CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena J. Montgomery

Selena J. Montgomery

▬ Meѕѕages : 756
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 23/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 18 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : En couple
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : naviguer entre deux mondes...



You & C.D.
♣ Love : Adam
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle... Vide
MessageSujet: Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle...   Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle... EmptyVen 24 Sep - 12:08

Parker Marc Sinclair - agé(e) de23 ans

        (c) Cyrine



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le 3 Février dans la ville de Paris
    ▬ Je suis de nationalité Franco-Américaine
    ▬ J'étudie les Sciences Politiques
    ▬ J'aime les femmes
    ▬ Je suis dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE : Au choix
    ▬ Gaspard Ulliel
     



LES PETITS PLUS
 

♣ Têtue
♣ Intelligent
♣ Sûr de lui
♣ Joueur
♣ Charmeur

CE QUE JE GARDE POUR MOI
 

♣ Râleur
♣ Impulsif
♣ Sarcastique
♣ Manipulateur
♣ Jaloux


Chaque vie se fait son destin.

Histoire du personnage : au choix



    Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle... Th_border21
    Alexander H. Montgomery - feat Ed Westwick
    .

    Les deux jeunes hommes sont les meilleurs amis du monde! En même temps ils ont le même âge et son voisin de palier depuis qu'ils sont nés! Ils se connaissent par cœur, le foyer de l'autre est un peu comme leur deuxième famille, du moins ils le voient comme ça! Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, mais vraiment aucun, et ça ne les dérange pas de passer une soirée à discuter autour d'une bonne bouteille de whisky... Enfin on connait tous le résultat! Ceci dit, pas sûr que Alexander soit très enchanté d'apprendre que Parker et Selena se sont embrassés, et pire qu'ils ont une attirance l'un pour l'autre... Après tout « ma famille et ta famille ». Parker s'entend très bien avec la famille Montgomery tout le monde l'apprécie, et il s'entend bien avec tout le monde, il est le deuxième frère de la maison en somme!


    (c) Livejournal
    Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle... Momsen07

    Selena J. Montgomery – feat Taylor Momsen
    .

    Comme chien et chat, voilà ce qui caractériserait les deux personnages! Ils passent leur temps à se chercher querelle, à jouer à celui qui aura le dernier mot, ou pire qui aura le dessus, forcément Selena perd à chaque fois mais elle perd avec honneur! C'est le deuxième grand frère de la famille, bien qu'elle ne la jamais considéré comme tel! Non en faite c'était plus une personne de plus à embêter et il le lui rendait bien, c'est ce qui rendait le jeu si intéressant... Jeu... On peut dire ça... Depuis l'enterrement de Savannah, les deux jeunes gens s'évitent, et pour cause, ils se sont embrassés, juste un baiser un seul, mais qui n'était pas sans désir. Mais relation impossible, de un Selena à un copain, et de deux Parker est le meilleur ami de Alexander... Mais cette distance entre les deux étonne et interroge...

    (c) livejournal


Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
 

Parce que parfois il n'y a pas d'explication logique et rationnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii pris-