CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Vide
MessageSujet: Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...   Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... EmptyVen 24 Sep - 12:05

Adam Nathaniel Johnson - agé(e) de20 ans

        (c) SadEyes



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 12 Juillet dans la ville de Los Angeles
    ▬ Je suis de nationalité Américaine
    ▬ J'étudie le Droit
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée
    ▬ LA COLERE
    ▬ Matt Lanter
     



LES PETITS PLUS
 

♣ Joueur
♣ Intelligent
♣ Charmant
♣ Franc
♣ Sportif

CE QUE JE GARDE POUR MOI
 

♣ Bagarreur
♣ Impulsif
♣ Possessif
♣ Cynique
♣ Froid


Chaque vie se fait son destin.

-Il a vécu à Los Angeles jusqu'à ses 13 ans avant de déménager pour New York.
- Son père est mort sur le front, c'était un militaire, alors qu'il n'avait que 7 ans.
- Sa mère était serveuse.
- Fait parti des nouveaux riches, sa mère c'est remarié il y a de cela 4 ans avec un riche homme d'affaire de New York.
- Il déteste son beau-père, d'ailleurs les deux ne s'entendent pas du tout! Il lui pourrit la vie, mais à côté de cela, sa mère est heureuse et il doit reconnaître qu'il la traite bien. Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre envers celui-ci, mais ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Selon sa mère, s'il est si dur avec Adam, c'est pour son bien, parce qu'il tient à lui et qu'il ne veut pas qu'il finisse dans le caniveau, en somme qu'il le traite comme son fils! Pour Adam c'est surtout parce qu'il jalouse la relation mère/fils que les deux ont.
- Sa passion est la photographie, mais il a été obligé de faire des étude de Droit, merci beau-papa.
- Il mène une double-vie : enfant parfait et bien éduqué devant sa mère, son beau-père et compagnie, un rebelle adepte des fêtes, et bien sûr de l'alcool et de la drogue dès qu'ils ont le dos tourné! Forcément, il tient à l'héritage tout de même, au moins une chose à laquelle son beau-père lui servira!
- Il est à l'origine de pas mal de bagarre, ça lui permet de se défouler et d'éviter qu'il passe ses nerfs sur son beau-père.
- Il pratique énormément de sport dont les plupart son des arts martiaux.



    Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Momsen07
    Selena J. Montgomery - feat Taylor Momsen
    .

    Ils sortent ensemble depuis 3 mois, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est passionnelle! ils se sont rencontrés à une soirée et tout de suite leurs esprits cyniques ont tout de suite accroché! En faite, elle est lui au féminin, elle au masculin! Leur grand jeu? Trouver des endroits les plus improbables pour s'envoyer en l'air! C'est un couple assez... Étrange et disons le particulier, pour éviter la routine par exemple ils ont instauré des soirées dites « libres » durant ces soirées ils peuvent faire ce qu'ils veulent, coucher avec qui ils veulent, tant que ce ne sont pas des amis ou plus ne général des personnes que l'autre côtoie, et surtout ils ne veulent rien savoir! Ça ce fut la close rajouté par Adam, il connait son côté possessif et colérique, en même temps ce n'est pas de sa faute s'il déteste que l'on touche à ses affaires. Non pas qu'il voit Selena comme une chose, mais il se complètent tellement que disons qu'il c'est attaché à elle, il n'est pas amoureux pour autant soyons clair, mai sil ne supporterait pas de savoir avec qui elle c'est envoyée en l'air ou pire le voir, après tout c'est un peu sa propriété....

    (c) livejournal


Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...   Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... EmptyVen 24 Sep - 19:33

Maybe you want me darling ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Elina C. Montgomery
ELINA; - Perfection has a name .
Elina C. Montgomery

▬ Meѕѕages : 1488
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 30/06/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : C'est compliqué...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Sauter sur Max' :p ; peindre...



You & C.D.
♣ Love : Ou pas !
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...   Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... EmptySam 20 Nov - 0:05

scénario remis en JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-of-pictures.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...   Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas le reflet que je projette... C'est bien plus tordu que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-