CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptyMer 20 Oct - 20:07

      let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Tumblr_l20lf9rjas1qabsiwo1_500
      michalkas @ TUMBLR


      Samedi soir. Alayna, postée devant son miroir, se faisait belle. A vrai dire, perdre son regard dans son reflet faisait partie de ses passe temps favoris. Elle ne cessait de se faire des éloges. La brunette était incroyablement orgueilleuse. C'est simple, elle était persuadée d'être la femme la plus extraordinaire du monde. C'est ce qui s'appelle, dans le langage commun, la mégalomanie. Elle coiffait ses cheveux bruns, passait un peu de rouge sur ses lèvres, quand son regard se dirigea autour du cadre du miroir. Alayna y glissait de nombreuses photos, de ses amis, et non pas de ses parents, avec qui elle n'avait jamais eu de bons rapports. Père parti quand elle était toute petite, mère siliconée d'une extrême stupidité. Bref, la brunette n'avait glissé que des photos de ses proches, et notamment de Viviane, sa grande amie, cette fille qui lui ressemblait tellement. Ensemble, elles pouvaient parler de toutes les choses superficielles de la vie. De manolos, de vernis Chanel ou de Karl Lagerfeld. Alayna n'était pas une gosse de riche non plus, mais elle aimait bien ce genre de sujet de conversation futile. Et avec Viviane, elle avait tendance à bien s'amuser, à boire plus qu'il ne fallait, et à emmerder leurs camarades, à l'université ! Elle lâcha alors sa brosse, et saisit la photo, sur laquelle les deux jeunes femmes étaient particulièrement bien habillées. C'était lors d'un petit trip à New York, de deux jours, qu'elles avaient fait pour célébrer leur réussite à leurs examens annuels. Qu'est ce qu'elles s'étaient amusées ce soir là. Sur Times Square, où elles faisaient claquer leurs talons en coeur, chantonnant les airs de Grease, affolant la gente masculine. Alayna était une dragueuse née, Viviane était plus réservée. Mais, une fois qu'elles étaient un peu pompettes, les inhibitions s'envolaient.

      Finalement, la brunette posa la photo sur sa commode et envoya un petit sms pour proposer une sortie à son amie. Une sortie en boite, la Whitehouse, que les deux filles fréquentaient souvent. Alayna attendit sa réponse, qui ne tarda pas à se manifester. Viviane était ok. La jeune femme se dirigea vers son armoire. Ce soir, c'était la soirée blanche, où tous les clients de la boite devaient arborer cette couleur. En quelques secondes, elle avait enfilé une petite robe blanche légère, avec laquelle elle pourrait facilement danser, puisque c'était bien le but de la soirée non ? Louboutins aux pieds, Alayna sortit de chez elle, et se rendit en quelques minutes dans la boite branchée de la ville. L'ambiance battait déjà son plein à l'intérieur. La brunette se dirigea immédiatement vers le bar. C'était presque un réflexe. Toute bonne soirée commence par un cocktail. Elle s'installa donc, croisant les jambes, et commandant un Cosmopolitan. Son cocktail préféré. Oui, parfois Alayna se croyait légèrement dans Sex and the city. Une fois la boisson servie, elle la porta à ses lèvres, attendant son amie. Qui voulait se faire désirer, apparemment. Habituellement, elle était à l'heure. Mais la brunette n'allait pas lui en vouloir pour autant. Elle but une gorgée de son cocktail, quand elle vit Viviane arriver. Particulièrement jolie en blanc. Elles faisaient bien la paire ! Aussitôt, Alayna alla à sa rencontre.

      « Viv, j'suis tellement contente de te voir ma chériiiiie. »

      Elle avait prononcé ces mots hyper forts, jouant comme d'habitude sur leur prétendue superficialité. Puisque les deux jeunes femmes étaient intelligentes, vives d'esprit, évidemment. Mais, elles aimaient bien jouer les idiotes, apparemment. Et ce petit jeu amusait tout particulièrement Alayna. Elle adorait bassiner tous les gens aux alentours avec leurs sujets de conversations si futiles ! Bref, elle la serra dans ses bras, dans une petit rire digne d'une gamine de 5 ans. Les gens les fusillaient déjà du regard. Voilà qui faisait bien rire la jeune femme. Alayna, le sourire aux lèvres retourna à son siège, et commanda au serveur un second cosmo, pour Viviane. Son amie la suivait toujours dans ses choix de cocktails. Dans ce genre de soirée, elles agissaient presque comme des soeurs. Alayna dit alors à Viv', de son ton toujours aussi détendu et léger, pointant une bande de mecs qui se trouvaient dans la boite, et qui les fixaient depuis l'arrivée de la blondinette :

      « Regarde comment ils se rincent l'oeil... J'en ai marre qu'on soit adulées comme ça. J'veux dire, c'est crevant. Ca fout une de ces pressions..»

      Elle roula des yeux, s'empêcher de pouffer de rire. Évidemment, Alayna plaisantait. Elle n'était pas si prétentieuse que cela. Son unique but était d'accentuer sa prétendue superficialité. Elle adressa un petit clin d'oeil aux hommes qui les regardaient avec insistance.

      « Voilà, ils sont contents comme ça. Mais parlons de TOI, Viv. Comment tu vas ? Raconte moi ta vie, tu sais que j'adore ça. »

      Elle finit sa boisson d'un trait, sentant aussitôt l'alcool lui monter au cerveau. Alayna n'était pas toujours très raisonnable. Mais question d'être raide morte ce soir. Pour garder un certain contrôle, il faut être sobre. La soirée ne faisait que commencer, le début des réjouissances arriverait sous peu...

Revenir en haut Aller en bas
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: A   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptySam 23 Oct - 19:59

let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Nina_d10

    Samedi soir, un jour plutôt calme pour le jeune Viviane Hawthorn. Normalement, elle sortait ce jour-là avec Alayna. Mais cela faisait déjà un certain temps qu'elle n'était plus sortit avec celle-ci. Disons que le frère de la jeune fille arrivait toujours à convaincre leurs parents pour qu'ils lui interdisent de sortir; ce qui rendit ses samedi soir lassants et ennuyeux.

    Viviane se faisait les ongles sur son lit king-sized, en vieux sweater et les bigoudis dans ses longs cheveux blonds. Elle allait sortir en boîte ce soir, avec ou sans Alayna. Soudainement, son Black Berry sonna. Viviane sauta d'un bon de son lit pour qui pouvait bien lui envoyer un message. L’écran afficha "Alayna: Tu viens au Whitehouse ce soir?" La jeune fille répondit instinctivement "oui". Son frère n'était pas là, et ne pouvait donc rien dire.

    Ce soir, c’était soirée blanche dans la boîte branchée des Hamptons. Viviane se dirigea donc vers son dressing et chercha une robe de soirée blanche. Pas facile de trouver du blanc dans autant habits de couleurs. Finalement, Vi' trouva une robe mais chique de BCBG Max Azria. la blondinette enfila rapidement la robe avant de se poser devant son miroir sur lequel était accroché plusieurs photos de ses amis, de son frère et d'elle, et quelqu’une d'elle et d'Alayna. Il y en avait une qu'elles avaient prises dans un photomaton à New York. Tout avait changé depuis New York. Bon cessons de penser au passé se dit la jeune américaine. Elle finit de se maquiller et d'enlever les bigoudis de ses cheveux. Ses longues boucles blondes étaient juste parfaites pour une soirée avec Alayna.

    Ses hauts talons GUESS aux pieds, Viviane sortit vite de la maison; ne laissant pas le temps à ses parents de dire "non". Se retrouvant en moins de deux aux parkings de la boîte, elle se dirigea vers l'entrée où le vigile la laissa passer sans devoir faire la file. Avoir couché avec lui avait finalement eu ces avantages. Viviane aperçu Alayna au bar. Pourquoi cela ne la surprenait-elle pas? Elle était parfaite dans sa robe blanche, avec ses longs cheveux bruns et son maquillage sublime. Alayna et Vi' allaient vraiment bien ensemble lorsqu'il s'agissait de sortir et de superficialité. Vi' vit alors Alayna s'avancer vers:

    Viviane - « Al! Ça fait tellement longtemps! »

    Elle avait dit cela tellement fort que toute la salle aurait put entendre. C'était le but d'un côté, attirer l'attention sur elles-mêmes. Et cela avait marché car un groupe de garçons les scrutaient déjà du regard. Les deux filles se mirent alors au bar, Alayna commandait un autre Cosmoplitan pour Vi'. Elle connaissait donc vraiment les goûts de la blondinette. Tout d'un coup, Alayna fit une réflexion sur une bande de garçon qui devait bien mater mais qu'ils nous mettaient la pression avec tout ce matage. Vi' éclata de dire, c'était d'une telle superficialité mais c'était le but aussi. Puis changeant complètement de sujet, Alayna lui demanda sur sa vie. Allait-elle lui annoncer qu'elle avait été violée? Certainement pas, ce soir elle voulait s'amuser plus que tout, et cette annonce était ce qu'on pouvait dire un vrai party-killer.


    Viviane - « Oh! mais tu connais ma vie! Shopping, cours et boît! Nous la passons la pluspart du temps ensemble! Parle moi plutôt de toi! As-tu déjà trouvé une nouvelle proie? »

    Viviane savait très bien de quoi elle parlait. Elles avaient décidé à la fin de l'année dernière que cette année chacune trouvera une proie à tourmenté ou à séduire. Elle engloutit vit son cocktail, et sentit l’alcool lui monter au cerveau. La soirée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: Re: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptyLun 1 Nov - 1:18

    La superficialité est un art difficile à manier. Mais Viviane et Alayna avait une certaine pratique en la matière. Tout ceci n'était qu'un jeu, évidemment. Un jeu qui restait amusant, et qui permettait d'éviter les sujets sensibles, comme le travail, la famille, le passé etc. Il y avait certaines choses dont Alayna ne voulait pas parler avec ses plus proches amis, et elle était quasiment certaine qu'il en était de même pour Viv. Pour éviter ces sujets, rien de mieux qu'une relation telle que la leur. Elle n'était d'ailleurs pas si superficielle que cela, cette relation. Les deux jeunes femmes pouvaient se confier, l'une à l'autre. Alayna ne révélait rien quant à son passé, mais en ce qui concernait le présent...elle pouvait tout à fait évoquer des choses plus ou moins intimes avec son amie. Tel est le privilège de l'amitié, non ? Loin de toutes ces considérations, la brunette se contentait de profiter de cette belle soirée. L'alcool lui montait à la tête, déjà. Mais, irresponsable comme elle l'était, elle recommanda un cosmo. Cette fois ci, elle ne prit pas l'initiative à la place de Viv, peut être qu'elle n'en souhaitait pas un deuxième. Bref, la jeune femme observa son amie, qui apparemment, semblait apprécier le cocktail. Elle était prête à s'amuser toute la soirée, voire toute la nuit, elle aussi. Cela fit sourire Alayna. Elle était contente de la voir si à l'aise. D'habitude, Viv était plus sur la réserve, et d'ailleurs, c'était tant mieux. Cela rééquilibrait un peu leur relation. Alayna était bien trop provoc', il lui fallait toujours quelqu'un qui puisse la calmer. Apparemment, son amie n'emprunterait pas ce chemin ce soir. Elle allait elle aussi repousser ses limites. Une bonne soirée en perspective, donc.

    Mais pour l'instant, il n'était pas question de se soûler, et de danser sur les tables, pas encore du moins. Tout début de soirée commence par une petite discussion. Alayna voulait connaître la petite vie de son amie, en grande curieuse qu'elle était. Apparemment, son quotidien ressemblait au sien. Fêtes, études, shopping. Rien de bien original en somme. Cette existence lassait parfois la brunette, cet éternel recommencement, ces fêtes à répétition, ces gueules de bois incessantes. Mais, après tout, elle était jeune, elle venait d'avoir l'âge pour boire (et oui 21 ans) et comptait en profiter. Niveau relation amoureuse, c'était exactement pareil. Alayna ne comptait pas s'établir avec qui que ce soit. Elle était bien trop jeune pour ça. Les relations de courtes durées lui convenaient. Et c'est ainsi que Viv parla de leurs fameuses "proies". Ce petit jeu avait été fixé l'année passée. Alayna et Viviane devaient, chacune, se trouver une proie. La brunette aimait la difficulté, et avait choisit un garçon particulièrement timide de l'université, un vrai nerd qui ne semblait pas s'intéresser aux filles, mais plutôt aux études. Sauf que cela s'était soldé par un terrible échec. Il avait trouvé une petite amie, du même acabit que lui. Voyant tous ses efforts réduits à néant, Alayna s'était rabattue sur une proie bien plus facile : Ethan Matthews. Un client de l'hôtel où elle logeait, du moins, c'était ce qu'elle croyait. Un petit jeu de séduction s'était installé entre eux, mais rien de bien sérieux. Et le problème était le suivant : la brunette se laissait prendre au jeu. Et l'oubliait presque. Cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas être aussi faible, et céder. Bref, en pensant à cela, elle baissa son regard, et fixa le comptoir. Devait-elle avouer tout cela à Viviane ? Cela voudrait dire qu'elle aurait échoué. Qu'elle est peut être en train de craquer pour quelqu'un qu'elle finira, tôt ou tard, par décevoir, connaissant son tempérament détestable. Alayna avait confiance en Viv', elle serait de bon conseil. Étant extérieure à toute cette histoire, elle saurait écouter la brunette et lui dire quoi faire. Sauf que, manque de bol, le monde est petit. Viviane et Ethan se connaissaient. Et Alayna ne le savait pas. Voilà qui pouvait causer des dégâts, surtout si son amie faisait une gaffe quant au réel job d'Ethan, autre que celui d'étudiant.

    Portant son nouveau cosmo à ses lèvres, Alayna but une gorgée, puis, le sourire aux lèvres, dit à son amie, cette fois ci beaucoup moins fort que précédemment, avec un ton digne de la plus grande des confidence :

    « J'en avais une. Mais j'ai échoué. J'en ai une nouvelle, mais enfin, je ne sais pas si le mot "proie" convient. Il s'appelle Ethan. On loge au même hôtel. Je ne le connais pas assez bien pour te dire ce que j'en pense, mais, disons que j'apprécie sa compagnie. Et que je me prends un peu trop au jeu. Je déteste ça. J'ai l'impression de ne pas contrôler la situation. D'être faible. Ca m'angoisse. Tu vois ce que je veux dire ? Je me sens...vulnérable. Et ce sentiment là, je le déteste, vraiment. Je ne comprends pas d'où ça vient... »

    Peut être avait elle peur de prononcer un certain mot qui aurait clarifié la situation. Alayna, parler d'amour ? Avec un grand A ? Cela ne convenait pas. Non, ce n'était pas de l'amour. Elle l'espérait. Ressentir un tel sentiment était bien trop périlleux. Se sentant de nouveau envahie par ses soucis, la brunette but de nouveau une grande gorgée de son cosmo. A ce rythme, elle serait soûle dans quelques minutes. Elle fit tourner son doigt sur la coupe, un peu gênée par la conversation. C'est simple, elle détestait se sentir faible. Elle détestait avouer ses faiblesses à qui que ce soit. Certes, elle avait confiance en Viv, mais voilà, son orgueil était forcément atteint. Mais au fond, ce n'était pas si grave. Ce petit événement n'aurait pas de grande répercussion. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Essayant de cacher sa gêne, elle lui dit aussitôt :

    « Et toi alors ? J'suis sûre que t'as réussi. T'es pas aussi nulle que moi, quand même ! »

    Elle laissa échapper un petit rire nerveux. Puis, son attention se dirigea vers la piste de danse. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres. Elle avait envie de danser, au milieu de la foule, avec son amie, of course. Danser pour décompresser du stress des études, et surtout, oublier les quelques soucis qui lui passaient par la tête. Finalement, elle lui dit :

    « Darling, on danse ? »

    Elle avait dit cela d'une voix de mijorée, avec un ton haut perché. Le genre de voix qui exaspère tout le monde. Tel était bien le but d'Alayna. Elle quitta son siège, et attendit la réponse de son amie. Peut-être préférerait elle une discussion sérieuse. L'alcool aidant, elles risqueraient de faire des révélations plutôt délicates, comme par exemple le fait qu'elle ait été enceinte d'un mec qu'elle détestait. Peut être valait il mieux danser. La brunette se demandait bien quel serait le choix de Viv. Sa curiosité allait elle l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: Re: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptyDim 7 Nov - 21:04

    Viviane et Alayna étaient déjà bien parties dans leur superficialité; ce soir-là. mais cela ne changeait rien car ce n'était qu'un jeu auquel les deux filles étaient excellents. cependant, il y avait certaines choses que Vi ne disait pas à Al et vice-versa. Certains secrets étaient simplement fait pour être garder pour soi. C'était en quelque sorte l'avantage de leur amitié. tout se dire mais pas tout.

    Viviane avait bien l'intention de s'amuser ce soir. C'était sa première soirée depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, avait bien l'intention de ne pas jouer la responsable. Ayant fini son cocktail, elle commanda un Mojito pour suivre; quand on avait l'âge de boire, on en profitait bien. Cette fois-ci, cependant, la blondinette n'engloutit pas son cocktail vitesse grand V, mais la savoura gorgée par gorgée. Alayna lui parlait de leur jeu, et comme quoi elle avait échoué la première fois. A vrai dire, Viviane n'avait même pas encore trouver de proie. Disons que depuis un moi, il y avait quelqu'un qui m'accompagnait jusqu'en cours, et cette personne la ramenait juste après. Il n'y avait donc aucune chance pour Viviane de trouver une « proie ». Et dire que ce jeu l'amusait tant. Puis, son amie lui parla d'un garçon, Ethan. Viviane ne connaissait qu'un seul Ethan, et il était parti en France pour revenir on ne sait quand. Si il serait revenu sans avoir prit la peine de la prévenir comme il l'avait fait pour son départ. Viviane aurait vraiment été déçue de lui, et ne saurait quoi penser de lui; et ne saurait pas quoi penser de lui. Ethan aurait surement baisser dans l'estime de la jeune femme. De toute façon, ce n'était peut être pas lui. Alayna continua son petit discours sur le jeu auquel, elle était en train de perdre à cause d'un sentiment: l'amour.

    Viviane - « Il s'agit de l'amour, ma chérie!...Cet Ethan, son nom de famille, c'est Matthews? »

    La blondinette allait quand même demander pour être sure. Puis, Alayna n'allait pas se douter directement que Vi' le connaissait. sa question était ouverte à tout interprétation. Cependant, comment Viviane allait-elle annoncer à Alayna qu'elle n'avait même pas encore trouvé le nom ni le visage d'une proie. Mais ce n'était pas le moment, ni l'endroit de parler de ça. Ce soir, c'était l'amusement pure et dure. Et ce fut lorsqu'Al prononça la fameuse phrase « Darling, on danse ? » que Viviane fit un grand sourire.

    Viviane - « Of course, ma chérie!»

    Elle avait dit cela d'une voix aiguë, pour bien que l'on l'entende. Se dirigeant vers la piste de danse, la blondinette était tout à fait d'humeur à se défouler aujourd'hui. Cependant, dans un flash de néon, Viviane vit un homme. Elle l'avait déjà vu quelque part; mais ce quelque part n'était pas un souvenir joyeux sauf qu'elle ne savait plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna K. Andrews

Alayna K. Andrews

▬ Meѕѕages : 58
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 16/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans.
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : draguer ? (a)



You & C.D.
♣ Love : Quelle connerie. Ca n'existe pas.
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: Re: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptyMar 9 Nov - 18:25

    L'amitié est un sentiment complexe. Alayna avait une amitié profonde pour Viviane, elle ne lui souhaitait que du bien, et n'était pas du genre à jouer de ses sentiments. Seulement, elle ne jouait pas la carte de la parfaite sincérité. Et au final, elle s'en voulait. Ce n'était pas cela, être ami avec quelqu'un. Elle aurait dû tout lui dire, déballer son linge sale, expliquer à quel point elle venait de passer 9 mois difficiles, lui parler de cette famille assez catastrophique dans laquelle elle avait grandit, et de cet enfant qu'elle avait refilé à un couple qu'elle connaissait à peine. Seulement, la brunette avait un principe d'or : ne jamais révéler ses sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux. Faire preuve de trop de franchise pouvait s'avérer périlleux. Songeuse, elle continua de faire tourner son doigt sur les rebords de sa coupe. Elle s'en voulait profondément, d'être aussi joyeuse, superficielle, légère, alors que la situation ne l'était pas. Vraiment pas. Elle essayait d'oublier ces problèmes divers, et l'alcool semblait être une bonne solution pour cela, de même que la compagnie de Viv. Bref, Alayna était perdue dans ses pensées, s'en voulant à mort d'être aussi hypocrite et cachotière, - feignant de partager une réelle amitié alors qu'elle cachait des choses à la blondinette - quand elle avait décrit ses "sentiments" pour Ethan. Elle porta la coupe à ses lèvres, de nouveau, redoutant le verdict de son amie. Elle allait probablement prononcer LE mot maudit, celui qu'Alayna ne voulait pas entendre. Et c'est ce qu'elle fit. La brunette faillit s'étouffer avec sa boisson. L'amour...tout de suite les grands mots. A deux doigts de vociférer sur Viv, elle se reprit. Au fond, elle n'avait peut être pas tort. Bref, elle déglutit, laissant un pesant silence s'installer, avant de répondre, d'une voix pleine d'assurance :

    « De l'amour ? C'est simple, j'y crois pas, à ce mot qui ne désigne rien. C'est juste un fantasme ça, l'amour, c'est bon pour les contes pour enfants ou les comédies romantiques. Mais non, ça n'existe pas. Ou, si ça existe, ça ne fait que faire souffrir, alors non merci. Quand tu vois que des gens qui "s'aiment" se déchirent pour des conneries, vraiment, ça donne pas envie. Je finirai vieille fille, c'est pas grave, mais non, JAMAIS ça. »

    Alayna était tout simplement réfractaire quant à ce sentiment qu'elle considérait comme bidon. Elle détestait tout romantisme. Mais, bizarrement, elle était fan de Shakespeare, Keats ou Wilde. Alayna était une fille pleine de contradictions. Bref, après s'être légèrement emportée, non pas contre Viv, mais contre cette idée générale qu'on ne cessait de lui rabattre aux oreilles. Non, ce mot était tabou, elle ne voulait ni y penser, ni qu'on lui dise, ni le prononcer. Bref, ne voulant pas offenser son amie, elle ajouta, d'une voix douce, pour contraster avec sa précédent réplique :

    « Enfin bref, j'espère que tu te trompes de diagnostic. Ouais, il s'appelle Matthews, c'est ça. Comment ça se fait que tu le connais ? »

    Un petit sourire amusé apparu sur ses lèvres. Si ça se trouve, elle avait déjà eu une relation avec lui. C'était une évidence pour Alayna. On ne peut pas connaître Ethan Matthews sans coucher avec si on est une fille. Il était bien trop attirant pour rester chaste. Alayna exagérait donc légèrement là. C'était habituel chez elle, à vrai dire. Et puis, elle chassa ces pensées insignifiantes pour le moment de sa tête. Pourquoi penser à lui alors qu'il n'était pas là ? Non, elle devait totalement se consacrer à son amie, et danser jusqu'au bout de la nuit, avec de parfaits inconnus, tout en buvant des cosmo. Inutile de se poser des questions existentielles sur ce qu'on pourrait appeler une "potentielle relation" entre eux. Bref, elle fut heureuse de voir que son amie répondait par l'affirmative, de sa voix hyper aigue, et véhiculait toujours cette image de parfaite idiote, qu'Alayna avait aussi adopté. La brunette entraîna son amie avec elle, et commença à se déhancher sur la musique, le sourire aux lèvres, et il faut le dire, grisée par le peu d'alcool qu'elle venait de boire. Alors qu'elle discutait déjà vaguement avec d'illustres inconnus, elle vit que Viv semblait troublée par la vue d'un homme. Aussitôt, Alayna lui glissa à l'oreille :

    « Ca va Viv' ? Allez, danse va, s'il te zieute un peu trop, dis le moi, un coup de talon aiguille dans ses bijoux de famille risque de l'anéantir. »

    Alayna avait souvent adopté cette technique radicale pour éliminer tous les regards trop insistants, surtout ceux d'homme d'âge mûr qui avaient plutôt l'âge de fonder une famille que de venir draguer des jeunettes. La brunette retourna au bar rien que quelques secondes, pour finir sa coupe. Il fallait vraiment qu'elle se calme, si elle voulait ne pas être complètement soûle. Elle revint parmi la foule qui dansait, balançant ses hanches et ses bras au rythme de la musique. Viv semblait toujours aussi troublée. Alayna, un peu gênée par la situation, sentit que quelque chose clochait. Les sourcils froncés, elle stoppa ses mouvements, et rejoint de nouveau son amie, pour lui dire, de la voix la plus douce possible :

    « Tu veux sortir ? C'est la musique c'est ça ? Ouais, elle est atrocement nulle, et il fait trop chaud là dedans. Si tu veux prendre l'air, dis moi, et on y va. »

    Malgré tous ces efforts, la situation n'allait sûrement pas s'arranger. Alayna était légèrement paniquée à cet instant précis, ne comprenant pas ce qui arrivait à Viv.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane L. Hawthorn
I pretend to be OK

Viviane L. Hawthorn

▬ Meѕѕages : 313
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 01/10/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 22 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : célibataire


let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: Re: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) EmptySam 11 Déc - 1:57

    Un jour, Viviane dirait tout à Alayna. Un jour, elle lui dirait pourquoi, pendant plus d'un mois, elle n'avait pas répondu à un de ses appels, de ses mails et de ses messages. La seule réponse qu'elle avait trouvé sur le coup était: Sorry Al' mon père m'a demandé d'aller en Nouvelle-Zélande pour visiter un cabinet d'avocat. Un jour, elle lui dirait la vérité, que pendant un mois, le contact vers l'extérieur était son frère Alymer et ses deux parents. Un jour...mais ce jour n'était pas encore arrivé. Viviane s'en voulait tout de même un peu de n'avoir rien dit à une de ses meilleurs amies. Elle avait envie de lui raconter les deux semaines épouvantables que la jeune fille avait passé à l’hôpital; elle voulait lui raconter comme quoi elle n'avait aucun souvenir du viol et que les sessions chez la psy' lui donnait en vérité les cauchemars. Malheureusement ça, Vi n'avait jamais au le courage de le dire à ses parents ni à son frère. Elle voulait lui dire à point, Alayna et leur sortie lui avaient manqués. mais, Viviane savait bien que les cachotteries ne faisaient pas parti de l'amitié, on devait tout ce sire, en dépit de la situation. Cependant, certaines chose étaient faites pour rester secrètes; et Viviane savait que si l'on s'ouvrait parfois trop aux autres, cela pouvait se retourner contre soi-même.

    Il s'agissait donc Bien d'Ethan Matthews, con meilleur ami qui avait disparu du jour au lendemain. Il était donc bien et bel revenu, et n'avait en aucun cas pris la peine de prévenir Viviane de son retour au Hamptons. Alayna lui demanda d'où elle le connaissais. Allait Viviane lui raconter la vérité? Sûrement pas ce soir, Ethan avait une certaine réputation qui était de coucher avec toutes le filles-qui était fausse au passage-

    « C'est juste un ami de la famille, enfin le fils d'un ami de la famille. Je voulais juste savoir s'il était revenu car ses parents n'ont rien. »

    Viviane n'allait pas non-plus déballer sur les problèmes familiaux d'Ethan. Ce n'était ni l'endroit ni le moment ni à elle de la faire. Cependant, Viviane était tout de même un peu vexée et déçue qu'il ne l'avait pas prévenu de son retour. peut-être qu'au final, elle ne lui importait pas autant que ça.

    Laissant Laissant Ethan dans un petit recoin de sa mémoire, Viviane commença à bouger sur la musique House de la boîte. Pour une fois, c'était bien; et le DJ devait être nouveau car la jeune blonde n'avait jamais entendu ce style de mix au Whitehouse. Il faudrait que Viviane fasse sa rencontre. Il devait sûrement être jeune.

    Dansant sur le rythme de la musique, Viviane crut reconnaître quelqu'un dans ce jeun e néon. cette personne lui semblait anormalement familière, et cela l'inquiétait un peu. Perdue dans ses pensés, Viviane sursauta lorsqu'Alayna lui parla parla d'une voix humoristique que si l'homme l’embêtait trop, elle le mettrait un coup de talon là où elle pensait. Mais cela ne l'aidait pas vraiment, et Alayna avait bien remarqué que Viviane était vraiment troublé par la vue de cet homme, et puis lui demanda si elle voulait sortir. « Sortir » était exactement ce que la jeune blondinette voulait.

    « Non ce n'est pas la musique! je vais t'expliquer dehors. »

    Elle prit alors le bras d'Alayna, et la traîna jusqu'à la sortie arrière de la boîte qui menait sur le parking. Arrivé sur le parking, les trois mots suivants sortis de sa bouche:

    « J'ai été violée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Vide
MessageSujet: Re: let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)   let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's hit the dancefloor. (PV. VIVIANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Westhampton :: The Whitehouse-