer en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lily S. Matthews

Lily S. Matthews

▬ Meѕѕages : 520
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 Ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple...


You & C.D.
♣ Love : Compliquée...
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:43

    On va en discuter entre admins et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez

▬ Meѕѕages : 10
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/12/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Faire de la musique, chanter...



I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... EmptyVen 3 Déc - 23:45

J'essaye de corriger ce que je peux, car en faite je suis dysorthographique, je vois pas mes fautes comme cela. Faut que je passe vraiment beaucoup de temps pour les voir et du coups les corriger. Je corrige ce que je peux là, en me concentrant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




I'm a angel, broken angel... Vide
MessageSujet: Re: I'm a angel, broken angel...   I'm a angel, broken angel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a angel, broken angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: Vos papiers s"il vous plait :: Ticket en attente-