CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

 ♣ Fiche de présentation  Vide
MessageSujet: ♣ Fiche de présentation     ♣ Fiche de présentation  EmptyMar 20 Juil - 23:46

Citation au choix

        (c) crédité avatar


Prénoms nom

.
Et plus si affinité ..
    ▬ Je suis âgé(e) de ... ans
    ▬ Je suis né(e) le ... dans la ville de ...
    ▬ Je suis de nationalité ...
    ▬ J'étudie ... || Je travaille comme ...
    ▬ J'aime les femmes | J'aime les hommes |
    Je ne suis pas difficile j'aime les femmes et les hommes
    ▬ Je suis libre comme l'air | en couple | dans une relation bien compliquée
    ▬ GROUPE
    ▬ Avatar



LES PETITS PLUS


♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité

♣ Quand j'étais petite, je voulais être ?

CE QUE JE GARDE POUR MOI


♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut

♣ Secret


Chaque vie se fait son destin.

Histoire du personnage. 35 lignes pour nous faire découvrir votre monde, votre histoire..



JE RESPIRE DONC JE SUIS


Caractère, se décrire en sept lignes telle qu'on est et ce qui fait notre authenticité !

L'HISTOIRE DE MON COEUR


Expliqué en sept lignes, les relations amoureuses ou juste de passage que vous avez vécue et ce que vous avez retenu de cela.

Faites tomber les masques ..
    ▬ Pseudo
    ▬ Je suis féminine | masculin
    ▬ Un avis à donner sur le forum ?
    ▬ Un exemple de rp : (en spoiler)
    Code du règlement :






Dernière édition par Hailee O. Montgomery le Dim 5 Sep - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee O. Montgomery
    Sнiηe ▬ « тhey say that gσσ∂ things take time »

Hailee O. Montgomery

▬ Meѕѕages : 826
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 12/07/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 19 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Compliqué
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : faire la folle et j'adore ça !



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

 ♣ Fiche de présentation  Vide
MessageSujet: Re: ♣ Fiche de présentation     ♣ Fiche de présentation  EmptyMar 20 Juil - 23:50

Code:
<table style="width: 99%;" align="center"><tbody><tr><td><div style="-moz-border-radius-bottomleft:110px;-moz-border-radius-topleft:110px;background-color:lavender;border:7px solid white;font-family:Helvetica;font-size:9px;font-style:normal;height:30px;line-height:12px;margin-right:-45px;padding-bottom:8px;padding-left:20px;padding-top:8px;text-align:left;width:100%;"><font style="display:block;font-family:Georgia;font-size:15px;font-style:italic;line-height:15px;lavender-bottom:5px;lavender-left:-18px;text-align:list;">Citation au choix

[list][list][list] [size=9](c) crédité avatar[/size][/list][/list][/list]
</font></div></td><td style="-moz-border-radius-bottomleft:200px;-moz-border-radius-bottomright:200px;-moz-border-radius-topleft:200px;-moz-border-radius-topright:200px;background-position:top center;border:10px solid white;height:150px;width:200px;background-image: url(http://img42.xooimage.com/files/c/e/8/2-1e43649.png);"></td></td></tr></tbody></table>
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
<DIV style="letter-spacing:-3px; text-shadow: #000000 3px 0px 5px; color: #ffffff; font-family: Times New Roman; font-size:30px; -moz-border-radius:20px 20px 0px 0px; -moz-text-shadow: 0px 0px 7px #000000; text-align: center;">Prénoms nom</div>
<div style="background:aliceblue">[size=3].[/size]</div></td></tr></table>
<div style="-moz-border-radius-bottomleft:110px;-moz-border-radius-bottomright:110px;;-moz-border-radius-topleft:110px-moz-border-radius-topright:110px;background-color:#ffffff;border:5px solid lavender;height:1400px;width:98%;"><blockquote><fieldset style="border : 6px lavender solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=cadetblue][b][font=Georgia][size=18]Et plus si affinité .. [/size][/font][/b][/color] </legend>
[font=Arial][list]▬ Je suis âgé(e) de [b]...[/b] ans
▬ Je suis né(e) le [b]...[/b] dans la ville de[b] ...[/b]
▬ Je suis de nationalité [b]...[/b]
▬ J'étudie [b]...[/b] || Je travaille comme [b]...[/b]
▬ J'aime les [b]femmes[/b] | J'aime les [b]hommes[/b] |
Je ne suis pas difficile j'aime les femmes [b]et[/b] les hommes
▬ Je suis  [b]libre [/b]comme l'air | en [b]couple [/b]| dans une relation bien [b]compliquée[/b]
▬ GROUPE
▬ Avatar
  [/list][/font]</fieldset>

<div class="postbody"><table align="center"><tbody><tr><td align="left"><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]LES PETITS PLUS[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité
♣ Qualité

♣ Quand j'étais petite, je voulais être ?[/font]</div></span></div></td><td><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]CE QUE JE GARDE POUR MOI[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut
♣ Défaut

♣ Secret[/font]</div></span></div></td></tbody></table><br></div>
<fieldset style="border : 6px lavender solid ; -moz-border-radius : 20px;"><legend> [color=cadetblue][b][font=Georgia][size=18]Chaque vie se fait son destin. [/size][/font][/b][/color] </legend><div style="height : 350px; overflow : auto">
[font=Arial]Histoire du personnage. [b]35[/b] lignes pour nous faire découvrir votre monde, votre histoire..[/font]</blockquote></fieldset>

<div class="postbody"><table align="center"><tbody><tr><td align="left"><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]JE RESPIRE DONC JE SUIS[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]Caractère, se décrire en sept lignes telle qu'on est et ce qui fait notre authenticité ![/font]</div></span></div></td><td><div style="background-color:white ; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;"><strong>[center]
[size=12][color=Gray][font=Courier New][b]L'HISTOIRE DE MON COEUR[/b][/font][/color][/size]
 [hr][/center]</strong><div style="width: 180px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><br><div align="justify">[font=Georgia]Expliqué en sept lignes, les relations amoureuses ou juste de passage que vous avez vécue et ce que vous avez retenu de cela.[/font]</div></span></div></td></tbody></table><br></div><blockquote><fieldset style="border : 6px lavender solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=cadetblue][b][font=Georgia][size=18]Faites tomber les masques ..[/size][/font][/b][/color] </legend>
[font=Arial][list]▬ Pseudo
▬ Je [b]suis[/b] féminine | masculin
▬ Un avis à donner sur le forum ?
▬ Un [b]exemple[/b] de rp : (en spoiler)
▬ [b]C[/b]ode du règlement : [/list][/font]</fieldset>

</blockquote></fieldset></div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Piece of me • Tu veux une part de moi ? :: Vos papiers s"il vous plait-