CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Plus Que Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander H. Montgomery

Alexander H. Montgomery

▬ Meѕѕages : 35
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 02/11/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 23 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Amoureux ...


Rencontre Plus Que Matinale  Vide
MessageSujet: Rencontre Plus Que Matinale    Rencontre Plus Que Matinale  EmptyDim 7 Nov - 18:18

    Dimanche le jour de la semaine qu'Alexander préférait, il l'aimait car il savait qu'on allait pas lui demander d'aller en cours en catastrophe. Il était comme toujours assez matinal même s'il avait fait la fête, il aimait s'abandonner à regarder le soleil se lever à Cooper's Beach; il avait comme toujours son appareil photo au cas où il trouvait une vue qui était dans l'optique de lui plaire. Il passa une main dans sa chevelure brune qui était en bataille car il n'avait pas pris le soin de mettre du gel car on était dimanche. Il portait un jean et un tee shirt comme tous les jours où il ne voulait pas ses plus belles tenues. Il avait pris soin de prendre son paquet de cigarettes, son briquet ainsi que son téléphone portable et bien sûr ses clés de voiture car il n'était rien sans tout cela. Il arriva à la plage vers six heures et trente minute, il était assez content il n'avait l'air d'avoir personne pour une fois. Il alla sur le sable et commença à prendre des photos comme toujours il avait envie de se vider la tête car il s'était encore surpris à reconnaître une demoiselle qui ressemblait à Savannah, mais par la suite il savait qu'il s'agissait encore de son imagination. En même temps il n'avait pas encore fait le deuil de cette sœur disparue. Il se sentait coupable de sa disparition car il ne l'avait pas protégé comme il le devait. Il avait pris les photos qu'il avait envie de prendre et décida de retourner dans sa voiture s'assoupir un peu comme toujours, il alla dans sa voiture et ferma les yeux. Il commença à repenser à la veille, il avait fais des choses avec deux petite russes qui était de passage, il était assez de son coup car elles en redemandaient. Il leur avait promis de repasser au plus vite mais il ne leurs avait pas dit d'horaires car il avait envie de voir ses amis et sa petite famille. Il était tranquillement en train de dormir quand il entendit des bruits de pas, il n'y prêta pas attention quand il sentit quelqu'un qui lui tapait sur l'épaule. Il se mit à sursauter et remarqua qu'il s'agissait d'Ethan, il se leva et lui dit : « T'es con tu m'as fait peur … »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Matthews

Ethan C. Matthews

▬ Meѕѕages : 215
▬ Je ѕuiѕ aux Haмρтσnѕ ∂eρuiѕ : 24/09/2010
▬ Mσn ρerѕσ eѕт agé ∂e : 21 ans
▬ Sтaтυт ѕσcial : Allez savoir...
▬ Je ρaѕѕe мσn тeмρѕ à : Je t'en pose des questions ?



You & C.D.
♣ Love :
♣ Relationship :
♣ Un rp ? : Open

Rencontre Plus Que Matinale  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Plus Que Matinale    Rencontre Plus Que Matinale  EmptyLun 8 Nov - 15:21

La journée était belle en ce dimanche. Ensoleillée, peu de vent, parfaite je vous dis. Comme tous les dimanches matins -exceptés peut-être lorsque le samedi soir était un brin festif-, Ethan sortait dehors pour faire son petit footing habituel, en direction de la plage, où il se baigne souvent pour se rafraichir après sa course. Ce matin n'échappe pas à la règle. Un corps, ça s'entretient, et pas qu'à moitié, vous dira Ethan. Depuis plusieurs années, il va régulièrement en salle de musculation, entre la course et la natation, son objectif n'étant pas de devenir monsieur muscle, loin de là, mais celui d'être bien dans sa peau, tout simplement ; d'être en forme physiquement. Passons. Il se réveilla un peu avant six heures du matin, prit une douche, enfila une tenue de sport, et prit son café matinal. Les tranches de pain tartinées seraient pour le retour. Allez, hop hop, on sort, on commence à marcher, doucement puis plus rapidement pour enfin se mettre à courir. On se motive ! Ethan met ses deux écouteurs dans ses oreilles et ça y est, tout est plus simple avec un bon fond de musique. Le rock est en lui, le rock l'aide à avancer à une allure vive. C'est réellement étonnant comme la musique a un fort pouvoir dans cette situation. Ce sont les rythmes qui doivent nous entrainer à bonne allure, j'imagine. Car essayez de courir avec du Vivaldi dans les oreilles, ça ne doit pas être le même effet. Ethan couru sur son parcourt habituel pendant vingt bonnes minutes avant d'entrevoir la plage. Pendant ce temps là, il eut le temps de penser à des tonnes de choses, plus ou moins passionnantes les unes des autres.

En arrivant sur Cooper's Beach, Ethan vit qu'une, et une seule voiture se trouvait garée. Pas mal, la bagnole d'ailleurs, se dit-il, en enlevant ses écouteurs de ses oreilles. En passant devant la décapotable, Ethan plissa les yeux pour tenter de discerner qui se trouvait à l'intérieur, car il y avait bien quelqu'un, assit derrière le volant. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour deviner qui c'était. Alexander Montgomery. Le fils de la fameuse Montgomery, rivale inconditionnelle de sa propre mère. Toutes deux sont avocates, toutes deux excellent dans leur profession, et forcément, la concurrence est là. Les rares fois où Delilah, la mère d'Ethan, lui parlait de cette famille, ce n'était pas en bien. Enfin, elle parlait surtout de la mère, mais Ethan n'avait pu s'empêcher de médire lui aussi la famille entière, juste parce que les généralités sont souvent bien faciles. Mais voilà, premièrement, Ethan était rapidement devenu le parrain de l'une des filles Montgomery, Selena et le contact avec elle avait tout de suite était parfait. De plus, il avait fait la connaissance d'Elina par le biais de sa soeur, car elles sont meilleures amies. Et leur rapport n'était pas mauvais… Alors de plus en plus, Ethan changeait d'opinion en ce qui concernait cette grande famille. Il y a quelques jours, il avait vu Alexander pour la première fois à l'université, et il n'avait pu se retenir de le trouver trop fils à papa, comme on dit. En général, ce type de personne n'est pas le genre à attendrir Ethan, mais lorsqu'il lui avait parlé en amphi, encore une fois, Ethan avait été surpris de découvrir quelqu'un de sympa…

Le jeune Matthews s'approcha de la voiture et une fois à coté, il s'abaissa et s'accouda sur la portière, un léger sourire aux lèvres. Alexander n'avait toujours pas remarqué sa présence, et il semblait plongé dans ses pensées, les yeux fermés. Bon. Ne souhaitant pas rester ainsi pendant des heures le temps que le jeune Montgomery revienne sur Terre, Ethan tapota son épaule. Doucement et pourtant Alexander sursauta, ce qui fit ricaner Ethan, qui s'écarta pour laisser Alexander sortir de sa voiture. « T'es con tu m'as fait peur … » Ethan pouffa. « Sans blague, mon pote ! T'étais bien loin là ! » Il examina Alexander, sa tenue était banale, mais étonnante à voir sur lui, qui était habituellement très bien habillé. Ethan sourit en replongeant son regard dans celui d'Alexander. « Allez, c'était qui, la fille ? » Il dit cela à moitié rieur et sérieux. Il lui arrivait à lui aussi parfois en ce moment de divaguer de cette manière, lorsqu'il pensait à une certaine femme…
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Plus Que Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY DESTINY ♣ oh my fucking god :: Les Hamptons • Welcome to heaven :: Southampton :: Cooper's Beach-