CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Formulaire et règles des scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Formulaire et règles des scénarii Vide
MessageSujet: ♣ Formulaire et règles des scénarii   ♣ Formulaire et règles des scénarii EmptyMar 20 Juil - 23:38

POUR FAIRE UN SCENARIO

• Ouvrez un nouveau sujet et remplissez le formulaire ci-dessous. Un sujet par personnage.
• Dans le titre mettez ce que vous souhaitez et dans description juste en dessous, indiquez le nom de la star choisi pour votre scenario.
• Ne mettez pas UC pendant trois semaines, vous avez quatre jours pour faire vos scenarii, sinon les avatars réservés seront remis en jeu.
• Choisissez un groupe pour votre ou vos personnages ICI
• Restez cohérent dans vos histoires et ne faites pas des choses complètement aberrantes.
• Pas plus de quatre scenarii par personne.
• Réservez les avatars ICI

Prénom prénom Nom - agé(e) de ... ans

        (c) crédité avatar



.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis né(e) le ... dans la ville de ...
    ▬ Je suis de nationalité ...
    ▬ J'étudie ... || Je travaille comme ...
    ▬ J'aime les femmes | J'aime les hommes |
    Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air | en couple | dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE
    ▬ Avatar



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut


Chaque vie se fait son destin.

Histoire du personnage.



    ♣ Formulaire et règles des scénarii Iconecd-1e434fa
    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien avec vous ou autre.


    (c) crédit de l'icon
    ♣ Formulaire et règles des scénarii Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon
    ♣ Formulaire et règles des scénarii Iconecd-1e434fa
    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien avec vous ou autre.


    (c) crédit de l'icon
    ♣ Formulaire et règles des scénarii Iconecd-1e434fa

    Prénoms noms - feat ...
    .

    Lien


    (c) crédit de l'icon






Dernière édition par Hailee O. Montgomery le Lun 2 Aoû - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

♣ Formulaire et règles des scénarii Vide
MessageSujet: Re: ♣ Formulaire et règles des scénarii   ♣ Formulaire et règles des scénarii EmptyMar 20 Juil - 23:38

Code:

<table style="width: 99%;" align="center"><tbody><tr><td><div style="-moz-border-radius-bottomleft:110px;-moz-border-radius-topleft:110px;background-color:lavender;border:7px solid white;font-family:Helvetica;font-size:9px;font-style:normal;height:30px;line-height:12px;margin-right:-45px;padding-bottom:8px;padding-left:20px;padding-top:8px;text-align:left;width:100%;"><font style="display:block;font-family:Georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:15px;lavender-bottom:5px;lavender-left:-18px;text-align:list;">Prénom prénom [b]Nom[/b] - agé(e) de[b] ...[/b] ans

[list][list][list] [size=9](c) crédité avatar[/size][/list][/list][/list]
</font></div></td><td style="-moz-border-radius-bottomleft:200px;-moz-border-radius-bottomright:200px;-moz-border-radius-topleft:200px;-moz-border-radius-topright:200px;background-position:top center;border:10px solid white;height:150px;width:200px;background-image: url('http://img42.xooimage.com/files/c/e/8/2-1e43649.png');"></td></td></tr></tbody></table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">

<div style="background:aliceblue">[size=3].[/size]</div></td></tr></table>
<div style="-moz-border-radius-bottomleft:110px;-moz-border-radius-bottomright:110px;;-moz-border-radius-topleft:110px-moz-border-radius-topright:110px;background-color:#ffffff;border:5px solid lavender;height:1290px;width:98%;"><blockquote><fieldset style="border : 6px lavender solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=cadetblue][b][font=Georgia][size=18]Et plus si affinité .. [/size][/font][/b][/color] </legend>
[font=Arial][list]▬ Je suis né(e) le [b]...[/b] dans la ville de[b] ...[/b]
▬ Je suis de nationalité [b]...[/b]
▬ J'étudie [b]...[/b] || Je travaille comme [b]...[/b]
▬ J'aime les [b]femmes[/b] | J'aime les [b]hommes[/b] |
Je ne suis pas difficile j'aime les femmes [b]et[/b] les hommes
▬ Je suis  [b]libre [/b]comme l'air | en [b]couple [/b]| dans une relation bien [b]compliquée[/b]
▬ GROUPE
▬ Avatar
  [/list][/font]</fieldset>

<div class="postbody"><table align="center"><tbody><tr><td align="left"><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]LES PETITS PLUS[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité[/font]</div></span></div></td><td><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]CE QUE JE GARDE POUR MOI[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut[/font]</div></span></div></td></tbody></table><br></div>
<fieldset style="border : 6px lavender solid ; -moz-border-radius : 20px;"><legend> [color=cadetblue][b][font=Georgia][size=18]Chaque vie se fait son destin. [/size][/font][/b][/color] </legend><div style="height : 350px; overflow : auto">
[font=Arial]Histoire du personnage. [/font]</blockquote></fieldset>

[list]<fieldset style="border : 6px #FFFFFF solid ; -moz-border-radius : 20px;"><div style="height : 250px; overflow : auto">
[table][tr][td]<div style="background-color:aliceblue;padding-right:5PX;padding-left:5PX;padding-bottom:5PX;padding-top:5PX;">[img]http://img24.xooimage.com/files/f/0/2/iconecd-1e434fa.png[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;width:250px;height:100px;background-color:#FFFFFF;padding-left:5px;padding-right:5px;">[size=11][font=Arial]Prénoms noms - [i]feat[/i] ...[/font]
<div style="background:lavender">[size=3].[/size]</div>
[justify]Lien avec vous ou autre.


[right](c) [size=9]crédit de l'icon[/size][/right][/justify][/size]</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td]<div style="background-color:lavender;padding-right:5PX;padding-left:5PX;padding-bottom:5PX;padding-top:5PX;">[img]http://img24.xooimage.com/files/f/0/2/iconecd-1e434fa.png[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;width:250px;height:100px;background-color:#FFFFFF;padding-left:5px;padding-right:5px;">[size=11]
[font=Arial]Prénoms noms - [i]feat[/i] ...[/font]
<div style="background:aliceblue">[size=3].[/size]</div>
[justify]Lien


[right](c) [size=9]crédit de l'icon[/size][/right][/justify][/size]</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td]<div style="background-color:aliceblue;padding-right:5PX;padding-left:5PX;padding-bottom:5PX;padding-top:5PX;">[img]http://img24.xooimage.com/files/f/0/2/iconecd-1e434fa.png[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;width:250px;height:100px;background-color:#FFFFFF;padding-left:5px;padding-right:5px;">[size=11][font=Arial]Prénoms noms - [i]feat[/i] ...[/font]
<div style="background:lavender">[size=3].[/size]</div>
[justify]Lien avec vous ou autre.


[right](c) [size=9]crédit de l'icon[/size][/right][/justify][/size]</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td]<div style="background-color:lavender;padding-right:5PX;padding-left:5PX;padding-bottom:5PX;padding-top:5PX;">[img]http://img24.xooimage.com/files/f/0/2/iconecd-1e434fa.png[/img]</div>[/td][td]<div style="overflow:auto;width:250px;height:100px;;background-color:#FFFFFF;padding-left:5px;padding-right:5px;">[size=11]
[font=Arial]Prénoms noms - [i]feat[/i] ...[/font]
<div style="background:aliceblue">[size=3].[/size]</div>
[justify]Lien


[right](c) [size=9]crédit de l'icon[/size][/right][/justify][/size]</div>[/td][/tr][/table][/list]
</blockquote></fieldset></div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Formulaire et règles des scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: A la recherche du lien parfait :: Scenarii-